Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emily Maddison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:43

Maddison.
Emily.
16 printemps et bientôt 17 !
Née le 12 Janvier 1991.
Sexe Féminin.


    Emy est née d'un père vampire et d'une mère humaine. Son père à abandonné sa mère quand il a apprit qu'elle était enceinte. Sa mère dû élever Emy toute seule. Emy n'était malheureusement pas une enfant facile, car elle avait deux soucis majeurs. L'un était que la jeune fille était narcoleptique, c'est à dire qu'elle s’endort n'importe où et n'importe quand. Sachant qu'à une époque, elle ne savait plus discerner le rêve de la réalité, Emy est sous médicaments constamment. Son deuxième problème est que notre petite belle au bois dormant est schizophrène. En réalité, dans sa tête il y à deux personnalités totalement différentes. L'une représente le côté humain de sa mère qui est calme, douce, gentille et très timide voir très renfermée et l'autre incarne la personnalité du vampire. Sur d'elle, qui use de son physique pour charmer les autres et pour ensuite leur pomper leur sang ! Cette dernière ne ressort que lorsque Emy est sentimentalement instable. Un coup de trop, et hop ! La vampire débarque, et bougez-vous de là.
    Sa mère étant mourante, à envoyé une lettre à Poudlard, en espérant que sa fille y trouverait un refuge et un guide lorsqu'elle partirait. Chose faite, voilà que la mère d'Emy est morte et notre petite belle au bois dormant se retrouve catapultée dans un monde dont elle ignorait totalement l'existence jusqu'à aujourd'hui. N'étant pas au courant du vampire qui sommeil en elle, voilà l'explication pour laquelle elle se retrouve ici. Seulement, comme elle ne sait pas ce qu'elle fait là, un tas de questions de bousculent. Emy est un peu déboussolée...

    Orpheline depuis peu.

    Emily est une jeune fille adorable ! Elle adore la littérature. Ainsi que la photographie. Seulement, elle est très timide et influençable. Quoi qu'elle n'a pas beaucoup d'amis... Elle voudrait bien s'en faire, ce n'est pas le problème, mais c'est que la plupart des personne la déteste du premier coup d’œil. Pourquoi ? Parce qu'elle à un physique magnifique et un regard saisissant qui mettent mal à l'aise les autres personnes...
    En revanche, quant au vampire qui sommeil en elle, elle, elle profite très bien du physique qu'elle a ! Elle charme tout le monde, elle utilise son regard perçant et poignant.

    Emily à de longs cheveux noirs bouclés, un visage très fin et assez pâle, ainsi que les yeux d'une bleus très profond mais très saisissant en même temps. On ne peut pas passer à côté d'Emy sans la remarquer. Naturellement, il n'y à aucun très physique qui différencie les deux Emily. Quoi qu'une regarde constamment le sol quand elle avance en essayant de se fondre dans la masse quant à l'autre, elle marche très droit et regarde toute le monde dans les yeux en avançant, sûr d'elle !

Revenir en haut Aller en bas
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:12

bien le bonsoir Emily, désoler pour mon retard de réponse.
Mais sache que tu m'as fait une belle répartition
j'aime bien voir des fiches caractère bien faite.


Je vois que tu aime lire, tu t'entendra surement bien avec Agatha
notre bibliothécaire, n’hésite pas à aller la voir elle ne mord pas.

Sinon je vois aussi que tu est timide et influençable et si nous essayons de changer un peu cela? hum?
la compagnie te fera du bien, je pense qu'une maison calme et accueillante te fera grand bien.

Je te met donc à POUFSOUFFLE

Nephtys je te confie cette jeune fille, fait comme d'habitude, veille à se quelle se sente bien et veille sur elle comme sur les autres.
je sais pas si tu passera par ici, mais ont sais jamais.
Lulu, aide là à s’intègre dans l'école, une gentille demoiselle comme toi peu faire cela n'es-ce pas?

Bon hé bien Emily je te souhait or et déjà un bon rp parmi nous,
et te tracasse pas les poufsouffle sont gentille même si il y as des drôles de personnes là bas
*va se faire découdre et finira en chiffons*
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:04

oh que si, je passe par ici, c'est quand même mon boulot de venir voir les nouveaux, mais j'attends d'abord que tu les répartisse avant de poster ici.

Bienvenue parmi nous jeune Emily, la maison Poufsouffle t'accueille à bras ouvert. Nous sommes la maison de la bonté, de la solidarité et de l'ouverture d'esprit. Nous n'avons pour habitude de laisser un des nôtres à l'écart et tu trouveras toujours une oreille conciliante qui voudra bien t'écouter en cas de problème.
Dans l'en semble, nous sommes effectivement l'une des maisons les plus calmes, et je tiens à remercier chacun des élèves qui sont sous ma responsabilité pour cela. Ils ne m'ont jamais créés d'ennuis et je suis très fière d'eux.

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous, que ce soit dans ma maison ou dans l'école, voir sur le forum tout cours. Tu peux déjà voir pour aller à un cours, ils ont à peine commencés, tu n'auras donc pas de retard sur les autres.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Bon jeu et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:33

    Merci hô vénérable et légendaire choixpeau magique ! =)
    Je sens que cette maison me correspond bien ^^
    Tu fais un très bon choix qui, je l'espère, se révélera juste dans l'avenir ^^

    Merci beaucoup Nephtys de ton chaleureux accueil dans ta maison ^^ Accueil qui s'est déjà montré très fort lors de mon arrivée dans l'école. ^^

    J'espère vite m'intégrer et je n'hésiterai pas à me tourner vers toi si j'ai le moindre soucis, où la moindre question ^^

    Maintenant, rendez-vous sur le forum ! =)
    C'est partit pour une belle partie de Rp ~.^

    *Encore merciii =D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Maddison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Maddison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser