| L'ATTENTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibraïm
Nombre de messages : 31 Localisation (maison) : sanctuary grade dans l ecole : dragon noir de feu sort preferer- loisirs : lance incendiaire Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: L'ATTENTE Jeu 10 Déc - 23:09 | |
| Par une matinée fraîche le soleil pointé timidement son nez la nature commençait a s'endormir et l'on sentit l'approche de l'hivert
Aux pays des dragons tout paraissait calme cependant des dragons arriverent en ce lieux rejoindre leur famille avant le grand jour
tandisque j'observais je me souvenais du temps ou les hommes nous craignants fuyer cette plaine, et je me souvins aussi de la plus grande réunion ou les loups se joignirent pour combattre à nos côtés
il me semblait que j"allais a nouveau revivre cette épopée et j'attendis mes enfants pour nous préparer au grand rassemblement ..... | |
|
| |
Lauran
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation (maison) : Partout et nul part grade dans l ecole : Vampire sort preferer- loisirs : Boire le Sang et la chasse à l'homme Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: L'ATTENTE Jeu 7 Jan - 21:54 | |
| Lauran s'avança dans une pleine où des dragons attendaient tranquillement. Il s'avança d'un pas sur et convainquant. Il regarda un à un les dragons.
Chers dieux du feu ! Créatures célestes et puissantes ! Créatures craintes, respectés et vénérées ! Tout cela ... C'était autrefois ! Maintenant ! Des humains osent s'aventurers dans votre monde et vous défiés ! Ma reine vous propose un marché !
Lauran s'avança.
En l'échange de votre aide pour la guerre qui se prépare . Et de votre soutient ! Elle propose une alliance entre le Feu et la Glace ! Entre Vous et ma Reine ! Une alliance qui vous permèttraient de récupérés votre estime et votre gloire passée ! Qu'en dîtes vous ? | |
|
| |
Zéphirem le dragon Zéphirem, Gardien des temples
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis::
| Sujet: Re: L'ATTENTE Jeu 14 Jan - 14:49 | |
| Zéphirem se reposait tout paraissé calme il avait rejoint sa famille car une réunion devait avoir lieu entre les dragons et leur gardienne
pendant qu'il profitait de ce doux moment il entendit la voix d'un homme....
soudain il leva sa tête brusquement:
un homme...içi ???????
Il écouta les dire de ce personnage , inconnu de tous
puis vit son pére se plaçait devant l'homme
se toutnant vers sa soeur il lui dit:
" saphira? d'ou sort il celui là? il s'est pas ou il a mit ses pieds .... père va trés vite le lui faire comprendre " | |
|
| |
Saphira la dragonne Saphira Gardienne
| Sujet: Re: L'ATTENTE Jeu 14 Jan - 14:58 | |
| Saphira qui se reposait au côté de son frére leva elle aussi sa tête aprés les paroles de cet inconnu elle dit a son frère:
" Je sais pas qui est ce phénomène mon frère , mais mon flair me dit qu'il va nous attirer des ennuis faut qu'il soit stupide pour avoir oser nous déranger "
oubliant les bonnes manières elle se leva et se mit prés de son pére
les dragons ,,au loin , voyant la scéne se mirent à leur tour les rejoindre encerclant cet individu | |
|
| |
ibraïm
Nombre de messages : 31 Localisation (maison) : sanctuary grade dans l ecole : dragon noir de feu sort preferer- loisirs : lance incendiaire Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: L'ATTENTE Ven 15 Jan - 14:10 | |
| Tandisque je m'apprétais à joindre mes enfants je vis arriver un humain a ce qu'il me semblait le voyant sur de lui et s'adressant dans un language des plus étrange je m'avençais vers lui et de mon regard je me mis a le sonder
hirador vint lui aussi se joindre a mes côtés et sans que cet étrange personnage s'en aperçoive , nous nous mettons a discuter
" a t'on avis hirador ? il cherche vraiment notre gloire? contre les humains?? mais cette sois disante reine est bien une humaine ? non? " | |
|
| |
Yavanna a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Animagus
| |
| |
ibraïm
| Sujet: Re: L'ATTENTE Jeu 11 Fév - 19:53 | |
| Ibraïm se plaça devant l'inconnu , l'observant un moment il lui dit:
" Faut que tu sois courageux pour oser venir en cette endroit et de plus nous offrir une alliance il y a bien des siècles nous avons fait alliance avec les loups ta sois disante Reine as t'elle eu peur pour ne pas s'être présenté a nous qu'ella a préférer envoyer un de ses esclaves il est vrai que des humains nous ont et continues a nous pourchasser mais ce sont des être de peu de sagesse ta Reine ne fait elle pas partie de ces humains??? sache que nous obéissons a notre gardienne qui est une sorcière et qui fut choisie par le dragon d'or , notre sage à tous alors es tu vraiment sur de toi??? "
il continuait à l'observer ..... | |
|
| |
Zéphirem le dragon Zéphirem, Gardien des temples
| Sujet: Re: L'ATTENTE Jeu 15 Avr - 9:32 | |
| Zéphirem voyant que celui-ci ne répondait toujours pas se tourna vers la gardiene et lui demanda: " Maîtresse que devons nous faire , apparemment celui-là réfléchit un peu trop a mon goût devons nous le chassez? ou devons nous attendre sa réponse ? moi je trouve qu'il met du temps pour répondre a mon Pére ce n'es pas trés claire crois moi! "
il regarda celle-ci et attendit ses ordres
hj: Problème avec ma boite de message je te laisse un mot yavanna dans discution répond des que tu peux merçi | |
|
| |
Yavanna a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Animagus
| Sujet: Re: L'ATTENTE Jeu 15 Avr - 12:45 | |
| Yavanna avait écouté , elle trouvé que ce vampire avait du cran pour venir içi au risque de ne plus être de ce monde elle attendit un moment puis repondit a zéphirem:
" j'aimerais connaitre cette Reine de glace , nous ignorons si elle est semblable a voldemort ou si elle est aussi en danger mais je pense pour le moment que nous devrions faire croire que nous approuvons les paroles de ce vampire et attendons la suite.... "
hj sujet fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ATTENTE | |
| |
|
| |
| L'ATTENTE | |
|