Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Monde, chateau, royaume de mélénor

Aller en bas 
+2
lunard
melenor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:43

hj: bon voila ici c'est le monde ou je torturerais tout seux que nous capturerons je vous pris simplement d'en respecter les reglements, dans le jeux je ne ferais aucun morts, car sa serais pas vraiment supers davoir des centaines de morts, je vais simplement torturer tout le monde qui serons capturer.

Pour seux qui veulent devenir adepte simplement m'envoyer un MP en vous décrivant fisiquement et psychologiquement. En me disant votre animal de métamorphose et votre but en me joignant.

Pour seux qui veulent chercher des indices pour essayer de sauver mélénor, vous pouvez suivre se sujet, car il marrivera de lacher quelque indice, je risque de me présenter en personne pour la capture de certaine personne pour au moin faire quelque combats et voir seux qui vont réussir a s'échaper, en gros sinon il sera tres difficile d'échaper a notre capture car c'est simplement un trou noir que nous créons et nous vous tirons dans se monde ou seul les adeptes et moi avons le poivoir de controler les forces magique.

Meme si il risque d'y avoir plusieur personne dans se monde en meme temps qui se ferons torturer j'aime mieux le faire en un seul sujets ou je vous torturerai tous en meme temps de facon différente.

Bon regle dans se monde:
- vous arriver ici et vous ne possédez plus vos pouvoir, seul votre force physique et votre intéligence reste intacte.
- vous pouvez tentez de vous échapez, mais il n'y a auccune issue, seul les adepte et moi pouvons voyager.
- Je ne suis pas le seul a pouvoir vous torturer les adeptes aussi on le droit
- Si on désside de vous faire tel mal ex: je vous lance un sort quelconque, nessayer pas de l'éviter faite de votre mieux pour avoir lair torturer c'est quand meme un jeux et je voudrais éviter toute dispute ou malentendu.
- Comme jai déja expliquer, on ne tuera personne, a moin que la personne nous donne son accord pour que on la tue
- Les adeptes on le droit de choisir des cibles eux aussi, sauf que je demanderais de pas faire de capture exesives, genre maximum une capture par semaine serais vraiment le maximum. a moin que je vous donne un ordre directe.
- Tout adepte se verra octroyer sertain pouvoir, mais serons sous mon controle totale.
- Je demanderais aussi que si les adeptes choisisse leur propres cible d'aller créer un sujet dans le pays des ombres pour aller torturer leur victime. Ici seras le sujet pour venir me parler, lunard a le droit de venir a sa guise avec des capture car il seras, celui que jutiliserais pour les capture principales, Il a aussi toute les défance magique que je puisse créer, donc ici serons amener les capture principale, car je veux que l'histoire avance et que l'on puisse au moin tenter des trucs pour m'aider a redevenir comme avant.
- Hum... si vous avez des question alors envoyer moi un MP.
Merci a tous et a toute et bon jeux.
-A joubliais tout seux qui demanderons une chance de me combatre ou d'explorer les lieux que je crée dans se monde deverons passer une série de test que nous déssiderons en temps et lieux et sils réussissent ils pourons acceder a ces lieux dont jaurrais créer. alors suiver bien.
--------------------------------------------------------------------

mélénor aparut dans se monde sans fin, remplis de nuages sombre et sans clarter. on pouvais distinguer les ombres des gens morts qui avait été massacrer dans datroce soufrance. Ombre soufrant toujours mais sans le moindre bruit.
Dans se monde un simple cris serais étouffer.
Mélénor fit aparêtre un chateau dans se monde, chateau constituer de particule magique, chateau qui ressemblais a un imense ombre flottant sur rien. Dans se chateau il créa toute les créatures les plus morbide et sanginaire qui soit, Il posa la pate sur sa tete et une lueure blanche en sortie et se dirigeat vers le chateau. Qui finalement disparut dans le chateau constituer d'ombre. Mélénor fit par la suite disparetre le chateau.
et se prépara a ressevoir son premier hote, la premierre qui subiras le joug de ces torture.

Revenir en haut Aller en bas
lunard

lunard


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna
Date d'inscription : 05/02/2008

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:42

Après plusieurs et interminables minutes Lunard arriva enfin dans le royaume de Mélénor suivit d'une louve blanche à la taille impossente, cette louve n'était autre que Yûko la mère de Lunard, l' apprendit avait prit le pas sur Lunard et avais convaincu le louve de le suivre insistent sur le fait qu'il savais ou se trouvais Mélénor et qu'il avait besoin de son aide, aillent pleinement confience en son fils elle l'avait suivit
Tu suis toujours maman?, ont n'est plus très loin de parrain...
tu pourras l'aider ?

Il dis cela d'une voix douce pour faire croire qu'il était normal mais à y regarder de plus près ont voyais bien que le fait de se montrer gentil le rendais malade.
Après un moment de marche le jeune loup se mit sur le coter pour laisser Yûko passer et s'assit attendent que le grand loup se montre, il avait reussi haut la main la missions qui lui avait été donner
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:13

Dans le noir on vit aparetre deux yeux, deux yeux rougesang de la taille de pamplemousse, depuis quelque temps le corps de melenor prenais des proportion gigantesque, il avais maintenant la taille d'un dragon,
Je vois que tu es devenus un bonne apprentis mon petit.

ceci dit des branche noir comme une nuit d'automne sortire du sol et se s'aisir de yuko.

Tu vois, yuko, tu étais probablement la seul pour le moment a pouvoir contre-carré mes plan, ta seul tendresse aurrais suffis a priser cet artéfac qui me permet de survivre. mais maintenant que tu est en ma posséssion il ne te sera plus possible de te metre en travers de mon chemin, je vais te faire torturer, probablement par ton propres fils, pour que la douleur en sois plus atroce.
Avant que ta sentence commence je te donne le droit, vue ma clémence, dit-il d'un ton moqueur,de pronnoncer tes dernierre paroles, meme si elle ne serons pas prise en compte. AHAHAH!!!

il saprocha de son aprentis, puis lui carressa la tete, en lui tendant un morceau de chair fraiche, quil venais tout juste de faire apparetre.

plus tu montrera que tu est loyal envers moi mon petit plus tu taprochera de ta cible. Mais pour linstant je veux que tu maide a la torturer, jaurrais bientot dautre plan pour toi mon cher petit
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation (maison) : Quelque au près des autres Licornes
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:27

Yûko suivait Lunard en silence sourient à son fils quand il se tournais vers lui
oui je te suit toujours, je ferais de mon possible Lunard, je ne te promes rien

son fils se bougea pour la laisser passer, la grande louve blanche s'avança, elle fixa les yeux se redressent de toute sa taille soudain des branches la prit au piège, la garou se débatit mais en vin impossible de se liberer.
Yûko suivit les yeux du regard poussent un grognement de colère à ces paroles
Elle dira les oreilles en arrières retroussent les babines se montrent agressif face à Mélénor et son fils, cette louve n'avait plus rien à voir avec la gaou connu pour sa grande douceur
mes dernières paroles ? héhé c'est assez simple je te ferais regretter se que tu ma fait et ferais subire!, quand à toi Lunard...

Elle n'eu le temps d'achever sa phrasse qu'une racines noir s'enroula autour de son museau, la garou blanche secoua la tête pour s'en séparer mais sans réusssite, elle s'immobilissa, fixent les deux loups d'un regard meurtrier ces grognements devenant de plus en plus fort et rageur
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:39

tu vois petit, déja on lui offre une visite dans notre chere petit royaume lui fesant un aceuil remarquable qu'elle nous lance déja des menaces. AHAH!!!
Si elle crois pouvoir me faire subir tout se que je vais lui faire subir...
il se mit a rire, un rire noir, il pris une des branche qui sortie du sol, la fit durcire et en éguisa la pointe. puis la planta dans le bras droit de yuko, le tournant pour avivé une douleur intense, puis repris la branche lenlevant du seul coup...
le seul probleme dans se que tu vien de me dire est: tu dis vouloir me faire subir tout se que je te fais subir, mais pour soufrire comme je vais te faire soufrire il faudrais dabord que la douleur existe chez moi, AHAHAH!!!

puis il la planta dans son avant bras, tout en riant, du sang rouge en coula, mais aucune douleur ne se fit sentir, il riait a gorge déployer.

On ma déja arracher le Coeur, maintenant il n'y a plus rien qui peux marreter. Dans votre pauvre monde tu étais la seul qui aurrais pus men empecher, non par tes parole ni par tes attaques, mais simplement avec se qui me fut arracher, AHAHAH!!! tu est minable, Et juste pour tentendre hurler et jurer contre moi je vais te retirer cette racine du museau, sa ne vas qu'ogmenter notre plaisir, AHAHAH!!!
Tu vois regarde ton petit, il a gouter au sang humain et maintenant il na qu'une seul envie, atteindre ma petite fille pour la dévorer crue, jvais lui laisser cette chance quand il aurra accomplie tout se que je vais lui demander.
tu étais la premierre personne la plus dangeureuse a mes yeux. maintenant je dois memparer d'autre personne qui pourrais me nuir, javais penser a rémus, connaissant toute la vie de mélénor il aurrais bien pus trouver ma seul faiblesse, mais se trouillard naurrais meme pas le courage de venir maffronter.
Par la suite il y avais giangélia, femme a laquel mélénor a donner son coeur, métaphoriquement parlant, mais ces en partie a cause de elle que je suis la. Elle naurrais meme pas la force de venir se batre sans ces pouvoir dans mon monde pour sauver son ancien tendre amour.
Et yavana, mais sans ces pouvoir dans se monde elle n'es rien face a moi, donc je ne les crain pas le moin du monde.
je crois que comme prochaine sible il serais bien daller chercher Elmista, pour linstant elle ne le sais pas, mais elle possede quelque chose quil me faut sur le champ éliminer.
Donc une fois que tu seras pres mon petit vas me la chercher.
Sinon amuse toi bien avec notre nouvelle locataire.
je vais savourer chacunne de ces soufrance en la regardant sur mon trone
sur se il sassied sur un nuage qui pris la forme d'un trone. enleva le baillon du museau de yuko, et la fixa de son regard. savourant chacun de ces grognement ou plainte.

Apres quelque instant yuko vit aparêtre un chateau au loin derierre melenor, elle ne savais simplement pas si cétait un mirage ou une réaliter de se monde, mais le chateau disparut rapidement.


----------------------------------------------------------------
HJ: merci yuko de respecter les regle de se monde, si ta des question gène toi pas de les poser a mélénor, son tempérament a vouloir aprendre au autre na pas encore changer Razz sa peux vous aidez a trouver des indices. Smile aller bon jeux et jai hate de voir les prochain arrivant dans mon royaume Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunard

lunard


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna
Date d'inscription : 05/02/2008

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:48

Lunard continuais à courir suivit d'Elmista le jeune apprentit avec encore reussi à piéger une nouvelle proie arrivent dans le monde de Mélénor il ralentit la cadensce avant de s'immobiliser totalement, levant les yeux vers la louve
Maman t'attend elle est un peu plus loin je dois rester ici...

Puis il se mit sur le coter pour laisser passer la louve, la voyent s'avancer l'apprendit s'assis ricannant interrieurement le maitre allais être heureux de son fidèle serviteur. Sentent que Lunard voulais revenir il ferma les yeux tirent les oreilles en arrière les assaut répéter de se gamin commençais à l'enerver et tôt ou tard il lui ferais rater sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:17

Elmista regarda Lunard avec suspicion, il agissait bizarrement, mais pas plus qu'un ado normale. Elle avança et chercha Yûko autant du regard qu'avec son nez.
*Pourquoi dois-tu rester la Lunard?*
La louve ne le vit pas fermer les yeux et tirer les oreilles en arrière car alors elle aurait deviner le piège qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:34

mélénor resta dans lobscuriter, il fit aparetre yuko qui prise par des liens composer d'ombre ne pouvais bouger. Puis tel une marionette la fit bouger, il lui fit faire des attaques simple que elmista pouvais éviter asser aisément.

Puis tanner de sa marionette il la libéra de ces liens, puis apparut.
et bien dit donc tu sais faire vite mon petit, je crois que tu aurras droit a une promotion et comme cadeau je te laisse partire en chasse, mais ne part pas trop loin je devrais avoir besoin de toi bientot.

ces yeux se rivèrent sur elmista. il sorti totalement de lombre laissant découvrire son corps plus imense que normale.
et bien et bien et bien. Elmista, une de mes élève modelle et aussi une de mes pire ennemie. Si seulement tu saurra controler le talent que tu a tu me surpasserais probablement déja, mais maintenant grace a cet artéfact tu n'est rien. Ah et il ne te sert a rien duser de tes pouvoir ici il ne te serons d'aucunne utiliter, je controle tout.
évidement il ne controlais pas tout... seul quelque personne pouvais controler lélément de lombre qui se trouvais dans se monde, mais personne ne le savais, mélénor avais juste utiliser leur ignorance pour les berner et avec le temps gagner la puissance tiré des dieux eux meme.


----------------------------
HJ: si y a des dieux qui présentement lise ceci, jaimerais avoir une petite discussion avec vous si possible. contacter moi, sinon je me charge de vous contacter Razz. bon jeux a tous et merci de respecter les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:09

maugrey,devenu loup noir amnésique avec son nom marquer sur le front en pelage blanc,passa par la a la recherche d'un truc a se mettre sous la dent.envers les autres loup il n'avais aucun probleme d'habitude mais en voyant mélénor il y eut réaction.il sentait que la femme qu'il voyait,élmista si il avait bien entendu était en danger.son ésprit le pousser a protéger cette femme,A TOUT PRIX.

grrrrrrrrrrrrrr...

il se mit devant elle et continua a grogner en montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:20

mélénor se tourna vers le nouveaux venus avec un sourire sadique sur les levres. Il aimait la concurance et a se quil voyais se loup cherchais vraiment la baggare en se mettan sur son chemin. soit de toute facon personne ne pouvais latteindre dans se monde. il y a tout de meme certain secret que mélénor gardais secret pour son propres bien. Et de plus maugrey étais l'une de ces cibles. il commencait vraiment a aimer sa.

Bien bien bien! plus on est de fou plus on rit, J'ignorais par contre tres chère que vous avier un caniche de compagnie, AHAHAH!!! peux importe la forme que vous prendrer mon cher je sais qui vous êtes, ici vous êtes chez moi. AHAHAH!!! mais se metre devant ma cible ne change pas vraiment grand chose, vous devriez plustot vous retourner et vous souciez d'elle plustot que de vous souciez de moi.

Se qui fit rire mélénor était le fait que pendant le temps qu'il parlais, des languette dombre cétait déja emparer d'elmista, puis elle s'enfonca dans le sol pour finalement réaparetre au coté de mélénor.

Voyez. Il vous étais inutile de vous mete devant elle, le seul moyen quelle a de sortire d'ici est que je le lui permette ou que mon aprantie lui ouvre la voie sous mes ordre. Sinon peux importe qui peux controler le déplacement, ici est chez moi et j'en fait mes propres regles.

puis il rit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:26

pousser par l'instinct maugrey voulut se jeter sur mélénor mais celui ci avait raison la femme que son instinct lui disait de protéger semblait etre en mauvaise posture...de plus quelque chose le surpris.ce loup parler humain et maugrey l'avais parfaitement comprit.finalement il se jeta sur mélénor et commença a le morde partout ou il pouvais l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara le chat

Tara le chat


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
sort preferer- loisirs : grimper dans tous poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:48

Spoiler:
Tara avait un trés mauvait présentiment depuis un moment. Son instinct animal et félinie etait en alerte. Disant a ses pattes que quelqu'un qui lui est chère et en trés grand danger le menacer. Tara avait prit sa forme de léopard pour etre plus rapide et plus efficase aussi. Le léopard s'elanca dans la foret et s'enfonca encore plus profondement, prenent toujours plus de vitesse. Elle était gracieux dans ses mouvement et s'etait comme si elle avait des ailes dans le dos. Tara sauta, grimpa, couru a s'en couper le souffle. Le danger se raprocher de plus en plus et des odeur lui arrivé. Elle avait entré dans un lieux qu'elle ne connaiser point. Elle devient tellement rapide que l'on ne la voyait presque plus. Juste comme un eclaire jaune. L'odeur se raprochant, elle ralentie juste un tout petit et elle reconnu l'odeur de Maugrey qui s'aprocher et le loup noir qui était devant elle était bien lui. Voyant qu'il avait attaquer un autre loup. Tara avait sentis quelque chose de dangereux chez se loup au pelage étrange. Elle accéléra et dans un rugissement, elle bondit sur Maugrey pour le poussé loin du loup. Tara retomba sur ses pattes. Ayant un corps plutôt imposent, elle avait juste modifier la taille et était plus grande. Elle posa une patte sur Maugrey pour le retenir et qu'il ne fit plus de bêtise :

- Qui est tu ? Quant a toi Maugrey calme toi ! Il est très dangereux.

Elle fixa le loup et resta dans sa plus grand prudence face a lui. Elle retira juste sa patte sur Maugrey et s'avance de quelque pas pour se m'être devant lui, montrent les crocs et grognian contre lui était toujours méfiante. Elle arrivé a sentir l'odeur dangereuse qui voler autour de ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
lunard

lunard


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna
Date d'inscription : 05/02/2008

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:50

Lunard resta assis regardent Elmista, se contentent de redresser les oreilles après un moment il réouvrit les yeux fixent la louve un oeil était bleu l'autre presque noir les deux Lunard était cote à cote au commande du corps
héhé parce que je ne vois pas en quoi je pourais t'être utile ici
Elmista cours c'est un p....
Mais tu va la fermer oui !

L'apprentit leva les yeux en direction de Mélénor quand il sortit de l'ombre il baissa la tête
Merci maitre

Sur ces mots il se leva et s'éloigna pour pouvoir profiter de sa chasse soudain un loup apparut se mettent entre Elmista et Mélénor, le jeune loup revient sur ces patte et se coucha au sol relevent les pattes arrière secouent la queue tout comme le ferais un chien qui attend pour jouer, il laissa échapper un jappement d'envie, il attendais une choses avoir à nouveau le goût du sang en bouche et sentir la chaire se déchirer sous ces crocs et ces griffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:02

maugrey se tourna vers tara puis se demanda.

*comment je sais qu'elle s'apelle tara?et pourquoi se nom maugrey me rappelle quelque chose?*

puis il continua a mordre mélénor.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:35

Mélénor se laissa morde, chaque morsurre lui arrachai un morceau de peau et plus il se déchiquetais plus il riait. jusqu'a se que le dernier morceau de lui disparesse en cendre.
Un immense silence tomba sur le groupe qui grossissait a vue d'oeil.

Mélénor réaparut aupres de son aprentis pendant le massacre et lui chuchota a l'oreil.

C'est idiots crois qu'il sont asser puissant pour venir a bout de moi, c'est tout de meme marrant de me voir moi meme déchirer en morceau, vois tu je vais taprendre ces tours et avec moi tes pouvoir serons tel que plus personne ne te résistera.

Il finit sa derniere phrase sur le dernier morceau de lambeau tomber du faux mélénor.

Le silence passa, maugrey fier de lui, tara toujours inquiet son instinc félin ne la trompais pas, mélénor était maintenant (puisque le temps lavais rendu plus fort et continuait.) asser puissant pour tuer de sa main un dieux de bas niveau.

le silence continua

AH!!! j'en ai mare, dit une voix sortie de nul part, celle de mélénor bien sur... oui je sais je gache votre joix de croire que vous mavez réduit a néan. En fait petit loup, tu na juste fait que mordre dans le vide, mais les vapeur toxique qui regne dans se monde, que jai créer, ton fait croire que tu me mordais vraiment, crois tu vraiment qu'un etre qui peux créer son propres monde se laisserais avoir aussi fassilement. je vois que ton cervaux c ramolie.

il sortie a nouveau de l'ombre. et fit une légère révérence dramatisant c'est geste pour son propres plaisir.

Je me nomme, Bhratzhesdie von dinstra et pour mon ancien nom c'était mélénor, proffesseur de rune et maintenant les runes mentoure sans meme que je lai créer. Je devien a chaque seconde plus puissant et maintenant je suis trop puissant pour vous, vous avez laisser le temps passer trop longtemps et je suis maintenant en train d'empêcher la seul manière de mécarter. Je réussi asser aisément. Mais je dois aussi beaucoup a mon aprentis, Lunard, il est maintenant asser puissant pour se batre seul contre 20 mage, seulement grace a ma force qui grandi en lui. et bientot il seras celui qui vous gouvernera.

Maintenant que les présentation son fait, amuson nous un petit peux, quand dite vous?

Il eu un sourire sadique et pour rajouter au dramatisme il se mordit la langue a en faire couler du sang de sa bouche tout en continuant a sourire. Peut importe la réponse quil leur sortirai se monde était le sien et il en controlais toute parcelle, seul le félin pouvais sen sortire puisqu'il nétait pas sur sa liste, du moin encore.

----------------------------------------------------------
HJ: je sais que ceci est une sorte d'injustice, sauf que en venant dans se monde vous acceptez de vous soumetre au lois d'ici, donc je vous prierais dans respecter les lois, pour linstant personne na été a l'encontre de ces lois et je vous en remercie tous, je vous rappelle que personne ne sera tuer sauf s'il accepte de mourire et que les gens capturer son contacter par MP, Et de plus tout ceci est simplement pour le jeux alors n'en feson pas un drame, merci de votre compréhension et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:44

maugrey sursauta a se nom.mélénor?mais...


*sa me dit quelque chose mélénor...maugrey aussi dailleur...ah ces humains je vous jure!*


maugrey resta sur ces gardes.protéger la femme par instinct c'est tout ce qui lui importait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:07

Elmista vit soudain apparaitre Yûko devant elle, une Yûko qui l'attaquait sans sembler la voir. Elle évita adroitement ses attaques avant de gronder contre la personne qui attaquait Yûko, ensuite il sortit de l'ombre et elle reconnu Mélénor, un Mélénor différent, bien sombre qui n'est plus le garou attentionné et adorable qu'elle avait connut. Elle allait l'attaquer quand un loup noir s'intercala devant elle pour la protéger. Etant la fille d'un chef garou en toute logique elle n'avait pas besoin d'aide pour se débarasser d'un démon, mais quelque chose sappait son énergie et ses pouvoirs, la randant aussi vulnérable qu'un simple loup. Elle sentit soudain l'ombre l'entourer, l'enfonçer dans le sol et puis elle se retrouva à côté de Mélénor. L'écoutant tranquillement parler, elle chercha dans ses paroles un moyen de l'atteindre afin de fuir pour prévenir de se qui se tramait par ici, quand soudain Lunard redevint un temps lui-même, preuve qu'il n'était pas sous le contrôle toatl de Mélénor, enfin de cet autre Mélénor. Elle l'entendit dire qu'elle était capable de le vaincre. Le vaincre avec quoi? La vision du passé et du futur? Faire l'éviter des objets dans sa direction ou bien l'enflammer? Elle lui demanda donc de l'éclairer.
*Et bien professeur Mélénor, éclairez moi donc sur mes fameaux pouvoirs qui pourraient vous vaincre*
En entandent le nouveau nom qu'il s'était donné elle ricanna, non mais, et puis quoi encore? Il ne pouvait pas choisir plus ridicule que
Bhratzhesdie von dinstra, quel nom franchement.
Ainsi donc s'est lui qui avait fait sa à Lunard, un jeune garou qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche.
*S'est donc toi qui a fait sa à Lunard? Et lui as-tu aussi ordonné de tuer ta propre soeur, alors que Lunard l'aimait? Espèce de lâche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:29

maugrey se tourna vers cette femme elmista.pourquoi il devais la protéger?aucune idée.son instinct le pousser néanmoins a le faire.il resta devant cette femme en grognant.

*je me demande si elle parle le loup.sa m'aiderais en tout cas.je me demande encore pourquoi je ne sais combien de personne mon apeller maugrey.peut etre que c'est mon nom...*
Revenir en haut Aller en bas
lunard

lunard


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna
Date d'inscription : 05/02/2008

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:37

Lunard contina à secouer la queue tout en fessent claquer ces machoire, il prenais plus cela pour un jeu au quelle il pourais bientot participer, le jeune loup leva les yeux vers Mélénor l'écoutent, un sourir carnassier se dessina sur ces babines en voyent le loup noir dechirer le faux Mélénor en morceaux
Vous avez raison maître c'est assez amussent..., j'ai hate de pouvoir faire de même
hors de question!, plutôt mourir que te laisser ça...
Mais tu va la boucler oui ?! tu comence à me saper le moral!

Hors de lui l'apprentit se mordi la patte gauche retenant un hurlement de douleurs mais c'était la seul solution pour que Lunard arret de répondre.
l'apprentit releva la tête au parole d'Elmista il lassa échaper un grognement de mécontentement et fonça sur cette dernier et la mordi violament à la queue
Ne traite plus jamais le maitre de lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:58

maugrey bondit et mordit violament lunard pres de la gorge.sachant qu'il comprendrait il lui dit en loup.

cette femme mon instinct me dit de la proteger alors ne la touche pas...euh...lunard je crois.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

Mélénor sourit, il aimait l'odeur de sang, il aimait les embuche, il adorais par dessus tout les combats. Il vit son aprentis se faire mordre, puis rit de bon coeur, Heureusement qu'il ne sais pas encore quel est la puissance que je lui ai lèger, sinon ce pauvre maugrey serais déja mort, et heureusement pour se jeune quil ne peux mourire ici.

Il entendit tout de meme la question d'elmista et laissant son instinc de proffesseur prendre le dessus il dit.

Mais tres chere, c'est asser simple, tu est l'une des seul a pouvoir employer les pouvoir pour te téléporter hors d'ici et revenir, il aurrais été simple avec toi d'ammener la seul personne qui puisse maintenant me vaincre, maintenant que yuko est sous mon controle. AHAHAH!!!

Puis saprochant d'elle il cassa une des ces griffe puis la planta dans le corps d'elmista, la griffe se fondi en elle puis disparut.

Mais maintenant que je vien de neutraliser cette magie qui taurrais permis de voyager jusqu'a moi en toute circonstence et de me trouver peux importe ou je me terre, tu n'est plus rien.

Fatiguer de voir son jeune aprentis sur le sol, il claqua des doigt et la musculature du jeune loup se multiplier par 4.
maintenant le plaisir pouvais commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:06

maugrey ne savait le quel attaquer lunard ou mélénor.

*ah sa recommence je connait leurs nom et je ne sais pas pourquoi!*

il continua a mordre lunard.
Revenir en haut Aller en bas
lunard

lunard


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna
Date d'inscription : 05/02/2008

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

Lunard ricanna quand Maugrey l'attrapa à la gorge le jeune loup ne se débattais pas, il laissa place à Lunard qui essaia de repousse Maugrey avec ces patte
ton instinct ?, héhé laisse moi rire Maugrey si cette instinct te dissais de la protéger il t'empeicherais de m'attaquer, moi le fils d'un de tes amis...

Se fut les seul parole qui sortire de la bouche de Lunard avant qu'il ne redisparaissent à nouveaux, les yeux bleu du jeune loup s'assombrire à nouveaux preuve que l'apprentit revenais, au claquement de doigts de Mélénor le corps du jeune loup changea à vue d'oeil, un sourire carnassier se dessina sur ces babines
héhé tu va le regarder vieux loup!

Sur ces mots Lunard plia ces pattes arrière et les appuia contre le torce du loup noir avant de les pousser l'envoient un peu plus loin, Lunard se releva et se secoua pour hoter le peu de poussière sur lui, il leva les yeux vers Mélénor
Dois je le tuer ou non?

Un mot il ne suffisais que d'un petit mot pour savoir se qui attendais d'arriver au loup, mais en attendent se mot Lunard foncea vers Maugrey et lui planta les crocs dans l'héchigne resserrent les machoirs, le gout métalique du sang impregna la bouche de l'apprentit qui se mit à secouer la tête avec rage comme si il voulais en avoir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Tara le chat

Tara le chat


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
sort preferer- loisirs : grimper dans tous poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

Tara écouta. Mais elle n'avait point réussi a retenir Maugrey qui se remit a attaquer les ennemis. le léopard regarda. Tout s'etait trop vite passé. De nombreux information. S'etait trop pour elle. Mais voyant la scène de combat quant Maugrey avait attaquer le faux Mélénor. Elle pus voir l'étendue de ses pouvoirs et cela ne servira a rien si elle attaquer puisque elle et aussi coincé dans le poison qui donne des illusions. Tara laissa son corps de léopard de coté. Cela ne lui servira a rien de reste sous la forme d'un félin rapide en plein combat. Il fallait plus de force que de vitesse. Elle laissa donc place au corps d'un grand tigre au pelage noir et blanc. Un animal rare a la mâchoire puissante et la pression était si forte qu'elle pouvait couper en deux un arbre. Après que Maugrey ai fini son combat contre le loup. Il était partie attaquer un autre loup. Le chat avança d'un pas laissent apparaitre des canines blanche et pointu comme un rasoir. Roulant les épaules et son poils s'herrisa. Sa queue qui volé dans plusieurs sens et elle laissa s'enfuir un grognement de colère en voyant Lunard attaquer Maugrey. Mais si elle ne connaisé pas leurs histoires, se n'est pas pour autant qu'elle va laissé quelqu'un d'important pour elle se faire tué. Le grand chat bondi alors et se mit juste devant Maugrey quant le loup l'attaqua. Se fut le chat qui recu l'attaque de plein fouet. Tara se fit projeter de quelque mètre et atterie sur un arbre où elle s'effondra au sol. Se relevent avec difficulter en grogniant contre le loup qui aller encore attaquer Maugrey. Tara couru aussi vite qu'elle le pouvait. Elle eu juste le temps de barrer la route a Lunard et reçu l'attaque. Les machoire du loup avait la même pression que celle du tigre qui hurla par la douleurs. Un rugissement tellement fort que cela fit fuir les corbeaux qui attendre que le combat finisse pour se régaler. Après quelque seconde qui sembler ne jamais se finir. Tara se retrouva au sol le temps plein de sang par la morsure. Elle se releva en tremblent et les crocs toujours la. Barrent le chemin au loup :

- Ne t'approche pas de lui sac a puce !

Se qu'elle voulait s'était attirer le loup et qu'elle le prend pour cible pour ne rien faire a Maugrey. Elle grognai contre se dernier, les griffes sortie mais sa vue se troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:09

maugrey hurla mais demanda tout de meme a lunard

que veux tu dire?je ne te connait pas ni toi ni ton père.je ne suis qu'un loup errant qui a perdu la mémoire si tu veux savoir.

maugrey se releva repoussa le tigre et bondit sur lunard.il mit ses crocs près de la gorge de se dernier et mordit. le gout du sang entra dans la bouche du loup amnésique.se gout l'excita et il continua a mordre lunard mais s'obligea a s'arrêter.

je ne suis pas un meurtrier.abandonne jeune loup et tu auras la vie sauve.j'ai l'impression au fond de moi de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:51

Mélénor commenceai a se fatiguer de se combat, voyant son aprentis hors d'état, pour linstent, il déssida d'entrer en jeux et de leur montrer une petite parcelle de l'étendue de ces nouveaux pouvoir.

C'est asser!!! rugit-il, le son créer était asser impressionnant et toute les tête se tournèrent vers lui. Maintenant c'est a mon tour.

d'une main il créat une simple boule de feu il la lancea dans les air puis créat ainsi de suite toute les autres élément, sauf bien sur celui qui ne peux être créer, l'éther,
Le voyage a travers lespace permet au gens de voyager par l'éther, mais de la a pouvoir le créer et le manipuler.

Ce fut tout de meme se qu'il fit. tout les éléments se joignirent ensemble pour former une boule de quelque chose d'indéscriptible, mais tout le monde savais que c'était l'éther.
Il la manipula comme si c'était une simple pelote de laine, et a chaque fois que l'éther touchait sa peau de petite explosion se créait dans ces main, sans quil ne les ressente, mais les onde de choc se fesais sentir partout a travers se monde. Comme un coup de tonnère.

Croyez-vous, petit insecte, que vous pouvez a vous seul venir a bout de quelqu'un qui sais créer et manipuler l'élément qui gère votre monde, lessence de la vie de la terre. Seul des dieux peuvent aller jouer avec l'éther et meme que certain ne si risque pas tellement c'est dangereux. A chaque jours qui passe je devien de plus en plus fort. Au stad que je suis rendu il vous est impossible de me batre, que se soit avec la force ou la magie, plus rien ne peux matteindre. Et chaque jours qui passe votre chance de me vaincre s'amenuise.

Il s'avancea vers le félin, et aprocha la boule d'éther pres de lui. Une douleur étrange traversa le corps du tigre.

Tu crois vraiment que venir dans se monde était une bonne idée petit chat. Si j'étais toi je retournerais dou je vien. Tu est peut être bien rentrer dans se monde, seulement parce que je le voulais bien, javais besoin de petit divertissement. Mais maintenant j'en ai asser alors part tout suite.

Il s'aprocha par la suite de maugrey,

Toi je t'invite a rester avec nous, tu mes d'une tres grande valeur et pt que ta mémoire vas te revenir plus vite avec les soufrance que je vais t'infliger.

Il pris le loup par la gorge et le soulevas de terre, maugrey se débatais de toute ces force. On voyais aussi que la main de mélénor chaufais. mais pas parce que mélénor le voulais, c'était le corps de maugrey qui lui infligeait cette douleur qui normalement aurrais pus être fatale, mais qui pour mélénor dans se monde ne lui fesait le moindre mal.

Tu ne refusera pas mon invitation petit caniche, hein?

Puis toujours en retenant maugrey, il se tourna vers son aprentis, lui redonnant sa taille original,
Ramene yuko sur terre, elle est trop faible pour pouvoir faire quelque chose contre moi et le temps quelle sen remetre, je serai plus fort. assure toi quelle ai voir les gens de poudlard et quelle leur raconte tout se qui se trame ici, je veux créer la confusion et voir le monde des magicien sombrer.


-----------------------------------------
HJ : merci a toi pour cette image, tu la tres bien choisi, supers belle et une belle ressemblance avec la dersciption de mélénor. Mile fois merci, aussi maugrey ta le droit de dire non, comme je tai pas encore contacter par mp pour tavertire et avoir ton accord tu a le droit de me dire non et je vais juste te renvoyer d'ou tu vien sans soufrance n'y rien. Tara je suis désoler mais maintenant je crois qu'il est temps pour toi de partire, le mieux que tu puisse faire c'est de retrouver yuko et de l'aider, sinon en restant ici tu y risque ta peau. Simple conceil. bon jeux a tous et merci vous jouez bien vos personnage dans se monde, merci yuko pour le temps que tu a passer enfermer ici et elmista continue comme sa, tu risque de découvrire toute seul le moyen de me vaincre. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:26

maugrey se débattit de toute ses formes et n'arriva pas a se libérer.il décida de discuter.

parlons mélénor.j'y gagne quoi a te rejoindre?la puissance?le pouvoir de détruire?utiliser de la...disons magie comme toi?sa ne m'interresse pas tout ca.tu me connaissait non?aide moi a retrouver ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

Je voulais plustot dire rejoindre les autre prisonnier et avec les soufrance tu retrouvera asser vite la mémoire. AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:44

maugrey éclata de rire et cracha sur mélénor.

créve clébart de rue.plutot crever.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:34

Mais c'est déja fait mon cher, je suis déja mort, AHAHAH!!!
Il commencea a resserer sa poigne autour du loup.
Alors je n'ai plus le choix, tu dois disparêtre d'ici, pendant se temps moi je vais m'amuser avec elmista. De toute facons, je commenceai a m'ennuyer.
Alors une dernièrre parole avant que tu disparèsse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

maugrey réfléchit puis .un énorme PROUT retentit et une odeur écoeurante arriva au narines de mélénor si bien que celui si lacha maugrey qui par un magifique coup de geule l'envoya valser plus loin.puis il ria d'un rire purement moqueur.

t'est nul mon vieux.t'est nul!aller releve toi mélénor et bat toi comme un loup.tu est peut etre le roi ici mais depuis que j'ai perdu la mémoire je me suis battu souvent et je suis toujours la.

la vériter?maugrey a eu énormément de chance il n'a pas fait exprès de péter sur mélénor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:27

HJ: je suis pas du genre à vouloir être en mode Admin sévère mais là c'est toi qui m'y force

je te laisse le choix, soit tu édite ton message soit je le supprime

j'en ai ras la casquette que tu démolisse les rp avec des bêtisse!, si tu as bien lue PERSONNES ne peu battre Mélénor dans on monde et c'est surment pas toi avec une proute (et puis c'est dégeulasse) qui va le mettre au sol
respect un peu les règles mises en haut ou sort d'Ici
Je sais que Mélénor à fait se sujet pour un but précis alors ne vient pas le gacher avec des anneries soit pour une fois sérieux

enfin maintenant je suis en mode sévère et je vais le rester pour la semaine et le we donc gard à toi je 'ai à l'oeil même si je ne suis pas co sur le fofo
Elmista est mes yeux et mes oreilles....

Mélénor ne répond pas si tu ne vois pas de changement je me chargerais de supprimer et tu reprendra le cours normal de l'histoire

Sur se en bonne entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:09

hj:j'essayer de faire de l'humour...manquer on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:59

hj:je te laisse remus,le soin d'éffacer les messages.

maugrey ne pouvais pas bouger et vu que l'autre aller le tuer autant discuter.

dit moi je peux te rejoindre moi si tu veux.avec ma mémoire qui sait,je te serait peut etre utile.et puis se que ta fait la,de la magie qu'on aurer dit,je pouvais le faire moi?et j'était un loup ou un humain?
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:46

Non, je dois retourner a mes taches, alors aurevoir petite bête

puis maugrey disparut, pour réaparêtre en dehors du monde de mélénor, puis se tournant vers elmista

et bien et bien, semblerais que nous soyons maintenant seul a seul, avec mon cher aprentis biensur.

HJ: merci rémus, il est vrai que jai ma petite idées derierre la tete en fesant se sujet et si j'y ai mis des regles c'est pas pour que nimporte qui puisse flanner ici

Je sible des gens, qui on bien connus mélénor, car c'est eux qui pourrons tenter de le rendre normale, jessaie aussi d'impliquer des gens qui ne le connaisse pas mais qui son pres a s'y consacrer.

et un de mes but c'est de faire un petit chamboulement dans poudlard pour rendre les gens un peux plus actif, meme si je sais que chacun a sa vie et on tous des choses a faire plus importante, alors simple: faite juste jouer le jeux et aider sois moi ou sois seux qui veule me remetre sur le bon chemin

je laisse beaucoup dindice meme flagrante et si seux qui son déja impliquer ne le voie pas seux qui ne le sont pas on le droit de les aider a mieux comprendre

merci a tous bon jeux
et merci remus
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:33

La louve blanche avait bien voyage depuis sa rencontre avec la sorcière blanche, mais sont principal but était de retrouvé Mélènor qui était important pour elle. Okami avait reprit forme d'une louve blanche pour se faire moins remarqué. Elle couru quant les territoire enneigé. Sortie enfin d'une foret pour traverser une plaine qui semblé ne jamais fini. Elle ne s'arrêtera pas de courir tant qu'elle n'e l'aura pas retrouvé. Sa jamais ! Jamais elle ne pourra abandonné son meilleures amis. Même si lui, il ne la reconnais pas. Okami connaiser son odeur et elle avait tellement de bon souvenirs avec lui.

-* Mélènor, ou est tu ? *


Pensa telle inquiète. Elle accéléra sa course prennent beaucoup de vitesse, on pouvait presque voir un éclaire blanc zigzaguait les arbres. Les cerfs qui mangé relevé la tête a son passage mais ne fuir pas. Quant elle se fit arrêter par une barrière magique. Elle essayer de rentré, mais sans succès. La louve donné des coups, mais elle se fit comme électrocuté. Elle hurla de toute ses forces pour que Mélènor entend ses cries. Peu être viendra t'il a elle. Mais son odeur était présente derrière se mur.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:28

Mélénor se terrai bien loin de ou se trouvais okami, mais peux importe ou se trouvais les gens dans son monde ils pouvais entendre et sentir la présence de tous.

donc du sol se forma un ensemble de nuage ombrageux d'ou en sorti mélénor, qui maintenais sans difficulter la barriere magique qui séparais mélénor de okami.

il étais probable que okami est été une personne importante pour mélénor mais avec cet chaine a son poignet et l'emprise qu'elle avais sur lui il ne se souvenais gère de ces amis et famille compris


que me vaux cette visite impromptue dans mon monde? et pourquoi je ne devrais pas te faire soufrire sur le champs avant que tu ai le temps de dire quoi que se sois?
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:32

Okami faisait des aller venu contre la barrière, elle devenait somptueuse, inquiète et nerveuse. Cela l'énerver bien. les oreilles tiré en arrière, elle n'arrêter pas de bougé comme une impatiente devant la barrière pour attendre la venu de Melenor sont amis d'enfance. Elle s'arrêta net et redressa les oreilles en voyant on ombre s'approcher de l'autre côté de la barrière. Puis tira les oreilles en arrière et montra les crocs quand elle se calma quand elle reconnu Melenor, de la façon d'on il lui avait parler, elle pouvait jugé qu'il ne la reconnaissait pas. La louve regarder Melenor, elle était rassuré de le voir, mais ses yeux descendit vers la chaine qui se trouvait à la patte du loup. Elle se demandait bien se que cela pouvait être. la louve reposa son regard sur Melenor pour lui répondre :

- Tu peu me faire souffrir si tu veux, mais as quoi cela t'avancera de tuer tout sur ton passage Melenor ? Je te chercher depuis tant d'année pour me pardonner de ne pas avoir tenu une promesse du passé. Mais je ne pensez pas que le futur t'aurait changer au point de devenir une bête sauvage. Le louveteau que j'ai connu était innocent et fragile et qui fallait tout le temps caché dans mes pattes.

Se n'était pas de la provocation, mais Okami voulait d'abord savoir si il avait réellement changer ou si il était sous l'effet d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:38

Mélénor observa la louve de haut en bas.... en se disant qu'il pourrais toujours sen servire comme pentin
[b]A quoi me servirais de tout détruire sur mon passage!!! AHAHAH!!! bien sur pour mon propres plaisir et pour ma supériorité. Grace a mon potentiel magique combiner a celui des ancienne tribus renfermer dans un tout petit objet!!! AHAH!!! le but est dassouvir et de controler et de détruire pour mon simple plaisir.
tu peux toujours partire mais un jours ma puissance te retrouvera et tu ne pourra fuire
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:12

Okami trouvait la facon de parler de Melenor déplaissant. la louve tira les oreilles en arrière et laissa un grognement se faire entendre. Elle roula des épaules, son pouvoir qui se montrait au grand jour. Les flammes sur son dos qui devenait plus intense, une lueur blanche qui entourait son corps. La louve s'avança de la barrière, elle voulut le franchir, elle avancez une patte vers la barrière, mais au simple touché, des éclairs qui la transpercer a la patte s'était fait sentir. la louve pouvait sentir cette douleur eletrice, mais elle devait franchir cette barrière pour être directement en face a face avec Melenor. Malgré la douleurs, elle traversa la barrière. Une fois sortie, elle était comme paralysé par les éclairs qui l'entourait, mais elle était devenu plus proche de Melenor maintenant.

- Tu n'est qu'un idiot, laisser ta folie et le soif de pouvoir t'emporter est la réaction aussi facilement montre que tu est faible. Tu capture le pouvoir pour l'utilisé a ta guise, digne d'un lâche. Je ne fuirait pas, je combattrait ta folie pour ramené la tranquillité sur le royaume, je ne laisserai pas un fou corrompre l'équilibre de la nature.

Elle voulait attaquer, mais se retiens pour l'instant, attend la réaction de Melenor.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:22

Mélénor s'entais la puissance en elle et cela ne fit que augmenter la joie qu'il avait.

Tu peux le prendre comme tu le veux pour moi au finale sa revien toujours au meme. JE suis puissant et VOUS etes faibles, et on dois exterminer les faibles pour faire regner les fort.
Ce nes pas un bris de l'équilibre ainsi l'animal agis pour la survie des fort. Les faibles servant de nouriture au fort. AHAHAH!!! tu devrais peut-etre songer a refaire ton éducation petite louve!
De toute facon tu crois vraiment pouvoir tenir tête face au rois de se monde!!!
tu est devenus folle?
petit example...



Mélénor disparut et des duplication parfaite de son corps se formerent autour d'elle.


Ne fait pas lérreure de croire que se son des illusion!!!! AHAHAH!!!

Les double détenais chacun une spécialiter magique. que se soit par les élément de la nature, a la téléportation, au force des runes, chacun avais le pouvoir de jouer avec la louve

Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:34

Melenor repondait a ses paroles, elle sentis comme une boule dans la gorge en entendent cela. La louve eu presque pitié de Melenor. Le voyant dans un telle état prouvait qu'il était quelqu'un de faible surtout qu'il prenait Okami de haut et qu'il la provoquait, chose qui ne faut pas faire comme Okami est quelque de très lunatique, elle s'énerve facilement et as du répondant :

- Les faibles en se regroupant peuvent vaincre les forts. La solidarité vaincra toujours et je sait que cette solidarité existé, elle as existé ! Quand je t'ai connu, tu n'était qu'un enfant perdu dans le monde, tu n'avait personne pour où te réfugié. Quand je t'ai rencontré dans la vallée de ma tribu, j'était prête a te tué pour nous servir de repas. Mais je ne l'est pas fait. Nous avons était ensuite de très bon amis, moi qui était la chef d'une meute, tu passer avant eux. On s'était fait la promesse de ne jamais s'oublier, d'être toujours de bon amis. ne te souvient tu pas de ce moment ? Une louve blanche au marque rouge qui fit ta rencontre et cette même louve qui n'a pas respecter notre promesse. Où on devait se voir, mais ma meute était en danger mais toi aussi tu l'était. Cette promesse que de s'aider a chaque problème je l'est brisé ! et jamais je ne pourrait me pardonner d'avoir fait une telle erreurs.

La rage était au bord du gouffre ainsi que le chagrin. Melenor fit des doubles. Ils étaient nombré et tourné autour de la louve. Il lui fallait trouvé le quel pouvait être le vrais. Elle fixa chaque clone en grognent, montrent ses crocs et sa magie qui s'échapper de son corps. Pour tous les dispersé, elle tape sur la sol de la patte et comme un cercle de feu tourna autour d'elle, celui-ci grandit a une vitesse folle projetant les ennemis plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:44

Mélénor bien sur ne se souvenais guere de sa au fond de lui. car bien sur le bracelais prennais tout lespace... Meme si elle détruisais les double de mélénor jamais elle ne pourrais l'atteindre... son coeur en protection loin d'ici fesais de lui meme une ombre. donc peux importe le nombre de fois qu'il se ferais tuer il reviendrais toujours. tel étais la plus belle puissance de se royaume.

Il réaparut donc a deux centimetre d'elle lui fesant sentir son odeur pestinentiel


si tu crois que ta magie me fait peur tu te trompe. tu devrais te soumetre maintenant avant que je commence a vraiment y prendre gout!!! AHAHAH!!! promesse briser ou pas tu seras mon esclave et je controlerais tes pouvoir a ma guise!!! AHAHAH!!!

D'un coup il sevapora puis réaparut plus loin ou il chargea son corps de feu et d'éléctriciter


combaton le feu, par le feu

Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:45

Mélénor ne se montrait pas coopérante avec Okami, il se montrait même plus violent envers elle. A croire qu'il avait vraiment tous oublier. Okami ne savait quoi faire maintenant, comment pouvoir lui redonner sa mémoire ou lui rappeler les souvenirs passer ? Elle n'en savait rien et ne savait comment faire... Mais elle fixa le bracelet à sa pattes, il était très intriguant et dégager une aura plus que hostile. Okami se disant peu être que cette chose était celui qui tirait les ficelles sur le corps de Mélenor. Le loup avait disparu après avoir dit qu'il prendrait contrôle sur Okami, cela la fessait bien rire. Melénor disparu pour réapparaitre plus loin, proposant de combattre le feu contre le feu. Okami accepta le combat qui risque d'être douloureux et violent. Le combat d'une déesse face à un autre dieu laissera des marques, sa s'est sur. Okami ne perdit pas patience, cela ne servira à rien de parler avec lui, il ne voudra rien entendre, autant faire par la force.
La louve laissa sont corps s'envelopper par des flammes orange et jaune dansante, elle ouvrit la gueule pour en cracher en vitesse folle sur Melenor comme un dragon le ferait. Elle se mélangea ensuite à la flamme comme camouflage et quand celle-ci fonça sur Mélenor. Elle disparu juste sous son nez où Okami sauta et retombe sur Melénor, ses pattes sur son dos, elle laissa ses crocs s'enfoncer dans la chair du dos du loup. Restant sur place, elle tenait bien prise. Le tenant par la peau, elle laissa sa magie aussi blanche envelopper Mélénor pour lui paralysé le corps, c'est comme une poudre qui tomber sur lui. Lui paralysent les muscles du corps.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:34

Mélénor rie a gorge déployer,
Le faux corps de mélénor se fondis dans le sol nuageux, pour en laisser sortire 4 boule de feux. Puis elles se mirent a tournoyer autour d'okami jusqua se qu'on ne distingue plus qu,une ligne de feux qui grandis de plus en plus en un cylindre de feux tournoyant, autrement dit, une tornade de feux.

[b]
Ma maitrise sur le feux n'es certe pas aussi puissante que la tienne mais asser pour te donner du fils a retorde et que je puisse me divertire AHAHHA!!![/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:32

Okami avait beau essayer multiple tactique. Mélenor était très fort, il arrivait bien à détourner ses attaques ou trouver une contre-attaque. C'était difficile pour Okami de le maintenir immobile. Elle aurai voulu pouvoir regarder ce bracelet. Le corps de Mélenor qui était fondu dans la terre pour laisser quartes apparaitre. Okami avait lâcher prise et fixait les loups lui tournent autour les oreilles tiré en arrière et elle grognait toujours autant. La colère et voir tous ses clones commençait vraiment à l'embêter. Les loups lui tournent à une vitesse que l'on ne voyait qu'un fil lumineux qui devenait plus épais et devenait maintenant une tornade de feu. La louve se retrouvant au centre, elle réfléchie quelques seconde avant de hurler le plus fort possible créant autour d'elle un vent violent qui écarta la tornade jusqu'à la faire disparaitre, la louve chercha du regard le vrais Mélénor :

- Utiliser des clones pour protéger ta personne est déloyal d'un combat. Viens te battre toi et non un clone !

Okami était énerver, mais elle ne voulait pas utiliser toute sa puissance contre Mélénor, elle se retenait du mieux qu'elle pouvait, au plus profond d'elle, elle caché un pouvoir et ne voulait pas à avoir s'en servir, mais si le combat n'avance pas, elle pourrai bien la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:22

Le rire de Mélénor se fesais entendre de partout.


Vrai, ou pas vrai, mirage ou pas, phantome ou pas... Tout sa n'a aucun sens, tu est ici dans mon monde, je controle tout, force, magie et le temps, se que tu ne comprend pas c'est déja produits!!! AHAHAHAHAH tout se que je fais c'est jouer avec toi, petit pentin, pour me divertire et tu verra bien déja qu'a la fin. Le temps qui se sera écouler et tout les sois-disant mirage, tu te retrouvera perdu dans un monde sans fin!!! AHAHAH


Une nouvelle attaque cette fois, directe vin eurter Okamis de plein fouet, Une attaque charcher de feux et d'électricité

tu devrais déja savoir que moi et mes frere somme des élémentaux, et que j'ai apris a controler les force de la nature. AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:28

Bien que cette endroit était le monde de Melenor que qu'il avait tous pouvoir sur cette endroit. Une déesse peu réussi a brisé cette barrière et détruire se monde qui n'est qu'illusion à ses yeux. Les paroles de Melenor arrivait de tous les sens empêchant Okami de savoir exactement d'où elle venait. La louve regarder de droit à gauche, les oreilles redresser pour voir ou pouvait bien être la voix. Quand le silence était revenu, elle n'eus pas le temps qu'une boule de feu charger d'électriciter vient la percuter de plein fouet. La louve fut projeté à quelque mètre plus loin avant de tomber a terre. Elle se releva immédiatement après et se secoua pour reprendre ses esprits après le choc.

- Peu être que tu s'est te servir de la nature, mais tu te bat contre une déesse du soleil. Le soleil offre tous sur la terre, la vie, la croissance, sa lumière. Sans lui la nature ne serait pas née et vous aussi.

Le feu qui avait envahit le corps de la louve disparu, celui-ci devient une douce couleur jaune, les nuages qui cacher le soleil se disperser dans le ciel pour y laisser les rayons du soleil traverser l'épaisse nuages et venir frapper de toute sa force le sol. La lueur du soleil s'intensifier de plus en plus. Okami hurla, hurla de tous ses poumons le museau lever vers le ciel. La louve passer maintenant au chose sérieuse, Melenor était complètement sous l'emprise d'une force inconnu, elle devait s'en occuper au plus vite. Le soleil laissa de lumière frapper devant Okami, une lumière intensément blanche et lumineuse laissent sortir de cette astre deux créatures, deux loups au pelage blanc avec des marques rouges sur leurs tête, ils avait autour d'eux, deux symbole du soleil différent qui flottait comme le disque d'Okami.

Spoiler:

Les deux loups céleste venu du soleil lui-même était appeler les gardiens de l'astre solaire. Leurs pouvoirs sont terrifiant et leurs rapidité encore plus, il ont le pouvoir de détruire tous monde parallèle à la réaliter. Les deux loups partirent s'enfoncer dans la forêt sans pour autant sortir du monde. Okami resta au même endroit et attendis une quelconque apparition surprise de Melenor.

- Je ne voulait pas avoir à les invoquer, mais tu me donne pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
melenor

melenor


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation (maison) : Grifondor
grade dans l ecole : Proffesseur
sort preferer- loisirs : Protection
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:08

Comme son abitude un rire imense se fit entendre.

C'est bien d'amener tes petits amis samuser avec nous, toi qui voulais te batre seul a seul!
Mais tu oublie que dans les tenebre il y a aussi des gardien AHAHAH!!!! alors je te présente mes nouveau amis,

Mélénor sortie de l'ombre son corps n'étais t'autre que celui de la terre, entourer des 3 élément restant qui lui tournoyais autour comme des petit anges.
A c'est coté deux loup composé d'ombre en sortire


J'aurrais tout aussi pus aller chercher le gardien des enfers, mais sa prend toujours quelqu'un pour garder cette fichu porte... alors voici les gardien de se monde!!!

Tout autout d'eux devenais ombre, et mort. c'étais comme un virus qui courrais autour deux.
Sans un mots il partirent a la poursuite des loup astrale. laissant mélénor et okami seul, seul pour un combat dévastateur!
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009

Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:14

Les deux loups célestes maintenant partie dans la forêt, laissant Okami au milieux de la forêt. Son regard se tourner de droit a gauche, elle renifler et analyser la moindres odeurs qui se fessait sentir dans l'air. Son ouïe était à l'affut du moindre bruit qui pouvait arriver. Ses sens rester sur leurs gardes. Quand l'odeur du monde des ténèbres lui-même arriver a son museau. Okami tourna la tête vers la source de l'odeur, voyant Melenor qui était arriver, son apparence avait quelque peu changer, il était devenu comme de la terre et autour de lui voler des sphères des autres éléments : L'eau, l'air et le feu. il était accompagner par deux autres loups fait d'ombre et de mort, sur leurs passage la vie s'envoler comme une poussière pousser par le vent. L'odeur de la mort envahissaient leurs corps. Okami devait s'y préparer, le combat risque d'être long et douloureux. Un combat dévastateur affrontant la lumière et les ténèbres aller avoir lieu. Les deux loups d'ombre partirent à la chasse des deux loups astrales, leurs combats qui aller avoir lieux sera rapide, mais à pouvoir égale. Okami fit un pas en avant, son corps était devenu lumière, son pouvoir de déesse, elle l'avait libérer. Sur son dos avait disparu son disque qui contenait toute son pouvoir, maintenant trois disque de couleur violet au flamme orange tourner a une vitesse faible sur son dos. Son corps était entourer par des fils de lumière jaune qui tournait autour de son corps comme des serpents. Le ciel montrait l'affrontement des deux pouvoirs, les nuages se compacter et l'orage gronder sans verser de ses larmes.

- J'annonce un combat ou un seul gagnera, combattons la lumière contre les ténèbres et voyons le quel gagnera !

Sur ses derniers mots, les disques se mirent a tourner plus vite, a ses pattes une fissures se créa pour partir à grande vitesse vers Melenor provoquant multiple explosion sur son passage et des éclaire jaune s'échapper venant frapper la terres de leurs fureurs. C'était le premier assaut de Okami. Après cette attaques, Okami ouvrit la gueule, une sphère orange se forma dans sa gueule puis aspiré le pouvoir qu'offrait les disques, la sphère se forma plus grande jusqu'à devenir un balle puis elle devient une pile et Okami emprisonna la petite sphère dans sa gueule. La louve baissa la tête et quand elle la remonta, ouvrant la gueule où elle en laissa s'échapper un rayon jaune visant Melenor. L'impacte créa une énorme explosion qui se fit entendre dans toute la contrée jusqu'au monde sorciers. Okami commençait fort. Elle en était obligé, elle devait finir se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde, chateau, royaume de mélénor Empty
MessageSujet: Re: Monde, chateau, royaume de mélénor   Monde, chateau, royaume de mélénor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde, chateau, royaume de mélénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour au chateau
» Chateau des glaces
» LA GROTTE- LE CHATEAU SECRET
» le royaume des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser