Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ange de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:19

Nom: Raziel
Age: 2000 ans
Histoire: Raziel était à l'origine un vampire et un des 6 lieutenants de son géniteur. Raziel subissait avec ses frères des mutations qui lui faisaient perdre son apparence humaine. Les mutations intervenaient d'abord chez son suzerain, ensuite les 6 lieutenants suivaient leur maître sur cette voie. Un jour, Raziel eut des ailes avant son maître qui, en apprenant ceci, arracha les ailes de son "fils" et le jeta dans un lac pour le brûler. Raziel était à ce moment-là mort, mais il fut ressuscité 1000 ans plus tard par une puissance étrangère. Maintenant, il revient sur terre en tant que vampire d'âmes. Désormais, il veut régler ses comptes avec ses anciens frères de sang, les vampires, et les dépouiller de leurs âmes. Si tu es un vampire et que tu croise sur ton chemin un espèce de démon au corps brûlé et au regard noir, je te conseillerai de fuir car cet être est Raziel, l'ange de la mort et il te conduira au monde spirituel, ce monde que tu appelles le monde des morts.... Mais que les humains se rassurent: ils seront épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:30

euh ouïlle , heureusement suis pas vampire
sauf ma belle soeur Emilie et je te conseille de ne pas y touché xd
sinon tu auras à faire à moi et a son frère mon époux
autrement pas de souçis quoique nn on touche pas même ceux qui sont professeurs
dans mon école je crois qu'il y en a mdr
et bien je trouve que cela devient de plus en plus dure de vivre dans ce monde
sinon sois bienvenue parmi nous
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Kaorii

Kaorii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation (maison) : Shinjuku
sort preferer- loisirs : manger du nutella, embeter KÖinzell et être avec maugrey
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:43

Heu... alors comme sa tu tue les vampires , hé bien je te souhaite la bienvenue , aparament sa me fait un enemis en plus
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:22

Nephtys étant occupée ailleurs (oui, il y a tant de nouveaux qu'elle ne peut pas non plus être partout) envoie une missive de bienvenue à raziel :

" Cher membre,
avant toute chose, soit le bienvenu dans Poudlard, Une nouvelle ère commence.
Nous sommes une grande et belle famille, alors fais connaissance avec nous et profite du jeu pour te faire un nom, ainsi qu'une place.
De toute évidence, tu as un problème avec les vampires. Nous avons dû les prévenir du danger que tu représentait pour eux, et leur avons conseillé de se tenir à distance de toi ou de se cacher. Ainsi, j'en suis désolé mais tu te retrouve coupé du contact d'à peu près... le tiers du forum. XD
Mais ne t'inquiète pas, le reste fera son possible pour te paraître agréable.
Oserais- je un conseil ? J'ai l'adresse d'un excellent psychologue. Il est évident que tu as un gros problème conflictuel avec ton géniteur et, ne pouvant te venger sur lui, tu as décidé de reporter ta colère sur tes "frères". Mais je doute que ce soit la bonne solution.

Étant un ressuscité, je te conseille également de rendre visite à Shadow. Il est possible qu'il connaisse ton père. Un sombre Dieu a décidé de faire de lui son jouet et j'ai ouï dire qu'il subissait une déchéance physique telle que tu nous l'a décrite. Peut être est-ce la même personne ?

Pour finir si tu as un problème, nous, admins, sommes là pour te guider.
Bon jeu ^^

Nephtys"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:59

super nephtys j'adore ta facon d'accuillir les nouveaux c'est d'une originalté exeptionnel franchement j'aore ^^

quand a toi "l'ange de la mort, ... et bien bonne chance pour ta quête vis-a-vis des vampires, mais prend garde a qui tu t'ttaque, dans notre monde la solidarité est mise en application touche a un cheveux d'un vampire amis, et ses proche te le feront payer ... néanmoin je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort   L'ange de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort aux hackers !
» mort lente des fofo
» Annonce les relique de la mort TF1
» porte2 la salle du voile de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser