| La source | |
|
+13Greyback Andorah nephtys Yavanna Helena et Aki itachi uchiha maugrey junior la faucheuse lunard Nool siworch PAIN Camille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeren
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 14:17 | |
| Aeren s'assit en tailleur sur le sol, regardant ceux qui se trouvaient la. Je suis juste ici pour un renseignement, je viens d'arriver et l'acceuil des miens ne fut pas celui que j'espérais, puis-je rester quelques temps dans la forêt le temps que les autres drows s'habituent à moi? Sa ne prendra pas longtemps. Il paussa ses coudes sur ses genoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 15:41 | |
| Remus se mit à gronder en voyent Aschérit *qu'es ce qu'il fait la lui ?*
Il le fixa et bouillona en lui même en entendent Ascher |
|
| |
Edouard Elfies
Nombre de messages : 139 Localisation (maison) : en terre imortelles grade dans l ecole : ex chef d'Elfies Date d'inscription : 01/04/2008
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 16:08 | |
| Edouard se tourna vers Aschérit et lui dit: Oui vous pouvez sejournée dans la forêt, a condition de respecter les autres! Je suis peiner de voir que mes voisins on toujours leur sens de l'acceuille... Il se tourna vers Remus et le regarda bizarement visiblement celui-ci connaissait le drow présent il se contenta de l'observait puis se leva et reconduisit le jeunne drow jusqu'a la sortie et vint se rassoire.. Il dit alors: Pouvez vous m'expliquer se que se drow vous a fait? Il se tourna vers Camille et la regarda inquiet, délirer t-elle, il posa le pour et le contre et lui dit: Si se que tu dit est vrai alors pourquoi dientre a t-il essayer de nous tué? | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage poste occupé: directrice Don acquis:: directeur
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 16:13 | |
| Camille dit a Ascherit, visiblement mal a l'aise dut sans doute a la cause de leur rencontre.. Oui c'est bien moi, je vais mieux merci.. Elle se tourna vers Edouard lui sourit et dit: Il savais bien que nous n'orions rien vu notre immortalité... Edouard sappreter a poser une seconde questions a Camille quand celle ci dit: Et pour les villageois décédée il leur avait jeter un sort de pétrifiction de l'être et de l'âme... Visiblement elle avait répondu a la question car Edouard se tue | |
|
| |
Aschérit Guérisseur de Poudlard
Nombre de messages : 134 Localisation (maison) : Un peut partout grade dans l ecole : Elève et frère d'Elmista(légende: en rouge Ascher/ en Vert Aschérit) sort preferer- loisirs : Chercher le reste de son âme et surveille Narmacil(beaucoup trop proche de sa soeur^^) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 16:13 | |
| Aschérit regarda Remus avec indiférence et se coucha au sol, attendent d'avoir la parole pour parler au chef ou à quelqu'un de haut gradé. *Pourquoi tu fais ça?* *Chez les garous c'est ainsi qu'on procède* Il posa sa tête sur ses pattes avant et soupirra avant de fermer les yeux, ailleurs
hj: je ne veux pas paraitre méchant, mais tu as confondus Aeren avec moi. Mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 16:19 | |
| Rémus lève la tête et regard Edouard "Aeren ne ma rien fait j'en ai contre se stupife loup qui se trouve dans votre dos"
Il soupir puis fixa à nouveau Aschérit tu regard et commence à s'agiter et soudain il se calme et du reternir un hurlement en sentent qu'ont lui mordais l'oreille |
|
| |
Edouard Elfies
Nombre de messages : 139 Localisation (maison) : en terre imortelles grade dans l ecole : ex chef d'Elfies Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 16:46 | |
| Edouard regarda Camille, elle n'avait pas tort.. Il lui sourit se rappelant du jour ou il l'avait receuillis... Depuis petite tu fait preuve d'une grande bonté ainssi que d'une intelligence assez cocasse.. Edouard se tourna vers Remus et lui dit: Ha, je vois,toutes ses histoires me rende quelques peux distret... alors voyons.. que vous a fait se loup? Puis il se tourna vers Aschérit et lui dit: Veuillez me raconter la cause de vos tracas enfin si cela ne vous gène pas bien-sur? | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 17:14 | |
| Camille sourit a Edouard malheuresement elle n'avait que de vague souvenir de son enfance.. elle se rappeller des jours heureux...et lui dit: Oui, je savais toujours ou étais caché les cookies même quabd vous les changiez de place. A ses mots elle ria de joie.. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation (maison) : Un peut partout grade dans l ecole : Elève et frère d'Elmista(légende: en rouge Ascher/ en Vert Aschérit) sort preferer- loisirs : Chercher le reste de son âme et surveille Narmacil(beaucoup trop proche de sa soeur^^) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 17:58 | |
| Aschérit ouvrit un oeil et pencha la tête sur le côté, se demandant si Edouard lui parlait bien. Il reprit forme humaine Je ne suis sur de rien, tous ce que je sais c'est qu'à l'âge de 4 ans âge humain, 28 ans d'âge garou, j'ai assisté à une énorme explosion, j'en ai perdut la mémoire et Ascher était la, à ma place. Le reste est confus, je sais que je voulais qu'il arrête de martiriser les gens mais je n'y arrivait pas. Quelques années plus tard, je suis mort, Gaïa ma fait revenir. | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 18:00 | |
| Une grande dame.. Camille avait beaucoup de respect pour Gaia, même si elle ne la comprenait pas toujours... | |
|
| |
Edouard Elfies
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 18:02 | |
| Edouard écouta attentivement le récit de Aschérit, puis s'assit est réfléchis quelques instant...Gaia l'avait fait revenir a la vie.. se n'étais pas pour rien il dit donc: Si Gaia vous a fait revenir ses quelle avait ses raisons, je pense aussi dites moi si vous etes d'accord quelle vous a "offert" une seconde vie, peux-être une vie meilleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: La source Lun 16 Juin - 19:57 | |
| Aschérit se redressa, il avait trouvé quelqu'un qui comprenait et ne l'attaquait pas à vue. *C'est ce qu'elle ma dit, mais je soupsonne une autre raison, Gaïa n'est pas du genre à faire revenir à la vie sans une bonne raison, pas pour une seconde vie* | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mar 17 Juin - 5:38 | |
| Camille sourit, Aschérit avait raison aussi elle décida de dire: Oui, Gaia ne t'aurais pas faitrevenir pour une bonne raison! Se qu'Edouard aprouva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mar 17 Juin - 11:00 | |
| salut je vous derange?
théo etait assis sur une pierre et sourier. |
|
| |
Aeren
| Sujet: Re: La source Mar 17 Juin - 14:45 | |
| Aeren regarda Aschérit puis les autres, la tête dans ses mains. Son regard passant de l'un à l'autre. Peut être Gaïa estime-t-elle qu'il te restait des choses à faire, à pardonner ou à te faire toit même pardonner, voir à te débarasser d'Ascher pour commencer une nouvelle vie. Elle ta donc fait revenir, pour que tu accomplisse ces choses la, voir même pour protéger des gens ou pour aider dans l'effort de guerre. Toutes aides serras la bienvenue. | |
|
| |
Liliane
| Sujet: Re: La source Mar 17 Juin - 15:00 | |
| Liliane s'approche d'Aeren, lui attrappe gentillement le bout des oreilles "Tu as raison Gaïa lui surement donner cette 2ème chance pour se faire pardonner"
Puis elle s'assier à ces côter et regard Aschérit "que compter vous faire" | |
|
| |
Aeren
| Sujet: Re: La source Mar 17 Juin - 17:01 | |
| Aeren "ronronna" sous la caresse, prit ses oreilles dans ses mains et regarda Liliane avec un air fausement faché avant d'éclater de rire. *On peut dire que tu n'as pas changé, tu connais toujours la sensibilitée de mes oreilles* Il les lachas et s'occupa de vérifier si son arc avait subit des dommages lors de sa chute. Il regarda le boit mouillé, retira la corde de tendon et brisa l'arc d'un cout sec, avant de le remettre entre les mains de la nature avec une formule. Puis-je vous imprêter du bois pour faire un nouvel arc,le mien est foutut, il a prit l'eau et le bois à trop gonflé. | |
|
| |
Liliane
| Sujet: Re: La source Mar 17 Juin - 17:20 | |
| Liliane regarde Aeren d'un air amusser et lui souri *toujours tu ne croyais quand même pas que j'allais oublier*
Puis le regard détruire son arc | |
|
| |
Aeren
| Sujet: Re: La source Mar 17 Juin - 17:36 | |
| Aeren sourit distrètement. *Le contraire m'aurais ettoné* Il observa se qui restait de son arc *C'est mon père qui l'avait fait pour moi, mon arc d'adulte...* Il replia ses genoux sur lui même et posa sa tête sur ceux-ci, le regard dans le vague avec un soupçon de tristesse | |
|
| |
Liliane
| Sujet: Re: La source Mar 17 Juin - 17:43 | |
| Liliane lui rend un sourir *vraiment ? * Elle le regarde atrister de le voir dans cette état, Liliane se mit contre lui et passe une main dans son dos *je te comprend, c'est une grande perte sentimentale* | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 12:31 | |
| Camille sourit se que disait Aeren était vrai, elle lui dit: Oui vous pouvez prendre tout le bois que vous voudrait.. Elle se tourna vers l'autres drow et lui dit: J'éspère que les autres drow vont ont mieux acceuillis que Aeren? Elle sursauta voyant son neveu et lui dit: Mais que fait tu la toi ? Amuser elle le prit dans ses bras et le baisa sur la joue | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 12:44 | |
| Nool regarde Camille puis théo, il avais garder sa forme de loup, ne voulent pas vraiment montrer son corps au persente présente, il se recouche la tête sur ces pattes avant observent Théo, puis Remus et les autres personne présente | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 12:49 | |
| Camille était si heureuse de pouvoir revoir son neveu dans un état normal, mais le plus important étais qu'il n'avait rien, et que Nool et les autres aille bien. Même si Maugrey faisait sa par contrainte elle ne savais pas si un jour elle pourrait lui pardonner.. Elle demenda: Que faisons nous maintenant? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 12:55 | |
| Nool lève les yeux vers Camille Rien du tout, nous ne pouvons et savons rien faire tant que nous n'aurons pas de l'aide d'ailleurs nous sommes trop peu nombreux face à voldemort et ces hommes
Il se mit en boule et tira les oreilles en arrière et soupira, puis se lève et se secoue s'avance vers l'eau et y entre
*je remonte à la surface pour allez chercher de quoi vous nourire, Camille tu reste ici auprès des autres je compte sur toi pour les protéger*
Puis il se transforme en elfe quelque blessure apparente saignais, il sourie à sa bien aimer et plonge | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 13:02 | |
| Camille lui rendit son sourire, elle s'en faisait tellement Nool l'avais si bien protéger jusqu'ici et elle n'avait put refermer les blessures de Nool. Elle se jura d'y remédié et s'asit donc réfléchissant.. Surveillant les autres et surtout Théo du coin de l'oeil.. | |
|
| |
Aeren
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 14:12 | |
| Aeren remercia Liliane d'un sourire redressa la tête et regarda les personnes présentes. Nous ne sommes pas beaucout certe, mais d'ou je viens les drows ont étaient chassés, certains vivent cachés. Prouvez leur qu'en vous aidant ils prétègerons leurs familles et ils vous suivorns dans la mort s'il le faut. Il reste aussi des dragons de glaces cachés à la vue de tous, trouvons les et la balance de la guerre penchera du bon côtè, seulement pour sa il faut aller très loind d'ici, dans le froid et il faut espérer que Voldemort ne les trouveras pas avant nous. Pour les drows j'irais, ils attaqueront à vue ceux qu'ils ne connaissent pas, si il est encore temps... | |
|
| |
Edouard Elfies
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 14:15 | |
| Edouard sourit Aschérit prometter de leur faire vivre quelques aventure.. mais il se demandait toujours pourquoi Remus le guide des loups ne l'aimait pas.Il se tourna vers Aeren et lui dit: C'est une idée judiscieuse mais is je puis me permettre un telle voyage nous demandera du temps, il faudrait donc partir avec un petit groupe, pour que le reste puisse défendre Poudlard? | |
|
| |
Aeren
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 14:22 | |
| Aeren se leva et regarda Aschérit. Tu es un garou ailé, tu peux porter des personnes légères, comme des elfes sont plus légers que les humains, tu peux surement en porter plus. Remus, tu peux te transformer en dragon et porter plusieurs personnes sur toi, en plus tu es prof de métamorphose, tu pouras transformer des gens en animaux assez petits. Avec un garou et un dragon ralier les pays froids serras une partie de plaisir. Une fois sur place, je m'angage à vous guider jusqu'à la mort si il le faut. Si nous y allons, prenez des vêtements chauds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 14:29 | |
| Elmista en louve intervint. *Pour le château, ce ne serras pas un problème, les garous peuvent le défendre le temps que vous partiez et je serrais du voyage, trois garous peuvent vous être utiles* Elle regarda Remus lêcher l'endroit ou elle l'avait mordut et lui mordilla l'oreille par jeu. *Qu'en pense tu, nous pourrions aider beaucoup en y allant, toi avec la force des garous et des loups-garous, moi le dons de voyance* Elle réfléchit à ce qu'Aeren avait dit *Si je comprends bien, si des gens veulent trouver refuge dans ton pays ils pourront le faire, mais n'est-ce pas un endroit dangereux?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 16:37 | |
| Remus tira la tête sur le côter afin de sa libérer l'oreille, une fois fait il attrappe celle de la louve et la mordilla à son tour *tu crois pas que c'est dangereux pour eux de partire avec moi en sachent que je suis un loups-garous ?*
Il regarde la louve et soupir d'amussement *suis je bête, maman à trouver un sort qui permet de calmer la furie du monstre que je suis* |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 16:40 | |
| Camille s'enerva et dit: Du monstre que je suis..j'ai mal entendu?? Vous etes peux-être un monstre en loup-garou mais en vrai vous etes un homme gentille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 16:52 | |
| Elmista libéra son oreille et tira de nouveau sur celle de son frère, un peut plus fort pour lui faire comprendre. *Tu serras toujours un montre pour moi, un sale goss qui n'en fait qu'à sa tête mais que j'ador, alors arrête de te faire des idées aussi mesquines et basses* Elmista regarda Camille *Ecoute la, Camille n'a pas tord* Elle posa sa patte sur le flan de Remus pour mieux le tenir et mordiller son oreille, jouant comme quand ils étaient enfants pour se faire les dents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 16:57 | |
| Remus tourne la tête vers Camille et dis d'une voix calme et miel "tu as très bien entendu, je suis un monstre aucune créature comme moi ne devrais voir le jour même si tu t'enerve en m'entendent m'insulter sa ne changera rien, je ne suis pas qu'un simple loup-garou je suis bien pire et qu'en je suis en homme j'essai d'oublier se que je suis, un loup-garou n'a pas conssience de ces actes durent les nuits de pleine lune moi oui si je vient à te blesser ou à tuer quelqu'un je m'en suiviendrais tout au loin de ma misérable vie"
Il regard sa soeur qui le maintenai au sol *je suis un monstre un point c'est tout quoi que tu en dise* |
|
| |
Aeren
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 17:03 | |
| Aeren pausa son regard sur les deux loups et s'pprocha d'eux, le regard curieux. Etranche, j'ai jamais vue des loups faire sa Il pencha la tête d'un côté puis de l'autre avant d'aller voir quel bois conviendrait pour son arc. Il observa chaques arbres avant de trouver un arbre qui conviendrait. Il mémorisa comment était l'arc et partit dans la forêt pour en couper une branche suseptible de faire un arc avant de revenir en quatrième vitesse et de jeter un regard qui en disait long à Remus, les yeux plissés et les mains sur les hanches. Tu te considaire comme un monstre ok, mais n'oublit pas. Il y a des gens qui se prennent pour un monstre mais ne le sont pas et d'autres qui se disent ne pas être des monstres mais qui sont de la pire espèce, c'est des gens comme ça qui ont détruits mon villages, tués et mis en fuites les miens. Les drows m'ont obligés à fuies malgrès mon voeu de rester parmis eux, mon père est mort devant mes yeux. Sais-tu qui il était, le chef, devine la suite. Il retourna d'ou il venait pour trouver une branche. | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 18:27 | |
| Camille sourit même si Remus était un monstre pendant les nuits de pleine lune, sa bonté et sa gentilesse étais bien la.. elle dit: En tout cas sachez que (a mon avis) tout le monde ici vous vois comme un excellent guide et non un monstre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Mer 18 Juin - 19:38 | |
| théo c'était endormi.c'est la que l'on remarqua qu'il c'était beaucoup battu pour arriver d'ici du haut de ses sept ans. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 5:06 | |
| Camille sourit voyant Théo ainssi et le porta sur se genou ou elle y posa délicatement la tête puis confectionna plusieurs couverture avec les feuilles présente. Brave petit pensa t-elle Et elle dit: Pour l'instant je pense que la meilleur chose a faire serais de nous crée des vivres et de sejournée.. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 6:04 | |
| Nool revient de sa chasse, plusieur lièvres et lapins lier entre eux par les pattes et un paniers replis de fruits, il s'approche du groupe et donne les viande au loup et les fruit au elfe
"c'est pas grand chose mais ça vous suffira pour le moment, je remonterai dans la nuit"
Puis il alla s'assoir contre une parois froide de la grotte s'appuient douloureussement avec son dos meutri afin de calmer la douleurs, replie ces genoux contre lui croisse ces bras au dessus et y posse sa tête et se laissa emporter par le sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 6:46 | |
| théo continua a dormir.puis camille vit maugrey sourire lui faire un clin d'œil et disparaitre.puis théo se réveilla au beau milieu de la nuit.
marainne je peux aller me promener?
Dernière édition par maugrey le Jeu 19 Juin - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 6:56 | |
| Remus posse son regard sur Théo "Désoler Théo mais ont dois rester grouper, même si je ne suis personne pour toi je peux simplement t'assurer que la forêt est un endroit bien trop dangereux pour un enfant de ton age surtout la nuit et crois moi je sais se que c'est"
Il baille à s'en déboiter la machoir, puis posse sa tête sur la louve et s'endore mais reste au agait
hj: Maugrey nous somme dans la caverne Camille ne peu pas te voir alors que toi tu te trouve dehors, fin du hj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 7:09 | |
| théo se tourne vers remus.
j'ai bien réussi a arriver jusqu'ici en me battant contre des serpents de lumiere des loups et meme quelque garous si tu veux le savoir alors merci mais c'est pas deux ou trois hibou de BIP qui font me faire peur non?!?
hj:ok remus pardon je change.a et s'cuse théo mais c'est le digne fils de mildread!
Dernière édition par maugrey le Jeu 19 Juin - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 7:24 | |
| Remus regard Théo se lève et s'approche de lui ces yeux devirent rouge, il était deux fois plus grand qu'un loup ordinair il avait penser a prendre sa forme de loup car il s'avait qu'il serai moin sauvage en étent déjà à moitier animal "Tu as hoser te battre avec des loups et des garous j'espère pour toi que tu ne les a pas tuers ou même blesser car je suis leurs guides quand à Falaën et Sword sont les alfas des garous, il y a bien pire que tes serpents de lumière moi par exemple je peu te tuer sans problème, se soir ces la pleine lune malgrer le âit que je suis dans cette caverne je me transforme" Il ces crocs poussairent à vu d'oeil ainssi que ces griffes "Je suis plus qu'un loup-garou, même pas un hybride je suis bien plus agressif que les lycans, car vois tu je suis un loup- loup-garou et c'est l'une des créature les plus dangereusse au monde mais ont n'écris pas beaucoup sur nous car voit tu il est très rare d'en voir ont raconte même que nous sommes des créature imaginaire je sais tu peu rire mais sans moi vous ête tous morts face au lycan les mien tourne déjà autour de la source pour vous protéger si tu remonte à la surface tu est mort, car je leurs ai ordonner de tuer sans pitier tout se qui osserai s'approcher de la source" Il regard Nool "Nool à eu la chance de revenir avant le coucher du soleil tu attendra donc ainsi jusqu'au jour avant de sortir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 8:15 | |
| théo le regarde sans expression particulière.
bon alors de un non j'ai pas tuer tes petits camarades de jeu de deux tu pue alors bouge toi de la et de trois essaye seulement de me tuer et on verrat bien.tu sais remus mon pére m'a tout raconter sur toi,tes paroles c'est du vent tu ment comme tu resipire.ecoute moi bien t'est un zero une tappette et tu sais rien faire a part enseigner.compris?
Dernière édition par maugrey le Jeu 19 Juin - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Aeren
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 8:36 | |
| Aeren s'approcha de Théo, lui mit une claque par derrière et regarda Remus, les yeux plissés Rentre ces crocs et ces griffes, je t'ai mit au tapis une fois en deux couts, je peux le faire en un seul et je crois qu'Elmista est furax que tu ais bougé Il retourna à sa place comme si le sujet était clot et croqua dans une pomme en remerciant Nool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 9:49 | |
| voila tout le monde et daccord remus,a la préhistoire t'était peut etre le meilleur je sais pas mais maintenant y'a BEAUCOUP plus fort que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 10:08 | |
| Remus s'aprpoche de Théo babine retrousser c'est pas parce que tu est le filleul de Camille que je vais me priver de faire ta faite sale mome Il le plaque au sol et le maintient d'une patte qui était aussi grand que le corps de Théo ton père n'est qu'une tapette, il ne ta surment jamis que c'était MOI qui l'ai tuer et si tu continue tu ne va pas tarder à le rejoindre tu ne fait guerre le poids face à moi, mon sang bouillonne ne m'ordonnent qu'une chose attaquer tout se qui bouge alors fait gaffe à toi car Elmista na pas encore apris le moyen de me maitrisser Il approche sa gueulle de Théo tu prend ton père pour un dieu alors que se n'est qu'un misérable chien qui ne fait qu'obeire à son maitre il na aucune fierter et crois moi je sais de quoi je parle car vois tu Remus eu un sourir amuser et dévisagent l'enfant Il fait son malin mais tout humain qu'il est il sera mis à mort par mon cher frère Il mit tout son poids sur la patte qui le maintenais au sol gronda, puis tourna la tête et retourna se coucher mais près de l'eau afin de n'attaquer personne il fixa Aeren en passent à ces côter s'allonge les pattes avant dans l'eau et fixa la surface hj: Maugrey arret tout de suite de me provoquer y en a marre Théo na que 7 ans il ne fait pas le poids face à moi transformer même si sa mère est mildread, se n'est qu'un gosse qui dois avoir le respet deenvers son ainer, car sa devient saoulent d'avoir un enfant qui est soit dissent plus fort que tout le monde fin du hj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 10:49 | |
| théo se degage de remus
toi?il c'est suicider espèce de menteur!maintenant je crois qu'il vaudrait mieux faire la paix.on est pas la pour s'entretuer nom de dieu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 10:55 | |
| Elmista regarda son frère, les oreilles en arrières et le regard ennuyé, elle redevint humaine. J'ai trouvé un moyen de te calmer mon chère frère, sa calme tous les hommes, tu vois de quoi je parle? Je veux bien qu'il ta manqué de respect et que tu veux lui apprendre à respecter ses aînés mais Camille est aussi sa maraine, elle est plus qu'apte à le lui apprendre se respect. Elle posa la tête de Remus sur ses genoux et le gratta entre les oreilles. Elle regarda son père qui faisait un somme contre un arbre, il ne semblait pas avoir entendut ou vut ce qui s'étaient passé. Y en a qui ne peuvent mieux. Comme si il l'avait entendut, une oreille de Falaën se redressa s'agitant dans un sens puis dans l'autre avant de se réveiller à cause du bruit en baillant allégrement et de s'étirer. *J'ai rêvé ou bien quelqu'un à crié?* *Quelqu'un a bel et bien crié* Falaën se secoua et alla rejoindre Elmista et Remus
|
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 16:07 | |
| Camille avait observait sans rien dire le comportement de Théo elle excusa son attitude arpès de Remus, le prit par la main et l'enmena a l'ecart puis lui dit: Mon chéri, tu t'es entendu parler avec Remus? Tu a était inscolent et méchant a le provooquer ainssi...Tu c'est Théo Remus est beaucoup plus agée que toi, et un jour peux-être il pourra te sortir d'un mauvais pas donc respecte le respecte tout le monde..Je ne te demande pas d'être super ami avec tout le monde mais simplement de te taire et d'écouter quand il te dise quelques chose.. Elle sourit a Remus et demanda a Théo: Peux tu s'il te plait lui présenter des excuses, si tu ne veux pas tu ira au coin! Elle prit des herbes et les appliqua sur les plaies de Nool, lui sourit et l'embrassa ainssi tu ora moin mal lui dit-elle. Puis elle se remit aux côté de Théo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Jeu 19 Juin - 16:23 | |
| théo hocha la tête.
t'a raison si il guide des loups sa doit pas etre a blanc.en fait j'voulais juste aller chercher lucie...hé remus!s'cuse moi s'teplait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La source | |
| |
|
| |
| La source | |
|