Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le début de la légende.

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Bellatrix Lestrange
Théo
7 participants
AuteurMessage
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:11

Il était tard, peut être 1 ou 2h du matin. Hormis quelques vigiles qui patrouillais, le ministère étais vide à cette heure là. Chaque employé dormais sans doute bien au chaud dans son lit pour éviter de penser à la journée de travail du lendemain. Et puis le ministère est l'un des endroit les plus sûr du monde magique après tout ! Personne ne pourrais s'y infiltrer !

... Ah bon ? Personne ?

Une silhouette été perchée sur une des cheminées d'arrivée, bloquées à cette heure de la nuit. Entièrement vêtu de noir et replié sur lui même le jeune homme se fondais totalement dans la noirceur. Malgré le fait que l'on y voyais goutte, il tenais une carte du ministère dans ses mains et l'étudiais avec la plus grande attention, semblant pouvoir voir parfaitement dans le noir. Ce jeune homme aurais encore dû être à poudlard, n'ayant apparemment pas plus de 15 ans. Mais il avais quitté l'école quelques temps avant, avec la bénédiction de la directrice d'ailleurs. Enfin il replia son morceau de papier, soupira et murmura pour lui même.

Ben Théo, maintenant que t'y es...

Et il se coucha au sol rampant avec la facilité d'un serpent et avançant tranquillement dans les couloirs sombres. Il eût un rictus quand il s’aperçut qu'en se déplaçant plus de 15 minutes comme ça, il n'avais croisé qu'un seul garde frêle et à moitié endormit qui regardais fixement le mur, attendant sans doute la relève. Si il avais voulu, le Faéerien Démoniaque comme il commençais à se faire appeler aurait pu le tuer sans même que l'homme ne l’aperçoive. Mais bien que mercenaire, Théo n'étais pas un vilain garçon et il continua en affichant une moue déçue. Certes il n'étais pas casse-cou et le fait qu'il puisse atteindre son but aussi simplement n'était pas une mauvaise chose, mais que le centre du monde magique soit si facilement pénétrable...

Si j'ai pu venir aussi facilement alors que j'ai 15 ans et que je suis seul, je n'ose pas imaginer à quel point les mangemorts doivent se promener librement ici la journée... Je suis sûr que leur foutu gouvernement en est rempli !

Désormais il se trouvais dans un labyrinthe dans lequel tout les murs, les portes et les couloirs étais identique. Mais il connaissais le chemin par cœur pour l'avoir étudié toute la journée. Sa présence fût néanmoins reconnu par la voix magique qui annonçais l'endroit, car elle s'exclama d'une voix forte et monotonne tandis que le jeune homme se trouvais devant la porte qu'il cherchais.

DEPARTEMENT DES MYSTERES

Le jeune homme se figea à l'idée que la cavalerie arriverais sûrement vite. En même temps le fait qu'il n'y avais personne devant la porte de l'endroit le plus important du ministère étais juste stupide. Mais peut être y avais t-il des vigiles à l'intérieur voir mêmes des employés restés à cette heure tardive. Théo força vite le verrou de la porte et entra en refermant la porte derrière lui, soufflant un bon coup.

Bon ben me reste plus qu'à trouver le bon chemin vu que personne n'as de carte de cet endroit... Sans compter que je suis sûr que je vais tomber sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation (maison) : quelque part à coté du Lord
sort preferer- loisirs : Crucio, jouer avec la nourriture ;)
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:31

Bellatrix arriva devant le ministère accompagnée de Malfoy ...., tout était calme,
et les sorciers se trouvaient sans doute dans un profond sommeil car aucun bruit se faisait entendre
que ce soi dans la rue ou  des proches habitations.

Ils gravirent les marches , poussérent la porte qui n'était pas vérouillée ,
sans doute grâce aux mangemorts déjà sur place , puis ,
lentement ils montèrent  au niveau 9 du ministère de la magie.


Une porte noire et lisse marquait l'entrée du département.
La première salle etait une pièce circulaire contenant douze portes.
 Lorsqu'une porte se refermait, les murs tournaient sur eux-mêmes pendant un certain temps,
ce qui était destiné à désorienter les personnes non autorisées à entrer.

mais les mangemorts parvienrent à déjouer cette tactique  en traçant une croix enflammée
sur les portes à l'aide du sortilège Flambios pour repérer les portes que le groupe avait déjà empruntées.
Ce qui leur permit de suivre le chemin pour arriver dans une des pièces
dont l'interrieur était meublé d'étagères contenant toutes sortes de parchemin et bien d'autres choses.

Belleatrix s'arreta pour contempler et grinça les dents en pensant qu'il falait fouiller toutes la pièce
pour trouver l'objet tant convoité par Voldemort .....

' Eh bien, nous avons du travail , dit elle a Malfoy, si on s'y met à tous
on en a au moins pour une bonne heure , c'est chercher une aiguille dans une botte de foin a mon avis.....'


Elle vit Malfoy sourir , puis, un bruit de pas se fit entendre , puis deux .... leurs amis arrivaient....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation (maison) : manoir des Jédusor
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:15

Lucius observait les étagéres , Bellatrix avait raison il y avait tant de parchemin qu'il fallait au moins une bonne heure a passer a cette endroit il y avait pas de temps a perdre il fallait faire vite
se tournant pour parler a Bellatrix il entendit plusieurs pas ....
leurs amis sans doute pens t'il par mesure de prudence il fit signe a Bellatrix de ne pas faire de bruit et de se placer entre les étagères afin de n'être pas vu et de pouvoir observait qui arrivait....
c'est alors qu'il vit une ombre s'approcher .....

Brasius , il avait bien reçu le message Lucius soulagé se montra....

' Enfin , vous voilà  content de vous voir parmi nous .... mais vous êtes seul?
et les autre? .....

Lucius le vit sourir  et lui faire signe que non.....

' bien , ils sont donc pas encore arrivé , et bien en attendant je vous explique notre première mission
nous devons trouver un parchemin  Faéerien contenant plusieurs formules
très puissantes d'ancienne magie Faéerienne , comme vous pouvez constater ces étagères regorgent de parchemins en tout genre et nous devons fouiller , ce qui veut dire , que nous en avons pour un moment, il faut faire vite et ne pas perdre de temps avant que l'on ouvre les portes du ministère ce matin , je pense que vous avez tout saisie....'


Malfoy le vit se gratter la tête et vu l'expression de son visage il comprit qu'il se demandait si il allait le trouver à temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:03

Théo continuais d'avancer telle une ombre contre les étagères. Bien sûr il avais suffisamment étudié sa cible pour le reconnaitre au premier coup d’œil. Cependant il se crispa. Il entendu des voix chuchotant. Tendant l'oreille, il serra les dents en réalisant que, qui que ce soit, ils cherchaient la même choses que lui, et étaient plus nombreux. Sautant silencieusement il regarda une fraction de seconde ses adversaires et blanchit en atterrissant parfaitement.

Bellatrix Lestrange et Lucius Malfoy... Je n'ai pratiquement aucune chance de les vaincre. Il faut que j'attrape le parchemin et que je sorte de la. Mais avant... Autant essayer de s'en débarasser d'un, même si c'est contraire à mon éthique.

Théo se redressa, les yeux rouges, le regard flamboyant et se mit à courir entre les étagères, regardant partout autour de lui. Il passa à coté des mangemorts, sortit sa baguette et hurla.

AVADA KEDAVRA !

Il vit l'éclair vert partir et serra les dents. Totalement contraire à ses principes, mais pour peu qu'il est touché Bellatrix, ça ferais du bien à tout le monde. Il s'arrêta brusquement et tourna dans une allée pour commencer à chercher précipitamment dans les parchemins.

Allez je sais que tu es là, vite... Je le trouve et je me téléporte dans le Manoir Sovrano... Il est hors de question que Voldemort puisse y poser le pied... Vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:25

Severus  arriva au ministère lorsqu'il rencontra un étrange personnage qui lui montra
la marque des ténèbres sur son bras afin de prouver qu'il était un des leur.
Celui-ci prétendait le connaitre et s'annonça au nom de Brasius Dolohov.
Ce nom lui rapellait quelque chose , fouillant au fond de sa mémoire,
 il se souvint avoir lu dans la Gazette qu'un prisonnier s'était évadé de la prison d'Askaban.
Il le salua non sans méfiance , mais le temps était pressé , aussi ils s'engagèrent au niveau neuf.
Arrivés vers la porte ils virent soudain un rayon et entendirent  un cri  ' AVADA KEDAVRA ! '

Ils prirent leur baguette et tandisque Brasius entra,  Séverus se rendit discrètement vers les étagères
pour observer la scéne et trouver l'auteur de cette attaque ....

c'est alors..... surprit il vit un jeune garçon ....

S'approchant il remarqua un parchemin tombé par terre , il pointa sa baguette vers ce jeune
garçon et ramassa l'objet .....

' serait cet objet que vous cherchez ? .... lui dit il en lençant le sort d'attraction ' Accio '

pour que celui-ci ne puisse utiliser à nouveau sa baguette....

' Hum , étrange écriture ..... ne serait ce...... '

il observa le jeune garçon ....

' Mais dites moi? il me semble..... que je vous connais.....
un élève de Poudlard ? içi ? a cette heure si?
vraiment un sot et un imprudent , mais faut avoir du cran pour avoir jetter le sort Avada Kedavra,
vous devez être un géni pour l'avoir réussi , domage ,
vous êtes  tombé sur le professeur Rogue
Il me semble que vous étiez  dans ma classe .... vous êtes..... '

L'enfant montrait  un courage et ses yeux une fureur , la rage à l'estomac sans doute
pensa Séverus....
Revenir en haut Aller en bas
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:07

C'était un nid de serpent, véritablement. L'image correspondait bien étant donné le nombre impressionnant de Serpentards qui venaient de se réunir au sein du Ministère de la Magie. Ce soir, le département des mystères allait connaitre de nouveaux troubles, et d'autres mystères allaient être dévoilés. Les secrets n'étaient-ils pas fait pour découverts ou bien volés ?

Bref... Milena Dumbledore était à elle seule une source de mystères, auréolée de secrets aussi anciens que terrifiants. Elle caressa machinalement un petit médaillon usé par le temps qu'elle portait depuis un certain temps en permanence autour du coup. Un objet qui avait radicalement changé son destin.

Mais ce soir, c'était un autre objet qui aiguisait son intérêt, et qui revêtait les atours d'un vieux parchemin jauni. Il s'agissait d'un parchemin qui avait autrefois été gardé dans la grande bibliothèque de Faërie et qu'un humain avait volé pendant une guerre, jadis. Un parchemin rempli des secrets des faëriens. Un objet dangereux entre des mains maléfiques.
Tout le monde semblait désirer pareille relique, et Milena ne voyait pas pourquoi elle ne serait pas de la fête. Après tout, cela la regardait aussi, même si cela ne se voyait pas au premier coup d'oeil. Cachée sous une cape d'invisibilité (héritage de famille, même si elle n'est pas aussi performante que celle des Potter), la jeune fille avait suivit Théo, puis s'était écartée quand les heurts avaient débutés. Elle avait tout vu, n'avait daigné rien faire pour aider Théo, et c'était fort bien ainsi. Ce cher enfant était si imbu de lui et de sa force que se frotter et se faire ridiculiser par des mangemorts ne lui ferait pas de mal.
Peut être même agirait-elle aussi... le parchemin l'intéressait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation (maison) : quelque part à coté du Lord
sort preferer- loisirs : Crucio, jouer avec la nourriture ;)
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:22

Bellatrix observait toujours l'étendue des étagères qui allaient jusqu'au plafond
quand soudain sans savoir trop ce qu'il se passait elle entendit un cri et vit la pièce s'éclairée
elle se tourna brusquement pour apercevoir un éclair vert qui se dirigait vers elle,
sans chercher a comprendre elle eut juste le temps de se coucher pour l'éviter,
celui-ci continua sa course folle pour frapper en passant les étagères qui s'écroulèrent
provoquand une panique , des rouleaux de parchemin se déroulèrent et certains prirent feu.

Belleatrix se leva tout ébouriffée tapant ses vêtements de poussières,
 à croire qu'ils ne faisaient point le ménage en ces lieux , puis raide ,
elle jetta des yeux de furie pour voir l'auteur de se trouble;

elle reconnu Roque en discution  surprise elle vit  .... un gamin .....

' Ne me dites pas que c'est ce vaurien qui a oser nous attaquer? dit elle en s"avançant avec colère
mais que diable faisait il içi? a cette heure-ci?
malheureusement mon garçon des enfants aussi impolis que toi sais tu ce que l'on en fait?
tu crois pas t'en sortir comme cela , il aurait mieux valu pour toi que tu nous aies rencontré ici
ta dernière heure est arrivée.


Bellatrix leva sa baguette mais elle fut retenue par la  main de Severus.....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:22

Severus vis la colère de Bellatrix et eu le temps de retenir son bras,
lorsqu'elle pointa sa baguette , tandisqu'il tenait en main un étrange parchemin
il se demandait pour qu'elle raison ce garçon s'interessait il a celui-ci , lui semblait il?
serait ce la même raison que leur Maïtre ? il devait être envoyé par un complice pensa Severus
sinon comment un enfant pouvait il s'interessait a ce bout de papier? on devait l'utiliser
imprudent se disait il , pour qui travaille t'il?
bien de questions vint a l'esprit de Séverus , il se souvenait de son visage mais il ne pouvait se rapeller de son nom de famille ....
Séverus jetta un oeil sur le parchemin , c'était d'étranges lettres , il ne pouvait le lire  et lui semblait une langue étrangére....

Lucius le rejoignit , prit le parchemin des mains de Severus et se mit à l'étudier
Roque vit le visage de celui-ci pâlir......
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:06

Severus Rogue.

Théo sourit en voyant débarquer Lucius et Bellatrix. Il se mit en position de combat lorsque la femme fit mine de le menacer mais le maître des potions la retenue, laissant le temps au mercenaire d'évaluer la situation.

Je suis Théodore Sovrano, le mercenaire. Je ne suis également pas votre ami, chers mangemorts. Malheureusement pour vous, nous sommes dans une impasse. Vous êtes en surnombre et plus âgés donc plus expérimentés que moi. En même temps contrairement à vous je sais me battre à la magie sans baguette et aux armes blanches. Et surtout ce parchemin ne vous est d'aucune utilité, ni à vous, ni à Voldemort, ni à ses potentiels alliés.

Tout en parlant, le jeune démon c'était approché et avais dégainé rapidement un couteau pour le placer sous la gorge de Bellatrix.

Essayez donc de bouger professeur Rogue, et je la liquide. Et n'oubliez pas ce que je vous est dis, je ne suis pas un misérable humain accroché à son bout de bois comme vous. Je sais me défendre dans chaque cas. Mes pouvoirs démoniaques m'indiquent aussi qu'il y a quelque chose de flou ici... Une personne invisible peut être... Un troisième camp...

Théo resta pensif une dizaine de secondes avant de se reprendre et poursuivre.

Ce parchemin n'est pas en Faéerien ordinaire, mais dans une variante très ancienne. Elle n'était connue que des deux plus grandes familles de Faéerie, la famille Royale et le clan Sovrano. Étant donné que la famille royale à toujours préféré utiliser la langue Faéerienne basique et que cette langue est disparue depuis des siècles, ses derniers membres ne la connaitront pas. A vrai dire je crois que nous sommes deux dans tout les mondes à la connaitre encore parfaitement. Le professeur Maugrey Sovrano, qui vous à déjà échappé plusieurs fois, qui est certainement plus fort que vous et dont personne ne sais ou il se trouve en ce moment. Et moi.

Appuyant de son poignard sur la gorge de Bellatrix laissant un filet de sang couler Théo sourit d'un air angélique assez effrayant.

Monsieur Rogue, je vous prie de bien vouloir me restituer mes biens, soit cette baguette et ce parchemin. Et inutile d'essayer de me descendre. J'emporterais cette bonne vieille Bellatrix avec moi et le parchemin ne vous servirais plus à rien. De plus, Voldemort n'as pas à s'inquiéter, je ne souhaite que réaliser un rituel de famille, pas m'attaquer à lui. Du moins pas pour l'instant. Severus, Lucius...  
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:47

/!\note modération : attention Théo, tu commences à outrepasser les capacités de ton personnage. Je crois pas que Bellatrix soit une bleusaille qui se laisse taillader la gorge comme une jouvencelle en détresse. Ensuite, comme tu dis, ils sont 3 mangemorts, avec de l'expérience. Je crois pas que t'es en position pour fanfaronner. Ensuite, t'es devin ou quoi ? Comment tu peux savoir qu'il y a quelqu'un d'autre dans le coin alors que même Rogue, occlumens et légitimens n'a senti la présence de personne d'autre ? Enfin, t'es bien renseigné pour un morveux de 15 ans sur qui sait lire ou non ce parchemin. Je pense que tu t’avances trop vite sur la capacité réelle des autres, et surtout des autres faëriens. Enfin, ne penses pas qu'avec autant de monde autour de toi tu vas t'éclipser aussi facilement. Ne me force pas à user des dés pour décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Brasius Dolohov

Brasius Dolohov


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation (maison) : de nule part
grade dans l ecole : MANGEMORT
sort preferer- loisirs : Avada kedavra
Date d'inscription : 29/06/2012

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:36

Brasius, depuis son évasion, se faisait oublié au manoir des Malfoy , protégé par Lucius .
Hors celui-ci , lui avait demander de les rejoindre au ministère.
Il avait l'habitude de braver les dangers et cette fois-ci , à nouveau, il devait faire preuve de son géni
pour passer inaperçu.
vêtu d'une cape invisible , il put arpenter les rues sans se faire voir en évitant les quelques passants
qui se trouvaient sur les trottoirs.
Il arriva devant le ministére , et monta les marches puis une fois a l'interieur ne voyant personne
il ôta sa cape pour lire les directives de Lucius , ainsi il trouva le niveau 9 et la salle du département
du ministère , malgrés quelque tatonnement , il finit par trouver la salle ou devait se trouver
Lucius et compagnie .
S'avançant prudemment , entre deux bibliothèques il entendit des paroles menaçantes
ne sachant pas trop ce qu'il se passait il s'arreta pour observer entre deux étagères dans l'ombre , et ,
vit une curieuse scéne : un enfant mettant en joue un sorcier tout en tenant un poignard sous le cou d'une femme.
Ce fut une surprise pour lui , un gosse qui fasse à des mangemorts n'éprouvait aucue peur .
Brasius eut un sourir et eut une idée.......
il mit sa cape invisible puis, doucement , il s'avança vers ce garçon , lentement pour éviter
de provoquer de l'air qui indiquerait une présence
arriver derriere le garçon , d'un coup de poing il l'assomma......
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:02

HJ : Effectivement... J'ai largement abusé, je m'en excuse. Pour ce qui est de Théo invicible, Heureusement Dolohov viens de nous montrer que notre jeune ami bluffait beaucoup. Pour ce qui est de la langue Faéerienne ancienne, effectivement Théo exagère certainement, il donne son propre avis sur la question. Il ne serait guère étonnant que des historiens la connaisse. Certes Théo Sovrano est plein d’orgueil, mais j'aurais du faire plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation (maison) : quelque part à coté du Lord
sort preferer- loisirs : Crucio, jouer avec la nourriture ;)
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:02

Bellatrix surprise par l'arrivée soudaine  du mangemort dont elle ne connaissait pas ,
appliqu'a sa main sur sa gorge et vit qu'elle saignait , furieuse et déconcertée par ce jeune garçon
elle réalisa que la fougue de celui-ci l'avait perturbé au point de s'être fait piégée,
piégée par un gamin !!! qu'elle honte se dit elle un morveux qui a cru gagner la partie
son jeune âge lui fit perdre la tête au point de ne pas avoir évaluer la situation
malheureusement pour lui , il venait de commaitre sa plus grande erreur car maintenant il était entre leur main .

Bellatrix vit que Severus tenait toujours le parchemin apparemment convoité par ce jeune garçon
elle dit:


' serait ce le fameux parchemin que nous devions trouver pour notre Maître? '


Bellatrix se disait que finalement ce qu'il venait de se produire (si c'était le bon parchemin )
leur avait porté une chance inouîe.....


hj: personnellement pour moi théo joue le role d'un jeune garçon qui n'a pas froid aux yeux et comme tout les jeunes
fougueux, capable sous l'effet de la colère ou d'une peur, de trouver une force hors du commun qui surprend car
étant à nos yeux qu'un enfant , nous nous sommes pas méfier et malgrés notre connaissance en nos pouvoirs avons été
tout simplement dérouté
je trouve que la remarque justifié de Nephtys aurait pu être fait par mp au lieu de flooder le sujet
cela fait moche voilà
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:01

Severus fut surpris aussi de l'arrivé du mangemort , ce fut pour lui la première fois qu'il fit sa connaissance ,
il l'observa un moment et  le visage de celui-ci lui apparut comme un sorcier secret,
ses yeux étaient froids et étranges , ne voulant paraitre impoli il baissa ses yeux pour observer le parchemin entre ses mains....
l'écriture étrange ne pouvait affirmer de quelle origine se trouvaient celles -ci ,
les lettres aussi étranges ne permettaient pas de lire ce qui était écrit , ce devait ^etre une écriture anciennes
se disait Séverus , Bellatrix avait posé une question dont il était incapable d'affirmer
Impuissant , levant les yeux vers elle , il lui dit:


' Sans doute , je ne puis le dire , ce parchemin est écrit certes dans une langue incompréhensible ,
je dirais même étrange , aller savoir si c'est ce parchemin que notre maître recherche je sais pas
il faudrait quelqu'un qui sache traduire cette langue.....
Y a t'il parmi vous quelqu'un qui connait ceci?
demanda t'il en pointant le parmin vers Bellatrix et Lucius .....

sinon comment allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation (maison) : manoir des Jédusor
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:57

Lucius prit le parchemin des mains de Severus pour le lire ,
effectivement c'était bien une étrange écriture  et l'on ne pouvait affirmer
si c'était bien ce que cherchaitle Maître il leur dit :

' c'est une bien étrange écriture , mais nous ne pouvons affirmer
si ceci est bien le parchemin que notre maitre désire.......


regardant theo encore assommer il eut une idée:

'Si Ce jeune garçon se trouve içi a cette heure , c'est qu'il est interessé par quelque chose
attendons qu'il reprenne ses esprits, et attendant veillez qu'il ne s'échappe pas qu'il soit notre prisonnier,
nous verons plus tard .... ce que le maitre en pensera '


lucius  intrigué par ce parchemin esperait que l'enfant allait cooperer....

hj : désolé de répondre tardivement rentrer dure dure
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:23

Théo rouvrit les yeux, au pieds des mangemorts, désarmé et avec un sacré mal de tête. Cependant il perçut les paroles de Lucius et fit une grimace ressemblant à un sourire.

Ouais... Je sais le lire... La langue des nobles... Ce parchemin à était écris par mon ancêtre, Faéerie Sovrano, fondatrice et membre la plus puissante du clan. Enfin, j'crois. Vous avez frapper fort merde...

Le Faéerien/Démon s'assit en se frottant la tête. Puis, se reprenant, il se leva et regarda ses opposants d'un air las.

Bon... Je suppose que j'arriverais pas à vous avoir deux fois, ni à m'échapper, le ministère est incompétent pour garder ses couloirs et je n'ai prévenu personne, vu que je travaille à mon compte... En même temps, vous ne savez pas lire ce parchemin. Et ça va vous prendre du temps de le traduire... Donc vous n'avez que peu d’intérêts à me tuer. Voldemort va rager si il apprend que vous avez tué un gamin sans défense alors qu'il pouvais vous être utile. Tout ce que je demande c'est... Une chambre avec un lit, un bureau, des livres, des repas corrects et une hygiène potable. En échange, je vous aide. Sinon bah... Tuez moi. Ça fait quoi, 7 ans que je me subit un entrainement martial. Si je dois mourir, tant pis ! Mais tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:51

Milena ne s'était pas manifesté et s'était contentée d'observer la scène avec un intérêt croissant. Que pouvait bien faire Voldemort d'un tel parchemin ? Mystère. Quand à ce que ce gamin de Théo voulait en faire, c'était risible. De toute évidence, ce petit crétin pensait user à travers lui d'anciens savoirs et pouvoirs de la famille Sovrano. Milena le trouva drôlement naïf.

Devant l'incertitude et la détresse des mangemorts, la jeune fille se sentait tenaillée entre le désir de les laisser se dépatouiller avec un tel document, et l'envie de les aider, juste pour compliquer encore d'avantage la situation de ce vantard de Théo.
Finalement, n'y tenant plus, elle trancha et retira sa cape. Ainsi tous les protagonistes seraient découverts pour cette pièce délicieuse. Ces mangemorts allaient être bien surprit de voir apparaitre une gamine au milieu de leur conciliabule.


- Bien le bonsoir, vous tous. C'est une jolie petite réunion qui se tient ici. Et que vois-je ?

Elle désigna le parchemin que tenait les mangemorts d'un hochement de tête, esquissant un sourire malicieux.

- Mais c'est un petit trésor venu tout droit de la bibliothèque de Faërie. Un trésor volé, si je ne m'abuse.

Elle se mit à rire (étrange spectacle venant d'une enfant de onze ans).


- Théo ! Mon ... "ami". Quel plaisir de te retrouver ici. Coïncidence ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasius Dolohov

Brasius Dolohov


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation (maison) : de nule part
grade dans l ecole : MANGEMORT
sort preferer- loisirs : Avada kedavra
Date d'inscription : 29/06/2012

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:03

Brasius suivait la scéne attentivement , ne comprenant à rien de ce qu'il se passait ,
il était sous les ordre de Malfoy qui lui avait demandé de le rejoindre en ces lieux pour
mettre en place le  kinapping du ministre, il se demandait si il revait pas voir deux enfants
içi c'était une farce ! en plus on parlait d'un parchemin alors que Lucius de lui en avait rien dit
decidemment il ne savait plus quoi en penser il se trourna vers bellatrix qui observait la fille
et lui dit tout bas a l'oreille:


' Dites moi? c'est une farce? que font il içi? c'est comprit dans le plan?
faudra t'il les supprimer? '


Cela ne le genait point il en avait l'habitude de supprimer des sorciers mais des enfants?
qui pouvaient ils être?

ils les observa longuement.....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation (maison) : quelque part à coté du Lord
sort preferer- loisirs : Crucio, jouer avec la nourriture ;)
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:56

Bellatrix entendit: Bien le bonsoir, vous tous. C'est une jolie petite réunion qui se tient ici. Et que vois-je ?
Mais c'est un petit trésor venu tout droit de la bibliothèque de Faërie. Un trésor volé, si je ne m'abuse.

elle se tourna et vit une enfant qui apparemment avait l'air de bien connaître le parchemin ainsi que ce jeune garçon.
tout en écoutant les paroles de Brasius elle s'avança vers l'enfant et d'une attidude et d'un air enjoueur elle s'approcha d'elle.....


' Tient , une autre enfant içi , dit elle en caressant de sa baguette son manton , amusant!

puis fixa Théo ......


' eh bien ma foi ..... nous avons une grande chance ..... deux personnes qui connaissent ce fameux parchemin ,
splendide ! donc belle enfant je pense que tu as bien fait de venir nous voir ....


tournant autour d'elle .... ,car je pense que tu seras en mesure aussi de nous aider n'est ce pas? .....
au moins l'un ou l'autre nous déchiffera ce parchemin , je propose que nous les invitons chaleureusement a nous suivre ,
n'est ce pas Lucius ?
comme ils ont l'air trés malin je suggère qu'ils soivent séparés , ainsi.... ils nous donneront
la traduction chacun de leur côté , et , ainsi, nous saurons la vérité : si aucune traduction ne correspond cela voudra dire......
qu'ils nous mentent tous les deux ALORS là ......
mettant sa main sur l'épaule de la jeune fille .... je m'occuperais avec joie de ta personne
je pense que ton amie Théo ne voudra point que l'on te fasse du mal n'est ce pas?

Bellatrix leur souria  , j'espere avoir été claire , par contre si la traduction est vrai ALORS ,
je dis bien alors...... peut être...... on vous laissera vivre
sinon cet homme que vous voyez là bas , montrant Brasius de sa baguette, se fera une grande joie
de s'occuper de vous quant à moi j'aurais le plaisir avant d'arranger vos magnifiques portraits.....
avez vous bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:55

Mais c'est un petit trésor venu tout droit de la bibliothèque de Faërie. Un trésor volé, si je ne m'abuse. Théo ! Mon ... "ami". Quel plaisir de te retrouver ici. Coïncidence ou ... ?

Milena. Décidément, cette nuit promet d'être fun. On retrouve des copains, on s'en fait des nouveaux !

Il soupira en se callant contre une étagère d'un air las, ne semblant pas inquiet outre mesure.

Une fois de plus, Bellatrix, tu as tout faux. Cette fille et moi ne sommes pas amis. Nous l'étions. Mais elle à changé. Et moi aussi d'ailleurs.

Se grattant la joue, il resta silencieux avant de reprendre avec un petit sourire.

Et malheureusement pour vous, cela m'étonnerais que cette gamine sache déchiffrer ce parchemin, elle à onze ans et est désespérément humaine et inintéressante ! Comme vous en fait. Quand au fait de la tuer, allez y. Ce n'étais même pas ma camarade, on était pas dans la même maison.

Théo soupira de nouveau avant de se planter face à Severus, qui lui semblait le plus raisonné de tous.

Rogue, je vous est déjà offert de vous traduire ce papier et de vous expliquer comment utiliser les formules auquel vous aurez accès. Ça me suffit car je reste envie, ça vous suffit car Voldemort ne vous torturera pas pour avoir échouer et ça suffit à Voldy car il aura ce qu'il voudra. Je n'ai pas besoin de m’encombrer de cette gosse qui ne fera que nous faire perdre du temps à tous. Laissez la donc partir après lui avoir mit une bonne gifle, et partons, nous avons du travail !

Peut être que le jeune démon essayais tout de même de protéger Milena. En tout cas, il guettais mine de rien les futures réactions de la jeune fille. Il savais très bien qu'elle n'était pas inintéressante et qu'elle risquais de les surprendre. Il faudrait alors agir en conséquences, éviter qu'elle soit blessée, récupérer tant qu'à faire le parchemin et s'en servir immédiatement pour accéder au Manoir Sovrano, qui selon la légende, se trouverais en Faeérie, dans les montagnes noires, et serais totalement inaccessible sans formule secrète, tribut de sang Sovrano et mot de passe. Le problème était qu'il contenais sans doute des trésors amassés par le puissant clan durant des siècles, notamment des objets magiques inconnus et des grimoires oubliés. Et si Maugrey connaissais la formule, il ne la donnerais jamais à son fils avec qui il était brouillé. Pour Théo, la seule chance d'accéder au pouvoir qu'il convoitais, et surtout de le mettre hors de portée des mages noirs, c'était ce bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:33

Décidément, Bellatrix ne décevait pas la jeune enfant. Elle devait la voir comme une nouvelle proie dont elle se délecterait de sa souffrance, sans savoir que ce tout petit corps recelait quelques secrets. Milena répondit à la malice de Bellatrix par un sourire amusé, ne souffrant d'aucune peur. Les menaces de la femme mangemort n'avaient aucune prise sur elle, puisqu'elle en avait usé également par le passé, et connaissait de fait leur valeur réelle.

- Théo a raison... notre amitié est morte. Et elle le fut au moment même où nos destinés se sont révélées à nous. Mais passons, car il s'agit d'une histoire d'un intérêt médiocre.

Elle fit un geste de la main qui montrait son agacement. Cette amitié assassinée l'ennuyait plus qu'autre chose, et elle n'avait pas du tout envie qu'on s'étale là dessus. Ceci dit, les efforts de Théo pour la "sauver" étaient risibles, et vains surtout, car Milena n'avait nullement envie d'être sauvée et de s'enfuir. Sinon, quel intérêt de se montrer ?

- Me laisser partir après m'avoir collé une bonne gifle ? Elle est très drôle celle là. Tu crois vraiment qu'ils vont me laisser partir sans rien dire ? Sans rien me faire ?

Elle eut un rire au timbre malsain. Qu'il était drôle ce petit être.

- Pauvre naïf. Mais bien tenté.

Se tournant vers les mangemorts, les observant de son regard cynique et plein d'intelligence, la jeune fille s'adressa à eux avec une assurance étonnante :

- Je vous suis de mon plein gré. Contrairement à ce que prétend ce garçon, j'ai appris cette langue il y a bien longtemps et je suis en mesure de traduire ce parchemin. Je ne suis pas la seule personne d'ailleurs, ce qui signifie que la vie de ce garçon a bien moins de valeur que ce qu'il pense.

Ses yeux se posèrent quelques secondes sur Théo et elle esquissa un rictus moqueur.

- Et pour ce qui est d'être absolument inintéressante, ça reste encore à prouver. J'ignore en quoi ce parchemin vous intéresse, mais je sais à quoi je peux être utile, et ce que je peux apporter au Dark Lord.

Milena jouait volontairement avec Théo. Elle voulait bien lui faire sentir le désespoir d'être parfaitement inutile dans une situation donnée, de ne rien maitriser. Allez sans doute jusqu'à l'humilier. C'était presque un duel dans lequel les mangemorts se trouvaient là par hasard et se faisaient les pions de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation (maison) : quelque part à coté du Lord
sort preferer- loisirs : Crucio, jouer avec la nourriture ;)
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:54

Bellatrix les écoutait et ne savait plus lequel des deux avaient de l'importance
et se demandait même si ce n'était pas un jeu afin de les destabiliser, une ruse sans doute
qu'importe elle en avait assez


'ASSEZ ' grrrrrr puisque c'est ainsi je suggére a Mr Malfoy de m' accorder la grande joie de vous amener tous les deux
devant Lord Voldemort il décidera de statuer sur votre utiliter
vous allez regretter d'être venu ce soir en ces lieux et si il faut ( secouant la tête pour ramener une mêche de cheveux qui lui
tombée sur son visage ) je me ferais une joie de vous donner un traitement de faveur.... COMPRIS !!!



Se tournant vers Malfoy attendant la réponse elle ajouta:

' il faudrait pas oublier la raison importante d'être içi
'
faisant allusion au plan prévu pour kinapper le minitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende.   Le début de la légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS JEU: LA LEGENDE DES HASTRACANS
» debut de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser