| La source | |
|
+13Greyback Andorah nephtys Yavanna Helena et Aki itachi uchiha maugrey junior la faucheuse lunard Nool siworch PAIN Camille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtys Professeur
Nombre de messages : 1860 Age : 37 Localisation (maison) : poufsouffle grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: La source Mer 26 Mar - 20:05 | |
| Je lui donne le potion de vitalité. Il se sentira un peu mieux mais ce n'est pas assez puissant pour le soigner complètement. Je compte sur toi pour ramener autre chose Camille. Nephtys administra la potion à Nool. Elle prit garde de ne pas lui donner tout, cela d'abord n'était pas utile, et puis il devrait peut être en reprendre plus tard. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mer 26 Mar - 20:08 | |
| Merci Nool essaie de se redresse mais se sentie aussitot quelqu'un le pousser pour le ralonger, il posse sa main sur son fron et soupire pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 26 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
nephtys Professeur
Nombre de messages : 1860 Age : 37 Localisation (maison) : poufsouffle grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La source Mer 26 Mar - 20:36 | |
| hj: et maugrey est vexé Si tu accompagnais Camille Maugrey? Elle lui lança un regard féroce qui signifiait qu'il y avait bien autre chose à faire que de se disputer. Puis, elle reporta son attention sur Nool. Reste allongé. Tu es encore très faible. Il te faut du repos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 26 Mar - 20:41 | |
| Remus laisse passer Maugrey, mais manque de chance pour Nool il c'étais tourner quand il avais essaie de se lever Nool reste coucher me force pas à t'enchainer |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mer 26 Mar - 20:45 | |
| mais... d'accord si j'ai pas le choix Nool ferma les yeux et au bout de quelques minutes, il s'endort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 26 Mar - 21:08 | |
| aider?pff!je vois pas pourquoi a part camille et yavanna personne ne m'aprecie ici.alors si camille me le demande oui sinon qu'il aille au diable et vous tous avec.compris?lacher moi les coleursj'en ai plus qu'assez de votre petite bande de rigolo surtout de toi nephtys.je ne vous demande q'une chosede ne plus me traiter comme votre ami |
|
| |
Yavanna a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Animagus
| Sujet: Re: La source Mer 26 Mar - 22:55 | |
| yavanna dit à camille:
" dis moi camille , des larmes de licorne, suffirait il pour ramener la santé a Nool, elles ont le pouvoir de soigner tout mal, de cicatriser et de brendre la vie? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 7:05 | |
| mouais.mais je vous conseiller de me laisser faire pour qu'il sois en parfaite santé daccord?bon bien sur j'aurai quelque petit probleme mais c'est ma faute si il est comme ca. je m'aproche de lui murmure une etrange incantation puis tombe au sol inanime tandisque lui est geri argh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 7:45 | |
| Remus s'arret et regard Maugrey je veux pas être méchant mais je crois qu'il serais plus sage que tu laisse Camille, Yavanna et Nephtys s'occuper de Nool Il s'assier puis regard Yavanna Yavanna nous connaissons tout les deux quelqu'un qui peu nous aider au sujet des fées et elfes Il sourit Giangélia dois surement connaitre quelque chosse et puis elle est prof de potion |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 11:38 | |
| hj : je disais pas ça pour être désagréable maugrey. Mais en même temps, tu n'arrête pas de te vexer pour un rien... Je dois faire comment pour que tu ne prenne pas mes paroles mals ? Nephtys regarda Maugrey. Ca t'arrive de demander l'avis aux autres ? Il y en bien assez de s'occuper de Nool, il ne manque plus que de s'occuper de toi... Au lieu d'un malade, on en a 2 à présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 15:15 | |
| aller je m'en vais ca va j'ai compris.pour une fois que je veux aider... |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage poste occupé: directrice Don acquis:: directeur
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 17:14 | |
| Camille sourit a Remus et lui dit: Oui Gingelia pourra surment nous aider. Elle se tourna veres Yavanna et lui dit: Des larmes de licornes.. se n'est pas bète comme idée. Il faut juste en trouver une qui veuille bien nous en donnerElle regarda ensuite Nephtys et lui dit: Merci. | |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 18:46 | |
| hj : je viens de comprendre. Maugrey veut en fait se faire chouchouter un peu. C'est dans ce but peu avouable qu'il essaye de devenir LE grand blessé de l'histoire... et aux oubliettes Nool. Nephtys regarda Nool. Elle mit une main sur son front et secoua la tête. Il a un peu de fièvre. Mais c'est normal vu l'état de faiblesse dans lequel on vient de le tirer. Elle va baisser... mais il a besoin de beaucoup de repos. Il lui faut un peu de nourriture et d'eau dans l'immédiat. Je pense que des larmes de licornes seraient une bonne idée. Les larmes de phénix guérissent les blessures et sers de puissant contre-poisons, mais les larmes de licorne, avec leur grande pureté, rendent vitalité et santé. | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| Camille sourit a Nool puis a Nephtys et lui dit: Bien je vais aller chercher de quoi manger et boire, on verra plus tard pour les larmes de licornes. Elle sortis de la grotte fit signe de la tête a Remus et se dirigea vers des baies.. Elle revint quelques minute plus tard les bras chargées de fruits et de gourde. Elle posa tout cela se tourna vers les autres et dit: Voila de quoi nous remètre d'aplonds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 19:27 | |
| Remus entre dans la tanière et va se coucher au près de Nool qui dormais, le regarde et espérais qu'il sera vite remit sur pied Remus regarde Yavanna Si il faut aller chercher la licorne il suffit de le demander à Sword je ne sais pas pourquoi il est fort apprecier de Shamana il à l'art de se retrouver sur le dos en sa présence Il lui fit un clein d'oeil en évoquent se souvenir qu'il avais du cours de son frère |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 19:36 | |
| Camille lui sourit et dit: Je l'espère aussi. Elle dit a Remus: Pardon de ma curiosité mais qui est Schamana? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| Remus souri Demande à Yavanna elle est mieu placer que moi pour te répondre, je peu juste dire que c'est une licornes Il posse sa tête sur ces pattes et soupire, il se sentais inutile mais ne le montrais pas |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 19:41 | |
| Camille sourit voyant que Remus tourner en rond elle lui demanda: Remus pourryez vous si'il vous plait prendre sa température et si il en a essayer de la lui faire tomber? Elle se tourna ensuite vers Yavanna est lui dit: Qui est Schamana ece une de vos connaisance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| Bien sur Il se lève reprend forme humaine posse sa main sur le front de Nool Je vais essaier de faire descendre sa ne serrèce qu'un peu Il s'arracher un morceau de sa manche sa main droite se recouvre d'une fin couche de glace et l'envellopa dans son morceau de tissu puis posse sa main sur le front de Nool *merci Dana-Danu pour ce pouvoir* Puis il regarde Camille C'est tout se que je sais faire pour vous aider |
|
| |
Yavanna a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Animagus
| Sujet: Re: La source Jeu 27 Mar - 19:57 | |
| remus venait de lui faire rappeller que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu shamana, avec tout ce qui s'est passé elle l'avait délaissé honteusement elle dit à Camille :
" Schamana est ma meilleur amie depuis mon enfance "
puis se tournant vers Rémus ellez lui dit:
" j'ai pas besoin d'aller chercher ma licorne, et ce n'est pas étonnant si elle permet a sworld de monter sur elle, elle sait qu'il veillle sur moi, pour en revenir , je possédes des larmes de licornes "
elle sortit la chainette autour de son cou ou se trouvait le pendentif des dragons , accroché une petite fiole apparue elle l'a décrocha et le remis a Camille
" tiens il faut juste verser sur sa bouche, il faut légérement relevé ses levres pour que les larmes glissent entre les dents" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 6:00 | |
| |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 16:39 | |
| Camille remercia Yavanna suivi son conseille est glissa 3 larmes de licornes dans la gorge de Nool puis elle dit: Je crois que il lui faudra du repos.. Elle se tourne vers Yavanna est lui dit: Vous devez être une personne qui a un coeur pur pour qu'une licornes devienne votre amie. Puis elle regarda Remus et lui dit: Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 17:17 | |
| Remus enlève sa main du front de Nool Ce n'est rien c'est la seule choses que je pouvais faire Il enlève le morceau de tissu qui enveloppais sa main, regarde Nool toujours endormi et soupire C'est qu'il tien à toi pour s'être mis dans cette étas tu te trouvais entre Maugrey et moi, j'en suis désoler Il se lève posse une main amical sur l'épaule de Camille et va s'assoir hors de la tanière afin de faire fondre la glace un peu plus vite sous le soleil |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 17:48 | |
| Camille alla le rejoindre et lui dit: Se n'est pas votre faute, je suis sur que vous et Maugrey ne vouliez blaissé personne a part vous deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 18:45 | |
| nonmeme si nool m'en veux parce que siworch luui a cracher dessus j'aurai pas fait ca.mais c'est un possible de vaincre siworch.meme remus n'a rien pus faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 19:18 | |
| Remus essaie de sourire Je comprend, de toute façon je doivrais essaier de me calmer et plus m'enerver pour un rien, au moin pour Emilie Il lève la tête vers le ciel et soupir Je vais peut être repartire dans le nord pour une semaine ou deux histoire de me calmer ou alors je pars à la cabanne et mis enferme pour laisse sortire la bête en moi ainssi vous ne serez pas déranger par mes hurlements et de plus je ne risque pas de vous blesser Il se tourne vers Yavanna Maintenant reste à voir si madame la directrice est d'accord qu'un de ces professeur quitte l'établissement pour un durer déterminer |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 19:31 | |
| Camille sourit et dit: Si cela paut vous faire du bien... Elle se tourna vers lui et lui dit: En tout cas une chose est sur pour l'instant moi vous ne me déranger pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 19:58 | |
| idem remus!tu nous derange pas au contrairequ'est ce qu'on deviendrait sans notre garou preferer?rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 28 Mar - 21:25 | |
| Merci mais je dois partir Il se lève sétire et reprends sa forme de loup noir vous ne m'avez jamais vu devenir fou quoi que toi Camille tu ma fut à la limiter de la follie, c'est quand Cristal est venue me chercher si tu t'en souvient Il marche un peu, lève le museau vers le ciel et reste immobile perdu dans ces pensée |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Sam 29 Mar - 6:45 | |
| Camille sourit et dit: Oui, je m'en souviens. Elle le regarda et lui dit: Rien n'y personne ne vous en empechera mais faites tout de même attetion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 29 Mar - 6:50 | |
| moi aussi quand je t'ai proposer du lapin!qu'elle pagaille... |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Sam 29 Mar - 15:26 | |
| Nool ouvre lentement les yeux après des heures de sommeil et dis d'une vois a peine auditible Ca... Camille Posse sa mais sur le front en sentent une goutte d'eau glisser le long de son visage, referme les yeux et soupire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 29 Mar - 15:31 | |
| nool!il a parler!vener voir vite!nool a, parler! |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Dim 30 Mar - 15:46 | |
| Camille s'assier a son chevet et lui dit: Oui, je suis la. Elle lui prend la main lui la baise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 30 Mar - 15:50 | |
| je le regarde inquiet sa va nool?si je peux aider... |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Dim 30 Mar - 19:58 | |
| Nool tourne la tête vers Camille, ouvre les yeux et lui souri
"je... je sais que tu es la"
Il regard Maugrey
"t'inquiet je suis vivent, non tu ne peux aider en rien pour le moment"
Il posse ces yeux sur Yavanna qui c'étais approcher
"j'avais beau être endormi et très loin d'ici j'ai entendu vosparole et merci pour votre aide"
Il serre la main de Camille dans la sienne et porte sa main sur son coeur "je t'aime "
il ferme mes yeux et se rendors sous l'effets de la fatigue et se gros dépense d'energie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 30 Mar - 21:03 | |
| aller repose toi.moi camille je vais chez moi en faéerie daccord?j'ai un tyran a qui botter les fesses... |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 31 Mar - 16:24 | |
| Camille sourit a Maugrey et lui dit: D'accord, je viendrais peut-être t'aider.... Elle jeta un coups d'oeil a Yavanna la remercia encore elle se tourna ensuite vers Nephtys et Remus fit de même puis elle se tourna vers Nool et dit dans un murmure: Je t'aime aussi, repose toi bien mon coeur et guérri vite.Elle se leva bus un verre d'eau en proposa a Yavanna, Nephtys et Remus puis elle retourna s'asoire auprès de Nool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 31 Mar - 17:41 | |
| bonne journée les enfants et pas de betises ok?j'ai pas envie d'avoir cinquante malade sur les bras! |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 31 Mar - 17:51 | |
| Camille sourit et dit: Nan tiquiète pas Maugrey, merci bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 31 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 16:25 | |
| Elle reporta son attention sur Nool, fit apparaître 2 chaise pour Yavanna et Nephtys. Et elle dit: Et bien se n'est pas le ventre vide que nous pourrons aider Nool. Je vous invite donc a manger? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 16:46 | |
| Nool se reveille doucement, et regarde les personne qui l'entourais bon... bonjour | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 16:58 | |
| Camille se retourna le sureleva et lui dit d'une voix douce: Bonjours. Comment te sens tu? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 17:08 | |
| il remercie Camille de l'avoir surelever merci Nool regard Camille et souri Je vais mieu et toi sa va je vois que tu t'est inquietter et je te demande de m'en pardonner | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 17:16 | |
| Camille lui sourit et dit: Se n'est en aucun cas de ta faute.. Elle le regarda un instent avant de lui répondre: Maintenant que tu te sens mieux moi aussi je me sens mieux. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 17:26 | |
| Nool souri et se redresse un peu pour s'assoir car il ne suportais plus la possition coucher sa va alors, tien le guide n'est pas la ? | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 17:30 | |
| Camille jeta un coups d'oeil a l'entrée de la grotte sourit et dit: Non il n'est pas la, il est dehors on va dire qu'il "monte la garde". | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mar 1 Avr - 17:34 | |
| Nool souri Un loup qui protège un chasseur, c'est original Il regard vers l'entrée le cherchent du regard, afin de le remercier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La source | |
| |
|
| |
| La source | |
|