| Inscription cours de magie noire | |
|
+5Sirius Yavanna bazilik silvio corleone magicspyke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
magicspyke
Nombre de messages : 38 Localisation (maison) : Classe de magie noire grade dans l ecole : Professeur de magie noire sort preferer- loisirs : sort impardonnables Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Inscription cours de magie noire Ven 27 Juil - 11:19 | |
| Procéder ainsi ( ceux qui ne le font pas dans cet ordre ne participeront pas au cours ) :
Nom:
Prénom:
Maison ( ceux qui n'en ont pas n'auront droit qu'à un récapitulatif du cours par MP):
Compétances: | |
|
| |
silvio corleone Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 68 sort preferer- loisirs : ENDOLORIS,IMPERIUM,AVADA KEDAVRA Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis::
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Sam 28 Juil - 6:32 | |
| NOM:CORLEONE
PRENOM:SILVIO
MAISON:SERPENTARD
COMPETENCES:ARRIVE A MAITRISER PAS MAL DE SORT MEME LES INPARDONNABLE | |
|
| |
bazilik
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation (maison) : SERPENTARD grade dans l ecole : professur de duel sort preferer- loisirs : AVADA KEDAVRA,EMDOLORIS,IMPERIUM Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis::
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Sam 28 Juil - 6:42 | |
| NOM:BAZILIK
PRENOM:SILVIO
MAISON:SERPENTARD
COMPETENCES:ELEVE ANCIEN BRAS DROIT DE VOLDEMORT | |
|
| |
magicspyke
Nombre de messages : 38 Localisation (maison) : Classe de magie noire grade dans l ecole : Professeur de magie noire sort preferer- loisirs : sort impardonnables Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Sam 28 Juil - 11:46 | |
| Corleone et Bazilik, vous êtes acceptés dans ma classe | |
|
| |
Yavanna a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Animagus
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Sam 28 Juil - 12:44 | |
| NOM: Stewart
prénom: Yavanna
maison, poudlard
compétences : sortilèges impardonnable, magies elfique | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Sam 28 Juil - 13:47 | |
| " Yavanna acceptée, mais serait tu dompter un dragon adulte à l'aide des sortillèges impardonnables ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Sam 28 Juil - 13:52 | |
| t'inquiète si tu ne le sais pas, je me transforme en dragon, eh oui, en plus je dois te dire qu'en tant gardienne des dragons, je n'approuve pas du tout ce pauvre petit dragon prisonnier que vous avez professeur | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Sam 28 Juil - 14:33 | |
| " vous m'éxcuserez, mais il n'y a aucune règle qui ne m'y autaurise pas " | |
|
| |
Sirius Co-fondateur et Bourreau implacable
Nombre de messages : 1043 Age : 35 Localisation (maison) : Serdaigle grade dans l ecole : élève sort preferer- loisirs : stupéfix Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: élève Don acquis:: lycanthropie héréditaire
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Sam 28 Juil - 16:24 | |
| ne cherche pas l embrouille a ma compagne monsieur le mangemort sinon je t ecrase comme j ai ecraser voldemort a l ere ancienne et si tu veux je peut très bien t inderdire pour ce pauvre dragon mais pas besoin puisque la gardienne de dragons te reserve surement une surprise et je donne ma main a couper que le petit dragon y participera mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Dim 29 Juil - 12:14 | |
| Yavanna , aima la réplique de Sirius et dit:
" il est vrai qu'il existe aucune régle, mais chez moi oui, "
elle trouva se professeur de plus en plus étrange " | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Dim 29 Juil - 12:16 | |
| Le professeur qui était normalement vraiment symphatique, voya que les directeurs se doutaient de quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Dim 29 Juil - 22:47 | |
| Yavanna sourit et se dit:
* je sents que ses cours vont être trés intéressants, oui je vais pouvoir l'observer , et a mon avis , on ne va pas être au bouts des surprises* | |
|
| |
Samael Morgaw Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 472 sort preferer- loisirs : escrime, tennis Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Foutre le bordel
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Lun 30 Juil - 15:29 | |
| NOM: MORGAW
PRENOM: Samael
MAISON: SERPENTARD
COMPETENCES : Magie draconnique | |
|
| |
magicspyke
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Mar 31 Juil - 12:47 | |
| " Mr.Samael, quel sorts connaisez vous ?" | |
|
| |
byancka
Nombre de messages : 8 Age : 40 grade dans l ecole : nouveau "débutant" Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| je me nome:byancka je suis expere en magie aimerai en savoir d'avantage pour okao cobattre plus fort que moi! | |
|
| |
minato uchiwa
Feuille de personnage poste occupé: 151 Don acquis:: 200
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Lun 30 Juin - 22:05 | |
| Nom:TORRES PRéNOM:cralive MAISON:Serpentard COMPETANCES:apprend très vite et connais pas pas mal de sort pour son age MOTIVATION: veut vite apprendre pour mieu servir son maitre | |
|
| |
scorpion serpentard
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation (maison) : SERPENTARD grade dans l ecole : éléve Date d'inscription : 28/05/2009
Feuille de personnage poste occupé: 150 Don acquis:: 150
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire Mer 3 Juin - 15:21 | |
| Nom:SERPENTARD
Prénom:Scorpion
Âge:19 Maison ( ceux qui n'en ont pas n'auront droit qu'à un récapitulatif du cours par MP):SERPENTARD
Compétances:Je connais pas mal de magie noir grace a ma famille et a mon arriere grand pére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription cours de magie noire | |
| |
|
| |
| Inscription cours de magie noire | |
|