Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rumeur bien étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Junior Malfoy

Drago Junior Malfoy


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Une rumeur bien étrange  Empty
MessageSujet: Une rumeur bien étrange    Une rumeur bien étrange  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:34

A l'école de Poudlard les élèves suivaient au rytme des saisons leurs cours suspendus en raison des vacances
mais hélas tout avait une fin et les cours allaient recommencer , pour Drago ce trin trin quotidien lui commençait a lui taper sur les nerfs
pourquoi falait il qu'il fasse comme ses parents? ....
Heureusement il y avait ses amis : ce qui permettait d'oublier ses études pour faire des petites soirées dans la cabane d'Hagrid
c'était une bonne équipe soudée et qui rêvait de folles aventures comme leur ont raconté leurs parents
avec l'histoire d'un élève célèbre Potter Harry et de ses amis Granger et Weasley .

Hors il venait d'être averti par Maria Séréna que David avait donner rendez vous à la bibliothéque , pour quelle raison ?
personne ne savait et il pensait que tous devaient être intrigué comme lui ....

Donc Dragon se diriga vers la bibliothéque qui à cette heure si , devait être vide , là aussi il trouva ceci étrange ,
mais enfin  , peut être pour être plus tranquille ....

Il poussa la porte et vit qu'il fut le premier arrivé, il entra , s'assit à la première table et attendit......
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Une rumeur bien étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange    Une rumeur bien étrange  Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:48

Ganaêlle revisait les leçons qu'on lui avait donné avant la reprise  , rassemblant ses affaires elle
vit a sa montre l'heure et pensa que tout le monde devait l'attendre à la bibliothéque ,
aussi sans reflechir elle prit ses livres , aprés tout nul ne ferait attention en voyant une élève avec
des livres se dirigant vers la bibliothéque surtout que David avait choisi une heure tardive assez étrange pour se réunir,

intriguée et ne voyant pas Maria Séréna elle y couru....

arrivée devant la porte elle la poussa sans frapper et fut surprise de voir Drago tout seul....

' Heee tu es là , moi qui croyait être en retard , elle s'assit a ses côtés mit ses livres sur la table
et dit:

' Sais tu pourquoi David nous a réuni içi ? je trouve ceci bien étrange , on aurait pu nous trouver dans la salle
mais je pense que il y aurait eu trop de monde et ce qu'il doit nous dire peut être ne veut il pas que des oreilles indiscrètes entendent '

elle souria a drago celui-ci avait un côté charmeur et mysterieux et Ganaelle n'était pas insensible
elle essaya de lire dans ses yeux si celui-ci savait quelque chose au sujet de ce rendez vous
il l'observait l'air amusé.....

' Toi , tu sais quelque chose ! ne dit pas non ! je vois.... ' pointant sa baguette et ria voyant celui-ci surprit reculer sa tête......

' Alors!!!! j'écoute..... '
Revenir en haut Aller en bas
Drago Junior Malfoy

Drago Junior Malfoy


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Une rumeur bien étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange    Une rumeur bien étrange  Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:36

Drago écoutait Ganaëlle amusé c'était une camarade qui était trés vive et ne laissait
 aucune place pour placer un mot tant celle-ci paraissait trés bavarde mais derrière sa joie de vivre et son entousiasme
il percevait une intelligence , enfin  elle finissa sa phrase et fut étonné qu'elle sentit
en lui la possibilité de connaïtre une raison sa ce rendez vous......

se grattant la tête et la reculant en voyant la baguette qui effleura son nez il dit en souriant......

' Ben .... ma foi..... non je sais pas trop si cela a une raison avec le rendez vous de david
mais un bruit bien étrange court parmi les élèves .... je sais pas trop.... si c'est vrai ou pas...
aussi je préfère pour l'instant rien dire et attendre David
mais tu as dû entendre ce qui ce dit non?....

il vit le frond se plisser de sa camarade et un air étonné , les grands yeux ouverts ....

Drago soupira et comprit qu'il aurait mieux fallu se taire car celle-ci n'allait pas le lâcher
en lui posant des tas de questions......
pour couper court avant que celle-ci ouvre sa bouche il fixa ses livres et lui demanda:

' ahhh , tu as apporter ces livres , tu révises? veux tu que je t'aide si tu as des devoirs que tu comprends pas ? tu sais je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur bien étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange    Une rumeur bien étrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur douloureuse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser