| attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romueldo Maison: SERDAIGLE
Feuille de personnage poste occupé: femme de sirius Don acquis:: directeur de Poudlard
| Sujet: attente Jeu 2 Aoû - 12:15 | |
| Romueldo visitait les jardins il trouvait que cet endroit ressemblait aux jardins de paliani il vit en banc et s"assit il pensait a son enfance avec celle qui devait vivre ensemble angélina, mais il ne savait plus si il pouvait espérer, sachant qu'en plusieurs fois elle le l'avait trompée | |
|
| |
Aléa Castelldi Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 357 Localisation (maison) : Serpentard grade dans l ecole : Modératrice du forum Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: attente Jeu 2 Aoû - 13:10 | |
| arriva Aléa
bonjour petit frère, je savais que tu t'ennuyais de ta soeur alors tu pense toujours a elle, ne t'en fais pas , elle n'est pas faites pour toi, içi tu verra tu feras de belle rencontre dis moi que penses-tu de cet endroit nous avons des druides des chevaliers notre reine de lumière viviane qui bientôt son royaume va apparaître,mais nous avons un voldemort personnage maléfique et une reine d'avalon diabolique puis son sourire s'assombrit, et une tristesse apparue elle reprit:
dans ce tableau, il y a une jeune fille dont son rêve fut de vouloir vivre dans une forêt entouré d'animaux mais la destiné va la ratrapper, elle est condamné et je doute que personne ne pourra la sauvé pas même se jeune homme Sirius, il faut que je retrouve le parchemin il est la suite de l'histoire , nous saurons alors si Yavanna va sensortir seule c'est pour cela que je vais avoir besoin de toi, il faut que tu trouve ce parchemin, promet le moi petit frère | |
|
| |
Viviane REINE du Royaume de Cristal
| |
| |
bryan lupin
Feuille de personnage poste occupé: 150 Don acquis:: 150
| Sujet: Re: attente Jeu 2 Aoû - 14:56 | |
| legolas qui se balladait entendit des bruit derriere un buisson et prepara son arc en pensant que cela devait etre un gibier il se dissimula dans le buisson et apercu deux personne dicutant et soudain une femme degageant un aura puissant legolas rangea son arc et sa fleche et observa la conversation mais soudain son pied craqua une branche...... | |
|
| |
| Sujet: Re: attente Jeu 2 Aoû - 15:05 | |
| Viviane fit un signe de main pour que personne ne parle
Par les pouvoirs de cristal, que cette espion apparaisse devant moi
Legolas se retrouva ligoté au pieds de Viviane
Tu as intérêt à trouver une raison convainquante à ta présence, où craint ma colère. | |
|
| |
bryan lupin
Feuille de personnage poste occupé: 150 Don acquis:: 150
| Sujet: Re: attente Jeu 2 Aoû - 15:15 | |
| LEGOLAS LIGOTER NE SAVAIT PLUS QUOI FAIRE ET DIT DESOLER...JE SUIS DESOLER MAIS JE NE SUIS POINT UN ESPION MAIS UN AUROR QUI AIME LA CHASSE JE N AI FAIT QUE CHERCHER DU GIBIER | |
|
| |
Romueldo Maison: SERDAIGLE
Feuille de personnage poste occupé: femme de sirius Don acquis:: directeur de Poudlard
| Sujet: Re: attente Ven 3 Aoû - 8:20 | |
| Romueldo fut surpris, il ne s'attendait pas , a voir apparaître une splendide femme avec autant de pouvoir, voyant qu'elle s'adressait a sa soeur il comprit que cela ne pouvait-être que la Reine du royaume de cristal pourtant quelque chose le chiffonnait, pourquoi sa soeur avait-elle besoin de lui pour retrouver un parchemin, il venait à peine d'arriver, et ne connaissait rien de poudlard , lui , un étudiant
il ne dit rien et attendit la suite | |
|
| |
silvio corleone Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 68 sort preferer- loisirs : ENDOLORIS,IMPERIUM,AVADA KEDAVRA Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis::
| Sujet: Re: attente Ven 3 Aoû - 8:28 | |
| silvio qui fesait sa ronde de prefet vit lagolas ligotait et couru en sa direction et vit que c t viviane qui avait ligoté le pauvre auror:
SVP VIVIANE RELACH2 CEST UN PAUVRE AUROR TOUT NOUVEAU ET IL NE C PAS QUIL NE FAUT PAS VOUS PROVOQUEZ ALORS PAR PITIEZ RELACHEZ LE??? | |
|
| |
| Sujet: Re: attente Ven 3 Aoû - 9:20 | |
| D'un geste de la main elle libérat Legolas
Pour un auror, vous n'étes pas très discret. | |
|
| |
silvio corleone Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 68 sort preferer- loisirs : ENDOLORIS,IMPERIUM,AVADA KEDAVRA Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis::
| Sujet: Re: attente Ven 3 Aoû - 10:06 | |
| silvio dit a legolas son ami:
tu devrait etre plus prudent car si sa norait etait viviane mais voldemort tu serais deja mort | |
|
| |
| Sujet: Re: attente Ven 3 Aoû - 17:51 | |
| Voilà un sage conseille. Suivez le, Monsieur l'auror, cela vous sauvera peut-être la vie. | |
|
| |
Aléa Castelldi Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 357 Localisation (maison) : Serpentard grade dans l ecole : Modératrice du forum Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: attente Lun 6 Aoû - 9:01 | |
| Aléa toute heureuse de savoir enfin que les deux soeurs vont pouvoir se rencontrer elle dit:
" oui majesté, que puis je faire pour vous aider, c'est avec grande joie, qu'enfin, les deux soeurs puissent se connaître "
et se disait qu'elle attendrait le moment pour accomplir ses desseins | |
|
| |
| Sujet: Re: attente Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| Bien, pour commencer, il faut rendre la mémoire à ma petite fille, pour se faire, il faut organiser la cérémonie dans mon palais, j'aimerais que tu sois présente.
Ha oui, je vois que ton frère est ici, pour te remercier de ta fidélité, j'ai décidé de le prendre à mon service, je vais le nomer mon protecteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente | |
| |
|
| |
| attente | |
|