Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation de eolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eolia

eolia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

presentation de eolia  Empty
MessageSujet: presentation de eolia    presentation de eolia  Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:53

je m'appelle eolia j'ai je vien tout juste de feter mes 11 ans je suis la fille de james et de lili frodon mon père est un moldu ma mère une sorciere je vien m'inscrire ds votre ecole pour apprendre la magie et être la meilleur sorciere
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

presentation de eolia  Empty
MessageSujet: Re: presentation de eolia    presentation de eolia  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:55

Bienvenue à toi sur ce forum

alors, je ne voudrais pas paraitre désagréable ou de mauvaise foi envers une nouvelle venue (ce n'est pas mon habitude), mais ta fiche présentation m'horripile un peu.

Premièrement, c'est truffé de fautes et je déteste ça. Et vu le genre de fautes dont il s'agit, je serais tentée de parler des ravages des sms. "vien" prend un "s" à la fin, merci de t'imprimer ça dans le crâne, "ds" pour "dans" (merci sms), les accents ce n'est pas non plus pour les chiens que ça a été inventé. Ne parlons pas du "j'ai je" relevé qui m'indique définitivement que tu ne t'es pas relue avant de poster.
Je conçois que tout le monde fait des fautes, ne serait-ce qu'à cause des fautes de frappe ou une étourderie çà et là, mais autant de fautes et d'inattention sur une seule phrase, moi, ça m'énerve.

Deuxièmement, j'exècre ces gens qui font une présentation d'un personnage en ne faisant qu'une ligne et présentant un style si minimaliste qu'on se demande pourquoi une fiche présentation a été faite. Tout ce que je sais pour résumer, c'est que tu as onze ans, que tu viens sans doute de recevoir ton hibou pour te dire que tu entre à Poudlard et que tu es une sang mêlée. A savoir qu'être la meilleure sorcière est un rêve que tout élève rêve de toucher du doigt, donc sans réel intérêt.
Le pire c'est qu'avec une telle présentation minimaliste, je suis encline à penser que tu vas nous habituer à des messages courts, voir d'une petite ligne et je suis déjà effrayée à l'idée de leur teneur ainsi que de leur qualité. Si tu as lu notre règlement, tu dois savoir que nous réclamons un minimum de lignes dans nos messages. Et moins ton message sera étoffé ou pertinent, moins les autres joueurs auront envie de te répondre.

Troisièmement, je constate avec amertume que tu ne t'es pas foulée pour faire dans l'original, ce qui rend la chose encore plus pénible. Lili et James sont les prénoms des parents de Harry Potter, un parallèle qui me laisse penser que tu n'es pas allé cherché loin pour trouver cela. De même pour le nom de famille "Frodon", qui est tiré du Seigneur des anneaux. Ce n'est d'ailleurs pas à la base un nom de famille mais un prénom, mais passons, admettons qu'encore Frodon soit un nom de famille acceptable. Mais bon... James et Lili, certains diront que je chipote, mais si je laisse ça tel quel, tout le monde va avoir des parents qui s'appellent James et Lili.
Déjà qu'en permettant le fantasme de certains on a faillit avoir droit à un forum Poudlaro-Naruto-Twilighto-Narnien, bien loin du Poudlard d'origine tel que créé par nos fondateurs, alors je tiens à limiter la casse dès le départ à présent.

Alors à moins que vous soyez de la famille des Potter et descendants directs de James et Lili premiers du nom (merci de le préciser si c'est le cas), pitié ! je vous en supplie, épargnez moi les "mes parents s'appellent James et Lili" même si ce n'est pas le même nom de famille employé, ça reste flag.
Je m'en fous ensuite d'où vous tenez les origines de tels ou tels noms, mais restez cohérents et logiques, quoi ! Dans l'esprit des gens, surtout sur un site "Poudlard", James et Lili sont catalogués "parents de Harry Potter". Alors si vous dites que vos parents s'appellent pareils, ça ne le fait pas. Je sais pas moi, mais il me semble que l'être humain a inventé assez de prénoms de part le monde pour que l'on ai pas tous les mêmes !

sérieux, pour une belle présentation, ne peux-tu faire mieux qu'une vulgaire ligne ? Je ne sais pas moi, ton caractère, tes gouts, tes rêves et même à quoi tu ressemble, car à part ton avatar, on ne sais pas à quoi tu ressemble et dans quel état d'esprit se trouve ton personnage à l'arrivée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de eolia  Empty
MessageSujet: Re: presentation de eolia    presentation de eolia  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:18

Nephtys tu est tout de même très aggrésive...

Mais soit,tu as raison.Frodon passe encore...Mais James et lily...

Une présentation doit respecter les critères suivant :

Age

Nom et Prénom un MINIMUM rechercher (Je peux parler MAIS BON!^^)

Histoire.

L'histoire,doit a mes yeux,mesurer une dizaine de lignes.

Une orthographe acceptable.Je ne dis pas,pour la conjugaison,la grammaire et tout,on s'en fiche,mais au moins,l'orthographe...Pitié?

J'ai vu que vous aviez demander a être répartie,alors je vous conseille d’agrandir un peu.

On ne peut pas jouer un personnage sans histoire,sa devient vite lassant,j'en sais quelque chose!

Si vous n'êtes pas très douer,ce que je peux comprendre hein,vous pouvez toujours demander de l'aide ou des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de eolia  Empty
MessageSujet: Re: presentation de eolia    presentation de eolia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de eolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartition de eolia
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser