Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)

Aller en bas 
+18
Ganaëlle -Gladys
Rémus J Lupin
furieux
Moreto
Black Sirius
Potter Harry
Minerva Mac Gonagall
Aléa Castelldi
Eclipse
Yavanna
David Rémus
Maria-Séréna
Köinzell
Rubeus Hagrid
Morgane Pendragon
MERZIN {Merlin}
Phobia
Sirius
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:32

Cette nuit, Sirius, Emilie et furieux n’avaient pas dormis. Eh non la nuit leurs a laisser le temps de se parler, de s’exprimer mais surtout de réfléchir aux déroulements de ses derniers jours écoulés.Chacun songeant a ses erreur, mais sirius en concluait sereinementt, que tout cela était de sa fautes, il ne savait dorénavant plus comment géré les chose, ni même comment se faire pardonner par sa sœur qui avait perdu son compagnon par toute ses absences. Furieux, lui, écoutait et songeait certe, a son passé les défault qu’il avait après que merlin l’eût extriper du corp de sirius. C’est a l’Aube, que tous les trois en arrivèrent a une même conclusion. L’age du secret devait s’éteindre, pour laisser place a une ère de confiance,et de soutient.


Sirius entrait alors au chateaux, accompagné de Furieux et d’Emilie, il avait pris soin d’appeler tout le monde, tout ceux qui ce battais pour le bien dirons nous, les familles de tout un chacun même ceux qui avait commis des injustice ou des erreur mais qui pourtant se battais pour avalon et poudlard. Tout le monde a part bien sur les fidele de voldemort .

En arrivant dans la grande salle du trône, la où il était décider de se rassembler, c’est sans étonnement, que sirius découvris ce qu’on pourrais appeler un « public » tous présent a son appelle. Même si il ne le montrait pas physiquement, sirius pleurait dans sa tête, car a cet instant il était certain qu’il aurait du faire cela depuis longtemps.

Des banc était potitionné en colonne, face aux trone des reine de ce monde Morgane avait bien entendu le plus grand siège entouré de deux tigre blanc rayé. Viviane était a la droite de morgane . et Merlin, a sa gauche. Quand a yavanna elle était debout, sur les marche devant les siège royale. Observant sirius d’un œil intrigué. Il fallait la comprendre.

Sirius s’arreta alors aux pied des marches, s’inclinant en même temps que furieux et Emilie, devant les reines, par respect pour leur grade évidement, puis leurs tourna lentement le dos, sans bien sur de mauvaise intention, il fallait regarder, les invités sur les bancs car c’était a eux que sirius voulais s’adresser surtout .Les reines le comprendrait, et de toute façon, elles l’écouterait certainement avec attention.
Cependant, lors d’un bref regard, il découvrait les visage serrés de ses amis et du reste des gens, cela était certainement la nervosité qui grimpait dans la salle vu le comportement étrange des trois rémus devant eux . Sirius décida alors de commencer sur une meilleur base.

-haem… c’est ... je vient pas vous annonçer ma nouvelle mort, ni celle d’un départ quelquonque en mission. Même si je vous parrait plus étrange que vous autres, .

Sirius senti une main s’accrocher a la sienne, Emilie voulais certainement le rassurer.

-Bon tout d’abord, je tien a vous remerçier tous d’être présents.Même si certain d’entre-vous ce demandent vraiment ce qui ce passe, je vous dirais que je ne suis pas venu, dans le but de vous faire pleurer. Les yeux de sirius s’arretèrent sur maugrey, pui rebalayait la salle de son regard songeur.

-Cette nuit, nous nous somme pour la première fois parler sereinement, furieux, ma Sœur Emilie et moi, nous avons beaucoup réfléchit, a notre propos, mais aussi vis-a-vis de vous tous,
Je n’ai pas eu la chance ainsi que ma famille biologique, de connaitre chacun d’entre vous, je pensse a vous aghata, et a votre fille, je pensse également, et a vous autres également, vous êtes si nombreux a connaitre notre possible « histoire » alors que nous ne connaissons rien de vous. Il y a aussi ceux que je cotoys depuis maintenant .. 2 ans ? 3 ans ? qui pourtant je pensse connaitre réellement alors que ce n’est qu’illusion, je croyais connaitre, Nephtys, mais vous êtes certainement conscient que je ne la connait pas parfaitement, suis-je stupide ? je n’irai pas jusqu'à vous faire sourire a ce point la … néanmoin je vous accorde la pensée que je ne suis pas si malin que je ne le vous montre.



Sirius pris alors une pause , il avait lâcher la main de Emilie, et se tourna vers les reines et merlin, sans pourtant les regarder. C’est a ce moment, qu’Emilie s’avanca d’un pas et repris la parole a la place de son frère.

-Ces derniers temps, nous nous sommes très souvent absentés, vous le savez tous, et nous avions comme seul excuse, que nous avions des missions, et vous demanderez certainement lesquels, mais nous ne vous répondront pas .cela n’est pas le but d’aujourd’hui.
-Nos absence, nous ont fait perdre de nombreuse chose précieuse a nos yeux et nos cœurs,


Emilie déposa un bref regard sur rémus, puis reprit la parole.

-Nous avons perdu votre confiances, du moins nous le pensons ainsi ,nous avons perdu des etre cher, dirais-je que je doit en vouloir, a Rémus d’avoir choisi de retourné auprès de sa femme qu’il eut crue perdue ? et de sa filles ? pas vraiment, dirais-je que je doit en vouloir a sa femme ou a sa fille ? non, je ne peut en vouloir qu’a moi-même, j’ai choisis de suivre mon frère, rémus a choisi sa femme.


Emilie ne pu retenir, une larme, qui coulait le long de sa joue, mais elle l’essuya vivement.
Sirius tapota l’épaule de sa sœur, et repris la parole.



-Je crois que , nous arrivons a un même point, a qui la fautes ? ce n’est qu’a moi , et moi seul, pourquoi ? parce que je suis le seul a avoir pris de tel décisons, et ce qui nous amène enfin au thème de cette réunion, j’ai mal agi, toute mes décisions avait pour seul but de vous épargné.
Mais alors que j’y réfléchit, je me rend compte que j’ai fait bien plus de mal que de bien autour de moi .Cela est surtout ce qui m’amène a mon ultime conclusion, j’ai répandu le secret autour de moi, et ce secret vous a blesse, de toute les manière qu’il eût été possible de vivre, je pensse a nephtys, et sa transformation, est-ce a cause de Yavanna ? non vu que cet incident est arrivé par la colère de ma mort, Rémus en veut il a Emilie de l’avoir si souvent laisser dans le néant ? seul avec les enfant ? non il ne doit pas , car c’est moi qui ai si souvent demander a emilie de partir, ce que j’entreprenais pour vous protégé, vous détruisait. C’est ainsi que .. Furieux Emilie et moi, avons décider qu’il était fini de ses secret,


J’ai endosser mes secret en fardeau toute ma vie, mais ses derniers temps, je ne sais plus vraiment qui je suis, car tout ce chagrin et cette guerre me détruit je suis au point d’exploser .
C’est avec eux deux, que j’ai decider , et compris, que je faisait encore erreur sur mes plan, et je tien maintenant a vous parler de moi, de n
ous.


Sirius prit un grande inspriration, jetant un coup d oeil aux reines puis a yavanna, puis retoura son attention vers le reste des gens .

Ma première erreur, est de vous avoir sous-estimer vous êtes tous au courant que notre ennemi, est voldemort, celui que tout le monde redoute, et bien sachez que .. ma première erreur était sur ce point, je souhaitais vous cacher plein de chose , pour vous garder a l’abri. A l’abri de quoi ? de lui, reconnu pour sa grande puissance, j’ai inconsciement fermer les yeux sur vos don, alors que je croyais etre le seul a avoir eu la chance de le detruire, je me rend compte qu’en réalité, je ne suis pas le seul. Non, nephtys par exemple, rien qu’a l’aura qu’elle dégage déjà en étant debout devant moi et calme, est suffisant pour le tuer, y compris rémus et sa femme, sans parler du don que je sent en Roya, chacun pourrais le detruire, le seul soucis, c’est qu’il revient, pourquoi ? pourquoi harry potter a cru l’avoir tuer pour de bon mais pourquoi est il revenu. Cette légende est vielle comme le monde, les moldu on vécu sa en penssant meme pas a ce que j’ai decouvert.

Ce sont les dieux, les dieux bien plus haut que ceux que nous connaissons. Eux seul s’amuse a donner des don a deux individu a leurs naissance, pour les tester et celui qui detruira l’autre, sera dans leurs rang des dieux.
Tout cela est très malsain, mais il se peut que l’on renonce a etre un dieux, .
C’est sur cette théorie que je me basait, pourquoi vous envoyer tuer un etre qui de toute facon, reviendra, tant que son ego ne le tuera pas lui-même


Sirius s’arretta un instant, vous me haissez n’est-ce pas ? parce que si ce n’est pas le cas, faudrait m’expliquez….
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:28

Phobia et Moreto étaient dans l'assemblée. La jeune et jolie Faërienne revoyait enfin son petit frère amené là par les reines Morgane et Viviane et avait longuement discuté avec lui en attendant Sirius. IL lui raconta son expérience avec les autres enfants, ce qu'il se passait à Avalon et ce qu'il comptait faire pour son avenir. Sa soeur était fière de lui. IL n'était encore qu'un tout petit garçon, mais il avait déjà vécu tant de chose, et avait tant d'espoir encore. En une certaine manière, il lui rappelait Nephtys quand elle avait son âge. Elle sourit, et lui caressa la tête.
Alors, ce fut à son tour de raconter ce qu'il se passait dans le royaume. Son retour à elle, la condition de Nephtys, le nouvel ennemi, et la guerre qui avait commencé. Moreto, qui avait du mal à le croire, fondit en larme. IL avait si peur pour son peuple. Comme sa soeur, en qualité de prince héritier, il avait en charge la sécurité du royaume et le bonheur des gens qui y vivaient. Pour Faërie, une guerre n'avait jamais été une bonne chose. L'enfant eut peur que le royaume fusse rayé de toute carte.

Sirius, Emilie et Furieux grimpèrent l'estrade, saluant leurs aînés au passage. La salle fit silence. Phobia et Moreto seraient les seuls de leur famille à venir. En un sens, avec Nephtys, il valait mieux qu'elle ne fusse pas là. Nul n'était certain qu'elle reconnaisse quelqu'un en ce lieu.

Sirius fit un long discours, entre-coupé par la voix d'Emilie qui pleurait son compagnon et l'attitude déplorable qu'elle avait eu. Phobia remarqua que régulièrement, Sirius nommait Nephtys. Ainsi, il pensait être à l'origine de la transformation de la jeune femme ? Phobia eut un sourire navré.
Ainsi, à la fin du discours de Sirius, qui avait levé le voile sur ses secrets, Phobia avait jugé bon de partager les siens avec Sirius, bien qu'à ce stade, ce ne fussent pas encore des secrets, mais de récentes découvertes qui n'eurent pas eu le temps d'être partager.
La jeune femme se leva et autant à la foule qu'à Sirius, elle s'exclama :

- Il en faut du courage pour reconnaître ses torts. Peut être encore d'avantage pour demander son propre jugement devant la foule qui se trouve ici. Un grand pas en avant tu viens de faire, Sirius Remus, ô Seigneur des loups et Directeur de Poudlard. Si je souligne tes titres, c'est pour te rappeller à qui tu dois des comptes. Tes amis les loups, et tous les peuples qui s'y rattaches, loups, loups-garous et garous. Et puis Poudlard, ta femme, tes enfants, tes élèves et tes professeurs. Voilà qui tu dois t'expliquer, et à qui tu dois des excuses.

Elle fit une pose. Sa nouvelle fonction à Faërie l'avait transformé. Pour elle, prendre la parole devant un publique était un suplice, elle détestait cela. Mais c'était son devoir, et elle avait apprit à ne jamais s'y soustraire. Alors, elle se montrait fière et digne, comme un masque qui cachait sa propre peur.
Elle reprit presque aussitôt :

- Ne penses pas que l'état de ma soeur soit ta faute avant tout. N'oublie jamais que Seth l'a un jour capturé et a fait des expériences sur elle, s'attaquant à l'intégrité de ses pouvoirs et à celle de son âme. Ainsi, en séparant son corps, son énergie vitale et son âme, il a réussit à bloquer ses plus puissants pouvoirs et à rendre instable son âme. Elle était pré-disposée à subir l'état de Furie dans lequel elle se trouve actuellement. Le reste, ce n'était qu'une question de temps. Tu as accéléré un long prossessus en la trompant. Ta fausse mort l'a ébranlée. Parce que d'abord elle y a cru, faisant monter sa colère contre l'ennemi, puis, parce qu'elle a compris que c'était faux, et elle a douté. Elle n'a pas douté de toi Sirius Remus, mais de ce en quoi elle devait croire ou non. Elle a douté de ses propres capacités à reconnaitre le mensonge de la vérité. Et la voix de Seth qui dormait en elle s'est réveillé et a fait grandir peu à peu cette colère et ce chagrin qui était en elle. Peut être que tous ne le savent pas. Mais Nephtys a désormais atteint le stade final de la transformation. C'est une Furie à part entière. Elle ne se rappelle plus de vous tous. Les seuls qu'elle reconnait encore, ce sont Inu Yasha, dont la blessure qui a faillit lui être fatale a provoqué chez Nephtys la folie, et Abigaïl, l'enfant de Sélène, dont cette dernière lui a confié la garde. Outre ces deux personnes, elle ne se rappelle plus. Sa mémoire n'est donc plus. Mais... elle se rappelle clairement du dernier ennemi qu'elle a affronté. Un ennemi qui l'a précipité dans la folie, et contre qui elle va tourner sa haine.

Elle fit une nouvelle pause. Cette fois, c'était uniquement à Sirius, Yavanna, Merlin et les Reines qu'elle s'adressait.

- Puisqu'aujourd'hui les secrets doivent disparaître, je vais vous mettre dans la confidence d'un nouveau fait très important. Un fait qui peu changer la donne dans la bataille qui fait rage contre Voldemort. Elle peut nous servir, ou nous détruire. Aussi, je ne puis vous le cacher. Un ennemi puissant a été réveillé par un ancien dieu par le biais de son serviteur. Nous ignorons qui il est, mais il a réveillé Jadis, la Sorcière Blanche et reine de Ramadel. Son royaume se situe à la frontière du nôtre. Son réveil ne poserait pas de problème si elle savait gouverner en paix. Aussitôt ramenée à la vie, elle rassemble ses fidèles et son armée et demande au Royaume de Faërie de s'incliner face à elle, et aux princes du royaume de lui remettre les pleins pouvoirs. Chose que l'on ne peut accepter. Je sais que le royaume de Faërie est instable. Mais il a encore des princes qui peuvent le gouverner en temps de crise. Ainsi, nous recommençons à vivre en paix. Cette femme est venue pour la briser. Autant vous le dire, à cause d'elle, j'ai pris la régence de mon pays et je l'ai fait enfermé dans une muraille magique qui empêche les intrusions et rends mon royaume invisible aux yeux de tous. Un sortilège que Sa Majesté Morgane connait bien puisqu'elle a usé du même pour protéger son royaume et le nouveau Poudlard.

Elle sourit en direction de Morgane, la saluant d'une révérence.

- Comprenez donc que Faërie est en guerre contre Ramadel. Si Faërie tombe, la Sorcière Blanche a été claire : elle ira conquérir les autres royaumes et pays, Avalon et Poudlard y compris. Tant que mon pays résiste, elle ne pourra pas vous faire de mal. Je mets au clair certaines choses. Moreto deviendra roi de Faërie à sa sortie de Poudlard, ce qui en fait une proie de choix pour cette odieuse femme. Elle n'hésitera pas à envoyer des espions à Avalon pour le faire assassiner. Ensuite, parce qu'elle a essayé de faire du mal à l'enfant qu'elle portait et aussi parce qu'elle a faillit tuer Inu Yasha, Nephtys haït cette femme. Elle a créé un royaume à la frontière de Ramadel où elle a enfermé ceux qu'elle aimait et d'où elle pourrait envoyer ses propres armées contre Jadis. Sans qu'elle ne le sache, Nephtys sert de rempart contre ce nouvel ennemi.

Et là, le regard de Phobia s'assombrit :

- Et pourtant, malgrè tout cela, un de mes espions vient de m'informer que cette femme horrible a trouvé un probable moyen de nous détruire. Il parait qu'elle a trouvé le temple d'une ancienne déesse. Elle s'appelle Maât. Jadis l'a prié des jours durant et quand elle a reçut une réponse, la déesse lui a demandé de lui trouver un corps pour qu'elle puisse se manifester sur le plan des mortels. Alors, cela fait, elle consentirait à accéder à al demande de la sorcière blanche : détruire Faërie dans une pluie de feu.

Phobia leva la tête vers l'estrade et s'exclama de plus belle :

- Comment peut-on faire si même les dieux s'amusent à nous faire la guerre ? Leur puissance est grande ! Et malgrè son nom, Nephtys n'est pas une déesse. Maât est censée être la déesse de l'équilibre et de la justice. Parlerons-nous d'équilibre et de justice si même elle s'amuse à prendre parti et nous massacxrer à coup de pluie de flamme ?

On sentait Phobia désespérée.

- Enfin, Sirius ! Nos problèmes ne font que commencer ! Voldemort n'est plus le seul ennemi/ Il y a Jadis maintenant. Et le problème le plus urgent, et nul ne le sait encore, et Inu Yasha encore moins, c'est que Nephtys va mourir si on ne fait rien rapidement. L'enfant qu'elle porte a de grands pouvoirs mais c'est un être aussi bon que sa mère n'est actuellement mauvaise. Quand elle va accoucher, les pouvoirs de nephtys et son aura va rivaliser avec ceux de son enfant. Mais cet enfant est plus puissant que sa mère, parce qu'il utilise l'Amour ! Sans le vouloir, il va tuer sa mère !!! Il va la tuer dans son propre corps. ça a même peut être déjà commencé. Si vous voulez que Nephtys retrouve confiance en vous, Sirius, sauvez la ! De son enfant, et de sa folie ! Sans elle, vous allez perdre beaucoup. Faërie va peut être tomber, Inu Yasha sera rendu fou de chagrin par la perte de sa compagne et Poudlard sera privé de Nephtys, qui fut un professeur de choix et son défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:53

Merlin écoutait attentivement,
bien des choses se passaient et se n'était hélàs pas fini
des secrets? il y en avait certains bien cachés
il regardait Morgane et la fixant lui dit en pensée:

"Oh ma douce amie , il est temps que l'on sache ton secret car il vient , il arrive
et je crainds pour sirius et Emilie
mais surtout fait attention Yavanna est presente
son frére allier a Voldemort ne connait pas encore leur lien
et je vois que sirius et Emilie ne savent plus ou ils en sont
ce n'es pas de leur faute et nous savons toi, comme viviane et moi
que dans les semaines a venir nous allons devoir
les protéger
Morgane comment allons nous dévoiler ce secret
yavanna se renferme je le sent quelque chose ce prépare
et si elle découvre brusquement ce secret je ne sais pas sa réaction
pourtant il faut que tout soit éclaitçi
phobia parle d'un ennemi redoutable et un autre arrive
voldemort va se renforcer et je suppose que déjà il est au courant,
il bouge pas dans l"ombre, il attend car il sait que diviser c'est régner
il doit se réjouir de voir que de tout côté nos ennemis arrivent
alors que faisons nous ?


il resta a attendre la réaction de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:45

Morgane mal à l'aise suivit mot pour mot Merlin en pensée
elle se leva et marcha de long en large devant son trone
ses tigres la suivait de leur tête


c'était sa maniere de faire quand celle-ci était contrarié
" phobia je crains qu'il n'y es pas que la Faërie qui va tomber

une rumeur se fit entendre dans la salle

" oui phobia il en faut du courage pour reconnaitre ses tors
et je dois dire Sirius et Emilie que si on ne comprenais pas toujours
la raison de votre silence
nous avions toujours gardés espoir que c'était pour mieux préparer notre
deffensive à tous
je dois pas ignorer que l'annonce de ta fausse mort Sirius,
nous a quelque peu désemparé mais a t'en vouloir,
ce serais plus tot à Merlin pour t'avoir laisser accomplir une telle idée
les ténébres gagnent chaque jours
de nouvelle race sombre apparaissent et plus personne est en sécurité

et une autre menace va apparaitre d'içi peu ....."


elle regarda Merlin le supliant de lui venir en aide
ne sachant pas comment annonçer et dévoiler son lourd secret
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:30

j'avais suivi Minerva , nous avions été avertis par Merlin
aussi nous nous sommes rendu içi
comprenant pas ce qu'il se passait nous attendions la suite des événements
j'ai pu ainsi voir enfin celui qui remplaça Dumbledor et j'ai pu constaté
que ce directeur avait été bien choisi ,
il paraissait honnéte et sage
et je fut heureux enfin de voir son visage
je savais maintenant qui était enfin ce Sirius que j'entendais parler de tout côté
il y avait beaucoup de sorciers dans la salle
et je fut rassuré de voir le nombre important pour lutter contre celui
qu'on doit jamais prononçer son nom
j'écoutais la Reine et je sentais une crainte....
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:23

Triste déclaration ainsi que de nouvelle pour cette cérémonie qui avait commencé dans le royaume de Poudlard. Malgré que cette réunion était réservée qu'au protecteur de Pouldard. On se demande pourquoi LUI était parmi aussi. On ne peu pas dire que l'on connait ses réaction encore moins ses attentions. Bref, un elfe était parmi la peuplade qui se trouver dans la pièce. Il écoutait du haut d'une fenêtre, contre le rebord de la fenêtre, un vitrail qui empêcher l'air glacial d'entrer dans la pièce, où comme dessin se trouvé un ange qui tendit les bras vers un elfe. Köinzell se trouvait bien ici. Observent silencieusement la scène qui se trouver devant lui. S'était comment dire, le moment où tout le monde devait arrêter de cacher des secrets. Köinzell était comme on pourrait dire un espion. Il n'était ici que pour avoir de nombreux information sur la sorcière blanche était parmi ses armer, il était de bon conseil pour cela. Le semi-elfe avait bien écouter le prénommer Sirius qui avait commencer par prendre la parole, il avait parfaitement remarquer aussi le vampire qui se fit appeler Emilie qui parler de Rémus. Mais quelque chose avait intrigué le semi-elfe, s'était qu'elle dise qu'il était partie rejoindre voldemort. Mais Rémus n'est il pas entré des les rangs de la sorcière ? Pourtant Köinzell en était sûr. La reine elle même l'avait dit. Cela avait parfaitement intrigué le jeune garçon. Il réfléchisse pendant un moment, écoutent toujours autant les paroles quant se fut Phobia qui avait prit la parole. Elle avait néanmoins expliqué le cas de Nephtys mais aussi le royaume de faërien qui était maintenant en guerre contre la sorcière. Intérieurement, Köinzell remercier Phobia pour tout les informations qu'elle venait de dire. Après tout, il avait était absent pendant un long moment et beaucoup de chose l'avait échappé. Mais maintenant, il connait toute l'histoire. Quant le regard de l'elfe s'était posé sur Moreto. Il l'observa pendant quelque minute, se disant de la tête que se garçon serait la cible de la reine. Quant son regard s'était enfin posé sur les druides présence dans la pièce. Après les paroles de Phobia. Merlin avait ainsi prit la parole. Il était comme surement tourmenter par se qu'il venait de se passé et voudrait avoir conscience de l'avis des reines. Köinzell avait beau attendre, n'étais-ce pas le moment de sortir de sa cachette. Sa voix résonna dans la pièce :

- La sorcière blanche est puissante. Ne la sous-estimé pas.

Les regards s'était toute levé vers lui. Il descendit de la fenêtre, son regard n'a jamais était aussi sérieux depuis longtemps. Il avança d'un pas lent vers un poutre jusqu'à arriver a coté des reines, au bas des escaliers. Les tigres blanc avait réagit, montrent leurs crocs. Normal non ? Köinzell est normalement un ennemi, mais pas tout n’à fait car il est plutôt un espions. Il s'inclina légèrement par respect pour les reines et prit paroles :

- Phobia vous a déjà tout dit sur la reine. Son armé grandit de jours en jour ainsi que sa puissance, elle a déjà rassemblé de nombreux guerriers qui étaient de votre rang. Mais quelque chose m'intrigue. Vous disiez que Rémus était partie rejoindre Voldemort ? Mais ne faite vous point erreurs ? Car un certain Rémus a aussi rejoins les rangs de la sorcière blanche ainsi qu'un certain Lucian. Je ne vais point vous cacher que je fais aussi partie de cet armé. Mais je ne suis pas un soldat très modèle et obéissant envers Jadis. Je suis plus proche de l'espion qu’autre choses. Poudlard est en période de crise depuis la destruction de l'école qui fut maintenant transférer dans Avalon. Jadis possède déjà au moment où je vous parle une armée incroyable, avec l’aide de la déesse, elle sera plus vulnérable. Personne ne peu battre un dieu. Mais Phobia vient tout juste de dire que pour affaiblir la reine, il faut pour la déesse un corps capable de recevoir son âme. Malheureusement je n’aie pas encore enquêté sur se corps là et je tien a mis m’être bientôt. J’aller demander l’aide a Avalon pour retrouver cette personne quant j’ai eu rumeur de cette réunion. Le meilleur moment pour vous parler à tous ici présent et vous prévenir de cela.

Après cela, il préféra garder un grand silence posé. Il s’était préparer à n’importe qu’elle acte qu’aller donner la reine ici. Mais ils devaient le croire. Köinzell sera d’une aide précieuse pour Avalon puisque il connait bien l’armé de la reine. Il pourra ainsi échanger ses information recueille avec Avalon pour les aider a combattre la sorcière blanche. Décidément, on ne sait pas de qu’elle coté peu bien être se semi-elfe aux cheveux vert et a l’allure d’un enfant ainsi que d’un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:56

Remus était rester silencieux durent les monologue qui se suivait les un après les autres, certain dévoilent des ssecrets d'autre expliquant se qui allait avait fait, le jeune homme se figea en entendent la voix de Koïnzell, il c'était croisser ou du moins son clone avaot croisser le semi-elfe dans les rangs de la reine blanche. Quand il eu fini de parler Remus se leva et s'inclinna face au reines puis prit la parole
comme certain dévoile se qu'il préfère garder, j'ai moi même quelqes choses à dire et se pour eviter d'autre mal entendu même si je ne puis défaire celiui qui est déjà prit pour telle

Sur ces mots le jeuen homme avait porter une main à l'arrière de son crâne massant une bosse qu'il lui fit infliger sur ordre de Morgane
tout comme vient de le dire Koïnzell je suis ou du moins un de mes clone est dans les rangs de la sorcière blanche..., je fait un peu comme Sirius et Emilie j'agit de mon coter en toute discretion mais je veille à ne perdre personnes qui à me faire passer pour un traïtre parmit nos rangs, le remus qui se trouve dans les rangs de la sorcière est directement lier à moi..., il agit comme je le souhaite et vient d'être promus au grade de chef de ligne dans son armer, si j'ai fait cela c'est pour non seulement avoir des information de chez elle mais aussi pour si il y as combat retourner cette ligne composser de loup- garou, vampire et autre contre elle reduissent ainsi son chiffre.
J'ai voulus faire de même avec Voldemort, Greyback n'attend qu'une choses que je rejoigne ces rangs, pourquoi ? juste pour avoir des loup-garou en plus de son coter mais malheureussement je n'ai pas su mettre mon plan à execution mais j'ai de plus reçu une magnifique bosse en récompense et le drois d'être considérer comme traitre... hors vous savez bien comme je suis fidèle et dévouez à nos chères reines.
Emilie quand à mon état avec Agatha j'aimerais t'en parler calmement quand tout ceci sera terminer

Après cela il se tut regagnent son eternel silence
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:17

Maria Séréna cherchait aprés ce géant qui devait les amenait tous à l"école de Poudlard
sortant de leur chambre elle , sa cousine et ses cousins avait suivit Moréto
une sois disante réunion devait avoir lieu
mais Maria Séréna n'avait que faire une seule chose comptait
trouver ce géant pour connaitre le moment du départ
c'est alors qu'arrivée dans la salle elle resta bouche bé devant autant de monde
un peu intimidée elle prit la main de sa cousine
et s'avança dans l'allée centrale lorsqu'elle vit son pére
son coeur se mit a battre , lui , enfin lui là içi présent
malgrés la colère et le sentiment d'avoir été abandonné elle sentit montée une joie
c'est alors que lachant la main de sa cousine
elle se mit a courir oubliant les regards des étrangers
pour sauter au cou de son pére:


" Papa Oh mon petit papa comme je suis heureuse de te voir ,
il faut, il faut que ..... je te dise .... je vais avec david mes cousins a Poudlard
papa je t'en supplie je voudrais une promesse de toi
je voudrais que le jour de notre répartition tu sois là papa
avec maman et ..... mes grands parents
on s'est senti telement abandonné david et moi
je t'en supplie promets le moi ..... "


les larmes lui vinrent au visage ,
plus rien n'existait pour elle que son père
elle voulait mieux le connaitre , suivre ses conseils, s'amuser avec lui
tout connaitre
elle regarda la Reine et vit sa Mére
lui souriant elle lui dit:


" mamanou , je t'en prie toi aussi accompagne papa , a Poudlard
on serait telement heureux que vous soyez là
et ...... moins peur de ce soi disant chapeau magique


Maria Séréna avait entendu l'histopire du chapeau
sa plus grosse peur c'était entrée dans une des maisons
et être séparée de sa cousine , de son frère , moréto et ses cousins
même si ils se seraient retrouvés a la récréation

elle réalisa enfin que tous l'observés et fut génée
elle sentie une chaleur lui montée a ses joues
baissant la tête , elle se disaient qu'elles devaient êtres rouges....
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:40

David fut géné , il avait aussi bien envie de se jetter dans ses bras
comme a fait Maria Séréna
mais il n'osa pas pourtant il savait qu'un jour
il marcherait ensemble
a ses yeux il était un exemple , tant on lui a racontait
les exploits de celui-ci
maintenant qu'il allait entrer, lui aussi , à Poudlard
il était fière d'être son fils et de pouvoir suivre le même chemin
on lui avait raconté la victoire que celui-ci avait remporté au quiddish
ça il savait pas trop ce que c'était mais il se fit la promesse de l'imiter
maintenant une chose l'ennuyée : les études !
il savait que maria séréna et sa cousine avait des connaissances
qu'elles se sont débrouillées a connaître , comment?
sa il ne le savait pas mais en attendant elles savaient plus de chose que lui
il le reconnaissait mais ne se venterait pas ,
les connaissants elles seraient sans doute trop heureuses de le lui montrer
et son père? était il doué en classe???
il avait entendu dire une étrange histoire avec un professeur de la magie
oui il perturba la classe
David eut un sourir , de ce côté là il était bien son fils car avec ses cousins
ils trouvaient toujours un moyen pour..... mettre de l'ambiance
enfin , pensa t'il on vera bien.....

en arrendant son père était là tout proche ,
il pouvait enfin l'admirer de son vivant
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:34

Morgane était émue de voir Maria Séréna ,
fixant David elle pu lire les pensées de celui-ci
elle eu au fond d'elle même un sourire
et pensait qu'il ressemblait bien à son père
et ce qui était sur Poudlard avec eux
la vie mouvementé sera pour les professeurs
les pauvres ! une chance elle les aura pas entre ses pieds
malgrés tout l'amour qu'elle pouvait leur portait
elle ne tenait pas a avoit du souçis ,
vu ce qu'il se préparait il y en avait assez
elle regarda Merlin et lui dit en pensée :


* Trop tôt encore de leur annonçer *

puis répondit à l'elfe


" Oui tu as raison, il ne faut jamais sous estimer
nos ennemis pas même la Reine Blanche
mais n'oubliez pas aussi Mab
elle est silençieuse et frapera
au moment ou on l'attendra le moins....."
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16

Yavanna écoutait attentivement , elle comprenait le besoin de ses enfants
et esperait voir leur voeu se réaliser
elle frisonna en pensant à Nab
il est vrai que celle-ci depuis quelques temps ne faisait plus parler d'elle
et ça cela ne présagé rien de bon
elle essayait de s'imaginer ou elle pouvait bien se trouver et ce qu'elle préparer
sans doute avec ce chien de Voldemort et d'Aléa

mais son attention fut attiré par la présence d'une ombre
qui se faufilait au milieu des invités
d'ou elle se trouvait elle ne pouvait voir le visage enfoui par une capuche
mais pour une raison d'on elle ne savait la cause , elle se tint sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Eclipse

Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2009

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:20

Retrouvailles


Après avoir découvert cela, que la
personne qui se trouver devant Eclipse était Yavanna, fiancé de Sirius. Son coeur
n'avait cesser de battre et taper contre sa poitrine. Elle avait sans hésiter
suivit la femme entre les bois pour arriver dans un territoire
inconnu. Elle suivit dans les pas de la femme où le garou était aussi avec eux jusqu'à arriver dans une grande salle qui était noir de monde. De nombreuse personne, sorcier ou même créature magique était présent. Eclipse baissa les oreilles nerveusement en voyant autant de personne. Elle baissa ainsi la tête se fessant toute petite et suivit toujours Yavanna d'un pas silencieux quant une odeur lui avait attirer l'attention. Elle pourrait reconnaitre cette odeur entre mille. Elle redressa instinctivement la tête et les oreilles, étant au aget, elle chercha cette source de l'odeur dans la salle tout en suivent Yavanna jusqu'à se qu'elle s'arrête, elle chercha toujours l'odeur du regard en s'étant assis au coté de Yavanna, son pendentif qui bouger dans plusieurs sens par les mouvement de sa tête. Quant l'odeur s'était arrêter sur une personne qui était au coté de deux autre personne, il se trouver au milieux et son visage sembler bien triste, il était différent du jeune garçon que Eclipse avait connu, mais il avait surement grandis depuis leurs dernier rencontre et était devenu adulte maintenant. La louve eu le souffle couper en voyant cette personne, ses yeux ne le quittent pas. Elle hésitait, devait t'elle s'approcher ? Lui sauter dessus ? Ou reste a l'écart. Néanmoins, elle se releva et s'approcha en se mêlant a la foule, elle réussi a se m'être devant et peu ainsi mieux voir le jeune homme qui ressembler fort a Sirius avait de l'age en plus. Son odeur était toujours la même. Son pendentif pendent, donnait des flash par la lumière qui passer par la fenêtre. Mais elle ne s'en douta point. Elle était bien visible, mais resta tout de même a l'écart de lui. Elle ne savait pas si elle devait s'approcher de lui, aller t'il la reconnaitre ? Où l'avait t'il oublier ? Lui pardonne t'il ? De nombreuse question encombrer son cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:16

Discrétement , a pas feutré j'arrivais au rendez vous donné ma t'on dit
par ce Sirius , nos informateurs nous avez laissé un sous entendu
je décidais alors de fouiner et ainsi savoir ce qui'il se passait
mes hommes m'attendaient dehors cachés...
passant entre les invités dont certains s'écartaient pour me laisser passer
ce que je trouvais trés drôle, j'ai pu ainsi trouver la bonne place
pour voir sans être vu
je fus surprise de voir les enfants qui étaient trés touchants
moi qui les avais vu petits , il étaient devenu des grands
puis je sentis le regard d'une personne, je baissa mon visage cachant mes traits
mais la venue d'une louve permit que l'attention se porte ailleur
j'attendis.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:39

hj: heu aléa ... tu as acces a avalon malgrer les enchantement des reines ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:36

HJ: ^^ l'endroit est bien protégé et inaccécible a nous oui
mais... on m'a proposé d'y venir pour quelque chose
tu comprendras pourquoi c'est une idée de Merlin

ah au fait sais tu qu'il est interdit de mettre des hj qui coupent l'histoire^^
on doit se passé le message par mp ordre de la directrice

hummm va y avoir de l'orage dans l'air hihi

A+
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:19

Merlin admirait ces enfants , il voyait en eux comme un livre ouvert
ils étaient réfléchis , étonnant pour leur jeune age,
il vit arrivé une louve , sourir aux lèvres il vit le médaillon et compris
la louve ,
* quel extraordinaire le destin a conduit .... celle qui éleva un enfant
devenu homme aujourdhui * se disait il
mais soudain il sentit la présence d'une personne ....
" elle est la! oui je la sent , réussir a faire tomber dans un piege
la plus grande et terrible sorcière "

il se concentra et fit qu' à l'endroit ou ses hommes étaient cachés
ne purent retrouver le chemin comme autrefois Morgane avait fait
pour se venger de viviane et de lui même
il fit signe aux gardes de prendre position et se plaçérent
devant elles pour empécher une fuite


fixant Morgane il lui dit:


" ma chére , nous avons de la visite, mon plan fonctionne..... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:58

Morgane se figea et regardant Merlin de travers lui dit:
( elle aimait pas lorsqu'elle entendait parler merlin ainsi )

" que veux tu dire Mon plan fonctionne et de qui parle tu? .... "

elle s'attendait au pire comme si il falait en plus suporter les erreurs
de ce cher Merlin

elle jetta son regatd dans la salle mais ne vit personne
et attendit l'expliquation....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:41

Sirius restaît infatiguablement debout devant les invité, qu'il considérait comme des amis, a écouter avec soin ce que Phobia lui disait.
Bien qu'il se massait la nuque par timidité quand elle lui contait son dit "courage",il n'en fût pas moin presque sur son derrière quand elle lui expliqua les récente nouvelle du monde de faérie, et le malheur de Nephtys.
Ce dont sirius fût le plus étonné, c'est la réaction subite de Furieux qui avança d'un pas, et contre toute attente de ses deux "frères et soeurs", prit la parole d'une voix calme et mélodieuse bien sérieuse.

-"Phobia, Quel que soit les risque que ton peuple cours, je t'offrirai mon aide , ainsi que mes dons pour les armée des morts...." Ma Hache, et mes griffes sont a ton service"


*heu*

*oui furieux c'est quoi ce subit dévouement au faérien? tu n'aime pas maugrey et tu veux aider les faériens?*

*au diable maugrey, Nephtys est une faériennes, elle a besoin de ton aide , et ... Phobia... en est une aussi et elle a besoin de mon aide .*

*...*
*...*

Sirius ,malgré son étonnement toujours présent , Se tournait alors vers Phobia, et pris la Parole.
-"Comme vient de l'énoncer Furieux, nous t'aierons dans ta tâche, premièrement, par respect pour l'amité que nous portons avec ton peuble, et deuièmement ,et de loin le plus logique si nous t'aidons pas et que ton peuple doit se réfugié ici, tes terres seront le teritoire plus vaste de nos ennemi, et pour une guerre, cela n'est pas conceillé.

Il avait dit cela, en éspérant que la faérienne comprenne que cela était surtout pa respect pour le peuple de nephtys et de maugrey, et surtout, celui de moreto.
Sirius posa longuement son regard sincère et rassurant dans celui de Moreto.
Il savait lui-même ce que cela représentait et impliquait de Naître avec déja un avenir de responsabilité.

*Sache, que si un jour tu as besoin d'un quelquonque conseil, je serai a chaque instant disponible afin de te conseiller du mieux que je le peu, Roi, moreto .*

Alors qu'il entendit Morgane et Merlin prendre la Parole, une odeur des plus envié depuis longtemps fût percu par son flair des plus fin, et a cet instant, une fillette dans la rangée centrale, se mit a courir vers lui et sauta dans ses bras, ce dont il fût presque a même d'en pleuré de joie, l'émotion était très forte a l'idée de retrouvé sa fille, et enfin de la voire, (oui pas oublier que j'était aveugle la ernière fois que je l'ai vue). elle lui parlait a son oreil, des parole qui n'ignorait pas , sensible.

-Je t'en fait la promesse mon trèsor, je serai la a ton entré, le premier jour et les suivant.

La serrant dans ses bras, avec un amour qui explosait presque, sirius vis également un jeune garçon, qui lui ressemblait, alors le voila , son fils, ...

*Moi aussi, j'était timide les première fois, allez vient dans mes bras *


Quelque instant plus tard ce fût cependant Un choque bien plus grand, bien que sirius ne savait pas ce qu'il y avait de plus étrange.

Une louve était présente, et observait Sirius avec insistance mais timidité. l'oeil de la louve frappa au yeux de Sirius ui fût persuadée de l'avoir déja vue...

*cette louve je la connait.*

*heu tu connait tellement de loup frèrot*

*oui mais celle la remonte au temps que sirius était petit quand je le possédait encore, elle me rappelle aussi quelqu'un*

*vous etes drole tout les deux, c'est une louve qui ressemble a tant d'autres..*

Sirius s'avanca alors vers la louve , s'accroupissant devant elle, il lui carressa respectueusement derrière l'oreille et inspecta le drole de médaillon....

"NOM D'UN CHIEN" C EST ... C EST ... ECLIPSE????

Eclipse c'est bien toi?




hj, je reponrai a ma prochaine rep pour l'arriver de aléa, y a trop d'emotion a jouer et plus ca foutrait le desordre lol
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:17

Phobia opina du chef. Sa main serra instinctivement celle de son petit frère. Les paroles de Furieux et Sirius la réconfortèrent.

- Je vous remercie pour votre soutien. Pour le moment, nous tenons bien. Mais notre soucis, c'est que la population civile de Ramadel ne nous est pas hostile. Nous ne voudrions pas anéantir ce pays. IL nous faut trouver les faiblesses de Jadis pour la renvoyer dans le néant d'où elle a été sortie.

Elle baissa les yeux, un peu ennuyée. Cette guerre prenait une tournure inquiétante. Trop même. D'où venaient ces pouvoirs puissants qui tenaient même en échec les élus et Aslan ?

- Même ceux qui ont vaincus cette maudite sorcière n'ont pas réussi cette fois à la battre. Oh, ils sont gentils de nous aider et de vouloir nous en débarrasser. Mais on dirait que cette femme a acquis plus de pouvoirs qu'elle n'en avait avant. Si un dieu s'allie à elle, alors je crains que notre marge d'action va devenir très serrée sinon impossible.

Elle releva la tête et affirma :

- Je ne tiens pas à affronter des dieux. Mais s'ils se mêlent des guerres des mortels, alors je n'hésiterais pas à les affronter... et à les tuer. Quel moyen pour raisonner cette déesse Maât ? Je ne tiens pas à lui offrir un sacrifice pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:08

Yavanna restait muette écoutant tous les propos et les nouvelles qui tombaient
c'était comme si elle se trouvait en état second, une impression de rêver
cependant tandisque son époux Sirius vint vers la louve
elle surpprit Morgane et Merlin qui se regardait , leur regard en disait long
et vit l'expression du visage de la Reine Morgane , elle comprit
que quelque chose se passait
étant éloignée et trop de bruit elle n'arrivait pas
a se concentrer pour essayer en penssée
de lire ce qu'il pouvait se dire
elle resta a les observer,
attendant le bon moment pour saisir leurs pensées....
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:40

Merlin s'attendait à la colère de Morgane ,il devait être prudent
lui souriant il lui dit:


" Te souviens tu ma tendre amie Sirius avait parlé d'une idée ,
une proposition d'une personne pour l'amener a changer de camp
j'ai laissé un passage à cette personne dont la curiosité lui fit perdre sa méfiance
et s'est laissé pièger , elle , qui pourtant est trés rusée et méfiante

elle ne s'est pas demandée pourquoi ce fut si facile pour elle de pénétrer en ces lieux"
il eu un sourire et savourer sa réussite

" tu vois ma rose, la curiosité est un vilain défaut ......
je me suis dit que si...... elle venait a comprendre que ses parents n'ont pas été
mort a cause de Viviane, mais seulement a cause d'une personne
cela changerait peut être le cours des choses....
si Sirius avait été au courant , il aurait pu sans doute lui dire la réalité
car celle -ci crois fermement que si Viviane avait intervenue
ses parents auraient vécu
c'est pour quoi je te demande Morgane il est temps de dévoiler
le secret
ton demi frére Arthur m'a laissé un héritage que je dois remettre a ma descendence
ce qui veut dire a un homme car a part une exception si il n'y a pas de male
dans la lignée royale c'est a une femme comme ce fut pour toi
mais ..... dans mon cas ma lignée est Sirius et Camelot va renaître sans doute dans le sang .... "


il sentit que Yavanna cherchait à comprendre leur pensée , mais
Merlin s'arrangea pour que celle -ci ne puisse comprendre
il vit l'expression de Morgane il avait omis de donner le nom de la personne
mais celle-ci avait du comprendre de qui merlin avait attiré dans le piège
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:51

Morgane qui lisait les pensées de Merlin failli s'étouffer
on lui apporta un verre d'eau pensant que celle-ci
avait avaler de travers sa salive
remerçiant l'elfe de maison elle fixa severement Merlin
et lui dit en pensée:


" ohhhhhhh toi , comment as tu pu faire une telle chose
faire une bréche pour inviter cette tordue de démon
puisque tu y es invite voldemort , j'aime pas que l'on contrefait mes pouvoirs
si tu avais été un de mes hommes je t'aurais réduit en cendre
je me fou des projets de Sirius qui n'ont abouttis à rien
et toi tu t'imagine réussir ?
ne sous estime pas Aléa même si elle vient de commettre une erreur
et de ne pas avoir refléchit
il est pas question de faire un marché avec elle,
quant à mon secret il sera assez temps de le dévoiler
mais.... je suis curieuse de voir comment tu vas t'en sortir
avec cette sorciére ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

Minerva vnait d'arriver avec Hagrid ils avaient été averti
llevit la foule et se faufila pour mieux voir ce qu'il se passait
c'est alors qu'elle vit un homme , un loup , et des enfants
elle comprit que cette homme était le directeur de Poudlard
pour la première fois elle vit au loin les enfants et les trouva
trés touchants
ainsi ce sont eux que la Reine protége en l'abscence des parents
elle pensa que cela allait être une grande joie de les avoir avec eux
et de leur enseigner ce que leur parents ont appris acvant eux


' Ne trouvez vous pas Hagrid comme ces enfants ont l'air adorables
je suis sur qu'ils deviendront tous des sorciers de haut niveau
on le sents , j'ai hâte de les voir au milieu de nous
cela nous rapellera de bon souvenir , n'est ce pas Hagrid? '


mais une lueur de tristesse lui apparu ,
il y avait hélas aussi des mauvais souvenirs
et apparemment cela continuait avec tout ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Potter Harry
ministère
ministère
Potter Harry


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation (maison) : Ministère
grade dans l ecole : Directeur du bureau des aurors
Date d'inscription : 17/09/2009

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

j' avais été averti par le professeur mac gonagall ,
que tous ceux qui défendaient la cause d'avalon
et de tout le monde des sorciers contre voldemort ,
étaient invités a participer à la réunion
qui avait lieu a Avalon par le directeur de Poudlard

ce dont je fis :

arrivé à avalon, je m'adressais aux soldats qui aimablement me conduisirent
dans la salle.
Il y avait une foule ce qui m'a surpris : je ne m'attendais pas a un tel rassemblement;

m'avançant et me glissant entre les sorciers , en m'excusant ,
vu qu'il m'arriva de marcher sur leur pied,

je vis sur leur visage l'étonnement de me voir et j'entendis dire:
" Potter est de retour....c'est pas possible lui? içi? ....... "
puis des sourirs apparurent me serant la main,

cela me mis mal à l'aise,

c'est alors qu'au loin je vis le professeur Minerva ,
je lui fit signe , des sorciers comprirent et me fit un passage pour la rejoindre:


"Bonjour professeur , bonjour Hagrid , suis heureux de vous retrouver
que de monde , j'espere que je n'ai pas tout râté? n'est ce pas?
et hermione et Ron sont ils içi aussi? je ne les vois pas? "


Tandisque le professeur se mit a me répondre,
je vis au loin un homme et une louve
des personnes de haut rang vu leur couronne sur la tête ,
et des être bien étranges pour moi ,

vraiment ce monde m'intriguait , plus étonnant que celui
d'ou j'ai vécu ma vie à Poudlard,

plus riche on découvrait des tas de choses et
je fut heureux de continer l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

Merlin écouta Morgane et vit que celle-ci était au bord de l'explosion
se grattant la tête et devant l'urgence afin d'appaiser celle-ci
il lui dit:


" entendu ma douce..... tu diras ton secret au moment voulu
mais....... n'attend pas trop je t'en conjure sinon il sera trop tard
mab a disparu on entend plus parler d'elle et j'ai l'impression qu'elle nous prépare
un sal coup c'est pourquoi en ayant aléa sous notre controle
nous pourions découvrir ce qui se prépare non?

sirius voulait qu'elle se rende compte de son égarement et les avantages
mais lui demander d'être sous l'emprise d'in sort afin qu'elle soit sous controle
et incapable de se retrouner contre nous a bloquer ce projet,
en agissant autrement et en douceur
ne crois tu pas qu'il serait possible qu'elle change complétement? "


lui dit il en pensée tandisque tous attendait ce que Sirius son petit fils allait
dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:57

J'observais les allées et venues de tous les sorciers,
il y avait beaucoup de monde et j'ai su que c'était un avantage
pour moi ainsi je passerais inaperçu
du moins c'est ce que je croyais mais....
je surpris quelques pensées et me fis comprendre
que j'étais à leur merçi
ce qui me faisait bien rire, car si on m'avait appelé la messagere autre fois
c'est qu'il m'étais permis d'utiliser un procéder pour voyager tres rapidement
ou je voulais
aussi nulement effrayée et aussi pour les narguer
je continuais a observé , à la suite de quoi je découvris que Morgane
cachaut quelque chose
et je décidais de ne pas bouger .......
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:05

Yavanna attendait ce que son époux devait annonçer
elle reconnu quelques sorciers , la louve fixait sirius
et yavanna pensa que son voeux le plus cher venait de se réaliser:
trouver celui qu'elle l'éléva comme son enfant
elle vit au loin hagrid et Mac Gonagall encompagnie du célébre Harry Potter
c'est alors qu'elle croisa le regard de Merlin qui fixait Morganne
et comprit que quelque chose d'anormal se passait
elle sentait un danger planait aussi décida t'elle
puisque les enfants avaient vu leur pére et que rassuraient
ils le retrouveraient à l'école,
elle prit donc une décision:

se glissant entre les invités elle rejoignit le groupe:


" Bonjour professeur Mac Gonagall, bonjour Hagrid
et vous ..... le célébre Harry Potter nous étions dans la même école
et l'on se croisait dans les couloirs ,
dire que maintenant nous sommes a nouveau réuni...
il y a beaucoup de monde n'est ce pas? .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:57

Minerva lui souria:

" En effet beaucoup sont venus, je vois que tous ensemble nous formons corps
c'est rassurant de savoir que nous sommes nombreux
a défendre nos valeurs et notre honneur contre ce Voldemort,
je vois que votre époux observe cette étrange louve
est ce un animagus? d'içi nous ne voyons pas trés bien!

hagrid m'a parlé de vos enfants et de leurs cousins,
j'ai vraiement hâte de les connaître,
votre petite fille m'a profondement touché lorsqu'elle parla à son père
j'ai même vu venir une larme sur l'une des joues de hagrid"


elle vit celui-ci un peu géné et lui souria:

" vous aviez cru que je ne l'aurais pas vu?
vous savez Hagrid il faut pas avoir honte .... "


ces enfants sont plein d'amour et son frére
malgrés sa timidité envers son père
il faut dire que celui-ci est telement respecté, et admiré,
que l'on ressent cette timidité face a ce grand homme, m'a ému aussi
et je suis heureuse que monsieur le directeur sera parmi nous
lors des répartitions
je dois dire .... que ..... je serais plus rassuré lorsque....
nous serons enfin à Poudlard....

Oui rassuré ......


dit elle entre les dents regardant tout ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:00

hagrid géné souria ,il avait eu la chance de connaitre les enfants
au palais de la reine Morgane
il se mit à réver et les voyait assis a l'endroit même
ou leurs parents suivaient les cours

il vit autour de lui des sorciers qui attendaient.....
Revenir en haut Aller en bas
Black Sirius

Black Sirius


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:23

Sirius fut le denier à arriver la reunion à qui la faute ?, hé bien Ron et Hermionne...
non ont ne pouvais pas leurs en vouloir ils lui avait jus déconseiler de venir quoi d plus normal pour un ancienne prisonnier?, sert il avait été rejuger et éclarer non coupable pour les crimes qu'il avait été arreter à la naissance de Harry mais bon il y as toujours des personnes qui le prenais pour assasin.

Sirius avait donc trouver un moyent de venir aussi, il avait prit la forme de son animagus,le grand chien noir marchait donc tranquillement devant Ron et Hermionne.
Harry ?!

Le chien noir doubla l'allure distncent les deux jeunes gens et vit au loin on filleul en compagnie de ces ancien professeurs, ne pouvais ls saluer ainsi transphormer Sirius redevient normal et s'approcha en silence du groupe une main en proche
Harry... Harry Potter...

L'homme souria à son filleul qui c'était tourner vers lui
bonjour Professeur, Hagrid

Sirius se tourna vers la jeune femme qui les accompagnais et l'observa un moment
vous devez être Yavanna Stewart, la directrice de poudlard... hereux de vous renconté
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Yavanna observa l'homme devant elle , son visage
ne lui était pas inconnu , elle chercha dans ces souvenirs
le voyant sourir a Harry tout lui devint clair


" Bonjour monsieur , effectivement je suis bien Yavanna Stewart et vous?
vous portez le même prénom que mon époux c'est ça?? Sirius .... Sirius Black
et harry est votre filleul , je suis heureuse de vous connaître "


elle lui tendit la main lui souhaitant la bienvenue ,
malgrés tout ce qu'il avait été dit
elle ne jugeait jamais sur les dire , mais sur les actes et elle savait que la vie
ne lui fut pas facile .....
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:11

Morgane vit Yavanna se diriger discrétement vers un groupe qu'elle reconnut
elle soupira et attendit ce que Sirius devait dire
elle fixa Merlin qui lui souriait dans sa barbe
elle savait qu'il n'avait pas tord mais comment raconter ce secret?
en sachant que trés certainement certains seront surpris
puis elle se mit a réfléchir et subitement elle chercha des Yeux giangélia
curieux se dit elle , cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu
et se demandait ce qu'elle faisait et pourquoi elle n'était pas içi
décidement tout allait de travers
elle patienta....
Revenir en haut Aller en bas
Potter Harry
ministère
ministère
Potter Harry


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation (maison) : Ministère
grade dans l ecole : Directeur du bureau des aurors
Date d'inscription : 17/09/2009

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:23

Harry surpris par la venue de la directrice lui souria:

" effectivement je me souvins à Poudlard d'une éléve serpentard,
qui avait attiré la foudre lorsque je me suis battu contre malfoy
vous aviez pris ma defence et avait fichu un sacré coup contre celui-ci
qui se retrournant se trouva face a un loup
je ne comprenais plus rien lorsque je vis le loup c'est hermione
qui a reconnu l'animagus c'était votre ami aujourdhui votre époux
cela avait fait grand bruit a l'école....
deux eleves de la maison de serpentard venant au secour d'un gryffondor
du jamais vu même Ron n'en revenait pas
pour clore le chapitre nous fumes amenés devant le directeur
on s'attendait a une sanction, mais cela a amusé le professeur Dumbledor
et comme punition il nous avait seulement recommendé de nettoyer le désordre
qu'on avait fait dans la piéce sans utiliser la magie


il se mit a rire

"c'est ron qui nous a sauvé en disant que lui il était pas puni ,
par concéquant rien ne l'empéchait d' utiliser sa baguette
ce qu'il fit avec hermione

ce fut notre premiére rencontre bien que je vous apercevez de temps à l'autre
dans les couloirs sans nous adresser la parole

je suis heureux de vous revoir

ce n'est peut etre pas ...... permit ..... mais j'aimerais que nous nous tutoyons
comme autrefois j'ai l'ompression de parler a une étrangere
enfin si tu.... vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:22

Sirius, qui contemplait toujour la louve face a lui, se redressa lentement en chuchotant a Eclipse

"nous aurons bien besoin de nous parler toi et moi, a la fin de cette reunion, ....."


Sirius entendit son prénom , mais découvris vite qu'en réalité , un autre sirius fut arrivé, ce qui le fit rire deux sirius dans la même pièce pourrait les rendre foux.

bien qu'il arait souhaiter rejoindre Yavanna et Harry, il remarqua que hermy n'étais toujour pa arrivée. mais dans le silence pesant, il senti surtout une nouvelle nervosité chez la reine Morgane , de plus l'odeur d'aléa venait de surgir au narine du directeur.
*a quoi joue t'elle?*

furieux et émilie le regardèrent, comme si ils attendaient les ordre, mais sirius fit un signe des yeux en signe de négation.

en fait, plusieur chose se détaillais devant sirius, Morgane et Merlin gardait un secret encore pour eux, rémus jouais presque le même jeux que lui, Furieux avait e soudaine motivation et de drole de tique lorsqu'on parlais de phobia, et emilie avait hate que la reunion s'acheve pour revoir rémus et ses enfant.

mais tout ce bousculait, Alé était présente , et il ne pouvais pas continuer a établir de nouvelle stratégie de défence tant qu'elle était présente. mais il avait une idéee pour gagner du temps.


"tien donc, Aléa la messagère parmis nous, .... j'aimerais esperé pensser que tu viennt pour te joindre a notre cause, mais j'ai du mal encore a le croire , manque de compréhention de ma part peut-être,

sauf si tu t'es fait jeté depuis l'arrivée du bras droit de voldemort, Bellatrix lestrange a t-elle repris ta place qui lui était destinée? ou vient tu pour une autre raison, ... bien que personnelement, si tu es ici c'est que certaine personne l'on voulu... n'est-ce pas chère grand-père?....


la dernière phrase aurait plus déplaire a cause du ton de la voix, mais il remarqua que Merlin n'en était que ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:59

Le cœur de Phobia se serra quand son petit frère Moreto lui pressa la main en entendant les noms d'Aléa et de Bellatrix Lestrange. Elle comprenait ce qu'il voulait lui dire par ce simple geste et elle n'eut pas besoin de le regarder pour savoir qu'il y avait de l'appréhension et de la crainte dans le regard du jeune garçon.

Pour eux, ces noms évoquaient des souvenirs. Pour Moreto, Aléa était la "tante" quand lui et ses amis étaient au château de Voldemort durant l'envoûtement de Yavanna. Ils avaient vécus des années auprès d'elle, et elle s'était plu à penser qu'elle était leur parente. Et si elle les voyait ? Comment allait-elle réagir ?
Quand à Phobia, l'évocation de Bellatrix Lestrange lui rappela de douloureux souvenirs. Ses aînés et elle n'avaient jamais rien dit à leur cadet, Moreto, pour ne pas lui briser le cœur, alors qu'il n'avait jamais connu son père. Mais elle, elle savait très bien. Cette Bellatrix était déjà venue en Faërie, grâce à leur père Nathaniel, et ensemble, dans la maison de la petite famille, avaient conçus des plans pour satisfaire les projets de Voldemort. Phobia était encore une petite fille, à peine l'âge de Moreto, mais avec Nephtys, elle avait déjà surpris Nathaniel dans les bras de cette femme... cette Bella.
On ne pouvait pas parler d'amour entre eux, c'était plus comme un besoin physique qu'il fallait satisfaire, et cela avait tant de fois répugné Phobia. Et même quand Belle et leur père étaient parti en prison, leur complicité malsaine avait perduré. Et quand il mourut, les gardiens avaient rapporté que Nathaniel avait confié un "secret" à Bellatrix.
Mais Phobia ne croyait pas à cette rumeur. Leur père n'avait jamais aimé personne, à l'image de son maître, et se servait des autres pour ses plans. Et il avait vu en Bellatrix Lestrange son égale, son équivalent féminin. Et il l'avait apprécié pour cela.

La jeune femme serra les dents. Trop de choses s'accumulaient, des mauvaises nouvelles surtout, et cela donnait la migraine à Phobia. Elle passa une main sur son visage, soupira, et ne savait pas si elle devait bondir sur Aléa pour la tuer et régler définitivement un problème, et réduire la force de frappe de ses ennemis, ou laisser faire Morgane, Viviane, Merlin et les directeurs de Poudlard.

- Ma Soeur, ai confiance au destin, souffla Moreto avec conviction. Tous, ici présent dans cette salle, ne voyons que le sommet de l'iceberg. Et toutes les choses qui arrivent en ce monde ne sont pas forcément mauvaises pour nous. La venue d'Aléa pourrait provoquer un retournement de situation inattendue et bienheureux. Sois patiente et ne lui saute pas à la gorge.

Le garçon lâcha la main de Phobia et s'approcha vers Aléa avec détermination. Il sentait la malice de cette femme, sa confiance et son mépris pour cette foule également. Pourtant, il y avait encore comme un doute en elle. Il n'était pas certain de la nature de ce doute, mais si il parvenait à savoir de quoi il s'agissait, alors, il pourrait espérer en jouer.
Phobia gémit, cherchant à retenir son petit frère par le bras. Il allait sciemment vers le danger, mais ce n'était encore qu'un enfant sans défense ! La foule gronda, surprise et s'agita à l'évocation d'Aléa et Bellatrix. Mais elle empêcha également que Phobia rattrape l'agile enfant.

- Tante Aléa ! intervint Moreto d'une voix chantante. Que fais-tu ici ? Tu viens pour espionner ? Tu sais que c'est mal. Dis-moi que tu n'es pas là pour nous faire du mal ! Je t'en prie, dis que tu es là pour au contraire nous protéger.

Phobia déglutit. Mais son frère était fou !
Elle avait très peur pour lui, encore d'avantage quand l'enfant frôla la main de la sorcière.

- Moreto
, geignit-elle morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:34

Yavanna qui allait répondre a Harry ,
tressallie lorsqu'elle entendit le prénom d'Aléa:

commant avez t'elle pu se trouver içi ?

regardant Hagrid et le groupe elle leur dit:

" Je ne crois pas qu'elle soit venue içi pour le bien de tous,
je sentais un danger et voilà : justement surtout pas elle
elle est aussi diabolique que la Reine Mab ,
elles se sont bien rencontrées toutes les deux
si elle est içi c'est que Voldemort est au courant de cette réunion,
elle est là pour renseigner, elle se serait jamais mis dans la gueule du loup
et ou sont ses gardes? ....
hagrid s'il vous plait emmener sans attendre les enfants
a l'abri au chateau de Poudlard,
je ferais porter leurs affaires de classe par les elfes de maison,
ils seront en sécurité
moi je reste içi , je suis .... trés curieuse de connaitre la suite
ce qu'elle nous prépare , elle a plus d'un tour dans son sac
il ne faut jamais la sous estimer, je vois que mon époux la découverte...

Yavanna fit signe a David de venir
celui-ci ce précipita tout joyeux et la rejoignit
elle lui dit:

" David réuni ta soeur , ta cousine et tes cousins
dis leur de suivre Hagrid
ce soir vous partez a l'école ,
je vous ferais parvenir vos affaires
surtout faites bien attention écoutez Hagrid
et faîtes tout ce qu'il vous dira "

puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:41

Aléa qui observait fut surpris d'entendre Sirius et
Moréto , elle comprit que si ce fut facile pour elle de pénétrer içi
c'est que effectivement Merlin y était pour quelque chose
elle vit David s'empresser à rejoindre les autres enfants
et vit l'oeil noir qui lui jetta Yavanna
elle souria a Moréto et lui dit:


" si je suis içi , c'est que l'on esperait de me voir , pourquel raison?
je n'en sais rien mais ce que je peux te dire moréto et mon cher Sirius
c'est que si j'étais venue pour faire du mal j'aurais amener l'armée de voldemort "


elle entendit des murmures et un silence pesant s'abattit

s'avançant au milieu de la salle elle les fixa tous
et avec un air innonçant et un doux sourir elle dit:


" j'ai entendu dire que Sirius était de retour , je n'ai pas oublié ta proposition
mais..... crois tu être bien entouré?
as tu vraiment confiance en ceux qui t'entoure ? moi pas

oh yavanna elle même ignore bien des choses
n'est ce pas Morgane? "


elle lui souria

"si Mab est aussi nefaste elle te ressemble ,
elle prétant que ce royaume lui fut volé
et que pour cette raison elle le reprendrait.....

mais sirius est au milieu de .... ton secret...
n'est ce pas Merlin?

je suppose que si c'est toi qui a veillé a ce que je me trouve içi
tu esperais me voir et bien je suis là mon cher Merlin
et trés curieuse de se que tu as a me dire

sirius lui même nous t'écoutons..... "


elle ne montrait aucune peur , sur d'elle
les yeux de temps à autre se posérent sur Yavanna
la surveillant elle savait que le sang qui lui coulait dans ses veines
était aussi celui des pendragons et qu'elle fraperait sans avertir
elle l'avait déjà vu a l'oeuvre
tout comme ce cher Sirius , ils s'étaient bien trouvés tous les deux
pensa t'elle une fraction de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:50

Minerva inquiéte fit signe à hagrid de ne pas trop attendre
et d'amener les enfants comme l'a demandé Yavanna
et voyant tonck arrivait de les accompagner ,
ne sachant comment cela aller finir elle décida de rester
prete a intervenir si il fallait jusqu'à risquer sa vie
il lui était intolérable de voir,
que cette vermine d'Aléa les narguait
elle prépara sous sa cape sa baguette au cas ou cela devait déraper....
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:28

David souria a sa mére ,
sans parole , il se précipita vers ses cousins et sa soeur et
il entendit les paroles de son pére , se retournant ,
il vit arriver au centre de la pièce Aléa ;

il avait senti une crainte chez sa mére et comprit sa précipitation
de les envoyer à l'école,
voyant sa soeur et ses cousins il leur dit:


" Maman vient de m'avertir ,
il faut se préparer nous partons de suite vers l'école
je sais cela doit vous surprendre ce n'était prévu que demain ....
mais.... je crois qu'il faut mieux obeir sa sent le roussi içi .... "


voyant moreto parler a Aléa il lui dit :

" laisse moréto on doit partir..... "
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:41

Moreto s'éloigna d'Aléa, conscient que c'était là pour lui un combat perdu d'avance. Un garçon de 10 ans ne pouvait pas défier la raison d'une sorcière adulte. De toute façon, qui écoutait les propos d'un enfant, même si celui ci était des plus raisonnables ?

Il bondit vers ses camarades et gratifia sa sœur d'un regard bienveillant. Il la vit souffler quand elle comprit qu'il renonçait à son projet. IL ne connaitrait pas le fin mot de cette réunion des plus riches et des plus houleuses, mais il comptait sur la sœur pour le savoir. Il prit la main des enfants et les suivit, enchanté qu'au moins, ils iraient encore plus tôt à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:27

Merlin écoutait chaque parole d"Aléa d'un air sous entendu

il remarqua qu'elle sortait le venin etl comprit que celle-ci connaissait
le secret de Morgane
fixant un regard aux enfants il se mit a pensé à Yavanna.....
il aurait aimé qu'elle les suiva
il aurait été ainsi plus soulager qu'elle n'entendit pas une certaine vérité


souriant a son petit fils il lui dit:

' effectivement je tenais a ce qu'aléa soit içi
il fut un temps ou toi Aléa tu étais en paix avec ton ftére n'est ce pas?
je suppose que tu as toujours réfléchi a la proposition de sirius ....

n'es ce pas?


il vit Aléa sourir et attendit sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Castelldi
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Aléa Castelldi


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation (maison) : Serpentard
grade dans l ecole : Modératrice du forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:27

Aléa connaissait bien Merlin un sorcier malin et bien avisé
elle savait que rien ne lui échappé
elle lui dit dans un sourire maliçieux:


" oui Merlin je me souviens de sa proposition,
crois tu que j'aurais accepté? hummm
peut être , si il avait pas mis une condition

mon cher Sirius tu parles de Bellatrix ne t'en fais pas
celle-ci a baissé dans l'estime du maître
car vois tu lui !, il n'est pas assez patient comme ta gentille femme

ma pauvre Yavanna ,
dit elle en s'avançant vers elle,

" sais tu comme j'aimerais te ressembler ,
quelle patience ! un mari qui disparait , apparait et redisparait

moi vois tu je me poserais une question :
est tu vraiement sure que celui ci est sois disant en mission?

elle éclata de rire et pauvre Emilie .....
la pauvre quelle trahison avec ce rémus !


bref .... ah j'oubliais , je suis içi en faite par curiosité mais aussi ....
pour te remettre ceci yavanna ,
je pense que tu l'as perdu lorsque tu fus prisonnière de Voldemort


elle lui présenta un collier avec les armures des pendragons ,
voyant celle- ci reculer elle lui dit:


" crains rien et rassure toi il est pas ensorcelé ,
je l'ai ramassé avant que le maître ne s'en serve contre toi
afin d'apporter la preuve que je ne veux .... aujourdhui.... faire aucun mal

aller tiens prend le c'est a toi n'est ce pas? "


elle lui tendit le collier
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:47

Morgane sentait sa colère monter, elle s'avança vers Aléa et lui arracha le médaillon
puis intrigué l'observa:


" effectivement c'est bien un medaillon de la famille , nous te remerçion Aléa pour ce geste
mais a mon avis je suis pas si sure que cela ne sois pas avec une arrière pensée
ton petit jeu nous le connaissons assez bien
si tu penses que je vais croire en toutes tes paroles tu te trompes
mais vu que tu es içi dans nos griffes , je ne vois pas pourquoi nous devons
continuer a entendre les paroles du folle qui invente et s'imagine que tout le monde va
gobet l'histoire
il faudra trouver autre chose pour essayer troubler nos esprits petite garce


se tournant vers Yavanna elle lui dit:

" tient prends ton médaillon , tu ne risques rien pour une fois elle ment pas..... "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:44

sirius écouta chaque mot ben épelé d'aléa, sans en oubler un et lorsqu'elle mis un point sur la fameuse proposition, Sirius senti uelque chos se tordre en lui,
oui, il avait donner une condition, mais cette condition ne lui servait pas personnellement, malgré les récente batailles, Sirius gardait encore une confiance aveugle envers un bon coté d'aléa, mais lesreines et le reste des habitant de poudlard n'en avait pas, et le danger, la haine et l'amertume règnerais encore autour d'alé si elle rejoignais le rang des ennemi de voldemort.jetant un bref regard vers furieux et émilie, il compris qu'ils y songeaiségalement, le plus dur étit très certainement de convaincre les reines, merlin, lui avait certainement déja fait son choix de son coté.

De plus, Aléa venait de prouver qu'il y avait du bon en elle en rapportant le médaillon de yavanna un objet dont sirius avait une soudaine nouvlle curiosité sur son utilisation d'ailleur .


coupant presque l'élans de morgane, dans sa discution, sirius pris la parole a haute voix, pour bien ce faire entendre et comprendre.

-Je pensse que si nous ouvrons chaqcun nos esprit étroit, nous devrions reconnitre qu'Aléa la messagère nous donne encore une fois la preuve qu'elle n'est pas totalement sous le contrôle du seigneur des ténèbres, ...
lançans un vif regard vers morgane, d'un air presque dirigeant.Sirius fit volte-face et se mit face a Aléa, il s'adressait és maintenant a elle, mais garda toujour le même ton pour être bien entendu des reines.

-Je te remercie d'avance, Aléa pour avoir rapporter ce que le seigneur des ténèbres pourrais uiliser contre nous même si je ne sait pas vraiment ce dont cet objet est capable d'entreprendre.
-mais tu as soulever u point que je tien a éclaircir, et certainement que certaine personne dans cette salle n'ont pas eu vent de cette proposition.

-En efffet cher amis, j'ai ouvertement proposer a Aléa de revenir dans nos rang.

serait-ce pour vous une traitrise? une stupidité?une folie dont je suis souvent auteur durant ses derniere année?

peut-être, mais j'ai mes propre impresion sur le mondes et les gens qui l'habite. Alé vient tout de même de nous rendre une arme que le seigneur des ténèbre aut fort ben utiliser contre nous, ce qui donne donc une preuve que mes avis ont leur part de bon sens.

il est vrai cependant que j'ai donné une unique condition a Aléa, cette condition fût de se laisser volontairement signé un pacte, celui du serment inviolable... je n'ai qu'un chose a dire sur ce point la , cette condition était purement volontaire pour que vous , et les reine aie enfin l'indulgence de redonner a aléa la confiance dont chacun a besoin pour retrouver sa place .




maintenant, une peite parenthèse entre nous aléa, bien que je comprenne encore que tu soi sur la défensive, en admettant que je ne sois pas toujour en "missions" pour poudlard, sache qu'il y a toujour une partie de moi en ses lieux et d'ailleur tout ce que j'entreprend est également pour me retrouver moi-même, des origine, jusqu'au secret plus ancien, chaque détail compte a mes yeux pour défendre poudlard et ceux de nos rang.... et pour ce qui est d'émilie et de rémus, l'amour a parfois ses indiférent, surtout quand un frère réclame sa soeur pour des histoire de famille
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:05

Yavanna écouta tout en regardant le médaillon que tenait sa grand mére
un rictus à la lévre se dessina le regard noir vers Aléa en disait long
elle dit calmement:


" Aléa je te remerçie beaucoup pour ce geste ..... surtout venant de toi
mon cher époux d'aprés ce que je comprend pense que l'on doit etre indulgent
envers toi , te donner une chance de retrouver ta place au milieu de la lumiere
hummm ..... pourquoi pas ? tout être a le droit d'avoir une chance de retrouver le bon chemin ....
ce geste il est vrai parait le confirmé .....
toutefois......
tu as raté ton coup Aléa car ce médaillon ne m'a jamais appartenue ,
quant aux armoiries de famille : c'est une chevaliere
que je porte a l'une de mes mains et qui fut fabriquée
sur la demande de mon grand père ,
le seul médaillon que je porte est d'une toute autre allure
et n'a aucun rapport avec les armoiries pendragon,

on t'a mal renseigné , jamais je ne te ferais confiance et jamais tu me tromperas

alors que vas tu maintenant inventer?........


lui dit elle en pointant son doigt vers elle ......
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:16

Merlin qui avait écouté avec attention ne s'attendait pas a ce virement
s'approchant de Morgane il lui prit des mains le Médaillon
apres l'avoir bien observé de toutes les faces il leur dit:


" Aléa a pas menti ce médaillon n'est ni ensorcellé ; ni une copie
on pourait supposer que le propriétaire de ce médaillon est entre leur main
mais...... je sais qu'il se trouve etre en mission

Yavanna tu as raison le médaillon ne t'appartient pas ,
ton arriere grand pére....


il vit morgane frémir



ton arriere grand pére m'avait demandé de créer,
sur le modéle des armoiries pendragon,
deux objets : l'un fut ce médaillon qui était destiné pour l'épouse de son fils
c'est a dite ta mére Angélina
le second une chevaliere pour la descence , toi mon enfant

comment ce médaillon s'est il trouvé là bas .... dans ta chambre je l'ignore
voilà un inquiètant mystére......


il se mit a refléchir

" cependant Yavanna je peux t'assurer qu'Aléa n'est rien dans tout cela,
et j'ai confiance en elle car son coeur et son âme ne sont pas aussi corrompus
qu'il parait
je m'inquièterais plustôt de Mab, car si elle avait eu ce médaillon
je n'ose penser ce qu'il serait passé
a moins que ta mére est cherché a te trouvé avant de parTir en mission.... "


il se tut et chercha a comprendre ......
Revenir en haut Aller en bas
furieux

furieux


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation (maison) : invisible mais jamais loin!
grade dans l ecole : c'est quoi une école?
sort preferer- loisirs : Tout ce qui me passe par la tête!
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:40

Dans son coin, Furieux écoutait san un mots, méditant également sur les penssée de Sirius.

Sirius, le jeune enfant a qui furieux avait la tâche de protégé a la demande de sa jeune maman mortelle, mais il fût vrais que tout un temps, furieux n'avait pas si bien rempli sa missio, toujour a vouloir garder ses origine de guerrier et non de bby-sitting. Aujourd'hui, furieux avait tout de même repris le droit chemin, mais Sirius avait grandit, devenant un homme respecté, il lui fallait claqué des doigt, et de nombreux sorciers le suivaient. Furieux savait que sa tâche prnaient fin, même si durant les prochaine guerre il devrais encore veiller sur lui, il savait qu'il pouvais dés a présent passer a autres chose .

Ce fût certanement en ayant vécu hors du corp de Sirius , que furieux pu mieux voir et comprendre ce que signifiait les émotion des gens qui l'ntourait. il état temps, maintenant de pensser a lui, et surtout de voir ce que lui apportait ce changement premiere etonnement il voulais se vouer a la cause de phobia , san même pensser un seul instant a nephtys.
Moreto était jeunes, et il avait une destiné identique celle de sirius . mais phobia en avait la charge de le protégé, ce que furieux compara immédiatement a sa propre histoire avec sirius . iférement vu que phobia et moreto avait tout deux leurs orp respectif depuis le début

Furieux leva les yeux vers phobia un log moment puis observant la réaction d'émilie, il su que la présence d'Aléa a cet istant n'était pas un danger et il ce décida sur le coup prendre son propre chemin.

étant depuis le début accroupis, soutenu par sa grande hache, furieux s leva sous les yeux de chaque invité, et enleva sa forme de loup-garou pour une forme humain depuis longtemps non-utlisée, une allure plus jeune, presque idntique a celle de Sirius et émilie, les cheveux cour d'un blanc neige, et les yeux d'un vert serpentard. ses vetement était presque une mode, en cuir noir d'où sa bonne solidité,

-Sirius je pensse que je vais m'y mettre de ce pas, je serai dans la cours si jamais, étant donné que la tournure de cette discution ne me concerne plus vraiment .

saluant les reine avec respect et merlin ainsi que yavanna, il avança vers la sortie.
Arrivant a la porte , il s'arretta cependant et tourna son jeune visag vers moreto et phobia sans pour autant oser cette fois a regarder phobia dans les yeux .

-je serai a coté de la fontaine, lorsque vous serez prêt, venez m'y rejoindre je vous écouterez.

sur ce, il disparu par la grande porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:45

Yavanna se mit a rire

" ma mére? venir ? c'est mon grand pére qui s'est toujours occupé de moi
sois disant que mes parents étaient occupés avec leur magasin de plante
une couverture ma t'on dit plus tard
alors je ne pense pas qu'elle fut là bas

moi , on ne ma pas ainsi et je persiste c'est pas clair du tout

lui faire confiance? et bien vous révez parceque pour ma part
je garde ma position

je serais curieuse de savoir ce qu'en pensent les Reines

oubliez comme si de rien n'était , on rêve .....
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:21

Hagrid sentit le roussi voyant tonck il lui dit:

" c'est bon il faut se dépecher avant la nuit
il faut que ce soir les enfants soient à l'abri venez
"

doucement pendant que se déroulait l'explication du médaillon
ils avançerent en directions des enfants:


" Bon les enfants c'est un grand jour pour vous
je pense David que tu leut a expliqué n'est ce pas?
alors allons y , si vous voulez embrasser votre famille
nous partirons en suite .....

B on ma chere tonck il va falloir être tres prudent ,
Merlin a tout prévu pour protéger l'entrée qui mene au nouveau Poudlard
mais..... on s'est jamais"


il croisa les bras derriere le dos et attendit les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:46

Nathanaël était rester un peu en retrais durent toute la reunion, observent de loin ces parents si il avait put il aurais couru vers sa mère pour la prendre dans ces bras mais il s'en était abstenu sachent qu'il ne pouvais déranger en aucun cas les adultes. Le petit garçon regarda son cousin leur dire qu'il partait
déjà ?

Il leva les yeux vers Hagrid qui c'était approcher et fit un signe affirmatif de la tête puis quitta le petit groupe se dirigent vers Emilie et Remus pour leur dire au revoir
Nath' passa ces bras au tour du cou d'émilie quand elle se pencha vers lui, embrassent la vampire sur la joue puis partit faire de même à son père non sans un pincement au coeur mais il préféra rester silencieux afin de son montrer fort, puis sans un mot il retourna vers Hagrid
dit grand-mère ont les revera les bientôt nos papa et nos maman ?

Nathanaël avait posser cette question en levant la main pur prendre celle de tonck, même si jusqu'ici il était rester silencieux enves Tonck il savait parfaitement qu'elle avais un lien avec lui après tout son père avait les yeux et par ces genes loup-garou avait put faire le repprochement entre l'auror et son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Empty
MessageSujet: Re: Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)   Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret devenu trop lourd a supporter, (tout ceux qui defendent avalon et poudlard ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un secret lourd et pesant se devoilant
» le lourd devoir
» Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser