Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recherche de l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:15

Remus en loup courais au rythmes du vent et se retrouva au monde de cristal, il s'arretta pour reprendre son souffle
Bon je suis chez sa majestée Viviane je vais pouvoir lui demander de l'aide car je ne peu plus vivre ainssi
Il s'assie au pieds d'un arbre et attendu la venue de Viviane, morgane, Merlin ou Dana-Danu peu lui importais tans qu'ont pouvais l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
REINE du Royaume de Cristal
REINE du Royaume de Cristal
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:15

J'ai entendu ton appel, que désires-tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

Remus vis Viviane, releva et redeviens humain
Désoler de vous déranger à une heure si tardive mais pouriez vous m'aider à déffaire un lien de sang que l'ont ma fait contre mon grai, c'est le dénomée Itachi qui me la fait mais l'ennui c'est que maintenant je deviens agressif quand il s'approche de moi
Il bessa la tête
Et par sa faute j'ai failli tuer ma soeur car il se trouvais pres d'elle il ma provoquer et j'ai attaquer Elmista à la place d'Itachi
Il regarda a nouveau Viviane
Alors s'il vous plai aider moi, la prochaine personne que j'attaquerai ne sera pas toujours ma soeur ça peu être vous,comme un élève ou pire la directrice et vous savez que je ne lui veu aucun mal, mais je ne supporte plus être ainssi
Revenir en haut Aller en bas
PAIN

PAIN


Masculin
Nombre de messages : 1193
Localisation (maison) : ...
grade dans l ecole : Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: amie
Don acquis:: ami

Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

itachi aparu en larme remus je te dit a dieu je quite poudlard je retourne en solitaire jusqu a ma mort dans la foret a dieu mon frere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=108265
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27

Remus regarda Itachi son c'est yeux devirent rouge, ses crocs sortire ainssi que les oreille d'inu-yasha et dis d'une voix grave
Toi la tappette tu retourne au chateaux et gare à toi si tu n'y es pas à mon retour
Remus essailla de redevenire lui même et tomba à genoux sur le sol impuissent face à la force d' Inu-yasha
voillez vous même et j'endure ça depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
PAIN

PAIN


Masculin
Nombre de messages : 1193
Localisation (maison) : ...
grade dans l ecole : Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: amie
Don acquis:: ami

Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

itachi sorti son katana ensorceler et se lenfonca dan le ventre et tomba a terre perdant du sang
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=108265
Viviane
REINE du Royaume de Cristal
REINE du Royaume de Cristal
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:57

Décidément ce garçon est trop sensible et aime trop le drame! Elle mit sa main au dessus de la blessure d'Itachi et le guéri. Allait jeune homme réveille toi. Bon pour ce qui est de ton problème Rémus, je peux en effet t'aider, mais j'ai aussi besoin de ton aide. Un problème à la fois. Viviane psalmodia une antique formule et une boule d'énergie traversa Rémus. Voilà le lien est défait. Maintenant, j'aimerais que tu m'aide toi aussi, tu dois certainement savoir que ma petite fille est sur le chemin de la mort et Pendragonne n'a pas l'air de vouloir l'aider, j'aimerais que tu t'en occupe et que tu pousses Pendragonne à s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:21

Remus se releva regarda Viviane et se courba
Je ferai tout mon possible votre majester, merci pour mon problèmes, je pars à la recherche de Pendragonne de suite
Il se transforma en loup, leva les yeux vers Viviane
D'ai que Pendragonne aura changer d'avis je vous le ferai savoir dans votre royaume je serai comme à mon habitude au pied de la pierre de lune, je ne serai pas long
Il se mis en route, tourna la tête
Prenez soins de vous et si possible veillez à se qui n'arrive rien à Emilie durent mon absence
Remus regarda en direction de la forêt leva le museau hurla, puis se mis à courire disparaissent dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
PAIN

PAIN


Masculin
Nombre de messages : 1193
Localisation (maison) : ...
grade dans l ecole : Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: amie
Don acquis:: ami

Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:44

aaarrrrrggg viviane il ne falait pas...
kyuubi: merci seul une diviniter peu me faire prendre le controle de ce corp
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=108265
Contenu sponsorisé





Recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide   Recherche de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'amusement
» A la recherche de blaise
» Recherche de son cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser