Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontre de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:34

La nuit commencer a tomber lentement dans les plaines. La lune etait ronde et clair, ilumine tout le clairiere de sa beaute. Roia passer justement par la. Comme se soir etait la nouvelle lune, elle se cacher dans la foret pour ne pas recevoir les rayons de la lune ou par malheure elle se transformerais en loup-garou. Elle marcher entre arbre et buisson. Perdu dans ses pensers. Elle penser quant elle etait plus petite, a son passer qui etait maintenant loin. Ou elle avait etait comme abandonner alors qu'elle n'avait que 6 ans. S'etait un vrais cauchemard pour elle. Passer de long annee a erre seule. Avec le sang d'un vampire et d'un loup-garou qui couler en elle. Mais elle etait plus proche des loups-garous que des vampires. Elle etait une jeune fille telement gentille quant elle vivait avec sa famille. Mais cette separation soudaine la completement changer. D'une petite fille tout douce et gentille a une fille qui renferme de la haine a l'aparence malefique. Elle deteste sais parents qu'il l'on abandonner. Elle les haisser. Roia se souvener bien de son pere, mais peu de sa mere. Rien que de penser a sa. Enerver Roia qui ne prefera ne pas trop y penser et reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:55

Cela fessait quelques heures qu'Agatha c'était assisse au bort du lac, vetue d'une vieille cape en fourure étrange par se temps sert mais la jeune femme venais seulement de s'éveiller d'un long sommeil, non pas deux jours mais d'une bonne dizaines d'année, Agatha fixais la surface de l'eau, elle serra la fourure contre elle pour se réchauffer malgrée le fait qu'elle soit humide tout comme elle
Elle repensa à son passer qui pour elle remontait à la veille
il y as dix ans Agatha fut plonger dans un sommeil profond et laisser pour morte par Greyback et ces hommes qui l'avais pousser dans un lac en Irlande c'est dix ans plus tard qu'elle s'éveilla par l'odeur du sang pas n'importe quelle sang celui de son époux qui était rester sur le museau d'un loup ou autre qui venais de metre son museau dans l'eau pour boire c'est ainssi que le sang arriva à elle, la reveillent
*tout c'est passer si vite, qu'es ce que l'on a bien pu te faire mon amour ?, pourquoi ton sang était il sur le museau de se loup ?, a tu pris soin de Roya et Maya ?* voila le genre de questions que se possais la vampire jusqu'aux moment ou un bruit de pas arriva à ces oreilles, une odeur sucrée et familière arriva à elle, la vampire dessida de se lever et regarda dans tout les directions mais ne vit rien jusqu'aux moment ou elle remarqua deux oreilles qui ne lui était pas incconnue
*Roya, si elle est ici c'est que son père n'est pas loin*
Agatha c'était accroupille pour acceuillire sa fille à bras ouvert mais fut fort surprisse de voir une adolescente à la place de sa fille de 6 ans, elle se releva
désoler je vous ai confondu avec ma petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:09

Roia continu son chemin quant une odeur lui arrive au nez. Une odeur qui lui etait familiere. Comme celle de sa mere. Roia en fut bien ettoner de sentir une telle odeur dans cette endroit. Une odeur qu'elle n'aimer pas trop. Sa lui rapelle de trop mauvais souvenir. Elle arriva a la source de cette odeur et apercu une femme au bord de l'eau. Comme le lac etait eclairer de la lumiere de la lune. Roia prefera ne pas sortire de l'ombre de la forets sous peine de se transformer en loup-garou. Mais la femme ressembler beaucoup a sa mere. Cela ettona enormement Roia. Surtout quant celle ci avait sentis sa presance et qu'elle s'etait agenouille et ouvert les bras comme une mere qui voulait serre son enfant dans ses bras. Mais elle se releva et s'excusa au pres de Roia. Un nuage grands nuage passe devant la lune et cache sa lueur. Roia en profita pour sortire de sa cachette. Elle cachet dans sa manche un poigniare juste pour se deffendre au cas ou. Elle s'aprocha de la femme et dit avec une voix plutot sombre avec une pointe de voix feminine :

- Qui est tu ? Ton odeur et ton apparence me font penser a quelqu'un.

Elle attendit une reaction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:22

Agatha observa la jeune adolescente, elle ne fut pas surprisse de la voir rester à l'ombre une nuit de pleine lune était un moment fort déconseiller à tout loup-garou pour faire des promenade, la lune disparu derrière un grand nuage, la jeune en profita pour s'approcher
qui je suis ?, je comprend cette question vous ne devez pas me connaitre je suis Agatha Lupin, escussez moi pour tout à l'heure, vos oreilles...., elle resemblent à celles de mon adorable petite fille Roia, je vous ai confondu avec elle

La vampire baissa légèrement la tête puis la releva regardent la jeune femme qui se tenait face à elle
vous devez me confondre avec quelqu'un, je vien à peine d'arriver d'Irlande, il est cassiment impossible qe vous m'aillez déjà rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:31

Roia eu comme un eclair qui lui traversa l'esprit quant elle attendi le nom de Lupin et aussi le sien de prenom. Surtout que savoir que la jeune femme s'etait reveiller en Irlande, le meme endroit ou sa mere avait disparue. les soupcon de Roia etait claire. Elle etait surement sa mere qu'elle detester temps. Si s'etait elle, le loup-garou l'aurai surement tuer. Mais elle prefera ne pas reagir. Elle eu un sourire amuser. Avec une voix plus sombre et amuser :

- Qu'elle coincidence. Mon nom est Roia Lupin, fille d'un certain Remus et Agatha.

Un sourie des plus froide etait sur ses levre. Roia serra plus son poigniare, mais avent d'attaquer, prefere attendre la reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:47

le coeur d'Agatha se serra en entendent la jeune se présenter, quand cette sensation disparue elle souria son premier reflexe fut de tendre la main vers Roia pour a posser sur son visage mais se ravisa referment le poing
désoler je ne te crois pas Roia n'a que 6 ans, quand à ces parrents c'est bien Remus et moi mais autre choses me dis que tu ment sur ton nom, Roia es une enfant d'une douceur sans égale et jamais elle ne se baladrais avec un poignart dans sa manche prête à attaque la première choses qui bouge

oui la vampire avait sentit la présence de se poignard quoi de plus normal puisqu'elle en avait posseder un elle même à l'age de l'adolescente et elle transmit à sa fille et lui avait donner consigne de l'utiliser quand cas de force majeur pour proteger sa vie
alors dite moi votre vrai nom, je n'ai pas envie de blesser une personne qui pourais être ma fille avec une dizaines d'années en plus que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

Roia relacha son sourie quant celle ci ne la croyer pas a ses paroles. Elle laissa tomber son poingniar qui se planta au sol. baissa un peu la tete ou quelque meche de cheveux tomber. Un petit et faible rayon de la lune reussi a passer entre les nuages pour venir une partit du visage de Roia, sur son oeil pour etre plus presie. La lumiere laisser place a un yeux de loup-garou rouge comme le sang alors que normalement, sais celui d'un humain orange. Elle lui reppondit :

- La fille que vous avait connu a changer depuis. Elle a etait abandonner par sa mere il y a 10 ans de cela. Pendant 10 ans elle a erre sans fin et sais promis que si elle retrouve sais parents... Elle se vengerais de l'avoir laisser seule pendant 10 ans ! Alors comment je sais que j'ai une soeur ainée du nom Maya qui a etait tuer par Greyback ! Alors tu crois toujours que je ne suis pas ta fille Agatha Sereg !

La voix de Roia monter a chaque phrase qu'elle disait. Cela l'enerve de repenser a tout sa et surtout de revoir sa mere devant elle mais en plus ne reconnai meme pas sa prope fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:25

Agatha ne quitta pas la jeune du regard et fini par baisser les yeux, elle ne s'avait que dire c'est quand la jeune promonça son nom de jeune fille ainsi que celui d'une autre enfant qui fit prendre conscience à Agatha de se qui expliquais cette resemblence, la vampire ne pue s'empeicher de s'approcher de l'adolescente et la prendre dans ces bras, passent une main sur l'arrière de sa tête
je suis désolée Roia, je ne s'avais pas que 1O ans c'était écouler depuis la dernière fois, je pensais que c'était hier

la vampire prit doucement le visage de sa fille entre ces mains et lui souria
tu crois vraiment qu'une mère à le courage t'abandonner sa fille ? surtout si cete dernière na que 6 ans ?, crois moi jamais je ne t'aurais fait ça, je tuais pour toi, si tu veu tout s'avoir ton père et moi avons été séparée lors d'une intercation avec se fou de Greyback qui j'espère est mort aujourd'hui, Remus et moi n'avions pas eu le choix se maudit loup-garou avait prit connaisance de votre existence et avait déssider avec de venir vous tuer Maya et toi pour eleminer la honte de leurs race comme il disait, ton père et moi nous nous sommes battut pour votre vie, mais en vin je fut gravement blesser et laisser pour morte se maudit sac à puce m'as lancer à l'eau pour cacher le corps quand à Remus je pense q'il n'est plus de se monde non plus torturer comme il la été si il vie encore c'est un miracle

Agatha espérais que la jeune la croirais et puis si c'était pas le cas ... elle n'avait cas gouter à son sang, tout le monde sais que les souvenir reste graver dans se liquide rouge temps apprécier des vampires, elle resta ainssi à la regarder un long moment, elle avait beau avoir grandit et cette endurcie avec le temps elle voyais toujours cette enfant en elle, une enfant dont elle n'avais pas eu la chance de la voir grandire le fait t'apprendre la mort de sa fille ainée la mit plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà mais le fait que sa seconde enfant soit en vie lui remontais le moral
pouras tu un jour me pardonner Roia ?, je m'en veux tu peu me croire... si j'avais pas agit tu aurais été tuée mais n'es ce pas le role d'une mère de protéger ces enfants au périle de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:41

Roia etait comme submerger par la haine et le chagrin qui monter en elle comme un poison. Alors que sa mere la serra dans ses bras, s'excusa aupres d'elle. Mais juste s'excuser n'aller pas suffire pour faire disparaitre 10 ans de solitude qui etait enfoui en Roia. la vampire prit la tete de Roia entre ses mains, lui fesant un sourire puis raconta son histoire. Roia etait comme petrifier, mais ne le montrer pas. Savoir que sais parents s'etait battu pour proteger elle et sa soeur ainee, elle avait un peu du mal a le croire en effet. S'etait bien trop de nouvelle chose d'un coup qui arriver sans prevenir. La repponse sur son passer, la rencontre avec sa mere. Roia ne s'avait que faire, elle etait perdu dans ses souvenir qui remonter a la surface, elle repousa sa mere, recula de quelque pas. Un rayon de la lune vien eclairer son visage qui laisser place a celui d'un loup-garou. Comment pourai t'elle le croire ? Roia etait bien trop enerver :

- J'ai du mal a croire ton histoire. Comment je pourai croire tout sa ?! Mon pere est toujours en vie, je le sens. Alors pouquoi il n'est jamais partit a ma recherche ? Il me croyer morte. Disparue du monde!

Roia regardi sa mere avec un regard a la fois triste et enerver. Les larmes lui monter au yeux, mais elle ne voulait pas pleurer. Elle refuser de pleurer et d'etre forte. Elle vengera sa soeur qui a etait tuer par Grayback et haira ses parents. Surtout son pere car si il etait toujours en vie. Pourquoi n'etait t'il pas venu la retrouver ? Le rayon de lune qui eclairer son visage de loup-garou disparue pour laisser place a son visage de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:09

Agatha laissa sa fille reculer après qu'elle l'ai repousser quoi de plus logique venant de la part de l'adolescente, grandire seule pendant dix longues et douloureusse années et se retrouver du jour au lendemain face à sa mère, la vampire pouvais le comprendre, elle l'écouta et se pencha vers le poignart de Roia et le délogea du sol
je comprend le fait que tu ne puisse croire se que je vient de te dire, mais je t'ai dis la vériter pour preuve goute à mon sang si tu veu
Sur ces mots Agatha passa la lame du poignart sur son poignet, laissent un fin filet de sang

cela peu te parraitre étrange, mais tu est en partie vampire et tu dois s'avoir que tout les souvenirs que tu as son contenue et vécule dans ton sang, si tu veu pas me croire, goute et tu vera que je ne t'ai pas mentit, je ne t'ai jamais rien cacher et c'est surment pas aujourd'hui que cela commencera
Elle observa la jeune un instent reflechissent au parole de l'enfant

Remus est toujours en vie ? et il ne ta pas recherchée ? désolée ma puce je ne sais même pas l'excusser, je me chargerais de son cas une fois que je l'aurais retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

L'odeur du sang lui donner mal a la tete. Surement parseque Roia n'utilise pas ses pouvoirs de vampires, que se de loup-garou. Elle n'aime pas boire le sang. Se n'est pas se qu'elle prefere. Elle prefere dechiqueter la chair comme un sauvage. Les yeux orange de la jeune fille virer en rouge eclat. Les yeux de tout vampire, enfin ses yeux de vampire a elle. Les crocs commencer a sortire. Roia se tener la tete pour combatre la migraine. Quant elle etait en loup-garou, l'odeur du sang ne la gener pas. Mais en humain, cela la fesait souffrire. Meme Roia qui est une fille avec un coeur de pierre peu souffrire. Elle regarder d'un yeux le sang qui couler le long de la plaie, mais se refuser de le boire. Mais son coter vampire prener le dessus. La controler meme. Elle aprocha de Agatha, prenent le poignier et planta les crocs dans la chair ou le sang couler plus fort. Elle ressenter une etrange sensation en buvant le sang. Une sensation qu'elle n'avait jamais senti au paravent. Mais elle apercu, comme un film. Dans sa tete le passer. La veriter qui etait enfouient en elle. Toute ses information d'un coup lui donner le mal de tete. Qu'elle retira ses croc et recula. Le sang qui couler autour de sa, son coter vampire disparue et pour la premiere fois depuis 10 ans. Des larme coule. Cela etait misterieux pour Roia qui n'avait pas pleurer depuis telement longtemps. Sa lui fesait bizarre :

- Je ... Je ..."


Elle n'arrivait meme plus a parler en pensa a se qu'elle a vue quant elle a bu le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:35

Agatha resta un moment le poignet tendu à sa fille, la voyent héssiter elle soupira puis Roia s'approcha d'elle et planta ces crocs dans sa chaire se qui fit grimacer la vampire, cela lui parraissait étrange de se faire boire le sang voila se que ressentais son hymmoler... (personne qui accepte de devenir la nourriture d'un vampire et c'est seulement de elle que le vampire devra se nourir).
Puis sa fille hota ces crocs et recula se tennent la tête, Agatha lécha le sang qui coulais quand à sa plaid elle se cicatrissa très vite devenent d'un simple souvenir pour cette dernière
Calme toi Roia s'il te plait, cette sentation va très vite partire..., tu... tu ? parle doucement j'ai tout mon temps

Agatha s'approche de Roia, lui reprennent la tête dans les mains, lui essuient les larmes d'un geste doux du pouces
tu me crois maintenant ?, à voir la réaction que tu as eu, le sang pur d'un vampire est trop douloureux pour toi qui l'est quand partie, c'est la que je vois que tu tien plus de ton père que de moi... Maya quand à elle préférais le sang à la chaire, toi c'est tout le contraire n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:55

Les larmes de Roia continu de couler sur son visage ou autour de la bouche, il y avait encore du sang. La mere prit la tete de sa fille entre les mains et essuya ses larme. Roia quant a elle. Sa migraine avait disparue. Elle posa sa tete sur sa mere et lui reppondit avec une voix a la fois chagriner et ronger par les larmes :

- Je suis desoler de ne pas t'avoir cru au debut ... J'ai toujours voulu ressembler a papa. Mais sais 10 ans de solitude mon changer mon avis sur mon pere... Maman, je suis quant meme contente de te revoir.

Le coter sombre que Roia avait grandi en elle, commencer a disparaitre. Mais elle garder quant meme un peu de haine pour son pere qui etait toujours en vie et n'etait meme pas venu pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:42

Agatha souria en sentent le contact de sa fille contre elle, enfin Roia la croiais, la vampire porta une main à la tête de son enfant la passent doucement conttre cette dernière
Tu n'as pas à être désolée Roia, j'aurais fait de même si ma mère avais disparut 'un coup pour réaparaitre dix ans plus tard, je le vois et je l'ai toujours vue que tu voulais resemble à Remus qui ne voudrais pas resembler à son père ?
En tout cas moi aussi je suis heureusse de te revoir


la vampire baissa les yeux vers Roia et lui souria, comment devait elle si prendre maintant avec se petit bout qui ne l'était plus temps et qui devenais presque femme ?, elle ne savait pas mais finira bien par le trouver un jour ou l'autres
dis moi Roia, tu dis s'avoir que ton père est en vie que dirais tu que toi et moi allions lui rendre visite ?, après tout un loup solitaire ne devrais pas être trop dure à retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:34

Roia resta la tete poser contre elle. Elle pouvait tres bien sentir la chaleurs qui sors de son corp. Elle eu un sourire et ses larmes avait disparue. Depuis 10 ans elle n'avait pas sourie et cela lui fesait bizare. La lune etait toujours cacher par les nuages mais le vent commencer a se lever legerement. Elle leva les yeux vers sa mere. Entendre dire qu'elles allaient voire son pere. Ne lui fesait pas vraiment plaisir. Mais elle devait regler ses compte avec lui. Roia repondit alors a sa proposition :

- Je n'ai pas vraiment envis d'aller le voir. Meme si je sens tres bien son odeur qui n'est pas tres loin. Mais allon tout de meme le voir. J'ai entendu parler d'une ceremonie pendant mon voyage. Il serait surement la bas.

Le vent avait pousser les nuages qui cacher la lune. La lune eclairai les deux jeune femme de tout son eclat. mauvais signe pour Roia qui commencer a se transformer en loup-garou. Mais elle ne fuia pas de ses rayon lunaire. Le corps d'une jeune fille avait disparue pour laisser place un celui d'un loup-garou plutot etrange au autre creature de son espece. Roia, avec un dur entrainement avait reussi a avoir la forme d'un loup-garou beaucoup plus feroce et imposant que les autres. ( Voir image dans signiature ) Elle regardi sa mere avec ses yeux qui etait d'un rouge tenebreux.

- Nous irons plus vite si je suis sur ma forme de sauvage.

Car un loup-garou est rapide mais la forme de Roia etait encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:32

je te comprend ma puce, je ne force pas à y aller tout de suite Roia, cela peut encore attendre de toute façon il faudra bien le mettre face à ces responsabiliter tôt ou tard dit elle en soutenent le regard de sa fille

une cérémonie? tu est sur ? Remus ne va jamais au cérémonie du moins je ne l'ai jamais vu y aller

la vampire regarda l'adolescente devenir un loup-garou, elle possa une main sur le museau de se dernier lui sourient
tu as raison nous irons plus vite ainsi mais je court à coter de toi
Agatha souria de plus belle laissent voir ces canines en voyent l'air interrogateur de sa fille pour simple réponse, la femme disparut pour laisser place à une panthère noir les seule signe qui la distingait de l'animal était c'est yeux bleu très clair ces yeux de vampire et une tache gris foncer faire le tour de son cou retracent un colier qui se termine par un croissent au niveau de l'abdomaine
hé bien en route

la panthère était presque allonger prete à bondir, sortent et retractent ces griffes quelle plaisire de se retrouver dans son animal après dix longue année de sommeil attend que le loup-garou démarre sachent qu'elle la rejoindrais très vite
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:44

Roia etait plutot surprit de voir sa mere se transformer en une panthere noir. Elle se mit sur ses quatres pattes et d'un bout se mit a courire entre les arbres jusqu'a la ceremonie meurtiere suivit de sa mere qui etait plutot rapide avrait dire. Il continua leurs route ensemble. la mere et la fille...

Fin du sujet

( Désoler que sa sois si court, pas trop d'idee. Je te laisse repondre en premiere a la ceremonie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille   Rencontre de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en famille
» Amusement en famille
» La demeure d'Elrohir et sa famille.
» le pays de maugrey nephtys et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser