| Le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
helena
Feuille de personnage poste occupé: 150 Don acquis:: 150
| Sujet: Re: Le retour Jeu 9 Oct - 22:00 | |
| Héléna releva lentement la tête, lui lecha la joue et le regarda droit dans les yeux. Est-ce normale se que je ressens pour toi. Mon coeur bat si vite et j'ai l'impression d'être si bien que je ne sais pas si tout sa est vrai. | |
|
| |
lunard
Nombre de messages : 179 Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 8:32 | |
| Lunard regard héléna et lui sourie c'est normal, j'ai la même choses, on se sens souvent bien quand ont a sa Il lui lecha la joue et remit sa tête contre celle de la jeune louve si cela n'était pas vrai, je ne serais pas près de toi a te tenir compagnie tu crois pas ? | |
|
| |
MaraudEuse
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 19:23 | |
| Maraud Euse se baladait entre les arbres, accompagnée d'un loup qui lui tenait compagnie et la protégeait quand Falaën ne pouvait le faire. Elle vit Elmista la truffe au sol qui ne l'avait pas, ce qui le fit rire *Tel père, telle fille* Elle sortit du couvert des arbres et vit une les enfants et leur mère. Bonsoir Elle remarqua une jeune garou qu'elle n'avait pas encore vue | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 19:42 | |
| Héléna étant éfrayer par la présence d'une nouvelle personne, alla se réfugier sous les pattes de Lunard. Elle n'aimait pas rencontrer d'autre gens puisqu'elle ne pouvais savoir s'il lui ferais du mal. | |
|
| |
lunard
Nombre de messages : 179 Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 19:51 | |
| Lunard regarda Héléna qui venais de se cacher dans ces pattes, il leva les yeux et vit Maureud Euse bonjour maraud Euse le jeune loup baissa la tête vers Héléna et lui dis doucement tu peu sortire, c'est une connaissence à maman Lucard et sa soeur revenir en courent vers leurs mère | |
|
| |
MaraudEuse
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 19:54 | |
| Maraud Euse regarda Héléna et fut étonnée de la voir fuire. Je ne vais pas te manger, je suis une elfe et les elfes ne mangent pas de viande Elle s'assit sur une souche d'arbre et soupira Pourrais-je savoir comment tu t'appelle? Elle pencha la tête sur le côté, regardant la petite en souriant | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 20:05 | |
| Héléna regarda les autres jeunes arriver, elle se sentit encore moin sur d'elle même et t'enta de se commoufler encore plus sous Lunard. Je... je... je me n'omme... Hé..Héléna... | |
|
| |
lunard
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 20:24 | |
| Lunard regard Héléna qui essaia de se camouffler Héléna tu ne risque rien c'est juste mon frère et ma soeur, il ne te feront aucun mal
Lucard regarda sa soeur puis Héléna, il leurs souria je vois que tu est aussi timide que mon cher frère | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 20:59 | |
| Héléna t'enta de reprandre son calme mais ne réussit pas elle resta entre les pattes de Lunard a regarder les nouveaux venus d'un air inquiet. Je...je n'ai... n'ai pas peur. bredouillat-elle. | |
|
| |
lunard
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 21:21 | |
| Lunard regarda son frère et soupira Lucard soit gentil avec Héléna, c'est la petite soeur de parrain Lucard regarda Héléna je vois que tu na pas peur Luluna fussia du regard son frère Lucard ne dis pas ça, tu va lui faire peur la jeune louve s'approcha un peu de Lunard et regarda la petite tu peu sortire ont te fera rien, Lunard est mon petit frère pourquoi voudrais te faire du mal si tu est une de ces amie ? | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 21:28 | |
| Héléna releva la tête timidemend et regarda Luluna. D'accord. Elle sorti timidement de sous Lunard puis se colla contre lui et mit son museau dans son coup. | |
|
| |
lunard
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 21:52 | |
| Luluna regarda Héléna sortire puis se mettre contre Lunard tu vois qu'ont ne ta rien fait Lunard regarda Héréna se remettre contre lui, il mit douvement sa tête contre la sienne et recacha sa truf dans les poils d'Héléna ça va Héléna ? | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 22:02 | |
| Oui, je vais bien... je suis juste pas encore abituer avec les gens. Merci de tinquietter pour moi. Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux et lui lécha le museau. | |
|
| |
lunard
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 22:20 | |
| Lunard regarda Héréna et lui souria puis la lecha à son tour c'est normal que je m'onquiet pour toi, j'étais un peu comme toi avant de te connaitre tu t'abituera au gens avec le temps | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 22:24 | |
| Héléna lui sourit, puis regarda les deux autres. donc vous êtes son frere et sa soeur. dit-elle timidement. Pourquoi vous n'etiez pas la quand je suis arriver. demanda telle timide. | |
|
| |
lunard
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 22:32 | |
| Lucard regarda sa soeur puis la jeune louve et dis d'une vois douce se qui étonna les deux autres oui nous somme bien sont frère et sa soeur Luluna regarda héléna et baissa la tête nous n'étions pas la parce que maman nous as envoier chercher de l'aide pour parrain Lunard quand à lui regarda son frère et sa soeur tous en restent contre Héléna | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 22:35 | |
| Les yeux de la petite louve se remplire de larme, avec se qui venais de se passer elle en avait oublier son frere. Elle se colla un peut plus et des larmes coulere de ses yeux pour se perdre dans sa fourure. fréro... | |
|
| |
lunard
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 22:44 | |
| Lunard baissa la tête vers Héléna, sont coeur se sera encore plus en l'enendent pleurer héléna...., je sais ce que tu resent, s'il te plait arrete de pleurer sa me fait mal de te voir ainsi Il mit sa tête contre celle d'Héléna et ferma les yeux et lui parla avec douceureux essaient de la consoller du mieu qu'il le pu | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 22:47 | |
| Héléna ne pus s'empêcher de pleurer. Elle avait mal de voir lunard soufrire pour elle, mais elle ne pouvais plus arreter de penser a son fréro. Je suis désoler. C'est que mon frère me manque déja. Il est partie sans meme me dire au revoir. | |
|
| |
lunard
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Oct - 23:03 | |
| Lunard l'écouta je te comprend, je sais se que c'est de perdre un frère, si tu veux parler je suis la il regarda en direction de sa mère puis reporta son attention vers Héléna et se montre doux envers elle | |
|
| |
Herumor
Nombre de messages : 89 Localisation (maison) : Quelque au près des autres Licornes Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: Le retour Dim 12 Oct - 13:08 | |
| Yûko souria en voyent Héléna et Lunard ensemble, Héléna ..., dis moi comme ton frère est mort voudrais tu venir chez moi au coter de Lunard jusqu'a se que vous aillez l'age d'aller à l'école ? ainsi tu ne sera pas toute seule maintenant c'est toi qui vois sache que ma maison sera ta maison Elle souria au enfant puis se leva et repossa sa main sur son ventre Luluna y il as Elmista qui t'attend Lucard si tu veu tu peu suivre ta soeur | |
|
| |
helena
| Sujet: Re: Le retour Lun 13 Oct - 3:00 | |
| Héléna regarda Yuko surprise par cette question. Elle voulait bien venir vivre avec Lunard, mais se sentait mal de laisser la maison de son frere seul et vide de toute vie. D'un autre côté elle se sentait mal d'y aler car elle sais quelle vas s'y sentir mal. J'aimerais vraiment pouvoir venir avec vous. Lui dit elle avec grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|