Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'amusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouath

Nouath


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'amusement Empty
MessageSujet: A la recherche d'amusement   A la recherche d'amusement Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:35

Nouath cours partout a travers les arbres. Plusieurs fois il tombe sur le museau, mais se relève aussitôt. Ses ailes a moitié rabattu sur lui. Il courru après un petit lapin. Il voulait juste jouer et se défoulé. Même s'il avait le ventre complètement vide. Il ne pouvait s'empêcher de courir après tous ce qu'il voit bouger.

- Attend ! Je veux juste jouer !

Le lapin lui échappe et pars dans son terrier. Il gratte et essaie d'y entrer sa tête. Mais n'y arrive pas. Il baisse la tête et marche doucement a travers la forêt un peu triste. Il continu son chemin dans un silence jusqu'à se trouver dans un grand parc. Il regard autour de lui. Quel endroit génial pour s'amusé ! Il couru a travers le parc s'allonge au milieux de l'herbe. Un papillon se pose sur son museau et il louche dessus. Il se met sur le dos et regard le ciel.

- Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

A la recherche d'amusement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amusement   A la recherche d'amusement Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:13

Théo marcher justement dans ledis parc.Les yeux rouges,les cheveux en bataille,une veste noire le jeune faisait peur a voir.La raison?Maugrey Sovrano.Théo avait envie de le pulvériser a la petite cuillère.Leeeeeentement.Il pensait a tout ca quand il entendit un "Maman" a ces pieds.Il se baissa et sentit ses cheveux s'applatir un peu et ses yeux retrouver un éclat chaleureux.Il tendit une main vers le minuscule dragon coucher de dos et lui caressa le ventre avec un sourire.

Coucou toi...T'est mignon tu sais.Comment tu t'apelle pti dragon?Moi c'est Théo.

Il passa une main sous le dos du bébé et s'assis pour le mettre sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouath

Nouath


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'amusement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amusement   A la recherche d'amusement Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:32

Nouath sursauta lorsque une main vient le caresser. Il as était pris par surprise. Il leva la tête et vis un garçon, un jeune garçon face à lui. Celui-ci lui adressa la parole de façon chaleureux pour ne pas l'effrayer. Nouath apprécia la caresse sur son ventre. Il se nommé Théo donc. Théo le pris dans ses bras pour le fait s’assoie sur ses jambes. Nouath se laissa faire un peu effrayé. Mais les nouvelles caresse le rassura directement :

- Nouath. Mon nom est Nouath.

Il se leva sur ses pattes, toujours sur les jambes du garçon et se redresse sur ses pattes arrières. Posent ses pattes avant sur lui et laissa sa petite langue de serpent chatouillé le menton du garçon. Il était curieux de cette être qui venait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

A la recherche d'amusement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amusement   A la recherche d'amusement Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:53

Théo sourit en voyant la confiance du dragon et rigola et contact de la langue.Lui lui posa un baiser sur le front et le blottit dans ces bras.

Eh bien Nouath enchanté.Que fait tu tout seul dans ce parc?C'est dangereux figure toi!Ou est ta maman ou ton papa d'abord que je te ramene a eux?

Théo lui fit un petit regard moralisateur avec de lui gratouiller gentiment le ventre.Il aimait bien ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouath

Nouath


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'amusement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amusement   A la recherche d'amusement Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:00

Nouath adora les caresse du garçon, en réalité, il adorait les caresse, que cela vient de n'importe qui. Il adore se faire grattouiller les écailles. Il lui répondit :

- Rien ! Cela fait quelques jours que je me promène tous seul. Je ne sais pas où sont mes parents... Il n'y avait personne dans la grotte où j'ai éclos. J'était tous seul.

Il s'allongea sur le dos quand le garçon lui caressa le ventre. Une caresse qu'il aimait beaucoup. Il remua ses pattes garnis de petit griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

A la recherche d'amusement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amusement   A la recherche d'amusement Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:06

Cette fois le Faéerien hausse les sourcils surprit et triste pour le dragonnet.C'était pas cool de pas avoir de parents.

Ah...Tu vis tout seul alors?Comment tu trouve a manger?

Inquiet Théo?A peine!Néamoins il attrape une patte dans sa main et continua ses chatouilles sur le ventre de l'autre puis il lui souffla sur le nez pour l'embeter gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouath

Nouath


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'amusement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amusement   A la recherche d'amusement Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:14

Il tente d'attraper quelques chose dans sa gueule, un morceau de tissus peut-être :

- Je me débrouille. Je mange ce que je trouve, des morceaux de bois, des insectes. Mais j'ai encore très faim.

Il mordille sa main qui avait attraper sa pattes et éternua quand il lui souffla sur le nez, remuent son museau. Un petit moment après, son ventre gargouilla. Se qui confirme le fait qu'il as faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'amusement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amusement   A la recherche d'amusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'amusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de blaise
» Recherche de son cavalier
» Recherche de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser