Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour au chateau

Aller en bas 
+8
Yavanna
hiboux messager
le monde des ténébres
Sirius
sword
Aléa Castelldi
Shadow
seigneur lord voldemort
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:04

de retour au chateau Forumsimages21699mu9


Voldemort arrive à son palais en compagnie de Yavanna et des ces plus fidèle mangemort, ils entre dans la palais
"Yavanna soit la bienvenue chez toi, se palais sera dorénavent ta maison"

Des mangemorts se promenais dans les couloirs s'inclinent sur leurs passage, d'autre montais la garde, il entre dans la salle du trône et montre à Yavanna
"tu vois il y en as deux un pour moi et l'autre pour toi si tu reste à mes côtés ici tout le monde de tâitera avec respect et ils t'écouterons tout comme il m'écoute quand dis tu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:31

maugrey s'inclina a nouveau

mes seigneuries je suis a vos disposition j'obérerais aux moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:22

Seth arriva au palais. Il avait d'importantes nouvelles pour Voldemort. Lorsqu'il arriva à la salle du trône, il fut satisfait de voir le Seigneur des Ténèbres et sa reine, Yavanna. Mais lorsqu'il vit aussi Maugrey, il ne le regarda même pas. Il reniffla juste de mépris.
" Quelle misère, on laisse encore entrer la vermine" pensa tristement Seth.
Le jeune homme s'inclina devant Voldemort et Yavanna.
Seigneur, nous avons réussi à mettre la main sur l'épée Excalibur. Le plan se déroule comme prévu. malheureusement, l'heure approche où ma soeur sera réunifiée. Pour que cela soit rendu impossible, j'ai donné l'ordre d'éliminer ma mère. Une fois cela fait, plus personne ne pourra suver ma soeur. J'attends désormais de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:38

maugrey releva la tete

plus personne a part son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:37

Voldemort c'était assi sur son trone aussi que Yavanna il écoute Seth

"vous avez récuper excalibur c'est très bien notre plan marche à merveille bientot j'aurais fait main basse sur poudlard et le monde magique, bientot tout sera sous le contrôle du seigneur des ténèbres et sa reine tous tremblerons en entendent le nom des fidèles qui m'ont aider"

Il regard Maugrey
"tu dis que Nephtys à un petit ami, qu'elle est son nom ?"

"Seth mon ami vous avez très bien fait donner l'ordre d'éléminer votre mère ainssi plus personne ne s'opossera à vous quand nous en aurons fini avec votre soeur"

Voldemort se mit à marteller impatiament l'acoudoir de son trone en attendent la réponse de Maugrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:53

il se nomme inu mon seigneur.et je peux l'abattre moi meme mon seigneur si mon seigneur me le permet.et puis je faire remarquer a mon seigneur qu'il serait idiot d'abbatre magali alors qu'elle est deja sur son lit de mort.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:07

Voldemort regard Maugrey
" Inu, vraiment hum... très interaissent, j'ai une autre mission pour toi va à poudlard reprend tes cours tu sera mon espion, vient me faire un rapport quand il y aura du mouvement, maintenant file j'aimerai rester seul avec ma reine, Seth et Aléa"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:28

Maugrey, tu nous montre à quel point tu es idiot. Ma chère mère est certes sur son lit de mort, mais elle est encore parfaitement capable de contrarier nos plans. Si on ramène les trois parts de ma soeur à elle, je ne doute pas qu'elle soit capable de réunifier Nephtys. Et cela, il n'en est pas question! elle ne survit que pour ma soeur... si elle refuse de mourir, alors je tâcherais d'accélérer son trépas. A moins que ...
Seth eut un regard suspicieux envers Maugrey. Il se méfiait de lui comme de la peste.
... A moins que la remarque n'avait pour but que de laisser la vie sauve à ma mère et permettre aux amis de ma folle de soeur de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:31

Aléa était toute heureuse le sort jetté sur yavanna était une grande
réussite, elle ne se souvenait même plus de rien,
souriante elle attendit ce que le maître allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:32

je n'ai rien a voir avec eux seth.je pensais que tu le savais..oh au fait mon seigneur

vous vous souvener du village des elfes,le village d'elfies?eh bien si cela peut vous rassurer je le detruirait moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:41

Voldemort écoutais la discution entre Seth et Maugrey puis il répondis d'un ton lasse
"oui je m'en souvient nous verons maugrey nous verons se sera surment ta récompense si tu nous ramenne des information interaissent, maintenant retourne à poudlard je dois parler avec Seth et Aléa"

Il se remit à marteler un peu plus l'acoudoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:42

bien mon seigneur.

il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

Aléa observa maugrey

" un chien qui supplie, se disait t'elle,
qu'est ce qu'il ferai pas pour etre a nouveau
bien vu du maître "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:47

Seth attendit que Voldmort prit la parole. Il se demandait ce que voulait le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

maugrey revien.

mon seigneur si cela peut vous interressait j'ai decouvert que emillie la soeur de sirius était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

Voldemort perdit son sang froid et donne un puissent coup de poing sur l'accoudoir
" JE SAIS MAUGREY, GREYBACK ME LA DEJA DIS IL LA SENTIE LORSQU'IL LA EMPRISONNER ET PUIS QU'ES CE QUE SA PEU NOUS FAIRE SE NE SONT PAS LES ENFANTS DE SIRIUS NI MEME CEUX DE GIANGELIA, L'ENFANT QUI SERA A VENIR NE SERA D'AUCUN DANGER SE SERA UN LOUP-GAROU, MAINTENANT POUR LA DERNIER FOIS PARS"

Il essaie de reprendre son calme appuis sa tête contre sa main et soupir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

et autre chose mon seigneur.sa vous plairer que je vous renmenne justement les enfants de sirius et giangela?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:15

Autre chose maugrey, ça te dirais que je te tue directement ? Ainsi ça éviterait que tu ennuis le Seigneur Voldemort. Si il voulait que tu fasse quelque chose de particulier en plus de ton travail d'espion, il te l'aurais dit. Maintenant, DEGUERPIS !!!
Seth en avait marre des allées et venues de ce triste personnage. Il essayait de faire l'intéressant, de sefaire bien voir de Voldemort, sans s'appercevoir qu'il ne faisait que l'ennuyer.
"pfff... quel boulet ce Maugrey, mais pourquoi on ne l'a pas tué ? Je le connais, il va trahir."
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:18

Voldemort redresse la tête en entendent Maugrey
bien sur que ça m'interesse, mais ils doivent être cacher et protéger, maintenant pars me force pas à te tuer"

Il claque des doigs et 3 loups-garou s'approche de Maugrey les babines retrousser
"pour la dernière fois sort d'ici sinon ils te tue"

Il regard Aléa et Seth qui commenssais eux aussi à perdres patience
"Greyback quand Maugrey sera sorti va me chercher 2 de tes meilleurs Lycans et place les à l'entrée du chateau et demande au autres de se tenir près à attaquer ont ne sais jamais se qui peu arriver avec les reines"
Il regard Seth
"voyons mon ami calmez vous, je comprend que sa vous enerver mais reprenez votre calme"


Dernière édition par seigneur lord voldemort le Mar 20 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

seth tu m'ennuie.

il partit a nouveau en se jurant de raporter les enfants du dirlo et de la dir des gryff
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

Seth regarda maugrey se faire raccompagner par les loups-garous. Dans le regard du jeune Seth, on pouvait lire du mépris.
Il sais où sont les enfants de Sirius et Giangélia. Il a même l'autorisation de les garder. Mais il ommis de préciser que les enfants sont gardés par une horde de très puissants dragons et par d'autres gardiens comme des elfes par exemple. Il croit sans doute qu'il peut tous les battre à lui tous seul ? Entrer, il le pourra, mais repartir avec les enfants, personne ne le laissera faire. Et immanquablement, sa position d'espion sera découverte. Mais voilà, Maugrey, comme toujours NE PENSE PAS à ce genre de "détails".
Seth soupira. Son ton était las. Il n'aspirait plus qu'à écouter les instruction de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:33

Voldemort soupir
"Bon où en étais-je ?, avec Maugrey et ces allez venus il ma fait perdre se que je voulais vous dire"

Il martelle l'accoudoir d'agacement
"Voila, Aléa j'aimerais que tu me trouve tout se que tu sais à propos de cette Inu je sent qu'il va nous donner du fil à retordre, je veux savoir ces point faible ces amis ainssi nous aurons un moyen de pressions sur lui, Seth quand à toi trouve moi quelqu'un qui suive Maugrey dans le mondre de ces déplacement je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance en lui et si jamais il nous trahis, Aléa et toi prenez tout votre temps mais tuer le "

Il regard Yavanna
"Aléa mon amie pourais tu annoncer la venue de notre reine parmis nous d'ici la prochaine pleine lune poudlard sera à nous"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:35

Aléa justement pensée que les enfants sous leur controle serais bien
étant donné qu'ils ne sont que des nouveaux nés
ils ne feront aucune difference ils pouront croire que le maître est leur père
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:38

Voldemort regard le loup qui se trouvais au pied de Yavanna
"Aléa te souvient tu de déjà l'avoir vu quelque pars ? j'ai l'impression de connaitre cette façon de regarder les gens qu'il ne supporte pas, l'ennuie c'est que je me souvient pas de qui il s'agit Greyback a dis que c'étais un profeseur"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:41

Seth était satisfait.

Mais mon Seigneur, c'est déjà fait. Il se trouve que j'ai "emprunté" les Dieux de Maugrey lors de notre attaque sur Poudlard. Dans le monde des ténèbres, il les a réccupéré. Il ne s'est évidemment pas demandé comment il se faisait qu'il ai pû les reprendre aussi vite. J'ai fait en sorte de pervertir ces fameux dieux pour qu'ils me rapportent les moindres mouvement de notre cher... "ami". Sinon, comment aurais-je pû savoir où en était le sauvetage de ma soeur et quels étaient les plans de ses amis.

Seth ricana. C'était plus fort que lui.

Quel niais ce Maugrey. Il est décidément stupide. J'espère qu'il ne va pas prendre d'initiatives désastreuses. Sans quoi je lui ferais la peau.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

Voldemor eu un sourir amusser
"très bien Seth, c'étais une très bonne idée il ne se doutera de rien, tien toi pret toi et tes hommes au premier faux pas tue le"

Le loup l'intriguais toujours autemps
"j'ai trouver de qui il s'agit, nous avons déjà un bout de chemin de franchit entre les enfants et nous car nous avons un garde de moin c'est le loup de votre reine ainssi que son protecteur, il peu nous être utile contre Sirius"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

seth voila le rapport.j'ai fouiller l'esprit de maugrey et il se trouve que non ceul ment il est de votre coter,mais en plus il est sur le point de rapporter les enfants.un jeu d'enfants puisque il etait le premier garde et le deuxieme,sword,est le loup qui est aux pied de yavanna.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

Seth observa le loup. Â lui aussi il rappelait quelque chose. Et puis soudain, il se rappela:
Son nom est sword! C'est la première fois que je le vois mais j'en ai entendu parler... par les dieux de Maugrey. Ma foi, c'est vrai que cela nous fait un gardien de moins. Mais, j'y songe. Yavanna ne pourrait-elle pas aller chercher les enfants ? Après tout, elle est leur mère et leur tante, non ? Elle est autorisé à aller chercher ses propres enfants? Si Sword est là en plus, personne ne pourra rien faire. Qu'en pensez-vous mon Seigneur ?

hj: maugrey, tu n'es pas autorisé à faire les rapports des dieux car 1/ tu n'es pas censé le savoir et 2/ tes rapports seront tout sauf impartial. Néansmoins, ce sera le seul message que j'autorise à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

hj;ok je voulais juste ubn truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:05

Seth était paniqué par la nouvelle du dieu espion.
Seigneur! Maugrey est sur le point d'aller chercher les enfants!!! mais il est fou ? Nous ne lui avons rien demandé de la sorte! Et il croit que ça va être du gateau!!! Les dragons vont en faire de la pâtée...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

Voldemort regard Seth
"calme toi mon ami, ne t'en fait il n'y parviendra pas, Greyback envoye deux loups-garou chez Maugrey afin de le retenir et dis leurs de le conduire dans un endroit très eloigner des enfants"

Il souri et regard Yavanna et dis à Seth
"très bonne idée Seth, Yavanna ira chercher ces enfants mais je tien à se que tu aille avec elle et se Sword pour si il y as des complication si tu le souhait prends des loup-garou avec toi ont n'est jamais trop prudent"
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:36

Sword lève la tête en entendent son nom regard tout au tour de lui puis il fit claquer ces machoir et posse sa tête sur les genoux de Yavanna, ferme les yeux quand elle se mit à lui caresser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:13

maugrey loin de la essaye de trouver un moyen de passer les dragons.bah se serais pas facile mais surmement pzs impossible.tu en tue un et les autres regarde ailleurs et tu tue les autres.

ouais je vais faire comme ça.

puis il lui arriva la pire des chose qu'il peux arriver a un mangemort.il y avait une voix dans sa tète qui disait

papa tu n'est pas un tueur

théo?

oui.je sais que je suis mal placer pour dire ça vu ce que je suis devenu vers la fin de ma vie mais moi meme démon,je le regrette.ce sont tes amis!


il me laissent tomber un peu plus de jour en jour.

peut etre que c'est a toi de faire un effort...


mais....je suis un mangemort!je ne peux plus reculer!sinon il va me tuer!

tu as reussi une fois...pourquoi pas deux?


attend...tu as raison...pourquoi pas deux?pourquoi pas?


il partit en courant vers poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:21

Voldemort se tourne vers Yavanna
"Yavanna comment te sent tu ici, regard tout le monde te respect comme il se doit"

Il se lève et s'avance vers la fenêttre, fronce les surcille et regarde droit devant lui, d'un air froid et distent
"Seth as tu des nouvelles de Maugrey j'ai comme un mauvais présentiment"

Il se tourne vers Greyback
"si c'est pas un présentiment, va chercher Maugrey avec tes hommes et ramène le ici, il payera le prix fort pour sa trahisson"

Il soupir longtemps, puis fixe la lune qui étais presque pleine
"bientot poudlard sera à nous" sa phrasse se termina dans un sifflement identique à celui d'un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:46

Seth demanda aux Dieux de quoi il retournait. Il sembla un moment très pensif; il écoutait le rapport des Dieux. Tout d'un coup Seth prit un air sombre. Mais presque aussitôt, il sourit.
Mon Seigneur, je crois bien que nous allons avoir l'immense plaisir de tuer notre cher et stupide Maugrey. Il vient une fois de plus de nous trahir. Quand je le disais qu'il changeait de camps comme de chemise. Il vient de retourner à Poudlard pour y aider les autres. Nul doute qu'il veut prévenir Sirius et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:51

oh mais avant il va se débarrasser de toi seth.

la voix de maugrey résonna bien qu'il ne fut pas la.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:58

Voldemort hurle de rage en entendent le raport
" LE TRAITRE"
Il se tourne vers Seth, Aléa et Greyback
"ALLEZ LE CHERCHER TUER LE LUI AINSSI QUE SE QUI SE METTRONS SUR VOTRE CHEMIN"
Il se cacha pas sa rage il fit sortire les mangemorts présent dans la salle du trône
"Prenez votre temps ensuite nous réflechirons à un plan pour mettre la main sur Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Seth entendit la voix de Maugrey. Elle lui parut particulièrement déplaisante. Mais il jubilait à l'idée qu'il était enfin autorisé à tuer Maugrey. Que ce soit cruel ou pas, et sans limite de temps. Il se ferait un plaisir de le tuer lentement et dans les pires souffrances.

hj : Le fait que ta voix retentisse dans tout le chateau est incohérent. Tu n'es pas censé y être, tu n'es même pas censé avoir entendu. Sinon ça sert à quoi de te mettre dehors Maugrey ? Et sois gentil, arrête de te prendre pour un sorcier superpuissant. A t'entendre tu n'as pas défaut, et tu es capable de massacrer tout le monde. C'est vraiment très peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

hj: desoler d intervenir dans ce sujet mais j ai une question
maugrey est tu gentils ou mechant?
je vient de te trouver une astuce pour rester mangemort puis soudain je te voit devenir tout serein et gentils

personnelementje voudrait te voir mangemort pour que le plan soit realiser

dison que maintenant tu va aller a poudlard ouvrir un sujet et tu appelle sirius pour lui dir d aller dans son bureaux car yavanna est chez les druide et je dit etre pret a la recevoir elle et les druide dans le bureaux

bon maintenant les mangemort veulent ta peaux disons que il ne vont pas entrer dans poudlard puisque leur plan d attaqu n est pas encor pret donc il le prepare et quand il seront infiltrer tu enverra un mangemort a voldemort pour lui expliquez que sirius ne se rend compte de rien car tu l a enfermer dans son bureaux grace a ta ruse



voila desoler e mon intervention ici
cordialement votre dieux administrateur (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

hj:OK je veux bien rester mangemort mais c'est a toi de changer les messages alors.
Revenir en haut Aller en bas
le monde des ténébres

le monde des ténébres


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

de retour au chateau Forumsimages21699mu9
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

Voldemort étais retourner s'assoir sur son trône martelent l'accoudoir de rage, il se calme un peu
"Yavanna je dois te parler"

Il posse sa tête contre sa main réflechissent à la meilleur façon d'expliquez
" je dois t'expliquez notre histoire"

Il se penche en avant, ne trouvent pas les mots juste il se tourne vers Aléa
"Aléa mon amie aidez moi à trouver la meilleur façon d'expliquez notre histoire à Yavanna"
Revenir en haut Aller en bas
hiboux messager

hiboux messager


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

un bruit retentit au dehord et les porte du palais souvrir a la volée sous le poid des deux loups garoup de garde qui atterirent un peut plus loin

serena entra se frottant les main nerveusement puis souria a l asemblée et dit
ils ont eux meme refuser de me laisser passer
meme devant ma preuve d etre mangemort
elle se tourne vers greyback
vous devriez leur apprendre le respect envers les sorcier obeissant au seigneur des tenebre au lieux de partir chasser les mouton

elle se tourne vers voldemort et s incline devant lui et s ientifie

je m appelle serena soeur de sirius et d emilie
mangemorte depuis mes 17 ans
je suis entrer dans le cercle apres avoir tuer nos parrent avec un equipier assez idiot qui a l aisser s echaper sirius

je revient terminer ma tache
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

Aléa fixa Voldemort est comprit aussitôt elle dit:

" voilà Yavanna, au cours de vos études , vous avez rencontrer voldemor ,autrefois
connu sous le nom de Jédusor, au moment ou vous alliez voir le directeur Dumbledor qui vous fit appeler ;
d'aprés les dire de notre maître ce fut le coup de foudre
vous vous êtes vu en cachette car votre famille n'approuvait pas l'entente entre vous
vous deviez vous fiancer mais en raison de la jalousie de certains sorciers voyant la puissance des sorts de Jédusor ,
votre tendre ami a du fuire vous laissant seule,
cependant vous aviez reçu un message , vous demandant de le rejoindre au temple
là vous aviez passé plusieurs nuits ensemble,
d'ou quelque mois plus tard la naissance de vos deux enfants ,
une naissance dans le secret;
cependant trahis votre famille engagea un garçon élevé parmi les loups,
d'une grande puissance pour tuer voldemort
entre temps un accident est survenue à la suite d'un sort qui s'abattit sur vous, affectant votre mémoire ,
c'est pour cela que actuelement vous avez oubliè certaines choses,
je.... dois ...aussi vous dire que ce garçon fait prisonnier vos enfants , il vous les a enlever
c'est pour cela que nous devons faire vite.


Elle fit un clin d'oeil a voldemort contente d'avoir su inventer leur histoire
et savait que Yavanna acceptera l'histoire étant sous l'emprise du sort
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Aléa surprise de cette intruse se retourna et lui dit:

" étrange ? qui nous prouve que vous dites la vérité?
Nous savons tous que ce vaurien de Sirius n'a qu'une soeur émilie,
la seule survivante, car nous savons qui a tué toute la famille
et le seul être qui y a échappé fut elle n'étant pas a la demeure familliale
alors qui vous êtes réellement? "
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Voldemort regard Aléa
"merci mon amie, je ne sait pas comment j'aurais fait sans toi"

Il remarque les doute de son bras droit puis regarde Serena s'incliner devant et dis d'une vois reposser mais tout aussi glacer
"tout d'abard c'est moi qui ai donner l'ordre d'empeicher quiconque d'entrer c'est pour cela que ces loups-garous ne vous pas laisser entrée"

Sont regard fut attirer par la réaction du loup de Yavanna qui c'étais relever les oeilles en arrières les crocs dénuder et la fourure hérisser
"montrer moi la preuve que vous aite une de mes fidèle"
Voldemort se remit au fond de son trône et recommence à marteller l'acoudoir
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

Yavanna , écouta attentivement, elle observa cette mangemorte
elle attendit la réponse de celle-ci

* oui qui prouve qu'elle a raison, tant de mangemort ont trahis ,
mon cher ami * se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:03

Seth observa la nouvelle venue. Il la trouva imbue d'elle même et un peu trop sûre d'elle pour une simple mangemort. Et puis ce qu'elle disait ne semblait pas exacte. Lui même n'avait jamais entendu parler d'une autre soeur.
Méfiant, il se prépara à lancer un sort, et, de son autre main, avait pris une dague magique. Il dit à l'intruse d'une voix grave et impérieuse:
Je te conseille de répondre et d'être convaincante. Sans quoi, au moindre doute, je n'hésiterais pas à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
hiboux messager

hiboux messager


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

serena se tourna vers seth

et depuis quand un mangemort doit il obeir un un "roi" de faerie?
elle se tourne vers son maitre et lui tend son bras
maitre ,la mangemorte qui m a recruter n etait autre que bellatrix lestrange
votre fidel preferer
elle m a donner des consigne afin de me joindre a vos rang
je ne devais montrer aucun sentiment ni de pitier et pour cet epreuve elle m a envoyer elimininer ma famille
mon petit frere qui etait je l avoue mon proteger depuis sa naissance a survecu mais n a jamais eu en memoir qu il avait une deuxieme soeur
cependant ma vermine de soeur est au courante de tout meme de cette nuit ou j ai detruit mes parent
mais a ce que je remarque elle ne l a toujour pas dit a mon frere


elle abaissa un peu plus la tete honteuse et dit
je suis consciente que j ai encore des sentiment pour mon petit frere
mais pour ma soeur je n aurais aucune pitier

vous devez vous demander pourquoi je ne ressent pas la peur face a vous maitre ...
mais c est parce que je n ai jamais ete presente lors de vos reunion ni meme lors de votre retour
bellatrix me mettait a l ecart le temps que j evollue dans mes pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

Voldemort écoute attentivement Serena
"Bellatrix Lestrang, vraiment ..."

Il se penche vers Yavanna
"quand pense tu mon amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retour au chateau   de retour au chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau des glaces
» LA GROTTE- LE CHATEAU SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser