| La source | |
|
+13Greyback Andorah nephtys Yavanna Helena et Aki itachi uchiha maugrey junior la faucheuse lunard Nool siworch PAIN Camille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage poste occupé: directrice Don acquis:: directeur
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 16:26 | |
| Camille sourit a Théo et lui dit: Je comprend ta chérie te manque...mais se n'est pas une raison cela dit je suis contente que tu t'excuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 16:31 | |
| il se tourna vers elle avec des larmes.
s'il te plait marraine je peux aller la chercher?elle est pas en sécurité sans son père!je veux pas qu'elle finisse manger par un serpent de lumière ou je ne sais quoi d'autre! |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 16:53 | |
| Camille fut toucher par les larmes de son neveu elle les essuia et lui dit: Couche toi mon petit je m'en auccupe. Elle coucha Théo au pret de Nool et demanda a Remus: Vous avez dit qu'ils tueraient tout se qu'ils voient, a votre avis puije sortir ramener les villageaois et les personnes en dangers se trouvant a l'exterieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 17:48 | |
| théo alla dormir contre un arbre avec une oreille tendu.après tout on ne sait jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 20 Juin - 15:20 | |
| Remus regarde Elmista *désoler, je sais je n'aurais pas du me laisser emporter mais il à été beaucoup trop loin à mon gout*
Il soupir et répond à Théo "je t'exusse que pour cette fois, la prochaine je peu te promettre que tu apprendras à retenir ta langue"
Remus tourne la tête vers Camille et fit signe de non "Désoler Camille tu ne peu pas le village ou vit sa copine et ton village se trouve dans le terrictoir de mes loups-garous ils ne risque rien tmps qu'ils reste à l'interrieur, mais oprdres étais clair tuer tout se qui bouge sauf à l'interrieur des maison" |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Ven 20 Juin - 15:36 | |
| Camille eu un sourire triste et lui dit: Alors j'irais les chercher a la toimbre du jour, je ne risque plus rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 20 Juin - 16:58 | |
| théo faiait semblant de dormir mais ecouter bon j'en ai marre. il se leva et commenca a ce soigner. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Ven 20 Juin - 17:12 | |
| Camille sourit et s'approche de Théo le regarde dans les yeux et lui dit: J'irais au crepuscule.. Elle prit des herbes aromathiques et les appliqua sur Théo puis se coucha auprès de Nool, posa sa tête sur son torse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Ven 20 Juin - 22:13 | |
| théo pour taquiner sa marainne eu un sourir en coin. oh mais c'est que marainne et tonton vont bientot me faire un consin ou une cousinne...enfin depuis le temps que je leur demande... puis il eclate de rire en voyant la tete de sa marainne. |
|
| |
Nool
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: La source Ven 20 Juin - 23:28 | |
| Nool rougie légèrement au parol de Théo, il passe ces bras au tour Camille "Qu'es ce que tu nous raconte là Théo?"
Il l'embrasse, puis posse son menton sur l'épaule de Camille et se rendor à moitier sa bien aimé dans les bras et essaient temps bien que mal d'oublier les paroles du jeune enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 6:17 | |
| il continu de rire.
mais je rigole! |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 8:35 | |
| Camille aussi avait rougie, elle sourit a Théo et lui dit: J'éspère bien que tu rigole avec les evenement qui se prépare je ne voudrais pas être maman... Elle se tu en pensant a Remus et lui demanda: Quand et prévut la naissance de vortre enfant? Elle ferma les yeux mais écoutait toujours la conversation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 8:48 | |
| théo fronca les sourcils.
euh...l'un de vous peux sentir les énergies?parce que y'en a une pas tres normal qui va vers le village des drows. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 9:04 | |
| Camille relève a tête et lui dit: De quoi tu parle, une energie pas très quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:05 | |
| théo commença a etre inquiet.
pas tres normal.elle est malefique bien plus que les drows.peut etre que on devrait aller voir. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:09 | |
| Camille se demanda si se n'étais pas une ruse pour pouvoir faire un crochet a Elfies chercher Lucie, mais elle aussi avait un mauvais présentiment... Elle lui dit: Euumm je ne sais pas Elle se tourna vers les autres pour avoir leur avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:14 | |
| Rémus serra les dents en entendent la question de Camille, il tira les oreilles en arrière je ne sais pas je n'ai plus vue Emilie depuis le marriage de Sirius et Yavanna
Il était térrorisser à l'idée de perdre sa futur famille je peu t'assurer que je n'arrive plus à en fermer l'oeil j'ai peur pour eux, surtout de les perdres, je ne sais pas combient de fois je vais être père mais je sais juste que je le serai"
Remus se leva, le jour se lève doucement il tomba à genoux reprenent lentement forme humaine après quelque minutes de douleurs il se lève enfin sous l'apparence d'un jeune homme au cheveux blanc et les yeux serner par des nuits blanche successive "Camille je demanderais que l'ont remonte dans 5minute afin d'attendre que mes loup-garous soit tous redevenu humain"
Il tituba légèrement et s'appruia sur la parois de la grotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:16 | |
| il fronça les sourcils puis il alla s'assoir.
je vous jure que je ment pas y'a un probleme.surtout que...elle est malefique...mais elle a la meme force que papa cette energie.
|
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:19 | |
| Camille lui sourit et lui dit: Ramenez les ici.
Après 5 minutes elle se leva et dit: Bon je vais la haut avec Remus, Nool reste ici tes blessures non pas encore sicatrisé Théo reste avec tonton. Camille réfléchissait a se que Théo avait dit: la même force que papa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:22 | |
| euh marainne juste un conseil.reste sur tes gardes.c'est le meme force que papa mais je crois pas que ce soit lui si tu vois de qui je parle.
il dit en penser a camille
"marainne c'est siworch" |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:26 | |
| *Y manquer plus que lui...* Lui répondit-elle Bon elle remonta a la surface avec Remus et lui dit: Allez chercher Emilie ramener la ici, je m'occupe du reste. Elle lui fit un clin d'oeil se changea en elfes et disparut.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:29 | |
| théo disparut a son tour.avant il dit.
désoler de désobeir.
puis il disparut.il laisserais pas son "oncle siworch"faire encore des dégats. |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Sam 21 Juin - 10:32 | |
| Nool se lève lentement "Edouard s'il vous pleit rester ici et protéger les je vais rejoindre Camille et ramener les dernier villageois"
Il s'approche de l'eau y entre lentement et remonta à la surface, il se transforme en loup et rejoind Camille | |
|
| |
Edouard Elfies
Nombre de messages : 139 Localisation (maison) : en terre imortelles grade dans l ecole : ex chef d'Elfies Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La source Dim 22 Juin - 17:23 | |
| D'accord... Edouard s'assit sur une roche comtempla l'eau quelques instant et dit au persones restante: Sa fait lontemp que vous etes ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La source | |
| |
|
| |
| La source | |
|