Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

le pays de maugrey nephtys et sa famille

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le pays de maugrey nephtys et sa famille Empty
MessageSujet: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:05

maugrey arriva tot un matin et admira le paysage

ah!de retour chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:02

* Phobia

Phobia était assise dans le jardin de la Grande bibliothèque du Royaume. Elle lisait tranquillement, à l'ombre d'un magnifique chêne millénaire. Une petite brise tiède soulevait les long cheveux de la jeune femme. Ses cheveux étaient au moins aussi longs que ceux de sa soeur jumelle, Nephtys, mais les deux soeurs, malgrès qu'elles fussent de vraies jumelles, aimaient cultiver leurs différences. Nephtys était plus sociable, alors que Phobia était sauvage. Nephtys était disciplinée, mais Phobia rejetait toute forme d'autorité.

La jeune femme leva la tête... pensive. Au loin, on pouvait admirer le château des Cieux, ancien palais royal. Mais depuis bien longtemps, le Royaume n'avait plus de Roi ou de Reine. Le peuple des Faëries périclitait dangereusement, faute d'un leader pour les regrouper, les diriger et les protéger. Mais les Faëries avaient toujours veillés à maintenir le Château en excellent état... après tout, il était une des dernières fiertés du vieux Royaume.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

bonjour phobia.tu me reconnais?maugrey on jouer souvent ensemble quant on etait gosses.
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:12

Phobia referma son livre et ferma un instant les yeux. Oui, ce nom lui évoquait des souvenirs.
Oui, je me rappelle de toi. Tu étais le meilleur ami de Seth. Ma soeur et moi étions bien plus jeunes que toi. Mais tu jouais avec tant de plaisir avec nous. Je suis ravie de te revoir... même si Seth ne te considère plus comme un ami.
Elle soupira, sa tristesse était des plus visibles.
Il s'est résolument tourné vers les Ténèbres, espérant reconstruire le monde de Faërie, lui redonner sa splendeur passée et se venger de l'Humanité. Je crains qu'il ne finisse par attaquer le Ministère de la Magie et Poudlard...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:29

je m'asoi a cote d'elle et la regarde peiner

seth c'est surment allier avec voldemort maintenant...je me souviens quand on etait petit...faisant des blague a nephtys,taquinant seth et scylla...le bon vieux temps quoi!
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

Phobia eut un petit rire. Mais l'ombre de la tristesse revint vite.
Non. Je ne crois pas que Seth irait s'allier avec Voldemort. Il a décidé d'être son propre maître. De plus, Voldemort est Humain. Sais-tu que Seth a une petite armée de fidèles à présent? Il a réussi à les réunir dans le plus grand secret.
Phobia avait un regard songeur, fixant le vide, pensive.
Mais au fait... tu ne connais pas Moreto? Le dernier-né de ma famille? Tu es parti avant sa naissance. Il faudrait que tu viennes un jour à la maison pour le rencontrer. C'est un charmant petit garçon de 5 ans. C'est tout le portrait de maman. Te souviens-tu de ma mère? Une adorable femme... et sa cuissine est délicieuse. Je pense qu'elle adorerait te faire encore goûter à son gâteau au chocolat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:41

oui je me souvient...au concour du plus gros mangeur de gateau au chocolat j'avais explosé le record!35 gateau en 10 minutes!je vu moreto nephtys me la presenter.oui je vois nephtys nous travaillons tout deux a poudlard.dailleur elle est ici?QUOI?SETH A FAIT QUOI?IL VEUX QUAND MEME PAS REGNER SUR FAEERIE?
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:59

je suis heureuse de savoir que tu travaille à Poudlard avec Nephtys. Quant à Seth...
Phobia soupira. Choisissant bien ses mots elle répondit à Maugrey:
Il a réuni des Faëries qui ont le même espoir que lui: Faire renaître le Royaume, lui rendre sa grandeur et se venger des Humains. Il a décidé de frapper là où ça ferait le plus mal. C'est dans l'espoir de protéger Poudlard que Nephtys y est devenue professeur. Mais tu sais, Seth ne désire pas devenir Roi... pour le moment. Mais il le peut. Nous faisons partie de la lignée Royale, même si nous n'en descendons pas tout à fait directement. Mais vu qu'il ne reste que nous...
La jeune femme soupira à nouveau.
Tu ne connais pas notre nom de famille. Si tu le savais, tu aurais sû très vite de quel lignage nous appartenons. Seth est pratiquement Prince de ce royaume, et personne ne sait qu'il y a une princesse faërie à Poudlard. Promets-moi de garder ce secret. Sache que chacun des membres de ma famille peut se proclamer souverain de ce royaume... Seth a choisi la violence et Nephtys a choisi la sagesse. Nous autres, nous tentons de raisonner Seth. Régner n'est pas vraiment notre ambition.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:07

ou alors si vous ne voulez pas que seth sois roi je peux faire un coup d'etat!renversais ce tyran est devenir roi moi meme!bon c'est compliquer mais...
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

Phobia avait un air horrifié. Regardant Maugrey comme s'il était fou, elle secoua la tête négativement.
Non! Tu n'es pas de sang royal! Ta famille était de la noblesse uniquement. Ton devoir est de prêter allégeance à un membre de la famille royale. Tu devra alors combattre en son nom, et le ou la soutenir. Si un coup d'état doit avoir lieu, il serait nettement préférable que ce soit un autre membre de la famille royale qui le fasse. Si j'étais toi, j'irais voir Nephtys et je lui parlerais. Il n'y pas longtemps, un groupe de Faëries a tenté de créer un mouvement opposé à celui de Seth. Ils sont à la recherche d'un leader. Tu devrais aller les voir. Et essayer de convaincre un membre de la royauté de soutenir ouvertement ce mouvement. Je songe à Nephtys... De nous tous, elle serait la plus emblématique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:34

non.si nephtys regne alors je ne reviens plus jamais.
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:02

Phobia fut surprise. Elle ne comprenait pas la décision de Maugrey.
Explique-moi. Je ne comprend pas pourquoi tu ne reviendrais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:05

oh!ca...c'est compliquer.enfin voila...phobia j'en veux a ta soeur c'est la deuxieme fois qu'elle me met un rateau...attend...c'est pas elle qui arrive la...au revoir!
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10

Non, ce n'est pas elle. C'est la fille de l'orfèvre.
Observant avec grand sérieux maugrey, elle dit:
Ce n'est pas qu'elle ne t'aime pas. Elle a un peu peur. Son dernier amour l'a profondément blessée. Laisse lui du temps. Et veille sur elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

daccord.elle a peur?elle sais que je l'aime depuis toujours...
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

Phobia soupira. Elle se leva et rangea son livre dans sa saccoche. Elle fit signe à Maugrey de la suivre.
Ils quittèrent le jardin de la bibliothèque et se dirigèrent vers une grande maison à l'abandon. Elle devait autrefois appartenir à des nobles car elle respirait d'une grandeur et d'une beauté maintenant perdue. Mais je jardin était riche de fleurs toutes plus belles les unes que les autres.
Autrefois, elle a appartenue à l'une des plus puissantes familles de Faërie, les Callagan. Ils étaient des guerriers de nature. Souvent, les leurs devenaient généraux. Mais ils sont tous morts pour Faërie. Personne n'a repris la maison. Nephtys venait souvent ici. Elle y cachait ses trésors. Je pense qu'ils y sont toujours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

ah.pourquoi me parle tu de cela?
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:03

Phobia quitta un instant cet air pensif qui lui était caractéristique et observa maugrey du coin de l'oeil avec un sourire taquin. Maugrey avait l'air étonné et très dubitatif.
Te rappelle-tu, il y a longtemps, que tu avais offert à Nephtys un magnifique collier de coquillage? L'année suivante, ce fut un magnifique bouquet de fleur.
Elle regarda à nouveau la vieille demeure. Elle avait à nouveau son regard pensif, mais son sourire enjoué ne la quittait pas.
Nephtys a caché dans cette maison tout ce qu'elle tenait de plus cher au monde. Je n'ai jamais réussi à trouver la cachette. Mais toi, tu peux essayer... Je pense qu'elle y a caché tes cadeaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

ah.peut etre la pierre a 99,5 % aussi...oui je trouverai
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:15

Alors va... Je ne sais pas ce qui compose exactement son trésor, mais je pense que ça t'aiderais à mieux la connaître.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:57

son tresor constitue les bijou de ses amours les objets de sa famille et les cadeaux de son ami.moi.et je sais exactement ou il sont.j'ai ete le coequipier de nephtys je connais son style.mais je ne te le dirai pas.
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:18

Phobia sourit. Puis, elle se détourna de la vieille demeure et s'en alla se promener. Toujours l'air rêveuse, elle se mit à chantonner.
Elle ne revient plus que très rarement.
Puis, Phobia disparut derrière une maison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

je la regarde partir

bon...je vais voir la noble maison des maugrey.en esperant que personne n'a oser y entrer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:02

arriver a mon anncienne maison je regarde a l'interieur.

pff.vide evidament.ca c'est sois ma chere soeur sois ces foutu pilleur.ah ils ont laisser la table.et dessus...oh...ma premere invention...le globe de combat en 3D...esperons que leur tombe et intact.
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

Scylla n'était pas revenue en faërie depuis plusieurs mois, et plus précisément depuis le retour de Nephtys. Elle était partie en catastrophe avec Arcturus pour cacher le corps de leur défunte mère tuée lors de la cérémonie qui ramenait Nephtys.

Arcturus n'était pas revenue avec elle. Il était encore une fois parti Dieu sait où et Scylla se retrouvait une fois de plus seule. Comment allait Nephtys ? Avait-elle perdue la mémoire ou son âme avait-elle été si abîmée que cela en avait troublé sa personnalité. Mystère, la jeune femme n'avait pas de nouvelles de sa jeune soeur.

Et Phobia ? Elle avait promis de surveiller attentivement sa jumelle, observant les progrès de Nephtys, et si besoin, elle devait la guider.
Autre tracas : Seth et Moreto.
Seth avait réussit à enlever Moreto et le jeune garçon se retrouvait donc dans le palais de Voldemort, prisonnier avec les enfants de Sirius et Yavanna. Comment allait Moreto ? Si Seth lui avait fait du mal, elle serait bien capable de tuer son frère aîné.
Mais pourquoi ses histoires de famille étaient-elles si compliquées ?
Soupirant, Scylla s'assit sur un banc et profita du soleil matinal. Pendant un moment, tout semblait en paix. Scylla savourait ce moment de tranquillité et de repos pour se remettre les idées en place.

A présent, que devait-elle faire ?
Tout lui échappait. Comment faire pour que tout redevienne normal. Déjà, il était tout simplement impossible d'aller libérer Moreto pour le moment.
Nephtys devait être en sécurité à poudlard, avec Phobia qui la surveille. Arcturus était encore en train de fouiner quelque part. Scylla n'en saurait pas plus tant qu'il ne sera pas revenu.

La demoiselle soupira, se levant pour déambuler au hasard dans la cité Faërie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:35

maugrey marchais tranquillement dans son royaume quand il heurta quelqu'un.il bredouilla un "désoler..."et relève la tête.il failli faire une crise cardiaque en reconnaissant une de ses amies.

Scylla!salut!sa va?
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Scylla fut heurté par quelqu'un. Elle n'avait pas regardé devant elle. Elle s'apprêtait à s'excuser quand elle reconnu Maugrey. Elle étouffa un cri de surprise.

Et bien Maugrey, je vais comme je peux. Je n'ai simplement pas de nouvelles des autres. Et je ne sais pas quand je vais pouvoir enterrer ma défunte mère. Mais sinon, ça va. Et toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:15

mouais pas mal.ben moi a part nephtys et phobia je n'ai pas revu les autres.ah si.seth et moreto au chateau de voldemort.il manque plus que Arcturus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pays de maugrey nephtys et sa famille   le pays de maugrey nephtys et sa famille Icon_minitime

le pays de maugrey nephtys et sa famille
Page 1 sur 1