| La source | |
|
+13Greyback Andorah nephtys Yavanna Helena et Aki itachi uchiha maugrey junior la faucheuse lunard Nool siworch PAIN Camille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andorah
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation (maison) : Là ! grade dans l ecole : Concierge sort preferer- loisirs : Passer le balais , marmonner ... Date d'inscription : 25/12/2007
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: La source Jeu 1 Mai - 22:36 | |
| Andorah soupira a son tour .. _ T'as pas plûtot un caffé ou un bar? je sais pas moi ... un endroit neutre ... Elle regarda le vague , au loin ,il y avait le college, elle avait hate de rentrer chez elle _ Alors, qu'est c't'en dis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 1 Mai - 22:39 | |
| euh...je sais!abe va nous arranger ca!et apres ces charmantes retrouvaille j'aimeraai te demander un truc mon amie. on arrive a la tete de sanglier etrangement vide. merci abe.bon de quoi t'voulais me parler. |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage poste occupé: directrice Don acquis:: directeur
| Sujet: Re: La source Dim 4 Mai - 18:29 | |
| HJ: Nool va s'il te plait a la grotte secrète on finira la conversation la bas. merci | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:04 | |
| Remmus arriva portant Camille évanouie sur son dos, il la déposa doucement sur la terre et alla chercher Nool.. Camille dans son someille parler elle n'était pas"en paix" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:09 | |
| Rémus revient un peu plus tard en compagnie de Nool "la voila, je reste près de la source allez vous mettres à l'abrit e vous en faite pas pour moi" |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:10 | |
| Camille remua et se tordit a nouveau.... Elle faisait sans doute un cauchemar... | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:16 | |
| Nool alla se mettre près de Camille et la pris dans ces bras "merci professeur, merci de l'avoir ramener ici"
Il sursauta quand Camille remua, il se penche et posse sa tête contre celle de Camille" je suis la mon coeur, je suis là pour te protéger"
Nool lève les yeux vers Rémus "je vais la mettre à l'abrit, ne pas m'en faire ? et puis quoi encore je ne vais pas me cacher en vous sachent dans cette état" | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:17 | |
| Camille sentit le front de Nool contre le siens cela lui apporta un réconfort et l'apaisa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:25 | |
| Rémus regard Nool ces yeux devirent orange/jaune et ces oreille de loup apparue ainsi que sa queu "tu t'exécute sur le champs, je suis près à me battre si il veux mais vous deux allez vous cacher, protège cette grotte le mieu que tu peu je demanderais à Emilie de venir ici, j'ai peur de les perdres et de plus je ne sait pas quand il ou elle naitra je préfère les savoir en compagnie d'un archer quand à moi je le dis pour la dernière fois je monte la garde et confience en mon sang il est très spéciale" |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:28 | |
| Nool se fige en voyent la réction de Remus "mais... votre jambes..."
IL N'Y A PAS DE MAIS FIL
Nool se lève prend Camille dans ces bras entre dans la source et prononce la formule et ils se retrouvairent tout deux dans la grotte *fait attention à vous professeur* | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:31 | |
| Camille trembla le soleil manquer a son visage elle sut quelle était a présent un sécurité... Elle frissona se cauchemard devait être éprouvant... | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 18:54 | |
| Nool soupira en voyent Camille dans cette état, il ne savait pas quoi faire, il avais penser à prendre son sac, son carquoi et son arc avec lui, il alla se mettre dans un coin de la grotte sort une couverture la pose au sol et met Camille dessus, il hote sa veste ainsi que sa chemisse en fit une petite boule qu'il plaça sous la tête de Camille, puis tira une autre couverture qu'il lui mit dessus *ici nous seront à l'abrit pour un moment*
Nool se transphorme en loup et se couche au côté de Camille possent sa tête sur le ventre de cette dernière il resta ainsi gaittent le moindre bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mar 3 Juin - 20:28 | |
| un sortilège de mort viens frapper nool remus et camille puis maugrey disparais. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mer 4 Juin - 5:44 | |
| Camille sntit la couerture ainssi que les habilles de Nool sous sa tête elle connaissait cette odeur... Elle sentit ensuite une tête *sans doute celle de Nool* pensa t-elle... Après quelques minute un nouveau choc vint la frapper a ce moment précis elle se leva hurla et retomba au sol... Le sort de Maugrey l'avais toucher mais ne l'avais pas tué seulement assomé.... Elle s'en faisait pour Nool, on pouvait voir sur son visage qu'une lutte intérieur s'éffectuer.Elle se crispait, et tremblait... Au bout d'une demi heure de lutte interne elle posa sa main droite sur la tête de Nool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 4 Juin - 6:25 | |
| meme maugrey absent dix sortilège de mort vins frapper nool en plein cœur.puis cinq dans la tete et trois dans la gorge.et meme scénario pour camille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 4 Juin - 13:12 | |
| Elmista se promenait, quand elle entendit des bruits qui venait de la source. Intigué, elle alla voir et vit une lutte acharnée entre Maugrey et d'autres personnes. Il me semblait que toutes baguarres était à proscrir dans cet endroit. Elle se transforma en loup et hurla vers le ciel, d'autres hurlements lui répondirent et un loup noir aux reflets rouges apparuts, les crocs écuments, les poils hérissés, suivits de garous et de loups. *Maugrey, je te défie de venir me rejoindre dans la forêt, demain lorsque la lune serras pleine, cet endroit est interdit à toutes baguarres* Les garous trépignaient d'impatiente de sauter sur Maugrey et de lui faire la peau.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 4 Juin - 13:16 | |
| Rémus se releva lentement et se secoue "Calmez vous Falaën, si il met ne serais qu'une pattes dans la forêt il est mort"
Il regard sa cheville droite et grimaça en voyent du sang *il me manquais plus que ça super*
Remus s'accroupille et essaie d'arret le saignement, il repris sa forme humain déchire un bout de sa chemise et fit une compresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 4 Juin - 13:36 | |
| Elmista approcha de son frère et l'aida à faire la compresse. Si tu continut, tu ne serras qu'une seule et même cicatrice. Falaën regarda Maugrey Qu'attends-tu? Que la chutte des feuilles puis que l'hiver arrive *Je suis très calme, presque défasé*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 4 Juin - 13:37 | |
| hj:j'ai dis que maugrey etait pas la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 4 Juin - 17:49 | |
| Remus souri en enetendent Elmista "je ne suis déjà plus qu'une cicatrice et puis d'après une certaine personne les filles aime les garçons qui ont des marques, cela prouve qu'il ont déjà parcouru pas mal d'épreuve et qu'il sont robuste"
il transphorme en loup et garde sa pattes hors contact du sol "En tout cas ça ne déplais pas à Emilie, elle les à toutes vus car je n'ai peur de te le dire je ne te les ais jamais toute montres et c'est pas celle-ci qui me tuera"
Il regard Falaën et soupir *Je vois que vous aites calme, désoler alors ces vos garous qui sont sur les nerfs*
hj: Maugrey il est INTERDIT de tuer un PJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 4 Juin - 20:23 | |
| hj:tu dis que tu as esquiver et nool et camille sont immortel.je les blesse c'est tout.et je repete elmista tu fais n'importe quoi.maugrey n'est PAS la PAS present il est ABSENT PARTIT. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Dim 8 Juin - 17:00 | |
| Camille posa a nouveau sa main sur la tête de Nool , elle avait sentit la nouvelle attaque et s'en faisait pour Nool et les autres.. Il falait qu'elle se réveille pour voir comment il aller... Une lueur blanche lui apparu un étrange personnage qu'elle connaissait mais dont elle ne se rappeller pas lui aparut il lui dit: Camille réveille toi mon enfant allez debout! Cette vision eu un effet elle bougea la tête avant d'entre ouvrir ces yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 8 Juin - 20:17 | |
| un dernier sort viens frapper camille dans le coeur |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 9 Juin - 5:01 | |
| A se dernier sort Camille ouvrit les yeux la lueur du jour lui faisait mal elle fut donc obliger de les entrouvrire pour ne pas avoir mal. Puis petit à petit elle les ouvrit completement.. Elle avait oublier la beauté du paysage elle en fut joyeuse mais rensenter encore une douleur quelques peux atrosse. Elle dit d'une petite voix faible: Bonjour... | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mar 10 Juin - 17:17 | |
| Nool remua légèrement les oreilles, il s'était laisser emporter par la fatigue, il ouvris les yeux après un moment mais les referma directement encore sous le choc des sort à répétitions "bon.. bonjour........" | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 10 Juin - 17:49 | |
| Camille essaya de se levait mais était encore faible... Elle dit inquiète a Nool: Comment a tu suporter ses ataques? | |
|
| |
Edouard Elfies
Nombre de messages : 139 Localisation (maison) : en terre imortelles grade dans l ecole : ex chef d'Elfies Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La source Jeu 12 Juin - 17:32 | |
| Edouard arriva a la grotte dans un petit bruit sourd.. Il atterit non loin de Camille et Nool. Il observa un instant la grotte puis les personne présente, ensuite il s'agenouilla auprès de Camille est lui dit: Ma chère enfant comment te sens tu ? Et vous Nool, jeune guide des loups? Il se tourna ensuite vers la jeunne femme lui sourit et dit: Vous avait raison demoiselle, toute bagarre est bani de cette endroit, mais a se que je vois certaines personnes ne respecte pas ses règles! Il remarqua la blessure de Remus il posa sa main droite sur la blessures prononça une formule et dit a Camille de faire on ne c'est trop quoi.. après cela la blessures s'atténua pour laisser place a une cicatrice. Edouard était en colère il fit des cecles sortit une baguette plus grande que la norme et dit plusieurs incantation. Puis il changea le "mot de passe" de la grotte la disant au autres par penser sans que personnes ne puissent les écouter et il dit: Maugrey tu me déçois... ses paroles raisonnèrent en écho pour parvenir jusqu'au oreilles de Maugrey ou qu'il se trouver. | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Ven 13 Juin - 4:54 | |
| Camille essaya de se levait, mais retomba au sol elle dit: Mieux, merci et vous comment vous sentez vous? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Ven 13 Juin - 8:22 | |
| le loup se leva et tituba avant de retrouver toute son equilibre, il s'approche de Camille et se baisse afin qu'elle puis prendre appuis sur lui pour se relever "ça va mon coeur ?"
Puis il leva les yeux vers Edouard, ces yeux qui normalement était d'un bleu profond avec un peu terni du au attaque répéter et étais maintenant gris clair à la limite du blanc "ça pourais allée mieux, une chance que je suis un elfe, j'aurais été qu'un simple loup je ne servirais plus que tu trouver de chasse, et vous Edouard tout va bien ?"
Nool frissona à ces paroles, puis regard vers Remus et Elmista "comment allez vous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 13 Juin - 11:52 | |
| une voix retentit.la voix de maugrey.
Édouard édouard édouard... vieux sénile...tu crois me faire peur?quand a vous camille et nool je vous souhaite beaucoup de bonheur...en enfer!je vous tuerais immortel ou pas.a bientot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 13 Juin - 14:35 | |
| Remus regard sa patte puis Edouard "merci Edouard, et vous comment allez vous ?"
Il reposse sa patte au sol et regard les gens présent "es ce que tout le monde va bien ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 14 Juin - 14:18 | |
| Elmista hocha la tête tandis que Falaën s'assayait sur le sol en respirant bruyament. Il devient chien à changer de camp comme de chemise *Et moi qui m'était promis que les garus resteraient neutre dans cette guerre* Elmista ayant entendut les pensées de son père, s'approcha en louve et posa sa tête sur ses jambes *Nous aurions étaient impliqués de toute façon* Falaën gratta Elmista sous son coup Tu as sans doutes raison, tu es comme ta mère *Comment vas-tu Remus?*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 14 Juin - 15:04 | |
| Remus regard Elmista *sa peu allez pour quelqu'un qui c'est battu contre Sword*
Il s'approche de sa soeur, essitent puis alla se coucher près d'elle possent sa tête sur le dos de la louve comme il le fessait enfant, il possa ces sont regard orange sur les gens présent *ma santer passe après eux, je suis plus costau que je ne le laisse voir* |
|
| |
Aschérit Guérisseur de Poudlard
Nombre de messages : 134 Localisation (maison) : Un peut partout grade dans l ecole : Elève et frère d'Elmista(légende: en rouge Ascher/ en Vert Aschérit) sort preferer- loisirs : Chercher le reste de son âme et surveille Narmacil(beaucoup trop proche de sa soeur^^) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 9:06 | |
| Aschérit arriva à la source, il espérait trouver une de ses âmes dans cet endroit mais ne trouva que des signes de baguarres, l'âme devait avoir fuit. *Peine perdue* *Elle n'y est pas?* *Non* *Ce serrait sympas de se grouiller, je ne veux pas passer le restant de ma vie en toi* *Pareil pour moi* Aschérit reprit forme humaine et regarda l'endroit en soupirant de dépit.
| |
|
| |
Aeren
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 9:18 | |
| Aeren cherchait des elfes un peux plus acceuillant que les autres drows et suivit son instinct, il arriva devant une source qui avait connut des jours meilleurs. Hum...Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Il vit les loups et les regardas étonné *Ils me semblent bien familiers pour des loups, ceux que j'ai connus auraient immédiatement fuits* | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 15:36 | |
| Camille sourit atnt bien que mal, elle toussa et dit a Nool: Sa va un peu mieux merci et toi? Elle tourna la tête vers Elmista, Remus, et Falaen et vit qu'ils allaient tous trois plutôt bien elle leurs sourit et dit: Vous allez bien, une chance... Elle caressa la tête de son bien-aimé et dit en colère: Quand j'irais mieux Maugrey tu passera un mauvais quart d'heure! | |
|
| |
Edouard Elfies
Nombre de messages : 139 Localisation (maison) : en terre imortelles grade dans l ecole : ex chef d'Elfies Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 15:50 | |
| Edouard sourrit a Remus il ne faisait que son devoir en agisant ainssi et lui dit de rien Il se tourna vers les autres et leurs dit: Au moi je vais très bien, mise a part le fait qu'il y est une personne qui me met dans une colère noir tout vas bien. Il s'approche de Camille et lui ferme les yeux lui disant en penser* tu as confiance en moi ma chère enfant, sa va piquer...* Il dit des incantation a la suite, ses cheveux se levèrent un tant et tapa 4 fois des doigt.. Camille hurla et s'arreta enfin lle ne sentais plus rien sa souffrance avait disparut... Edouard se leva et dit: Excuser moi des visiteurs sont un étage plus haut... Il apparu devant le Drow et le loup et les ramena en bas... | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 15:58 | |
| Camille se sentit étrange après l'intervention d'Edouard mais n'avait plus si mal... Elle avait oublier les paroles de Maugrey: je vous tuerais immortel ou pas.. et elle avait traité de vieux sénil sont père adoptif! Elle ne out en entendre d'avantage elle ferma les yeux et pensa si profondement que ses paroles raisonnèrent dans toute la grotte: *Et bien mon chère Maugrey je t'attendrais!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:11 | |
| camille entendit une nouvelle fois mais cette fois dans sa tête une voix.une voix différente de celle de maugrey.celle de son neveu.
marainne tu m'entend? |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:13 | |
| Camille fut étonn d'entendre la vois de son neveu cela faisait pas mal de temps quelle ne l'avais entendu elle répondit méfiante: *Oui qui a t-il?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:17 | |
| "il est ou papa?"
théo avais un ton suppliant.comme si il connaissait la réponse mais qu'il n'y croyais pas. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:21 | |
| Camille apérçut le loup quelle avait croiser et un drow elle leur dit: Bonjours. Puis repartie dans ses penser et dit a Théo * eu.. ton papa est un peu étrange en se moment..* visiblement elle essayer de contourner le sujet mais malheuresement son neveu étais intelligent elle dit donc* il a rejoind Voldemort..* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:22 | |
| dans ses pensée au lieu d'une réponse camille entendu des sanglots.
"impossible...NON!" |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:27 | |
| Camille touché par les sanglot de son neveu ne put retenir ses propre larmes et pensa: * j'en ai bien peur... il les a belle est bien rejoins..* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:29 | |
| "mais pourquoi?je comprend pas il les déteste!camille a t-il était menacer? |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:34 | |
| Camille devait garder ses informations pour elle mais elle n'avait que trop attendu désormais elle devais le dire. *Oui.. tu restera au près de Nool et moi pendant quelques temps tu veux bien?..* Elle se tourna vers les autres et leur dit: Maugrey ma fait jurer de garder le secret mais je n'ai que trop attendu... il n'est pas vraiment avec Voldemort.. il la rejoins part contrainte... si il ne les rejoignez pas celui-ci tuerais sa famille ainssi que ses amies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Dim 15 Juin - 18:37 | |
| "je preferre.et lucie aussi s'il te plait car son père...euh il est mort. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 4:58 | |
| *Ha ok désoler pour son père ...donc venait a la source je vous récupère la bas...* Dit-elle | |
|
| |
Aschérit Guérisseur de Poudlard
Nombre de messages : 134 Localisation (maison) : Un peut partout grade dans l ecole : Elève et frère d'Elmista(légende: en rouge Ascher/ en Vert Aschérit) sort preferer- loisirs : Chercher le reste de son âme et surveille Narmacil(beaucoup trop proche de sa soeur^^) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 8:44 | |
| Aschérit regarda Camille, reprit une forme humaine Bonjour *C'est pas elle qui c'est prit un arbre en nous regardant?* *Si* Je vois que vous allez mieux de votre choc contre une branche Aschérit regarda autour de lui et remarqua le loup qui l'avait agressé *Merveilleux, le revoila* *Surveille ce que tu dit, les baguarres sont interdites ici* *Compte sur moi, pour une fois je vais être gentil* Ascher la boucla et laissa Aschérit en paix
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 10:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La source | |
| |
|