Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le retour

+2
MERZIN {Merlin}
melenor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melenor

melenor

Masculin
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:23

Mélénor étais vraiment exténué, il venait de faire le plus long périple de sa longue vie, presque un ans déja avait passer quand il avait du quité le chateau pour une mission que l'on lui avait accorder. Mais pourtant cette mission n'était pas encore dument accomplie. Il avait voyager de presque partout dans le monde a la recherche de renseignement crussiaux qu'il n'avait trouver qu'en partie, mais du moin son voyage lui avait permis d'améliorer et même d'exeler dans certain domaine magique.
Il avait beaucoup apris durant son voyage et maintenant possédait une puissance nouvelle.

Il s'assied sur un tronc d'arbre et prit un léger temps pour respirer et pour réfléchir
''Devrais-je tout de suite aler a la rencontre de Yavanna ou plustôt me renseigner des changements au près de la nature elle même?
Je crois que je devrais plustôt me renseigner des changement avant d'aler au devant de Yavanna''

Il ferma les yeux puis son corps se fondit tranquillement dans le sol jusqu'a se qu'il n'en reste que la moitier du corps, par la suite une boue se mit a recourvrire le reste du coprs. Tout se que l'on pouvais voir c'était une statue de boue durcie qui ressemblais a Mélénor.

Il pouvais ainsis sourirer des informations de la nature . Mais cela lui prendrais tout de même asser de temps pour s'informer de tout les changements.

Quelque temps plus tard un oiseau d'une vive couleur bleuté vint se placer sur son épaule droite et lui gasouiller a l'oreil se qui déconcentra quelque peu mélénor, mais il se repris tout suite pour soustraire plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}

Masculin
Localisation (maison) : monde de cristal

Feuille de personnage
poste occupé: 200

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:58

Merlin qui n'avait plus vu son ami le loup Blaise ,
décida de le chercher dans la forêt,
les animaux vinrent à sa rencontre et lui dirent que quelqu'un
était de retour, une personne partie depuis plus d'un an
Merlin allait de surprise en surprise , la seule personne qui fut partie
était l'époux de Giangélia, mais plus personne avait eu vent de ses nouvelles
on s'était fait une raison, et malgrés le chagrin de tous , la vie avait continué

* serait ce lui? *

ps: content de te revoir , lol!
Invité
Invité
Anonymous

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:16

Elmista se baladait dans la forêt, une fois n'est pas coutume, elle était en humaine avec les vêtements de son clan quand elle vit une chose étrange dans la forêt ressemblait à quelqu'un qu'elle avait connus il y aura bientôt un ans.
*On dirait Mélénor, mais il était partit? Serrais-ce vraiment lui?*

hj: bon retour parmi nous, suis bien contente de te voir^^
lunard

lunard

Masculin
Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:38

Depuis la disparition de leurs oncle peu de temps après le dépar de leurs père les petits réstaient souvent avec Elmista l'un des dernier membre de leurs famille, Luluna marchais au coté de sa marraine quand à ces frère restai un peu en retrais regardent leurs pattes en marchent, Luluna leva la tête en voyent quelque choses d'assez bizard, il lui rapelais vaguement quelqu'un qu'elle avais vu toute petite

Marraine qui es ce ? tu le connais ?

Lunard n'avais toujours pas lever les yeux de ces pattes occuper à penser à se qu'il allais faire si il perdais sa marraine, ne remarqua pas qu'Elmista c'étais arretter il lui herta la jambe et tomba assis
ho... je ... désoler

hj: ho....un revenent soit le bienvenue parmis nous
Invité
Invité
Anonymous

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

Elmista regarda Luluna
Si je ne me trompe, se doit être qulqu'un que tu as connus ettant toute petite, mais je lui laisse le plaisir de dire qui il est.
Elle sentit Lunard lui rentrer dans la jambe.
Ce n'est pas grave, mais tu m'as l'air bien d'avoir la tête ailleurs, tu veux en parler?
Elle s'agenouilla face à lui et lui ébouriffa les poils de la tête avant de lui masser les oreilles comme elle le faisait pour Sword et Remus.
Invité
Invité
Anonymous

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:18

hj:ah!tu te décide a revenir?
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

Mélénor observais la formation de son corp en boue durcie du haut d'un arbre. Il trouvais asser amusant de voir le monde saglutiner autour de se ta de boue qui ressemblais a lui. Évidament personne ne l'avais remarquer. Mais son corps c'était tranquillement transporter sur une branche haute d'un arbre non loin du ta de boue secher. Il dessida de rester la a regarder qui vennais. Mélénor eux beaucoup de difficulter a reconnaitre Elmista. Cela fesais tout de meme pres de un ans qu'il avait disparue sans laisser de trace. Laissant derierre lui un imense secret. Mais en revenais totalement changer. Il sentit la presence de Merlin non loin.
-Hmmm. cela feit bien longtemps que je ne lavais pas vue. se dit il
Son coeur se sera soudain en voyant les petits qui suivait Elmista. Mais avant qu'il dessande. Sa jambe gauche le fit énormément soufrire et il perdit pied. Il eu a peine le temps de l'éviter avant de toucher le sol.
Il se trouvais maintenant derierre Elmista et les jeunes espérant ne pas avoir fait de bruit pour ne pas attirer leur regard.
- Doivent-ils savoir que je suis revenus ou bien je devrais aler voir Vivianne pour avoir plus de renseignement.
...
---------------------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi je suis heureux de vous revoir tous mes cher amis
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:52

Luluna sursauta en entendit un bruit derrière sa marraine et fix un loup, elle se déplassa sur le côter et s'avança vers l'inconu quelque chose en elle lui dissais qu'elle pouvais lui faire confiance

qui es te vous monsieur ?

Lunard regard sa tante puis baissa la tête
je vais bien y as juste marraine qui me manque, hé puis maman me parle beaucoup d'un de ces amis qui est par la même occasion notre parrain à luluna et moi...

il ne pu achever sa phrasse en voyent sa soeur s'approche d'un inconnue

Luluna fait attention maman nous a bien dis de ne pas parler au gens qu'ont connais pas c'est peut ête un mangemort déguisser
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

Mélénor sourit a la réponse de lunard, pour ne pas affoler personne, il s'assied sur le sol, pris soint de cacher la petite morsure que Luluna lui avait fait étant toute petite, fit aparêtre un petit instrument dorée ressemblant a une flute et se mit a jouer une musique qu'il jouait au petit pour qu'il s'endorme.
- espérons que leur mémoire est bonne. se dit mélénor.
Puis ne bougea pas laissant les petits saprocher s'ils le voulaient.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:07

Luluna s'assie au sol regardent l'inconnue jouer de la flute pencha la tête sur le côter essaient de s'avoir d'où elle avais entendu cette mélodie

Lunard quand à lui reconnue la musique, c'était la seul qui pouvais allez son coeur, il filla vers Mélénor prennent l'apprance d'un jeune garçon d'un dizaine d'année et lui saute au cou

parrain c'est bien toi ? dis moi que c'est toi ?
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:23

Mélénor fut surpris par le changement d'apparance sauf qu'il reconnus le coeur de se jeune homme. Il le prit dans c'est bras et le sera fort contre lui, des larmes coulèrent sur ces joues. Il était heureux de revoir tout le monde enfin.
Je sais pas. pense tu que je suis moi si tu le dit. Peut-etre que ta soeur vas pouvoir nous dire si vraiment c'est moi . Puis il se mit a rire
il attendit la réaction de la petite
-----------------------------------------------------------------------------------------
zut je pleure vraiment
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:36

Lunard sera son parrain dans les bras des larme de joie coulais le longs de ces joue, il regarda sa soeur du coin de l'oeil

parrain... hossa la jeune louve en s'approchent de Mélénor, un souvenir lui revient à l'esprit celle qui la marquera à tous jamais, c'était un homme assis dans l'herbe avec un jeune louveteaux blanc Yûko à ces coter, elle prit à son tour l'apparence d'un enfant une jeune fille au cheveux blanc et au yeux d'un bleu profond et sauta à son tour au coup de Mélénor elle ne pouvais plus prononcer un mot sudmerger par la joie de retrouver une personne cher à son coeur
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:57

Mélénor sourit de plus belle, cela fesait trop longtemps quil avait quiter pour cette mission, il en avait oublier les être qu'il aimait le plus au monde.
Il serra les deux enfants contre lui. Sauf qu'il manquait quelqun.
Vous n'êtiez pas trois? demanda t-il au enfant.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:02

Lunard et Luluna se regardairent tous les deux

si, Lucard tu vient ?

Lucard leva enfin la tête en entendent sont frère et sa soeur l'appeller

Pourquoi ?

voyent le regard insistend de son frère le jeune loup noir s'approcha et s'assi face à Mélénor et le regarda

bonjour Mélénor
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Salut lucard, tu ma l'air bien penseur? que se passe t-il?
Il il fit assir les deux autres sur c'est genoux.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:48

Lucard regarde son oncle et soupir

oui je suis penseur sa m'arrive de temps en temps, qu'es ce que j'ai ?

le jeune loup fixa Mélénor il se leva et prit la frome d'un jeune garou noir et resta debout

je pense à ma famille en l'occurence à marraine et parrain ainsi cas papa, voila c'est tout

les deux autres le regardairent surpris par le calme de leur frère
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:00

Mélénor regarda Lucard droit dans les yeux, essayant de le rassurer.
Tu sais petit, je suis sur que eux aussi peux importe ou ils sont t'aiment énormément et que eux aussi pense a toi. Sauf qu'il faut comprendre que s'il ne sont pas la sais justement pour te protéger. Ils ne veulent que ton bien...Écoute, je sais que je ne suis pas ton parain et que tu ne me vois peut-etre pas comme un oncle. Mais pour moi,c'est different je te vois comme fesant partie de ma famille pareille. Donc je t'aime autant que les autres. Mais si tu ne veux pas faire partie de cette grande famille, je vais te comprendre tout de même. Sache que si tu a besoin de quelqu'un a qui te confier je suis toujours la, mais sais a toi de voir. De plus tu n'a pas a être aussi dur envers toi même amuse toi un peux. Si tu veux moi il me reste de la place sur les genoux et tu seras toujours le bien venus chez moi. puis il lui sourit laissant entrevoir une légère sicatrice bleuter sur sa levre et qui se perdais dans la fourure sous son menton, tout en lui fesant signe de saprocher s'il le voulais bien.
Se retournant vers les deux autres.
Et puis vous deux? toujours aussi tanant. dit il en les chatouillants
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:48

Lucard regarda Mélénor, un petit sourir se dessina sur son visage
merci ton... tonton enfin si t'est d'accord que je t'appel aussi ou alors c'est oncle mélénor je veux bient faire partie de ta famille mais laise moi le temps de m'y faire s'il te plait

Lunard regard sa soeur puis son parrain
Tanant ?, c'est quoi sa se mange ?

Luluna rigola regarda son frère et lui fit un signe de la tête prit la forme d'un louveteux et sauta sur Mélénor pour jouer

Lunard ne tarda à faire de même, conyourna son parrain et lui tira doucement une oreille

Lucard regarda son frère et sa soeur avec envie, il essitait à les rejoindre c'est en sentent Elmista le pousser dans le dos qu'il fit le 1er pas redevient un louveteaux et s'approcha lentement du groupe pour jouer avec eux
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:56

Mélénor rigolat avec les petits, il se mit sur c'est quatre pattes puis déssida de leur montrer que le vieux mélénor était encore très agile. Luluna se sentit soulever de sol et attérie doucement sur le dos de mélénor. Pis il se mit a courire apres Lunard, il le prit dans une de ses pattes et le chatoullat en regardant Lucard s'aprocher timidement, lui fesant signe de venir l'aider a chatouiller son frère.
Mélénor était fou de joie de pouvoir enfin samuser avec sa famille. Depuis le temps qu'il avait perdu la sienne.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:25

Luluna s'agrippa le mieu qu'elle pue au dos de Mélénor regardent ces frères

Lunard se tortillais dans les bras de Mélénor rigolent il n'en pouvais plus

la... lacher moi s'il vous plait

Lucard regarda Mélénor qui lui fit signe de venir l'aider, il s'approcha de son oncle, il regarda Lunard qui rigolais et il souria enfin sincèrement, il se transforma en enfant mélénor venais de se mettre à la hauteur, il fit mine de vouloir attraper son frère mais attrapa son oncle qui se retrouva au sol chatouiller par les enfants qui avais reussi à l'attrapper
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

mélénor rigolais avec les petits. Il était content que lucard vienne, il se sentait comme si une lourde tache venais dêtre acomplie. Il devait avouer que ensemble ces petits était très énergique mais il n'avais pas encore tout vue. Du coup il fit un clin d'oeil a lucard et se s'entant malin il disparut. En fait il s'était juste téléporter un peux plus loin et était devenus invisible au petit. Il les surpris donc tous par derrière en les prenant tout les trois dans c'est bras et en les taquinants.
Oncle mélénor... suis-je vraiment si vieux que sa. Vous savez votre oncle est aussi souple que quand il était jeune. puis il se mit a rire de tout coeur. Il était vraiment heureux. Et peux importe se qu'il se passait au alentour il se dit qu'il prendrais le temps qu'il faudrais pour s'amuser avec les petits. En tout cas pour leur faire oublier que le monde alentour peut parfois être cruel.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

Lucard regarda son oncle avec de grand yeux
tu m'apprendra se tour ? dis tu me l'apprendra s'il te plait
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:28

Mélénor sourit, puis lui fit un clin d'oeil.

Si tu vien un jour chez moi, je pourrais t'en aprendre d'avantage.

Puis se penchant a l'oreil de lucard. Il chuchota.

Tu sais ton oncle aime bien jouer des tours encore.

Mais neut le temps de continuer puisqu'il le prit dans ces bras et le soulevas dans les airs, puis le chatouillat encore.
Herumor

Herumor

Masculin
Localisation (maison) : Quelque au près des autres Licornes

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:42

Yûko avait entendu dire qu'une vieille connaissence état revenu d'une mission, elle dessida d'allervoir qui c' était, elle marcha dans la forêt sous la forme d'un louve au pelage blanc, l'attention de la louve fut retenue par le rire de ces enfants elle s'approche et souria en voyent les petits occuper à jouer

bonjour Mélénor

son regard s'adoucie en le voyent heureux pour la première fois depuis qu'elle l'avait retrouver peut après la naissance des tripler

je suis heureusse de te revoir et à se que je peut voir les petits ton fait retrouver un sourir que je n'avais plus vue depuis des années
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:56

Mélénor, entendit une voix famillière, il se retourna et son regard sillumina. Il sourit puis d'un bond ce leva et courus vers Yuko. Il la prit dans c'est bras et la serra fort contre lui. Il était tellement content. Une autre surprise.

Comme je suis content de te revoir. Je suis tellement heureux d'enfin pouvoir passer du temps avec seux que j'aime.
Herumor

Herumor

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:09

Yûko sera Mélénor dans ces bras

temps mieu, profite en le plus possible car tout peu t'être enlever en un rien de temps regarde moi, je me suis retrouver toute seule du jour au lendemain avec 4 enfants

elle eu un sourir en coin en voyent la tête de son ami il y avais seulement 3 louveteaux

allez va jouer avec eux ils seront bientot fatiguer

Yûko s'assi dans l'herbe et possa une main sur son ventre, ferma les yeux à moitier les penser ailleur mais ne perdi en aucun cas son sourire
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:13

Mélénor regarda les petits qui s'amusait tout de même sans lui, et il se dit qu'il pouvait bien attendre un peux avant qu'il remarque q'il n'était plus avec eux.
Il s'assied donc dans l'herbe pres de Yuko, ayant remarquer un léger changement chez elle. Puis tout doucement lui posa une main sur l'épaule. Elle senti une vague de bonheur et de bienêtre l'envahir. Puis mélénor sourit.

Je sais qu'il y a une nouvelle vie qui est en cours en dedans de toi et j'en suis heureux si c'est se que tu veux.

puis la taquinant

De toute facons, sa vas juste faire un n'autre bambins a t'occuper.

Mais je sans que se n'est pas tout se qui occupe ton coeur, Qui a t-il?
Herumor

Herumor

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:36

Yûko leva les yeux vers Mélénor, possa une main sur celle de son ami et souria

tu as raison ce n'est qu'un de plus mais entre temps leur père à disparut en même temps que nos directeurs, des loup-garou vienne trainer dans la forêt des moments sombre approche je le sent et cela ne me présage rien de bon pour nous tous et tout cela me fait passer des nuits blanche dans le chateaux pour veiller sur les élève durent ces penible moment, et toi mon ami à quoi pense tu ?
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:41

en meme temps que la conversation avec yavanna dans les bois.
les yeux de mélénor devinrent noir et sombre.
Il tomba a la renverse et son corps fut secouer dans tout les sans.
Herumor

Herumor

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:50

Yûko regarda Mélénor tomber en arrière et secouer dans tout les sans, elle essaia toute les fromules quelle connaissait pour le soigner mais rien n'y fessait

Lucard, Luluna allez chercher de l'aide au chateaux c'est urgent, Lunard toi reste avec moi ont sait jamais qu'il revienne à lui

l'enfant s'approcha et s'assi au sol possa ce mains sur la jambe gauche de son parrain cherchent à comprendre se qui se passait, pendant que les autres courirent chercher de l'aide
helena

helena

Féminin

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:38

Pendant se temps, non loin d'ici, dans la maison de Mélénor. La petite Héléna dormais paisiblement. Mais tout a coup la petite soeur de Mélénor fut réveiller parce que sont rêve fut subitement changer en cochemard.

Elle vit Mélénor mort étendu sur le sol et elle entendais sa voix lui disant de vite trouver Yuko et Sirius. Mais jamais elle n'avait entendus ces noms.
Efrayer par se rêve elle se réveilla. Mais une boulle lui monta a la gorge et elle se mit a pleurer tombant sur ces quatre patte elle partie en pleure de la maison de Mélénor.

Elle courut le plus vite quelle put dans le seul but de retrouver son Grand frere qui lui avait toujours dit qu'il serait la pour la protéger.
Mais dans sa course elle trébucha sur un objet moue et velue. C'était Lunard, qu'elle ne connaissait évidement pas. Mais elle fut plustot éfrayer par la vision de quelqu'un d'autre.

c'est qu'elle n'était jamais sortie de chez elle puisqu'elle avait bien trop peur de se qui se passait a l'extérieur.
Le premier réflexe fut de se cacher dèrierre un objet beaucoup plus gros et beaucoup plus velus. Qui était Yuko, qu'elle ne connaissait pas non plus. C'est en voyant le regard intriguer de celle-ci que Héléna hurla de terreur. Elle recula traquillement et trébucha sur un corps mâts et froid sur le sol. Elle se tourna et elle vie la même vision d'horreur que dans son rêve. Oubliant totalement que les deux autres étaient la et la regardait énigmatiquement. Elle montat sur le corps de Mélénor vue quelle n'était pas sur s'il était mort. C'est en se camouflant le museau
dans le coups de son grand frére comme elle avait si souvent l'habitude de faire avant d'aler se coucher qu'elle remarqua qu'il était mort.

Elle resta la un long moment pétrifier avant de se rouler en petite boule sur son frére et en lancant des petits cris stridant, signifiant qu'elle pleurait.

Fréro, s'il te plais... Pas toi aussi... Tu est la seul personne qui compte pour moi... Ne t'en vas pas...Je te l'interdit..Et de plus... qui sont c'est gens que je dois trouver... Je t'aime ... fréro... ne par pas...

Puis elle continua comme sa a chigner sur la dépouille de son frère.
melenor

melenor

Masculin

Feuille de personnage
poste occupé:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:51

Un léger vent se levas autour de sa petite soeur et elle vit tranquilement le corps de mélénor disparaitre sous ces yeux.
Puis on entendit dans la brise.
Petite soeur je suis toujours la pour te surveiller. De la ou je suis je peux te voir. T'inquiette tout vas bien aler. Puis une vague de bien être traversa le corps de sa petite soeur.
helena

helena

Féminin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:12

Héléna sentit soudain le vent monter pres d'elle, puis petit a petit le corps de Mélénor d'isparut. Elle se mit a pleurer de plus belle mais se tut subitement en entendant la phrase que son frere venait de lui dire.
Même si la vague de bien lui avait fait du bien, elle continuait a pleurer. Elle déssida de retourner aupres de Yuko, en pensant qu'elle était un gros arbusse, se mit en petite boule colé contre Yuko, puis pleura.
Pourquoi...pourquoi tu me fait sa a moi... moi qui croyais que tu aurais été la tout le temps pour moi... Comment veux tu que je me débrouille sans toi...
je...je ne conais personne et personne ne me connait.chigna elle

Son pauvre petit coeur d'enfant était noué comme il ne l'avait jamais été. Car la seul personne qu'elle portait dans son coeur était son frére, quelle admirais pas dessus tout.
C'est insi qu'elle resta, pendant un lond moment.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:22

Lunard regarda la petite pleurer, il essait de se retenir, il avais déjà vécus cette scène lors de la mortde sa soeur adoptif,, il possa son regard vert sur Mélénor
parrain...

il se frota sa tête contre le museau du mort il le put retenir ces larmes, Lunard leva les yeux vers ça mère et le petite boule de poils qui était aller se coller contre elle, puis s'en appprocha timidement

es... escusse moi tu cherche quelqu'un ?
Herumor

Herumor

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:05

Yûko regarda la petite qui étais venue se mettre contre elle, son coeur se serra encore plus
*pauvre enfant*
elle possa délicatement une main sur la tête de la petite pour lui montrer qu'elle était la pour l'aider en cas de besoin

Lunard laisse lui le temps, d'après se que je peu voir elle est timide

elle prit Lunard contre elle et essaia de le consoller, la louve regarda la petite avec douceur
je me nome Yûko et toi quelle est ton nom ?, Mélénor m'as dis un jour qu'il avais une soeur mais sans plus
helena

helena

Féminin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:03

Héléna était tellement épuisé qu'elle n'eut aucune réaction quand Yuko posa sa main sur sa tête. Elle ne fit que rabaisser c'est oreille en signe de détresse et se mit a pleurer. La pauvre petite n'avais plus la force de se batre. Puisqu'elle venait de perdre se qui lui restait de chère au monde.

Mais soudain ses oreille se relevère en entendant le nom de le jeune femme qui venais de poser sa main sur sa tete. Elle leva la tête et regarda Yuko avec espoire.
Yu..Yu..Yuko...
Je...Je me n'omme Hé...Héléna...lacha t-elle finalement
Je suis... la petite soeur de Mélénor... Il m'avait garder.... chez lieu hors de vue de tous... pour ne pas...pour ne pas que j'ai mal...
Mélénor ma dit d'aler... te trouver... que tu saurais l'aider... il ma aussi dit d'aler trouver...
hmmm..... un sertain Sirius...
Puis regardant le petit Lunard elle dit.
C'est quoi... parain...?
C'est toi Sirius...?
Invité
Invité
Anonymous

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:18

Elmista avait vue le scène de loin, elle avait préférée laisser les enfants redécouvrir Mélénor quand elle le vie mourir. Elle s'approcha et regarda les gens autour d'elle. Elle regarda Héléna et soupira.
*C'est ce qui s'appelle un retour éclair*
Elle regarda le corps de Mélénor, s assurant qu'il était bien mort
Quelqu'un sait-il pourquoi il est mort aussi vite?
*Une mort comme celle-ci n'est pas naturelle*
Dit-elle en pensée à Yuko
*Je vais faire un tour dans les environs et peut-être vaut-il mieux envoyer les enfants ailleurs et importer le corps de Mélénor, ils pourront le veiller plus tard*
Elle était attristée d'être aussi dur, en particuliers pour Héléna qui avait perdues son frère, mais il y avait eu assez de morts.
Herumor

Herumor

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:25

Yûko regarda la petite
Héléna , c'est un très jolie prénom que tu as, je suis désoler je ne peu rien faire pour Mélénor j'ai fait de tout mon possible avant ton arriver et se jeune garçon en est temoin, pour se qui est de Sirius il as disparue peu avant celle d'un ami de ton frère

La louve bougea lentement sa main et la passa doucement sur la joue d'Héléna

Mélénor était un ami d'enfance si tu as besoin d'aide, de parler à quelqu'un ou autre choses tu peu venir me voir, le jeune loup face à toi se nome Lunard un des mes enfnats et ton frère était son parrain

Yûko leva les yeux vers Elmista
*désoler mais je ne peu pas envoier les enfants ailleurs, oui va faire un tour dans les environs je t'envoie Luluna quand elle sera la je ne veu pas la voir souffrir*
Invité
Invité
Anonymous

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:22

Elmista acquiesça
*Je t'envoie des garous de mon clan*
Elle redevint une louve blanche bleutée et partit, la truffe au sol, cherchant d'éventuels intrus. Repassant dans sa tête la mort de Mélénor, elle était sur que quelque chose lui avait échappée mais elle ne saurait dire quoi
*Très bien, envoi la dès que tu peux, si jamais je ne trouve pas je serrais dans mon clan*
Elle salua Héléna en lui disant toutes ses condoléances
helena

helena

Féminin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:05

Héléna observa la nouvelle arriver d'un regard perplexe. Puis la regarda séloigner. Son regard se posa sur Yuko.
Y a t-il de quoi que vous pouvez faire pour me rammener mon frère?
Puis son regard se pencha vers Lunard, elle lui sourit timidement.
Herumor

Herumor

Masculin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:29

Yûko regarda Héléna et dis d'une vois triste

désoler je ne peu plus rien faire pour te ramener ton frère, c'est bien au dessus de mes pouvoirs, mais si je trouve je te promet que tu sera la première au courent
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:48

Lunard regarda Héléna et dit timidement
bon.... bonjour

Il souria timidement, il s'approcha lentement d'Héléna afin de ne pas se montrer distent envers elle
helena

helena

Féminin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:53

Héléna lui sourit, puis c'est yeux devinre étincelent.
Elle rit de tout coeur en voyant que Lunard était timide.
Étrangement elle se sentait aucunement appeurer par lui, elle ressentait, au contraire, une émotion quelle n'avait jamais vraiment ressentit.
Elle se leva pour lui montrer aussi qu'elle n'était pas timide. Mais en savansant vers lui elle tribucha dans ses pattes puis tomba directement sur Lunard le renversant. Elle se retrouva la tête sur le ventre de lunard la tête remplie de feuille et de boue.
Elle resta pétrifier par peur de se qu'il pourrais penser d'elle avec sa...
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

Lunard regarda Héléna s'approcher de lui quand soudain il se retrouva au sol la tête de la jeune louve sur le ventre, il se sentie virer au rouge sous ces poils gris, il eu un petit sourir en voyent la tête d'Héléna garnie de feuille et d'un peu de boue
..... tu... tu n'a .... rien de ca casser ?

il souria à Héléna afin de lui montrer qu'il ne lui en voulais pas, il connaissait très bien se genre de maladresse
helena

helena

Féminin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:10

Héléna se redressa en un seul bon, vraiment gènet de se qui c'était passer.
Sa fourure tourna au rosée mais sa elle ne le remarqua pas.
heuu... oui...oui.oui je n'ait rien de casser et toi?
Une feulle restait sur sa tête sans qu'elle sans rende compte.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

Lunard resta un moment à fixer Héléna, il avait été déconnecter du monde réel durent un bref instent il secoua la tête en entendent la vois d'Héléna

je .... je n'ai rien

il se leva doucement et s'approcha d'Héléna, il remarqua la feulle qu'elle avait sur la tête et l' attrapa délicatement et la lui otta puis s'assi au sol
helena

helena

Féminin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

Héléna, ne voyait plus que lui, elle s'aprocha de Lunard puis lui lécha la joue (signe d'un baiser entre loup). Elle arrêta son geste subitement remarquant se qu'elle fesait, puis retira son museau. Elle recula un petit peux.
et timidement elle dit.
je...je suis..désoler.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:33

Lunard ouvrit grand les yeux du au geste d'Héléna, il pencha la tête sur le coter quand elle recula

se ... se n'est rien, tu n'as pas à t'exusser

il se leva et se dirigea vers Héléna et se mit dprèt elle, un sentiment qu'il essaieais de cacher prit le dessus sur ces geste lui lecha la joue
helena

helena

Féminin

Feuille de personnage

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

Héléna, eu un haut le coeur, elle était si bien près de lui. Elle lui renvoya son baiser, puis se colla contre lui et mit sa son museau dans le coups du jeune louveteau.
Elle ne dit pas un mots elle n'e fit que savourer le moment présent.
Pour une fois elle aimait vraiment même si elle n'y avait jamais vraiment gouter auparavant. Elle y prit rapidement gout, L'amour.
lunard

lunard

Masculin

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:47

Lunard laissa Héléna se mettre contre lui, possa doucement son manton sur la nuque d'Héléna, il bessa la tête et la mit contre celle de la jeune louve, sa trufe dans les poils d'Héléna il était bien, il ferma les yeux espérent au plus profond de lui même que rien n'y personne ne viendrais leurs gacher se moment
Contenu sponsorisé

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Le retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant