| CLASSE DE POTIONS | |
|
+4Samael Morgaw Yavanna bazilik Giangélia Foye 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giangélia Foye Directrice maison : Gryffondor- PROFESSEUR DE POTION
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation (maison) : Gryffondor grade dans l ecole : Directrice de Gryffondor sort preferer- loisirs : magie, mythologie, Salsa Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis::
| Sujet: CLASSE DE POTIONS Dim 8 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation (maison) : Gryffondor grade dans l ecole : Directrice de Gryffondor sort preferer- loisirs : magie, mythologie, Salsa Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 8 Juil - 15:54 | |
| Giangélia arriva dans sa nouvelle classe, elle allat jusqu'à la grande armoire qui était au fond et en sortit un immence chaudron, elle le mit à côté de son bureau, puis s'assit et attendit ses élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 31 Juil - 19:54 | |
| les éleves arrivèrent et s'instalèrent
Bonjour, je suis madame Foye, proffesseur de potions, pour commencer ce premier cours je vais vous poser une question, j'aimerais que vous me donniez des exemples de potions ainsi que la famille auquels elle appartient, par exemple le polynectar est une potion dite de camouflage et d'infiltration.
A vous maintenant. | |
|
| |
bazilik
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation (maison) : SERPENTARD grade dans l ecole : professur de duel sort preferer- loisirs : AVADA KEDAVRA,EMDOLORIS,IMPERIUM Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 31 Juil - 20:37 | |
| bazilik repondit: MOI,J'AI DEJA UTILISE LE "VERITAS SERUM" IL SERT A FAIRE DIRE LA VERITE. MEME VOLDEMORT AVEC 3 GOUTTES NOUS DIRAIS CES PLUS PROFOND SECRET.ET REPONDRA AUX QUESTION QUON LUI POSE SEN MENTIR | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 31 Juil - 21:03 | |
| trés bien Bazilic, c'est exact, c'est une potion que nous apprendrons dans le courant de l'année.
Quelqu'un d'autre a une idée? | |
|
| |
Yavanna a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Animagus
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mer 1 Aoû - 14:01 | |
| Yavanna écouta et leva la main en disant :
branchiflore | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mer 1 Aoû - 16:04 | |
| oui, la branchiflore est une herbe, pouvez-vous dévelloper sont utilitée? | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mer 1 Aoû - 16:13 | |
| je pense qu'elle permet de pouvoir nager et respirer comme un poisson quand on l'a prend , je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mer 1 Aoû - 16:29 | |
| C'est tout à fait exacte, c'est un plante vraiment étonante et très facile à utiliser. pour votre deuxième cours j'aimerais que nous nous servions de la branchiflore pour aller tous ensemble chercher quelque ingrédients dans le lac, si bien évidement la direction nous le permet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 6 Aoû - 7:41 | |
| Remus entra dans la classe et alla s'assoir dans le font. Et se dit en lui même *a propos de potion je conais sa fonction mais je e retrouve plus son nom* |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 6 Aoû - 8:51 | |
| Giangélia venait de voir rentrer Remus Lupin
Monsieur Lupin, vous étes en retard.
Je laisse passer pour cette fois, mais je vous demande de me donner une réponce à la question que je viens de poser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 6 Aoû - 8:55 | |
| Remus répondit à la question " je ne connait que la potion tue loup mais je ne suis pas sur. Elle sert au loup-garou. Si loup-garou sous sa forme humaine la bois dans les 48 heures avant la première pleine lune du mois . Il sera affaiblie et il ne mordra personne"
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
bazilik
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation (maison) : SERPENTARD grade dans l ecole : professur de duel sort preferer- loisirs : AVADA KEDAVRA,EMDOLORIS,IMPERIUM Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 6 Aoû - 14:04 | |
| bazilik qui se souvient des plusieur potions dit:
mme je me souvient de plusieur potion: felix felicis elle provoque la chance la potion tue loup inventé par le grand pere de voldemort | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 6 Aoû - 20:56 | |
| Je suis très étonée de voir que vous connaisser autant de chôse, pour vous féliciter et vous encourager à continuer dans cette voie, je donne 10 points à Serpentard et 5 à Griffondor.
Je regrette de ne pouvoir en mettre 10 à Griffondor, je n'en met que 5 point à cause de votre retard Monsieur Lupin.
Bon maintenat je vous demande de prendre votre chaudron, vous trouverez aussi un parchemin avec la composition de la potion Felix Felici, celui qui aura fini sa potion le premier aura l'autorisation de l'utiliser pour lui sous certaine condition.
Bien au travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| Remus pris le chaudron et le parchemin et commença la preparation de la potion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 7 Aoû - 5:40 | |
| Après des heures de travail il appella madame Giangélia Foye pour lui montrer sa potion Felixi Felici |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 7 Aoû - 10:12 | |
| Giangélia s'approcha du chaudron de Rémus et lui dit:
Vous pensez avoir fini?
bon voyons ça d'un peut plus près.
Elle examina la potion de Remus avec la plus grande attention, et elle eu la bonne surprise de voir que Remus avait réussi ça potion.
Félicitation monsieur Lupin, vous avez réussit, vous resterez un moment dans la classe après le cours, pour que je puisse vous expliquer les règle d'utilisation de votre potion.
Puis elle s'adressa à la classe
Monsieur Lupin vient de réussir sa potion, et donc gagner le droit de s'en servir.
Il vous reste 10 minutes avant la fin du cours. j'espère voir d'autre potions réussie d'ici là. | |
|
| |
bazilik
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 7 Aoû - 10:14 | |
| bazilik qui lui avait commencait la potion dit a son professeur :
mme il me semble quil faut la laissé mijoter 6 mois ceci est marque dans le manuel(cette potion apperédans le tome 6 et il est dit quil faut 6 mois par la preparé).donc pour voir si vraiment les effet de la potion marche il faudra attendre 6 mois.
puis quelque minute plus tard :
jai fini ma potion mais je ne souhaite pas men servir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 7 Aoû - 17:24 | |
| Giangélia n'apprécia pas la remarque de Bazilic, elle se demanda si sa réponce à la soirée n'était pas la conséquence du comportement de Bazilic.
Monsieur Bazilic, le professeur ici c'est moi, quand à votre remarque du tome 6, je vous conseil de lire un peut mieux votre livre et vous verrez qu'il y est inscrit que la potion Felixis Felicionus doit massérer 6 mois, hors ici nous faisons de la Felixis Felici.
Elle se dirigeat vers le chaudron de Yavanna, la potion avait pris une couleur d'or
Bien, Madame la directrice, encore un petit effort et elle sera bientôt finie.
Puis elle se tourna vers Bazilic
Monsieur Bazilic, je vous attend à la fin du cours dans mon bureau. | |
|
| |
Samael Morgaw Maison SERPENTARD
Nombre de messages : 472 sort preferer- loisirs : escrime, tennis Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage poste occupé: Don acquis:: Foutre le bordel
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 7 Aoû - 18:48 | |
| Samael devant son chaudron, observait Bazilik d'un oeil, il vit la couleur de la potion de yavanna regardant la sienne il ne comprit pas pourquoi la sienne faisait des bulles soudain , la potion se leva et se mit a débordre de tous les côtés des bulles de toutes les couleurs éclataient en l'air, l'une d'entre elle alla se déposer sur le nez de la directrice
et tous les élèves éclatérent de rire
il vit Yavanna s'essuyait les yeux il dit:
" eh bien quoi? je ne suis pas un géni comme toi, remarque il parait que ce ne fut pas triste chez les druides quand pour la première fois tu t'es métamorphosée en dragon et que tu as mis le feu à la classe moi c'est de l'art tu vois des jolies bulles de toutes les couleurs et elles font même de la musique des coups de pétard
il regarda le professeur avec sa bulle sur le nez et esperait que celle-ci n'éclaterait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 7 Aoû - 21:59 | |
| Giangélia se retrouva avec une bulle sur son nez, celle-ci lui éclata dans la figure, ce qui provoqua un éclat de rire général, en plus pour couroner le tout, Giangélia se retrouva colorée de la tête au pieds des couleurs de l'arc en ciel, les élèves ne purent contenir leur rire, de plus en plus de bulles multicolore sortirent du chaudron de Samael.
Samael, vous venez de prouver que vous n'étes pas trés douer en potions, venez ici.
Samael s'approcha très confu.
Bien je crois que vous allez avoir besoin d'un cours de ratrapage, mais avant comme il nous reste quelque minute avant la fin du cours...nous allons....nous offir grâce à vous....une bataille de bulles de couleurs
Sur ses mots elle lançat un bulle à Samael qui devint mauve.
Tous les élèves rire et se mirent à attraper des bulles et à ce les lancer, même la directrice prit part à ces réjouissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 7 Aoû - 23:49 | |
| Yavanna j'en réjouis, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas joué ainsi, et trouva le professeur formidable
voyant les bulles qui continuaient a sortir, souffla dessus pour les disperser dans toute la classe , elle envoya une sur bazilik qui devint tout vert comme la couleur de sa maison, ensuite ce fut le tour de Remus qui devint de toutes les couleurs, elle se baissa pour éviter la contre attaque des élèves, mais elle fut a son tour transformée en une palette de toutes les couleurs c'était une grande bataille, et l'on entendait les rires et les éclats de voix qui firent écho dans toute l'école
quand soudain le directeur fit son apparition, là , Yavanna se précipita pour envoyer toutes les bulles vers lui{ Pour tous ceux qui sont d'un autre monde } | |
|
| |
bazilik
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mer 8 Aoû - 6:50 | |
| bazilik surpris qun professeur le convoque a la fin de son cour dit:
bien entendu je vous attendrez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Jeu 9 Aoû - 13:25 | |
| Remus qui était surpris par l'attaque de yavanna, repris ses s'ésprit dit au profeseure giangélie j'attendrais dans la classe que vous ailler fini avec bazilik puis il attrapa une bulle qui le frolla et la lança en l'air celle-ci éclata aux contacte du plafon et une pluie de couleurs se dispèrssa dans toute la classe. |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Sam 11 Aoû - 22:38 | |
| Giangélia riait aux éclats, mais malheureusement il était temps de finir le cours
Il est temps de terminer le cours, j'espère que vous avez apprécier.
Pour le cours suivant, je vous attend tous au lac, et je vous conseil de prendre un maillot et un essuit. Bazilic restez un moment et Remus voulez vous bien attendre dehord que j'ai fini, merci.
Elle sortit sa baguette et dit:
Propo Netta
Tout les élèves devinrent propre, il ne restait plus une seule trace de peinture.
Bien aurevoir à tous et rendez-vous au lac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 4:08 | |
| d'accord je vous attend dehors |
|
| |
bazilik
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 7:15 | |
| bazilik se dirigea vers giangelia et lui dit:
bien je suis a vous je vous ecoute qu'avit vous a me dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 10:38 | |
| Tout d'abord j'ai appris que vous avez été nomé professeur de duel et je vous félicite, mais la raison pour laquel je vous ai demandez de rester est votre attitude de tout à l'heure, j'aimerais savoir pourquoi vous avez eu cette réaction quand Remus a réussit sa potion, que c'est-il passé? | |
|
| |
bazilik
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 10:45 | |
| bazilik repondit:
je pensé quil fallait 6 mois pour quel soit bonne!!et je croyais quil y aurait peut etre des effets secondaire.alors desolé si ma reaction vous frusté je nai rien contre remus car a mon cour jauré pas pu lui donné les 20 point quil a emplement mérité mais jlui est donné car cet un eleve brillant et plein de talent qui va a tout les cours
et comment allez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 10:54 | |
| je vous crois oublions tout ça.
Je vais bien, merci.
J'ai appris que vous allez partir à la recherche des horcruxes de Voldemort. | |
|
| |
bazilik
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 10:58 | |
| OUI NOUS Y ALLONS SIRIUS ET MOI!!!!!!!peut de êrsonne veulent nous suivre dans notre quete mais saché que grace a nous peut etre que voldemort sera battue et donc nos vie serons plus pessible et je cesserais peut etre de me transformé tout les soir en phénix!!!mais a se quil parait vous aussi vous etes speciale la rumeur cours que vos jambes se change en serpent tout les samedi S vrai?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 11:05 | |
| malheureusement oui, c'est une malédiction qui a été jettée sur ma famille. Mais dite moi seul Sirius et vous allez partir? | |
|
| |
bazilik
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 11:10 | |
| OUI,car personne n'est assez courageux pour venir avec nous!!!!mais bon vaut mieux passé discret que se faire remarqué a 20 sorcier!moi osi je suis maidit par un malediction que voldemort a lancé a qui quonk ne lui sraispas fidele jusqua la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 11:19 | |
| vous verrrez ça va s'arranger, voulez-vous que je vienne avec vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 11:40 | |
| Remus étais assis sur les marches du hall en attendent que le professeur Giangélia ai fini avec Bazilik |
|
| |
PAIN
Nombre de messages : 1193 Localisation (maison) : ... grade dans l ecole : Chef de l'akatsuki Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage poste occupé: amie Don acquis:: ami
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 17:36 | |
| kakashi ala voir le profeseur Giangélia et dis; exuser moi je sui nouveau a qel heure commence se cour?
| |
|
| |
bazilik
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Dim 12 Aoû - 17:45 | |
| oui je veut bien que vous venez avec nous trouvé les horcruxes jespere que rien ne vas vous arrivez!!!!allez donc voir remus sa fait un bon bout de temp quil est en train de vous attendre???nous nous reverons plus tard au revoir giangelia | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 13 Aoû - 0:03 | |
| au revoir Bazilic.
Giangélia attendit que Bazilic ai fermé la porte, puis elle s'adressa au nouveau venu.
Bonjour, vous étes nouveau ici?
Je suis désolée mais le premier cours de potion vient de ce terminer, le prochain cours se ne se donnera pas en classe mais au lac, je compte sur votre présence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 13 Aoû - 6:22 | |
| Remus se leva et se dirigea vers Gingélia et Kakashi
Pardon de vous déranger mais si vous le désirer madamme, je peux m'occuper de cette élève et l'emmener au lac pour le prochin cours de potion. |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 8 Oct - 0:05 | |
| Très bien, maintenant que vous ètes là Rémus, je vais vous remettre votre potion. Connaissez vous sont utilité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 8 Oct - 20:46 | |
| Remus regarda Giangélia et dis Non je ne connais pas son utilité, mais je supposse qu'elle tres utile |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 8 Oct - 23:03 | |
| Oui pour celui qui s'en sert avec sagesse.
Cette potion permet de réaliser un veux qui vous rend heureux, mais attention il vous est interdit de réssuciter un mort et aussi je ne vous conseille pas de vous en servir pour tricher à une interrogation.
Vous devez bien comprendre que cette potion est là pour faire le bien, si vous vous en servez pour une cause maléfique vous devrez en payer les conséquences et croyez moi, les conséquences sont terribles, donc réfléchissez bien avant.
Comprennez-vous bien se que cela implique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 9 Oct - 18:34 | |
| Remus regarda Giangélia et dis Oui professeur je comprend il vis Giangélia le regarde il c'étai transphormer en loup il tira les oreille en arrière et dis Je ne pourai pas réaliser mon voeux le plus chère ( c'etait de revoir mes parents mais élas il sont mort) alors je vous en fait cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 9 Oct - 21:48 | |
| Je te remercie Rémus, mais je ne peux accepter, tu n'as peut être pas que le veux de tes parents?
Et si tu décides toujours de ne pas t'en servir garde là pour plus tard ou donne là à une personne qui en a besoin en lui expliquant les règles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mer 10 Oct - 14:47 | |
| Remus regarda Giangélia et dis Pour le moment c'est se que je souhaite le plus au monde, mais vous avez raison je vais la garder pour plus tard, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Lun 15 Oct - 19:26 | |
| Remus repris sont apparence humaine J'ai une dernière question professeure, es ce que je peux la partager avec des personnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 16 Oct - 0:00 | |
| Vu la quantité oui, mais seulement avec une personne pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 16 Oct - 17:15 | |
| Merci professeure il pris la potion que Giangélia lui tendais , la possa à terre se transphorma en loup noir Si vous me chercher je serai à la lisière de la foret au cours de Sword, merci pour tous Il bessa la tête pris la fiole dans sa gueule leva la tête, fis un clein d'oeil à giangélia et s'en alla en courent |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS Mar 27 Nov - 1:52 | |
| Les élèves avaient tous réussit à prendre les ingrédients dans le lac. Bien comme vous voilà tous revenu avec les ingrédients, même notre directeur, nous allons fabriquer une potion destinée à l'infirmerie, c'est l'aquari, cette potion permet de guérir les blessures des animaux marins, malheureusement pour les grosses blessure elle est inéficace. Bon vous trouverez à votre place la formule! Samael, je vous demande de vous concentrer pour faire remonter votre moyenne qui malheureusement au cour de potion bas de l'aile, si vous rater cette fois je serais obligée de vous donner des cours de ratrapage. Très bien tout le monde au travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSE DE POTIONS | |
| |
|
| |
| CLASSE DE POTIONS | |
|