Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emily Maddison

Aller en bas 
+2
nephtys
Morgane Pendragon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:20

Emily Maddison Emy10
Emily Maddison Lara_p10
  • Emily Maddison.
  • 17 ans.
  • Orpheline depuis peu.
  • D’origine russe.
  • Schizophrène et Narcoleptique.

Emily Maddison Qui10

    Tout le monde l’appel Emy. Emy, est une fille vraiment adorable. Elle à un caractère et une personnalité vraiment calme et sincère. Voir même parfois, un peu naïve. Mais attention, elle n’est pas naïve au point d’être totalement ingénue. Il faut savoir que même si Emy est d’une tendance très rêveuse, elle à les yeux bien ouverts et elle-même très réaliste. Elle à le sens de la relativité. D’ailleurs, psychologiquement, c’est son point fort. Emy est une fille très gentille, mais très timide. Elle n’a pas beaucoup d’amis, parce qu’elle à un peu de mal à aborder les gens qu’elle ne connait pas. Disons que ce n’est pas la peur de faire de nouvelles rencontres, mais disons que c’est plutôt le peur de ne pas savoir comment s’y prendre. Emy à été surprotégée depuis qu’elle est toute petite, à cause de sa maladie.
    Maladie ? Oui.
    Emy est Narcoleptique. C'est-à-dire qu’elle à une forte tendance à s’endormir n’importe où et n’importe quand. Un symptôme assez handicapant de sa maladie, dès qu’elle se sent un peu fatiguée, elle sait quand elle va sombrer dans un sommeil imprévu. D’ailleurs, à cause de cela, Emy ne sait parfois pas discerner la réalité de ses rêves. Parfois elle croit rêver alors qu’elle est bien dans la dure réalité, et parfois c’est le contraire. Mais cet inconvénient est en train de disparaitre petit à petit. Emy prend beaucoup de médicament qui l’aide à effacer ses rêves de sa mémoire. Ainsi, quand elle est réveillée, elle sait qu’elle vient tout juste de faire un rêve. Ainsi, elle a de moins en moins cette vision utopique de la réalité.
    Emy est une fille plutôt studieuse. Comme elle n’a pas beaucoup d’amis, il faut dire que cela lui laisse du temps libre. Elle adore la littérature ! Elle est une passionnée de poésie et autre littérature lyriques. Elle passe ses journées à parcourir et caresser les nombreuses pages de nombreux bouquins qu’elle dévore avec tant d’appétit que de dévouement et de concentration. Jamais elle n’en lis un deux fois emportée par la magie et la singularité des mots qu’elle boit. Elle ne lit jamais deux fois le même ouvrage, tout simplement parce que sa mémoire est fréquemment travaillée pour ne pas avoir besoin de se relire. D’ailleurs, c’est une méthode très pratique pour l’étude de ses cours. Généralement, quand elle sort d’un cours, elle en à retenu déjà la majorité. Si elle relit attentivement ses notes une seule fois, elle est capable de passer n’importe quel interrogatoire avec succès.
    Notre petite belle au bois dormant à aussi une passion pour ce qui est de l’image. Emy à toujours un appareil photo sur elle. A chaque instant unique de sa vie, mérite d’être immortaliser. Elle pense que n’importe quelle émotion peut se faire prendre en photo pour que plus tard, en regardant cette même photo, l’émotion ressentie à ce moment là, soit exactement le même… En général, ses photos sont superbes. Elles parlent d’elles-mêmes quand on les contemple.


Emily Maddison Phys10

    Emily Maddison est une belle et jeune fille. Beaucoup de jeune fille sont jalouse de sa beauté naturelle. Effectivement, elle parait plus vieille que son âge. Beaucoup de personnes ont été déçue d’apprendre qu’elle n’avait que 17 ans. Beaucoup lui donnait la vingtaine facilement ! Elle à été la cible de nombreuse moquerie parce qu’elle était d’une beauté presque déconcertante. Emily le sait, toutes les filles la déteste parce qu’elles sont jalouses. Une raison de plus qui fait qu’elle n’a pas beaucoup d’amie ! D’ailleurs, ni les filles, ni les garçons. Il faut savoir que les garçons de son âge sont plutôt impressionnés par son physique. Et oui, malgré son charme, Emy n’a pas une vie sociale très remplie… Mais ce n’est rien. Emy à un visage très fin et très pâle. Elle ne sort pas souvent à vrai dire, ce qui fait que les rayons du soleil ne peuvent pas vraiment lui pigmenter la peau très souvent… Elle à des yeux magnifiquement bleus perçants. Et elle à de grands yeux ! Son regard, en plus de la couleur de ses iris, est assez poignant. On ne peut pas passer à côté d’Emy, sans remarquer son regard perçant et ravageur. Malheureusement, Emy se balade de plus en plus souvent les yeux au sol, pour être sur de ne pas être intimidée par qui que se soit. Et puis, derrière ses longs cheveux bouclés noirs, elle à facile de dissimuler son tendre visage d’ange.

    Pourquoi un tel physique et une aussi pauvre personnalité ?
    Tout s’explique, dans son histoire que je vais vous conter à l’instant…


Emily Maddison Hist10

    Vous connaissez surement l’amour impossible entre un vampire et une humaine n’est-ce pas ? C’est claire que ca marche beaucoup en ce moment les histoires de vampires… Mais quand c’est réel, c’est vachement moins drôle ! Tout commença par cet amour impossible entre un vampire et une femme. Mais lorsque la femme tomba enceinte, le vampire prit peur, et se disparu comme un batard. Déjà qu’ils ne pouvaient pas s’aimer, alors imaginez un instant qu’un enfant sorte de cet amour interdit ?! Cela était inconcevable pour le vampire. Mais ce qui était inconcevable pour la mère, c’était justement que le vampire l’abandonne. C’est pourquoi la jeune femme décida qu’elle ne révèlerait jamais l’identité de son père, ni même son existence à sa fille. Emily naquit alors, sans père !
    Seulement, elle en garderait les gènes. Sa mère remarqua quelque chose d’étrange chez sa fille qui grandissait… Elle n’en n’avait pas une, mais deux ! Elle avait deux filles dans un seul corps. Deux esprits totalement différents dans un seul et même petit être. En faite, Emily avait deux personnalités bien distinctes. Une petite fille humaine, calme, gentille et adorable qui était assez timide et l’autre insupportable, méchante et arrogante ! La deuxième Emily était en réalité la personnalité tirée de la partie du mélange vampire. Alors que la première Emy était tirée de la partie du mélange humain. Emy est une schizophrène. Emily la vampire est une fille plutôt sur d’elle qui n’a peur de rien et qui à soif en permanence. Elle veille un peu sur la pauvre petite Emily timide. Emily la vampire reste le plus souvent cachée à l’intérieur de l’autre. Mais quand la pauvre Emily devient trop sensible ou est au sommet de ses émotions hop ! Emily la vampire prend le relai ! Et à ce moment là, vous feriez mieux de commencer à courir… Car la vampire n’aime personne sauf pour goûter leur sang. Sachant qu’il faut qu’elle sorte assez souvent pour se nourrir, la vampire apparait au moins une fois par mois. Sauf qu’Emy, l’humaine, elle ne ressent aucun besoin de sang, et n’est même pas au courant de l’existence de son double qui est dans sa tête… Elle croit à une petite voix, à une petite conscience en plus mais elle ne se doute pas une seconde que c’est une deuxième personnalité qui sort de temps en temps… C’est assez cocasse comme situation… En revanche, pour la mère l’Emy, c’est assez difficile… Elle doit gérer les émotions de sa fille, mais aussi ses chutes de sommeil. Oui, je le rappel, Emy est une narcoleptique. Mais étrangement, il n’y à que la petite humaine qui est victime de ses sommeils imprévisibles. La vampire elle, elle est capable de rester éveiller toute une journée sans ressentir la moindre fatigue ! Comment les reconnaitre allez-vous me demander ? Et bien à part le regard et la démarche qui change, le physique reste le même… La vampire étant plus sur d’elle, aime user de son charme et de son physique pour charmer et séduire les autres… Quant à l’humaine, toujours timide, se cache le plus possible et regarde le sol en marchant, le regard vide.
    Emily à 17 ans aujourd’hui. Sa mère est en train de mourir dans son lit d’hôpital à cause d’une maladie du cœur. Emy reste à son chevet depuis déjà quelques semaines en espérant que sa mère s’en sorte.
    La mère d’Emy à écrit une lettre qu’elle à envoyée à Poudlard, une école qui accueille nombreux élèves « spéciaux ». Sachant qu’elle allait mourir, elle voulait que sa fille apprenne à vivre avec sa vampire. Seulement, elle n’est toujours pas au courant qu’une vampire sommeil en elle. Sa mère ne sera bientôt plus capable de s’occuper d’elle et d’une vampire. Elle souhaitait que Poudlard devienne un refuge pour elle, où elle trouverait un soutient et un ou une gardienne qui veille sur elle, sur ses sommeil et sur la vampire… C’est pourquoi voici Emy, qui débarque dans un nouveau monde, un monde dont elle ignorait complètement l’existence, avec une tonne de question en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:29

hello, je tenais à être la première à te souhaité la bienvenue parmi nous ^^
je vois que tu à une belle et longue présentation comme tu me l’avais dis, désoler si je poste pas plus mais fête oblige j'ai peu e temps et la c'est un passage super éclaire ^^"

si tu as des questions hésite pas à mp ont est là pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:33

    Merci ma biche ^^
    Comme tu peux le lire, j'ai pas hésiter à user les touches de mon clavier, déjà bien entrainé et habitué à se faire taper xp

    Merci en tout cas pour ton message de bienvenue ^^

    Bonne fête chez toi ~.^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:39

ho mais de rien ^^
hé j'ai prévenue nepht' hier, je suis pas sur que tu la croisse aujourd'hui

allez je file, sinon je vais être en retard, gros bisous et bonne fête à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:42

    Ce n'est pas grave ^^
    Je ne m'attend pas à être validée en période de fête xD
    Je sais que les gens ont autre chose à faire xP

    D'ailleurs, je file me préparer aussi ^^
    Gros bisous ma bichette ! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:43

euh... ont dirais que j'ai oublier de dire que tu dois pas attendre d'être validée, tu peu rp dès que tu le sens
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:44

    Ha...! xD
    Et la répartition ? ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:48

bienvenue parmi nous Emily
bonne présentation aussi

j'ai hâte de te connaître

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:50

    Merciii =)
    Ca fait plaisir ^^

    J'espère aussi avoir l'occasion de te connaitre ~.^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:50

bonjour bonjour !! ^^

Premièrement :

Bienvenue parmi nous, nous sommes ravis de t'accueillir dans Poudlard.
Si tu as besoin de conseils, ou si tu as simplement des questions, n'hésite pas à solliciter l'équipe administrative (en fait, demande surtout à Maugrey, Remus ou moi, car nous sommes les plus actifs ici)

deuxièmement :

Je suis effectivement au courant de ta venue, et j'ai plaisir à voir quelqu'un qui est aussi appliquée quand elle fait une fiche. Cela fait plaisir à voir et je pense que cela promet de beaux rp.

troisièmement :

le choixpeau va te répartir, n'ai crainte, il mettra le temps qu'il faudra, mais il le fera. En attendant, tu peux effectivement commencer à agir sur le forum et j'ai hâte de te connaitre.

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:21

il me semble Nephtys que toi aussi tu as été inactif pendant un moment

je tiens a rapeller que certains d'entre nous avons eu des problèmes

et certains même si il ne co pas leur perso ont l'avantage de veiller sur le forum

sans être co

je trouve que ta remarque est déplaçée

bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:40

Bonjour Emily à mon tour je te souhaite la bienvenue parmi nous

je tiens en temps qu'homme sage te rassurer , nous sommes une famille et comme dans toutes les familles il y a de temps à autre des remarques

et notre Morgane a l'art de rater personne

en fait Nephtys s'est mal fait comprendre sans doute , elle a seulement fait remarquer ceux qui jouent

il faut dire que nous respectons et attendons le moment de répondre afin de ne pas couper le sujet, et, à l'heure actuelle avec aussi ces fêtes cela cause des abscences

il est vrai que mon petit fils Sirius est un cas déséspéré enfin

donc bienvenue parmi nous et comme fait remarquer Morgane , je viens souvent sur le forum pour voir si j'ai a répondre sans connecter mon perso

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:55

hey je suis peut-etre pas très actifs dans mes rp mais je survole très souvent le forum je vous permet pas .... désoler c'est le réveillon je prend tout au premier degré c'est pas contre vous mais bon bref s heu je faisait quoi moi ici ? ... ah oui !!!

bienvenue parmi nous chère Emily Madisson saches que temps que tu restera dans les mur de Poudlard, tu sera chez toi ce sera ton refuge aussi longtemps qu'il le faudra Wink

sache juste qu'a l'extérieur , le danger rôde, mais pas de panique il y a beaucoup de proffesseur qui t'apprendront a te défendre, et survivre et qui sait tu deviendra assez forte pour diriger des expédition vampirique ou que sais-je :


sinon comme le dit Rémus ta chère amie si je comprend bien, tu peut déja te balader dans l'histoire, la répartition est un détaille , commence déja par déposer tes bagage dans ta chambre, et les élèves et proffesseur présent t'attendront dans la grandes salle au banquet Wink le choipeaux viendra a toi ou que tu soit rassure toi ..µµ

sur ce bon reveillon et joyeuix Noël et encore bienvenue dans ce monde magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:57

ps: Morgane évite de clasher Nephtys et Nephtys évite les sous-entendu ca peut être mal pris par les concerner,
ON EST EN PERIODE DE FETE JE VEUX PAS DE PROBLEME EN DEHOR DES RP888
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:21

Un Bienvenue parmi nous ! Dans notre grand famille ^^

Les autres ont était rapide ! Pas de besoin de te redire qu'il est obligatoire de s'amusé ! x)

Et un Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:41

    Wow !! *W*
    Merci à tous pour votre accueil *W*
    J'ai pas l'habitude qu'il y ait autant de monde qui vienne souhaiter la bienvenue ^^'
    Comme Nephtis à pu le comprendre, je suis une Rpgiste avec quelques années d'expérience derrière moi et qu'en général je fais des Rp dans des forums de haut niveau où les membres se prennent trop de haut pour venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres x) C'est cool l'ambiance xD

    Bref, j'espère sincèrement prendre du bon temps ici ^^
    Vous avez tous l'air cool ^^

    Même si mon niveau Rp est assez... comment dire... bref, on s'en fiche, j'espère réellement m'amuser ici ^^ En tout cas, vu votre accueil, ca à l'air très prometteur ^^

    Merci encore à tous ! =D
    J'espère avoir très vite l'occasion de vous connaitre ^^

    P.S.: Cela dit, je ne sais pas si je vais avoir le temps de commencer à RP aujourd'hui ^^' vu la journée qui s'annonce, ceci est un passage éclaire, alors j'en profite maintenant pour vous souhaiter à tous de bonne fêtes ! ^^
    ( Pétez-vous bien la panse : comme on dit chez moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:45

euh... morgane, je ne parlais pas de l'ensemble des joueurs ici
je sais très bien que chacun a ses problèmes et ne peut donc pas toujours venir comme il l'entends.

Je
parlais seulement des modérateurs et des admins, et, j'espère bien me
faire comprendre de tous le monde, de leur disponibilité SANS LES
ENGUEULER !


car même si les autres membres sont prêts à
aider, ce dont je les remercie beaucoup, c'est quand même le rôle des
admins et modos de guider et conseillers les nouveaux venus.

donc :

1/ il n'y a pas eu de sous entendus malhonnêtes de ma part

2/ ravie de m'en prendre plein la tête, ça fait toujours plaisir

3/ précisé dans le poste d'Elmista sur son retour, je suis de nouveau active, sinon, je ne me serais pas permise de proposer mon aide à cette nouvelle venue.

4/ et sinon, joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:26

Bienvenue Emily.

Si tu as des questions,demande moi surtout a moi,car je suis le meilleur.

Nephtys,Sirius,La présentation d'un nouveau membre n'est pas un endroit pour ce disputer sur qui c'est qu'a fait ça.

Emily,ta présentation me plait beaucoup!Presque autant que la mienne,qui n'est pas encore écrite après 4 ans dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:41

Bonjour Emily sois la bienvenue parmi nous ,
trés belle présentation ,
je vois que tu as fait connaissance de certains des membres et comme tu as pu le constater
c'est comme dans une famille ou parfois il y a des frictions
mais on s'adore ^^
certaines phrases peuvent être mal perçues ou provoquer des quiproquos
ceci étant dit ne vous chamaillez pas pour si peu

et comme tu peux remarquer aussi nous sommes modestes n'est ce pas Maugrey ? ^^
alors lui, il a pas fait sa présentation ( oooh la honte ) tout simplement parceque écrire une ligne,
à cette époque, c'était mortelle, mais il s'est amélioré , il écrit cinq de plus xd

bienvenue dans ce monde fou

Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:19

    Merci Yavanna ^^
    J'ai pu comprendre que j'étais rentrée dans une famille de fou x)
    De toute façon, Rémus m'avait prévenue avant mon inscription ^^

    Merci à Maugrey de ton soutient et de ton aide x)

    Sur ce, ^^ je file faire ma répartition ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:21

Salut et bienvenue parmi nous.

Je suis Elmista la prof de divination si jamais et très belle belle présentation.

Je te souhaite aussi la bienvenue eu nom de PaidoInuyasha, mais c'est juste que mon cher et tendre cousin, on sent le sarcasme la non? Est partit au sport d'hiver, donc il ne serra pas la avant une semaine, et il ma passé son compte afin de ne pas bloquer les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:14

    Merci beaucoup Elmista ^^
    J'espère pouvoir suivre vos cours très bientôt =)

    *Divination *w*... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:19

BIENVENUE PARMIT NOUS

présentation rapide, je suis Inu-yasha professeur d'education physique, j'espère te croisser à mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:21

    Merciii =)
    J'espère aussi ^^' Bien que je suis assez nulle question sport xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Maddison Empty
MessageSujet: Re: Emily Maddison   Emily Maddison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Maddison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Maddison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser