Poudlard une nouvelle ère commence !
|
vous aimez ce forum? alors Voter pour lui, merçi |
|
| chambre des filles | |
|
+6David Rémus Ganaëlle -Gladys nephtys Maria-Séréna Danton Poudlard une nouvelle Ere 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
nephtys Professeur
Nombre de messages : 1860 Age : 37 Localisation (maison) : poufsouffle grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 28 Oct - 13:50 | |
| - En effet, Remus, j'ai à discuter avec toi. Je pense que si je te dit "Atma", tu devine le sujet de ma venue. Nephtys prit sa baguette et la fit tournoyer au dessus de sa tête. Les objets cassés, les murs abîmés furent réparés, quant au sang, il disparut. Les uns après les autres, les enfants sortirent, penauds, fatigués et inquiets. Ils s'en allèrent dnas la chambre d'à côté, celle des garçons. Seuls, Nephtys, Inu et Remus pouvaient parler à leur aise et en toute liberté. Nephtys tendit le livre à Remus, celui que Lupin senior lui avait conseillé. Elle lui mit sous le nez le chapitre de la sépération des âmes et le questionna : - Peux-tu m'enseigner ce genre de technique, ou au moins me donner des conseils. Je dois absolument sauver Atma de l'horrible dragon wyraach qui est en elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 28 Oct - 16:51 | |
| Atma ? oui je vois se qui me vaut ta venue...
Remus regarda les enfants sortir, il sortit à nouveau sa baguette et là pointa en direction de la porte et la vérouilla de l'interrieur puis lança le sortillège assourditium sur la pièce pour s'assurer que personne ne puisse les entendre. Il prit le livre que Nephtys lui tendais, il grimmaça en voyent le dis chapitre après un moment il leva les yeux vers la furie je ne sais pas Nephtys c'est assez risquer...
Remus déglutit en sentent le regard de son interlocutrice sur lui ainsi que celui d'Inu est tu sur de vouloirs le faire ?, je ne sais pas qui t'as donner se livre ou du moins conseiler mais il devait savoir que je l'avait utilise au part avant...., en voyent ta détermination je suis partent pour t'enseigner se que je sais, mais sache une choses cela peut être risquer pour toi... il fit une pause referment le livre et le tendit à Nephtys je m'occuperais de sceller se dragon si tu est d'accord tu m'aideras de ton coter, car vois tu pour séparer deux âmes nous avons besoin d'un corps pour acceuillir l'âmes extirper, quand ont veux sceller une âmes dans un corps nous perdons une partit de nous mêmes l'impossent à l'autre, ton compagnion en est là preuve...son coter humain est une petit partit de moi
il avait dis cela en se tournant vers Inu, Remus le quitta du regard pour le posser sur la furie l'observent un moment en silence quelque choses en elle le chiffona un bref instent avant de sourir et reprendre la parole j'avais donc raison..., je m'occupe du dragon que tu le veuille ou non !, j'ai donner ma part pour Inu mais toi tu risque plus gros si tu vois se que je veu dire et je doute que tu le souhaite....
Etant en parti animal il sentait se genre de choses, se qui fessait qu'ont ne pouvais pas berner le jeune homme ainsi même si elle n'avait pas parler de son état il avait sentit se petit être qui grandissais en elle |
| | | nephtys Professeur
Nombre de messages : 1860 Age : 37 Localisation (maison) : poufsouffle grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 28 Oct - 17:00 | |
| La perception animale de Remus étonna la jeune femme. Il avait sentit l'enfant en elle, même si ça ne se voyait pas encore physiquement. Et il avait raison : si elle le faisait, elle prenait le risque de léser l'âme de son enfant. - Soit, tu le feras. Et après tout, peut être que la petite partie de toi en wyraach va le perdre également. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 28 Oct - 21:33 | |
| Inu resta dans un coin de la chambre pendant que Nephtys parlais avec Remus, il croissa les bras les écoutent en silence, le jeune homme dressa les oreilles en entendent Remus dire que son apparence humaine était du à une partit de lui il laissa inconsamment échapper un grognement il se ressessit en sentent un regard sur lui, mais il ne pouvais rien y faire...
Inu s'approcha de Nephtys en entendent Remus dire qu'il se chargerais du dragon, il regarda sa fiancée et tira légèrement les oreilles en arrières rien cas l'idée quelle perde le/la petit(e) pour pieger le dragon le rendait fou, sert Inu ne l'avais pas encore vue... ou même sentit bouger mais pour lui, ne plus l'avoir serais équivalent à se qu'ot lui enlève Nephtys choses qui était audessus de ces force et qui menerais à sa propore perte n'espère pas trop à se sujet là Nephtys..., Lupin te là dis, une ames sceller retournera dans le corps dont il provient, donc si ce dragon vien à mourir il retrournera en Atma et tout sera à recommencer sauf si.... Remus! j'ai un petit doute sur le sujet..., tu était seul pour nous séparer donc cette théorie s'applique pour moi..., mais ici vous êtes deux enfin nous sommes trois... serait il possible de la sceller une bonne fois pour toute ? sans moyent de retrour? |
| | | nephtys Professeur
| Sujet: Re: chambre des filles Jeu 5 Nov - 16:55 | |
| Ecoutant son compagnon, elle hocha positivement la tête à l'écoute de ses paroles. Il devait y avoir une solution radicale, pour peu qu'ils s'en donnaient les moyens. - Serait-il possible de séparer deux âmes d'un même corps et enfermer l'une des deux dans un corps qui sera ensuite le sien propre, sans avoir peur qu'il ne revienne à sa mort dans le corps d'origine ? La crainte ressentie pour Atma était grande. Si la dragonne venait à disparaître, que ferait Wyraach avec ce corps désormais totalement à lui ? D'autant plus qu'il n'en était pas le légitime propriétaire. - Le temps presse et nous n'avons pas le temps de discuter sur le retour possible de Wyraach dans le corps d'Atma par la suite. Il faut traiter le plus urgent et ensuite réfléchir aux problèmes qui se poseront ensuite. Il y a toujours une solution à tout. Ces paroles n'étaient pas seulement pour Atma, elles faisaient également référence au propre problème de Nephtys, sujète à une terrible malédiction. Sauf qu'il n'y avait qu'une seule âme en Nephtys, et que cette âme changeait peu à peu pour sombrer dans ce qu'il y avait de pire. Son espoir résidait toutefois en ceux qu'elle avait aimé, ou servit avec ferveur, et en son enfant qu'elle aimait par dessus tout, au point de demander à Morgane et Viviane de la tuer si elle même menaçait la vie de son bébé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Jeu 5 Nov - 21:54 | |
| Remus écouta Inu et Nephtys avec la plus grande attention oui il existe un moyen, mais comme Nephtys vient de le dire nous n'avons plus de temps à perdre je vous expliquerais cela sur le chemin. Mais avant..., j'ai promis à Nath... Il resta silencieux un moment ferma les yeux et pronoça une incantation connue de lui seul afin de se créer un double et oui il avait fait une promesse et il veillais à toujours les tenirs, les deux Remus se regardairent en sourient voyent la tête de Nephtys puis le clone se dirigea vers la chambre des garçons pendant que le vrai restait avec le couple bon je propose que nous y allions à tu une idée du lieu ou le trouver ? hj: juste pour info le clon est aussi un lien avec le palais ^^ |
| | | nephtys Professeur
| Sujet: Re: chambre des filles Ven 6 Nov - 9:50 | |
| Nephtys apprécia la dextérité de Remus à savoir créer un clone parfait. Tout le monde ne savait pas maîtriser une telle magie à la perfection, mais la jeune femme ne s'étonnait plus des talents de son ami. La question de Remus sur le lieu où trouver Wyraach était pertinente. Mais un détail produit lors de la réunion avec l'une des reines devait leur apporter la solution : - Dans sa tanière. Il a pénétré le chateau blessé et quasi agonisant, manquant dans sa douleur et sa fureur de démolir le palais. Epuisé et mal en point, il doit à présent se reposer pour récuppérer. La tanière est notre meilleur solution. La question suivante qui devait brûler les lèvres de chacun devait sans nul doute être celle ci : oui, mais où se trouvait cette fameuse tanière ? A cette question, Nephtys émit deux hypothèses : - Soit Wyraach a gardé la tanière d'Atma, la clairière que je lui avait trouvé, et il l'aura transformé à son goût, soit il en a trouvé une autre, et dans ce cas, il nous revient d'en découvrir l'emplacement. Je ne pense pas que la chose soit pénible à faire. Vu la démonstration de ses pouvoirs au sein du palais tantôt, je dirais que l'endroit qu'il habite est désormais une ruine, faite de roche en fusion, d'arbres calcinés , de terres stériles et noires parcemées de braises chaudes. Il s'agit d'une superficie de terrain appréciable sans doute au moins aussi grand que Poudlard et son parc, et où plus rien ne pousse depuis peu. On peut également suposer que le terrain abrite un volcan ou possède une quelconque autre activité volcanique. Oui... je pense que ce genre de description sied bien à un dragon qui utilise ses pouvoirs pour détruire et qui se sert de la puissance chaotique du feu. Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 11 Nov - 8:48 | |
| Rémus écouta Nephtys répondre à sa question. je pense que tu as raison nephtys se dragon ne sera pas vraiment difficile à trouver surtout si il vit dans un terrictoire où il y a une activiter volcanique... avez vous une idée du moyen que trasport que nous pourions avoir pour y aller ?, je sais c'est une bete question mais le transplannage ne nous sera pas vraiment utile dans ces conditions nous ne savons pas ou allez sauf pour la tanière que tu as trouver Nephtys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 11 Nov - 9:48 | |
| Inu écouta Nephtys et remus en silence, il avait ue idée sur le moyen de transport mais seront il d'accord ?, il le ferais après proposition Pour ma part je n'ai rien à redire, je ne connais rien au dragon mais si tu dis que Wyraach à une chance d'être à la tanière d'Atma au temps aller voir là-bas en premier lieu et si il ne s'y trouve pas nous chercherons à un autre endrois. Pour répondre à ta question sur le moyen de transport Remus, j'ai ma petite idée sur le sujet reste à voir si vous êtes d'accord..., comme vous le savez je suis un démon et j'ai une apparence animal, sert un chien géan mais c'est déjà moins risque de partir avec un dragon surtout que Wyraach na pas vraiment l'air de les apprécier et les seul que nous connaissons son les ami d'Atma il risquerais de les blesser en plus de nous..., je me propose donc pour vous y emmener sa vous va ? |
| | | nephtys Professeur
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 11 Nov - 13:12 | |
| InuYasha proposa une solution à la fois radicale et un peu dangereuse. Nephtys n'avait jamais vue Inu sous sa forme de chien géant, et à vrai dire son compagnon n'avait jamais eu le besoin de se transformer comme ça avant. Elle ignorait même si cette transformation en question ne faisait pas de lui un être dangereux par la suite. Sous le coup de la crainte, elle se tourna, angoissée, vers Remus. - Euh... je ne sais pas. Remus... penses-tu que ce soit prudent ? Elle avait sinon une autre option, même si cela prenait bien une demi-heure de plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 11 Nov - 17:28 | |
| Remus n'était pas vraiment chaud pour l'idée d'Inu il regarda Nephtys puis Inu si tu veu dire par prudent que nous ne serons pas déranger oui... Je n'ai rien contre ton idée crois moi, Hermione ma dis que tu avait prit cette forme pour aider à ramener les élèves à Avalon, c'est pas que j'ai pas confience en se qu'elle ma dis mais... Le jeune homme passa une main dans sa nuque il était plus ennuier qu'autre choses, il s'avais pertinament que cela partait d'une bonne volonter Tu l'a dis toi même tu est un démon et même transphormer un démon rester un démon, ici tu est calme et plus humain qu'autre choses mais qui nous dis qu'une fois animal ton sang ne prendra pas le dessus et te rendra plus dangereux que Wyraach lui même ? Donc ne le prend pas mal mais je préfère que tu reste ainsi en cas de soucis ont sais te mettrisser contrairement à ton autre apparence ou ne savons pas comment tu poura réagir Remus se se tourna vers Nephtys et l'interrogea du regard à tu une autre idée ? |
| | | nephtys Professeur
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 11 Nov - 19:01 | |
| Nephtys aquiessa. - Venez, leur fit-elle en sortant du palais. Une fois à l'extérieur de la barrière instaurée par Morgane, Nephtys sortit de son sac une étrange sifflet avec des runes ogham. Elle souffla dedans. Comme elle s'y était attendue, il fallait patienter pour obtenir un résultat satisfaisant. D'un regard, elle s'était excusée auprès d'Inu et de Remus. Puis, un cri sinistre se fit entendre et une créature énorme se posa devant eux. C'était un être de cauchemar, les yeux rouges, flamboyants, le corps couvert d'écailles noirs. IL ressemblait énormément à un dragon, même taille, même aspect, excepté les trois têtes horribles. - C'est une petite hydre, expliqua Nephtys. Ma jumelle Phobia l'avait un jour dressé et elle m'a filé le sifflet il y a quelques temps... au cas où. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 11 Nov - 20:27 | |
| Remus suivit Nephtys en dehors du palais, il laissa le jeune femme faire, il se bougea les oreilles quand elle souffla dedans, même si il restait physiquement humain son ouilles était assez sensible, il ferma les yeux un moment avant de les réouvrir quand il sentit un léger tremblement de terre. Se figeant sur place en voyent l'hydre il tourna la tête vers Nephtys et dégultit je... je me demande si c'était pas mieu de laisser Inu devenir un chien... oui il avait peur de la créature et cela se vyais sans problème mais voyent que l'hydre ne brongea pas il dessida de laisser sa chance à l'animal, il tourna la tête vers Inu puis regarda à nouveau l'hydre et s'adressa à Nephtys hé bien tu félicitera ta soeur pout l'avoir dresser, Sword n'aurais pas hoser |
| | | nephtys Professeur
| Sujet: Re: chambre des filles Mer 11 Nov - 20:41 | |
| - Phobia l'a eu bébé; Observant la bête, elle se disait qu'il ne ressemblait plus trop à la petite chose qui faisait les quatre volontés de sa soeur. - Mais il est très docile avec elle et moi, je t'assure. Mais si tu préfère Inu... ben monte sur lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Jeu 12 Nov - 17:02 | |
| je n'ai jamais dis le contraire Nephtys, je suis juste mal à l'aise j'y peu rien c'est la première fois que je vois une telle créature mais si tu dis qu'il est docile je te crois Remus eu un sourir en coin en entendent la fin de la phrasse de la jeune femme tu me laisse le choix entre monter sur le dos de l'hydre et monter sur Inu... j'ai l'air fin si il va avec toi!, non sérieussement je préfère l'hydre car si Inu ne monte pas le connaissance il courira et j'ai pas trop envie d' être secouer comme un vieux prunier... Donc je t'accompagne enfin si il m'accepte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Jeu 12 Nov - 20:25 | |
| Inu suivit sa compagne et Remus sans dire un mots il était sert choquer par le manque de confiance que ces dernier avait eu envers sa forme animal mais après tout il ne pouvais pas leur en vouloir c'était comprehensible, certain mots de Remus restair graver un moment dans sa mémoire, "même transphormer un démon reste un démon" ces mots n'avait l'air de rien mais il fessait mal à entendre, Inu avait prit sur lui même pour ne pas y répondre et avait comme si de rien n'était mais c'était tout le contraire, une fois dehors il laissa nephtys faire ne se doutent pas de se qui arriverais, une douleur insupportable le prit au moment ou elle souffla dansle sifflet laissent inconsciament échapper un jappement de douleurs plaquent ces mains contre ces oreilles pourquoi il fallait toujours utiliser se genre de sifflet pour appeler une créature celui qui avait eu la bonne idée d'inventer de telle objet de torture ne devais pas être lui même... il fit un léger sourir à Nephtys quand elle s'excussa d'un regard, le jeune homme leva les yeux au ciel en entendent un cris sinistre, il eu un mouvement de recule quand l'hydre se possa tu peu faire se que tu veu Nephtys mais tu ne m'aurais pas sur le dos se cette animal, il m'inspire pas confience Inu avait dis cela en regardent les trois tête qui c'était tourner vers lui, il tira les oreilles en arrière il ne l'appréciais pas du tout et cela se voyais comme le nez au milieu du visage Remus à raison je ne vais pas dessus je courirais derrière enfin si ont peu appeler sa courir..., bon je crois que nous avons perdu assez de temps il faut y aller |
| | | nephtys Professeur
| Sujet: Re: chambre des filles Dim 15 Nov - 20:31 | |
| - Bien... Nephtys monta sur l'hydre, Remus derrière elle, et Inu se transforma pour suivre derrière eux. L'hydre déploya ses ailes et s'envola à une altitude assez basse pour que le démon chien arrive à les suivre sans les perdre de vue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chambre des filles Dim 15 Nov - 20:48 | |
| Inu laissa l'hydre prendre son envole il garda son apparence humaine (bha oui, j'ai pas envie d'être un gros chien pour moi tout seul...) avant de se mettre à courir a vive allure après un bonne élant il fit un bon de plusieurs mètre de longs répétent cette action à plusieurs reprisse afin d'avoir une vitesse qu'il lui serais suffissent pour suivre l'hydre dans les cieux, maintenant à la cadensce voulus il sauta vers le haut prenant un léger appuis sur la simme d'un arbre avant de sauter à nouveau vers un autre arbre plusieurs mettre plus loin fessent ainsi de suite pour continuer sa coursse au coter des autres (bha oui un démon sa va vole, méchant Inu il avais cacher sa! rapiditer et endurance son ces point fort xD) et n'en profite pas Rémus, je t'ai à l'oeil! Il avait dis cela tout en redescendent vers une nouvelle branche de la quelle il resauta |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre des filles | |
| |
| | | | chambre des filles | |
|