Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le royaume des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le royaume des morts Empty
MessageSujet: le royaume des morts   le royaume des morts Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:10

maugrey arriva souriant a moitier dans le royaume qu'il connaissait bien.normal quand on est mort 3 fois!il dis au garde en riant

salut! je vous est manquer?

oui un peu maugrey.ece une simple visite un mort limiter ou une mort definitive?

limiter mon cher ami.je repartirais dans a peut pres...au dans les 1 semaines.

bien mais la prochaine fois tu ne sortira plus!dailleur maintenant que j'y pense tu n'avais que quatre vie et celle que tu as depenser en venant etait la derniere!

je repartirais grace a un sort.bonne journée!

et il lui transplanna au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: le royaume des morts   le royaume des morts Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:54

le sorcier faéerie apparut dans le monde des morts.sans parlais a personne il s'éloigna et créa un endroit spécial.un endroit ou il pourrait vivre,ou plutot mourir,sans que personne ne le dérange.il s'endormirait a jamais.les seul qui pouvait entrer etait des vivants.on ne savait jamais.si c'est amis avait un problème...qu'il vienne le chercher.il plongea ensuite dans le repos éternel,du moins il l'espérais...

adieu les amis je ne vous oublierais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: le royaume des morts   le royaume des morts Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:48

Camille avait eu vent d'une rumeur, se traitre de maugrey avait décidé de mourir pour fuir ses problèmes sans doute! Quel innioble personnage, et en plus de tous celà Théo avait décidé de fuguer de la maison, pour aller on ne sait où! Sa colère touchai a son somome, elle avait besoin de se défouler et surtout de s'expliquait avec un certain Maugrey, il avait des compte a lui rendre. Elle penetra donc dans se royaume inconnu cherchant se traitre, le garde avait vu ces orreilles et avait donc compris qu'elle était la en visite. Elle s'approcha de lui et dit dans un sourire mesquin:

Comme on se retrouve ...

Elle envoya un coup dans l'abnomen du traitre pour qu'il se reveille une fois debout elle lui dit:

Ne crois pas que je suis venue pour te pardonner, ton fils a besoin de toi. Il croit qu'il est maudit car toute les personnes qu'il aime le délaisse, je ne suis pas sa mère et Nool n'est pas son père même si nous le considérons comme tel, l'amour de son père si tu a put lui en donnait lui manque.
Ne soit pas un lâche lève toi et va le trouver !

Puis elle se mit en route vers la sortie de se pays maudit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: le royaume des morts   le royaume des morts Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:41

quesquecé?

il se releva et rapella camille.

hé camille!

il vit l'elfe se tourner vers lui

de un je reste ici.si théo a besoin de moi il peux me le dire quand il veux.et de deux je te prirais de parler a inu et nephtys.il te diront tout ce que tu veux savoir sur ma sois disant traitrise envers les meilleurs amis que j'ai jamais eu ET que j'ai voulu proteger AU PERIL DE MA PROPRE VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: le royaume des morts   le royaume des morts Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:30

L'elfe s'arrêta un instant puis se tourna et lui dit:

Je te souhaite bien du plaisir dans cette endroit maudit..

Puis elle sans alla et sourit au garde qui la laissa passée, elle repensa aux paroles du démon elle irait trouver Nephtys pour savoir mais pour le moment elle devait trouver Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: le royaume des morts   le royaume des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le royaume des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix des Morts. (inu uniquement)
» L'histoire du royaume
» Eeylops, Au Royaume du Hibou
» Arche du Royaume du Dessous
» Eclipse (la chute d'un royaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser