| La source | |
|
+13Greyback Andorah nephtys Yavanna Helena et Aki itachi uchiha maugrey junior la faucheuse lunard Nool siworch PAIN Camille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage poste occupé: directrice Don acquis:: directeur
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 17:37 | |
| Camille eu un petit rire et dit: Oui c'est vrai, mais beaucoup de chose son bizarre dans cette nouvel ere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 18:45 | |
| je rentre en souriant sa va mieux a ce que je vois.tant mieux!tu commencai a me faire peur.. |
|
| |
Nool
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 19:58 | |
| Nool soupir oui je vais mieu, mais je dois te remercier de l'étas dans le quelle je me suis trouver Il se penche un peu sur la droite Hé le gu... Camille lui dis son vrai prénom heu... Remus, peu tu venir s'il te plait, joind toi à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 20:00 | |
| bien tout va alors au revoir. je m'en vais en disant a remus de rentrer. |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La source Ven 4 Avr - 15:33 | |
| Camille prit une petite gourde et versa quelques gouttes d'eau dans la gorge de Nool. Elle lui dit ensuite: A tu besoin de quelques chose? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Ven 4 Avr - 15:39 | |
| Merci Nool regard Camille et lui souri Non merci je n'ai besoin de rien, j'ai tout se qui me faut des amis et une charmante personne qui aime de tout son coeur | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Ven 4 Avr - 15:43 | |
| Camille sourit l'embrassa sur le front et lui dit: Bien. | |
|
| |
Andorah
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation (maison) : Là ! grade dans l ecole : Concierge sort preferer- loisirs : Passer le balais , marmonner ... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: La source Sam 5 Avr - 22:08 | |
| Andorah apparait avec Hellgirl au beau milieu de l'eau ,un pince nez sur le nez ( ou sinon^^) elle lui jette un regard furibond et lui donne une petite tappe sur le bras "Mais qu'est ce quon fiche la tu me le dis?on etait pas sencées attérir ailleur?nan?pfff" Elle sort de l'eau d'un pas furieux et se dirige vers les bosquets pour s'en aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 5 Avr - 22:09 | |
| andorah et hellgirl.bonjour. |
|
| |
Andorah
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation (maison) : Là ! grade dans l ecole : Concierge sort preferer- loisirs : Passer le balais , marmonner ... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: La source Sam 5 Avr - 22:12 | |
| Andorah se retourne et expose au grand jour son teint aux reflets nacré (sa facon a elle de bronzer ) - Ah,tiens Maugrey...comment sa va depuis le temps? trois mois c'est sa? Elle détache ses cheveux et s'assied sur un cailloux en face de lui et regarde les alentours d'une mine dédaigneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 5 Avr - 22:20 | |
| ouais.depuis que j'ai apprit que l'une de mes amie travallait pour hellgirl je crois.une certaine andorah ylönen.tu la connais peut etre? |
|
| |
Andorah
| Sujet: Re: La source Sam 5 Avr - 22:24 | |
| Elle le regarda du coin de l'oeuil -Peuh , je travaillait pas pour Hellgirl , elle m'avait demandé de me renseigner avant afin qu'elle sache quand elle pourrait t'annoncer pour Mildread.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 5 Avr - 22:26 | |
| ah je vois...et elle pourer savoir que j'etait au courant et que mildread avais changer?mais je ne lui en veux pas.elle croyai bien faire...sa te dirai de boire un verre? |
|
| |
Andorah
| Sujet: Re: La source Sam 5 Avr - 22:35 | |
| - ..... Andorah ne pipa mot,observant cet espece de ...pff meme pas la peine de penser a sa. Elle se leva et s'étira - AAAhh , ah , durant tout ce temps c'etait reposant d'etre loin de cette ambiance lourde..mais soit allons prendre un verre ...tu me raconteras les nouvelles comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 6 Avr - 7:26 | |
| ouais...surtout qu'on était amis... |
|
| |
Greyback
Nombre de messages : 174 Age : -977 sort preferer- loisirs : mordres de préférence les enfants afin de surpasser les sorciers en nombres Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La source Dim 6 Avr - 10:18 | |
| Greyback se promenais dans les environs quand il entendent la vois d’une personne qu’il connais très bien, il s’approche en silence d’Andorah et lui murmure à l’oreille Bonjour toi Il se met à ces coté et lui souri Comment c’est passer ta première pleine lune ? Il regarde Maugrey Bonjour Maugrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 6 Avr - 10:23 | |
| bonjour fenrir.comment va tu?avec ta fichu meute de cabot? |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 7:35 | |
| Camille qui entendit du bruit dit a voix basse: Je reviens.. Elle sortis de la grotte et vit la cause du bruit elle dit alors: Bonjours, eu.. pas de betise ok? Par betise j'entends bagare... On en a assez eu ici compris!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:04 | |
| non on dixcute entre amis... |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:07 | |
| Camille se retourna et dit du coin de l'oeil: Oui c'est se que je vois... Néanmoins s'il vous prenez l'envie soudain de vous battre faites le, mais pas ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:09 | |
| il a pris un morceau de mon ame.si je le reffrapper je suis mort. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:13 | |
| Camille s'arreta et dit: Ha je suiss hereuse de l'apprendre comme sa vous ne vous batterais pas. Elle regarda Fenir et dit: Mais d'en côté c'est pas très gentille... Enfin je doute que la gentillesse ne soit primordiale chez vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:18 | |
| je te signale que andorah est mon amie et qu'elle n'a jamais fait un truc mal. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:19 | |
| Camille sourit et dit: Je sais je ne parlez point d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:21 | |
| ah greyback?en meme temps il a tuer ma famille... |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:31 | |
| Camille dit alors: Sa se n'est pas très malin ... Sur se veuillais m'excusez, je dois retourner au près de mon bien-aimée. Aurevoir. Et elle retourna dans la grotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 8:37 | |
| ouais et loi je rentre chez loi. |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 16:21 | |
| Nool se leva et se mit à l'entrée de la grotte Tu ne dois pas, tu peux si tu veux Il lui souri et se met à marcher vers la source entre dans l'eau tout habié prononce une formule, prend une brofonde inspiration s'enfonce dans la source et entre dans une grotte cacher C'est dont ici qu'Edouard ma conseiller de méditer Il sort de l'eau, se met en torse nu puis s'assier en scripte et ferme les yeux se met à méditer Un peu de calme, Camille me retrouvera facilement Edouard lui diras surement ou je suis | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 16:33 | |
| Camille arriva a la source Edouard lui avait dit ou se trouver Nool elle entra dans l'eau et se baigna un instat. Elle ne voulais pas déranger Nool dans sa méditation. Elle pensa *Si jamais il a besoin de quelques chose je suis en hauts* Elle nagait se reposant et méditants elle aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:19 | |
| Camille se trouna sourit et dit: Ha Maugrey, j'étais juste perdu dans mes pensées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:29 | |
| je voulait te demander...théo m'a demander comment on faisait les enfants...et...j'aimeai de l'aide. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:31 | |
| Camille sourit et dit: Aie c'est un sujets délicat... Voila se que tu va lui dire si tu est d'accord bien sur Elle sourit prit un profonde inspiration est dit : Dit lui que pour faire des enfants il faut un papa et une maman qu'il faut qu'il s'aime de tout leur coeur. Et ensuite tu lui dit que il est trop jeune pour en avoir et que tu lui expliquera mieux quand il sera plus grand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:34 | |
| merci. bof tu sais papa j'ai deja ma petite idée. laquelle? et bien une...unite centrale donne de l'energie a une autre et pour ca le tyau rentre dans le trou. il m'ettonnera toujours... |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:36 | |
| Camille était rouge et ne sus quoi dire elle dit enfin: Euu.. oui... Tu voulais savoir autre chose Maugrey?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:40 | |
| ouais.est ce que mon fils est normal ou extraterrestre a tout savoir? mechant!c'est pas ma faute je suis tiers humain tiers demon tiers faéerie.j'ai le savoir des trois c'est tout! |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:41 | |
| Camille qui aprécier que l'on est changée de sujet dit: Je ne crois pas qu'il soit un extraterestres, tout hommes a une parcelle de savoir en lui certains en on plus d'autre moins... ainssi va la vie.. Elle se demandais comment allez Nool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:54 | |
| mouais...
tu t'est tromper! |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 18:57 | |
| Camille sourit mais elle se demander se que Théo avait dans la tête et pourquoi avait-il posait cette questions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 19:02 | |
| camille je lui ai demandait pour savoir si il me donnerer la vrai reponse. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 19:03 | |
| Camille dit: Et il te la donné? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 19:13 | |
| Nool méditais il ouvre soudain ces yeux qui perdire toute couleurs laissent place à un blanc immaculer il fut entourer d'une légère lumière blanche pendant se temps à l'extérieur il y eu une légère secousse | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 19:16 | |
| Camille sentit la secousse et eu froid dans le dos et dit alors: Escusez moi quelques chose ne va pas la en dessous... Elle plongea nagea un instant arriva au fond du lac prononca la formule et atterit d'en la grotte. Elle courut.. et trouva enfin Nool. Il était immaculer d'un blanc etinselent. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 19:20 | |
| Nool regard Camille de ces yeux blanc et se mit à parler en loup, il se calme un peu, ferme les yeux la lumière s'évapora et il redevient normal, il reouvre les yeux qui étais redevenue normaux et regarde Camille, surpris de la voir la qu'es ce que tu fait la ? | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 7 Avr - 19:24 | |
| Camille encore un peu sonné par se qu'elle venait de voir dit: Et benh... eu.. la terre a tremblait la haut et... je me suis inquièter alors je suis venu voir si tu allais bien.. Elle respira reprit ses esprit et dit: Tu avais de la lumière blanche autour de toi, tu as dis quelques chose en une langue je coris que c'était du loup... Et paff tu est redevenu normal.. Elle s'assit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 1 Mai - 21:11 | |
| maugrey alla seul a la source pour se reposer.il commencais a en avoir marre de la vie.il ne pouvait pas s'empecher de pensait que si ca continuait ainsi il se turais lui meme faute que seth le fasse.et sa chere meilleur amie nephtys lui manquer.lui et les autres ne l'avait toujours pas sauver et il ne pouvez pas penser a autre chose qu'au fait que pour nephtys les jours etait compter. aller maugrey mon pote.calme toi fais une petite siste en cas mais surtout bien se calmer et prendre la vie du bon cote.euh mince des bon coter pour l'instant y 'en a que un. |
|
| |
Andorah
| Sujet: Re: La source Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| C'est fou comme les gens changent! aprés avoir fait un retour raté , Andorah etait bien décidée a revenir pour de bon a Poudlard .. En Finlande, z'etaient tous morts de toute façon .. Cela dit (enfin pensé ) un Maugrey qui parlait tout seul, sa valait tous les voyages en Finlande . La jeune( enfin, tout est relafit) concierge ne pût s'empecher de rire en l'entendant se donner lui meme un conseil ! Elle explosa d'un rire sonore, rapellant de forts mauvais souvenirs pour ce pauvre Maugrey ( une grosse bebete rouge ^^) .Elle sortit des fourrés et pris son élan pour sauter, et atterir juste devant lui
- Dis moi toi, avant , tu préférais les donner aux autres les conseils et pas a toi meme ...
lanca t elle, un sourire éclatant, les yeux d'une normalité étonante , sans plus aucun reflet transparant sur le corps, ni cicatrice ...ceux qui ne la connaissaient pas pourraient penser que c'etait une personne tout a fait normale ... Elle regarda Maugrey d'un air intérrogé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 1 Mai - 22:24 | |
| tu est aussi ravissante que a notre premiere rencontre.ecoute je suis plutot genre triste la alors stp laisse moi ou alors dis moi une bonne nouvelle. |
|
| |
Andorah
| Sujet: Re: La source Jeu 1 Mai - 22:29 | |
| _ Ya pas d'neige en Finlande alors ... j'suis revenue .... déclara Andorah dans un sourire confus . Elle s'approcha de lui _ Bah, vas y raconte , je suis plus a ca près si mes souvenirs sont exacts ...en tout cas, reste pas là ! c'est hyper déprimant ici .... Elle regarda les alentours .. sa donnait envie de chialer toutes les larmes de son corps ... - Tu sais, Yris, elle est venue en Finlande avec moi et .... Je crois qu'elle a pas survécut ... toi qui voulait une bonne nouvelle ... t'aurais suremment pas aimé une Yris/Hellgirl/loup garou .... enfin, viens, on a qu'a aller ailleur pour nous raconter nos vies parceque là comme jte le disait c'est hyper déprimant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 1 Mai - 22:31 | |
| je soupire debarrasser de hellgirl...enfin!bon si tu veux on peux aller chez moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La source | |
| |
|
| |
| La source | |
|