Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
+27
Nashoba
Amédée
Faust VIII
MERZIN {Merlin}
Anastasia Slytherin
Rolanda Bidine
Red XIII
Théo
Ganaëlle -Gladys
Agatha
Shadow
Minerva Mac Gonagall
sword
Okumura Rin
Moreto
Rubeus Hagrid
Rose Weasley
David Rémus
Maria-Séréna
Téris Darkholme
minato uchiwa
Conormac
silvio corleone
Samael Morgaw
bazilik
magicspyke
Yavanna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:59

Maria qui dégustait le plat de viande et les légumes au potiron
tourna sa tête vers le professeur qui parlait à sa mère ,


' Ba , c'est un professeur , d'ailleurs si tu les regarde tous David ,
ils font peur , l'étentiel vois tu c'est de faire notre travail
et..... que rien ne vient les perturber sinon on aura leur foudre
si on se tient tranquille je pense qu'il y aura aucun problème... '


regardant ses cousins elle en était moins sure......

' Qu'en penses tu Ganaëlle et toi Moréto? ...... '
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:36

Ganaëlle écouta sa cousine tout en fixant les professeurs
elle lui répondit:


' tu as raison , a les voir tous à leur table on se croirait à un tribunal
comme les images que j'ai vu dans les livres
mais tu as raison Maria si on fait bien nos devoirs et leçons on aura pas de soucis
et puis on vera bien , on a déjà eu un cours de vol de balai
inoubliable ... '


elle regarda son cousin David et ne pu s'empecher de rire à nouveau

' ce soir on a un superbe diner , j'espere que ce sera tous les soirs pareil....
au fait j'ai entendu dire qu'une autre fête se préparer d'ici peu
mais je sais plus comment sa s'appelle
on doit décorer des citrouilles , vous voyez ce qu'est cette fête? ......

Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:08

Théo entra dans la salle en ruminant des pensées meurtrières allant toutes a Maugrey.Rien de bien joyeux quoi.Il tomba assis sur une chaise et se mit a manger...Un truc,sans trop grande conviction.Il leva la tête en entendant Ganaëlle parler de citrouille et répondit d'une voix fatigué mais douce.

Sa s'appelle Halloween.Salut les jeunes,alors vous aimez poudlard?Les cours vous plaises,vous avez pas d'ennuis?Parce que sinon Théthé pas content hein!

Il leurs fit un petit clin d'oeil et repoussa son assiette d'un air dégouter en se rendant seulement compte a quel point il n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:49

Les blessures de Red s'étaient peut à peut refermer grâce à la pâtes que lui avait mit Hagrid pour le soigner. Il avait réussi a prendre quelque force qui lui permet de mieux se déplacer tranquillement sans trop forcer. Il tourner en rond dans la cabane d'hagrid. Le demi-géant était sortie pour se diriger vers l'école qu'il avait entendu parler auprès des enfants qu'il avait rencontrer et que sans eux. Il serait peut-être mort. Il tourner en rond dans la maison comme un lion en cage. Pourquoi cela ? Il avait un très mauvais pré-sentiment... Depuis qu'il est arriver sur ses terres. Se sentiments de crainte ne fait que s'alourdir de jour en jour. Il eu le coeur net et partis en direction de l'école pour rejoindre Hagrid ainsi que les enfants. Il réussi avec beaucoup de difficulté a pénétrer le lieux. Il fit confiance a son odorat pour retrouver Hagrid. mais une bonne odeur de nourriture caché son odeur. Il prit donc cette direction. Une grande porte s'éleva et derrière elle, il pouvait entendre des bruits d'enfants qui discuter et la bonne odeur qui y dégager lui donna l'eau à la bouche. La porte n'était pas complètement fermer, il y passe juste la tête discrètement et regard à l'intérieur. Il aperçu vite les enfants qu'il avait rencontrer dans la cabane d'Hagrid. Il regard un peu tous le monde et remarque les différent adulte présent et rien que en les regardent, on pouvait comprendre que s'était des professeurs ou personnel. Mais Red chercha du regard Hagrid sans succès. Red se faufilla telle un chat sous la table où se situer Moreto et toute la troupes. Il s'approcha jusqu’à atteindre les jambes de Moreto. Une fois arriver à celui-ci. Il resta allongé au sol pour ne pas gêné et que son dos touche la table. Il n'y rester que quelque centimètre. Il mordille le pantalon de Moreto et le tira un peu pour qu'il réagisse :

- Moreto ! Moreto !

Il essaya de faire en sorte que sa voix était ni trop forte pour éviter de se faire repérer, ni trop faible pour qu'il entend.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Maison gryffondor
Maison gryffondor
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:05

Rose qui se faisait trés discrète écoutait les propos des serpentards
à son tour elle fixa les professeurs , certains connurent ses parents
et malgrés tout , elle aussi n'était pas trés alèse en les voyant.

Tandisqu'elle coupait sa viande , sans le vouloir elle fit tomber son couteau
se baissant rapidement pour le prendre , elle écarquilla ses yeux.....

sous la table se trouvait un étrange .... chat .... du moins cela ressemblait
a peu prés mais elle ne su qu'elle race cet animal était issue
il avait l'air calme et gentil;

Rose ayant ramassé son couteau ne dit rien et fixa les élèves autour de leur table
sans doute , pensa t'elle, c'est un des familiers d'entre eux,
alors elle pensa qu'elle aurait pu amener son chat aussi
pourvu que celui -ci ne s'ennuyait pas dans la chambre se disait t'elle
elle attendit voir qui était le propriétaire de celui qui se cachait sous la table....
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:05

Yavanna leva les yeux vers Conormac et lui souria:

' Biensur professeur venez vous assoir a côté de moi,
cela fait bien longtemps que nous avions discutés
je suis heureuse de vous revoir
vous avez sans doute aperçu mes enfants?
je pense qu'ils se feront une joie d'assister a vos cours
je sais qu'en ce moment les cours sont inactifs , vu les soucis de certains
mais jespere qu'ils vont reprendre bientôt
cela permettra aux enfants de reprendre leurs activitées
quand pensez vous commençer professeur? '


elle le vit réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:22

Moreto fixa les plats qui étaient apparus devant les élèves et son ventre se mit à gargouiller aussitôt. Mais la remarque de Maria sur les professeurs l'obligea à son tour de contempler l'assemblée des adultes qui se réunissait autour d'eux. Quand son regard se posa sur Shadow, le garçon grelotta, comme pourvu d'un sinistre pressentiment à l'égard de cette personne. Etrangement, le professeur lui était tristement familier, mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

- Ils ne font pas tous peur
, lâcha Moreto. Certains sont même sympathiques je dirais. Sword, par exemple, est professeur... ma soeur Nephtys aussi. D'ailleurs il me tarde vraiment de la revoir.

Il leur sourit, comme pour les mettre à l'aise, avant qu'à nouveau son regard ne tombe sur Shadow.

- Mais c'est vrai que d'autres sont proprement terrifiant. Il y en a un dont je ne supporte pas la proximité et je ne sais pas pourquoi. Son aura est un tourbillon de chaos... il me glace le sang.


Mais préférant taire l'identité du professeur en question pour ne pas alerter plus que de raison ses camarades, il voulut passer à un autre sujet. Ce que le tigre Red lui permis de faire quand ce dernier lui tira le pantalon sous la table.

- Hey ! Mais que fais-tu ? A force de tirer sur mon pantalon tu vas le déchirer.


Et il rougit à l'idée de se retrouver en fâcheuse posture devant toutes les filles de l'école, et de se voir moquer par ses amis garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:07

Red réussi a lui attiré son attention. Enfin ! Il sourit amusé de sa remarque et le vois rougir ce qui le fait légèrement rire. Il avait entendu un couteau tombé, mais n'avait pas fait attention que quelqu'un l'avait vu sous la table :

- Difficile d'attiré ton attention. Ton estomac est plus fort qu'autre chose.

Il sourit de ses paroles. Mais reprend un peu de son sérieux :

- Je voudrait voir Hagrid. Mais le soucie est que je ne le vois pas. Je me fait le plus discret possible pour que toi et les enfants n'ayaient pas de soucie a cause de moi. Enfin, même si s'est assez difficile ...

Quand il se cogna la tête contre la table. Un bond qui fit trembler la table et renverse certain verre. Pour quel raison ? Malencontreusement Malencontreusement un des enfants avait marché sur sa queue et ce geste lui a fait subir une douleurs assez insupportable. Il avait réussi a se retenir de crier :

- Vraiment pas facile de tenir sous cette table avec mon physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:42

Red avait l'air d'aller mieux que la dernière fois, et le garçon en était très heureux. Et il ne put s'empêcher de rire de la maladresse du tigre dans un environnement qui n'était pas conçu pour sa taille et pour sa stature imposante. Le pauvre animal, en effet, se cognait partout et se faisait malencontreusement marcher sur la queue.

- Sors de là dessous, siffla le garçon. Je ne pense pas que l'on te chasse de là si je dis aux professeurs que tu es avec Hagrid.

Il lui sourit et lui caressa le museau, ce qui eut pour effet de rendre jalouse la petite dragonne Selembra qui manifesta son mécontentement en s'essayant à un grognement. Mais l'effet fut plutôt risible car au lieu d'un puissant grondement, il ne sortit de sa petite gueule qu'un sifflement félin. Seules les petites dents pointues et découvertes laissaient prévoir qu'une morsure pourrait être douloureuse.

- Allons... c'est un ami.


Et le garçon caressa la petite dragonne pour la calmer, et si elle avait pu, elle aurait volontiers ronronner. La bestiole s'enroula autour du cou de son maitre et surveillait le tigre de ses petits yeux perçants et méfiants.

- Sinon, Hagrid était avec nous dans le parc. Je crois qu'il est allé s'occuper des petites licornes de mes amies. Je pense donc qu'il devrait revenir, surtout qu'il semblerais que l'on fête également Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:59

L'endroit n'était vraiment pas fait pour sa taille. le pauvre avait du mal a rester en place dans ce petit endroit. Il apprécia sa petite caresse sur son museau et en ronronnerai presque. Il regard le garçon puis tourna la tête vers la petite dragonne :

- Est bien. En voilà une petite très jalouse.

Il sourit a la dragonne. Puis il marcha a reculant pour arriver a sortir de la table. Une fois cela fait. Il l'a contourne pour passé par l'allée où passe les élèves. plusieurs regard se tourna vers lui. Il n'était pas complètement rassuré, mais ignora ces regards. Il se rapproche de Moreto et s'assoit à côté. Il se secoua complètement :

- Je me sent bien mieux que sous cette table. Hagrid est dehors alors ? Bien, je vais l'attendre ici. Je te fais confiance alors pour le fait que les professeurs ne me regard pas d'un mauvais oeil.

Le mot Halloween t’entonna dans son oreille. Il ne connait pas ce rituel. mais ses pensées était plutôt rivé sur la bonne odeur de nourriture qui se trouvait sur la table :

- Je ne connait pas Halloween. Quel est cette fête que vous célébrer ? En tous cas, si a chaque fois vous avez un telle repas, je vous envie les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:36

Moreto sourit et fixa à son tour les plats sur la table, plus affamé que jamais. Mais par égard pour le tigre, il ne se jeta pas sur la nourriture offerte à ses yeux. Devait il offrir un peu de viande à l'animal ? Et si on le disputait pour cela ?
Tant pis, l'enfant donna un morceau de poulet au tigre qui devait autant mourir de faim que lui.

- Et bien Halloween... et bien c'est une fête celte, que dans les temps anciens on appelait Samain. C'est un jour dans l'année où la frontière entre le monde des morts et celui des vivants est si fine que les esprits viennent hanter les vivants. Cette fête a pour but de chasser les esprits les plus malfaisants en les effrayant... d'où les costumes de monstres et la décoration macabre. Enfin, je crois que c'est ça....
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:03

Red ne se fit pas prier quand le garçon lui présente gentillement le morceau de poulet appêtisante. Il le pris délicatement entre ses canines puissante et le gobe d'une trainte. Il se lècha les babines :

- Un vrais régal ! Merci Moreto.

De la bonne viande. Cela fessait combien de temps qu'il n'en avait pas sentis le gouts sur sa langue. Tellement longtemps qu'il n'avait pas manger quelques chose d'aussi bon. Il pourrait presque en ronronner de bonheurs. Il écouta sa définition sur leurs rituels. Sa lui rappeler un rituel de son peuple :

- Hum... Sa me rappelle beaucoup mon peuple. Mais nous, c'était pour la mort de quelqu'un de notre peuple. Nous nous déguisons en créatures en représentant différent dieu et dansons autour d'un feu où le corps du défunt brûlé en chantant un rituel pour que son âme part dans le royaume des morts. Les déguisement fessait assez peur. On me donnait le rôle du gardien de la porte et j'en était plus que honorer de jouer un rôle très important dans ce rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:03

Nath observa le garçon qui avait renverser les verres du à un coup sous la table, il soupira à sa réaction regardent les autres.
Suis je si effrayant a se point?

Les plats firent leur apparition et l'enfant observa les plats se servent un morceaux de poulet, il vit que Moreto ne mangeais pas, il lui lança un regard interrogateur.
Un second coups secoua la table et certains verres, Nath' se précipita sur son verre avait de garder le peu de contenue qu'il avait dedans.
soudain un grosse boules de poils s'extirpa de la sous la table. Et s'assit, la surprisse du se lire sur son visage sur le moment.
je...mais c'est quoi ça? ont a pas un chat pareil dans l'école il est plus grand que Sword...

Voyant la tête de ses cousin(e)s il se retrouva un peu plus perdu.
Il avait été absent un moment et cela ne l'avais pas arranger et à voir le comportement de l'animal il devait connaitre son frère Moreto.
Sans réponse il soupira et porta son attention sur son assiettes, mangent à son aise sa cuisse de poulet, laissent Moreto et l'animal parler d'halloween.
Halloween... se nom de fête amusais les enfants, lui ne savais pas quoi en penser. il y participais pour être avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
CONORMAC PROFESSEUR DIRECTEUR DE SERPENTARD
CONORMAC PROFESSEUR DIRECTEUR DE SERPENTARD
Conormac


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:46

Conormac aprés s'être assis auprés de Yavanna
a sa question il lui répondit:


" quand vais je reprendre mon poste? et bien je pensais aprés Halloween
pour avoir un premier contact avec les élèves
et vu que les festivités s'enchaines , nous commencerons plus sérieusement aprés Noël
au fait ? vous avez prévu quoi cette année pour Halloween?


il entendit la table des Serpendtard plus bruyante tourna la tête en sa direction
et ne comprit pas sur le moment ce qu'il se passait
sans doute la joie de ce repas et d'être ensemble faisait monter le brouhaha
des paroles ......


Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:30

Minerva appréciait ce repas , tandisqu'elle le savourait
elle écoutait ce que disaient les professeurs
certains n'étaient pas encore arrivés ,
la politesse était la moindre des choses de les attendre mais,
Minerva avait été avertis de leur retard pour cause personnelle
aussi exception fut faite tout comme pour les élèves
l'atmosphère était détendu et on avait commencé a décorer de citrouilles
marquant l'entrée du commencement des préparations liées a Haloween
la joie régnait
ayant entendu Mr Conormac elle se pencha pour lui parler:


' A vrai dire professeur Conormac , nous avons eu tant de chose a faire
que nous n'avons pas encore décider
comme de coutume le Bal y sera je suppose , n'est ce pas Mme la directrice ?
Attendons Merlin, il doit nous rejoindre car ce soir est l'ouverture
des préparations de cette fête il était normal qu'un grand sorcier tel que lui
se joigne a nous comme l'a pensé la directrice lors de notre entrevue
nous verons ce soir avec la permission de Yavanna ce que nous décidons
qu'en pensez vous? ' .....

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:56

Shadow trépigna d'impatience quand l'objet de ses voeux franchit la porte de la Grande Salle, l'air un peu ailleurs. Elle ne devait pas se douter qu'il était là, à l'attendre sagement, affrontant le regard des autres ainsi que leurs conversations. Misanthrope au possible, restant égal à lui même, il était resté dans son coin, presque boudeur, n'adressant la parole à personne. Rarement il n'avait parut plus sombre et inquiétant.
Mais l'apparition d'Agatha le changea littéralement en une fraction de seconde. Il suffit d'un regard, d'un geste ou d'une parole émanant de la belle vampire pour que le professeur de magie noire ne soit plus autre chose qu'un docile nounours, obéissant de surcroit. Un sourire tentait tant bien que mal de poindre sur ses lèvres, déchiré entre le devoir de se montrer sous son jour le plus sérieux face à ses élèves, et le plaisir de se montrer agréable et enchanté de voir sa bien aimée.
Finalement, il adopta une conduite digne mais plaisante, levant fièrement le menton, les yeux pétillants de bonheur, tandis que le reste de son visage restait impassible.
Quand Agatha lui demanda si elle pouvait s'installer à côté de lui, il faillit rétorquer qu'elle n'avait pas à demander, et que s'il avait fallut, il aurait été lui décrocher la lune juste pour la voir sourire. Mais finalement, il n'osa guère lui répondre que d'un hochement de tête un peu timide, tandis qu'elle s'installait. Il remarqua alors que son amour fixait curieusement la directrice, et sentit comme un léger reproche. Etait-ce de la jalousie ? Il l'espérait, car mine de rien, cela signifiait bien qu'elle tenait grandement à lui.

- Je me réjouis de te voir, ma douce.

Ses lèvres tremblaient de ne pouvoir s'étirer en un sourire à leur aise. A force de réprimer sa joie de la savoir près de lui, il paraissait particulièrement coincé. Déjà, cesser de vouvoyer Agatha lui était étrange, et cela devait se voir que cela ne le mettait pas à son aise.

- Il m'aurait été pénible de souper avec tout ce monde
, continuait-il sous le ton de la confidence. Je suis peu à l'aise avec la foule, et comme venait de me le faire remarquer Madame la directrice, c'est rare de me voir en ces lieux et à cette heure. Mais vu la décoration de la Grande Salle, je suppose que la présence de tous les professeurs est requise pour faire la fête.

En effet, la salle était parée d'une décoration évocatrice quine laissait guère de doute sur ce qui se fêtait dès lors. Samain, ou Halloween, selon la préférence, était quelque chose de particulièrement suivit dans le monde de la magie, et jamais l'école n'avait manqué une seule de ses fêtes.

- Au moins, souffla Shadow, mon triste sort m'évite de me déguiser. Je suis effrayant toute l'année, ce qui me permet de ne point me fatiguer en vaine recherche de costume et en maquillage ridicule. D'ailleurs je ne comprendrais jamais le besoin des moldus comme des sorciers de se grimer en ce qui les effraient le plus. Je n'ai jamais vraiment aimé cette fête. Vivement Noël, que je puisse avoir le plaisir de participer au bal...

Évidemment, il sous-entendait par là qu'il comptait voir Agatha, et qu'il était impossible qu'il ne l'invite pas à danser au moins une fois. C'était sur une danse, lors d'un bal, qu'ils s'étaient croisés et avaient fait connaissance, avec le désir commun d'ennuyer leur monde, et surtout Remus. Un désir qui s'était mué en plaisir, puis en attraction. Shadow n'avait jamais cessé de la courtiser,c'était presque comme un jeu entre eux. Et l'homme ne comptait pas cesser de la poursuivre, de la courtiser, car elle méritait, et ce malgré une nuit pleine de charme, où ils eurent le plaisir de s'offrir l'un à l'autre. Agatha était à ses yeux un joyaux qu'il ne fallait cesser d'entretenir pour en conserver l'éclat parfait.

Il rougit, car ses pensées commençaient à diverger vers un monde où son romantisme n'avait plus lieu d'être, où dominait d'avantage des instincts plus sauvages et sensuels. Des images de sa nuit avec elle ressurgissaient un peu trop, et il craignait soudainement quelques débordements involontaires. Il n'était plus un de ces adolescents en proie à une sexualité débordante et toute nouvelle, il était adulte et responsable, un être remarquable par la maitrise de ses actes.
Il se tourna de nouveau vers Agatha, mais il n'avait alors qu'une envie : embrasser ses délicieuses lèvres roses, la prendre dans ses bras et lui proposer de quitter cette salle décidément bien trop peuplée pour repenser une nouvelle nuit en couple.
Oui, mais la fête ? Agatha avait certainement envie de s'amuser un peu, ne serait-ce qu'en sa compagnie, d'autant plus que la nuit était encore jeune. Il pouvait trouver la patience de régaler les autres de sa compagnie une heure ou deux encore, et peut être reprendre ce bon vieux jeu, avec sa belle, d'ennuyer les autres.

- Je crois que durant les grandes occasions comme celles ci, en plus de nous régaler avec un festin inhabituel, nous avons droit aux alcools les plus raffinés, comme le champagne... que les élèves ne gouteront pas bien entendu, car ils sont trop jeunes. Mais pour ce que je m'en rappelle, je n'ai jamais eu à redire sur la qualité des mets et de la boisson. Ce sera toujours bien moins triste que de diner dans nos appartements. Ne parlons pas non plus du plaisir d'ennuyer quelques "camarades".

Il lui fit un clin d'oeil, espérant qu'elle saisisse le sens de ses paroles. Puis, il prit un air contrarié, et embrassant la salle d'un regard critique, il ajouta :

- D'ailleurs, je suis extrêmement déçu. Je ne vois pas des gens que j'aurais aimé agacer, comme Maugrey... Nephtys... ou Inu-Yasha. IL n'y a pas non plus l'ombre du museau de Remus. C'est pourtant un bon soir pour les traumatiser un peu.

Il fit une moue désespérée, reportant son attention sur les enfants au moment où un tigre d'aspect inhabituel sortit de sous la table des élèves pour croquer le morceau de volaille que lui tendait Moreto. Il commençait soudainement à croire que l'école ressemblait de plus en plus à un zoo à force de laisser entrer toute sorte de bestioles, et d'en faire adopter d'autres à tous ces sales gosses.


[je suis désolé pour ce roman. J'ai eu comme un pic d'inspiration qui a rattrapé tous mes manques. J'espère que celane dérange personne ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda Bidine
Professeur
Rolanda Bidine


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:43

Rolanda qui avait était abscente pour des raisons bien étrange
arriva en compagnie du professeur Stytherin
elles avaient été averti que le repas était servi
Ayant été retardées , elles entrèrent en saluant de la tête les élèves
et prirent place que les elfes leur indiquèrent


' Bonsoir tout le monde , nous sommes désolées de notre retard
j'ai une faim de loup .... euh... comme disent les moldus


Bidine n'en dit pas plus écoutant à droite et à gauche
ce qu'il se disait
ne connaissant que certains des professeurs tels que Mr Shadow qu'elle avait eu, comme tant d'autres ,
élève a son cours , trouva qu'il était resté aussi énigmatique ,

elle jeta un oeil en direction de la directrice
et remarqua l'abscence de son époux ce qui l'intrigua.....


hj pour ma part désolée de mon abscence prob de déménagement donc pas d'internet voilà
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:24

Agatha prit place au coter de son tendre ami, elle porta son attention sur lui l'écoutant.
moi aussi je suis heureuse de te voir, pour une fois que je daigne descendre souper, je ne me retrouve pas seule.
c'est donc cela que la directrice te disais, j'ai penser à autre choses...

Une légère mais visible jalousie perçais sa voix, dissent cela elle ne put retenir un coup d’œil rapide vers sa supérieur hiérarchique. La vampire ne dis rien de plus préfèrent ne pas couper son aimer pendant qu'il parlait sur le ton de la confession.
Elle esquissa un sourire à sa remarque pour le grimace.
Tu dis cela mais tu n'est pas effrayant enfin pas pour moi. Tu sais tu n'est pas seule dans se cas, regarde moi je suis une vampire j'ai pas à me changer et je ne vois pas se qui pourrais me faire peur.
ho si elle avait peur d'une choses mais cela ne pouvait être ni grimer ni être un déguisement.
Une drôle de moue lui tordit le visage quand elle réalisa se qui l’effrayais le plus.
Si j'ai trouver se qui est effrayant... Rai et Asato

C'est vrai, Shadow les avait tout deux croiser et il avait même faillit tuer Asato son ainer qui ne l'avait pas rater elle et lui laissais deux cicatrices lui parcourir la chaire.

Tu n'aime guerre halloween mais tu semble aimer Noël quelle drôle d'idée, enfin au moins me voila prévenue je sais que je pourrais descendre à noël et t'y croiser avec grande chance.
Shadow se mit à parler de taquiner certain collègue, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle aimais en ennuyer deux, tentent d'en charmer un et l'autre réagissais très mal à se fait là. Nephtys et Inu YAsha, c'est deux proie préférer la pauvre faërienne devais rester calme face à la vampire qui s’amusait à coller, câliner et embrasser le demi démon qui lui servait désormais d'époux. Une petite étincelle de plaisir s'illumina dans son regard.
hoo...mon inuchouchou, c'est surement bien le seul que j'irais taquiner, j'aime comment Nephtys réagit, mais je pense y aller plus doucement cette fois ci
plus doucement? oui elle aimais Shadow bien plus qu'ont ne pouvait le croire et elle ne s'autorisais pas d'être comme avant avec inuYAsha par peur de blesser son tendre ami, elle avait un grand sentiment envers lui mais aussi un profond respect et c'est cela qui lui mettais une limite.
Quand Shadow annonça le prénom de remus la vampire laissa un regard assassin se poser involontairement sur lui, elle ne pouvais plus ni le voir ni l'entendre, surtout après ses mots lors de l'attaque qu'asato avait mener contre poudlard les mots de se dernier lui restais aujourd'hui encore en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Slytherin
Professeur
Anastasia Slytherin


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17

Anastasia , au coté de Mme Rolonda Bidine , était un peu génée,
ne connaissant aucun des professeurs a part Mme Mac Gonagall et Hagrid ,
elle fut soulagé de voir que personne ne faisait attention de sa présence
et fut heureuse d'entrendre l'un d'entre eux dire
qu'il commencerait a donner les cours aprés Halloween ,
car les enfants n'avaient pas encore apprit les sorts
et elle attendait patiemment pour commencer les cours de duel
tandisqu'elle gôutait au premier plat , elle vit entrer un personnage qu'elle ne connaissait point
A sa façon de s'habiller elle pensa à un druide....
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:52

Merlin venait de se transposé dans le parc,
il avait eu un hiboux signé au nom de Poudlard
l'invitant a prendre le repas en compagnie des professeurs
pour l'ouverture de la Fête D'Halloween
il vit le parc et les escaliers décoré de citrouille que le jardinier avait mit
certaines chantaient , d'autres lui firent un clin d'oeil
Arrivé a la salle à manger , il entra son bâton à la main
les yeux brillant et malicieux , ne voulant montrer aucune inquiètude,
il sourit aux enfants comme un père
Se dirigeant vers les professurs il les fixa et leur dit:


' Bonsoir messieurs et mesdames '

un elfe de maison l'invita a prendre place , se trouvant entre Mme Mac Gonagall et la directrice,
se frottant les mains aprés avoir posé son bâton
il dit:


' hummm sa a l'air délicieux, en voyant les plats ,
Alors que me raconntez vous tous , cette fête avez vous prévu quelque chose?

il attendit le programme des festivités qui était prévu.....


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:03

Yavanna fixa Conormac et Merlin , réfléchissant elle leur dit:
' Et bien vu que nous étions occupés , je dois dire que nous avons pas trop eu le temps de décider
il y aura toujours la cérémonie à la clairière sacrée suivi du traditionnel bal d'halloween
vu que l'école est sous sécurité , les élèves resteront içi pour la distribution des bonbons
si l'un d'entre vous avais une suggestions a ce sujet .....
Je pense que l'on devrait annoncer aux élèves l'ouverture des préparations de cette fête


elle souria a Merlin et lui dit:

' Pourquoi pas vous Merlin comme faisait feu Dumbledor ,
allez faites nous un discours pour l'ouverture .....


elle vit le regard amusé de Merlin qui se leva et de sa fourchette
taper le bord du verre afin que les élèves se taisent et écoutent......
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:22

Merlin se leva et fire silence dans la salle ,
il vit les élèves l'observer , d'une voix calme et douce
il dit:


Mes amis, mes enfants .....
comme vous avez pu constater la salle a commençé a se vêtir de parures de fêtes

pour certains d'entre vous la fëte Saman ou Samaïn connue sous le nom d'Halloween chez les moldu ,
est inconnue , avec des rites bien étranges
c'est une fête de plusieurs miliers d'années qui fut célébrée par des druide illustres et de grands sorciers.....

Samain « Réunion »
C’est donc le début d’une nouvelle année celtique, mais c'est un temps
qui se situe hors du temps.
A cette période, toutes les forces de la nature sont descendantes
et convergent vers le centre de la Terre.
Ce moment où tout meurt dans la nature est le mieux choisi
pour se relier à la mort.
Samain est un moment particulier où le temps et l’espace,
le monde visible et invisible communiquent.
Il est consacré à la rencontre entre les habitants de ce monde et ceux de l’Autre monde.
Il faut distinguer l’Autre Monde de l’Au-delà.

L’Autre Monde est un monde intermédiaire jouxtant souvent le nôtre.
Ses habitants peuvent en sortir ou y entrer et même y inviter des humains.
C’est le monde des dieux par opposition au monde des hommes.
C’est un monde sacré dont les habitants sont immortels et qui peuvent se
trouver n’importe où à n’importe quel moment.

L’Au-delà est le monde mystérieux où vont tous les humains après leur mort
et d’où personne ne revient.
Cependant, la mort n’était crainte que dans l’acceptation de son enseignement.
La crainte de la fin en apparence suscite la prise de conscience de la dualité de la vie,
et cette prise de conscience représente le premier pas vers la quête de la Connaissance.

Le rituel a lieu la nuit. On symbolise le passage nécessaire par la mort en éteignant le feu,
puis en le rallumant.
Pendant ce moment où le feu est éteint et où on est plongé dans l'obscurité
la plus complète, on peut ressentir et prendre conscience
de l'absence de la Lumière, de la réalité et de la consistance de la Nuit,
de notre nuit intérieure.
Mais c'est aussi par le feu allumé dans l'obscurité que l'on peut percevoir notre Feu intérieur renaissant.
Le cérémonial de Samain vise aussi à honorer les Ancêtres et à établir un contact avec les
disparus, considérés comme source de conseil, de sagesse et d’inspiration, car pour la
traversée de la période obscure qui s'annonce,
il nous faudra une lumière qui éclaire nos pas.

C'est pourquoi, à cette période où la Porte est ouverte,
nous pouvons solliciter d'être guidés par des Âmes supérieures.
C'est également un moment propice pour apporter notre aide spirituelle
à ceux qui ont quitté ce monde.
Cependant, le cheminement des âmes défuntes dans le monde spirituel
est fonction de l’état de conscience qu’elles ont atteint au cours de leur vie.

Plus leur conscience a été coupée du monde spirituel, plus ils sont perdus.
Leur attention est toute tournée vers la terre.
C’est seulement de la terre qu’ils pourront être aidés à prendre
leur envol vers les sphères spirituelles.
Cependant, il est utile de préciser que dans ces deux cas (demande d'inspiration et aide),
il s'agit bien d'une pratique spirituelle qui n'a rien à voir avec le spiritisme.
Ce moment hors du temps est un seuil entre l'ancienne et la nouvelle année.
Il nous permet de nous débarrasser de ce qui nous entrave,
de nos "branches mortes".
Nous pouvons enterrer quelque chose qui symbolise ce dont
nous voulons nous débarrasser ou bien faire le deuil.
En retournant à la Terre, nos "branches mortes" retournent ainsi
dans le grand cycle de la vie.


Merlin fit une pose de quelque seconde comme pour prendre son soufle

Donc mes enfants nous entrons dans la fête d'Halloween et à cette occasion
nous irons a la clairière sacrée pour y faire le rite , ensuite....
comme veut la coutume pour les enfants qui ont été trés sage
la distribution de bonbon vous sera offert dans le parc
et un grand bal y sera organisé
je vous propose que chacun de vous , aidé par les elfes de maison ,
vous trouviez un costume pour vous déguiser , et que vous ouvriez le bal

je pense n'avoir rien oublié aussi je déclare l'ouverture d'halloween.....'


Merlin eu un sourir lorsqu'il vit les anciens élèves se lever criant de joie et applaudir

Halloween commençait
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:37

Shadow remarqua que sa délicieuse compagne s'était rembrunie à l'évocation de Remus avant de lui lancer un regard plein de reproche, sinon même meurtrier. Et cela le blessa profondément, avant de baisser la tête, un peu confus. De toute évidence, il y avait certains souvenirs que la belle vampire n'arrivait pas à digérer.
Après une minute à hésiter et à méditer sur le sujet, il tenta d’amorcer quelques excuses maladroites, mais fut immanquablement coupé par Merlin qui venait d'être sollicité par la directrice pour un discours sur Halloween.
Le professeur soupira, ne masquant guère son ennui quand le vieux magicien se plongeait dans un long monologue à l'intérêt médiocre, selon le jugement du mage noir. Tout ce blabla, il l'avait entendu maintes fois et il connaissait les discours par coeur ou presque.
Il grimaça quand fut évoqué le rite, et en particulier par le fait que cette bande d'ahuris réunis allait s'amuser à le réaliser. Il n'était pas question qu'il participe à cette mascarade. Et puis cette distribution de bonbons... rien de plus infantile !
Il se renfrogna, soupirant encore plus fort, et porta un regard énervé sur les fenêtres, avant d'admirer le visage parfait d'Agatha. Et ce fut alors que ses oreilles captèrent qu'aurait lieu un bal. Il arqua un sourcil surpris, avant de se mordre les lèvres pour ne pas arborer un sourire de jeune adolescent amoureux.

- Un bal ? Il va vraiment y avoir un bal ? Voilà bien la seule chose d'intéressante dans ce carnaval de tarés !

Il se tourna tout naturellement vers sa compagne, sourire aux lèvres, le regard enjôleur et lui demanda :

- Aurais-je droit à quelques danses avec toi ?

Il adorait tellement danser avec elle qu'il ne concevait pas participer à un bal sans elle. Et quoi de mieux pour commencer une soirée romantique que danser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:32

David entendit un son de cristal , tournant la tête vers les professeurs ,
il vit l'un d'entre eux debout qui allait prendre la parole
c'est alors que David reconnu Merlin......

tout au long de son discours , il fut fasciné , pas a cause de l'histoire qu'il racontait
bien que ce fut intéressant mais compliqué sur certaines chose qu'il comprenait pas bien ,
mais le fait de l'entendre : sa voix était mélodieuse , douce qui avait l'air de vous ensorceler, de vous détendre
on sentait trés vite que cet Homme avait une grande connaissance
David ne l'avait jamais vu à l'oeuvre mais il se demandait si ..... il ne leur enseignait pas
quelques sorts vu que depuis leur arrivée ,
à part le professeur de vol de balai il n'avait pas encore eu de cours ,
et lui ce qu'il voulait pardessus tout c'était de connaitre les sort
pour pouvoir affronter ceux qui chercheraient a vouloir tuer

au bout de quelque minutes , David commençait a somnoler lorsque soudain
il entendit des applaudissements et des cris
d'un bon , voyant les grands crier leur joie , à son tour il applaudit

et cria : VIVE HALLOWEEN , HOURRAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:56

Agatha ne réalisa que trop tard qu'elle avait fusiller Shadow du regard, elle posa une main sur celle de son tendre ami et se pencha vers lui, lui murmurent des excuses.
désoler... je réagit mal à son nom depuis l'attaque de Rai, certaines de ses paroles me reste encore en travers de la gorge. disons qu'il souhaite me voir morte...

Elle lui embrassa discrètement la joue, il semblait si étrange en présence des autres professeurs, qu'elle ne savait pas comment réagir.
Merlin se mit à parler captent l'attention des élèves présent la vampire elle observa son aimer et lui souriais en coin en sentent son regard poser sur elle.
Le vieux mage parla d'un bal, son sourir s’élargi, se tournent vers Shadow se dernier s'adressa un fis de plus à elle.
Hummm...danser avec toi ? ou rester dans mes appartements choix difficiles

elle aimait le taquiner gentilement.
Mais bien sure, que aura droit à des danse avec moi, comme si j'allais laisser une autre danser dans tes bras sans pouvoir en profiter.

Sa dernières phrase pouvait être prit pour de la jalousie sa l'était en partit, pour elle plus vraiment question de partager son mage noir, et gare à celle qui oserais essayer de le charmer pour le faire partir et aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Médecin de Poudlard
Médecin de Poudlard



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation (maison) : Dans mon territoir, les cimetières !!!!
grade dans l ecole : Docteur de service ! Qui veut se faire disséquer ?
sort preferer- loisirs : Necromancie, lance-guillotine, matérille médécine. Loisirs : Joué les docteurs X)
Date d'inscription : 23/02/2010

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:33

La fête d'halloween avait déjà débuter tendis que Faust était dans ses appartements. Il était dans son bureau comme as son habitude, même tard la nuit il était présent. Il ranger certaine chose, replisser des formulaires, finissait des dossiers, fessait un compte rendu de sa journée ainsi que de ses patients. En bref, il avait toujours une journée très charger. Il y avait toujours des élèves qui se plaignez en venant le voir pour des broutilles telle que mal au ventre, mal à la tête. Monsieur, je ne me sent pas bien. Des excuses pour ne pas allez en cours... Mais bizarrement, a chaque fois qu'ils venaient le voir, ils repartaient complètement guéri sans même avoir prit quelque chose. Surement que notre médecin les effrayer. Tant mieux, comme ça, ils n'avaient pas d'excuse pour sécher les cours. Mais Faust était de très bon humeur en se moment. Pourquoi ? Car il as réussi une petite expérience qu'il travaillait dessus depuis longtemps : Offrir un corps de chair et de sang à sa bien-aimé Elisa. Il avait simplement prit le corps d'une défunte et l'avait garder. Avec quelques sorts pour qu'il ne pourrit pas où se désintègre, il avait réussi à mettre le squelette de sa bien-aimé à l'intérieur de ce corps. Ces nombreuses année d'étude et d'expérience avait enfin portait ses fruits.

Il n'avait guère envie de descendre rejoindre les autres professeurs, surtout qu'il était rare de le voir dans une fête. Mais... C'était Halloween et lui,adorait beaucoup cette fête que de se déguiser et faire peur. Il prit la décision bien plus tard pour les rejoindre. Pour cette occasion, il était vêtu d'une chemise blanche et longue ainsi que d'un pantalon noir et d'une pair de chaussure noir aussi. Elisa était vêtu d'une sublime robe d'un rouge sombre. Ils descendit de l'étage pour rejoindre la salle à manger, main dans la main. Faust était rentrer par la porte de derrière pour ne pas attiré les regards sur eux et de leurs retards. Un homme âgé avait commencé un discours quand il était arrivé. Il laissa parler cette homme et l'écoutant d'une oreille en allant à sa place où était présent les professeurs. Il fit d'abord asseoir en vrais gentleman Elisa à sa place et s'assit sur la chaise d'a côté. Le mot bal ainsi que rituel avait tinté dans sa tête. Un Bal ? Un moment merveilleux pour pouvoir danser avec sa belle et le rituel l'intéresser toute au plus. Le discours terminé, il attendit quelque minute avant de parler au différent professeurs qui était assis non loin de lui :

- Et bien, une belle réunion des professeurs. Il est assez rare de nous voir presque tous réunis pour un dîner.

Le repas avait commencé, mais il n'était pas un gros mangeurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:17

Les quadruplés venaient de débarquer dans la salle. Ils ne savaient pas encore très bien ou se mettre parce que techniquement ils n'étaient pas encore répartis, même si le choixpeau magique les avaient rencontrés. Il leur avait juste demandé un temps de réflexion pour prendre sa décision. Les quatre enfants avaient donc décidés de se rendre à la fête pour passer le temps et rencontrer leurs futures condisciples. Amédée regardait un peut partout, ses cheveux écarlates noué en queue de cheval dans son dos avant de dire.
Je vais aller retrouver grande-soeur Elmista ou grand-frère Aschérit, pendant ce temps faites connaissances, après tout nous seront bientôt des élèves dans cette école.
Elle allait partir quand elle regarda Tsurugi.
Et évite les bagarres petit frère.
Tsurugi la regarda avant de dire.
Comme si c'était mon genre.
Il fit un grand sourire moqueur à Amédée et ressembla comme deux gouttes d'eau à son père, Falaën.
Amédée leva les yeux au ciel avec un sourire avant de se faufiller à travers la foule, cherchant sa soeur ou son frère, voir même ses parents, ils venaient de temps en temps participer à la vie du château, même si ils étaient plus occupés ces temps ci à rendre praticable la forête interdite en éliminant tout mangemort qui osaient mettre un pied dans la forêt.
Pendant qu'Amédée cherchait des connaissances, Khinaï fit le tour de la salle en observant tout quand soudain il renverssa sa tête vers l'arrière et vit le plafond magique qui donnait un rendut parfait du ciel nocturne.
Wahouu, vous avez vue ça?
Tsurugi leva brièvement les yeux vers le plafond avant de hausser les épaules et de partir de son côté pendant que Yû cherchait des yeux une connaissance, n'importe qui, un visage familier. Ne trouvant personne, elle s'assit donc à une chaise de libre en bout de table avant de sortir discrètement Mokkun de son manteau, le tigre aillant revêtut l'apparance d'un châton tigré. Yû le caressa avant de voir un bout de queue rouge qui allait et venait sous la table, puis un énorme chat rouge en surgit. La jeune garou sous forme d'une elfe ressemblant à sa soeur, Elmista, observa le chat rouge avec curiosité.
Amédée marchait toujours dans la foule, quand elle bouscula un couple en train de s'embrasser, se demandant si ils devaient danser et se taquinant. Elle les regarda un moment, cet homme sombre et cette femme étrange. Elle renifla discrètement, comme si elle respirait, avant de reconnaitre l'odeur d'une vampire et d'un ... mort? Etrange, mais bon tout dans cette école est étrange. Elle soutint leurs regards avant de dire.
Excusez moi, Madame, Monsieur. Je ne vous avez pas vut je cherchais mon grand-frère et ma grande-soeur. Peut-être que vous les avez vue, ils travaillent tout les deux ici, ma grande-soeur enseigne la divination, Elmista. Tandis que mon grand-frère est guérisseur, Aschérit.
Elle attendit tranquillement leur réponse, mais avec une certaine impatience, elle n'aimait pas déranger un couple d'amoureux, surtout qu'à ses yeux d'enfants l'amour était une chose horrible qui liait deux personnes pour la vie et les privaient de leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:28

Minerva observait les élèves quand elle entendit la remarque que le médecin Faust fit
se penchant elle lui dit:


" En effet monsieur Faust , ce soir les professeurs sont présents j'en suis heureuse
cela permettra aux élèves de mieux les connaître
et j'espere que les cours commenceront bientôt "


elle esperait au fond d'elle même que les cours se passeraient bien
sans problème , mais fixant la table des Serpentards elle en était moins sure
quand soudain elle crut a une hallucination


" n'est ce point un animal là bas ? "

dit elle à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:26

Elmista avait entendu parler de la fête par des élèves dans les couloirs, elle décida donc d'aller y faire un tour. Elle n'était pas la à la répartition du fait d'une blessure à la cuisse qu'elle était partie faire soigner, de ce fait elle avait été en "congé" forcé. Quand elle arriva, il y avait déjà pas mal de monde et elle se mêla à la foule en faisant bien attention à ce que personnes ne touche à sa jambe sensible quand soudain, elle entendit des voix bien familières, qui pour ne pas changer se disputaient. Elmista les suivis et vit Amédée aller d'un côté, Tsurugi d'un autre et les deux autres rester ensemble, elle soupira en pensant.
*Voila de bien étrange quadruplés, ils passent leur temps à se disputer, être séparer dans des maisons différentes leurs ferra du bien. A leurs futurs professeurs aussi, d'on moi.*
Elle alla rejoindre Yû et Khinaï et les observa avec amusement avant de s'assoir pour soulager sa cuisse sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Amédée

Amédée


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

Amédée ne recevant aucunes réponses s'éclipsa discrètement, ces personnes étaient tellement amoureux qu'ils ne l'avaient pas remarqués. Elle partit et refit le tour de la salle avant de voir sa grande sœur assise avec Yû et Khinaï, un grand sourire s'afficha sur son visage et elle alla vers eux en disant.
Bonsoir grande-sœur Elmista.
Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, et elle rectifia.
Excuse moi, je devrais plutôt dire Professeur Elmista vu que nous sommes répartit. Je suis à Gryffondor, comme toi aussi.
Elle fit un signe de la main et elle allait partir quand elle se retourna.
Dans se genre de soirée on est obligés de t’appeler Professeur Elmista? Non parce que nous somme quand même frères et sœurs. Et puis ça m'étonnerais qu'Aschérit t'appelle Professeur Elmista, vous travaillez dans la même école. Mais enfin soit, je vais aller rejoindre mes nouveaux condisciples.
Amédée alla vers la table des Gryffondor en s'excusant de son retard, elle était en train de se faire répartir et elle attendait la suite des évènements quand soudain elle comprit que les personnes a qui elle avait parlé étaient en fait des professeurs et que sans gènes, elle avait été à la table des professeur pour demander ou se trouvait sa sœur et son frère. Elle devint toute rouge, aussi rouge que ses cheveux et ses yeux, et elle se promit d'aller s'excuser auprès des professeurs qu'elle avait importunés. Ses parents lui avaient toujours appris à assumer les conséquences de ses actes. Amédée se reprit et observa les gens avec qui elle allait passer 7 ans, âge humain, et pas âge garou ou elfe. Elle lâcha un bonsoir pas du tout timide et se présenta dans les formes.
Bonsoir, je suis Amédée, nouvelle dans votre maison. Je suis la petite sœur d'Elmista et d'Aschérit. Fille de Falaën, chef d'un clan de garou et de Maëline, une elfe de la lune.
Ayant dit cella, Amédée observa de nouveau la salle et elle vit Elmista pousser ses autres frères et sœurs vers les tables de leur maison respectives. Elle vit ensuite sa grande-sœur remettre la chaise à sa place et aller en boitant vers la table des professeurs pour s'assoir à sa place en tant que professeur. Elle avait juste fait une pause avec ses frères et sœurs en attendent les résultats de leurs répartitions, et cella Amédée le compris en voyant sa sœur si forte boiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation (maison) : Poudlard
grade dans l ecole : animal de compagnie
sort preferer- loisirs : chanter à la lune
Date d'inscription : 10/11/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:53

Nashoba qui était dans les chambres des garçons, profita pour s'éclipser
lorsque l'un des élèves ouvrit la porte pour aller chercher dans ses affaires son mouchoir....
Le louveteau rusé fila comme une flèche pour atterir à l'étage,
ou se trouvait une sorte de maison pour oiseau volant ;
levant la tête il reconnu des hiboux comme dans la forêt, heureux de les voir il cru bon
de s'avançer à l'intérieur de la pièce, c'est alors qu'un des hiboux mécontant fonça sur lui,
prit de panique il s'enfuit, dévalant les escaliers pour se trouver vers une porte ou il entendit
des éclats de paroles et de rire ....
Méfiant il se cacha derriere une commande et observa ....
soudain la porte s'ouvrit et il vit d'étranges personnages apportant des desserts , il sentit
une odeur de cuisine qui le fit frémir et se lécha les babines ....


' chic , je sents une bonne odeur de cuisine , il faut que j'entre.... '

il s'avança lentement sans bruit , attendant que la porte s'ouvrit à nouveau....

* alors elle s'ouvre cette porte? * se disait il

soudain enfin une personne arriva et l'ouvrit tenant dans sa main gauche , une cruche
dressant ses oreilles , il prit de l' élan et se faufila entre les jambes de celle-ci
au risque de la faire trébucher.

Il fonça sous les tables ..... doucement et le plus discretement possible , il s'avança
a pas de loup , reniflant les souliers quand enfin il reconnu l'odeur du petit garçon ,
son nouveau compagnon David.
Heureux de l'avoir trouvé et pour se faire remarquer, il prit entre ses crocs
le bas du pantalon et commença a tirer....
mais le garçon qui visiblement ne faisait pas attention , secoua sa jambe ....
Nashoba perdit l'équilibre en lachant sa prise et se cogna contre quelque chose de doux
il remarqua que c'était de drôles de pattes couleurs orangés
curieux il passa sa petite tête
il vit un étrange animal , pour lui un monstre qui n'avait jamais vu dans la forêt
il avait de sacrés crocs qui le paniqua
prit de peur il alla se réfugié vers la table des professeurs sans réfléchir
passant entre les chaussures soudain une l'intéressa .....
il sentit l'odeur du géant , rassuré il passa la tête et le vit entrain de manger
alors Nashoba , trop petit , essaya avec sa patte de montrer sa présence et
mordilla en même temps le molet du géant.......
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:54

Red resta auprès de Moreto. Il s'était assis et écouter avec attention leurs discutions. Il est un chat assez imposent, alors il ne préfère pas s'aventurer entre les tables des autres maisons pour ne pas créer un élan de panique. On ne voit pas souvent un tigre de sa taille dans les environs, voir même jamais. Il pouvait sentir plusieurs regard de certain adulte de la pièce ce posait sur lui mais, n'y prêta pas attention. C'est quand... Il sentis une boule de poil toucher ses pattes. Il descendit la tête et aperçois un petit louveteau visiblement effrayé par sa vue. Le louveteau déambule a travers les tables jusqu'à partir vers la table des professeurs. Red réfléchie s'il devait laisser cette boule de poil courir partout pendant le banquet. Finalement,il prit la direction de la table des professeurs en passant contre le mur pour ce faire discret jusqu'à arrivé a côté d'Hagrid. Le louveteau était en train de mordiller le molet du géant pour avoir son attention. Red sourie et s'approche. Il attrape délicatement le louveteau entre ses canines et le soulève :

- Dit donc, petit coquin. Tu t'est échapper des dortoirs ? N'est aucune crainte, je ne te ferai aucun mal.

Il le repose au sol délicatement et se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation (maison) : Poudlard
grade dans l ecole : animal de compagnie
sort preferer- loisirs : chanter à la lune
Date d'inscription : 10/11/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:56

Nashoba qui mordillait le molet du géant n'avait point vu arriver le gros chat
soudain il se vit soulever et entendit des paroles cherchant a le rassurer
déposait à terre il fixa l'animal sans savoir trop quoi faire , restant sur ses gardes
il cherchait à savoir de quelle race était ce qui lui semblait être un chat


' euhhh, excuse moi mais t'es qui toi? tu es locataire de ses lieux? '
lui demanda t'il

' sans vouloir t'offenser , j'ai jamais vu une tête pareille , tu ressembles .....
à un chat ..... mais ..... t'es bizarre.... '


il se demandait si il avait eu raison de s'échapper du dortoir des garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:51

Hagrid avait entendu les paroles de Minerva faisant remarquer
qu'il y avait un animal, mais il vit que personne ne fit attention
et fut soulagé essayant de voir si Mme mac Gonagall avait vu juste
mais il ne vit rien ......


' Je pense Mme Mac Gonagall , que vous avez cru voir un animal
mais il y a rien ..... fameux ce repas ....'


quelque chose venait de lui pincer un de ses molets , soudain une crainte lui apparu
discrétement il fit tomber sa serviette pour la rammasser comme si de rien
mais il eu une surprise.....


' OOOH mince ! mais que diable faites vous içi ......'

levant la tête , regardant si personne le regardait , il prit du plat
deux cuisses de dindes et doucement , les glissa sous la table .....


' tenez mangez ça et surtout ne faite pas de bruit.....'

il esperait que Mme Mac Gonagall ne vit rien....
ni les autres professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation (maison) : Poudlard
grade dans l ecole : animal de compagnie
sort preferer- loisirs : chanter à la lune
Date d'inscription : 10/11/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:16

Nashoba qui attendez la réponse de l'animal étrange qui se trouvait devant lui
vit soudain la tête du Géant qui leur jetta a chacun une cuisse de dinde....
'

aouhhhhhhh, je rêve ? non j'hallucine pour moi?
sa alors quel bonheur aouhhhhhh '


il attendit pas et se jeta dessus pour la dévorer.....

' J'ai jamais monger une viande aussi juteuse , un régal
c'est ma chance ce soir ..... '


il la manga jusqu'a l'os dont il essaya de ses crocs a le réduire
mais hélas il ne put que le lécher , trop dur pour ses petits crocs
d'un oeil il observait l'animal qui mangait aussi

aouhhhhh hurla t'il pour remercier le géant....

Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:31

David finissait son dessert , il avait a peu prés écouter les paroles de Merlin qui avait annonçé
qu'une cérémonie allait avoir lieu ....
Il avait jamais vu sa aussi il était impatient de connaitre celle-ci
dans l'espoir que vu son jeune âge , cela ne sois pas que pour les grands
soudain il cru entendre un petit hurlement
regardant de tout côtés il ne vit rien ....
regardant sa cousine il lui dit:


' j'ai cru entendre un loup , tu crois qu'ils viennent jusqu' içi Ganaëlle?
je voudrais pas qu'ils viennent chercher Nashoba , maintenant que j'ai trouver un compagnon'


le garçon qui était heureux de posséder un tel animal , révait secrètement , de faire partie
d'une meute comme ami , on lui avait telement raconté les histoires d'un rémus et de son père
qu'il esperait en faire autant
mais pour l'instant il devait apprendre des tas de choses et devenir un grand sorcier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:58

Elmista mangeait tranquillement à sa place, quand soudain elle entendit un hurlement et elle reconnut le hurlement d'un louveteau. Elle continua de manger comme si de rien n'était mais ses sens étaient occupés à tout autre chose que de manger, comme de savoir d'où venait le hurlement et de qui. Son odorat et son oreille lui apprirent la vérité, le louveteau se trouvait sous leur table avec l'espèce de chat rouge, il devait avoir rejoint le louveteau quand il l'avait vu. Elmista fourra un morceau de viande dans sa bouche afin de dissimuler un frémissant d'amusement, un louveteau et un chat géant se trouvaient sous leur table et personnes n'avaient remarqués, sauf peut être Hagrid, un demi-géant ça doit en savoir des choses.
La jeune demi-garou repoussa son assiette, elle n'avait pas très faim pour l'instant, même si du fait de son métabolisme elle mangeait beaucoup plus qu'une humaine.
Le métabolisme d'un garou est beaucoup plus évolué que celui des autres races, même si celui des loups-garous s'en approchent, et donc de ce fait, les garous doivent manger beaucoup pour recharger ce métabolisme, si possible de la viande.
Elmista se leva et s'excusa auprès des autre professeurs.
Veuillez m'excusez, j'ai des choses à régler avant de me joindre à la fête Halloween.
*D'on me changer avant le bal d'Halloween.*Pensa-t'elle.
Elle d'escendit de l'estrade en maudissant mentalement sa jambe qui refusait de guérir et elle sortit de la salle. Elle attendit d'être loin des regards avant de redevenir une louve, la transformation augmentant la guérison, et de se grattouiller une oreille afin de faire disparaitre les derniers picotements de la transformation, ensuite elle s’élança en direction de sa tour pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:45

Ganaëlle était pensive mais elle fut ramenée a la réalité par David....

' Désolée , je n'ai rien entendu et a mon avis je vois pas des loups venir chercher
ton louvetau car je pense que Hagrid l'a trouvé abandonné donc.... a mon avis ....
ou ses parents sont mort , ou il s'est complétement perdu
en tout cas cela m'étonnerais de voir des loups s'approcher dans le parc vois tu!
eux ils vivent dans de grandes forêt et fuient les hommes car ils en ont peur
marrant tout de même quand tu penses que nous aussi on en a peur
finalement on se fait peur l'un envers l'autre......

dis moi..... as tu entendu qu'il y avait un bal?
crois tu que ce n'est que pour les professeurs
et les grands de l'école ou nous y avons droit aussi pour nous?


Ganaëlle revait un jour d'assister à un bal ou elle serait invitée a danser
mais ..... elle savait que ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:23

Moreto dévorait son propre repas avec une rare avidité. La journée avait été bien remplie et il avait une faim de loup. En parlant du canidé, il entendit un petit hurlement de loup, ou alors celui d'un chien. C'était presque un jappement. Moreto tendit l'oreille et vérifia sous la table. Red n'était plus là !
Sa dragonne lui mordilla alors l'oreille et se mit à voleter en direction de Hagrid. Le garçon retint un hoquet de surprise quand il remarqua les grosses pattes du félin sous la table des professeurs et quatre pattes plus petites et une petit queue touffue.

- Hem... on dirait que notre gros chat rouge s'est trouvé un copain, ricana Moreto à l'adresse de ses amis.

Il se baissa un peu pour essayer d'en voir plus, mais tout ce qu'il pouvait observer de plus, c'était que l'autre animal était petit... comme un bébé chien... ou un louveteau peut être ?

- Euh... David ? En fait, la boule de poil avec Red... elle me fait penser à ton nouveau copain à quatre pattes, Nashoba. Si c'est lui, au moins il s'est trouvé un ami et un protecteur.

IL réprima un léger fou rire, puis il hocha pensivement la tête à la remarque de Ganaëlle. Il y avait un bal, son premier bal en fait, et il rassura sa camarade :

- Oh, je pense que c'est pour tout le monde. Il ne manquerait plus que les adultes soient les seuls à s'amuser ! Maintenant que nous sommes à Poudlard, nous avons droit enfin à participer aux fêtes. Sinon, ce ne serait vraiment pas juste et je serais le premier à me plaindre auprès de Dame Yavanna.

Il bomba le torse, montrant qu'il comptait bien tenir parole et jouer les vrais gentilshommes. Soudain, il perdit de sa prestance et se tourna vers Maria en essayant de masquer une inquiétude naissante :

- Mais s'il faut danser Maria, tu voudras bien être ma cavalière ?

Mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre, il fit une horrible constatation.

- Euh... mais au fait, vous savez danser ? Parce que moi... en fait... je me rappelle pas que l'on nous ai appris ça. J'aurais trop honte de marcher sur les pieds de ma cavalière.

Il rougit et se ratatina quelque peu, confus et honteux d'avoir à admettre son incapacité. Lui qui était prince héritier, il ne pouvait qu'affronter la triste réalité et comprendre qu'il était encore incapable de gérer les mondanité et de briller dans la bonne société. Un roi qui ne savait pas danser, quelle plaisanterie !

- Je sens que les choses ne vont pas être si simple au fond. IL faut toujours que je tombe dans des situations bêtes et méchantes.


Et tandis qu'il se lamentait, Selembra délaissait le tigre et le louveteau pour faire des acrobaties aériennes tout autour de son maître, dans l'espoir de récolter quelques acclamations. Joueuse, la petite dragonne enchainait des figures de plus en plus osées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:17

Nath' mangeais se qu'il avais dans son assiette dans le plus grand des silence, il preta une oreille attentif à se que ses cousin et cousine disais mais ne répondais pas, de toute façon pourquoi dire?

Un hurlement de loup attira son attention, relevant la tête regardent autour de lui il vit l'espèce de gros chat orange (nath' ignore son nom et tout de lui ) au pied d'hagrid.
Moreto 'adressa à David dissent qu'il pensais voir son louveteaux près du demi géant.
L'enfant porta toute son attention vers sa cousine Ganaëlle et se préparais à répondre mais Moreto fut plus rapide, une fois de plus il garda le silence les écoutent.
Il termina sa boucher quand son "frère" entama la discussion sur le fait de danser, il avala sa boucher et lui répondis
je sais pas non plus danser, tu sais avant que le bal comme ont à le temps de demander de l'aide à euh...

il regarda la table des professeur, il vit Sword mais il se ravisa se disant qu'il devait avoir autre chose à faire que d'aider des enfants à apprendre à danser.
regardent ensuite vers les tables il vit Lunard chez les serdaigle, le garçon était quasi le portraits cracher de Sword.
euh... pourquoi pas demander à Lunard? qu'es-ce t'en pense Moreto?
Si il est d'accord, lunard nous apprend quand ont est dans les dortoir, David et bryan demande à Lucard et pour les filles je connais un peu leur sœur je suis sur qu'elle acceptera de les aider, elle n'est pas méchante.

Puis mine de rien il se replongea dans son silence, jettent un regard par ci par là, il vit Elmista prendre congé et hésita un moment à la suivre si il fessait cela les autres se demanderais se qu'il se passais
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:29

Red était couché au pied de la chaise d'Hagrid, sa tête dehors et ses fesses sous la nappe. Il regard vers le géant qui semblait bien embêter de sa présence. Il souria a l'air étonner de son amis. Quand au louveteau, il le fixer et lui posé mainte question. Il lui répondit :

- Mon nom est Red. Et je vis chez Hagrid jusqu'à que mes blessures guérisse complètement. Oh, je ne suis pas si bizarre comparer a toute les créatures que j'ai croisé en arrivant ici.

Hagrid leurs offrit deux cuisses de poulet pour les tenir au calme. Red n'allez pas refusé un morceau délicieux de viande. Il le prit délicatement entre ses crocs et se rallonge. Mit le morceau de poulet entre ses pattes pour lui répondre :

- Merci. Et je suis ici car je ne supporter plus de rester enfermer dans ta demeure Hagrid. J'avais besoin de marcher et me dégourdir les pattes. Puis, je m'inquiéter un peu pour les enfants. J'ai un mauvais pressentiment depuis que je suis arrivé sur Poudlard.

Mais après cela, il se tait au recommandation d'Hagrid et mange sa cuisse de poulet. Mais... Le louveteau n'était pas si discret par rapport à Red. Il avait hurler a coté de ses pauvre oreille. Il avait mit ses pattes sur ses oreilles pour atténuer le sons.

- On ne peu pas dire que la discrétion est ton fort pour remercier ...

Là, red sentis plusieurs regard qui les avait démasquer et n'avait pas protester face à sa venu et celle du louveteau. Néanmoins, il ne voulu pas attirer des ennuies a Hagrid et se dissimule complètement sous la table en emportant son morceau de poulet et par la même occasion, ressortie pour attraper le louveteau et le mettre sous la table avec lui :

- Ecoute jeune loup. Reste silencieux et prêt de moi. Je ne voudrais pas que l'on te vois et que tu attire des ennuies a Hagrid. D'accord ?

Ces oreilles captère plusieurs discutions comme quoi ont les avait vu. Mais personne ne protesta. Il resta donc cacher sous la table jusqu'à que tous les élèves soit partie pour la cérémonie et sortir avec le louveteau.

Revenir en haut Aller en bas
lunard

lunard


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna
Date d'inscription : 05/02/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:27

Lunard était à sa table tournent le dos au serpentard et avait vue direct sur les poufsouffle. le jeune garou tendais une oreilles attentive à la table de derrière même si il ne le montrais pas il veillais sur ses camarade de maison Moreto et Nathanaël.
en parlant de deux jeunes garçons il se mirent à parler de bal et de danse, il termina son repas et se leva pour s'approcher d'eux. Il souria au parole de Moreto qui voulais rassurer la petite ganaëlle.
t'aura pas a aller voir marraine, les enfants son autoriser à aller au bal, c'est presque une obligation, les bal de poudlard son fait pour qu'ont se retrouve tous ensemble, ils sont là pour solidifier nos lien d'amitier et familiaux.

Bon parlons pratique pour vous petit curieux.

Il posa une main protectrice et amical sur l'épaule de Moreto, veillent à ne pas se faire griller par sa petite dragonne.
je suis d'accord pour vous apprendre à danser, tu sais petit prince (surnom que je vais te donner moreto ^^) nous garou aimons beaucoup danser et danson dès notre plus jeune age. je pense pouvoir dire au nom de mon frère et ma sœur que nous seront vos "profs" sur se coup là enfin si vous accepter.

Il avait préférer le dire avant qu'une autre personne ne le fasse et il pensais sur le coup à une serpentard trop fière et qui se pensais supérieur au autres, alors au temps profiter de se petit moment pour le doubler
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:52

Maria- Séréna entendit les paroles de Moréto ,
essayant de voir le chat rouge et le compagnon de David , mais elle ne vit rien
écoutant le sujet sur la danse elle se tourna vers Lunard et lui dit:


" eh bien c'est une bonne chose que tu nous apprennes à danser
tu vas avoir du travail car vois tu pour rassurer Moréto je suis comme lui
et je pleinds aussi tes pieds "


regarde son frère et dit à Moréto:

' c'est pas gagné crois moi , et ca va pas être triste du tout '

elle éclata de rire.......

Il y en a déjà un qui s'est prit le balai au cours de Mme bédine
là je sais pas ce qu'il va se prendre ....


dit elle pour taquiner son frère et fit un clin d'oeil à Ganaëlle et à Moréto

enfin on vera bien , il faut bien qu'on essaie on est la pour apprendre
et puis en observant les grands , cela nous donnera une idée et avec les cours de Lunard
ben on est sauvé ..... enfin ...... j'espére .......
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:37

Minerva voyant que personne avait l'air de ne rien avoir entendu
finit son repas jettant un coup d'oeil à droite et à gauche
et de loin observa la table de Serpentard qui en compagnie des autres maisons
était en effervesçance
Son repas terminé elle dit a Yavanna:


' Je vois que vous avez fini , je vais voir si notre Jardinier a bien décoré la salle de bal
comme nous lui avions proposé ,
ensuite nous irons si vous le voulez bien ensemble a la clairière pour la célébration '


elle attendit que celle-ci lui réponda.....

hj : mp envoyé pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:31

Moreto n'eut pas à rougir longtemps de son incompétence en matière de danse. Un à un, ses amis avouèrent qu'eux aussi avaient de sérieuses lacunes en la matière, elle fut assez content de voir Maria Serena aussi réceptive à sa proposition. Et bien, quelle troupe de maladroits ils feraient s'ils devaient danser sur la minute, se piétinant mutuellement les pieds en bafouillant des excuses et en osant à peine se regarder, confus.

Lunard se proposa effectivement pour être leur professeur et suggéra une petite leçon de danse avant le bal. Moreto sourit, gêné, quand il le surnomma "petit prince". Il n'avait pas honte de son titre, mais comme il se considérait de la même famille que ses amis, cette différenciation de caste le rendait mal à l'aise. D'ailleurs, il avait du mal à considérer Maria et David comme des roturiers, ils étaient après tout, un peu comme le prince et la princesse de Poudlard, et leur maman avait le visage d'une reine.

- Et bien, apprends nous Lunard ! Je suis sur que la danse, ça peut être drôle.

Il se mit à rire, prenant déjà du plaisir rien qu'à l'idée de ce que sera la soirée. Il se voyait peut être déjà virtuose de la danse, faisant valser gracieusement la jolie Maria Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:54

venant a son tour de finir le repas Yavanna écoutant Mme Mac Gonagall
lui répondit avec un sourir....


' Bien entendu , allons voir si tout est pret et nous irons à la clairiere
pour la cérémonie , ensuite nous fairons l'ouverture du bal
cela va être long pour les élèves , mais de toutes les façons
c'est jour de fête , donc il leur sera accordé demain ,
de faire la grâce matinée'


Yavanna se leva en saluant les professeurs

' dés que vous aurez fini, venez si vous voulez à la cérémonie...

Hagrid ? je compte sur vous pour accompagner là-bas les élèves
vous connaissez le chemin que Merlin vous a indiquez , c'est sans danger,
cela va être une découverte pour certains d'entre eux

Bon, on y va ? Mme MacGonagall?
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:09

Théo avait suivit les discutions avec un intêret très peu manifester.Il s'était contenter de vixer le vide avec un regard haineux.Maugrey Sovrano...Il allait le tuer,il en faisait le serment.Plusieurs fois il avait senti des regards sur lui et il avait finit par relever la tête.Quand il entendit Moreto il ne pu s'empêcher un rire et un regard concilliant pour Lunard.

Mon pauvre Lunard,tu t'engage dans un pari bien risqué.Apprendre a danser a cette bande de Zoulous...Bonne chance!J'espère que tu t'y prendra pas seul!

Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:19

Maria Séréna écouta Théo ,elle le connaisait peu et savait peu de chose sur lui,
sinon qu'il était préfet de leur maison
attentive sur ce qu'il disait elle fut surprise qu'il se permit de les traiter de 'bande de Zoulou '
sans doute son rang dans la maison Serpentard lui donna l'impression de pouvoir ,
pour se permettre de traiter les autres en les abaissant, ce sentant supérieur
une chose dont elle détestait chez quelqu'un c'était un fond orgueilleux se sentir audessus des autres
elle fixa Théo et lui cria:


' eh bien mon cher Théo tu crois pas si bien dire .....
étant préfet de notre maison tu te dois de veiller à ce que les élèves de cette maison
se conduisent aussi bien en politesse qu'en bon éléve , c'est ton devoir
vu que Lunard a la gentillesse de nous apprendre à danser il ne sera pas seul a s'y prendre
il y aura Toi en raison de ton grade de prefet
eh oui t'a oublié une chose c'est que si nous sommes une bande de Zoulou
tu en fait parti aussi parconcéquant réfléchi avant de traiter les autres de zoulous
de la bouche d'un prefet c'est..... inadmissible '


Jamais elle ne permettrait qui que ce soi d'une maison ou d'une autre
critiquer ou injurier quelqu'un , pour elle, tout le monde était au même niveau
et le devoir des plus forts est d'aider les plus faibles.....
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:22

Théo baissa un sourcil et leva l'autre en signe d'incompréhension.Puis il prit un visage coupable,se rendant compte qu'il avait peut être un peu exagérer.

Maria,c'était pas méchant hein...N'y vois la aucune trace d'orgueil...C'est juste une plaisanterie...Tu sais que je vous adore tous toi,ton frère et tes cousins,cousines.Tu te souvient pas le cours de vol?Non vraiment excuse moi si je t'ai vexer,je suis pas très bien en ce moment mais c'était vraiment pas fait pour hein.Je voulais juste taquiner Lunard,que je connait depuis toujours, et rentrer dans la conversation...Apparemment j'aurais du me taire.

Finalement Théo rougit d'une façon adorable et prit une teinte mi timide mi gêné sur le visage.

Dan...Danser?Tu veux que moi aussi je vous apprenne a danser?Beuh...C'est tout de même pas parce que je suis préfet que...Si?Bon écoute si tu veux apprendre a danser moi je veux bien hein...Même si,comment dire,ma simple présence n'a pas eu l'air de t'enchanter...Enfin si tu veux.

Le jeune homme fixa le vide,prêt a se faire envoyer balader.Maugrey...Théo n'aurais jamais du réagir comme cela.Maugrey avait vraiment finit par rendre Théo de plus en plus associable.Une fois de plus Théo maudit silencieusement la "noble et puissante famille Sovrano".
Revenir en haut Aller en bas
luluna

luluna


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:45

Luluna était arriver en retard au souper, il était trop tard pour elle de se mettre un trucs sous la dents.
Elle vit l'un de ses frères occuper à parler avec les petits, elle s'en approcha et lui sauta au cou, serrent son cadet dans ses bras.
Bonjour mes p'ti loups.

La jeune garou souria au enfants, elle était très sociable adorais cette petite bande,
Elle regarda vers théo et lui fit un clein d'oeil avant de l'embrasser en coin de lèvres.
Soit pas méchant avec eux, théthé... ils sont sous la protection de papa donc sous la notre aussi.

Elle se tourna vers les enfants les regardent, ils avait tend grandit
que diriez vous que se soit moi qui m'occupe de vous deux les filles? Théo ne ferais que vous déranger un peu plus.

Luluna fit un grand sourir à Théo se doutant qu'il la fussilais du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALLE DES SERPENTARDS
» TABLE DE GRYFFONDOR
» Table POUFSOUFLE
» Table SEDAIGLE
» carte sur table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser