Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La demeure d'Elrohir et sa famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:45

La demeure d'Elrohir et de sa famille est une demeure assez grande avec un terrain assez vaste, le tout protégé par un certains nombre d'anciens charmes mis en place à la création de cette demeure et actualisés au passage des générations.

Pour y rentrer, il faut passer par un portail unique. Le terrain est en effet protégé par un mur magique qui empêche quiconque de pénétrer par un autre endroit que ces grilles... Nous rentrons donc par la grille et après, un sentier va directement jusqu'à la bâtisse en elle même ne laissant paraître qu'un petit échantillon de la végétation luxuriante que recèle cet endroit et de la faune qui y vit.

La maison est dans un style ancien bien que les propriétaires aient fait quelques arrangements au cours des ans passés. Le hall est tout bonnement énorme et la demeure magique n'a pas de plan précis: elle amène les gens ou ils veulent aller, il suffit de penser à une pièce et en avançant dans les couloirs, la magie de la demeure mène tout le monde à son point d'arrivée en un très cours moment de marche.

Donc voilà, tout le monde est le bienvenu tant qu'on n'a pas de pensée négative... Venez dire bonjour et discuter quan vous le voulez, c'est un lieu ou tout le monde peut se rencontrer sans peur de gêner les habitants de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:19

Nool se promenais sous sa forme de loup blanc quand il fit une grande demeure
*des nouveaux*
Il s'approche de la grille, reprent sa forme d'elfe, il vit un oiseau écris sur un bout de parchemin et lui tend
*amenne sa à Camille s'il te plait*
l'oiseau s'envola après un moment il entre longe le chemin et sonne à la porte, il se tien droit
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:59

Sans que personne ne se présente, la porte s'ouvrit d'elle même invitant de la sorte le visiteur à pénétrer dans l'enceinte de la Demeure. Il fit donc quelques pas avant de voir une silhouette dans la lumière donnée par les grandes vitres sur le coté.

Bonjour et bienvenue dans la Demeure. On se déjà croisé une ou deux fois à l'école je pense. Je vais donc me représenter: Elrohir de la maison Poufsouffle. Je t'invite à venir toi et tes amis à venir visiter cette maison si l'envie vous dit.

Elrohir sourit au loup devant lui et repris son chemin vers une salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:23

Nool regard Elrohir et lui rend son sourir
Bonjour, oui nous nous sommes déjà rencontré une ou deux fois en tend qu'élèves, je suis venus ici pour voir si vous êtes bien instaler et si la régions vous plais, car après tout se serais impolie pour un chef de ne pas venir se présenter, Camille nous rejoindra plus tard
Nool regard le jeune elfe partir
Mais dis moi je vois que tu aime faire des activiter es ce que sa t'intersse de faire du tire à l'arc avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:44

hj:ouais mais ne le transphorme pas en super tireur sinon il va faire comme toi c'est a dire me tirez dessus a la premiere occasion!
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:55

Elrohir s'arrêta quand Nool parla et se retourna pour l'écouter. Il sourit quand l'elfe lui proposa du tir à l'arc. Il avait toujours aimé manier les arcs elfiques.

Je serai plus que ravis de faire du tir à l'arc avec toi. Viens avec moi jusqu'à la salle d'arme et on prendra deux arcs et deux carquois avant d'aller dehors pour s'entrainer sur des cibles. On pourra juger de nos niveaux respectifs.... et s'ils sont suffisants on pourra s'allier pour chasser certaines sortes de gibier selon nos convenances

Le sourire d'Elrohir sourit lorsqu'il dit sa dernière phrase et se retourna en invitant son jeune ami à le suivre vers une salle qui apparut dès qu'ils tournèrent au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:06

Nool souvit Elrohir
merci ainsi j'aurais de la compagnie durent la chasse, mais pour l'arc et le carquois j'en ai déjà un, il à été fait sur mesure pour moi, j'espère que sa ne te dérange pas que je les utilise

Il regard l'elfe et continue de sourir
Et si tu veu je t'apprendrais quelque technique que l'ont ma appris quand j'ai fait mon apprentisage parmis les elfe de la nuit, ne t'inquiet pas je suis très gentil malgrer ma pars de sang drow
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

Camille arriva a son tour dans cette endroits elle y touva la faune magnifique et ne sut que dire a part *Waouh* elle était hereuse, elle entra dans la maison cherchant Nool et l'habitant de ses lieux. Elle les trouva enfin en entandant les paroles que venait de prononcer Nool elle dit:
En effet il est très gentille. Elle souria a Elrohir et dit:
Bonjours, pardonnez mon retard mais j'ai étais retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:12

Elmista était sous le forme d'une louve, quand elle trouva quelque chose d'étrange dans la forêt, une espèce de maison. De nature craintive comme les loups, elle se tapit dans l'herbe et observa l'entrèe, s'atrendant à voir débouller des créatures étranges.
*Pourquoi faut-il toujours que j'explore la région?*
Elle pestait contre elle-même, mais reculé ne lui servirait à rien, si ce n'est se voiler la fasse.
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:14

Elrohir sourit à la nouvelle arrivante et lui rendit son salut. Ensuite il se retourna vers Nool avant de parler.

Très bien, j'espère que tu as ton arc avec toi alors:p

On se retrouve au terrain d'entrainement dans 15 minutes, je vais me changer et chercher mon arc et puis on pourra commencer. Ne vous inquiétez pas pour trouver la salle d'entrainement, la maison vous y mènera.

a tantot.

Elrohir se retourna et tourna au bout du couloir et quand Camille voulu voir par ou il partait, il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:46

Camille sourit a Nool elle trouvait cette maison magique elle était d'une splendeur inée. Tout se quel voyait se raporter aux elfes quelqu'il soit. En entandant les dernière paroles d'Elrohir elle dit
C'est une bien belle maison elle est reste néanmoin un mystère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

Nool regard Camille et lui souri
"C'est vrai c'est une magnifique maison"

il parla en elfe, son épée ainssi que son carcois se matérialisairent dans ses main, il accroche le carquoi dans son dos, passe son bras autour de la taille de Camille et se laisse quider par la maison jusqu'aux terrain
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

Elrohir passa en vitesse par la salle d'armes et prit son épée habituelle et son caquois danss lequel se trouvait son arc et ses flèches. Ces armes étaient toutes les deux finement travaillées avec différents dessins dont les armoiries de la famille représentant deux feuilles d'acanthe reliées et entourées par une fine branche de lierre. Il mit son épée à la ceinture et son arc au dos et prit le chemin du terrain d'entrainement ou il attendit que ses invités arrivent.

J'espère que la maison ne va pas les perdre... Ca serait dur de les retrouver dans le dédale...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

Camille et Nool arrivèrent dans la salle d'entrainement, Camille trouva cette salle facinente...
Elle vit Elrohir et lui dit:
Nous sommes la!
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:41

Elrohir regarda Camille et lui sourit en se disant pour lui-même:"si la maison les a conduit jusqu'ici sans détour c'est qu'ils en valnt vraiment la peine." Il s' approcha d'eux et commença à expliquer comment la salle fontionnait.

Vous voici dans la salle d'entraiment. Tout comme la Demeure, cette salle est spéciale, on pourrait même parler de vivante. En effet, elle va s'adapter au niveau de compétence de chacun dans le domaine qu'on souhaite utiliser.

Pour etayer ce qu'il voulait dire, Elrohir sortit son épée de sa protection et aussitot apparut un parcours d'épreuve pour apprendre à améliorer le combat à l'arme blanche. Le parcours disparut dès que l'épée fut remise à place.

Nous allons donc pouvoir s'amuser d'abord séparément pour voir nos niveaux respectifs et si on se vaut plus ou moins, on pourra peut-être faire un exercice à deux. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:45

Nool écoute Elrohir et fut surpris par la pièce
Pour ma pars pas de problème
tenant son arc, il regard au tour de lui toujours impressioner par la salle lui qui étais habituer de s'entrainer en forêt
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:15

Tèrs bien, je te laisse commencer alors. Ca serait pas marrant si tu voyait ton parcours avant de le faire:p prends ta première flèche en main et ton parcours apparaitra quand la salle aura sondé ton niveau à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:50

Nool écoute Elrohir
tu as raison se ne serais pas amussent
Il sorti une longue flèche sur la quelle étais graver des lettres drows, la place et se tient près à décocher, il regard la salle qui changais peu à peu
Voyons voir se la salle me prépare comme parcour
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Camille écouta attentivement Elrohir jamais elle n'avait vu pareil demeure, cette endroit était tout bonne man magiques. Elle voulut essayer a son tour et sortie de sa botte un petit poignard appartenant a son père. Elle regarda étonné et ravie se que la salle lui avait préparer..
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

La sortie du poignard de Camille modifia la salle qui s'était préparé à accueillir un archer. Outre les cibles mouvantes et les jets qui obligeaient à une certaine agilité, il apparut aussi des cibles qui s'approchaient rapidement des élèves se soumettant à l'exercice. Nool qui était en plein dans son parcour fut heurté par une de ces cibles et fut obligé de rebrousser chemin pour éviter un jet.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:17

Camille se rendit compte trop tard de sa stupidité elle n'avait écouté que le début de la phrase de Elrohir et rengea imédiatement son poignard elle courru vers Nool et l'embrasse sur la joue elle lui dit:
Oh je suis désoler désoler... je ne voulais pas ... comment te sens tu ?
Elle regarda la salle étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

Nool met sa main contre sa tête et regard Camille qui étais inquiette
"c'est rien, je vais bien "

Il se lève embrasse Camille et se mit à courir afin de montrer sa vrai valeur escivent toute attaque et nouveau jet, il remarque une cible à distance réssonable, il décoche une flèche qui traversse sa cible puis senti une attaque venir à sa droite, il s'avais qu'il n'aurais pas le temps de tirer une nouvelle flèche son sang drow pris le dessus il parle tout bas une épée finement travaillez à la main se matérialisse, il "plante " le fourreau dans le sol s'en sert comme appuis reussisent ainsi à éviter un nouveau jet, revient au sol et réduit en pièce son attaquent, reprend son foureau range son épée et fini son parcour avec son arc, son épée accrocher dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:31

Camille était contente que son bien-aimé n'ait rien. Si il lui serait arriver quelques chose elle ne se le serrais jamais pardonner...
Elle l'observa d'un oeil confiant elle connaissait la valeur de Nool en combat et s'avait qu'il était sufisament fort et abille.
Elle s'aprocha d'Elrohir et lui demande:
Excusez moi mais son l'on venait a être bléssées dans cette salle que se paserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
elrohir

elrohir


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation (maison) : poufsouffle
Date d'inscription : 03/04/2008

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:16

Elrohir sourit à Camille et lui répondit le plus simplement.

Et bien, disons la blessure n'est pas à proprement parler réelle. Tant que l'exercice continue, celui qui a été blessé ressent la douleur et l'inconfort de la douleur mais dès que l'exercice prend fin, la blessure disparait et l'on ne ressent au pire qu'une crampe suivant la force de la blessure... Maintenant, si la "blessure" est trop importante, l'exercice s'arrête et ca veut dire qu'on à raté.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:55

Camille sourit ainssi on pouvait s'entrainer dans cette salle "sans dangers" cela était une bonne nouvelle elle sourit et dit:
Je comprend, votre demeure est touta fait surprenante.!
Elle regarda Nool qui était entrin de s'entrainer et l'encouragea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure d'Elrohir et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: La demeure d'Elrohir et sa famille.   La demeure d'Elrohir et sa famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure d'Elrohir et sa famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DEMEURE MAC MORGAN
» la demeure familiale de Nephtys
» Rencontre de famille
» Amusement en famille
» Ballade en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser