Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite ballade au bort de la source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

Il était rare que Sélène sorte de chez elle pour se promener en forêt malgrer le fait d'être en partie elfe ne l'attirais plus que cela d'être en unions avec le monde qui l'entoure mais se soir elle ne sais pas pourquoi elle avait envie de prendre l'air et aller se promener au bort de la source, Sélène se dirigea vers la porte quand son dragon se possa sur sont épaule et la regarda d'un air surprit
*tu sort ???*
Oui je sais pas pourquoi j'ai envie d'aller dehors et qui sait je rencontrerais peut être l'homme avec qui j'ai danse à la st valentin tu veu m'accompagner?

le dragon lui fit signe que oui et la jeune "elfe" sortie de chez elle et se mit à marcher regardent de temps à autre en direction du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:50

effectivement maugrey etait au bord de la source la tete plein de souvenirs.et il penser aussi a cette femme sélène...mon dieu maugrey serait t-il amoureux?

bah...on sait jamais.

et c'est a ce moment qu'il vit sélène passer.en un temps record il était près d'elle.

bonsoir sélène.comment aller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:54

Sélène s'arretta en entendent une voix à ces coter et fut surprisse de voir l'homme de l'autre soir et lui souria es ce une coincidence ou un hazard la jeune elfe n'en savais rien mais cela n'était pas pour lui déplaire
ho ... bonsoir Maugrey je vais très bien et vous ?, je me demandais quand j'aurais l'occation de vous revoir un jour

Aschore pencha la tête sur le coter et regarda Sélène
*tien ...ton voeux à été réaliser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:59

je vais...relativement bien.oh et il me semble vous avoir promis une promenade.alors puis je vous inviter a poursuivre la votre en ma compagnie?

eh oui plus de doute maugrey etait amoureux.la preuve son coeur avais fais un jolie bon quand il avais entendu tiens ton voeux a été réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:04

Sélène souria au parole de son dragon et de Maugrey
oui vous m'aviez promis une ballade, comment puis vous reffusser cela ?, j'accepte même avec grand plaisir où voulez vous allez
dit elle en prennent le bras que Maugrey lui tendais
Aschore en profita pour passer des épaules de la jeune elfe pour aller se coucher sur celle de Maugrey
Revenir en haut Aller en bas
Atma la dragonne

Atma la dragonne


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:06

Atma voler relativement haut dans le ciel, elle regarder en bas tout en batent des ses grande ailes rouge, elle regarder la moindre souris qui traverser, la moindre ombre. Une odeur qu'il lui etait familiere arriva au naseaux de la jeune dragonne, cette odeur, elle l'avait rencontrer l'or du bal.

-* Askore ?*

Se non lui etait bien revenu, le petit dragon avec qu'y elle avait jouer avec au bal, se si petit reptile qui lui avait un peu manquer.
La dragonne suivit l'odeur et vis Maugrey, n'etait t'il pas a la ceremonie ? Atma les observa de haut et en voyant Askore, elle se posa au sol delicatement, la tete haut :

- "Ho ! mais si se n'est pas Askore, je suis contente de te revoir ."

elle s'aprocha d'askore et lui fait du museau a museau, le petit dragon etait toujours aussi ... petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:10

maugrey sourit a Aschore qui s'envola vers atma puis se tourna vers sélène.

oh je connais un endroit charmant.je peux vous y mener.

il emmena sélène dans ceux fameux endroit.le soleil couchant des chutes d'eau brillante des poissons de toute les couleurs...un endroit charmant.

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:22

Ashkore regarda Maugrey et Sélène puis s'envola vers Atma se possent sur le museau de la dragonne
*tien bonjour Atma, moi aussi je suis heureux de te revoir*

Avec plaisire Maugrey
Sélène se laissa quitter par Maugrey et arriva à un endrois charment la jeune elfe était stupeffaite
c'est Magnifique Maugrey, j'ai jamais eu la chance de voir un paysage et un telle coucher de soleil
vous êtes le premier à me faire découvrire un telle endrois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

je savais que cela vous plairer...

maugrey et sélène s'assirent pres de l'eau

écouter sélène je sais que c'est soudain mais...je crois que...je crois que je vous aime...

et voila maugrey l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

Sélène suivit Maugrey et s'assit au coter de Maugrey l'écoutent elle vira légèrement au rouge quand Maugrey avoua ces sentiment
je suis toucher Maugrey, je ressent la même choses pour vous dit elle en posssent sa main sur celle de l'home
Revenir en haut Aller en bas
Atma la dragonne

Atma la dragonne


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

Atma appercu Askore monter sur son museau, elle souria et marcha au coter du * nouveau couple * et arriva dans un endoit etranger mais magnifique, l'eau etait si pur et les cascade si eclatante, Atma s'aprocha de l'eau, elle baissa le tete pour boire un peu de cette eau, elle posa une patte dans l'eau fraiche puis l'aute avent d'etre les quatres patte dans l'eau, elle jouer avec l'eau du bout de sa queue, fesant eclabouser de l'eau dans tout les coter et regardent Askore qui s'amuser sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:41

je...vous...

maugrey ne s'avant que faire l'embrassa...
(bravo maugrey t'a eu une réaction acceptable...)

eh bien si vous...enfin je pense que je peux vous tutoiyer...donc si tu m'aime et que je t'aime...c'est le plus beau jour de ma vie...

voyent qu'il commencer a faire froid et que sélène tremblait un peu maugrey enleva sa veste et la mis a sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

Sélène regarda la dragonne qui venais de les rejoindre quand soudain Maugrey se pencha vers elle et l'embrassa en premier lieu elle fut surprisse, elle ne s'attendais pas cette réaction de la part de Maugrey
bien sur que tu peu me tutoyer, c'est de même pour moi j'ai eu un penchent pour toi dès que je t'ai vue la première fois
un vent froid commençais à se lever la jeune elfe trembla légèrement mais se retrouva vite au chaud Maugrey venais de posser sa veste sur ces épaules et en remerciement elle l'embrassa avant de s'appuier contre son nouveau compagnions

Askore marchais sur le museau d'Atma il tourna la tête vers Maugrey et sa maitresse au moment ou il s'embrassais il en fut tellement surprit qu'il tomba du museau de la dragonne coulent à pique dans l'eau glacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

moi aussi j'ai toujours était attirer par toi.

maugrey la sentit s'appuyer contre lui.il ouvrit ces bras ou elle viens se blottir.

tu aime nager?
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:44

Sélène se blotti dans les bras de Maugrey rigola en elle voyent son dragon tomber à l'eau, la jeune elfe leva ces yeux turquoi vers son homme et lui souria
bien sur que j'aime nager et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45

oui j'aime bien...

maugrey se leva l'attrapa et sauta dans l'eau en éclatant de rire.dans l'eau il riait encore...

tu verrais ta tete...
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

Sélène n'eu le temps de dire ouf qu'elle se retrouva à l'eau en compagnie de Maugrey rigolent, cela lui fessait beaucoup de bien
normal que je face une drole de tête, elle est froide...

elle s'approche de Maugrey attrappent son cole et l'embrassa le poussent légèrement vers l'arrière et fini par le chuter en arrière rigolent encore plus
bha alors tu tient plus debout quand je suis la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:03

maugrey lui murmura a l'oreille

non je t'aime trop...

maugrey sortie de l'eau et sécha ses habits en regardant sélène faire de meme.il s'approcha d'elle par dérriere l'attrapa la plaqua sur le sol et l'embrassa.

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Atma la dragonne

Atma la dragonne


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:13

Atma ratrapa Askore en l'atrapent a la petit queue sur jeune dragon, quant des eclabousure alla sur Atma, le nouveau couple s'etait bien former, elle rigola et posa Askore sur son dos, quant le couple sortit de l'eau et se fessai des petit gaterie comme tout les humains, Atma etait un peu degouter dont la facon que les humains prouve leur amours, elle alle plus loin dans les eau profonde, la fraicheur de l'eau lui fessant telement du bien, elle naga, sa tete resorter de l'eau et son dos, un dragon qui nage, sa ne se voyer pas tout les jours, mais Atma aimer nager.

Elle tourna la tete vers le couple les voyant ensenble puis se retourna vers Askore:

-" On peu dire qu'il forme un beau couple"

Elle rigola et se tourna, la lune etait maitenant haut dans le ciel remplis d'etoile, Atma regarder le ciel toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:17

Sélène sortie de l'eau se sechent les vêments elle se sentie plaquer en douceur au sol par Maugrey
moi aussi je t'aime

elle vola un baisser à Maugrey avant de passer une main sur le visage de son compagnions se perdent dans le regard de se dernier avant de le tirer vers elle l'allongeant au sol et possa sa tête contre le torce de se dernier lui dissent des mots doux

Askor grimpa sur la tête d'Atma se placent entre ces cornes
*oui il forme un beau couple cela fait des années que je n'ai plus vue Sélène sourire ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:24

maugrey la poussa en douceur et se releva en baillant.et evidement voila qui cache tout...la dragoncelle chapitre 1:vomi pendant plusieurs jour se guerrit au bout de deux semaines et 3 jour apres avoir arreter de vomir peut retourner au contact des dragons.sa faisait deux jour qu'il ne vomissait plus.sa chemise toute neuve etait bonne a jeter.apres cettre relever il avalla ces saleter de pilules noirs et ne vomis plus mais perdit rapidement ses forces.

euh sélène...excuse moi mais tu pourrer m'aider a me relever?

et vu l'air de sélène elle etait inquiete...super...
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:33

Sélène regarda impuissente Maugrey vomir, se qui l'inquietta, la jeune elfe se leva et se pencha vers Maugrey qui venais d'avaler d'étrange pillules noir
bien sur que je vais t'aider je vais pas te laisser au sol dans cette état

Elle s'accroupille au coter de Maugrey et passa un bras sous son épaule et l'aida à se relever regardent l'homme plus inquiette qu'autre choses
qu'es ce que tu as ?, tu as manger quelque choses que tu n'arrive pas à digerer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:41

non non...c'est ces pillules...seule reméde contre la dragoncelle que j'ai trouver mais elle te vident de tes forces...

maugrey une fois debout l'embrassa pour la remercier et oh comble du bonheur théo,fils adoré de maugrey,arriva en aillant l'air de réfléchir.en voyant son pére embrasser sélène il se précipita vers eux tout content et demanda a son pére.

qui c'est qui c'est?ta petite amie?comment elle s'apelle?tu la connait depuis quand?vous sortez ensemble depuis quand?vous etes déja aller plus loin que les embrassades?

si maugrey etait léssiver au début la derniere question l'avait anéantit.il regarda un peu inquiet sélène qui semblait plus amusée qu'autre chose.

bon euh sélène voici théo mon fils.théo espece d'imbécile voici sélène
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:49

je vois mais promes moi de ne pas abusser de ces pillules
Sélène répondi avec plaisire au baisser de son cher ami, soudain elle entendent une voix enfantine et baissa les yeux sourient au question de Théo, elle rigola en entendent la dernière poser et regarda Maugrey avant de reporter son attetion sur le fils de se dernier

enchanter de te connaitre Théo, tu est bien curieux j'ai rencontrée ton père à la saint valentin puis nous nous sommes perdu de vue jusqu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57

enchanter madame!.eh ben tu vois papa j'ai bien fait de t'obliger a y aller.

théo chuchota a sélène

si votre relation est vraiment sérieuse faite attention,il est raleur bordélique paresseux flémard et c'est un vrai gamin.PAPA!

maugrey avait ressortit les pillules.

plus de trois par jours nuit a la santé et tu en a déja pris quatre se matin!

c'est bon théo je suis grand!bon va voir lucie!

théo partit mécontent.maugrey se tourna vers sélène qui semblait vraiment inquiète.

c'est bon je suis solide!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:08

Sélène rigola au parole de Théo
je pense pas que Maugrey restera ainssi si notre relation dure plus longtemps

elle regarde Théo partire et Maugrey resortire ces pillules se qui l'inquietta encore plus
tu est sur qu'il li a pas un autre moyent que ces pillules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

ouais...y'a un autre moyen...réster enfermer a longeur de journée a vomir et attendre de guerrir tout seul...et c'est pas mon genre...bon je pense que je vais rentrer chez moi il commence a étre tard.

maugrey regarda le petit tube et remarqua une ligne qu'il n'avais jamais vu au dessus de "non recommandait par la santer" la fameuse ligne disait"interdit a la vente pour cause d'affaiblissement de la santé définitif.a l'abus ces pillules peuvent etre mortelle"

en grande intélligence il avais dit ca a haute voix et sélène avais l'air maintenant plus affolée qu'inquiete.

t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Atma la dragonne

Atma la dragonne


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:07

Atma regardo Askore monter entre ses corne, elle regardi vers le couple et voyant maugrey vomir, elle fut surprit de le voir, elle s'etait aprocher quant un jeune garcon arrive et apres leur discution etait repartie, Atma n'avait pas pus entendre mais le garcon etait so exiter quant il regarder Maugrey, elle comprit alors que s'etait son fils, Atma sortie de l'eau se retrouvent a coter d'eux, voyant le tube avec le pillule noir, elle fut un peu inquiete mais compris de maugrey avait la dragoncelle, maudite maladie qui fait vomir.

la dragonne baissa la tete et arriver voir se qui etait marquer sur la pillule, elle lis et vis que ses pillule etait plutot dangereuse pour sa santer.

" Maugrey tu ne devrais pas abuser de cette drogue qui te soigne, cela pourait etre vraiment dangereux pour toi, est qui etait se jeune garcon qui vien de partir ?"

La curieusiter de Atma apparu pour se jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:48

maugrey se tourna vers atma a qui il n'avait jamais parler.

le jeune garcon c'était mon fils et cette drogue...

maugrey soupira longuement.

je sais...mais de toute façon la mort ne me fait plus peur je suis déjà revenu je peut le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:11

Sélène regarda Maugrey folle d'inquietude
tu compte vraiment continuer à prendre ces pillules ?, elles peuvent te tuer

la jeune femme serra Maugrey dans ces bras
je te crois si tu dis être solide mais cela ne m'empeiche pas d'avoir peur, j'ai peur de te perdre...
je vais te raconpagnier chez toi c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

maugrey répondit a l'étreinte.

sélène...ne t'en fait pas pour moi...si je me sens mal j'arrête.mais si tu veux me raccompagner fais comme tu veux.

il en prit encore deux.c'est limite de la provoc la.

dernière fois que je vais dans l'allée des embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade au bort de la source Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bort de la source   Petite ballade au bort de la source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade au bort de la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La source
» Ballade en famille
» Une rencontre innatendu a la source (melenor)
» petite explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser