Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mort aux hackers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

mort aux hackers ! Empty
MessageSujet: mort aux hackers !   mort aux hackers ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:46

Voilà, je viens de rentrer chez moi après un beau week end, où j'ai profité d'un excellent feu d'artifice du 14 juillet chez mes beaux parents et où j'ai eu le plaisir de visionner au ciné en famille le tout dernier Harry Potter. Je ne vais pas faire un loooooong monologue sur le plaisir d'admirer ce film, de disséquer les scènes et les comparer au livre avec LE regard critique d'une fan devant l'éternel, tout ce qu'il y a à retenir, c'est que j'ai passé un bon week end jusqu'à ce dimanche 17 juillet 2011 20h00 (approximatif).
Car c'est à ce moment là, après avoir entré mon adresse mail et mon code identifiant que msn m'envoie sur une page "votre compte est bloqué, quelqu'un a essayé de pirater votre messagerie". On me dit qu'un code secret a été envoyé à mon adresse de secours. Oui sauf que ce compte de secours est inaccessible car supprimé par msn parce qu'il n'est pas assez actif (et là je me demande l'intérêt d'un compte de secours). Bref, pas possible du coup de récupérer le code. Cela sent le foutage de gueule monumentale chez msn !
Donc, j'ai envoyé un message aux contacts du support technique pour débloquer mon compte, en espérant que les donnés demandé par msn seront suffisant pour prouver mon identité, ce qui n'est pas encore gagné parce que tout le monde sait qu'il n'y a pas plus con et retord que les gars du service technique.

Bref, gros énervement, je suis obligée de me servir du compte number 3, qui me sert pour mes doubles compte, pour envoyer des messages.

Par conséquent, je vous préviens de ne pas m'envoyer de message par mail (je ne les recevrais pas avant déblocage si ça arrive un jour), de ne pas tenir compte de message émanant de mon compte depuis ces dernières 24 heures (ce ne serait pas moi qui vous l'envoie vu mon impossibilité de consulter mon propre compte) pour ceux qui aurait m'auraient dans leurs contacts.

Je remercie chaleureusement (je vais tuer ce fils de p**e oui ! mort aux hackers ! 40391) le hacker pour avoir tenté de violer cet espace privé qu'est ma boite mail, d'avoir essayé d'user frauduleusement mon adresse pour attaquer mes contacts. La bonne nouvelle, qui est un lot de consolation quand même non point négligeable quand on y pense, c'est que si mon compte est bloqué, c'est que le hacker s'est loupé dans sa tentative et que vous êtes encore en sécurité.
Je vous tiendrais informé sur la tournure des choses, et si je ne parviens point à récupérer mon bien, je ferais parvenir par mp ma nouvelle adresse aux autres admins.

Je vous remercie d'avoir lu ce triste message, qui m'a quand même servit de défouloir et m'a permit de canaliser cette haine du hacker au lieu de la déverser lâchement sur ma souris de pc (que j'ai quand même un peu cognée contrela table à ma grande honte) et sur mon chéri (sur qui j'ai grogné doucement en me retenant de hurler de rage).

N'oubliez pas amis forumeurs ! MORT AUX HACKERS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mort aux hackers ! Empty
MessageSujet: Re: mort aux hackers !   mort aux hackers ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:34

Toutes mes plus sincères condoléances!Buvons a la mémoire du compte de Nephtys! *bois sa cannette de coca et lache un énorme rôt*
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

mort aux hackers ! Empty
MessageSujet: Re: mort aux hackers !   mort aux hackers ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:04

Sa arrive souvent ce genre de chose. Désoler pour ton compte MSN ( Amen )

Personnellement, on m'a hacker mon MSN 4 fois en 3 Mois. Alors, je garde toujours une liste de mes contact dans un dossier texte pour pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

mort aux hackers ! Empty
MessageSujet: Re: mort aux hackers !   mort aux hackers ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:25

Alors si cela peu te remonter le moral, toi c'est sur msm ,
moi je viens d'être avertis c'est sur faccebook xd
ils ont trouvé étrange l'endroit de la connexion
apparement cela venait d'un appareil mobile
donc par mesure de sécurité ils ont bloqué mon compte
ils m'ont donné la région ou sois disant je me serais connetée
et vu l'endroit ( la chine ) je leur est dit que ce n'était effectivement pas moi
donc ils m'ont fait changer le mot de passe
pour acceder a nouveau au compte
voilà

t'énerve pas xd
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

mort aux hackers ! Empty
MessageSujet: Re: mort aux hackers !   mort aux hackers ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:54

bon, comme promis je vous donne des nouvelles de mon problème.

J'ai tellement du rouspéter et menacer de mort les responsables de mon tourment que ça a du faire siffler très fort les oreilles du service technique de msn. En effet, j'ai reçu tout à l'heure un mail à une autre adresse qui me permettait de débloquer mon compte... comme promis en 24 heures environs.

Ils ont du sentir l'orage arriver c'est pas possible (nephtys en mode déesse de la vengeance). Quand j'entends dire qu'il y en a qui galère encore pour récupérer leur boite mail...

Bon, cela signifie la fin de cette grosse galère, et que je peux me permettre de reprendre des activités normales. Je n'ai donc nullement besoin de créer un nouveau compte et de vous le communiquer. Bref, l'ancien est toujours valide, ce qui est un soulagement, car j'avais peur de ne pouvoir retrouver l'adresse de tous mes contacts.
L'on ne m'y reprendra plus, désormais, je vais tout noter et vérifier chaque système de sécurité de ma boite mail (plus facebook).

Plus de peur que de mal, mais en attendant ça m'a bien pourri la vie alors que j'attendais quelques mails importants.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

mort aux hackers ! Empty
MessageSujet: Re: mort aux hackers !   mort aux hackers ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:33

Quel soulagement pour toi alors ^^.

Bravo pour avoir fait chauffer le service technique de Messenger x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort aux hackers ! Empty
MessageSujet: Re: mort aux hackers !   mort aux hackers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort aux hackers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de la mort
» Une mort, un drame, et maintenant les pleurs
» mort lente des fofo
» porte2 la salle du voile de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser