| bureau de la directrice de poufsouffle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nephtys Professeur
Nombre de messages : 1860 Age : 37 Localisation (maison) : poufsouffle grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage poste occupé: 200 Don acquis::
| Sujet: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 9 Mar - 17:44 | |
| je m'installe à mon nouveau bureau et commence à préparer mon prochain cours... ANNONCE: il manque toujours un préfet pour poufsouffle les élèves intéressé sont prié de postuler auprès des directeurs dans le hall d'entrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 9 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
nephtys Professeur
Nombre de messages : 1860 Age : 37 Localisation (maison) : poufsouffle grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 9 Mar - 17:53 | |
| je lève la tête et apperçoit maugrey bonjour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 9 Mar - 17:57 | |
| je vouler juste savoir si vos premiers jours a poudlard se passent bien proffesseur nephtys. |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 9 Mar - 18:00 | |
| oui ça se passe bien mais bon, je commence seulement les ennuis viendront plus tard.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 9 Mar - 18:02 | |
| c'est vrai.pouver vous me mettre dans votre cour proffesseur?l'alchimie me passionne! |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 9 Mar - 18:11 | |
| bien sûr le cours est ouvert j'ai mis une question au tableau... répondez-y vous pouvez aussi me poser des questions à ce sujet dans ce cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 9 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 17:50 | |
| j'arive en courant dans le bureau de nephtys et entre sans toquer nephtys...j'ai trouver du...cinabre a...100%100...regarde... je lui montre une pierre de cinabre.elle verifie et elle est bien a 100%100 |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 18:27 | |
| Non, je suis désolée, ce n'est pas à 100%. Il est pur à 99,5%. Il y a une légère imperfection, presque invisible. je te conseille de la garder précieusement. Tu possède probablement la pierre de cinabre la plus pure au monde. Je te félicite. Mais où l'a tu trouvée? Nephtys était très étonnée. Elle rendit la pierre à maugrey et haussa les sourcil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 18:37 | |
| dans la grotte.il y en avait q'une comme ca!non non c'est un tresor je te l'offre. je lui redonne la pierre d'un air de dire"cadeau tu ne me la rend pas je te rapelle que je t'aime." |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 20:12 | |
| Merci maugrey. Je suis très touchée. Nephtys rangea la pierre dans une de ses vitrines et l'étiquetta. Mon bureau a des airs de musée, tu ne trouve pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 20:55 | |
| oui.au fait pourquoi ne viens tu pas en faéerie?nous avons besoin de toi pour renverser le tyran! |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:08 | |
| Ce n'est pas si simple. Mon frère a réuni une armée... même à deux, c'est impossible de le battre. Et puis même si il a l'air un peu bébête, il est incroyablement fort. Nephtys soupira. Elle avait l'air épuisée. Je n'ai même pas pu l'empêcher d'investir le palais royal. Il ne m'écoute pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:12 | |
| et phobia ne veux un cout d'etat que de ta part...bon!c'est decider!nous allons elir le roi!comme ca plus que de sang noble,un faéerie riche en bonté pas en argent.quelqun comme...simbad le marchand de sandales!ou bary le boucher!des gens ordinaires!bien que je voterai pour toi...enfin,qu'en pense tu? |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:23 | |
| Nephtys réprima un rire. Mon cher Maugrey... Les faëries tiennent énormément à leurs traditions, tu devrais le savoir. Elire un Roi... je ne pense pas que cela leur plairait. Mais j'ai entendu parler d'un mouvement qui s'élèverait contre le pouvoir de mon frère. Je pense qu'il serait bon de nous en faire des alliers. Tu ne crois pas? Avant d'élire un roi, commençons par ramener la paix en Faërie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:26 | |
| pff!le seul moyen est de vaincre ton frere.j'ai une idée.3je vais defier seth.3si je gagne il quitte le trone.si il gagne je suis banni de faéerie a jamais. |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:36 | |
| Nephtys regarda Maugrey d'un air effaré. Je ne crois pas que tu iras défier mon frère. Tu as grand tort de sous-estimer Seth. Je sais qu'il faut vaincre mon frère... mais il est très puissant et il a une armée à présent. Et puis je tiens à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:39 | |
| moi aussi je tiens a toi.et c'est pour ca que je vais me debarrasser de seth une bonne fois pour toute.au fait,phobia m'a tout raconter.et je te signale que jamais je n'oserai te faire du mal. |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:46 | |
| Phobia? Elle regarda Maugrey d'un air ahuri. Tu lui as parlé? Comment ça elle t'as tout dit? Je ne comprend rien... Elle s'assit, interloquée, observant Maugrey avec de grands yeux ronds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:48 | |
| oh...reflechisser cher collegue.vous aller trouver...vous etes intelligente... |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:51 | |
| euh... peut être avec un indice je trouverais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:53 | |
| si je dis...amour decu et coeur d'une jeune faéerie briser? |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:55 | |
| L'andouille qui fut mon dernier grand amour? Elle t'a vraiment tout dit? Commepar exemple qu'il avait été mon mari? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Dim 30 Mar - 21:57 | |
| oui.tout.et que tu avais peur de regouter a l'amour a cause de lui.c'est vrai nephtys que j'aille tester ma nouvelle droite? |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 11:18 | |
| Il est mort... Je doit remercier les loups garous pour ça. Nephtys eut, l'instant de quelques secondes, une regard dément et satisfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 11:20 | |
| ah.et je peux savoir pourquoi tu as perdu gout a l'amour?a cause de ce cretin? je la regazrdai d'une maniere qui voulait dire " ne me ment pas" |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 11:25 | |
| Maugrey... comment réagirais-tu si ta femme avait tué ton bébé? Autant que je m'en souvienne...ça a failli être le cas non? Dans les yeux de Nephtys il y avait de la colère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 11:30 | |
| oh non...oh...je suis desolé nephtys...mais pourquoi?oh non...non non non... |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 11:33 | |
| Pourquoi? Mais parce que c'était une FILLE! Monsieur ne voulait que des garçons pour leur transmettre son nom et son héritage. Quel hypocrite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 11:37 | |
| ma pauvre...mais il est vraiment...oh je trouve pô les mots...ma pauvre...je peux faire queque chose pur toi? |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 11:47 | |
| Nephtys soupira. Tu ne peux rien Maugrey... Cela fait maintenant trois ans déjà. J'ai eu le temps de faire mon deuil de mon enfant. Mais comprends au moins qu'avant de me mettre avec quelqu'un je veux être bien sûr que je serais en sécurité avec. Elle s'assit derrière son bureau. Elle avait vraiment une mine fatiguée. Et j'ai un autre problème. Aucun élève de poufsouffle ne fait d'effort pour notre maison. A vrai dire? ils ne viennent même plus. Je suis toute seule à travailler pour ma maison. On serait encore deux à le faire, ce serait moins dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 14:27 | |
| je pourer changer de maison peut etre? |
|
| |
nephtys Professeur
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 14:36 | |
| Nephtys sourit. Non, ne change pas de maison. Je ne pense pas d'ailleur qu'on accepterait que tu en change. Ce que j'aimerais, c'est que ceux qui sont déjà à Poufsouffle s'investissent. Peut être devrais-je demander conseil auprès des directeurs. C'est un problème... Des gens qui sont inscrit mais qui ne viennent jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Lun 31 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle Jeu 1 Mai - 20:43 | |
| maugrey rochonna en passant a coter du bureau oh...pourquoi on va si lentement!on a rien recuperer!quoi que si je compte bien comme aide on a eu un vieux fou completement gaga et une démone que personne comprenait ce qu'elle disais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de la directrice de poufsouffle | |
| |
|
| |
| bureau de la directrice de poufsouffle | |
|