| Classe de magie noire | |
|
+4bazilik silvio corleone Yavanna magicspyke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
magicspyke
Nombre de messages : 38 Localisation (maison) : Classe de magie noire grade dans l ecole : Professeur de magie noire sort preferer- loisirs : sort impardonnables Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Classe de magie noire Ven 27 Juil - 11:22 | |
| Spyke entra dans la classe, alla vers la caisse en bois possée sur le sol et l'ouvrit. D'un coup un jeune dragon sorti de la caisse. Spyke rigola, car c'est contre ce dragon que les élèves qu'il trouve compétant devront ce battre.
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
magicspyke
Nombre de messages : 38 Localisation (maison) : Classe de magie noire grade dans l ecole : Professeur de magie noire sort preferer- loisirs : sort impardonnables Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Classe de magie noire Ven 27 Juil - 11:39 | |
| Après avoir nourri le dragon spyke alla s'assoir à son bureau et prépara ces affaires | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Ven 27 Juil - 11:52 | |
| Professeur Hosh commenca son cour à l'heure, même si les élèves étaient en retard. " Bonjour à tous, je me présente, je suis Professeur Hosh, votre prof de magie noire. " " Ceci est le pantagramme que l'on va utilliser le plus durant mon cour quand il sagira de rituels. " " Il y a longtemps la magie noire ce nomait: goétie. La personne pratiquant la magie noir est possédée par la vangeance, et l'échec de sa victime. Il faut savoir qui si on éssaye de pratiquer la magie noire sans avoir la forçe mentalle nécessaire on peut soufrir, voir mourrir. " Spyke buva son verre d'eau et continua" En entrant dans le vingtième siècle la magie noire fu divisée en deux: D'un côté la magie rouge: cette magie à un butte égoïste, elle apporte des plaisirs matérielle au mage. De l'autre côté la magie noire: celle-ci à un butte de vangeance et d'annéantissement de l'énnemi. Elle apporte du bien au mage, qui prend plaisir à voir sa victime mourire. " Spyke pensa que les élèves avaient tout compris " Voilà pour le cours d'aujourd'hui, sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'éspère vous revoirs la semaine prochaine. " | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Ven 27 Juil - 12:31 | |
| " Votre devoir, éssayer la formule avcara adabra sur des insectes. Faite attention, c'est une formule qui déclanche des flammes vertes qui tuent tout ce qu'elles touchent. " | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Ven 27 Juil - 17:29 | |
| Spyke entra à nouveau dans la salle et écriva sur le tableau: " Chers élèves, il n'y aura plus de cours jusqu'en Septembre, à la rentrée, merci de votre compréhension. "
Pour ne pas vous enuiyer, veuillez perfectionner votre sort avcara adabra et bien apprendre cette leçon car je ferais une intérogation vers le mois de Décembre de tout ce que vous aurez vu jusque là . " | |
|
| |
Yavanna a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Animagus
| Sujet: Re: Classe de magie noire Sam 28 Juil - 13:04 | |
| Yavanna trouva le professeur étrange, a peine commencer, déjà partit en vacances? bizarre
elle vit tous les élèves , et vit qu'ils se regardaient tous et étaient aussi étonnées | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Sam 28 Juil - 13:46 | |
| En voyant cella spyke éxpliqua aux élèves pourquoi il devait partir.
" Ma mère est sur le point de mourrire et j'aimerais bien la voire avant qu'elle ne s'en aille, mais je reviendrais, ne vous inquiettez pas."
Spyke s'avait qu'il oublia quelque chose
" ah, oui, j'allais oublier, je souhaite déjà un bon anniversaire à Bazilik, comme je ne le verrais pas le jour même " | |
|
| |
silvio corleone Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 68 sort preferer- loisirs : ENDOLORIS,IMPERIUM,AVADA KEDAVRA Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis::
| Sujet: Re: Classe de magie noire Dim 29 Juil - 10:08 | |
| POURQUOI PARTE VOUS SI LONGTEMP 4 MOIS CEST LONG | |
|
| |
bazilik
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation (maison) : SERPENTARD grade dans l ecole : professur de duel sort preferer- loisirs : AVADA KEDAVRA,EMDOLORIS,IMPERIUM Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Classe de magie noire Dim 29 Juil - 10:16 | |
| MERCI BEAUCOUP PROFESSEUR | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Dim 29 Juil - 11:26 | |
| " Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à votre question Mr. Corleone. Cella ne vous regarde pas . " | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Dim 29 Juil - 11:33 | |
| Spyke entra à nouveau dans la classe et metta des feuilles sur les bureaux des élèves.
Il y avait écrit:
Petit rappel: qu'est-ce la magie noire ?
" > Magie Noire Le premier principe, c'est que la Magie noire repose, comme tout le paranormal, sur notre capacité à mettre en branle les lois de l'Univers. Le modèle du Mental , et ses niveaux profonds permet de donner un cadre à cette hypothèse. De ce fait, il y a lieu de prendre la Magie noire, comme la Magie dans son ensemble, avec le plus grand sérieux.
Sur le plan pratique, la Magie noire repose sur un certain nombre de pratiques, que nous ne décrirons pas ici, mais qui toutes, en fin de compte, visent à susciter des images mentales très fortes et à mobiliser la pensée autour d'un but néfaste. La Magie noire s'entoure donc d'un cérémonial qui vise à mettre la pensée dans les dispositions souhaitées. Les objets, poudres et philtres, n'ont pas d'autre but.
On ne peut pas la pratiquer impunément, car, même si au début " on n'y croit pas ", les premiers effets, perceptibles par tous les pores de la peau, font que le processus échappe à la volonté et à la raison. En effet, le " moteur " de la Magie (noire ou blanche) ne se situe pas au niveau du conscient mais de l'inconscient profond, et plus particulièrement la part de nous-même qui prend en compte la réalité environnante (notre cerveau " animal "). Or, nous ne contrôlons pas ces instances (pas plus que nous ne contrôlons le fonctionnement de notre cœur…).
La Magie Noire se répand en s'appuyant sur la foi et la peur et d'autres émotions primitives, sur des réflexes animaux, sur la paresse intellectuelle, sur une façon de penser primitive à travers des associations émotionnelles, des relations binaires symétriques. Elle fait appel à cette partie primitive de l'esprit humain et développe la fierté de conserver son esprit dans un état primitif. " | |
|
| |
Yavanna a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Animagus
| Sujet: Re: Classe de magie noire Lun 30 Juil - 23:34 | |
| Alors là il m'épate ce prof, si on arrive a assimilé tout ça, il est fort, voyons la suite, j'ai hate de connaitre la suite | |
|
| |
Samael Morgaw Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 472 sort preferer- loisirs : escrime, tennis Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Foutre le bordel
| Sujet: Re: Classe de magie noire Mar 31 Juil - 8:54 | |
| Samael écouta attentivement et se dit:
* pour pratiquer et enseigner la magie noire et connaître a fond la pratique c'est que sans doute celui-ci , fais partit des magiciens noirs, il faut le surveiller, je sens que l'on va avoir des surprises avec lui, il faut que j'en parle a Sirius et Yavanna * | |
|
| |
bazilik
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation (maison) : SERPENTARD grade dans l ecole : professur de duel sort preferer- loisirs : AVADA KEDAVRA,EMDOLORIS,IMPERIUM Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Classe de magie noire Mar 31 Juil - 8:59 | |
| NE TINQUIETE PAS IL LE SAVENT.C'EST UN PARTITANT DE VOLDEMORT CAR ETANT SON ANCIEN BRAS DROIT JME SOUVIENT DE DEJA LAVOIR VUS | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Mar 31 Juil - 12:46 | |
| " Mon cher Bazilik, si vous n'étiez pas au courant, j'ai quitté Voldemort tout comme vous. Et oui, je suis un magicien noire, mais cela ne veux pas dire que je vais vous faire de mauvais tours, au contraire, je voudrais vous aider à ce que vous seriez encore mieu préparés pour une prochaine attaque de Voldemort et ces diciples" | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Mar 31 Juil - 12:59 | |
| Le professeur entra et commence son nouveau cour.
" aujourd'hui je veux qui vous vous améliorrez dans cet formules-ci. Si vous ne les metrisez pas parfaitement, vous ne pourrez plus participer à mes cours ce trimestre."
Les formules étaient: -expelliarmus -rictusempra -tarantallegra -serpensortia -lumos -amnesia completa | |
|
| |
Sirius Co-fondateur et Bourreau implacable
Nombre de messages : 1043 Age : 35 Localisation (maison) : Serdaigle grade dans l ecole : élève sort preferer- loisirs : stupéfix Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: élève Don acquis:: lycanthropie héréditaire
| Sujet: Re: Classe de magie noire Mar 31 Juil - 15:07 | |
| sirius qui etait dans l ombre au fond de la salle surgit soudain devant le professeur et dit ah oui et contre qui devons nous utiliser ces sort? certain sont amusant je l avoue mais pourquoi avoir choisi celui de l amnesie? | |
|
| |
davids Maison: SERDAIGLE
| Sujet: Re: Classe de magie noire Mar 31 Juil - 18:29 | |
| davids l'écouta,c'était en effet trés étrange, il attendit la réponse du professeur | |
|
| |
bazilik
| Sujet: Re: Classe de magie noire Mar 31 Juil - 20:42 | |
| bazilik ajouta:
CES SORT LA,NE SONT PAS TR2S DUR A MAITRISE ET JE SUPOSE QUE LE SORTILE D'AMNESIE SERVIRA COMME TEST PROFESSEUR??? | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Classe de magie noire Ven 3 Aoû - 11:00 | |
| " Exactement, et si vous n'êtes pas contents, j'ajouterais des sort encores plus difficiles " | |
|
| |
Kevin Le Noir
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation (maison) : Se promène quelque part dans ce monde ou alors dans la classe de magie serpentesque grade dans l ecole : Proffeseur de Magie Serpentesque / Elève de poufsoufle / Loup-garou aillé sort preferer- loisirs : Magie serpentesque/l'art/la musique/la mythologie Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage poste occupé: Amie Don acquis::
| Sujet: Re: Classe de magie noire Dim 25 Nov - 21:41 | |
| Kevin entra dans la classe Bonjour, étant le cousin du professeur je t'ennais à vous dire qu'il n'y aura plus aucun cour donné par lui vus qu'il est mort (Sur le forum comme dans la vie réelle) Si vous voullez lui laisser un message aller dans la partie discutions hors jeux. Merci, et j'éspère que vous vous porterez bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de magie noire | |
| |
|
| |
| Classe de magie noire | |
|