| le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cornelius Oswald Cornélius Oswald
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: le retour Lun 3 Sep - 7:42 | |
| Cornélius qui s'était absenté pour raison de santée, arriva et repris ses fonctions il décida de faire amenager le ministère, car il attendait la venue d'un illustre personnage qui venait elle aussi reprendre du service le ministra avait besoin d'elle aussi il donna l'ordre de préparer son bureau
puis on lui informa des derniere nouvelles et vit que bien des choses se sont passées en son abscence
il a apprit avec horreur la guerre et les mangemorts qui progressaient
aussi il ordonna d'envoyé d'ordre Aurors pour sécuriser l'école en attendant le retour du directeur sirius
on lui avait appris aussi l'heureuse nouvelle, sur l'état de la dirrectrice et bien que cela soit que dans quelque mois, il se disait qu'au moins il y avait une bonne nouvelle il fut heureux aussi que celle-ci est retrouvé une soeur au moins en l'abscence de sirius, elle avait sa soeur pour l'aider a surmonter toute l'angoisse qu'elle devait subir avec ces dangers qui pointent
il vit tous les dossiers qui l'attendaient
bon , et maintenant au travail avant qu'elle arrive | |
|
| |
ALBUS DUMBELDOR JR
Nombre de messages : 36 Age : 74 sort preferer- loisirs : stupefix Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le retour Mar 4 Sep - 10:44 | |
| ambus frappa a la porte du ministre et entra:
bonjour,je le présente je m'apelle albus dumbeldor jr je voudrez vous parlez en tete a tete | |
|
| |
seigneur lord voldemort
| Sujet: Re: le retour Mar 4 Sep - 10:49 | |
| voldemort arriva et dit :moi aussi j'ai a vu parlé a tout les deux ne vous inquietté par je vient en paix car cette foix si il etait netait pas accompagnier de c mangemort | |
|
| |
Dolores Ombrage
Nombre de messages : 56 Age : 79 Localisation (maison) : ministére Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le retour Mar 4 Sep - 13:13 | |
| bonjour mon chère fudge me voici
je vois que mon burreau n'est pas encore prét
Dumbledor? vous n'êtes pas mort?
ET VOUS ..... VOUS ICI ?
MAIS QUE SE PASSE T 'IL ICI ?[/b] | |
|
| |
seigneur lord voldemort
| Sujet: Re: le retour Mar 4 Sep - 13:30 | |
| tiens une revenante les centaure ton laissé trankil?tu as de la chance que je suis venu ici en paix tu est toujours aussi decalé avec ton style:P | |
|
| |
ALBUS DUMBELDOR JR
Nombre de messages : 36 Age : 74 sort preferer- loisirs : stupefix Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le retour Mar 4 Sep - 13:37 | |
| alons tom bien que tu est venu en paix nagresse pas dolores.dit t-il a voldemort. si vous etes revenu pour prendre le controle de lecoile a nouveau vous voUS TROMPEZ DOLORES.et ui dolores albus dumbledor et mort mais pas albus dumbledor jr | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mar 4 Sep - 17:36 | |
| hum hum, bonjour ma trés chere amie,
je suis désolé, nous sommes entrain de préparer votre bureau
nous avons beaucoup de travail
vous permettez mr dumbledor , je suis a votre écoute ,mais toutefois....
puis regardant voldemort il lui dit:
" c'est trés étonnant que vous veniez içi en paix, venant de vous je suis trés intrigué, que me vaut cet honneur je suis trés curieux de le savoir "
et il attendit la réponse | |
|
| |
seigneur lord voldemort
| Sujet: Re: le retour Mer 5 Sep - 5:39 | |
| je voudrais savoir pourquoi les aurors se font de plus en plus rare car il on tous disparu sa fait deux semaine quil on tous disparu | |
|
| |
ALBUS DUMBELDOR JR
| Sujet: Re: le retour Mer 5 Sep - 5:42 | |
| alors la tom tu me surpren tua raison les auror sont absent depuis un bon bout de temp. MOI JE VE VOUS PARLEZ DU RETOUR DE MADAME OMBRAGE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mer 5 Sep - 11:46 | |
| Je voudrais bien savoir ce qui vous fait penser que les aurors sont absent croyez vous que le ministère aurait enlevait les aurors des alentours de Poudlard?
nous ne sommes pas fou et sachez que si mme Ombrage est denouveau parmi nous c'est qu'il y a une bonne raison
sachez aussi que nous allons mettre en place un tribunal
et que comme autrefois nous reprenons nos services
il est vrai que l'école nous interesse en premier, mais voyez vous bien que vous soyez içi mr voldemort, je suis pas si stupide que ça, je sais que la guerre continueet que vos mangemorts avancent en plus qu'une allié vous est entièrement dévoué on ma rapporté que cette Aléa est venue vous proposé ses services vous voyez rien n'échape au ministère? | |
|
| |
seigneur lord voldemort
| Sujet: Re: le retour Mer 5 Sep - 13:24 | |
| ce n'est pas de ma faute si mes troupes sont plus efficace que les votre dailleur vous nariverez jamsi a prendre le controle de lecole | |
|
| |
Dolores Ombrage
Nombre de messages : 56 Age : 79 Localisation (maison) : ministére Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le retour Jeu 6 Sep - 18:30 | |
| vous rigolez, voldemort, penssez vous que nous n'arriverons pas a controler l'ecole?
vous même, j'ai entendu dire, vous ne controlez point votre neuveu bazilik
puis regarda le ministre d'un air entendu
alors sachez que nous n'avons point de leçons a recevoir de votre part, voldemort | |
|
| |
seigneur lord voldemort
| Sujet: Re: le retour Sam 8 Sep - 7:16 | |
| je suis sur dune seul chse c ke temp que bazilik vivra lecloe sera protegé car se petit rebelle defend admirablement lecole.et vous croyé vous que vos methode denseignement sont exptionnel car si vous continué avec vos methodes les eleves de cette ecole seront bientot a mais pied vont aurez de mais nouvelles miserable.
puis voldemort disparut ds une epaise fumé noiratre | |
|
| |
Dolores Ombrage
| Sujet: Re: le retour Jeu 13 Sep - 12:34 | |
| pfff cause toujours, dite moi mon cher ministre , j'ai appris pas mal de chose dans ce nouveau monde
deux anciens éléves de la maison Serpentard qui gérent la plus illustre des écoles, eh bien c'est pas ma veine, je vais devoir surveiller tout ça
si vous le permettez mr le ministre, j'aimerais allez faire un petit tour dans cette école , histoire de me rendre compte la maniere que cette ecole est dirigé,
en attendant je vais a mon bureau et j'irai voir le tribunal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
|
| |
| le retour | |
|