Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plan d'attaque pour Avalon

Aller en bas 
+3
Aléa Castelldi
Mab
seigneur lord voldemort
7 participants
AuteurMessage
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:27

Voldemort arriva à nouveau dans son palais Poudlard reduit en cendre, Sirius mort que demander de plus ?, mais oui mettre la main sur le monde magique mais rien ne pressais il y arriverais dans peu de temps.

L'homme entra dans la salle du trône et alla s'assoir sur son trône pour y attendre ces fidèles, un d'entre eux ne seras pas présent sa il ne savais c'était Greyback car il l'avait envoier en mission pour rameuter les loups à leurs causes maintenant restait à attendre Mab et Aléa pour reflechire à un moyen de mettre la main sur Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:50

Mab arriva près de Voldemort.

Alors que nous vaut cette réunion?????
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:36

Voldemort était assis sur son trône attendent l'arriver de ces fidèle et se fut la voix de mab qu'il entendit en premier lieu, un peu surpris il c'était habituer à se que se soit Aléa qui réponde présente en premier, l'homme arretta de marteler l'acoudoire des doigts pour porter son regard rouge sur Mab
Que nous vaux cette réunion ?, allons Mab reflechisser un peu, vous m'avez promis votre aider pour avoir Poudlard en échange d'une aide pour vous recuperer Avalon.
Donc cette reunion va nous permettre de parler d'un plan pour mettre main base sur Avalon et vous rendre votre dû

un bruit de verre briser attira l'attention de Voldemort, il regarda le dragon qui venais de s'adresser à lui avec la plus grande impolitesse au goût du seigneur des ténèbres, il fit un signe de la main ordonnent aux loup-garou de Greyback de ne pas bouger
Je suis le Seigneur Lord Voldemort, le temps que j'ai mit à avoir Poudlard ne te regarde pas parcontre je vais t'assurer une chose le dragon tu tombe très mal, mais avant de demander à te faire prisonnier que fait un lézard dans ton genre dans mon chateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

Mab détestait se sentir invisible elle décida de changer les chôses, elle regarda le dragon en souriant, puis ouvrit la bouche et cria, comme toujours son cri fit trembler les murs, le vent se lva et tout ce qui était dans la pièce valsa et ce fracassa contre les murs, Voldemort qui avait l'habitude de Mab ne broncha pas, mais par contre le nouvel arrivant perdit un peut l'équilibre et sembla surpris.

Mab sourit, c'était mieux ainsi, après tout elle était une déesse de l'ancien monde, LA déesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:53

Voldemort eu un sourire en coin en voyent Mab se charger du dragon, une fois se dernier un peu perturber il porta son attention sur la Mab
Donc je disais..., je fait une nouvelle reunion pour parler de l'attaque d'Avalon mais avant toute choses j'aimerais savoir si vous avez trouver l'arme que je cherche ?
pas quelle m'es indispensable mais elle nous aidera beaucoup dans l'attaque pour vous rendre votre palais.
Avant de lancer mes hommes j'attendrais le retour d'Aléa et de Greyback vous devez savoir que j'ai envoyer Fenrir rameuter les loups qui maintenant sans se maudit sirius se retrouve sans seigneur et donc se feront obliger d'obeir à leurs premier seigneur

le seigneur porta une main sur l'accoudoire de son siège et regarda Mab attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:32

Ne vous tracassez pas pour l'arme, les deux parchemins qui devait nous aider sont en ma possetion, mieux encore j'en ai percé le mysthère, mais je crois que ça ne vas pas vous plaire.

Mab fit une pose.

l'arme est en fait un portail très puissant qui s'ouvre sur l'enfert, une fois ouvert les créature qui en sortent vous obéiront, le problème c'est de l'ouvrir, j'ai découvert que Morgane a avec l'aide d'une magie puissante et aussi avec l'aide de votre mère Mélusine sa nièce, à celler le portail il y a bien longtemps et pour éviter que quelqu'un l'ouvre à nouveau à créer une clef.

Cette clef à été divisée en deux et nous les connaissons heureusement, l'une a été cachée chez les druides, l'autre chez Viviane, la première clef a été faite avec l'essence de Morgane, l'autre avec celle de Mélusine, mais elle ne ressemble pas à ce que nous croyons, elles lui ont fait prendre une forme humaine, leurs ont trouvé une famillen des parents, un frère...

Les clefs sont deux soeurs et à cause de cette magie l'une ne peut vivre si l'autre meurt, cette magie en a fait aussi d'exellente magicienn, elles possédent toute les deux un pouvoir qu'elles ne soupsçone pas, elle croient être humaine et ne savent pas qui elles sont en réalité, c'est deux personne ne sont autre que Yavanna et Giangélia.

Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:59

Voldemort écouta Mab
QUOI ? Yavanna et Giangélia! Grrrr dirent que je les avais toute les deux sous se toit il y as peu...hurla-t-il en entendent le nom des deux clefs et tapa du poing sur l'accoudoir essaient de reprendre son calme, il ne quitta pas Mab des yeux, l'homme se leva en rage et se dirigea vers une fenettre s'appuient sur le rebort

Parfait je ferais tuer Giangélia pour avoir le sang si précieux de cette fée descendente de mère et sa soeur me permettrons d'avoir cette arme temps attendu

Voldemort eu un rictus puis se tourna vers la porte
LUCIAN!

Un loup-garou entra dans la salle, l'impossente créature s'approcha de Mab possent un genous au sol, il leva la tête vers Mab puis le seigneur tirent les oreilles en arrière
Mon seigneur ma appeler ?

Oui je t'ai appeler Lucian, va chercher Greyback tu l'homme le plus proche de lui, tu sais retrouver ton chef sans problème, je te demande donc d'aller chercher Fenrir en lui dissent de ramener tout les loups qu'il à ralier à notre cause à votre retour nous partons pour Avalon, Nous avons Yavanna à récupérer ainsi qu'un chateaux
Maintenant va!

Sur ces mots le loup-garou fit un signe affirmatif et sortit de la salle pour aller retrouver son chef de meute
Se n'est plus question de temps Mab..., vous aurez enfin votre chateaux et moi l'arme nous y gagnons l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:17

Aléa avait entendu du couloir les cris du Maître
accompagnée des soldats mangemorts et de vladis

elle entra dans la salle est vit la Reine Morgane fixant le maître,
soudain elle remarqu'à un espéce de dragon qu'elle n'avait jamais vu
et se demandait bien ce qu'il pouvait faire içi
voyant des débris elle compris que Mab s'était manifestée

d'un air ignorant elle dit:


" Bonjour Seigneur Voldemort, bonjour Reine Mab,
on a dut éviter les soldats de votre soeur
je ne sais ce qu'il se trame a Avalon mais cela remue beaucoup
avez vous decidez quelque chose pour que là-bas ils soient en êtat d'alerte? "


elle vit leur regard étonné se croiser.....
Revenir en haut Aller en bas
Greyback

Greyback


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : -977
sort preferer- loisirs : mordres de préférence les enfants afin de surpasser les sorciers en nombres
Date d'inscription : 09/01/2008

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:03

Peut de temps après l'arriver d'Aléa se fut Greyback qui entra dans la pièce, il se plaça au coter d'Aléa se dressent de toute sa heuteur un sourire au babines Lucian lui avait tous expliquez et il attendais avec grande impatience l'attaque d'Avalon, car qui dissait attaque dissait jeune adulte en défence et c'était se qu'attendais le loup-garou de la chaire fraiche, il resta silencieux en attendent que le seigneur prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

Voldemort se tourna à l'entrée d'Aléa surtout aux paroles qu'elle venais de dire, il croissa le regard de Mab qui fut tout aussi héttoner que lui
les soldat d'Avalon ?, étrange je vient tout juste de dire à Mab se que nous allions faire comment veux tu que les soldats de cette vieille chouette de Morgan puisse se préparer à une attaque ?, quand pensez vous Mab ?

Il regarda les deux loup-garou qui venais d'entrer puis porta son attention sur Aléa il attendit une réponse avant de dire la suite du programme
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:12

Aléa fut étonnée ! comment sont ils au courant de l'attaque future d'Avalon?
Elle se mit a réfléchir
:

* un espion? non pas possible puisque le Maître vient seulement de dévoiler
son projet?
Morgane dans le passé avait la réputation d'être au courant avant ses espions ,
la voyance?

lle leva la tête vers Mab et dit:


" Votre altesse es t'il vrai .... que votre soeur se sert d'un miroir pour voir
aussi bien le present que le passé?


elle attendit la réaction de Mab...
Revenir en haut Aller en bas
Giangélia Foye
Directrice maison : Gryffondor- PROFESSEUR DE POTION
Directrice maison : Gryffondor- PROFESSEUR DE POTION
Giangélia Foye


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation (maison) : Gryffondor
grade dans l ecole : Directrice de Gryffondor
sort preferer- loisirs : magie, mythologie, Salsa
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:29

Giangélia qui justement passait dans le couloir entendit Voldemort, elle comprit qu'il voulait la tuer elle et sa soeur, elle ne savait pas pourquoi se changement subit mais elle ne prit pas la peine d'y réfléchir et décida de partir le plus vite possible du chateau, il fallait qu'elle prévienne Yavanna, tant pis pour Vladias leurs frères si jamais elles mouraient toutes les deux elles ne pouraient pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vladias

Vladias


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:46

Vladias venait d'arriver il entendit les voix et se dirigea vers elles
sans faire de bruit pour ne pas géner il écouta Alea
n'ayant pas suivi tout le débat il ne comprenait pas trop
et ne dit rien pour écouter la suite
quand soudain il eu l'impression que quelqu'un se trouvait dans le couloir
il alla verifier mais ne vit rien
cependant il sentit un parfum
il y avait eu bien quelqu'un mais qui?
ce parfum lui rapelait quelqu'un .......
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46

Aléa resta silençieuse
elle attendait la réponse de la Reine Mab
qui visiblement setrouvait dans ses pensées
elle se demandait si celle-ci avait entendu sa question
qu'elle répéta:


" votre altesse est il vrai que votre soeur se sert d'un miroir
pour voir les événement? "


soudain elle remarqua Vladias qui arrivait et devina sur son visage
une inquiètude:


" Tient mon cher Vladias , vu l'air sur votre visage,
auriez vous vu un fantôme? "
Revenir en haut Aller en bas
Vladias

Vladias


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:41

Vladias s'inclina devant Voldemort et répondit a Aléa

" non c'est rien , j'ai cru voir une ombre dans le couloir
mais sans doute un effet de mon imagination....
cependant il y a un parfum ......



passa sa main dans les cheveux et souria a Aléa


" effet de mon imagination..."

" alors vous étiez entrain de faire une réunion? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:42

Nous parlions d'Avalon, et Aléa a raison, Morgane à un miroir qui peut prédire l'avenir, il faudrait essayer de l brouiller ou de l'induire en erreur
Revenir en haut Aller en bas
Vladias

Vladias


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:09

Vladias eu un sourire :

* Mab veut brouiller le miroir de Morgane ! pensa t'il
hummm connaissant la réputation de celle-ci il eu des doutes
une idée lui vint
le professeur Roque ? il lui semble qu'il avait un pouvoir pour manipuler
l'esprit des sorciers, serait il capable de manipuler le miroir ?

bonne question....


Il continuait a réfléchir sans penser qu'on lisait dans son esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation (maison) : quelque part à coté du Lord
sort preferer- loisirs : Crucio, jouer avec la nourriture ;)
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:10

Bellatrix qui passait par là, entendit des voix,
elle ne savait pas si elle y était conviée, même si son
maître était dans la salle. Cependant elle sonda certaines
personnes et comprit de qui il s'agissait.
En revanche quand elle tomba sur l'esprit de Vladias
elle comprit qu'il se préparait quelque chose.


Mais en quoi Severus pourrait-il manipuler des objets? Se demanda-t-elle en son propre intérieur.

Ce qui était certain c'est qu'elle savait qu'un complot
était entrain de se former. Mais par respect pour son
maître et pour obéir à sa volonté elle préféra ne pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:40

Voldemort réfléchit. Oui, il y avait bien ce maudit miroir magique de Morgane, objet qui prédisait l'avenir. Comment avait-il pu négliger ce détail pourtant si crucial dans leur plan ? Il pouvait tout gâcher.

- Il faut détraquer ce miroir, et si cela s'avère impossible, le voler ou le détruire. Il faut neutraliser les pouvoirs de Morgane ! A tout prix !


Il se renfrogna, fort contrarié, et fixa tour à tour chacun des protagonistes qui se tenaient devant lui. Soudain, il perçut une présence et il la reconnu presque aussitôt. Il sourit, et sans ciller, éleva la voix pour que cette personne l'entende parfaitement :

- Sors donc de ta cachette Bellatrix. Après tout, c'est mieux que d'écouter aux portes comme une espionne le ferait. Et puis, si tu as une idée, tu pourras nous la soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:44

Mab eu un rictus

* Détruire le miroir et les pouvoirs de Morgane * pensa t'elle

elle se mit à réfléchir.....


* en ce moment ... je parie que déjà elle se trouve devant lui....
qui sait même nous observe...... c'est le briser qu' il faut
mais .... elle? ..... ses pouvoirs ?
il y a ce Merlin ... il etait son maître mais aujourdhui elle a dépassé le maitre
comment? a t'elle fait ? un don caché? ....
pour l'instant je dois m'occuper de son gendre, ensuite....
Aléa ? je suis sur qu'elle trouvera un plan... *


tout murissait dans la tête de celle-ci ......
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation (maison) : quelque part à coté du Lord
sort preferer- loisirs : Crucio, jouer avec la nourriture ;)
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:29

Aïe, aïe, aïe... Bellatrix aurait du se douter que Voldemort n'allait pas la laisser
derrière la porte.
Tanpis pour la discrétion.
Elle rentra dans la salle et salua tout le monde d'un petit geste de la tête.


Désolé je ne voulais pas vous surprendre comme cela. dit-elle au Lord.
Cependant si je puis me permettre d'après ce que j'ai compris
n'existe-t-il pas un sort assez puissant qui permettrait à ce miroir de ce
détourner de sa fonction?


Bellatrix regarda l'assemblée puis fija son regard sur Voldemord en attend
sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d'attaque pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: plan d'attaque pour Avalon   plan d'attaque pour Avalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'attaque pour Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un allier de plus pour le seigneur et suite du plan (pv acolytes de voldy ^^)
» Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)
» Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser