| inscription au cours de magie noire | |
|
+6Ganaëlle -Gladys lucard Platine Veneski Théo Aschérit Shadow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 268 Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres sort preferer- loisirs : Faire le Mal Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage poste occupé: 150 Don acquis:: 150
| Sujet: inscription au cours de magie noire Mar 16 Fév - 11:50 | |
| Programme de l'année :
- " Pour battre son ennemi, il faut savoir avec quelles armes il se bat"
Poudlard étant une école qui enseigne dans la neutralité, il n'est pas question de formater les élèves pour qu'ils deviennent des mages noirs. Le but de ce cours est avant tout de se poser des questions sur cette forme de magie que beaucoup trouvent détestable. Ainsi, tout au long de l'année, je vous amènerais à débattre en vous, et sous ma direction, de ce qu'est la magie noire, ce qui relève de cette dernière, du comment elle prend sa source dans nos cœurs et quelle forme cette magie peut prendre dans notre quotidien.
Savoir la reconnaitre, c'est déjà une première victoire sur le mage noire.
- Nous verrons ensuite les sortilèges les plus connus de la magie noire, non pas pour les apprendre, mais pour savoir les contrer. Je vous apprendrais à bien réagir devant une manifestation diabolique de cette magie. Sans doute certains se demanderont si un cours de Défense contre les Forces du Mal ne serait pas plus approprié pour apprendre cela. Je suis d'accord avec eux. Mais mon enseignement se veux en adéquation avec la DCFM, la complétant et l'approfondissant sur certains points.
- Nous verrons l'histoire de la magie noire. Pourquoi a-t'elle été crée, qui furent les mages noires par le passé.
prénom :
maison :
connaissances en magie noire :
ce que vous attendez de cette matière : | |
|
| |
Aschérit Guérisseur de Poudlard
Nombre de messages : 134 Localisation (maison) : Un peut partout grade dans l ecole : Elève et frère d'Elmista(légende: en rouge Ascher/ en Vert Aschérit) sort preferer- loisirs : Chercher le reste de son âme et surveille Narmacil(beaucoup trop proche de sa soeur^^) Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Sam 27 Fév - 12:51 | |
| nom : Dy'Nein
prénom :Aschérit
maison :Serpentard
connaissances en magie noire :aucunes
ce que vous attendez de cette matière :apprendre à pouvoir me défendre contre cette sorte de magie et bien entendu apprendre d'autres choses.
| |
|
| |
Théo Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 506 Localisation (maison) : Ici ou la bas grade dans l ecole : Mercenaire sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage poste occupé: C'est ma patronne. Don acquis:: Ou il est ?
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Mar 2 Mar - 22:51 | |
| nom:inconnu prénom:théo maison:serpentard connaissance:aucune,c'est pour ca que je veux apprendre ce que vous attendez de cette matiere:me faire une autre opinion de cette branche de la magie et pouvoir tenter de m'en servir pour le bien meme si elle est mauvaise. | |
|
| |
Platine Veneski
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Ven 16 Avr - 5:52 | |
| nom : Veneski
prénom : Platine
maison : Serpentard
connaissances en magie noire : Aucune ce que vous attendez de cette matière : Suffisamment de puissance pour devenir Maître du monde !!11! Ou du moins frimer devant les futurs potes... | |
|
| |
lucard
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Sam 17 Avr - 10:33 | |
| Nom: Wolf Prénom: Lucard Maison: Serpentard Connaissence en amgie noir: aucune Se que vous attendz de cette matière: pouvoir la difféencier des autres et approfondir mes connaissance avenir sur la matière | |
|
| |
Ganaëlle -Gladys
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Dim 15 Mai - 18:09 | |
| Nom: FOYE
Prénom: Ganaëlle Gladys
Maison: Serpentard
Connaissence en amgie noir: aucune
Se que vous attendz de cette matière: euh .... la découvrir pour comprendre la raison qu'elle est noir xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Dim 15 Mai - 20:08 | |
| Nom: Lupin
Prénom: Nathanaël
Maison: Serdaigle
Connaissence en amgie noir: aucune
Se que vous attendz de cette matière: très bonne question..., j'en sais rien moi j'aimerais juste apprendre de nouvel choses...
|
|
| |
Maria-Séréna Maison Poufsouffle
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Lun 16 Mai - 9:40 | |
| Nom: REMUS
Prénom: Maria-Séréna
Connaissence en magie noir: aucune
Se que vous attendz de cette matière: MOI? découvrir cette étrange magie | |
|
| |
David Rémus
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Mer 18 Mai - 12:15 | |
| - Maria-Séréna a écrit:
- Nom: REMUS
Prénom: David
Connaissence en magie noir: aucune
Se que vous attendez de cette matière: je sais pas en fait je connais pas donc je veux apprendre et savoir comment l'utiliser | |
|
| |
Coralie.
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Mar 12 Mar - 20:36 | |
| Nom : Vamps Prénom : Coralie Maison : Serpentard Connaissense en magie noir : Aucune Se que vous attendez de cette matière : de connaitre et apprendre cette magie . | |
|
| |
Kishika Rinkaji
Nombre de messages : 28 Age : 24 Localisation (maison) : Dans la forêt. grade dans l ecole : juste éléve. sort preferer- loisirs : mon sort préféré est Ridiculus. Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire Ven 21 Juin - 15:20 | |
| Nom: Rinkaji Prénom: Kishika Maison: (en cours de répartition) connaissance en magie noire: les loup-garou c'est de la magie noire? si oui, j'en (plutôt ma mère) en a déjà affronté un. Se que vous attendez de cette matière: j'aimerai étudier la magie noir pour comprendre les gens qui l’utilise, pour mieux la vaincre. Il faut connaitre ses amis mais encor mieux ses ennemi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription au cours de magie noire | |
| |
|
| |
| inscription au cours de magie noire | |
|