Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

carte sur table

+5
Mab
MERZIN {Merlin}
Köinzell
nephtys
Sirius
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

carte sur table Empty
MessageSujet: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:41

je vais etre bref et courte.
je vient vous annoncer mon depart de se forum.
désoler pour les membres avec les quelle je joue souvent les autrs bon courage.
Et sirius oublie moi !!! je veux plus un seul sms.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius

Masculin
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:10

et t'appelle ca carte sur table ????

t'oublie de signaler pourquoi je t'envoi des sms auquel tu n'ose meme pas repondre ?
tu oublie le coup que tu as fait a yavanna ???

tu veux me faire passer pour un mechant? mais pour qui tu te prend ?

evite d'engoisser yavanna en lui envoyant des mp lui assurant presque que si tu part out le monde part ok? yavanna a deja assez de probleme dans la vie reel pour qu'une idiote viennent remettre une couche .

je t'ai envoyer trois sms pour qu'on s'explique sans aucune menace qui colere et t'est meme pas foutue de repondre t'a juste ete sur la box pour t'excuser a yavanna non mais tu veux prouver quoi avec tes connerie ?

tu veux jouer carte sur table alors explique aux gens les raison de ton depart au lieu de ce petit message de merde qui laisse sous entendre que c'e serait de ma faute .... ton mp je l'ai si tu veux je le met dans le sujet et comme ca tout le monde verra ta connerie et rien a cirer que t'a effacer tes message de la box t'avais peur de quoi? JE te fait peur ? je suis pourtant calme

je vous rappelle que yavanna n'a pas une vie en rose avec sa mere malade et que le forum et tous les membres inscrit sont pour elle son aire de repos alors le prochains qui joue les deprimer et menace de partir en regroupant d'autres membres sur un nouveaux forum je promet qu'il va en voir de toute les ouleur croyez moi
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:52

moi, les raisons, je les connais
concernant la dispute yavanna/remus, cela ne concernent principalement qu'elles. Si remus a déjà été s'excuser auprès de yavanna, c'est qu'elle a déjà dis ce qu'elle pensait à cette dernière.

Maintenant, mettons les choses au clair un petit peu : cela fait un petit moment que remus parlait de partir, la plupart du temps, si elle ne le faisait pas, c'est que par derrière, des membres l'en ont dissuadée. Je ne parle pas de l'amour qu'elle portait à ce forum et du temps qu'elle y a investi. Mais si aujourd'hui elle en a ras-le-bol, je ne puis le lui reprocher.

Je comprends la situation de yavanna, ce n'est pas drôle ce qu'elle vit, et personne, merci à tous de vous le fourrer bien en tête, ne lui reproche ses absences ou ses prises de tête. Je ne voudrais pas vivre ce qu'elle vit, et je lui souhaite de tenir bon.

Le problème, ce n'est pas yavanna, car si je prends en compte les doléances des membres, c'est sirius. Sirius qui prévoie des trucs, sirius qui commence des trucs, et sirius qui disparait en cours de route sans faire avancer les dits projets. ça fait des mois que son plan "je passe à l'ennemi" est entamé, on est même pas sorti de la phase "je discute de mes plans avec mab et aléa".
bref, pas mal de monde voudrait passer à autre chose.

je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, mais zut, quand on a pas le temps, on organise pas un grand évent comme ça. alors, on m'a aussi parlé d'un projet "bond dans le temps" pour relancer certains persos, j'ai eu des retours enthousiastes sur ce plan, mais visiblement, sirius a dit non. à cause de son projet ? ben fallait l'avancer j'ai envie de dire.

je pense que remus en avait marre de s'en prendre plein la tête de tous les côtés. de remonter les doléances des joueurs et de voir qu'en face, elle n'avait qu'un mur sourd qui n'en fait qu'à sa tête.
Invité
Invité
Anonymous

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:25

Le projet du bon dans les temps c'est moi qui l'est lancé.C'est pourquoi je me permet de répondre!

J'en est parlé a quelques personnes qui m'ont dit que c'était une bonne idée.

Soit.

Toi Sirius tu aurais pu me dire que tu n'aimais pas cette idée.Je l'aurais comprit.

Ce forum,tu l'a créer il y a déja quelques années,c'est ta fierté,c'est la mienne aussi.Et je suis heureux d'y avoir vécu tout ça.Tourner la page est dur pour tout le monde.

Ton attitude a était intolérable.

Ce jour la tu t'est énerver,tu m'a insulté.J'ai fait preuve d'une patience que je n'avais jamais eu,et je t'est dit de te calmer tu m'a dit "dégage de la box".Y'avais des témoins.

Tu m'a envoyer une minute et 26 secondes après un message pour t'excuser et me dire de revenir,je ne suis pas revenu.Le jour ou je t'est revu tu m'a ignoré.

T'était vexé.C'est enfantin et stupide.Mais pardonnable.

Ensuite ton attitude c'est dégradé.Je t'aimais bien avant a vrai dire,je te voyais comme un moi plus sage.

Ensuite je me suis lavé les dents pour avoir dit une chose pareille!

Tu as délibérement bloquer le forum pour que l'on t'attende!Tu l'aurais fait un jour,deux jours,une semaine d'accord.Sa a durer plusieurs mois!ET SA DURE ENCORE!

Tu as créer Poudlard.Tu as tuer Poudlard.

Je t'aimais bien,je te piffre plus.

Pour ton attitude envers Rémus,elle est tellement pourrie que je ne trouve pas de mot.Je sais ce que tu va me répondre,que cela ne me regarde pas.C'est peut être vrai,mais bon.

Ca a durer sur le forum de pars TA FAUTE!Et la tu t'énerve?Pauvre petit,tu ne ferais pas peur a une mouche!!

Je tiens a préciser que je ne PART pas de poudlard.Jamais de mon plein grès.

Et j'espère que ce message ne fera rien a Yavanna ,pour qui je garde un profond respect et une longue amtiée.Je l'adore toujours.

Merci Sirius.
Sirius
Sirius

Masculin

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:54

je vois ... a titre de renseignment j'avais pas dit NON au projet bond dans le temps car l'idee de passer des moment plus calme et sans bataille m'interressait egalement , yavanna en temoignerais !

pour ce qui est de mes absence je n'ai certes pas toujours d'excuse mais je vous signale que je suis en ce moment a la rue et que je vous parle avec mon gsm et une connexion wiffi pourrie (de 1) et de deux si je repond pas a mes topic pour le moment c'est par la simple raison que je n'ai pas l'ame a rp (pas de temps et evenement qui ne m'a pas laisser indifferent )

il y a exactement 3 semaine alors que j'avais bien l'intention de rp et yavanna pourra vous le confirmer j'ai eu le malheure d'etre temoin d'un accident de voiture, une femme de 50 pige est rester bloquee dans ca voiture en feu et moi et mon potes nous etions a 1 m de la voiture et nous n'avions rien pu faire , vous piger un peu ? voir une femme hurler a l'aide en brulant vive ca vous interesse ???? vous voulez un dessins ? dites moi quel genre de gars ou fille serais encore apte a jouer au jeu video ou rpg 3 semaine apres ca !
vous voulez des reponse a vos sujet ? ok pas de soucis je vais vous les taper vos histoire a la con ca fait trois semaine que je ne fait que fumer des joint et boit des bouteille complete d'amareto et JB tout ca dans la seul intension d'oublier ce soir la !!! si j'evite le foum c'est pas pour rien maintenant quand yavanna me telephone angoisser a cause d'une fille qui lui envoi un mp (pour la x eme fois ) en pleine soiree pour lui dire qu'elle s'en va et que les autres memebres la soutienne et vont la suivre sur un nouveaux forum dont le theme sera celui de CE forum avec un bon dans le temps vous feriez quoi? je suis rester calme j'ai voulu discuter avec remus et elle ignore mes message elle va pleurnicher pres des autres membre et le resulta elle tape 4 ligne dans un sujet et nous voila avec des coup de gueule entre nous mais bizzarement remus est absent non mais ouvrez les yeux elle avait encore une soudaine envie de se faire plaindre pendant une soiree et voila que l'embrouille prend une ampleur a la con

et vous savez quoi c'est reussi deuxieme soiree fichue grace a elle rien a foutre d'etre la a parler grossierement j'en ai ma claque d'en prendre plein la gueule avec ses truc ensuite quoi sur face on me dit que je vais mourir ? et quoi vous voulez me buter ? elle s'est plains d'etre menacer c'est ca ? JAMAIS J AI TOUCHER UNE FEMME ALORS QU4ON ARRETTE LES CONNERIE vous voulez que je me barre et vous laisse a vos topic ? j'en ai rien a foutre que vous fassiez un bbon dans le temps cela c'est deja produit je retardait un topic et on a deja fait une fois un petit saut dans le temps j'ai dit quelque chose ???? nan alors quoi tant qu'on y est j'ai ma bouteille a coter je suis pres a tout entendre je vous ecoute accoucher allez y que je me marre vous voulez ma vie ?????

Dernière édition par sirius le Dim 5 Fév - 11:03, édité 1 fois
Köinzell

Masculin
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir

Feuille de personnage
poste occupé:

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:44

Sous le coup, je peu vous dire que j'en était surpris du départ soudain de Rémus. Moi-même n'ayant pas tellement le temps de venir sur le forum depuis un moment. ( Car j'était en stage pendant 1 mois. Puis, je commence les examens bientôt. malheureusement uwu )

Je n'ai pas quarante ligne a mettre. Juste quelque détaille. Cela as était le choix de Rémus de partir, cela ne regard que elle. C'est déjà un miracle qu'elle soit rester aussi longtemps sur le forum tendis qu'elle voulait déjà partir depuis un bon moment ( Je peu vous dire que j'en ai usé des heures pour la persuadé de rester sur le forum ! Et que j'en suis très fière ! Je n'ai fait que mon possible ! )

Concernant son départ et amenez " d'autre membre avec elle'. Sachez que elle n'a en aucun cas forcer. Cela est le choix des divers membres où elle en as parler !

Après, pour l'absence de Sirius. Il est vrais que se n'est pas malin de lancer des Evénements assez important quand on s'est que l'on as une vie réelle plutôt difficile. Après, il peu avoir des interventions là où il ne faut pas. C'est parfaitement compréhensible. Et pardonnable, car on ne peu pas maîtriser le futur. ( Mes condoléances Sirius pour ce que tu as vu ! je peu comprendre comment sa peut être assez dur ! ( Bien que moi, se ne fut pas une femme, mais mon chien qui était a moiter morte dans mes bras. Mais cela m'a quand même fait un choque ). )

Concernant le projet ' Le bon dans le temps ' Bizarrement, je n'était pas vraiment au courant de cela. Donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Sauf si ce projet concerne l'autre forum.

D'ailleurs, concernant ce fameux forum qui sera ouvert où le temps aurait fait un bon de 10 ans si mes souvenirs sont bon. ( Sauf si commence a avoir l'azirmeur. La, faudrait que je m'inquiète xD ) Je reste assez perplexe concernant cela. Car, même si ce forum est ' 10 ans plus tard ". Cela reste tous de même un forum qui as était 'copié' sur celui-ci. Donc, avant de créer ce type de forum, il faudrait déjà demander une permission au réelle fondateur de CE forum. ( sauf si cette permission as déjà était faite )Si j'était as la place de Sirius ou même Yavanna, je comprendrait parfaitement leurs ragent de savoir que leurs forums as était comme 'plagier' par un autre forum. Même si celui-ci est pour l'avenir de Poudlard. Mais enfin, n'oublions pas quand même que ce forum appartien a Yavé et Sirius ! Je peu les comprendre étant moi-même fondateur d'un forum de + de 50 membres. Créer un forum, demande beaucoup de patience, de la persévérance. Yavé et Sirius ont tous donné pour le forum quand même !

Après, je pourrai pas en dire plus, cas je n'était pas là a la toute première version de Poudlard.

Voilà, je pense avoir tous dit le font de ma pensé. ( Finalement, sa as fait quarante ligne xD )
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}

Masculin
Localisation (maison) : monde de cristal

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:01

alors je me permet aussi de mettre mon nez dans cette histoire qui me met hors de moi
bien que je n'ai pas tout saisi

je fus moi même étonné que cette personne qui sois disant a tant donné a ce forum veuille quitter pour une raison personelle

comme je lui ai écrit voulant lui ouvrir les yeux , on ne mele pas les affaires privées au forum
sans doute fatiguée d'un rien elle en a fait tout un plat
qui n'a jamais peté les plombs? ni avoir un coup de geule?

tout le monde a un moment ou un autre a craqué , parfois violamment
parceque contrarié? ou peiné ? ou bien marre de tout , voir aussi un échec
alors les nerf prennent le dessus

oui je sais Sirius a apparemment un fort caractère
mais sommes nous pas une famille , avez vous vu dans votre famille aucune dispute
ni coup de gueule ?

mais dites moi quel âge avez vous? j'ai l'impression a voir des gamins

pour moi tout ceci n'est que gaminerie

et je pense que certaines personnes se laissent influençer

pour ma par je ne sais pas combien de temps je suis sur ce forum et je peux dire
que parmi tous les forums que j'ai connu il fut le seul qui a laissé libre choix de créer sa propre histoire , et en respectant les idées de chacun

je n'étais pas au courent d'un projet de forum ,
a vouloir copier , voler le fruit de tant d'année je trouve qu'il faut pas manquer d'air et être gonflé , preuve que la personne manque d'idée
et je trouve ceci insultant pour tout ceux qui ont imaginer une histoire magique
un manque de respect pour leur travail
preuve de l'hypocrisie de cette personne
je suis vraiement déçu , mais je tiens a dire que pour réussir un forum
c'est la volonté de chacun a travers son histoire

quant aux abscences nous avons tous des occupations qui fait que nous ne pouvons être
tous les jours sur le forum

parfois nous avons le respect d'attendre que les personnes concernés dans les sujets ,
puissent a leur tour jouer en temps voulu

alors il est vrai que pour des soucis certains sont obligés de bloquer , par leur abscence,
le sujet
morgane ce fut avec Voldemort , moi de même , et je tiens a signaler combien de fois
la fondatrice a fait savoir des problèmes pour Sirius a cause de l'ordinateur qu'il a eu

alors svp arreter

quand vous voyez tant de malheur dans le monde et que pour un rien
içi vous en faite un plat

ouvrez vos yeux , demain vous savez pas ou vous serez

voilà sur ce je vous souhaite bon jeu

Mab

Mab

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:34

Euh , je viens de lire les messages
alors je sais pas ce qui a pu déclanché cette histoire
mais pour ma part je tiens a dire ceci:

j'ai pris ce role ne sachant pas quoi joué au départ et vu que ce perso fut abandonné
on me la donc proposé et que j'ai accepté avec joie
ce qui m'a permis entre autre a me plonger dans l'histoire de Avalon voir même
a regarder le film Merlin

ce que je peux dire c'est que je suis d'accord avec Merlin

je tiens à signaler que pour notre sujet on a toujours était avertie ,
sois par mp sois ou en hj dans le sujet que le fondateur avait des soucis avec son ordi et sa je peux le comprendre :

car moi même je suis sur un wifi et que c'est de la merde en parlant bien poliment
ou souvent en plein traitement de texte on a plus de connexion donc pas eu le temps de sauvegarder
et du coup être obligé de tout recommençé
il a eu aussi averti que par son gms c'était pas possible
donc ayant nous de notre côté aussi une vie privée bien remplie
nous avons avançé doucement certe mais comme si le fondateur était présent

on a été aussi averti du projet future ou on entrerait dans une période calme
et a ce sujet nous avons accepté en imaginant un sujet future ou nous perdrions nos pouvoirs ,

donc si il y a eu des retards sur la fin de cette période c'est tout simplement a cause des problèmes
de chacun et personne n'est a blamé

en tout cas içi je tiens a assuré ma loyauté même si il y a des coups de gueules
car comme dit Merlin on est une famille et comme tel avec des hauts et des bas

voilà mon avis je ne m'étendrerais pas plus j'avais juste ceci a signaler

c'est beau de jetter la pierre et facile quand on voit pas ses propres défauts

bon jeu
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:33

mon cher sirius, mes condoléances pour ce qui t'es arrivée avec cette femme, je comprends que cela soit pénible et tout et tout. Mais si tu t'attends à ce que je pleure ton sort, attends toi à être déçu. Certes, cet évènement, il n'est à souhaiter à personne, voir quelqu'un mourir sans rien pouvoir faire, ça peut vous détruire. Mais bon... de mon côté, j'en ai vu tellement pas mal en détresse humaine, en morts et en saloperies en tout genre que je suis parvenue à me constituer une carapace qui évite que j'explose.

Je te dirais que si ça t'a choqué à ce point, je peux le comprendre, mais si Poudlard était réellement la famille que tu décrit , alors au lieu de disparaitre sans un mot pour personne, ici, dans ce forum, tu serais venu dans la section "divers" et tu aurais au moins eu la décence de poster une ligne où tu t'excusais de ne pouvoir venir pour cause de soucis personnels. Là, oui, j'aurais rien dit sur ton absence, j'aurais même tenté sur facebook de savoir quoi.
Mais bon, visiblement, monsieur préfère trainer sur facebook que de laisser une ligne ici sur son absence.
Mais non, et je te dirais que même sur facebook (j'y étais alors je le confirme), tu n'as rien dit, même à moi quand j'étais connectée, rien de rien sur ta situation personnelle, sur ton calvaire... rien.

Pour ce qui concerne le bond dans le temps, visiblement, il y a eu un énorme soucis de communication entre les fondateurs, les admins et les autres membres. Je crois que Mus a remontée les avis des membres aux fondas, moi, j'ai juste été mise au courant vite fait sur la box, suite à quoi j'en ai vaguement discutée avec les membres qui ont soulevés l'idée. Je pensais qu'ensuite, les fondas en reparleraient avec le reste de l'équipe admin. Mais après que mus ai parlé du projet, je n'ai eu personnellement aucun retour, ni positif, ni négatif, et si, suite à tes problèmes persos, sirius, ça t'arrangeait le bond dans le temps ou tout autre action pour pouvoir te reposer avec ton perso, tu aurais au moins pu le faire savoir par u message en divers ou en mp !

Mais visiblement, je suis une administratrice de pacotille, juste bonne à accueillir et guider les nouveaux, à faire la police dans les rp quand ça dégénère (encore que je félicite tous les membres dernièrement pour leurs rp de qualité ces derniers mois).
ça n'importe quel modo sait gérer ça...
Mais bon, visiblement, moi, je ne fais pas partie du staff. On ne me prévient pas quand un admin ne peut pas assurer son rôle d'admin ou ses rp, histoire que je laisse un mot d'excuse en votre nom aux autres...
Quand il y a un coup de gueule entre deux admins, moi, ni yavanna, ni sirius ne prend la peine de me demander de calmer les uns et les autres. A quoi ça sert ? Ah par contre, on appelle Morgane ou Merlin.
Encore que... c'est koinzell qui est à plaindre également, le concernant, il n'est au courant d'encore moins de choses que moi. preuve qu'en fait, vous mettez des admins, censés gérer les choses au même titre que vous, mais que dalle.
Et quand ça va pas, comme là, je m'en prends plein la tête avec des :

" de toute manière, qu'est-ce que t'en sais, tu peux pas savoir ce que je vis en ce moment, une femme est morte devant moi, depuis je ne vis plus, je me détruit, de toute manière, remus, elle m'emmerde, c'est pas comme si je m'en prenais à elle..."

tu veux ma réponse sincère, honnête et tout sirius ?

- Que veux tu que je sache de ta vie personnelle, tu m'en dis rien, ce que j'en sais, c'est ce que tu écrit sur facebook.

- ta vie est un enfer depuis ? Je conçois. Mais si ça te déchire tant que ça, tu pouvais en parler avec nous, puisqu'il parait qu'on est une famille dans ce forum. Mais visiblement, on doit compter pour du beurre en fait.

- Si t'es absent du coup, que tu ne peux pas rp parce que t'as pas la tête à ça, certes mon grand, mais moi, quand j'ai un soucis et que je peux pas me ramener et faire mon boulot, je laisse un message d'excuse comme ça les autres savent qu'il ne faut pas compter sur moi, car j'ai un problème ! On n'est pas si cons que ça dans ce forum tu sais

- Chaque fois que Remus voulait partir, c'était un peu plus à cause de toi sirius, parce que t'as pas un caractère facile, mais tu ne fais pas non plus beaucoup pour l'arranger. Encore que ce ne serait que sur ce forum... mais bon, est-ce que tu as dit aux autres qu'en plus de la harceler de sms, tu la guettais à la sortie de son école ? Que c'est au point que même ses camarades se posent des questions ? Qu'il y en a même un qui pensent que t'es là pour agresser des élèves et qui sort son couteau chaque fois qu'il te voit ? Perso, tu viendrais attendre à la porte de mon école tous les jours, mais t'aurais déjà eu des problèmes. Alors si en plus tu me dis que tu t'exploses aux drogues et à l'alcool, je n'ai qu'une envie, aller à Namur pour être certaine que tu vas rien faire à remus.
De toute manière, la drogue et l'alcool ne sont pas des solutions, car si tu oublie au moment où tu ingère ces merdes, la réalité te reviens plus hard à la gueule et au lieu de t'aider, ça t'enfonce un peu plus. Va voir un psy, je sais pas, mais il y a des numéros de téléphone d'écoute pour les personnes en détresse.
Mais bon... ce n'est pas toi qui nous aidait à garder remus.

Maintenant, concernant le reste des doléances, elles vont être personnelles et n'ont rien à voir avec Remus.

- Sirius, quand tu as un projet pour relancer le forum (ou parce que ça peut être tout simplement amusant), tu es prié d'en souffler un mot aux autres admins. Le premier bond dans le temps, je te signale, juste comme ça, que je n'ai été au courant qu'à la dernière minute, via le petit mot laissé aux membres pour les avertir du fait. Je pensais... oh... comme ça, tout bêtement, que mon statut me permettait quand même qu'on me soumette également l'idée pour qu'au moins, je puisse de mon côté préparer la chose. Mais bon, Nephtys, c'est jamais utile de la prévenir.

- Quand je faisais mon boulot de modération, il arrivait que monsieur le fondateur me sabote mon boulot (notamment quand je recadrais maugrey) parce que les frasques de maugrey l'amusait.

- Quand j'essaye de m'expliquer directement avec sirius, que ce soit pour le gronder personnellement ou pour lui demander de m'aider à calmer un joueur un peu mal luné, mon dieu qu'ai je fait ?! J'ai osé lui rappeler ses devoir d'administrateur et de fondateur ! Et sirius n'aime pas ça ! Parce que monsieur sirius est le maitre tout puissant ici (même si le titre de fonda lui octroie effectivement une puissance qui m'est supérieur), et qu'à ce titre, il fait ce qu'il veut quand il veut, et qu'on rien à lui dire, que de toute façon t'es rien sur ce forum. Comment du coup vous pouvez avoir une discussion pertinente et structurée avec un mec comme ça ?

- Quand je parle aux nouveaux, et que je signale, sans arrière pensée malsaine et sans vouloir émettre de critique dirigée, vers qui, dans le staff, poser des questions parce que les autres ne peuvent pas le faire pour X ou Y raison, je vois des gens hors staff bondir sur moi et m'en foutre plein la gueule parce que j'ai osé signaler que certaines personnes ne venaient plus et me faire un long pamphlet où l'on me fait comprendre que je ferais mieux de fermer ma gueule plutôt de que de dire des inepties. Merci Morgane (oui, d'habitude je ne cite pas les concernés, mais là, j'en ai marre alors j'ai l'indélicatesse de le faire), j'ai apprécié de ne pas avoir lu correctement mon poste, et merci pour l'excuse que tu n'as pas faite après m'avoir engueulée en public. j'ai pas appréciée, mais j'ai rongé mon frein, parce que je suis admin et que de toute façon c'est un boulot ingrat, je suis déjà au courant.

- Merlin, si Remus veux quitter ce forum, t'as pas à dire qu'elle a soi-disant aimé et tout donner à ce forum. Elle aime ce forum, elle y a donné beaucoup de son temps, de sa vie, de son âme. C'est une remarque déplacée de ta part, cela suggère que c'est une menteuse. Si ensuite tu as une critique à émettre sur la manière dont elle a contribué au développement de Poudlard, je t'en prie fais-le, mais laisse moi te suggérer de prendre sa place d'admin et de faire au moins autant que ce qu'elle faisait. on en reparlera ensuite.

Moi, je comprends remus. Maintenant si vous voyez tous, Sirius, Yavanna, Merlin, Morgane notamment, que des gamineries, alors du haut de mes 24 ans, je dirais que oui, même moi je suis qu'une sale gamine écervelée.
Qu'on me laisse gérer les membres, les disputes, les travers... qu'on n'estime pas nécessaire de me prévenir quand sirius prévoie de faire un évènement important... qu'on m'en foute plein la gueule, surtout pour des broutilles comme vous dites si bien... que même quand je suis dans la merde, je prend sur moi et viens ici par amour pour ce forum et ses membres... que les seuls remerciements que j'en ai, ce sont de reproches.

Vous savez quoi ? Je n'ose imaginer ce que ça a du être avec remus. Je sais, vous avez tous une vie en dehors du forum, mais bon sang ! LES ADMINS AUSSI ! POURTANT VOUS JUGEZ REMUS ALORS QUE MEME QUAND ELLE ALLAIT PAS BIEN ELLE VENAIT, POUR VOUS, PARCE QU'ELLE VOUS AIME !
alors quand elle pète un plomb et annonce qu'elle part parce qu'elle ne peut plus assumer les travers des uns et des autres... et voir comment vous la descendez, mais j'hallucine !

Vous osez demander des comptes ? Vous osez parler de gamineries ?

Quant à ce projet de forum, elle fait ce qu'elle veut, il n'y as pas de copyright sur celui ci. Et il n'est as une copie conforme de ce forum ci, parce que de toute manière, ce n'est pas possible, à moins que tous les membres émigre d'un forum vers un autre. Enfin, si je devais recenser tous les forums sur poudlard ou sur la magie (j'en ai visité pas mal), je vous dirais alors qu'un certains nombres sont quasiment une copie de ce forum ci. Des fois, ils n'appellent pas leur école "Poudlard", d'autres fois ils ne sont pas aussi complets, mais les idées de bases restent les mêmes.
La seule différence, c'était l'ambiance, ce qui faisait qu'il y avait une réelle alchimie. Cette alchimie s'évapore un peu, parce que les membres réguliers ne comprennent plus les décisions de certains du staff, en particulier sirius.
Shinizator

Shinizator

Masculin
Localisation (maison) : Gryffondor
grade dans l ecole : Elève
sort preferer- loisirs : Bastonner tout le monde, se prendre des vents, flooder comme un charretier... (HEIN?!)

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:50

Bon, alors, je viens poster mon opinion, même si je suis pas admin, ni modo.

Bon déjà pour commencer, je suis aussi inscrit sur le deuxième forum dont il est question, mais c'est parce que je n'ai pas la même opinion que vous à ce sujet.
En réalité, pour moi, concevoir un forum parallèle à celui-ci n'est nullement preuve d'irrespect ou de plagiat, mais plutôt preuve d'inspiration de la part des membres et personnellement, si j'avais un forum bien peuplé et qu'un autre membre ferait un forum parallèle à ce dernier, ça me flatterait plus qu'autre chose.
Pour tous vous dire, si j'ai déserté ce forum, c'est parce qu'entre-temps, j'étais inscrit dans un autre forum ou j'ai connu deux amies dont une qui est ma petite amie à l'heure actuelle.
Un jour, suite à un délire parti d'une fic que j'ai conçu et qui se déroulait 8 ans après ce forum, on à crée un forum se déroulant 8 ans après ce dernier.
La fondatrice a-t-elle poussé un coup d'gueule? Non! Bien au contraire! Elle s'est joint au trip!
J'raconte un peu ma vie, là, mais tout ça pour dire qu'il n'y a rien de scandaleux à créer un forum parallèle.

Sirius, je suis vraiment navré pour ce traumatisme que tu a subi! Mais est-ce une raison pour se droguer et devenir addictif aux réseaux sociaux?
Pour tout te dire, moi, un jour, par colère, j'ai fracassé la tête d'une petite de CM1 contre le mur alors que j'avais un an de plus qu'elle! Elle avait le crâne en sang, mais le pire, c'est que c'était par ma faute! Elle à du aller à l'hôpital à cause de moi! Longtemps j'ai ressenti du remords et de la culpabilité! Et c'est pas la seule fois ou j'ai fait une aussi grosse connerie!

Est-ce que j'ai sombré dans la drogue? Non! J'en ai discuté avec mes parents et aujourd'hui, je vais mieux!
Parles-en à tes potes et à ta famille, Sirius: ils sont là pour ça!

Sur ce, je terminerai en te conseillant de stopper la drogue.

Winners don't use drugs! Peace and love, mes frères!

Cordialement

Shiniz'

Dernière édition par Shinizator le Dim 5 Fév - 19:33, édité 2 fois
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}

Masculin
Localisation (maison) : monde de cristal

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:04

Alors je serais bref mais je vais remettre les choses à sa place

alors en aucun cas j'ai traité de Rémus de menteuse Nephtys excuse moi
mais là tu veux a tout pris croire ta façon de voir comme quoi tu juge mal ma personne aussi
tu oublies une chose quand je fus sur ce forum c'était une nommée Giangélia et morgane qui était admin
je ne m'étendrais pas mais ce que je sais si mes souvenirs sont bons c'est que ce fut
oui des heures a passer sur ce forum tout comme Rémus
peu importe les raison de son départ mais je suis outré que vous vous permettiez de juger qui que ce soi vous n'avez aucune pitié ni d'amour propre
oui admin cela vous parait ingrat et on s'en prend plein la gueule
mais les fondateurs quels qu'ils soient font toujours confiance
je suis plus agé que vous et pere en même tant et je suis ADMIN d'un forum de culture
la détresse humaine je la connais en regardant autour de moi
et personne n'est a ll'abri d'un coup du destin
on en a rien a foutre de la vie privée de qui que ce soi
si vous avez a critiquer faite le par mp au lieu d'étaler le torchon
et je te fais remarquer que parfois certaines paroles peuvent aussi être prise
comme une attaque personnelle
et je me demande ce que l'on vient faire moi et Morgane quand tu dis qu'on nous appelle
parceque personne nous a ordonné de faire quoique ce soi ni au nom des fondateurs
quant tu dis ne pas avoir un remerciement alors là excuse moi mais retourne en arriere et tu veras combien de fois Sirius ta félicité sur l'acceuille des nouveaux et ta façon
de t'exprimer aurais tu une pointe d'orgueil? au point qu'il faudrait se mettre a genoux devant toi tu as 24 ans MOI J'EN AI 39 désolée si je te vexe mais oui tout le monde en prend même moi vu tes remarques

merci
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:36

puisque visiblement, c'est un dialogue de sourd, et qu'apparemment mon orgueil démesuré m'empêche de voir à quel point je suis inapte à être une bonne admin, que ma bêtise m'empêche de comprendre à quel point des gens comme Monsieur Papa Merlin sont plus censés et intelligents (soit dit en passant que l'âge ne nous rend pas plus sage ou meilleur que les autres), je rajouterais seulement ceci :

- pardon d'être ce que je suis, visiblement, je suis un monstre d'orgueil, de démesure et de froideur sans parler de mes "oublis"

- visiblement, je n'ai pas mon mot à dire, bien fait pour moi, je ne sais pas de quoi je parle. Merlin, Morgane, puisque vos compétences surpassent les miennes, puisque visiblement on vous permet d'être plus impliqués que moi dans ce forum, je conseille les fondateurs de ne plus se référer qu'à vous.

- à savoir si je juge mal les gens ou non, je voudrais vous dire que depuis le début c'est vous qui ne cessez de trainer remus dans la boue, je ne trouve pas ça normal, surtout quand chacun des partis a tort.

- si vous en avez rien à foutre de la vie privée de gens, Merlin, qu'est-ce que ça peut vous faire que remus veuille quitter le forum ? elle fait ce qu'elle veut non ?

- Depuis que Morgane m'a fait une remarque assez déplacée sur ma manière d'accueillir un joueur, je me suis demandée ce que je lui avait fait. je me pose toujours la question. Alors pardon si je l'ai mal pris, je reste un être humain

- Pour le reste, ne vous tracassez plus, je ne vous ennuierais plus sur mon opinion, je n'en émettrais plus. Vous avez raison, je n'ai ni pitié, ni amour propre. ça fait tellement plaisir de ce prendre ça plein la gueule. Mais bon, on est tous d'accord, je l'ai bien cherché.

Pour conclure, je signale donc ma démission du poste d'admin. Ne me sonnez plus, je me contenterais du strict minimum sur ce forum. Puisqu'il y a des gens mieux placés que moi pour gérer en partie ce forum, je préfère leur faire confiance et m'en remettre à eux.

Bonne continuation
Invité
Invité
Anonymous

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:54

Je présente ici et maintenant ma démission pour le poste de Modérateur.

Ce forum,je l'aimerais toujours.Et je ne le quitterais pas.Je continuerais a faire du Rôle Play dessus aussi longtemps qu'il vivra.

Mais avec le départ de Nephtys et de Rémus,il ne reste plus que trois Admins.Hors Yavanna se laissera toujours emporter par les désirs de Sirius et Koinzell n'aura plus qu'a se taire.

Je refuse de faire partit d'une équipe Administrative pareille.Je propose ainsi la nomination de Merlin et de Morgane.

Bisous!
Sirius
Sirius

Masculin

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:11

regardez- vous , regardez l'ampleur qu'une prise de tete personnelle prend elle a mis 4 ligne puis s'evapore par magie, et on s'entre-gueule jusqu'a detruire ce que l'on a construit ensemble, si ce forum perd ses membres et ses admins, moi je pete un plomb dans mon coins et ma rage se porte vers jenny Smekens qui a cette fois reussi un coup de maitre juste sur un coup de tete, je vous demande pas de la 6Hair mais j§e vou§s demande d'ou§vrir les yeux car j§e vous signale que ma rage n'est rien comparer a ce qu§e yavanna pensse a cet i§nstant a tel poi§nt que sans l'avoir appeller, elle est deja au courante de l§a demission de toi 6Nephtys elle vois les message en ce moment elle est sur qui-vive a proximité du pc entre sa mere et le pc vous vous rendez compte qu'en ce moment elle vois le forum partir en miette ??? je vous promet que si yavi crauque ... mumus a bien interet a se faire toute petite et ne plus jamais revenir

tout le monde a ses default je sais mais la elle a depasser les bornes
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18

je m'excuse auprès de yavanna, je ne veux pas lui faire de la peine, ce n'est pas dirigée contre elle, loin de là.

Jenny, je l'adore, c'est comme une soeur. Si elle a voulu partir, laissez la partir. Point barre.
Ayez un peu de dignité, évitez de la trainer dans la boue. Et sirius, si elle n'a pas eu envie de répondre à tes messages, c'est que pour elle, le sujet était clos.

Quatre lignes mais elle n'a rien dit de méchant. Et elle t'avait juste demandé d'arrêter avec les sms. Toi tu reviens à la charge en l'agressant, ce n'était pas intelligent.

Maintenant, moi ça me crève, je m'en fous désormais.

Sirius, sache une chose : si jamais il arrive le moindre truc à Jenny, tu n'imagine pas les conséquences que ça va avoir.
Sirius
Sirius

Masculin

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:30

mdr ta menace ne me chatouille guere, car si Jenny est du genre a inventer des histoire que je l'attend chacque jour pres de l'ecole sache une chose nephtys mais enregistre bien cela ... je ne la croise jamais expres mais toujour par hazard meme la derniere fois mes amis irl lui ont payer un verre a la taverne ou nous etions elle nous a rejoint elle meme , cela fait au moin un an que je ne la voyais pas et depuis ce verre je ne l'ai plus revue alors son histoire d'amis en possession d'un couteau a mon arrivée je me marre lol a 16h je suis tres souvent de l'autre coter de la ville dans un appartement chez la maman d'un amis a delirer preuve a l'appui les photo sur face et skyblog va jeter un oeil

et deuxiemement jamais je n'ai lever la main sur une fille ou femme alors oui je me drogue mais je ne suis pas accro au point de faire ce genre de betise meme dans mes rage les plus grande alors arretter de croire ces foutue connerie elle a du bon en elle je le sait c'est pas mon ex petite amie pour rien mais elle a un probleme certain soir il lui prend un delire de casser l'ambiance deja sur la box et maintenant a grande echelle

j'ai bien dis que si ca detruit yavi et le forum qu'elle n'avait plus interet a remettre les pied ici

et au cas ou a titre de renseignement si je vous ai nomer admin c'est purement parce que je reconnaissait mes erreur et default d'etre trop souvent dans l'incapaciter de venir ,, et je ne voulais pas laisser yavanna seul s'occuper du forum vu ses occupation irl
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:52

sirius, je m'en fous

je suis plus admin, ça ne me regarde plus.
Après, moi, comment tu passe tes journées, j'en ai aucune idée, je vis pas à Namur. Ensuite j'ai pas dis à quel heure exactement tu te pointais devant son bahut, j'en sait rien.

après, vu que je suis trop conne, je suis pas certaine que c'est une bonne chose que je reste admin. j'en ai ma claque, vous me fatiguez tous.
Je plains koinzell qui reste mais qui est encore plus dans le brouillard que moi. Bonne chance à elle.

Je suis lucide, après ce qui vient de se passer, je pourrais toujours aller causer auprès de ces messieurs dames, notamment de ceux qui étaient là sur ce forum avant moi, j'ai visiblement blessé leur orgueil, bah tant pis pour ma trogne, mais je pense bien que désormais, ma façon de penser, ils en riront.

Pour qui je me prends ? bah, c'est plus le problème. Maintenant, je sais où est ma place et comment me taire.
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna

Féminin
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:18

Bon alors je tiens a dire que je suis désolée de ce qu'il se produit et je pense
que nous sommes tous fatiguées
pour ne blesser personne , je ne m'étalerais pas
non je ne craquerais pas j'en ai vu bien d'autre
oui je suis fatiguées mais pour rien au monde je me laisserais emporter dans des disputes
ce qui sais passé avec jenny cela a été réglé et elle s'en était excusée
je n'ai même pas de la rancoeur contre elle , meme si je me suis sentie mal jugée
de même envers tous les membres que je respects avec leur caractere, leur défauts et leurs qualités
car j'ai moi même un sal caractère et des défaults aussi
tout comme Sirius

voilà et je pardonne a ceux qui m'ont blessés
sur ce je vous souhaite un bon jeux

bisous à tous
http://job-315.niceboards.net
Galacya

Galacya

Féminin
Localisation (maison) : Là où mes pas me portent

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:38

Bon, je sais que je n'ai pas de mots à dire dans cette histoire, mais là je suis particulièrement en colère.
Je suis le compagnon de Nephtys, et vu l'état dans lequel elle se trouve, je pense que là ça suffit une bonne fois pour toute.
Je suis vraiment en colère, elle s'est toujours impliquée dans ce forum, allant même au delà de ce qu'elle devrait. Elle m'en parlait tous les jours avec beaucoup de plaisir, cherchant à le développer et à faire en sorte qu'il avance et que tout se passe bien.
Quand je vois la manière dont elle est traitée et surtout son état actuel, je suis furieux. Voilà encore une fois l'image même de la grossièreté et du manque complet de jugement de la part de certaines personnes présentes. Je ne nomme personne par que j'en serais pas capable (et surtout je n'ai aucune implications). Mais elle est effondrée par ce manque complet de considération et ce lynchage public.
Elle était fière d'être admin, elle comprenait la responsabilité de ce poste, mais elle a été prise pour une idiote complète. Pas prévenu par les évènements du forum, pas prévenu des absences, des changements, et vous appelez ça une admin respectée ?
Vous avez réussi à la mettre dans un sale état, elle pleure maintenant en comprenant qu'elle s'est faite avoir. Elle considérait cet endroit comme un havre pour oublier ses problèmes, mais maintenant il est terni par une querelle de clocher de la fierté des uns et des autres.
Chacun doit faire son méaculpa dans cette histoire, je me fiche de m'en prendre plein la tête ou de me faire virer. je n'insulte personne et je ne le ferais pas, je respecte l'ordre du forum.
Ce message est écrit sous le coup de la colère, rien ne sera plus comme avant pour tout le monde et je vais essayer d'aider nephtys à remonter la pente.
Je ne reviendrais plus ici et je ne ferais pas plus d’esclandres, mais sachez que grâce à vous elle a perdu bien des illusions.
Désolé Yavanna pour rajouter encore à cette embrouille nauséabonde, mais je ne pouvais pas me taire, pas en la voyant dans cette état.
Bonne soirée à tous.
Invité
Invité
Anonymous

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:43

Nephtys j'était la avant toi et tu ne m'a blessé en rien! ^^

Suite a la demande de Yavanna,j'accepte de rester Modérateur.Pour elle,et pour elle uniquement.

Je plussoie Galacya.
Invité
Invité
Anonymous

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:55

sirius a écrit:
et t'appelle ca carte sur table ????

t'oublie de signaler pourquoi je t'envoi des sms auquel tu n'ose meme pas repondre ?
tu oublie le coup que tu as fait a yavanna ???

tu veux me faire passer pour un mechant? mais pour qui tu te prend ?

evite d'engoisser yavanna en lui envoyant des mp lui assurant presque que si tu part out le monde part ok? yavanna a deja assez de probleme dans la vie reel pour qu'une idiote viennent remettre une couche .

je t'ai envoyer trois sms pour qu'on s'explique sans aucune menace qui colere et t'est meme pas foutue de repondre t'a juste ete sur la box pour t'excuser a yavanna non mais tu veux prouver quoi avec tes connerie ?

tu veux jouer carte sur table alors explique aux gens les raison de ton depart au lieu de ce petit message de merde qui laisse sous entendre que c'e serait de ma faute .... ton mp je l'ai si tu veux je le met dans le sujet et comme ca tout le monde verra ta connerie et rien a cirer que t'a effacer tes message de la box t'avais peur de quoi? JE te fait peur ? je suis pourtant calme

je vous rappelle que yavanna n'a pas une vie en rose avec sa mere malade et que le forum et tous les membres inscrit sont pour elle son aire de repos alors le prochains qui joue les deprimer et menace de partir en regroupant d'autres membres sur un nouveaux forum je promet qu'il va en voir de toute les ouleur croyez moi

Je me permet de répondre à ton message Sirius, et il va être court, ta mêle plus de la vie de Remus. Tu ne peux rien dire sur elle et ne me dit pas que tu es un ange, j'étais la pour écouter ton message lors de ta rupture avec elle, et crois moi la traiter de salope parce qu'elle t'avait quittée s'était pas une bonne idée, surtout qu'on a été plusieurs à l'écouter ton message.

ps : après avoir parcourut les messages du sujet je peux confirmer une chose, j'ai plus les messages que j'ai envoyé à Jen pour le confirmer, mais le nombre se message que je lui ais envoyé pour lui dire : attention, Sirius est la, descend par un autre chemin. J'en passe et des meilleurs. Dans mon langage on appel ça du harcèlement, c'est parce qu'elle ne ma pas écouté sinon elle aurait portée plainte depuis longtemps. Tu es déjà le sale type dans l'histoire, donc pas besoins qu'elle te fasse passer pour le méchant.

Bonne soirée à tous et désolé Yavanna, mais tu connais mon point de vue, à choisir entre Jen et toi le choix est tout fait, je prend Jen.
Yavanna
Yavanna

Féminin

Feuille de personnage
poste occupé:

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:14

Alors je ne t'en veux pas Elmista , je comprend bien ton soutien a Jenny
toutefois tu ne condamnes pas que moi mais ceux qui suivait tes cours
et je trouve bien afligeant pour eux

merci quand même
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon

Féminin
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique

Feuille de personnage
poste occupé:

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:18

Bonjour a vous tous , évidemment morgane comme je suis
je vais sans doute ajouter une couche de plus

Tout a bord je tiens a m'excuser auprés de Nephtys car oui je ne voulais pas la blesser
mais de la manière qu'elle a écrit j'ai voulu tout simplement rapeller que
et bien de mon côté j'ai voulu faire comprendre que cela était mal perçu
je n'ai pas eu le tact de m'en excusez désolée j'assume
mais je n'ai abosolument aucune rencune contre elle ce fut juste une remarque et si j'ai tardé
a m'excuser c'est que de mon côté je suis tellement occupée que cela m'est sortit de la tête
alors encore une fois désolée

pour en revenir içi j'ai lu tous les commentaires
je comprends trés bien que nous soutenions jenny , je n'ai rien contre elle
mais je vais faire l'avocate:

Tout d'abord puisque c'est carte sur table , sachez que Merlin qui m'a prévenu
a essayer d'arranger cette histoire en écrivant par mp a Rémus
d'ailleur il m'en a fait une copie pour m'avertir de ce qu'il se passait
alors a mon tour j' ai écrit a Rémus pour essayer aussi en lui mettant la vérité en face
bien entendu aucune réponse de celle-ci certainement que la vérité a du mal a etre accepter

alors j'ai été admin sur ce forum mais je vous raconterez la suite plus tard

alors en tant qu'avocate j'ai lu que Sirius était quelqu'un qui est apparemment dangereux
ouahhhhhh

et bien je vais peut être rajouter la merde mais pour répondre a Elmista

' Dis moi Elmista bien que je comprend aussi que en tant amie tu défende Remus
est tu sur qu'elle t'a dit toute la vérité?

parceque je vais te raconter :

un jour , il y a peut étre 3 mois , j'ai pris des nouvelles de Yavanna
hors justement elle venait de racrocher a Sirius
par politesse je lui ai demandé comment il allait
c'est alors que j'ai appris que celui-cii avait passé une trés bonne journée
en compagnies de ses copains et que JUSTEMENT il avait rencontré Jenny
et qu'ils l'ont invitee au café qu'elle ACCEPTA avec joie

alors dis moi? si vraiment c'est un bandit ou un individu dangereux
COMMENT SE FAIT IL qu'elle accepta?

parcequ'elle ne pouvait faire autrement?

attends faut pas me prendre pour une conne

alors on vient pleurer sur l'épaule des amis OUAHHHH on est pas fichu de se défendre?

si il est aussi dangereux alors que il y a pas longtemps en toute amitié
elle s'est fait une joie d'être l'invité

autre chose je sais qu'il y a eu un petit soucis avec Yavanna , cela ne me regarde pas
mais j'ai appris qu'elle s'en était excusée tout simplement parcequ'elle s'était fait un film
de je ne sais quoi parceque cela ne me regarde pas
mais.... elles se sont expliquait sur la boxe et comme par hazard elle a effaçé les écrits
POURQUOI? qu'a t'elle a cacher?
alors qu'apparemment il semblerais que ce fut une discution tout à fait banale juste une expliquation
et elle s'en ai excusez ?

j'ai sous mes yeux la réponse qu'elle a envoyé a Merlin

Alors je tiens a signaler que Yavanna est une personne meme si elle a aussi ses défauts
et un caractere fort , qui cherchera toujours a essayer d'arranger les choses
si elle avait avertit Sirius ce fut justement non pas pour Harceler Jenny,
mais pour COMME IL A DEJA FAIT, permettre qu'elle ne parte pas.....
dans la mence qu'elle eut elle n'a pas eu le choix en temps que fondatrice
d'arranger les choses en l'avertissant
et vu que apparemment rien ne laissé pensé que celle ci avait encore de la rancune contre Sirius

donc moi je dis bien que je n'ai rien contre Jenny ou Rémus puisque c'est son perso
et que avec du recule je pense oui elle a peur mais non pas de la personne mais de la verité

pour conclure alors je vais vous raconter mon histoire d'admin

je fut depuis Poudlard 1 avec Yavanna Sirius Conormac et Samael
nous étions la bande , et je le dit non pas pour m'envoyer des fleurs ,
mais la bande qui grâce a notre histoire avait permis a ce forum d'exister malheureusement
a cause du retour d'un membre je sais plus trop comment cela c'est passé ,
mais celui ci a fit main basse sur le forum vu que le fondateur avait déserté
donc voyant ce qu'il se passait Yavanna a eu l'idée en même temps que Sirius de fonder un forum
je fus donc admin

Hors a un moment donné Sirius pour une raison dont je ne me souviens plus trés bien aussi avait craqué et s'était emporté

alors..... et bien ayant eu moi aussi des forum et ayant été membre de niceboards
pour le calmer que pensez vous que j'ai fait? moi Morgane ?
et bien tres simple j'ai pas mis des gants je l'ai sanctionner xd
eh oui moi membre j'ai mis a pied le fondateur
quand il fut calmé et qu'il s'est excusé il est revenu .....
ET pris de peur devant ma puissance xd il ma retiré le grade morte de rire
et oui le fondateur a peur de moi je suis la plus grande menace
pire que Voldy c'est pour cette raison qu' on s'entend tres bien

voilà l'anedocte oh bien sur j'aurais pu quitter le forum et ce fut pas l'envie que j'ai eu
mais ...... je trouvais trop cool içi car bien des forums vous ne ferez pas ce que vous faites içi

voilà j'ai tout dit et je repette je n'ai rien contre Rémus
mais on me la fait pas a moi et on ne me manipule pas
je mets la verité en face

au fait ....... vous voulez pas fumer l'opium de la paix ????
nephtys
Professeur
nephtys

Féminin

Feuille de personnage

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:45

Suite à la conversation que j'ai eu avec Yavanna via mp, il en ressort de mon côté ceci :

- je remercie Yavanna pour avoir prit le temps de me parler personnellement, connaissant ses ennuis actuels, je lui demande encore pardon pour le dérangement. Je tiens à dire que ce fut très agréable d'avoir pu vider mon sac à elle directement, au calme, en bonne intelligence (chose impossible avec sirius, ce mec c'est une tempête).

- Pour être claire, je vais répéter ce que j'ai dit à Yavanna : J'aime beaucoup Remus, que je considère comme une soeur, et elle tiens plus de place dans mon coeur que Sirius. C'est donc naturellement que j'ai cherché à la protéger.

- Je n'ai jamais dit que j'en voulais à Yavanna, bien au contraire. Par contre, moi j'en veux à Sirius, qui, alors qu'il est admin, ne sait pas mettre de l'eau dans son vin et part de suite en guerre au lieu de commencer à parlementer (et en gardant son calme). Je sais également que Remus n'est pas toute blanche. Mais voilà, c'est ma petite Mus.

- Yavanna et moi sommes d'accord également sur le fait qu'il y a eu quelques problèmes de communication entre les admins. D'où surement le quiproquo de départ. Certains ont pensé qu'il y a eu un froid avec d'autres. Nous allons tous faire des efforts de ce côté là pour que ça ne se reproduise plus.

- Morgane, merci d'avoir relevé. Pas que je me sente mieux, peut être bien que je me suis mal exprimée, mais notre chère reine d'avalon a ce talent pour remonter les bretelles avec rudesse. Je ne m'étais jamais attendue à ça. Mais à l'avenir, je tacherais de regarder cela avec plus de recul.

- Ce qui s'est passé entre Jenny et Sirius lors de leur rupture ne me regarde pas. Si les tensions qui en ont découlé transparaisse dans ce forum, c'est moche, mais je sais que ni sirius ni Jenny ne lachera le morceau et l'un comme l'autre ne voudra reconnaitre les torts. Je vais être honnête, je ne tiens pas à faire le décompte des points entre eux.

- Sirius, ce que je t'ai dit sur la personne qui serre son couteau en main dès qu'il te voit, ce n'est pas pour te faire peur, c'est bien parce que tu t'es fait remarqué à l'école où va Jenny et que visiblement, ta tête ne revient pas à tout le monde. Je pense que la personne qui fait ça s'imagine que tu es là pour peut être agresser les étudiantes. Tu ne toucherais pas à un cheveux d'une fille, mais la personne en question, elle, ne le sais pas. Surtout qu'apparemment, il y aurait un violeur d'étudiantes qui sévit à Namur et pour peu que tu puisse paraitre louche... psychose.

- J'ai averti également Yavanna de mes intentions : Je ne quitte pas le forum. Ce serait con. Yavanna a dit ne pas vouloir de ma démission (et sirius également parait-il). J'ai dit vouloir prendre du recul, pour me ressourcer. Par contre, je suis navrée, mais dans le panneau d'administration, j'ai moi même cliqué pour m'enlever du staff. Histoire que ma démission soit effective. Donc, je n'ai plus de pouvoir d'administration...

- Sirius, yavi m'a dit que tu allais t'améliorer, que tu étais désolé de m'avoir poussée à bout, d'avoir dit des mots regrettables. je veux bien te croire, mais comme je veux des preuves de ta bonne volonté, il va falloir me convaincre... en changeant effectivement. je demande pas la lune, juste au moins faire gaffe à ce que tu dit ou fait. T'as une manière d'agir qui parait désagréable, notamment quand on te fait des remarques.

Je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet. Je vais m'éloigner un peu de mes responsabilités habituelles, sans déserter le forum. Je dois réfléchir.
Poudlard a été mon premier forum. Le seul qui n'a pas encore coulé. Le seul où il existe cette ambiance délicieuse. L'un des rares où j'ai autant donné.
Évidemment, je ne le quitterais pas aussi facilement.
Invité
Invité
Anonymous

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:14

Maintenant je vais y mettre mon grain de sel et qu'ont me face pas la moral!
je n'ai rien contre mus se qui est normal vue que c'est ma grande sœur et rien contre sirius ni l'un d'entre vous mais je vais être franche. j'ai horreur des gens qui démolisse les autres pour leurs choix.

alors une choses et retient là bien et fourre la toi dans le crane sirius (et c'est une remarque de moi envers toi et personne d’autre) avant de dire que ma sœur à peur de te répondre a tes sms mêle toi de se qui te regarde ok?. Elle comme bon nombre d'entre nous à une vie hors d'ici, yavanna et toi le savez qu'elle est interne, de plus elle fait se qu'elle peu pour lier les deux bout, elle se tue au boulot pour payer son internat, ses études, l'assurance de la voiture plus l'essence et sache que l'argent sa tombe pas comme sa du ciel. Quand elle à fini de payer tout cela il lui reste moins de 10 euros pour son mois. les sms que tu lui à écrit date du début février malheureusement pour elle sa paye tombe le 10. et tout comme toi elle tente de garder se qui lui reste pour autre choses que son gsm car 5 euros sa part trop vite en communication. EN gros avant de dire qu'elle n’ose pas répondre par peur de toi pense au fait qu’elle n'avais plus de crédit ok?

une chose de plus et là je la comprend. recevoir un sms en dissent ho je sais pas si tu sais mais je te parle. puis le lendemain un autre ou c'est marquer, c'est ton directeur qui te parle. perso sa me donne pas envie d'y répondre,

autre choses elle était mal après se qu'elle à écrit à yavanna, comme chacun de nous (et je l'espère) a retrouver raison une fois le mp envoyer. si elle a effacer la box elle l'a demander à yavanna si cela ne dérangés pas la réponse à été d’accord, pour que cela ne soit regarde pas les autres, elle voulais parler avec elle et seulement elle, je ne vois pas en quoi tu/vous devriez lire se qui s'y est passer.

Yavanna la dis il y as eu discutions, explication et excuse, alors dite moi où est le plaisir de la démolir plus? de surcois en vous attaquant à ceux qui tente de la défendre? en vous lissent je vois qu'une bande de chien enrager près à bouffer ceux qui l'on écouter et soutenu.

maintenant je vais finir sur ses mots, si mus est partie c'est de son propre chef pas besoin de la haïr pour cela, yavanna à penser bien faire le dissent à sirius mais malheureusement cela n'as rien changer et les messages de sirius sur se sujet n'ont fait qu' enflammer cette dernière.

Elle n'as de rage contre aucun d'entre vous jusqu’à maintenant sauf que se we je l'ai vue en salle êtas, alors une toute dernière choses, et là c'est pour toi Morgane.
Mus était occuper à te répondre quand elle à eu un message de sirius pour dire qu'il à répondu elle à changer de page.
suite à la réponse de sirius dissent "mumus a bien intérêt a se faire toute petite et ne plus jamais revenir " je crois que tu peu courir pour l'avoir ta réponse maintenant, mais tu peu toujours lui écrire un mail, tu as son adresse sous son profil ou demande la à yavanna comme sa tu aura ta réponse en direct.

mais tu vois sirius, morgane et merlin ont été plus subtile que toi il l'ont mp et essayer de la faire changer d'avis comme bon nombre d'entre nous. Mais sa décisions n'a été que définitif dès ta première réponse. En l'agressent et insultent tu n'as fait que confirmer se départ menant à rien les effort des autres. Car je le dis, les mp de merlin et morgane l'ont fait réfléchir et commençais à la faire regretter son message. Mais comme morgane l'à dis à mus dans le mp qu'elle lui a fait. mais dit toi bien que le mal que tu peux faire ce retournera contre toi sa je l'ai souvent constaté a travers mes propres expériances(copier mot pour mot du mp)

elle changeais mais là tu l'as forcer a partir que dis je banni du forum en ordonnant le fait qu'elle n'ai pas à revenir. maintenant mord t'en les doigts. ET apprend à t'occuper de se qu'il y as dans ta gamelle avant de regarder chez les autres, à vouloir t'occuper d'histoire qui te regarde pas (même si yavanna te là demander) cela ne peu faire que empirer les choses.

yave quand tu lira cela, il y as de forte chance que mus t'ai écrit ailleurs, elle cherchera à te parler quand sa ira mieux pour toi et que tout se calmera

Sur se je termine, j'ai horreur de m'impliquer dans de tel conflit mais quant ont s'attaque à ceux de mon sang là sa change tous.
je vous souhaite un bon jeu et merci de fiche la paix à ma sœur et autres personnes merci d'avance
Yavanna
Yavanna

Féminin

Feuille de personnage
poste occupé:

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:29

sans commentaire je clore le sujet
Contenu sponsorisé

carte sur table Empty
MessageSujet: Re: carte sur table   carte sur table Icon_minitime

carte sur table
Page 1 sur 1