Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeur douloureuse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rumeur douloureuse [libre] Empty
MessageSujet: Rumeur douloureuse [libre]   Rumeur douloureuse [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:00

Combien de jour Roia n'avait t'elle pas donner de signe de vie ? Trop longtemps en tout cas, elle n'avait pas montré le bout de son nez depuis plusieurs jour et elle montre un retour dans les couloirs de Poudlard. La jeune fille n'était normalement pas autorisé a entré dans cette école étant donné qu'elle n'est pas répartie dans l'école pour l'instant. Elle ne s'est pas encore si elle va y rentré ou continuer son périple de solitaire. Pour ne pas se faire remarquer, Roia avait prit l'apparence d'un chat noir au poil mi-long et avec des yeux jaune magnifique. Le chat marché dans les couloirs, elle avait monté des marches jusqu'à atteindre le couloir D, le couloirs qui mené au dortoir des maisons ainsi que des professeurs et autre responsable de l'école, risqué me dirait vous, mais Roia était imprudente. Des élèves se trouvé ici, discutant sur un sujet qui attira l'oreille du félin. Elle s'approcha discrètement et entendit entre les lèvres des élèves :

- Vous avez entendu parlez ? Une rumeur coule que la bibliothécaire a était invité a diné chez le professeur de magie noir.

- Non ! Tes sérieux en disant sa ! Attend que je me souvienne de leurs nom ... Je croit qu'elle s'appelle Agatha et l'homme Shadow, oui s'est sa !Oh tien un chat !

Au moment où l'élève aller attraper Roia, elle s'enfuit se réfugier sous une armoire, son cœur battée a vive allure, elle ne pouvait pas croire les mots qui avait était dit. Sa mère se trouverait ici ? Elle travaillerait donc maintenant a Poudlard, se qui était le plus inquiétant pour elle était se Shadow, sa rencontre avec lui n'était pas très joyeuse et maintenant, sa mère et lui se fricote ? Bien sûr cela ne devrait pas déranger Roia. Mais d'un autre coté si. Elle était déjà assez terrifier par cette homme,mais de plus qu'il se trouvé avec sa mère l'inquiéter un peu, elle n'avait pas confiance en lui. Roia resta caché sous l'armoire, son cœur battent vite, proche des dortoirs des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rumeur douloureuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur douloureuse [libre]   Rumeur douloureuse [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:18

parmis les élèves se trouvais notre ami théo.il écouter plus ces potes qu'il ne parler,les derniers potins,quelle nana était jolie,et les réponses du devoir d'arithmancie,tres peu pour lui.en fait lui meme penser a une fille,roia qu'il aimait et respecter beaucoup.elle était en plus la fille de Rémus l'ami de son père et sa faisait un sacré bout de temps qu'il ne l'avais pas vu.un sourire se dessina sur ces lèvres au moment ou il pensa a leur dernière rencontre,elle lui avait carrément lécher la bouche se jour la.puis il revint a la réaliter alors que la discutions parler de la Biblio Agatha,dailleur mère de roia et de shadow le prof de magie noire que théo n'aimait pas spécialement.il soupira lassé.regardant ses amis désespérer il souffla:

"c'est bon les mecs ont s'en fout que la bibliothécaire soit dans le même appartement que shadow.je connait bien Agatha et je pense pas qu'elle flirte vraiment avec le prof de magie noire.t'facon quesque sa nous regarde?sa vous plait vous de discuter de tout et de rien comme des meufs?nan mais vraiment oh..."

puis passa un trés beau chat passa a coter d'eux et un gars se pencha pour le ramasser le chat se barra sous une armoire.

"t'est malin ah.comme si il allais se laisser attraper par une tête de fion comme toi..."

sans se soucier des rires des gars et de l'air vexer de son ami il se baissa,prit le chat et l'installa confortablement dans ses bras.

"trop mignonne cette chatte.rester la les trous duc et parler d'autre chose que de meufs ou de rendez vous de profs s'il vous plait je vous jure qu'on dirait des poulettes.moi je vais ramener la demoiselle a son ou sa propriétaire."

le chat toujours dans ses bras il s'éloigna un peu puis...
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rumeur douloureuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur douloureuse [libre]   Rumeur douloureuse [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:59

Roia pensé s'être bien caché sous l'armoire, mais se fut un échec total. Un élève l'avait prit dans ses bras. La chatte baissa les oreilles et quant elle leva les yeux vers cette enfants, ses oreilles s'était aussitôt remis droite de surprise, elle reconnu sans difficulté Théo, le jeune garçon qu'elle avait rencontré a plusieurs reprise. Elle fut amusé de la façon d'on y parler a ses amis. S'était très comique,mais il ne fallut pas longtemps pour que Théo s'éloigne avec elle. Roia ne voulut pas rester dans ses bras, elle descendit et s'assit en face de lui, elle réfléchie un moment pour savoir si elle devrais prendre sa forme normal ou rester un chat, pour plus de prudence, elle garda sa forme de chat, mais sa voix était toujours la même :

- Tu parle toujours ainsi avec tes amis Théo ?

Elle fit un sourire et pencha la tête, sa queue se balancent de droite a gauche. D'un coté elle était content de le voir mais d'un autre, s'était un peu dur après se qu'elle avait entendu, elle ne se sentait pas a l'aise dans cette endroit. Mais aura peu être une chance de voir sa mère, mais pas le professeur de magie noir ! Elle rajouta a Théo :

- Évite de prononcé trop fort mon nom. Après tout je ne fait pas partie de Poudlard et je ne voudrait pas avoir des ennuis surtout que mes parents travaille ici...

Elle resta silencieuse pendant un petit moment et attendit une réaction de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rumeur douloureuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur douloureuse [libre]   Rumeur douloureuse [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:37

théo marchait,marchait,il était déja loin de ses camarades quand le chat lui sauta des bras.il se pencha pour la reprendre quand le chat se mit a parler.il sursauta tomba sur les fesses en face du chat d'abord apeuré.puis il reconnu la voix,fit un grand sourire et la regarda d'un air joyeux.

"salut roia!comment va tu?quesque tu fait ici?sa fait vachement plaisir de te voir.je suis sur qu'on a des trucs a se raconter.nan je parle pas comme ca avec mes amis mais qui t'a dit que c'était mes amis?camarades de classe ouais mais amis surement pas,je les supporte a peine,toujours a parler d'intero,de profs de meuf canon...euh je veux dire de jolie filles et jamais de truc important!c'est vrai quoi dehors des gens meurent et ils ont pas d'autre sujet de conversation que des relations entre profs..."

gardant son sourire et en espérant faire râler son amie il lui caressa la tête comme a un chat normal

"excuse moi mais j'ai jamais vu un chat aussi mignon.alors roia voila ce qu'on peut faire si tu veux.puisque t'a pas le droit d'être ici je peux t'emmener dans mon dortoir en attendant?je vais pas te laisser dormir dans les couloirs,ou dehors.mais avant dit moi ce que tu fait ici,j'imagine que t'est pas venue pour prendre de mes nouvelles ou pour discuter,y'a surement une raison?et si t'a un truc a faire je peux peut être t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Roia

Roia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation (maison) : Tu me trouvera dans un tunnel, suivent la voie de la lumière
grade dans l ecole : Fille de Agatha et Rémus
sort preferer- loisirs : Loup-garou et Vampire, deviné :P
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Rumeur douloureuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur douloureuse [libre]   Rumeur douloureuse [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:07

Elle fut amusé de voir la réaction de Théo, sa chute avait fait rire Roia, mais le rire d'un chat sont des miaulement et la balancement de la queue. La chatte resta assis a l'écouter, gardent son sourire. Elle voyait la joie de Théo qui l'avait tout de suite reconnu, bien que au début se fut plus une surprise de la voir sous cette forme.

- Je vais assez bien. Ils parlent surement de cela pour oublié la douleur que travers Poudlard en se moment. J'aurai fait pareille a leurs place pour oublié tout se malheurs dans mon cœur et redonné un peu de joie et de rire.

Elle baissa les oreilles quant elle l'entendit parler des relation entre les professeurs, elle se demander si sa mère en avait une avec se Shadow, il est vrais qu'elle a vu Shadow au bal avec sa mère et voyant leurs comportement l'un a l'autre, ils semblaient bien s'entendre et cela fessait presque peur a Roia de la simple idée que son père et sa mère se séparer, mais elle a cette instinct que bientôt tout sera chambouler dans son cœur et que quelque chose de grave se sera passé entre ses parents.
Elle répondit a la proposition de Théo :


- Je préfère reste ici. Je voudrais voir ma mère pour lui parler de ma sœur jumelle, Maya, je voudrai seulement savoir si sa mort est bien vrais ou non...

Ses oreilles était toujours baissé, un pincement au cœur s'était fait quant elle prononça le prénom Maya. Se disant aussi que le pire était a venir pour elle et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rumeur douloureuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur douloureuse [libre]   Rumeur douloureuse [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:48

théo la regarda rire vexer et lui tira la langue de facon immature puis la prit et l'assit a coter de lui.il l'écouta ensuite parler lui rendant son sourire.

"tant mieux que tu aille bien.je m'inquiétait moi figure toi!ne jamais voir sa meilleure amie c'est pas facile.ce qui est marrant c'est que je pensais justement a toi quand t'est arriver roia.comme quoi le hasard est parfois étrange.oui ben moi je pense pas qu'il se rende vraiment compte de ce qu'il y a dehors.alors que moi je m'en rend bien trop compte,a me sentir attirer par la colère la haine et la magie noire..."

il secoua la tête devant l'air surprit de roia et fit une tentative de sourire.

"enfin nous parlerons de mes problèmes plus tard.tu est sur que tu veux rester la?vraiment je préfèrerais que tu dorme avec moi...enfin je veux dire euh..."

il bégaya en rougissant.

"dans mon dortoir dans un lit bien au chaud sous une couverture pas vraiment AVEC moi..."

puis voyant son amie très triste il prit le chat a nouveau dans ces bras l'embrassa sur le front et la serra tout doucement contre lui.

"sa ira roia sa ira...je suis sur que ta soeur est vivante pourquoi pas ton père ta mère toi et pas elle?elle est vivante j'en suis certain et si je peux je donnerais tout pour t'aider a la retrouver.aller viens avec moi sa sert a rien d'attendre ta mère maintenant tu ira la voir quand elle aura finit de discuter avec le professeur shadow.d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur douloureuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur douloureuse [libre]   Rumeur douloureuse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur douloureuse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody [PV Libre]
» enfien libre
» Le spectacle des enfers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser