Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaudron baveur Pub - auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Londubat - Habbot Anna

Londubat - Habbot Anna


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:13

Chaudron baveur Pub - auberge Chaudr10



C'était par une belle matinée que l'établissement ' chaudron baveur' se préparait a faire l'ouverture
suite à des évènements malheureux du passé celui-ci fut endommagé
et les anciens propriètaires avaient décidés de le vendre au couple Londubat.
Ils avaient fait leur appartement au premier étage ,
et urent une fille Lucie qui fut envoyée à l'école de Poudlard .

Sa mère fut heureuse d'apprendre , par un hiboux envoyé de Lucie ,
que celle-ci se trouvait dans la même maison que sa mère qui fut autrefois Poufsoufle
tout commençait bien pour le meilleur du monde .

Anna aprés avoir fait sa toilette et prit son déjeuner en compagnie de son époux Neville
elle se dépécha pour verifier si tout était en ordre avant d'ouvrir le pub
arrangant les nappes , veillant que les tables étaient bien décorées , puis,
regardant sa montre elle vit qu'il était temps d'ouvrir les portes

Le couple attendit leur premier client......
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:16

Hagrid avait lu dans la gazette que le chaudron allait ouvrir
lorsqu'il eut les noms des nouveaux propriètaires il cru
avoir mal lu ......


" Mr et mme Londubat ? se grattant la tête il se dit:

ce nom ne met pas inconnu , autrefois il y avait à Poudlard
un élève qui se nommait ainsi ......
Je vais aller rendre visite pour voir."


Il prit le chemin qui menait à l'auberge , la journée s'annonçait
magnifique et le soleil était au rendez-vous.

Hagrid arriva devant la porte et regarda à travers la vitre
lorsqu'il vit une femme qui arrangait la salle


' Pas possible ! je connais cette femme .....'

Il poussa la porte et dit:

'Anna? Anna Habbot? c'est toi , vous,
c'est bien la petite Anna , je crois rêver......
mais..... que faites vous là.? vous travaillez içi? '


Hagrid surprit n'arrivait plus a finir ses mots , tant il fut
abasourdi .
Revenir en haut Aller en bas
Londubat - Habbot Anna

Londubat - Habbot Anna


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:57

Anna , qui venait d'ouvrir les portes, corrigait les derniers détails d'une nappe sur une des tables qui avait un pli
n'ayant pas fait attention au premier client , elle fut surprise
lorsqu'elle reconnu la voix d'un de ses professeurs qu'elle avait eu
autrefois à l'école de Poudlard , elle cru rêver


' Hagrid? ...... '

Elle s'avança vers lui ...... c'était bien lui !

' Professeur quelle joie de vous revoir içi ..... venez .....'

Elle lui prit le bras et l'invita a s'assoir à une table .......

' Oui , c'est bien moi Anna Habbot , vous avez une trés bonne mémoire professeur cela fait si longtemps.....

mais dites moi ? que devenez-vous? êtes vous toujours à Poudlard?
j'en connais un qui va être surpris de vous voir içi ......
mais avant de tout me raconter dites moi ce que je vous sers c'est moi qui vous l'offre ,
je suis tellement heureuse de vous voir là devant moi ,
j'ai à peine à le croire mon premier client , mon professeur;
si j'avais pu croire qu'un jour nous nous reverons ,
aprés les mauvais souvenirs que nous avons traversé dans cette école ou nous avons perdu le professeur Dumbledore,
ce fut une tragédie, cela n'a plus été pareil , nos études finies on s'est tous dispersés et j'ai perdu tout contact .....'


Anna avait mal vécu ces moments qui furent terrible et se souvint qu'Harry Potter avait dû affronter Voldemort ....
puis étrangement tout bascula comme si ils avaient traversés le temps , il a fallu qu'elle s'habitue a cette noyuvelle vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:49

Hagrid fut heureux de retrouver une de ses anciennes élèves jamais il aurait imaginer
qu'Anna allait être patronne de ce pub, il écoutait son histoire tout en buvant la bierreaubeurre
qu'Anna lui avait offert


' Mais c'est magnifique , diriger cet établissement ,j'en suis agréablement surpris ,
quand je vais annoncer ceci a notre directrice et au professeur Mac Gonagall , je suis sur
que vous aurez leur visite ah mais aussi au trio Potter , Hermione et les Weasley
et oui , voyant l'air surpris d'Anna, ils sont içi


soudain il se souvint qu'Anna avait parlé que quelqu'un d'autre allait être surpris.....

Mais dis moi Anna de qui parles tu en disant qu'il va être surpris?
quelqu'un de ma connaissance? ......
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: La fête   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:41

Ils arrivèrent devant l'auberge , Ron regarda a travers les vitres , il vit Anna en discution avec un homme . De dos , Ron reconnu Hagrid.....  

' Viens , dit il a Harry , cela tombe bien notre ami Hagrid est là , je pensais pas qu'il serait déjà là....'

il poussa la porte et cria tout joyeux:

' Nous voilà! salut Hagrid , Anna enfin on est là , j'ai eu peur , a cause du boulot ,
prenant cette excuse pour cacher leur mission
, une montagne de dossiers a traiter bref
Anna tout es t'il pret?  
Je vois que Hagrid nous a devançé.......
On a d'autres invités qui vont arriver .....'


prenant une chaise il s'assit a leur table attendant qu'Anna confirme sa demande
Harry tout heureux en fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rémus
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Emilie Rémus


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation (maison) : serpentard
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : wingardium léviosa
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: belle soeur
Don acquis:: frere

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:31

-ah par cette journée je me baladerais bien sur la côte, du soleil accompagné d'une brise légèrement rafraîchissante ! que demander de plus hein?

-de l'ombre et la paix ?

-Emilie ! tu me paraît un tantinet râleuse =

-Je ne râle pas grégoire, je suis sous se soleil de plomb depuis près de deux heure j'en ai marre !

- notre informateur ne devrais pas tarder patience ...

-Patience? mais il a une heure et demi de retard dieu sait si il ne s'est pas défiler ou pire .... il doit s'être fait découvert .... moi j'en ai assez attent le si tu veux , pour moi la mission est classer "fiasco"

-mmmhh je vais encore attendre un peu, tu n'a qu'a te rafraîchir au chaudron je t'y rejoindrai par la suite .

-BONNE IDEE ! on se voit plus tard.


quittant la petite ruelle discrète, la jeune femme vêtue d'une jupe noire et d'une chemise blanche tel une écolière moldue. pris la direction du pub sorcier qui servait de passerelle entre le chemins de traverse et le monde moldu.
Bien que la tenue ne lui était pas familière,Emilie avait minutieusement calculer son coup, l'informateur était encore jeune, le déguisement levais tout soupsons sur son identité afin de ne pas le mettre en danger .... si bien sûr il s'était décider a venir.


L'auror arriva au pub, où elle ouvrit la porte machinalement, tout en jetant un regard vague sur la salle, du monde, rien que ça, tous étaient certainement venu se réfugié dans cet endroit anormalement frais. tant mieux la magie des lieux avait au moins son utilité.

s'avançant vers le bar, elle chercha désespérément après le/la serveur(seuse) rien.... surement autour de table. elle pris place sur l'un des grand tabouret et déposa sa baguette sur le bar. a portée de mains, car les temps son dur dit-t-on, avant de défaire la pince de ses cheveux et les laisser retomber dans son dos. pfffiouuuu dur de jouée les écolière dans cette chemise qui commençais a transparaître sous le coup de la sueur. cette chaleur allait l'avoir. pour une vampire, elle pouvais s'estimée heureuse d'avoir des gène de loup-s garou dans le sang, sans quoi elle aurait brûlée depuis ce matin.

cherchant une nouvelle fois un responsable, ses yeux firent une halte sur deux individus familier, l'un roux et l'autre châtain. le second portait une paire de lunette et avait une cicatrice sur le front qui ne laissait plus aucun doute sur son identité et par la même occasion celle de son acolyte ...


- Potter ? Weasley ?


-
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:43

Hagrid fut surpris de l'arrivée de Ron et de Harry , encore plus lorsque Ron fit la remarque :
Hagrid nous a devançé.......
Ne voulant pas montrer son étonnement , il chercha dans son esprit pour quel raison cette allusion
lorsque soudain il se souvint d'un hiboux , mettant sa main dans sa poche il s'entit l'enveloppe
et comprit qu'il avait oublier de la lire, ne sachant ce qu'elle contenait il fit mine de rien
et leur souria......


' Et bien j'ai voulu prendre les devants et discuter un peu avec Anna .....

Ron avait demandé si tout était pret? Hagrid comprit que quelque chose se préparait .....

euh ...... tout est il prêt Anna ?

demanda t'il avec un air innocent;
Esperant que celle-ci allait l'éclairer mais il entendit une voix , se tournant vers la personne
il vit une belle jeune femme appelait Ron et Harry d'un air étonné.....
sans doute se connaissait il ? a sa plus grande joie celle-ci venait de soulever une géne
qu'avait Hagrid a cause de ce stupide oubli de ne pas avoir lu le message de Ron ,
soulagé il attendit les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:49

Ron vit le trouble chez Hagrid mais il fut surpris lorsqu'il entendit une voix prononçant son Nom ,
il tourna la tête et reconnu l'aurore .

' Emilie? ' sur le moment il crut a une vision , mais c'était bien cette aurore dont il n'avait plus eu de nouvelle
il lui fit signe de les rejoindre....

' ben sa alors qu'elle surprise , cela fait un baille qu'on ne t'avez pas vu , sans doute étais tu sur une mission '

il se prit un coup de pied par Harry , sans doute avait il peur que celui-ci évauque la réunion
chez le ministre alors que celle-ci n'y était pas
il jetta des yeux vers Harry et lui dit:

' Ben quoi? c'est vrai on s'est toujours demandé pourquoi elle avait disparue , on la voyait plus
au ministère '

puis se tournant à nouveau vers l'aurore il lui dit:

' justement tu tombe bien , on prépare une fête .... une surprise pour Hermione ....
afin de fêter nos deux ans de mariage , veux tu t'y joindre a nous?
Cela me ferais plaisir , tu peux aussi faire venir ton mari , il sera le bien venu....
allez dit oui,

lui dit il avec un regard lumineux et un grand sourir esperant que celle-ci se joindra
aux invités , il attendit sa réponse .
  
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rémus
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Emilie Rémus


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation (maison) : serpentard
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : wingardium léviosa
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: belle soeur
Don acquis:: frere

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:37

' ben sa alors qu'elle surprise , cela fait un baille qu'on ne t'avez pas vu , sans doute étais tu sur une mission '


Harry lui donna un coup de pied, ce qui fit sourire Emilie , bien qu'elle trouva cela étrange, voulais-t-il que Ron évite le sujet de ses absences ? où bien cachait-il un autre sujet prohibé ? Bah peu lui importait en fait et avant qu'elle n'aie pu lui répondre, le rouquin repris la parole sur un sujets plus enjoué!
une fête, en cette période sombres, pourquoi pas se dit-elle surtout si c'était pour Hermionne, l'ex petite amie de son frère, comme cela était comique, il ne manquais plus que le directeurs pour rire de plus belle quoique ....

Ron proposa alors l'irréductible invitation de son "mari" pouah quelle ironie ....
Emilie avait déja l'esprit sombre , s'ajoutait maintenant de vilain souvenir, comment pouvait-elle couper le sujet sans que Ronald ne se sente mal ....


-Je me ferais une joie d'être présente a votre fêtes, mais pour ce qui est du mari, disons qu'il ne viendra pas, ... pour faire simple nous ne somme plus ensemble ! mais j'essaierai de sortir mes deux garnement de l'école et nous viendront soit en sûr ... ca leur fera du bien ...; et a moi aussi .

Observant Harry un bref instant, elle hésitait a l'interroger sur les agissement du ministère,
quoi que les gens pouvait penser, le ministère n'était pas vraiment le batiment favori d'Emilie, pour cause que cet endroit regorgeais ironiquement d'ennemi a la solde du seigneur des ténèbres, rare furent les gens digne de confiance en ce lieux ...

-Comment se portes le ministre , monsieur Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Potter Harry
ministère
ministère
Potter Harry


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation (maison) : Ministère
grade dans l ecole : Directeur du bureau des aurors
Date d'inscription : 17/09/2009

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:08

Harry parut surprit et génée en apprennant qu'Emilie s'était séparée de son époux ,
devant cette nouvelle il ne su quoi dire , ce fut une surprise et n'étant point au courant de cette situation,
 Harry se demandait si Ron n'avait pas rallumer une blessure dans le coeur de cette femme sans le vouloir ,
 cependant la question d'Emilie au sujet du ministre sortit Harry de cette gêne , mais,
le plongea dans l'embarras et jetta un regard vers Ron esperant que celui-ci allait le sortir de là ,
mais devant son air ahurie suite à l'annonce d'Emilie, Harry affirma:

'Comment va Mr le Ministre? et bien ..... disons qu'il est trés occupé  , avec tous ces dossiers
qui lui arrivent , des réclamations et des problèmes de tous genre ...
sinon il va bien ...n'est ce pas Ron?

affirma t'il en esperant que Ron allait le sortir de cette situation étant donné qu'ils ne devaient point
raconter leur réunion qu'ils venaient d'avoir .....
satisfait au fond de lui même de s'en être bien sorti et esperait qu'Emilie n'allait pas poser d'autres questions .
 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:31

Ron qui fut géné devant Emilie sursauta lorsqu' Harry s'adressa a lui , il comprit que celui-ci
attendait qu'il le délivre de la situation génante au sujet de la question du ministre qu'Emilie posa
il fut dans l'ambarras et lança un regard de pitié a Harry ne voulant commettre aucune erreur ,
il prit une grande inspiration et répondit:



' Euh ..... ben oui il va trés bien '

Ron ne voulu rien dire d'autre au risque de commettre un impair ,
il chercha dans sa tête une idée pour sortir de cette situation ,
il fixa la porte mais Hermione n'était toujours pas là ....


'Oui comme je te disais Emilie on prépare une fête , si tu veux te joindre à nous ,
cela serait sympa et puis Hermione se fera une joie de te connaïtre ,
je sais plus du reste si elle te connait ce sera une bonne occasion....


Ron attendit que celle-ci accepta.

hj : désolé de vous avoir fait attendre mais trop de chose a faire et avec la rentrée c'est le bordel
un planning de fou mais je ferais tout mon possible pour vous répondre en weenkend
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudron baveur Pub - auberge Empty
MessageSujet: Re: Chaudron baveur Pub - auberge   Chaudron baveur Pub - auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudron baveur Pub - auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chaudron baveur
» Chaudron du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser