Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 repartition de eolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eolia

eolia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

repartition de eolia  Empty
MessageSujet: repartition de eolia    repartition de eolia  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:28

alors je suis une petite fille qui veut tout simplement apparendre la magie et a vous de faire votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

repartition de eolia  Empty
MessageSujet: Re: repartition de eolia    repartition de eolia  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:41

N'ayant nulle idée de ton caractère, je me vois dans l'obligation de te voir comme fantôme, je suis donc obliger de te mettre dans les oubliettes...

Sérieusement je viendrais refaire un tour quand tu aurais soit éditer ou poster à la suite de mon message une présentation plus explicative de ton caractère. Je choisi une maison selon ton caractère pas à mon propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

repartition de eolia  Empty
MessageSujet: Re: repartition de eolia    repartition de eolia  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:47

bonjour

le choixpeau ne dit pas cela pour être méchant, mais une ligne n'est pas suffisant pour le renseigner sur ton caractère. Comme je l'ai déjà précisé dans le règlement (que j'espère tu as été lire un peu), nous demandons un minimum de description pour répartir suivant le personnage et non au pif. Et encore moins à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
eolia

eolia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

repartition de eolia  Empty
MessageSujet: Re: repartition de eolia    repartition de eolia  Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:15

bonsoir je suis une petite fille qui aime faire de la magie et j'aimerai devenir une vrai sorciere .
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

repartition de eolia  Empty
MessageSujet: Re: repartition de eolia    repartition de eolia  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:27

eolia a écrit:
bonsoir je suis une petite fille qui aime faire de la magie et j'aimerai devenir une vrai sorciere .

certes, c'est le cas des trois quarts des personnes venant sur ce forum. Déjà même, si à la base tu veux aller à Poudlard, il est logique que ton personnage soit une sorcière et que comme chaque élève ici, ta quête première est d'apprendre à maitriser cette magie en toi. Logique donc que tu soit censée aimer la magie, je n'ai rencontré jusqu'ici aucun magicien qui n'aimait pas faire de la magie. (remarque, ce serait original)

de ce fait, ta fiche présentation ne revêt aucun intérêt particulier, tu aurais même pu ne rien mettre que cela n'aurait pas changé grand chose. Pour te dire à quel point tu as été avare de détail sur ton personnage. Par ailleurs, si tu espère pouvoir rp un jour avec les membres du forum, il n'est pas question que tu te cantonne à une ligne par message, nous serions enclin à considérer cela comme du flood, sans parler que la plupart des joueurs ne répondent pas quand les messages sont trop pauvres en intérêts.

Par ailleurs, nous sommes déjà deux de l'équipe administrative à t'avoir fait la remarque que ta présentation de répartition n'était pas assez riche pour te diriger vers une maison. Au lieu de prendre cela en compte tu t'es permise de simplement copier/coller ton message d'origine sans l'améliorer, sans doute dans le but qu'on se rappelle qu'on doit te répartir mais sans te soucier de nos précédentes notes.
Personnellement, je serais encline à penser que tu t'en moque pas mal et que je pourrais me permettre de mal le prendre. Heureusement, je ne suis pas ce genre de personne et te laisse une autre chance de faire mieux. Je vais même t'aider, à toi d'être de bonne volonté ensuite. Mais je te préviens, si tu fais encore une réponse en copier/coller de ton premier message pour nous rappeler à ton bon souvenir, je demanderais ton exclusion du forum. Je ne vois pas pourquoi nous garderions un membre qui n'en fais qu'à sa tête et ne fais aucun effort pour s'adapter à notre univers.

Bon, pour ta fiche, voici un modèle :

Citation :

nom :
prénom :
âge :
origine :
histoire (facultative mais fortement apprécié) :
ce que tu aime :
ce que tu n'aime pas :
tes buts dans la vie (en oubliant le truc bateau genre "j'aime la magie" ou "je veux devenir une grande sorcière" j'ai envie de dire que c'est le rêve de tout le monde) :
tes loisirs :


rien qu'avec ça, tu as un perso assez bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repartition de eolia  Empty
MessageSujet: Re: repartition de eolia    repartition de eolia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repartition de eolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de eolia
» repartition de v15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser