Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 debut de bataille

Aller en bas 
+22
Saphira la dragonne
Zéphirem le dragon
lucie raka
Edouard Elfies
Nool
Théo
Entei
nephtys
Mab
Armanegon
Sirius
Camille
Herumor
Aeren
Lucian
Greyback
Shadow
cicero
sword
Yavanna
Aléa Castelldi
seigneur lord voldemort
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:38

Les mangemorts arrivèrent par dizaines dans les rues du chemin de travers, tuent toute personne qui leurs résistaient, la nuit était éclairer par la lune qui était bien ronde des hurlement se fit entendre au loin suivit de crie d'effroi, les loups-garous se joignirent au mangemort, il ne manquais plus que les faërien, Voldemort observa la mise à sac du chemin de travers du haut de la rue, Yavanna à ces côter accompagnier de son loup tout comme Aléa et Seth quand à Greyback il n'avais pas pu resister à l'envie de mordre de la chaire fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:02

Aléa fut satisfaite, elle vit enfin le commencement de la victoire
elle observa autour d'elle et ne vit que ruines
quelques sorciers couraient encore , essayant d'échapper mais tres vite
ratrapés par les mangemorts
elle vit yavanna et seth se rejouir et l'air radieux du maître
elle leur dit:

" Aujourdhui est le commencement de notre victoire, n'es ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:04

Yavanna écouta Aléa et lui souria

" oui en effet enfin, nos ennemies aujourdhui vont finalement
comprendre qui nous sommes "

elle tourna la tete vers voldemort et vit sa satisfaction ainsi que seth
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31

Sword leva la tête vers Yavanna attendent de voir si il devait attaquer ou non
*bientot tu reignera en maitre avec ton ami, vous serez craint de toute part ces sorciers se coucherons sur votre passage et celui qui se rebelera je le tuerais si tu me l'accord*

le loup regarda Voldemort qui était heureux de cette attaque, tout comme Yavanna et Aléa ainsi que Seth, toute cette agitation commençais sérieussemnt à lui donner envie d'attaquer et de se défouler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

Yavanna compris son envie et lui dit:

" Sword regarde je crois que la bas il y en a un qui veut s"échapper
vas y empeche le de s'enfuir , il y a si longtemps
que tu n'a pas fait d'excercises c'est une bonne occasion;
aller vas y "
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:03

Sword regarda Yavanna
*merci Yavanna*


ll tira les oreilles en arrières et fila vers l'homme doublent les mangemorts et autre, l'homme remarque le loup qui était à ces trousses et se mit à courir dans tous les sens Sword à ces talons, il se fessait plaisir à donner de l'espoir à cette personne après quelue minutes de course où il c'était bien défouler Sword sauta sur sa proie la plaqua au sol et planta ces crocs dans le cou, du bas de la rue il leva les yeux vers Yavanna et les autres il jetta un dernier coup d'oeil aux corps de l'homme et se remit en route

*cela fait du bien de se défouler un peu*


Sword retourna se mettre près de Yavanna et se lécha les babines heureux d'avoir un peu courut en dehors du chateaux
Revenir en haut Aller en bas
cicero

cicero


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:20

cicero sauta devant sword en grognant.la revanche est un plat qui se mange froid...

grr...

il bondit sur sword et le mordit a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:15

Sword se releva regarda Cicero se transphorma en garou et lui donna un coup de patte l'envoier plus loin
*désoler mais je ne peu pas m'en empeicher*

le garou fonça sur Cicero le plaqua au sol tout son poid sur l'animal ont entendit un craquement d'os, Sword se bougea et regarda le loup avec un sourir satisfait

tu ne fait pas le poids face à moi cabot, hé hé hé maintenant que ta le bassin brissée je vais pouvoir m'amusser, tu risque plus d'aller très loin dans cette état

Sword tourna au tour du loup, la fourure hérisser, les oreilles en arrière, il gronda en s'approchent du loup et lui planta les crocs dans lanuque, referment ces machoire à chaque mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:18

Seth était ravie. Le début de la conquête du monde de la magie venait finalement de commencer. Il observait les mangemorts, les loups-garous et son armée de Faërie massacrer les fuyards et ceux qui leur résistaient.
Sword était partit se défouler avec l'accord de sa maîtresse. Il avait couru avec amusement derrière un des fuyards pour mieux ensuite l'attraper et le tuer. L'odeur du sang rendit Seth euphorique. Se tournant vers Voldemort, Aléa et Yavanna, il s'exclama :

- Maintenant que Remus est emprisonné et ce crétin de Maugrey mort, ça va être très facile. Tous ceux qui restent ne seront jamais suffisament puissant face à la reine Yavanna. Ils tiennent un peu trop à elle. Et si mes frères et soeurs osent se mettre en travers de notre route, je me ferais un plaisir de les tuer.

Il avait un sourire maléfique, le regard flamboyant.
Soudain, un chien apparut devant eux, se jetant immédiatement sur Sword, le mordant. Seth fit une vilaine grimace, ennuyé par cet animal qui devait se croire héroïque. D'un geste de a main, il provoqua une violente burrasque qui envoya Cicero contre un mur.

- Tu nous fatigue l'animal, râla Seth. Disparais ou tu ne vivras pas suffisament longtemps pour le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:35

Voldemort regarda l'avancement des mangemorts sur le terrain avec amussement
Oui ma cher amie c'est le début de notre victoire, nous la méritons enfin

Il regarda Sword courir après un homme qui prenais la fuite et le tuer sans pitier puis tourna la tête vers Seth
tu as raison, il ne pourons pas résister, n'oublie pas cas pars Rémus, nous détenons sa compagnie Emilie et Sirius et la seul personne qui aurais pu se battre contre Yavanna est parmit nous qui connais mieu la force de Yavanna que son loup ?, qui par ailleur commence à me plaire sa façon de s'amusser est assez agreable

Voldemort se tourna vers Yavanna et la regarda
quand nous aurons fini avec le chemin de travers nous irons attaquer et prendre possétion du chateaux ou jadis tu n'étais que le secretaire quand pense tu une bonne vengeance ils te respecterons tous sans aucune exception
Revenir en haut Aller en bas
cicero

cicero


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:22

cicero fit sortir un eclair de magie de sa patte et se releva.les ennemis etait stupefait.ce n'etait pas un loup normal sa c'etait sur...

bordel j'en peux plus de ce deguisement de loup...je prefere nettement le chien.

grr...AOUH!

au moment ou seth parla de remus et de maugrey cicero bondit sur le faerien et lui dit en penser.

donne moi une bonne raison de te tuer et je le fait seth.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:40

Seth entendit le loup en pensée.

"
Seth ? Tu connait mon nom ? Et cette façon... de me parler... Maugrey ?"


Le faërien sortit son épée et asséna un coup sur le flanc de l'animal, le blessant douloureusement. Encore une fois, Seth l'envoya contre le mur.

- Mes bons amis, je crois bien que ce loup n'en est pas vraiment un. Je dirais que c'est une vieille connaissance. Il fait de la magie, il est stupide et en plus il me connait, me parle vilainement et semble être un incapable fini. A votre avis, qui c'est ?

Seth lâcha un rire dément, fixant Cicero avec une joie meurtrière.

- Parions un peu. Qui vas tuer le premier cette sale bête ennuyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Greyback

Greyback


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : -977
sort preferer- loisirs : mordres de préférence les enfants afin de surpasser les sorciers en nombres
Date d'inscription : 09/01/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:56

Un grognement féroce se fit entendre derrière Cicero, une masse noir s'eleva derrière le loup, les canine brillent au clair de lune ces yeux luissent dans la pénombre Greyback se tenait de toute sa hauteur, il coucha ces oreilles sr la nuque et donna un coup de patte dans Cicero l'envoier valser plus loin

moi je suis près a le faire, Seth que dirais tu de partager la joie de le tuer ?

Le loup-garou tourna la tête vers Cicero l'air plus menassent que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:03

Seth se tourna vers Greyback. Ce dernier venait d'envoyer promener Cicero d'un violent coup de patte. En plus de la belle entaille, le loup avait à présent une profonde griffure sur tout son corps. Une lueur malfaisante brillait dans les yeux de Seth. Le vant son épée, prêt à foncer rageusement sur la bestiole, le faërien répondit à Greyback :

- Mais avec plaisir. Renvoyons cet être inutile et incapable à la Mort. La pauvre, elle doit sûrement le chercher partout. Epargnons lui d'avantage de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Greyback

Greyback


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : -977
sort preferer- loisirs : mordres de préférence les enfants afin de surpasser les sorciers en nombres
Date d'inscription : 09/01/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:17

Greyback se lechais les griffes emplie de sang en attendent la réponse de Seth, il bessa son regard vers sur la faërien quand il lui répondit

hé hé hé tu adore faire souffrir autent que moi, oui pauvre mort rendons lui sont chien

le loup-garou fixa cicero son sourir s'alongea laissent voir des canines asserer, la souffle de sang lui monta à la tête et fonça sur le loup avec rage en compagnie de Seth tous s'écartait sur leurs passage
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation (maison) : rode autour de poudlard
grade dans l ecole : solda /garde
sort preferer- loisirs : maudit soit cette femme qui m'as prit pour "serviteur", je terminerais quand même se que j'ai commencer, INU-YASHA j'aurais ta peau !
Date d'inscription : 05/06/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

Lucian se mit sur le coter pour laisser passer Greyback et Seth fonçent tout deux sur Cicero le regard déman, le loup-garou approcha d'une boutique et brissa la porte y entre effrayent les gens présent qui sortirent en crirent et se mirent à courir dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:01

Elmista faisait ses courses pénard, quand elle entendit des cris. Elle accourut et vit l'armée des ténèbres
*Manquait plus qu'eux*
Elle vit Seth et Greyback se diriger vers Cicero.
*Qu'est-ce qu'il fait la lui? C'est un loup, pas un guerrier*
Elle sortit des deux épées, l'une appartenant à sa défunte mère et l'autre ayant était faite pas Murtag, un pur condensé de magie blanche, contre le mal. Elle courut et s'interposa dans le chemin de Seth et Greyback.
Mais quel courage, s'attaquer à un pauvre loup blessé. Je n'en n'attendait pas moins d'un idiot de loup-garou et d'un usurpateur de trône
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

Sword regarda une personne se diriger vers Seth et Greyback, il mit les oreilles en arrières sur signe de la tête de Yavanna, le loup se faufilla entre les mangemorts une fois près d'Elmista il prit sa forme de Garou et l'envoia valiser plus loin d'un puissent coup de patte Elmista lacha les épée sous le choc

Ne parle plus jamais d'eux ainssi vermine humaine

Sword s'approcha s'approcha d'une épée qui était à sa porter en redevenent un loup et possa sa pattes dessus ne lachent pas Elmista du regard, les babine retrousser, la queu basse et gronda sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

Elmista se releva, et hurla de rire
Va acheter des lunettes. Je suis Elmista, fille de Falaën, chef d'un clan de garou. Je ne suis pas une VERMINE D'HUMAINE ET JE HAIS LES HUMAINS POUR CE QU'ILS ONT FAIT AUX GAROUS
Elle redevint une garou et se jeta sur Sword, l'écartant de son épée. Elle le regarda les crocs écumants et les griffes s'enfoncent de les épaules de Sword, elle lui dit dans un grondement.
Cette épée appartient à mon compagnon mort, je t'interdit de la toucher Sword. Traitre, tu as retourné ta chemise vers les ténèbres, n'espère pas de clémence de ma part et tant pis pour Yûko et tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
cicero

cicero


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:34

cicero se releva dificilement et dis en penser a elmista cette fois.

arrete ca je ne le merite pas.

puis a seth.

en chair et en poil mon ami.

il bondit a nouveau sur greyback.

GRR.

je vais te tuer fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:42

Sword regarda Elmista redevenent un garou possa sa patte sur la sienne et l'hota ne quittent pas cette dernière du regard et dis dans un grognement

je n'ai jamais retrouner ma chemise, mes enfants ? hé hé hé laisse moi rire les jumeaux de Yavanna et Voldemort ainsi que leurs coussins et coussine je les considairent comme mes enfants mais bref de bardage

il la griffa au visage et la plaqua au sol l'attrappent au cou et resera ces machoirs
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

Seth fut très contrarié d'avoir été stoppé par la nouvelle venue.

- Ah toi ! Si tu pouvais nous faire le plaisir de mourir...

Il grogna et malgré que Cicero/maugrey lui eut envoyé un message mental, il repartit en avant. Désormais, la bataille à Prés-au lard ne l'intéressait plus. Il fixait avec envie le château de Poudlard qui se dessinait plus loin.
Avec un sourire peu enchanteur, il se dirigea vers l'école en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:53

Elmista arrêta de le considérer comme un traitre
*Un sort doit être à l'origine de cella*
Elle lui planta ses griffes dans le cout, tandis que ses pattes arrières lasserais celles de Sword, ensuite elle le mordit au cout, lui arrachant un bout de peau. Elle l'éjecta et prit ses deux épées, elle ignorait complètement le sang qui coulait de son cout et de son visage, lui coulant dans les yeux et cette marque lui restera, pas plus que des égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:08

Sword se redressa et fixa Elmista le sang coulent le long des poils de son cou
*tu ne perd rien pour attendre*

il fonça sur Elmista evitent les coups d'épée, il se plaça derrière elle tendis la paume de la main

chaina lupus

Elmista se retrouva enchainer au sol, Sword pu reprendre sa forme de loup, il garda les oreilles en arrières et se mit à d'écrire des cercles autour de la garou toute en grondent
Revenir en haut Aller en bas
cicero

cicero


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:30

cicero bondit sur sword et le mordit par tout ou il pouvais l'attaindre.puis il dis a haute voix et avec celle de maugrey

vous ne turer plus personnne devant moi!PLUS JAMAIS!

les quelques idiot qui n'avais pas comprit qui il etait et elmista comprirent enfin qui etait le loup.un viel ami dans le cas present.

foi de maugrey sword tu va regretter ce que tu m'a fait la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeren

Aeren


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:23

Aeren était sur le chemin de Traversse, quand une vieille dame qui courrait le renversa, l'elfe de l'ombre lui envoya donc quelques insultes bien sentie avant qu'un sort ne le frôle, manquant le stupéfixer.
*C'est la fin du monde, l'apocalypse*
Il courut dans la mauvaise direction, pour ne pas changer et se retrouva devant la bataille, son regard fut soudain attiré par Sword qui tournait autour d'Elmista. Son visage changea d'expressions, il passa d'un calme olympien avant de devenir rouge de rage en voyant le sang d'Elmista. Ses yeux devinrent jaunes et il sauta sur le loup Sword, l'envoyant valser, s'interposant pour protéger Elmista.
*J'ai prévenue ton père, il va venir avec une armée de garou pour les chasser d'ici selon ses mots à couts de pattes dans les fesses*
Il se débarassa de sa veste et regarda Sword
Vient, j'ai mit Remus dans sa mauvaise période au tapis en 2 couts, en combien te mettrais-je au tapis?
Il sauta de nouveau sur Sword et lui fit à peut près le même cou qu'à Remus, sauf qu'il le plaqua au sol en bloquant sa mâchoire sur le sol, tous le poid du haut de son corps sur lui.
Maintenant libère Elmista, je sais comment te faire ployer, il suffit que je m'en prenne à toi pour que Yavanna souffre elle aussi, le veux-tu?
Dans les yeux de l'elfe de l'ombre il n'y avait aucunes pitiés, car en tous bons elfe de l'ombre, il n'éprouvait aucunes pitiés et ses yeux jaune débordaient de sauvageries mal comprimés qu'une seule étincelle faire exploser en tourbillon de haine pur et de rage
Revenir en haut Aller en bas
cicero

cicero


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:28

va t'occuper ailleur il est a moi.JE turais sword wolf.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

hj

JE COMMENCE A EN AVOIR FRANCHEMENT MARRE DE TES REPLIQUE D'UNE SEUL LIGNE, JE SUIS OCCUPER AVEC ELMISTA ALORS T'OCCUPE PAS DE MOI CHERCHE QUELQU'UN DE TA TAILLE AU LIEU DE M'ATTAUQER A TOUS BOUT DE CHAMP
Revenir en haut Aller en bas
Aeren

Aeren


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:52

[Mon cher, un forum est avant toue un machin d'échange, enfin soit la n'est pas la question. Si je veux que mon perso étripe Sword, tu n'as rien à me dire et je te ferrais dire que si tu le tue tu tue Yavanna, tu le veux vraiment? Et suivant l'histoire de nos persos je suis dans le droit de me faire Sword. Il veut tuer Elmista et Aeren et elle sont très proche grâce à Kiba donc... Je ne dirais pas la suite car je peux devenir très méchant si je le veux et je ne veux surtout blesser quelqu'un mais la prochaine fois réfléchit avant de marquer, merci et encore une chose, me dit plus de dégager!!!!!!!] Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cicero

cicero


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:07

(j'ai pas dit ca vieux mais t'sais dé fois faut faire avancer...

sword va prendre tes calmants...lol)
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:13

des calments ? attend je vais t'en faire avaler tout un camion tu va voir, je suis très calme pour le moment plus calme que moi y as pas et ne dis plus JAMAIS vieu à Aeren tu sait pas qui se cache derrière sur se FIN des hj
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

Sword fixa Aeren qui l'immobilisais au sol il eu un sourir mauvais laissent voir ces canines, il retroussa lesbabines imbiber de sang
hé hé hé si tu crois me faire peur c'est rater l'elfe c'est très facile de mettre Remus au sol j'ai bien fallit le tuer mais j'ai trouver une autre occupation avec lui il me permet de me défouler un peu il subit des sort à tout bout de champ et très bientot il deviendra un gentil toutou à son maimaitre

Sword jappa en sentent Aeren se pancher plus sur lui
je ne la lacherais pas

Le loup l'attrappa à la jambe et le mordi, profitent de se moment pour se relever s'éloigna un peu avant de se transphormer en dragon noir il tendis les ailes et fixa Aeren d'un air mauvais
Revenir en haut Aller en bas
cicero

cicero


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

non mais tu te prend pour qui?y'en a marre la sword t'est pas invincible faut le comprendre ca mon con.
Revenir en haut Aller en bas
Aeren

Aeren


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:41

Aeren regarde Sword avec haine avant de siffloter gaiment, il banda son arc et pointa une flèche sur Yavanna et au moment ou Sword allait foncer sur lui, il lui décocha plusieurs flèches à la suite l'une de l'autre, l'obligeant à fair des arrêts brusques, tournants,...Il sourit sournoisement, dévoilant des canines trop pointues pour un drow, montrant des origines pas tout-à-fait elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:41

Inu arriva au côter d'Aeren et fut surprit de voir un dragon au beau milieu de la rue

Aeren je vient t'aider

il tourna la tête et vit Elmista au sol le visage en sang, il s'en approcha et s'accroupille

hé bien qu'es ce qu'il t'est arriver ?, ta croisser Remus en chemin ? attend bouge pas je vais t'aider à sortir

Inu examina la chaine et il prononça une formule sa main se couvrit de glace et ferma la min sur la chaine qui se brissa fragilisser par le froid
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation (maison) : Quelque au près des autres Licornes
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:14

Yûko devais aller dans une boutique pour acheter les effaires des enfants un mangemort passa devant elle

qu'es ce que...

la voix d'Elmista lui parvient à l'oreille elle s'approcha du groupe et fut choquer de voir Sword attaquer Elmista

Sword...

Sa fourure s'hérissa en l'entendent dire qu'il n'avais pas d'enfants, elle s'approcha du garou folle de rage et lui donna une giffle et se place auprès d'Aeren les crocs écument
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

Une petite fées apparut devant les trois combattant c'était Camille bien-sur elle vit Elmista au sol le visage ensanglantée elle se transforma laissant voir sa silhouettes elfiques, approcha sa main du visage de la jeune demi-elfe et dit:

Waise heill!

Les taches de sang disparurent et les quelques plaies aussi, bientôt Elmista retrouva son visage normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:43

Elmista remercia Inu et Camille, puis elle redevint humaine. Elle regarda Yûko et la vit giffler Sword avec beaucoup de plaisir. Elle comprit pourquoi elle l'avait gifler.
Sa ne sert à rien Yûko, il ne se souvient ni de nous, ni de ses enfants et encore moins de toi, sa femme. Voldemort à fait du beau travail, le jour ou il mourra se serra une grande joie pour tous
Les yeux d'Elmista brulaient sauvagement à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation (maison) : Quelque au près des autres Licornes
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:06

Yûko bessa les yeux vers Elmista sa fourure resta hérisser
je vois que mon époux me reconnais pas et bien je crois que ces enfants le renirons si ils sont au courent de tous cela

la garou regarda Camille
jeune elfe je te conseil de te cacher, car sa va saigner

Elle fussia un mangemort qui c'était approcher elle lui donna un coup de pattes le lasserent au visage, une vague de rage s'mpara d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:13

Camille sourit a Yuko elle avait eu le loisir de la rencontrer plusieurs fois et comprenait sa rage. Mais la louve ne devrait pas se laisser aveugler par sa haine et en oublier ses responsabilité de mère, Luluna, Lucard et Lunard avaient déjà perdu leur père s'ils devaient perdre leurs mère aussi cela serait un drame..

Je te remercie de ta bienveillance mais même si je suis jeune, je tient a participer aux combats, ses mangemorts on failli m'enlever un être cher je veut leurs faire pailler leurs méfaits...

Elle saignit l'air de son épée de lumière abattant deux mangemort qui se trouvaient trops près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

Elmista compris les attentions de Yûko, elle se débarassa gentiment d'Inu et de Camille, redevint une garou et s'approcha de Yûko.
*Tu ne pourras le vaincre seule, laisse moi t'aider et cette fois je ne me laisserais plus faire et...*
Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase, qu'un hurlement de loup, suivit d'une autre et d'encore plusieurs autres se firent entendre. Elmista redressa la tête et sentit l'odeur de son père
*C'est pas trop tôt*
Falaën sauta à la gorge d'un mangemort qui lui barrait le chemin et lui brisa la carotide d'un cout de mâchoires avant de voir le sang sur les vêtements de sa fille et des marques de griffes sur seux-ci, il compris que Sword en était l'auteur et en loup, lui sauta au visage, manquant de lui arracher un oeil au passage avant de rejoindre Elmista et de devenir un garou pour la protéger, tandis que les autres garous qu'il avait emmené avec lui prenaient la forme qui leurs convenaient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:43

dans son evasion dupalais de voldemort sirius eut appris que la bataille s engageais deja au chemin de travers et que certaine personnes du college poudlard avait pris l initiative de s y rendre
sans aucune hesitation sirius decida de s y rendre discretement mais a son arrivée deux garde le prenant pour un simple sorciers venant aider a la defense du chemin de traverse ,se mirent sur son chemin lui bloquant le passage

sirius etait encagoulé d un regard vif ils verifia que ses deux garde etaient les seul sur la rue qu il empreintait.
a la demande du premier garde d enlever soncapuhon sirius eu un sourir narquois
les deux gardes ne soupconnait rien , a l affut dans l ombre furieuxapparu derriere les garde qui se retrouverent en mauvais posture
le deuxiemme garde tenta sa derniere chance pour appeler a l aide maissirius fut plus rapide et lui tordit le cou d un geste vif relachant sa pris le garde tomba mort sur le sol glacé
furieux ,lui, fut plus barbard et coupa la tete du garde mangemort a l aide de sa vielle epee
d un regard sirius et furieux se felicitèrent mutuelement
et continuerent leur route
a un coin de rue sirius senti l presence de la personne qu il aimait plus que que tout
mais n en fut pas surpris,
furieux avait egalement senti sa presence ils s arretterent pres d un muret et observerent la scene
sword etait en pleine action
sirius dû l avouer ce lop etait un parfait grade du corp
il fut conscient que sword n etait pas souvent dans un tel etait mais qu il pourrait etre tres dangereux meme pour furieux et sirius

les adersaire de sword ressemblait a elmista et a yuko que sirius n avait pas vu tres souvent ses dernier temps

mais furieux l interrompit dans ses penssée et lui montra une foule de mangemort revenant vers le combat entre sort et elmista et yuko
l inconvenient c est que sirius allait etre vu puisque il etait sur le chemin
sirius et furieux se regrderent et comprirent le plan
sirius se leva et leva sa baguete "magicus extremmos" ensuite "lumos"
grace au sort magicus extremos sirius avait amplifier le sort de lumiere
elle devenit donc tres aveuglante sirius et furieux se lancerent dans une bagare dechainée pour decimer les mangemort sans que qui que ce soit puisse voir la scene et donc ne pas voir qui etait le responsable du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Armanegon

Armanegon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:35

au loin armanégon observait , il vit une bagare et de nombreux mangemort mourir
ce qui lui déplut il fit signe a Aléa et vint parler au maître


" Mon Seigneur, une chose assez inquiètante s'est produite
nous sommes proche de la victoire cependant la-bas,
quelque chose de pas claire se produit avec votre autorisation
je vais prendre quelque mangemort et aléa si elle est d'accord
et vous même "


il attendit l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

l ouie de sirius le permis d entendre la requete de armanegon
il fit signe a furieux qui enfila son armure de mailles et rengaina son epee
sirius lui , se transforma en loup et dit
n oublie pas ce n est que pour les ecarte des innocent
furieux aquiesa et cote a cote il coururent vers les garde autour de voldemort
sirius savait que ce n etait pas le moment de parler a yavanna mais il fallait qu il riddiculise voldemort et ses soldat
aussitot il murmura des parole
deux loup de feux apparurent et sirius sourit et dit a voldemort
je vous envoi ce present de la part de remus lupin et de sa famiile
sirius leva subitement les bras et les loup de feu foncerent sur les mangemort et voldemort
mais sirius avait un autre plan
il fixa yavanna dans les yeux et lui crie
madame je sens que vous mourrez d envie de me montrer comment vous eteignerez ce feux n est ce pas? qu est qui vous retien?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:49

Aléa n'attendit pas la réponse de la reine
aussitot elle appella mentalement la reine Mab
et se plaça derriere sirius , fit signe a un mangemort de l'occuper
elle joigne ses deux mains alors une boule de feu apparu ,
celle-ci se déplaça a tel vitesse que personne ne réalisa
en passant la boule de feu jetter des fléches de flammes brûlant
tous ceux qui la croisé
soudain elle entendit un cri et comprit que Mab était là
des corps furent projeté en l'air
a léa se disait que c'était une chance de l'avoir a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:34

Décidément on ne sait rien faire sans moi!

Elle s'approcha d'Aléa.

Blague à part, ton appel tombe mal, j'étais en route pour l'antre des dragons à propos de notre petite affaire...

D'ailleur je vais en profiter pour te laisser le premier parchemin, je n'aurais jamais cru que ça aurait été si facile chez les fées.

Elle lui donna discretement le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:33

Sword fixa le garou qui venais de le faper il s'appretais à l'attaquer quand Falaën s'en méla, il tourna la tête vers Yavanna puis regarda le groupe qui se trouvais face à lui et gronda il prit sa forme de garou et fonça sur Yûko la plaquant au sol s'appuient sur le torce de sa proie reportent ainssi tout son poids sur elle et la mordi au cou resserent les machoires à chaque mouvement, il leva les yeux vers les mangemorts en voyent une lumière dans le fond de la rue il comprit qu'un adversaire de taille venais faire face à sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:48

Falaën en loup, sauta sur le dos de Sword pour lui faire lâcher prise, refermant ses mâchoires sur son cout, les griffes plantées dans son dos, le labourant.
*N'espère pas la rejoindre, c'est entre toi et moi. Et n'appelle pas non plus tes petits garous, tu aurais une mauvaise surprise*
Il serra les mâchoires de plus en plus fort, sentent le sang jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:20

Sword fixa Falaën se débatent avec rage il lui donna un coup de patte dans le visage le blessent à l'oeil, il profita de se moment pour se relever
entre toi et moi vraiment ? mais c'est avec plaisire, je rejoindrai Yavanna quand je vous aurez tuer toi et ta fille

Il baissa les yeux vers son cou en sentent du sang couler sur ces poils, il leva les yeux vers falaën et gronda
Tue moi et j'emmene ma maitresse avec moi, tue la et elle m'entraine avec elle et se qui est de mes garous sont près mais pas ici, héhéhé je suis plus ruser que ce que tu vois

Le garou fonça sur Falaën, le griffent au torce lui arrachent de la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:20

Falaën se redressa et regarda sa plaie.
*J'admire ta façon d'égratigner les gens, et pour se qui est de ta maitresse, je pense qu'elle a fait assez de mal comme sa, pour se faire avoir par un stupide sort de séduction, pour avoir abandonner son mari, pour laisser ses enfants sous la garde de deux fous et pour combattre ses anciens allier qui essayent de rétablir la paix alors sache que je n'aurais aucuns scrupules à te tuer si cella peut sauver des vies, TRAITRE!!!!*
Il se transforma en garou, agrippa Sword pour la torse et le lança contre un bâtiment, se jetant sur lui en lui enfonçant ses mains dans le ventre avant de le projeter ailleurs. Ses yeux étaient rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de bataille Empty
MessageSujet: Re: debut de bataille   debut de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande bataille
» la grande bataille
» grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser