| La source | |
|
+13Greyback Andorah nephtys Yavanna Helena et Aki itachi uchiha maugrey junior la faucheuse lunard Nool siworch PAIN Camille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage poste occupé: directrice Don acquis:: directeur
| Sujet: Re: La source Sam 22 Mar - 12:46 | |
| Camille remonte et dit: Voila c'est bon maintenant. On est quitte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Sam 22 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1878 Age : 28 Localisation (maison) : se balade un peu... grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:05 | |
| Camille sortit de l'eau s'assit aux sol comtempla la beauté de la source. S'allongea mis ses bras sous sa tête pour se relevait un eu et regarda amuser le petit louvetaux qui jouer avec son frère. | |
|
| |
Nool
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:11 | |
| Nool qui étais en loup s'approche et se couche au côté de Camille
" qui est cette enfant ? " | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:17 | |
| Camille se retourne sourit est dit: Leur père ses fait tiré dessus lorsequ'il est allez chez les moldus, il est venu me trouver ici. Je les soignez, pendants sa convalescence je me suis"occupé" de sa famille est ses deux louvetaux son ses enfants. Elle eu un sourire avant de dire: Cette famille est charmante, je te les présenterais un jour. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:24 | |
| Nool la regarde
"je comprend"
il dresse les oreille et fixe le louveteaux
"j'espère que le père s'en est sorti c'est moldu il croivent les loups sont des animaux dangereux" | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:26 | |
| Camille eu un sourire triste est dit: Les moldus ont peur de tout sauf de se dont il devrait avoir peur. Elle sourit est dit: Oui le père sans est bien sorti. La guérisseuse sans est occupé. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:31 | |
| Nool la regard
"ne soit pas triste"
Il garde les oreilles droite et regarde d'un air surpris le louveteaux qui étais venu coller son museau au sien pour dire boujour
"heu... Camille je suis sencée faire quoi maintenant ?" | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:35 | |
| Camille sourit et dit: Dit lui bonjours. Elle prit le louvetaux dans ses bras le carressa et le repossa a terre | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:44 | |
| Nool regarde le louveteux
" bonjour toi"
Il se lève sertire et se recouche
" ça va t'es pas fatiguée ?" soudain il se retrouver plaquer au sol et sens des crocs lui tirer l'oreille droite
"c'est quoi ?, qu'es ce qui se passe ?"
Il lève les yeux et rigol | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 16:49 | |
| Camille était a ses côté et rigoler elle aussi, le louvetaux était entrain de jouer avec l'oreille de Nool et dit a Nool amuser: C'est lui elle montra le louvetaux, je crois qu'il veut jouer. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 17:27 | |
| Nool regard le louveteaux
" ha tu veux jouer attent tu va voir"
il regarde Camille
"tu vien ou tu reste ici ? " puis il se lève et commence à courire avec le petit qui lui courais dans les pattes | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 17:31 | |
| Camille sourit et dit: J'arrive. Elle aussi se mi a courir après le louvetaux et après Nool aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 17:33 | |
| je les regarde me courir dessus
calmez vous les enfants. |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 17:38 | |
| Nool courais avec le petit à ses talons
" je suis hétonner Camille je ne te croiais pas capable de pouvoir suivre le rythme de coursse d'un loup sous cette forme"
Il freina et s'arret de juste au pied de Maugrey puis fait demi tour et détalle comme un lapin passent entre Camille et le louveteaux | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 17:51 | |
| Camille sourit et dit: Tu serrais étonait de voir tous se que je sais faire Elle vit Nool faire demi tour et lui demanda: Que sa passe t-il? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 17:56 | |
| Nool ralenti
" j'ai hate de voir ça" Puis s'arret
"Rien de spéciale j'ai juste Maugrey qui ma foutu une peur bleu c'est tout
Il s'assi et se lèche la fourure afin de la remettre plus ou moin correctement | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:00 | |
| Camille sourit et dit: A ok. Puis elle se gratta le bras et dit: Je sais courir vite car il y a lontemps quand j'était enfants je jouer beaucoup a "atrape moi si tu peux." | |
|
| |
Helena et Aki Maison: SERDAIGLE
Nombre de messages : 23 Localisation (maison) : In Vino Veritas Darling!! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:01 | |
| Un grand bruit,suivit d'une explosion de cheveux roux et d'un grand "Aïe" ;ne vous ettonez pas,baigneurs,c'est Helena et Aki qui sont tombés;les tetes les premieres dans l'eau .... -Excusez nous,messieurs dame,nous ne faisions que passer!!s'excusa poliement Aki -Arrete de parler comme sa,on dirait un prof lui répliqua Helena,le chemisier plein d'eau. -Et toi donc,avec tes dessins ridicules sous les yeux!tonna son frere -Pardonnez mon frere,il s'emporte facilemment quand on lui parle de sa maniere de s'exprimer... elle leur fit un signe de la main,entrainant Aki hors de l'eau.Ce dernier poussa un cris de douleur(leur 'soudure'lui tirait quand elle faisait sa...) -Arrete Helena-San!!!! -Depeche toi,on a l'air totalemment stupide comme sa dans l'eau!! Les siamois sortirent de la flotte et s'essorerent mutuellement | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:05 | |
| Camille leur sourit et dit: Bonjours. Sa ne fait rien,eu.. je ne croit pas vous connaître.. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:08 | |
| le loup leva la tête en entendent des voix il repris sa forme d'elfe et marchent vers eux Nool sortie deux essuie de son sac et les tendis au siamois
" Tenez sa voir aideras un peu " | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation (maison) : In Vino Veritas Darling!! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:12 | |
| Helena essora ses cheveux et tira encore son frere pour aller serrer la main a Camille
-Ravie de vous connaitre ,mademoiselle!permettez moi de nous presenter....
-Je n'ai pas besoin que tu me présente lui grogna Aki ,de moin bonne humeur il en avait marre de se faire trainer.
-Permettez donc que je me présente,Helena et mon ronchon de frere Siamois
-Arreteee...Je me nomme Aki...enchanté!marmonna Aki
Ils se synchroniserent en firent une reverrence a Camille avantde dire en meme temps
"Et vous,quel est votre nom?" aprés avoir vivemment remercié Nool | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:14 | |
| Camille sourit et leur dit: Enchantée, je me nomme Camille demi-elfes demi-fées, je vis tantôt aux chateaux tentôt aux village d'Elfies et eu.. je crois que c'est tout. Elle fit aussi une reverence et dit: Et lui c'est.. je vais le laisser se présenter. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:18 | |
| Nool alla se mettre au côté de Camille
" je me nome Nool mi elfe mi fée, je suis chasseur et je vie plus dans la forêt quand chateaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:25 | |
| Aki tira aussi une reverence a Nool,mais Helena qui pensait probablemment a autre chose ne le vit pas et il entraina leur chute.. -AArff,Akiii Antala tu n'es pas mon frere...je me demande comment tu t'es retrouvé collé la..... -Tu peux causer,pauvre nouille va,tu aurais pût faire gaffe au moment où je me baissait... -Annh,friture de Saumon!tu aurais pût me dire que tu te baissais!j'ai autre chose a faire que te contempler moi môssieur!Elle se tourna vers Nool et Camille -Ravis de faire votre Connaissance!et excusez nous de vous faire voir pareil spectacle que nos disputes,mais voyez vous,c'est devenu comme une habitude,il faut bien quand on habite le meme corps Ils se regarderent et poufferent de rire -Hahaha,et aprés c'est moi qui parle comme un prof -Mais hihi,c'etait une hihi imitation hihih... | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:29 | |
| Camille leur dit: Sa ne me derange pas je suis abituer a se genre de spectacle... Elle se tourna et dit: Une imitation de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:33 | |
| toujours en pouffant,Helena lui répondit -Une Imitation de lui,vous verrez,quand vous le connaitrait mieu,il parle comme un ancien combattant!! Aki croisa les bras sous la poitrine,en signe de protestation -On a Faillit redoubler le Cm2 a cause de toi Helena,devris je te le rapeller?!! -Mais c'est pas ma faute,l'instit ne voulait pas me donner de chaise et puis c'est pas le sujet!!! elle se retourna vers Camile -Vous etes habituée?vous avez des freres et soeur vous aussi? | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:36 | |
| Camille eu un sourire triste est dit: Oui j'ai un frère, il se nomme Marc nous avons était séparer étant petit mes parents mon abandonné a l'age de 10 ans mon frère avait alors 5ans (et c'était déjà une crapule) et ensuite j'ai était élevé par des fées et la bas il y a avait beaucoup d'enfants je ne vous le dit même pas.... Elle se tourna vers Aki est lui dit: Quel est votre matière préférer a l'école? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:39 | |
| Nool redevient un loup en sentent le louveteaux lui tirer sur la jambe du pantalon, ainsi se dernière pouvais lui tirer sur la queu sans risquer de le fair tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:44 | |
| -Aaah,interessant! dit Helena ,en bonne psy! -J'adore la métamorphose,parceque c'est un art passionnant et parceque c'est une matiere ou Helena n'est pas trop nulle alors sa nous permet de garder un bon niveau!!et vous donc? -Un bon niveau?un bon Niveau?!?c'est la meilleure celle la!s'exclama Sa soeur,outrée par ce qu'elle venait d'entendre. -Oui,un bon niveau.lui dit Aki d'un ton calme et maitrisé -Je suis meilleure que toi en sortilege je te signale,et on a plus qu'un bon niveau et c'est pas grace a toi! -Heuuu...dit Aki,véxé Helena elle arborait un sourire triomphant et retourna son attention sur Camille afin d'etendre sa réponse | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:47 | |
| Nool essaie de cacher un sourir et du tourner la tête vers le louveteaux afin de rester sérieux
" je crois que votre soeur à gagné cette fois"
Il se couche et les écoutent le louveteaux lui saute sur le dos et se remet à lui mordiller l'oreille | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:49 | |
| Camille sourit et dit: Moi ma matière préférer c'est le cours de soins aux créature magiques. Et en cours moldus la littérature.Puis elle leur dit en souriant: Si jamais vous avez besoin d'un coups de main n'esiter pas a me demander.Elle se tourna vers Nool et lui dit: Et toi c'est quoi ta matières préférer? | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:52 | |
| Nool lève les yeux et dis en rigolent
" je e me suis pas encore inscrit à un seul cours"
Il grimace
" how doucement la haut, mais je préfère les cours de duel épée, mais de préférence l'archierie c'est mieu" | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:54 | |
| Camille sourit et dit: J'en était sur! Elle regarda amuser le louvetaux avant de raporter son attention sur les siamois elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:54 | |
| -Merci!! dirent les siamois d'une seule et meme voix.. Helena prit appuie sur l'épaule de son frere a laquele elle avait acces et prit sa tete dans sa main "Mais dites Camille,Nool et vous meme etes vous arrivés ici depuis longtemps?"
| |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:56 | |
| Camille sourit et dit: Moi sa fait eu... 2 mois je crois, je suis aussi nouvelle. | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:57 | |
| Nool les regardes
"non je suis ici depuis 23 jours" | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 18:58 | |
| Camille rit et dit: Tu est présis, comparer a moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 19:02 | |
| Aki sourit a Camille qu'il trouvait assez sympatique(sa change de ma soeur pensait il ) -Nous avon étés déposés Hier par nos parents!!on a déménagés,en réalités nous ne sommes pas d'ici!nous sommes Russes -Oui,de la ou on viens ,Aki et moi on en pouvait plus,c'etait trop "petit" va t on dire! Expliqua Helena dans un sourire qui illuminait ses yeux bleus -Mais Helena tais toi donc,tu embete suremment Camile avec tes histoires de vie!Excusez la,ma soeur a toujours étée trop bavarde.. -Pffffff soupira la principale visée dans un élan d'exasperation | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 19:05 | |
| Camille sourit et dit: Je comprend... Vous dites être Russes sa va vous netes pas trop dépaysager? Puis elle regarda Helena et lui dit: Tu ne me dérange pas avec toutes tes histoires au contraire j'aime bien savoir a qui j'ai affaire. Une nouvelle fois un sourire malicieux apparu sur son visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 19:08 | |
| un garou noir arrive près du groupe
" je vois qu'il y as du monde comment va tu Camille"
Il frotte la tête de nool et regarde les nouveaux
"bonjour" |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 19:10 | |
| Camille le vit et lui dit d'en un sourire: Ha bonjours, je vais très bien et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 19:12 | |
| -Bah,on ne faisait pas grand cas du paysage..sauf pour eviter de se crouter comme on viens de le faire.....
-Ouais,En Russie il neige!et la neige sa fait glisser Helena et ses bottes a talons se moqua legeremment de sa soeur Aki
-Oui,et alors,C'est pas parceque j'ai un espece d'orc collé a moi que j'ai pas le droit de bien m'habiller.. lui répondit Helena.. -Mais Camille,vous parliez d'un village tout a l'heure!dites m'en plus! S'eclama la rousse en souriant devant la mine de son frangin -Bonjour Monsieur!dit Aki d'un ton qui se voulait réjouï | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 19:18 | |
| Camille sourit et dit: Je suis heureuse d'aprendre que vous nete pas trop depaysager. Elle se tourna vers Helena et lui dit: Le village vous etes curieuse nnaisse pas... et bien j'adore sa. Ce village est celui ou j'ai grandit après que les fées mes "données" aux elfes. Il se nomme Elfies le chef du village ma prit sous son ail et ma fait l'honeure d'être sa protéger. Il est cachée dans la forêt seul un elfes, une fées ou un être aux coeur pur peux y aller. Il a était crée pour les "survivants" de guerre qu'ils soit elfes ou fées. Je vous y emenerais peut-être un jour. Elle se tourna vers Remus et lui dit: Mais dites moi vous avez l'air plus heureux encore que l'autre soir.? | |
|
| |
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 19:22 | |
| -se sera avec joie ,mais ma soeur n'a pas un coeur pur,en revanche,elle a la tete vide..vous croyez qu'elle poura venir quand meme? dit Aki en faisant semblant de se poser la question La réction,il ne la vit pas venir et se prit une baffe en plein dans le pif -Tu l'as pas volée celle la!! lui dit triomphalemment Helena -Je serais contente de voir votrez village Camille!rien que pour que mon frere se rende compte de ce que c'est que d'etre un coeur pur!et aussi parcequ'il doit etre joli , comme tout les villages d'elfes et fées! | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 19:28 | |
| Camille eu un sourire et dit: Oui je le trouve magnifique. Néanmoins il a une petit problème il n'y a pas si lontemps des drow se sont installé dans a montagne Nool les connait mais il faudra être gentille car il ont beau être des drow( elfes noirs) il n'aime as les gens qui ne respacte pas la nature.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 20:17 | |
| oh non...THEO!REVIENS ICI! je me met a courir en lancant un bonjour! au nouveaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 22:14 | |
| Remus souri à Camille " tu est très perspicasse mais tu devra encore attendre pour comprendre pourquoi"
Il regarde les nouveau et redevient humain à l'endrois ou se tenais un loup noir sur ses pattes arrière se trouve maintenant un jeune adulte assez chetif au cheveux blanc lui arrivent au milieu du dos, les yeux couleurs miel
"Je me présente Remus T Lupin, préfet de Gryffondor et professeur de Runes, mais appellez moi Remus, j'aime pas qu'ont m'appel monsieur ou professeur se ne sont que des étiquettes"
Il regarde Camille "vous avez des ennuies vers les drows ?, j'iari leurs parler je suis sur que vous ne voulez aucun mal à Gaïa (la terre ou la nature, mère des garous *loup sur les pattes arrières* et autres créatures qui la protège dont les drows)" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 22:19 | |
| il me rend chevre ce gosse!tiens tiens.remus.excuse moi mais je crois que je ne serai jamais content de te voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La source Lun 24 Mar - 22:25 | |
| Remus se tourne vers Maugrey et redevient un garou en moins de 2 et tire les oreille en arrière
" ho un chien, quel malheur de te voir ici moi non plus je m'habituerai jamais à te voir dois je te rappeler que tu à faillit me tuer ? et de plus tu ma mit dans un sacrée gai pied devant la Reine Viviane"
Sa fourure s'hérissa
"Maugrey un conseil pars loin très loin de moi d'ici une heure la lune sera à son zenit et moi je me transphormerai et je me nourirai tu risque d'être ma prois tout comme ton fils, vous m'avez l'air délissieux" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La source | |
| |
|
| |
| La source | |
|