Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les enfants, j'ai une surprise...

Aller en bas 
+8
Ganaëlle -Gladys
David Rémus
Rubeus Hagrid
Hugo weasley
Hermione Granger
Moreto
Rose Weasley
Rémus J Lupin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémus J Lupin

Rémus J Lupin


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:03

Rémus était arriver dans le parc de poudlard à la première heure,
Sachant que les autres enfants ferait aussi leurs entré à poudlard, le vieux lupin leurs acheter un cadeaux qui les suvrait durent les études, Il plaça des cages métallique aux sol et marcha devant veillent à se que personne ne les approche
chacunes d'un tissus sombre arborent le prénoms de chaque enfants, cachent ainsi 5 boites hors il était six... ( à vous de dire se qui se trouve comme animal couvertes )

Pas de panique ont n'avais pas oublier d'enfant c’est juste que le dernier cadeaux n'était pas comme les autres il garda dans une poches de sa cape un oeuf de couleurs ambre un pu plus imposent cas la normal. Il espérait que son futur propriétaire 'aimerais. Qui pouvait il être ? hé bien l'heureux enfant était Moreto c'était un cadeau de Remus son fils qui voulais l’offrir au jeune faërien.


Tout ceci terminer Rémus retourna vers le château pour voir si les enfants arriverais



............................
se sujet est fait pour Moreto et les enfants, les parents ou membres de famille des enfants peuvent y poster si ils le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Maison gryffondor
Maison gryffondor
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:02

Rose avait reçu le message de se présenter au grand parc
et qu'une surprise l'attendait....
elle quitta le refectoire des Gryffondor, descendit le grand escalier
et aprés avoir parcouru la cour se dirigea vers le parc

elle fut la première arrivée, vit des parents qui attendaient
lorsqu"au loin elle aperçu sa mère.....

elle se mit a courir vers elle .....


' Maman! suis heureuse de te voir mais que ce passe t'il?
pourquoi il y a tant de parents?
on m'a dit que il y avait une surprise?
te voir içi pour moi c'est ma plus grande joie , tu me manque maman
je suis bien içi mais si il y avait Hugo je me sentirais moins éloigner de la famille
j'ai hâte de le voir grandir et qu'il est l'âge d'entrer içi...

alors dis moi maman , je vois pas papa est il souffrant?


soudain elle sentit qu'on lui tirait sa blouse se retournant elle vit.....
' Hugo ? ' celui ci se jeta au coup de sa soeur
tu es la aussi , tu es venu voir ta grande soeur ? j'ai hâte d'être aux vacances
pour t'embeter un peu


et lui donna un gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:40

Quand Moreto se leva, son réveil fut accueillit par une gerbe de lumière qui traversait la fenêtre la plus proche. Le soleil était déjà un peu haut, et le temps s'annonçait resplendissant malgré quelques nuages haut dans le ciel qui menaçait par moment de cacher l'astre solaire. Mais ce fut le cri d'une chouette impatiente, nichée sur le bord de son lit, qui éveilla complètement le garçon. Ce messager volant tenait dans son bec une lettre cachetée à son nom, et le garçon se demandait de qui elle pouvait venir. Avec espoir, il délesta l'oiseau de sa missive, pensant avoir enfin quelques nouvelles d'un proche parent à lui. Mais ce n'était point de cela qu'il s'agissait et l'enfant, déçu, fit grise mine. Pendant ce temps là, la chouette, débarrassée de sa mission, parut soudainement plus enthousiaste et déploya ses ailes pour s'envoler et quitter la tour des serdaigles.

Boudeur, l'enfant dont les espoirs s'étaient envolés s'habilla avec hargne, pestant contre sa famille égoïste. Il était le dernier né, élevé essentiellement parmi les mangemorts, mais au fond était-ce une raison pour le laisser de côté et le laisser dans l'ignorance de quelques nouvelles ? Au moins, il avait eu la joie de revoir Nephtys et de se découvrir oncle le temps du mariage. Il revoyait furtivement sa soeur au gré des couloirs, et prenant deux secondes, ils se souriaient.

Puis, il se saisit de l'enveloppe, songeant enfin à l'ouvrir. Il ne pouvait quand même conserver de la rancune contre cette lettre, sans même savoir d'où elle venait et qui l'avait écrite. Fébrilement, Moreto déchira le sceau qui cachetait l'enveloppe et sortit la lettre. Le message inscrit prenait la forme d'une invitation intime à participer à une "surprise" dans le parc de l'école. Il était attendu prestement, lui, ainsi que ses amis et camarades d'école. La lettre était signée par un certain Remus J. Lupin. Dans son esprit, il s'agissait de ce vieux loup de Remus, le bon ami de sa soeur Nephtys. Un sourire naquit sur ses lèvre, en une espèce de réconfort. Quel bonheur ! Il verrait du monde connu et il pourrait croiser de nouveau ses amis. Avec un peu de chance, il pourrait enfin avouer son petit secret.

L'enfant ne s'était pas fait prier, et avait accourut dans le parc où il se savait attendu. Il fut surpris de trouver des parents présents, et n'avait sur le coup pas imaginé à quel point l'évènement décrit aurait un aspect si solennel. Il se demanda ce qu'était cette surprise pour qu'on daigne ainsi inviter également les proches. Embarrassé, Moreto chercha des yeux Remus et une autre surprise le fit rougir : Remus n'était pas présent, à la place un homme lui ressemblant observait le garçon en souriant, des boites couvertes par un tissu épais. Des boites ? non, plutôt des cages à en juger par leur forme et les cris d'animaux qui s'en échappaient.
Un peu perdu, timide, Moreto tourna sur lui même pour inspecter toutes les personnes présentes, et ne savait pas s'il devait s'approcher de cette fille rousse qui parlait à sa famille et qui semblait avoir à peu de chose près son âge. Il la trouvait sympathique, mais devant tant d'inconnus, il hésitait.

- Heu... que se passe t-il ici en fait ? On m'a demandé de venir et... et je ne suis pas certain de saisir ce qu'il se passe.

Sans ses amis, son assurance s'était envolée et sans repère, il redevenait ce timide petit garçon insouciant et gêné. Surtout, il ignorait encore ce qu'on lui voulait et pourquoi il y avait toutes ces cages. Chacune arborait le nom d'un enfant qu'il connaissait bien... mais pas le sien. Si un des cadeaux n'était pas pour lui, pourquoi l'avait-on demandé ? Pourtant, il était heureux qu'on ai pensé à ses amis. Ils méritaient cette délicate attention, et il était bien entendu impatient de découvrir ce qui se cachait sous ces tissus et qui allaient bientôt leur appartenir.
Moreto trépignait, et il espérait qu'un de ses camarades se manifeste enfin, histoire de ne plus être tout seul au milieu de ces gens qu'il ne connaissait pas et qui jetaient des regards intéressés vers lui pour une raison que l'enfant ne parvenait à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

' Bonjour ma fille adorée, je vois que tu vas bien?
ton père est au travail , si il finit a temps je pense qu'il nous rejoindra
ton frère a voulu venir et il m' a promi d'être sage '


dis t'elle avec un sourir en regardant Hugo,


' bon et bien je vois que tu es arrivée!

alors voilà :on réunit les premières années
pour une surprise , certains l'ont eu
il restait toi et six autres enfants , peut être les connais tu?,
sinon et bien tu feras leur connaissance,
qui ne l'ont pas encore eu

ton père et moi avons pensé que , comme tout le monde,
tu aimerais avoir un animal de compagnie , qui te suivra
les années de tes études et qui sera là dans tes moments de solitude


elle souria à Monsieur Rémus

je sais Mr que vous aviez prévu pour les enfants des directeurs
leurs cousins vous avez dit six ,
Rose n'avait pas encore eu sa surprise , aussi je me suis permise
de profiter pour amener cette cage à ma fille
par la même occasion elle fera ainsi connaissance de ces enfants
et devenir leur amie même si c'est pas de la même maison

je vois que ce jeune garçon viens d'arriver
je vais attendre que les autres arrivent
pour que ensemble ils découvrent leur animal
si cela ne vous dérange pas.....


elle vit la tête médusée de Rose et comprit:

' rassure toi c'est pas un rat , comme ton père a eu autrefois
içi à Poudlard ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:03

Nathanaël venais de se lever intriguer par des bruit de as précipiter dans le dortoir, un éclair foncer passa devant ses yeux endormit. Il ne reconnu que trop tard son ami qu’il considérais comme son propre frère.

Moreto?
Mais trop tard il avait filer et un petit hululement attira son attention, il regarda la chouette poser sur le pied de son lit et s'assit caressent la tête du rapace blanc.
hé bien on dirais que vous aimer venir chez les serdaigle deux en moins d'une heure sa fait beaucoup

l'enfant sourie et continua de caresse son interlocuteur avant de s’apercevoir qu'il tenais une lettre à son nom, remercient son messager il prit le courrier et l’observa.
Remus J Lupin, un sourire naquit sur ses lèvres sont grand père venais de lui écrire, il enfila sans tarder ses vêtement et fila vers le parc.
Il fut surprit d voir Moreto seul à regarder les autres enfants, il s'en approcha à toute vitesse et telle l'enfant qu'il était, vient se coller à lui passent sa tête sous le bras de son aîner.
toi aussi tu est là frérot ! je suis content que grand père t'ai aussi inviter. Quoi de plus normal tu fait partit intégrante de la famille.

ho Nath' le savais, Moreto était apprécier des différente familles qu’étais celle de tous ses enfants réunis, levant son regard azur vers Moreto il lui souria comme à son habitude.
tu vient, c'est grand père qui a écrit la lettre, je vais te présenter à lui, enfin se que je pourrais dire... vue qu'il semble déjà connaitre ton nom. Où alors nous attendons les autres
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:23

Moreto fixait la fille rousse qui parlait avec sa mère. Il rougit en s’apercevant que la maman le fixait, avec une petite idée derrière la tête, du style "et si tu allais lui parler pour faire connaissance". Il n'était pas contre cette idée, mais la timidité revenait au galop. Il s’aperçut soudainement qu'il n'était pas très à l'aise avec les inconnus, et la perspective de se faire aborder par une fille qu'il ne connaissait ni d’Adam ni d’Ève le terrifia. Qu'allait dire Maria Serena et ganaëlle en l’apercevant avec une autre fille ? il avait beau avoir une figure fraternelle à leurs yeux, il ne pouvait supporter l'idée qu'elles puissent se sentir reléguer au second plan.
Heureusement, la venue surprise de Nathanaël le réconforta autant que cela le rassura. Il serra son ami contre lui, poussant un cri de joie non contenue. Quel plaisir de le voir, de lui parler. La rentrée avait été plus solitaire qu'il ne l'avait cru. Et puis, Nath avait soudainement disparu, pour des raisons que le faërien ignorait encore, et qui n'avait pas encore trop d'importance à ses yeux.

- Grand père ? Alors ce Remus J. Lupin, ce n'est pas ton père, mais ton grand père ?


Son teint vira au rouge pivoine quand il saisit enfin sa méprise. Le père de Nath portait simplement le même nom et prénom que son propre père. Une méconnaissance de la généalogie Lupin qui ennuyait Moreto. Il détestait se savoir savoir si ignorant. Mais sa gêne se dissipa face au plaisir de ne plus se retrouver seul.

- Alors cet homme, là bas, qui ressemble à ton père... c'est ton grand père ? Mais il ne parait pas vieux du tout !

Il trouvait cela extraordinaire, et à l'opposé de ce qu'il s'était imaginé du papy traditionnel. Celui ci avait à peine quelques cheveux grisonnant et arborait des traits encore jeunes, malgré une fatigue manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:49

Nath' ne pue que sourire et être heureux de revoir Moreto et l'entraite qu'il venais de lui faire, lui fit comprendre qu'il lui avait manquer l'enfant parut un peu troubler, il ne voulais jamais que les autres s'en va pour lui et là il devais de pas avoir réussi...
désoler pour mon absence... promis cela ne se reproduira plus, du moins pas s'en t'en avoir parler

Il rendit l'entraite à son frère et rigola gentillement à ses question.
oui Moreto l'homme qui t'as écris c'est mon grand-père.

A voir le rouge monter au joue de son ami il venais de le mettre au courent d'un méfait de sa famille son sourire s’élargir un peu plus devoient deux petite pointe blanche.
oui... grand-père...
héhé bienvenue chez les Lupin frérot. Il doit avoir 50 ans tout au plus... tu sais c'est l'un des maraudeur et tout comme papa c'est un loup-garou il parait donc plus jeune.


hé euh... papa est un beaucoup plus jeune que la dame avec la jeune fille rousse. JE te dis sa en rigolent mais gare au loup-garou...ils ont la facheusse tendance de tromper les gens sur leurs age, toi tu sais le mien mais bon comme sa tu le saura pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Hugo weasley

Hugo weasley


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:30

Hugo c'était un eu éloigner du regard bienveillant et observateur de sa maman pour un peu découvrir le lieu, les environs ou réside désormais sa sœur et l'endroit ou il ira d'ici trois ans.
le petit rouquin vit sa sœur au loin, il la regarda s’approcher d'Hermione avant de revenir lui même sur ses pas. Il tira la manche de Rose et souria à la tête qu'elle fessait, ne s'attendait elle vraiment pas à le voir? hé bien surprise !

L'enfant lui sauta au cou se calent dans les bras de l jeune fille, pour lui ce début de séparation lui était très longs.
oui... j'ai le temps long tu sais pas comment tu me manque...
revient à la maison s'il te plait...


Ho il savait qu'elle ne pouvais pas et cela lui fessais du mal, comme promis il allais se tenir tranquille et puis il 'était pas si ennuyant que cela avec sa maman, il pouvait rester calme quand il le fallais
les vacances? mais elles sont loin....
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:04

Hagrid arriva au parc, il vit quelques enfants
mais a part Moreto les enfants des directeurs n'étaient toujours pas arrivés
voyant Rémus j Lupin il s'avança.....


' euh.... bonjour Monsieur Lupin , je suis heureux de vous revoir parmi nous,
j'adore ce moment là , voir sur le visage de ses enfants la joie de la surprise
aussi j'ai pas pu résister venir voir
en plus.... je surveille un petit groupe en quelque sorte
je les considére comme mes protégés, ils me rapelle le temps
ou je voyais notre hermione avec harry et Ron
je vois que Moreto est arrivé!
j'adore cet enfant , il dégage chez lui quelque chose de pure
vous verez


lui souria

' j'ai appris que vous reprenez du service ,
alors bienvenue professeur
j'en connais qui vont être heureux de suivre vos cours.... '


Lui dit il en faisant un clin d'oeil.....
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:47

Apres avoir eu une nuit agitée , David s'était levé en pleine forme
sans doute grâce a la boisson qu'il but chez hagrid en compagnie de sa soeur , sa cousine
et la joie de retrouver Moréto
le Géant au cour de cette nuit leur avait dit qu'une surprise les attendait ce matin au parc
David donc arriva et fut surpris:

il vit plein de monde , qu'il ne connaissait pas
s'avançant il aperçu au loin Hagrid en discution avec une personne qu'il semblait connaitre
mais ne se souvenait plus de son nom
regardant autour de lui , il vit des sortes de boite parterre couverte d'un tissu
il était étonné , se tournant pour voir si sa soeur et sa cousine arrivait il vit Moréto
au loin
biensur ce n'était pas étonnant que David sois arrivé avant les filles
il se disait que le temps de se regarder dans le miroir, voir si elles sont bien coiffées
elles seraient encore en retard
discrétement il s'avança vers Moréto et Nathanael
et leur dit:


' coucou , vous deux ..... vous allez bien ?
vous pouvez me dire ce qu'il se passe içi, on m'a parlé d'une surprise
êtes vous au courant? ..... '


il avait hâte de savoir ce qu'était cette surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
Rémus J Lupin

Rémus J Lupin


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:43

Rémus observais le parc et sourie en voyant le monde arriver, il posa son regard caramel sur Hermione et lui sourit. Elle aussi était présente et semblait vouloir participer à la surprisse.
Il n'y a aucun problème Hermione tu est la bienvenue tout comme ta petite famille.
Ho...par pitier, appel moi Rémus, je ne suis plus ton professeur et toi tu n'est plus mon élève, d'accord?
hé une dernière choses, cette surprise est faite pour tout le monde je ne suis pas là pour les enfants des directeurs mais pour mes petits fils et les autres enfants, il n'y as guerre de grade entre eux et à mon égard il sont tous pareils que les parents des uns soit directeur et d’autre simple professeur hé bien d'autres. il naisse pareils et pas de favoritisme, tu le sais bien part toi même et se que j'en pense n'es-ce pas.


Son regard fut attirer par un jeune garçon au cheveux foncer et au trais étranger à leurs civilisation, il fut très vite rejoint par un autre garçon qui n'est pas moins que Nathanaël, l'homme voulut s'en approcher quand Hagrid lui adressa la parole.
tien bonjour Hagrid, je suis moi aussi heureux de vous revoir. Il n'y as aucun mal à aimer voir la tête des enfants face à leurs surprise et crois moi ils en feront une belle, je les ai gâter tout le 6 même si un a un peu plus de chance...

L'homme se tourna vers le géant sourient à ses mots
Merci Hagrid, oui je reprend et quelle soulagement, tu ne sais pas à quelle points cela me soulage.
trouver un travail quand tu est un ...enfin disons que j'en ai l'habitude maintenant. Hé revenir sur ses lieux me soulage et me fait du bien. mais tu dois me comprendre n'es-ce pas?

je vois que Moreto est déjà là et qu'il est rejoins par Nathanaël et David très bien il ne manque plus que les filles et mon second petit fils


Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:44

Ganaëlle Gladys et sa cousine finirent de se préparer....' Dépeche toi Maria tu sais ce qu'hagrid nous a dit

on a une surprise qui nous attend au parc
et je pense qu'on a été devançé par David
aller vient '


elle prit le bras de sa cousine et se mirent a courir
comme a leur habitude , traversant les couloirs ,
descendit les escaliers et arrivérent dans la cour


' mince , on aurait du prendre nos balais,
on aurait été plus vite ne crois tu pas?


elles entendirent au loin comme des paroles et des rires

viens prenons ce chemin , on va arriver au parc '

elles se dirigèrent vers le chemin et arrivèrent au parc
ou il y avait pas mal de monde

Ganaëlle n'osa plus trop avançer, mais Maria lui tira le bras......
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:41

Maria a bout de souffle lui dit:

' on est arrivée c'est bien içi, et je crois que comme toujours
on est les dernieres cousine
viens ... je vois mon frère là-bas , et.... chic Moreto et Nathanael'


elle entréna sa cousine et arriva devant eux, vit quelque parents
et esperait voir que les siens s'y trouveraient
elle les voyait telement peux ,
mais comprenait qu'ils étaient trés occupés


' Salut tout le monde , je vois que vous êtes en forme
alors dites c'est quoi cette surprise ?
on vous a dit quelque chose? ...'



Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:06

" Tu connais le mien, mais tu le sauras pour l'avenir". Que voulait donc dire Nathanaël ? Qu'il était lui aussi un loup-garou ?
Moreto leva un sourcil interrogateur, mais par politesse et discrétion, il n'assaillit pas son ami de questions. IL verrait cela plus tard, entre eux, pourquoi pas dans la salle commune. Mais que Nath soit un loup-garou ne l'étonnerait pas, au vu de ce qu'étaient ses parents.

Il fut tiré de ses pensées par l'arrivée tumultueuse de David, qui, en digne enfant des directeurs, avançait vers eux avec une assurance insolente, le sourire aux lèvres et impatient de savoir enfin quelle était cette surprise promise. Mais Moreto n'en sachant pas plus que lui, haussa les épaules.
La venue d'un nouvel ami lui fit chaud au coeur et lui donnait envie de rire, de s'amuser, d'embêter les autres enfants. Son coeur bondit d'avantage dans sa poitrine à la vue des filles, qui, bien qu'étant bonnes retardataires, ne s'étaient finalement pas trop fait attendre. Comme toujours, elles étaient pimpantes et pleine de vie, curieuse de tout et avide de tout savoir.

- Bonjour tout le monde, leur fit Moreto. Vous avez passé bonne nuit ? Et non, on ne nous a rien dit. Mais vu le bruit que dégage ces boites couvertes, je parie que ce qui se trouve dedans est vivant. Je songeais justement à des animaux... pourvu que ce ne soit pas des lutins de Cornouailles !

Il était affolé à cette perspective. Mais il doutait fortement qu'on leur offre ces vilaines créatures. Qu'en feraient-ils de toute manière ? Mais autre chose ennuyait Moreto.

- Et où est Bryan ? Je crois bien qu'on attends plus que lui.


En effet, il ne voyait pas l'ombre de la silhouette du second frère Lupin, et se demandait où il était passé. Avait-il reçu la lettre ? Ou dormait-il encore ?
Peu importe, en attendant, il s'était résolu à faire quelque chose, très important pour lui, et dont il fallait absolument mettre les choses au clair.

- Maria ? Je voudrais te parler... rien que toi et moi. Tu voudrais bien ?

Le garçon s'était fait plus timide, plus mal à l'aise, et ses joues devenaient de plus en plus rouge. Il avait en poche le cadeau qu'il avait acheté quelques temps plus tôt en cachette, grâce à l'entremise de sa soeur Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:46

Maria Séréna observait ce qui semblait être des cages
couvertes d'un tissus cachant ainsi ce qui se trouvaient et
comme avait fait remarqué Moréto, c'était vivant .
Un animal?
Maria se demandait quel race animal pouvait tenir dans une cage,
elle sortie de ses pensées quand Moréto lui parla.....


' Bien sur Moréto , viens mettons nous là
pendant que les autres discutent,
alors que veux tu me dire ? j'espere que tu as pas de soucis
tu sais on est tous soudés , je me suis fait du soucis ne te voyant pas
j'ai eu peur que..... tu ...... nous oubliais
mais je suis rassurée , tu es là et tu peux pas t'imaginer
la joie de te retrouver


lui dit elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:50

Maria l'invita à la suivre, s'éloignant légèrement du groupe. Ses joues rougirent, il se sentait assez mal à l'aise. Sa situation n'était pas évidente, mais il ne pouvait pas avancer en gardant des secrets et des incertitudes.

- Oh non, je te rassure, je n'ai pas de soucis.

Il esquissa un sourire qui se voulut rassurant et passa une main nerveuse sur sa nuque. Comment dire sans qu'elle le prenne mal ? Bah ! Il improviserait en essayant de ne pas la choquer.

- Je ne t'oublierais jamais Maria. Ne pense jamais que je pourrais t'abandonner... ou abandonner les autres.


Il bomba le torse, blessé dans sa fierté.

- Nous nous sommes fait une promesse, te rappelles-tu ? Et je compte la tenir. Non, ce que j'ai à te dire, c'est délicat. Très délicat.

Le rouge lui monta encore plus aux joues, dans un excès de timidité. Il inspira profondément.

- Je t'aime Maria. Et pas comme si tu étais ma soeur. Euh.... sérieusement, je suis très amoureux de toi. Cela fait un certain moment que je ressens cela pour toi et... ben... je pouvais plus le garder pour moi. Cela me fait si mal.


Et il avait peur qu'elle le déteste pour cela. Il ne savait pas comment réagissait les filles, surtout quand on leur avouait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:03

Maria-Séréna fut agréablement saisie , elle se souvint de la promesse
et esperait en secret que Moreto ne l'ai jamais oublié
prenant avec douceur les mains de celui-ci
elle lui dit:


' je ne veux pas que tu es mal, il est vrai qu'on nous a élevé comme frére et soeur,
mais ...... au fure et a mesure , j'ai eu a mon tour un autre sentiment,
et cette promesse je l'ai toujours gardé dans mon coeur.

Quand on nous a séparé pour aller chacun dans une maison différente ,
ce fut comme une déchirure au fond de moi même
et j'ai réalisé , que moi aussi je t'aimais,
mais..... j'osais pas te l'avouer et j'esperais que tu t'en apercevrais.

Tu es ce qui est le plus cher à mon coeur ,
alors aujourdhui ton aveu est audessus de toutes mes espérences
tu es un ami formidable , un exemple pour nous tous
et je suis fière de toi et de ton .... amour.... '


voyant qu'on les observait elle sentit rougir ses joues,
c'était pour elle le plus beau jour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:20

Il avait osé tout avouer, et bien qu'il redoutait la réponse de Maria, il se sentait très soulagé. Décidément, les secrets, ce n'était pas son truc. Il était trop bon et trop honnête pour cela. Un trait de caractère qui lui jouerait sans doute des tours à l'avenir, mais il se voyait mal faire quelque chose de méchant ou de hautement répréhensible.
Mais Maria avait accueillit cet aveu avec un sourire chaleureux, et lui prenant les mains avec une douceur surprenante, faisant rougir d'avantage le jeune garçon, elle s'avisa à son tour d'avouer ses propres sentiments. A sa grande surprise, son amie bien aimée partageait également les mêmes sentiments que lui et ne tarissait pas d'éloge à son égard. Moreto, embarrassé, surpris, mais follement heureux, sentit son visage s'empourprer méchamment. Ils devaient paraître bien bêtes, à rougir tous les deux de la sorte, à faire les timides tout en se retenant de crier de joie. Leurs amis devaient bien rire d'eux. Ou peut être pas... il n'osait guère tourner la tête pour croiser leur regard.

- Ah ? Je... je dois être bien aveugle dis moi... ou alors je n'osais pas regarder l'évidence de peur de me tromper. Mais je suis tellement heureux que mon amour soit partagé.

IL tenta un sourire, mais ce devait être une grimace qui s'afficha sur son visage, il ne saurait pas le dire. Sa tête tournait un peu, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Que dire ? Que faire ? Il n'avait jamais imaginé une telle réponse. Alors quitte à se laisser aller aux aveux, il préféra continuer sur sa lancée :

- Évidemment, si tu n'avais pas partagé les mêmes sentiments que moi, je ne t'en aurais pas voulu. Je t'aime bien trop pour t'en vouloir.

Il farfouilla dans sa poche, et ressortit une petite boite. Au premier abord, la boite ressemblait à un petit écrin à bijou, mais en vérité, elle contenait un tout autre objet. Moreto considérait qu'offrir un simple bijou était d'un banal et manquait de personnalité dans le cadeau. Il avait choisit avec soin cet objet et il l'avait trouvé remarquablement bien assorti à la personnalité unique de Maria.

- C'est une boussole unique en son genre, confia Moreto. Quand tu la tiens dans ta main et que tu lui demande où se trouve ce que tu cherche, son aiguille t'indique la direction où chercher. Je te l'offre, je suis certain que tu sauras toujours en faire bon usage.

Il déposa la boussole dans la main de Maria avant de lui baiser le front. Ils étaient encore trop jeunes pour s'embrasser autrement, mais le garçon savait se montrer suffisamment démonstratif pour laisser transparaître ses émotions dans ses démonstrations d'affection.

- Allons rejoindre les autres, nous les avons assez laissé de côté. Tu veux me tenir la main ?


Le rouge lui monta à nouveau aux joues tandis qu'il fit cette audacieuse proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:28

Maria regarda la boussole ,
c'était pour elle , un des plus beaux cadeaux
:


' Merci Moreto elle est magnifique , je te promets qu'elle sera toujours
avec moi , et a chaque fois que je la tiendrais dans ma main ,
je penserais à nous deux en cet instant

oui tu as raison , dit elle en lui donnant la main,
allons rejoindre les autres ,
je suis curieuse de voir ce qui s'y trouve dans ces cages.....



Revenir en haut Aller en bas
Rémus J Lupin

Rémus J Lupin


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:24

Les enfants était tous là à l'exception d'un ... Bryan, Rémus secoua la tête se pincent la base du nez se garçon était un peu comme son fils, toujours en retard quand il le faut mais sais se montrer persuasif au moment venue.
L'homme laissa le temps au deux plus jeune qui se tenait un peu à l'écart pour rejoindre les autres.
bon je vais commencer.

Rémus s'avança vers le petit groupe et joigna ses mains regardent chacun des enfants à leurs toujours.
tout d'abort bonjour à tous et merci à tous d'être venue aujourd'hui matin
Laisser moi me présenter avant tout choses ensuite je vous dirais pourquoi que je vous ai confoquer autemps que vous êtes.

L'homme jetta un coup d'oeil vers les cage et pris une bonne inspiration, avant de reprendre la ou il en était.
Je me nome Rémus J Lupin, se nom doit vous dire quelques choses vue que mon fils est le père de certaint d'entre vous, l'oncle pour les autres et enfin votre professeur.
Il sera de même pour moi, je serais dès uajourd'hui votre nouveaux professeur de défence contre les force du mal. Hé pour vous sept votre grand père dans cette école, vous pourez donc venir me parler sans crainte.


Grand père pour eux tous alors qu'il l'était de deux? hé bien Rémus aimais les enfants et tout se groupe était souder alors il ne voulais pas faire de différence entre tel et tel enfants
bon maitenant que je me suis présenter venons au fait de votre présence.
Il y as dans la vie d'un jeune sorcier, trois événements importent.
Son adéssion à une école de magie, la seconde l'achat de sa 1er baguette magique et en dernier lieu... Le fait que le jeune sortie reçoive un animal qui l'accompagnera jusqu'aux bout de ses études et bien après si tout va bien. Cette animal poura vous accompagnier à certain cours, il vous serviront de cobay sur les quelles vous testerais certain sort aprit, exemple changer un animal en verre. hé bien d'autre

Pour vous tous deux de c'est trois choses sont déjà arriver... je compte donc vous offrir la dernière. En espérent que se que je vous ai choissi vous convienne.
Vous avez tous un compagnions à découvrir je vous laisse donc aller le voir.


Rémus s'écarta pour laiser les enfants aller vers la cage qui leurs était destiner, les voyant partir chacun de leurs coter, il s'approcha du plus grand possent une main amical sur son épaule
Désoler je n'avais pas d'idée pour toi, mais Teddy oui. Il m'a demander de te remette ceci.

Le veille homme foura une main dans la poche de sa cape et en retira un oeuf de couleur ambre et la tendi au jeune garçon. Au contact de son nouveau proprétaire, l'oeuf se fandilla, le haut se soulevent doucement du à quelques coups de museau
Mon fils à penser que ceci sera un excélent compagnions pour toi et qu'il te resemblait fort, je sais que tu veille les enfants et que tu t'est mit au devant du danger une fois. t'intercallent entre mon fils et ceux que tu considérent comme des frère et soeur. J'aimerais que tu accepter se présent, car en protégent les autres tu te met en danger et lui (en désignent se qui tentait de sortir de l'oeuf) sera ton protecteur en cas de problème laisse lui juste le temps de grandir.

Puis Rémus regarda les enfants découvrir leurs compagnions sourient à voir leurs tête réjouit et heureusse


ps. Si vous pouvez d'acrire se que vous recevez se serait super, je n'ai pas envie d'imposser tel et tel animal fait à votre guisse temps qu'il peu rentrée à poudlard, toi Moreto c'est comme tu veux, mais il sort de l'oeuf pas d'autre solution (à la demande de Mumus, vue qu'il à fait un truc spécial à se dernier pour toi tu vera avec le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:43

Ganaëlle Gladys vit arriver sa cousine et Moréto
elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose avait changé en eux,
elle les trouvait rayonnant lorsque le professeur se mit a parler
elle leur fit signe de se dépécher et écouta le discour de cdelui-ci


' un animal de compagnie ? que l'on poura avoir en classe
OUAHHHHHHH , j'y crois pas !
Maria tu as entendu ? à ton avis ? qu'allons nous avoir?.....


elle avait hâte que l'on lui présenta sa cage.....
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:54

Ils n'eurent pas beaucoup à attendre car le grand-père Lupin décida qu'il était temps de faire la distribution des présents. Chacun reçu sa cage et ses amis furent heureux de découvrir quel animal serait désormais son précieux familier. A cet instant, l'absence de Bryan parut plus cruelle encore, et l'enfant, fixant la cage sans propriétaire, se demandait où se trouvait son très cher ami à ce moment précis. Avait-il des ennuis ?
Mais il n'eut pas le temps d'y songer plus longuement que Remus Lupin senior lui offrir non pas une cage, mais un oeuf d'une belle couleur ambre et d'une taille qui suggérait que le bébé n'avait rien à voir avec un bête poussin. Curieux de savoir quel animal pouvait se cacher dans cet oeuf, Moreto inspecta la coquille avec malice. Son impatience fut relativement courte car l'oeuf se fendilla tout à coup et un gémissement sonore s'en échappa.

- Oooooooh ! Je vous remercie Monsieur Lupin. Mais vous dites que c'est une idée de votre fils ? Le père de Bryan et Nathanaël Lupin ? Pourquoi n'est-il pas là pour m'offrir ce cadeau ?


Mais l'attention de Moreto se reporta aussitôt sur l'oeuf quand un éclat de coquille tomba à terre, dévoilant une petit tête écailleuse et criarde. C'était un dragon ! Un tout petit dragon ! Un peu que ce genre de créature saurait le protéger une fois un peu plus grand.

- Ah ben mince alors ! s'exclama le garçon en faisant des yeux ronds. Vous avez vu ça ? Et vous avez eu quoi vous ?

Il porta un regard inquisiteur sur les cages de ses amis, cherchant à découvrir quel animal serait désormais leur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus J Lupin

Rémus J Lupin


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:54

Rémus regardais le jeune garçon qui semblait curieux et avide de connaitre se qui se cachais dans l'oeuf. L'homme porta un regard attention sur l'enfant puis détourna la tête à l'un de ses questions.
Se n'est rien mon garçon...
Appel moi Rémus ou grand père (suite à se qu'il a dis dans le poste précédent)
Monsieur Lupin sera pour les cours d'accord?
Quand à mon fils... le père des deux petits, disons qu'il nous cause de très très gros ennuis et je pense pas le revoir en vie...


L'homme ne savait pas si il devait en parler ou non mais bon il se laissa aller à la confidance se baissent vers le garçon possent un genoux au sol.
promes moi de ne rien dire au autres pour se que je vais te parler.
Mon fils ma demander de te remettre son cadeaux à sa place il y as un moment. A cette époque là il avait sentit une menace et quelques semaine plus tard Greyback là attrapper.
Aujourd'hui même celui qui fut ton professeur et une personne de confiance à poudlard est l'un des serviteur du seigneur noir et ennemis de notre école...


Rémus passa une main dans sa nuque se relevent possent une main sur l'épaule de Moreto
ne dis rien au autres, surtout les garçons je ne sais pas comment un enfant peu réagir en apprénnent que son père se tien au coter du mal.

L'homme tourna la tête vers une des petites et s'en approcha accompagnier du garçon tout aussi curieux de voir se que les autres ont reçu.
Ganaëlle la cage qui t'es destiner est ici

Il point aune cage d'un le tissus foncer arborais un G broder d'or, tournant la tête vers les autres il s'adressa a Moreto pour une dernière question
dit moi comment compte tu nomer ton nouvel ami?
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:16

Maria- Séréna regardait étrangement sa cage ,
bien qu'elle avait hâte de voir ce qu'y s'y trouvait,
une parole du professeur la glaça.....

elle fixa le groupe et dit d'une voix grave:


' avez vous comprit ce que le professeur a dit?
notre compagnon servira a des experiences futures,
ce qui veux dire.... un cobaye,

MOI, jamais je me servirais de mon compagnon pour l'utiliser
si il partage notre vie , nous aurons un devoir envers lui
de le protéger et de le RESPECTER je m'injure de ce procédé
et si il faut je prendrais la defense de tous les familiers....'


elle jeta un regard de colère envers ce professeur.....

Revenir en haut Aller en bas
bryan lupin

bryan lupin


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:34

Bryan ouvra les yeux, il se trouvait encore dans son lit quand il remarqua qu'il faisait trop clair dans le dortoirs, et les lits de ses voisins ... étaient vide !!!!
se levant prècipitament, il revetit sa robe de sorcier qu'il détestait et son cartable, sa baguette en y déposant délicatement un paquet fragile et soigneusement emballer.


-cette fois je doit me lancer il faut que je lui parle ...

un hiboux vint a la fenêtre, avec une enveloppe dans le bec ...
Bryan compris vite qu'elle lui était adresser vu qu'il était le seul dans le dortoir.

Cette lettre l'invitait a se rendre donc dans le parc pour une surprise... ben tien qu'elle pourrait-être cette fameuse surprise qui l'oblige a sortir dans le parc.
il fût rapidement au porte de l'école, et courru vers le lieu de rendez-vous

làa il ralenti et se gratta la tête d'un air géné, il était encore une fois le dernier arriver et lesautres enfants étaient en pleine conversation entre eux... il eu alors un sentiment désagréable en voyant Moreto seul avec Maria-Séréna éloigné du groupe...

la timidité et la jalousie s'emparait du jeune lupin qui resta en arrière, attendant que qu'elqu'un remarque enfin sa présence ....
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:14

David chercha des yeux sa cage lorsqu'il entendit sa soeur
faire une remarque qui attira son attention......


' Désolé Maria mais j'avais pas tout suivit de ce que le professeur a dit
mais...... regarde les cages , tu veux dire qu'ils seront utilisé comme des cobayes?
fichtre sa qu'ils ne comptent pas sur moi non plus
je te soustiens soeurette


pencha la tête et vit Bryan

' Eh brayan ? qu'est ce que tu fou? viens içi ,
on t'a attendu , tu viens de manquer le discour du professeur .... '


vit le petit dragon de Moreto

' ouahhh , superbe le petit dragon , j'espere qu'il grandira pas trop vite
va y avoir un probléme sinon pour passer les portes des classes....


se tournant vers les filles et ses cousins il leur dit:

' sa mange quoi les dragons? a votre avis? '
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:32

Hermione fit signe à Rose lui montrant la cage
quand soudain elle entendit la remarque d'une fillette
c'est alors qu'elle entendit sa remarque et la fit sourire
en pensant qu'elle avit jadis a Poudlard prit la defense des elfe de la maison
et avait monter un comité de defense
se tournant vers Rose elle lui dit:


' eh bien alors? regarde je te promets que cela va te faire plaisir'

elle vit rose fixer sa cage et lentement souleva le voile
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:54

Ron avait reussi à finir plus tot, après une longue nuit de travail il aurait temps aimer aller se coucher, mais il avait souvenir que Hermione lui avait demander de le rejoindre à poudlard ou elle serais pour une surprisse pour rose et que Hugo l'accompagnerais.
Le rouquin arriva dans le parc de l'école et s'approcha du groupe, passent au coter de plusieurs enfants, il s'arretta un moment à leurs reflexions sur l'animal en cobay.
Vous devrez mais ne vous tracasser pas, il ne souffriront pas enfin temps que vous n'utiliserais pas de sort douloureux, ont peu vous demander de changer la couleurs de leurs poils, ils ne réagisent pas mal. hé puis c'est que une ou deux fois par semaine tout au plus et durant quelques seconde, le transhormer puis lui rendre forme d'origine.
j'ai du faire de même avec mon rat.


L'homme avait tenter de les rassurer es-ce que sa aurait marcher ou non il n'en savait rien, mais bon il avait essayer, sur ses mots il les salua et rejoigna sa famille, s'approchent d'Hermionne il possa une main sur la taille de cette dernière et se tient à ses coter.
juste à temps... j'ai crue que j'avais rater son cadeaux.
Hugo vient près de moi mon grand, tu aura le tient quand tu rentrera à poudlard promis.
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:48

Moreto était ravi de son petit dragon, et s'amusait à essayer de le tirer plus vite hors de son oeuf quand la remarque de Maria le frappa de plein fouet : leur compagnon animal devait servir de cobaye ? Voilà qui était bien difficile à imaginer et à admettre, surtout en observant le petit dragon hurlant à plein poumon. Non, il ne pouvait vraisemblablement pas faire quoique ce soit à cette créature, et la voyait mal devenir un verre à vin ou un cactus multicolore, pour ne citer que ces quelques exemples.
Il fronça les sourcils, très ennuyé, et se disait qu'il ne pourrait jamais emmener son familier avec lui en cours si c'était ainsi. Mais un homme roux que l'enfant ne connaissait pas tenta de les rassurer en leur affirmant que ce n'était que pour de menues transformations.

- Je n'ai pas très envie de me servir de mon bébé dragon comme cobaye. Si l'on devait m'y obliger, je préfère alors qu'il ne vienne pas avec moi en cours. Mais je doute que dans cette école, où les parents de David et Maria sont directeurs, l'on oblige les enfants à se servir de leurs animaux comme cobayes s'ils n'en ont pas envie.

Il jeta un nouveau regard attendri sur son dragon, se disant combien il avait de la chance, avant de lever la tête aux cris de David. En effet, ce dernier venait de repérer Bryan qui s'était faufilé en douce parmi eux et les dévisageait sans dire un mot. Une attitude assez inhabituelle venant du garçon, même s'il avait toujours été d'une nature relativement discrète.

- Et bien Bryan ? Quelque chose ne va pas ? Tu fais une drôle de tête. Pourtant, c'est un jour merveilleux puisqu'on nous offre des familiers. Regarde le mien !

Il leva les mains pour montrer son dragonneau sortant encore avec quelques difficultés de sa coquille et ne sachant s'il devait montrer le bout de son museau face à ces créatures inconnues nommés sorciers.

- Par contre, c'est vrai... ça va être compliqué de lui faire passer les porte une fois plus grand. Et je crois bien que ça mange de la viande. Je suppose qu'il saura chasser seul avec le temps, mais je me dis que je vais sans doute devoir demander à Hagrid de l'aide.

Parce que soyons honnête, un petit garçon est bien incapable de chasser du gibier pour un dragon, et il se voyait mal apprendre à chasser à cette bête. Il connaissait mal les habitudes des dragons et il se sentait bien démuni face à ce petit ci.

- Et en plus, je vais devoir lui donner un nom. Je sais pas comment l'appeler moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Maison gryffondor
Maison gryffondor
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:41

Rose devant sa cage leva doucement le voile lorsqu'elle vit son père prés de sa mère qui lui souriait
Hugo son frére s'était mit a cöté d'elle , sa curiosité l'emportait
et aida Rose a lever plus vite le voile qui cachait l'animal


'OOOOHHHHHHHH , qu'il est beau '

un chaton blanc de race persan aux yeux vert la regardait
et se mit a mioler en se dressant droit les pattes contre les bareaux de la cage
voulant sortir au plus vite de sa prison

Rose ouvra la porte doucement pour pas l'effrayer et le prit dans ses bras
celui-ci était comme une petite boule ronronnant , lui léchant les mains
quand soudain , heureux qu'il était sorti ses griffes et sera le bras de rose....


' ouille , hé mais fait attention tu griffes ....
Toi je vais t'appeller Grifouille, tu a l'air de ça '


elle se tourna vers ses parents et leur dit:

' regardez comme il est beau Grifouille '

elle embrassa son chaton , puis observa les autres enfants
pour voir ce qu'ils avaient comme compagon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:09

Nathanaël était rester au près des autres écoutent l'homme parler, leur dissent que la surprisse hé bien c'était un compagnion pour leur étude et très probablement bien après qu'il ai quitter l'école. L'enfant éttait désormais impatien de voir se qui lui était resever.
Quand ils eurent l'acces à leurs cage Nath" s'approcha de la sienne s'accroupissent pour décourvrir son nouvel ami.

Soulevent un morceaux du voile il vit un regard luissent se posser sur lui, l'enfant rabaissa le tissus sur le coup, pas trop rassurer. Mais quand même intriguer il releva le tissus levant un plus grand morceaux du voile. Mettent à jour une cage dans la quelle se tenait un jeune chat au pelage beige et le visage foncer.
Un siamois...le genre de chat que Nath' apprécait.
hé salut toi...

Nathanaël ouvrit la porte de la cage et laissa le temps à son nouveau compagnion de sortir,
se qu'il fit peu rassurer avant de venir se refugier dans ses bras. un sourir naquit sur les lèvres du garçon. Il se releva et s'approcha des autres avec son nouvel ami dans les bras, lui caressent la tête.
Son regard se figea sur son frère, qu'il n'avais plus vue depuis un moment et qui venait d'arriver en silence.
Salut Bryan.

Il ne savait pas quoi dire et sur le moment il avait juste envie de lui donner un coup sur le crane pour l'avoir ainsi abandonner depuis la rentrée.
How tu a eu un chouette compagnion Moreto. Un petit dragon tu en a de la chance.
regarde se que j'ai eu


Nathanaël montra son chat au autres enfants continuent de caresser l'animal avec douceur.
ho il en était heureux et l'animal semblait aimer cela vue qu'il le lui rendait en ronronnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:26

Hermione vit arriver Ron et fut heureuse de l'avoir à ses cötés

' Bonjour mon coeur, notre fille est rassurée
elle avait une crainte de trouver un rat
et bien au moins si il y a des souries à poudlard
il va y avoir du nettoyage ,
j'espere que pour les autres enfants ils n'auront pas de tel familliers
sinon je crainds le pire'


Elle vit Bryan et reconnu les enfants des directeurs

' Dis moi Ron , tu as l'air fatigué as tu un soucis? '

elle l'observait ses traits avaient l'air tendu et était inquiète.....
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:10

Hagrid était tout heureux de voir ces enfants découvrir l'animal qui allaient devenir
leur compagnon pour un long moment
s'approchant de Hermione et de Ron il leur dit:


' Bon choix pour Rose , ohh regardez Moreto , un petit dragon '

il s'approcha de Moreto quand il entendit celui-ci dire qu'il allait avoir besoin d'aide

' alors les enfants , je vois Moreto que tu as un splendide petit dragon
si tu as besoin de conseil je serais là....

Nathanael ? ta un magnifique chat , regarde la bas Rose Weasley a eu aussi un joil chat
ils vont sans doute bien s'amuser tous les deux


il vit maria, David et Ganaëlle qui n'avait pas encore regarder....

allez les enfants , une surprise vous attend.......

ajouta tout bas ..... j'espere que vous les soignerez bien ?

Hagrid sur la demande de la directrice avait receuilli des orphelins
qu'il avait récupéré dans la forêt
sans doute que Mme Mac Gonagall vera d'un mauvais oeil
ces animaux, mais avec le temps , il était perduadé que ces compagnons
allaient être la joie de tous les élèves
du moins il l'esperait
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:59

David s'avança vers la cage ,
hâte de voir ce qu'elle contenait souleva sans plus attendre le voile
ouvrit ses grands yeux de surprise:


' OHHHHH qu'il est mignon....'

au fond de la cage il vit une petite boule noire blottit
sans doute endormie ou bien.... apeurée
David avança sa main pour ouvrire la porte
c'est alors que la petite boule noire doucement
avança pour lui lécher les doigts......


' alors toi? sa va ? viens n'aie pas peur ,
on va devenir de bon ami.....

OH tu es un joli petit chiot


dit il en le prenant dans ses bras
celui-ci lui lécha le visage tout heureux qu'il avait l'air
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:39

Maria regarda le chiot de David, elle le trouvait vraiment mignon
a son tour elle alla a sa cage et fit de même.....


elle fut surprise il n'y avait rien qu'un collier serti de pierre rouge,
qu'elle prit dans ses mains
dépitée ne comprenant rien
elle regarda sa cousine elle lui dit:


' tu comprends quelque chose? et toi? qu'y a t'il dans ta cage? '

elle attendit tout en regardant le collier .....
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:54

Ganaelle- Gladys caressant la tête du petit chiot de David lui dit:

' eh bien c'est simple Maria je pense que la cage est trop petite
alors ton animal doit ëtre imposant......
'

A son tour elle souleva le voile et oh surprise ....

au fond de la cage se trouvait aussi un collier serti de pierre
mais d'une couleur différente bleu


' et bien sa alors ? moi aussi?
mais ou sont nos animaux? '


elle refléchit , cherchant a comprendre à son tour
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:58

David en voyant la tête des filles éclata de rire et se tournant
vers ses cousins il leur dit:


' Vous savez quoi? les filles ont des animaux invisibles,
c'est une race trés rare , au moins pour les experiences
on saura pas si elles ont réussi ou rater

pour les nourir sa va etre difficile , je crois!

aller ne faîtes pas ces têtes je crois que Ganaëlle a raison
ils doivent pas pouvoir entrer dans la cage .....


David ne pouvait s'empecher de rire , surtout voir leur expression
il y avait de quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:00

Hagrid fut amusé et vit leur désaroi
regardant le professeur Lupin il dit:


' Je pouvais pas les mettre en cage professeur,
je ne voulais point les éffrayer.....'


s'avançant vers les filles il leur dit avec fierté:

' les filles voilà..... il y a quelque jours en me promenant dans la forêt,
j'ai ete attiré par des gémissements
lorsque je me suis approché j'ai aperçu cette boule de poil que David tient
apparemment cet animal fut soi abandonné ou ses parents ont été tués,
je suis revenu le lendemain et...... il était toujours là appeuré et effrayé
lorsque arriva .......


il leur fit signe de regarder vers la pelouse

' ces deux êtres qui étrangements , eux aussi se trouvèrent abandonnés
rassurez vous j'ai bien verifié si ils avaient pas leur parent
alors David ce chiot est un louvetau quant à vous mes demoiselles '


il siffla avec ses doigts

et les deux animaux s'approchérent en courant et bondissant de tout côté

Hagrid vit le regard de Maria et Ganaëlle de plus en plus étonné.....


Voilà laissez les venir a vous , ne bougez pas, ce sont eux qui vont choisir
leur ami.......
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:44

Maria - Séréna vit au loin deux petits chevaux
qui jouaient entre eux , bondissant et se courant apres,
ils ressemblaient comme des gazelles .

Maria Séréna ne savait pas trop si c'était des poneys
ils paraissaient plus petits.
Ce qui la frappa , c'est cette blancheur qu'ils avaient ,
une fiere hallure et, une magnifique criniaire
ainsiqu'une magnifique queue.

Au coup de sifflait ces deux animaux obéirent
comme si ils étaient déjà apprivoisée;
ils arriverent collés l'un contre l'autre et
stoppa net comme si ils eurent une crainte.

Le coeur de maria battait fort allait'elle être choisie
c'est alors que l'un deux décida d'avancer doucement
arrivé devant elle , l'animal la renifla
doucement maria caressa son museau .....


' Bonjour toi , tu es vraiment magnifique '

tandis qu'elle le caraissait elle vit l'autre s'avançait vers sa cousine....
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:54

Ganaelle fit comme sa cousine :
elle regarda comme avait indiqué le Géant vers la pelouse
elle fut amusée de voir deux petits chevaux qui jouaient comme des fous
Lorsque retentit le sifflet elle les vit s'arreter et
vit leur regard les fixer
c'est alors qu' elle les vit lentement s'approcher
l'un deux alla a Maria
quant a l'autre , méfiant attendi un moment
puis enfin se décida a venir vers elle
lentement elle présenta sa main c'est alors que doucement l'animal
lui lécha la main
alors sur d'elle elle commença a caresser la tête de celui-ci


' toi aussi tu es magnifique, crois tu vraiment qu'ils sont frères Maria? .....

C'est alors que soudain elle sentit au front comme une bosse

' eh .... mais.... il s'est fait une bosse .... pas malin toi
voilà ce que sait de faire le fou , tu as dû t'assommer contre quelque chose

Hagrid faudra le soigner.......


dit elle au Géant
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:20

Hagrid fiere de lui et amusait de voir que les filles
avait l'air ravi dit:


' Pas de soucis si vous avez besoin quoique ce soi comme aide
je serais là autant pour Moréto
et vous autres.....


Hagrid croisant les bras écoutait les remarques de Ganaëlle
et attendit la réaction de Maria....
pour leur expliquer la raison de cette bosse
au milieu du front de ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:58

Maria qui était en admiration lui dit:

' et bien toi je t'appellerais Princess , apparement fine comme tu es
tu es une fille
et nous allons bien nous amuser , crois moi ...'


tandisdqu'elle la caressait elle sentit elle aussi la bosse sur le front de
Princess


' Oh mais toi aussi? dit Ganaëlle ?
je crois qu'elles se sont cognées en faisant leur folle
car moi aussi elle a une bosse
eh bien sa promet... '


elle était heureuse d'avoir un petit cheval et se voyait galoper dans le parc avec
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:13

Hagrid était amusé d'entendre leur reflexion s'approchant d'elles
il leur dit:


' alors les filles? ce petit cheval n'est pas ordinaire
comme vous avez constaté il y a effectivement une bosse sur leur frond,
mais ce n'est pas ce que vous pensez , elles ne se sont pas congnées,
alors... a votre avis..... quel animal est ce ?
sachant...... que c'est pas une bosse ..... une fois adulte...
il apparait quelque chose '


hagrid les doigts croisés sur son ventre attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:43

Minerva , aprés avoir donner des ordres aux elfes de maison descendit
le grand escalier et décida d'aller voir un peu
comment se déroulait la surprise du professeur Lupin .
Arrivée au parc elle vit un groupe d'enfant , se dirigeant vers eux
elle adressa un large sourire:


' Bonjour professeur..... heureux de vous voir ....
alors voyons ces surprises .... '


elle aperçu Hermione , Rone et Rose , et fut heureuse de voir
ce que tenait dans les bras de celle-ci ......


' La famille Weasley ! je suis si contente de vous voir içi.....
et toi Rose quel beau chat as tu , je suis heureuse que tu es ce familier
ils sont indépendant mais plein de tendresse , au moins les souris
à Poulard et les rats vont se tenir tranquilles


puis levant la tête elle vit Moreno avec un joli dragonneau
et vit Hagrid en conversation avec ......
Elle remarqua alors que les filles possédaient des chevaux
leva les yeux au ciel et se dirigea vers Hagrid......


' Bonjour Hagrid ! Dites moi je rêve ou quoi?
c'est pas tout de même la directrice qui a eu l'idée d'offrir ces chevaux comme familiers?
encore David avec ce chiot passons ... mais là?
c'est plus poudlard c'est une écurie..... '


elle attendit les expliquations de celui-ci.......
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:33

Hagrid les doigts croisés sur son ventre vit arrivé Minerva
aux paroles de celle-ci il fixa les enfants et leur fit un clin d'oeil...


' Euh...... bonjour Mme Mac Gonagall ..... vous êtes toujours aussi resplendissante...
Euh .... et bien voilà.....
La directrice étant occupée , elle m'a chargé a trouvé des compagnons pour ses enfants et
sa nièce , hors le hazard a voulu qu'en allant dans la forêt j'ai trouvé un louvetau
et ces euhhhh chevaux qui sont orphelins donc.
Les laisser a leur mauvais sorts j'avqais le coeur en peine , aussi je me suis dit
qu'ils seront heureux içi entourés d'affection....

Vous faïtes pas du soucis , je veillerais a ce que tout ce passe bien,
promis ....Euhhhh et je les nourirais '


Il vit Minerva lever les bras au ciel ,
a sa tête celle-ci ne put que se résigner, du moins Hagrid l'esperait....


Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:39

Moreto laissa le bébé dragon grimper sur son bras avant de se percher fièrement sur son épaule. Le petit reptile éternua soudainement, laissant un mince filet de feu sortir de sa gueule. Il secoua la tête, un peu hébété, puis se mit à crier joyeusement, fouettant énergiquement l'air de sa queue, tout heureux d'avoir trouvé un point en hauteur où admirer ce qui l'entourait. Mais surtout, le petit dragon assimilait son nouveau maître à sa maman, et il ne cessait de lui jeter des coups d'oeil attendris, en quête de toute forme de considération de Moreto. L'enfant sourit, et se mit à caresser la minuscule tête de l'animal. Ce fut limite si le bébé ne se mit pas à ronronner de plaisir.

Les mots de Hagrid, à propos des poulains des filles, attisèrent la curiosité du jeune faërien. Friand de devinettes, amoureux des plaisirs intellectuels, le garçon détailla du coup les deux équidés craintifs au pelage d'un blanc immaculé. Il admira l'éclatante crinière sans défaut, au point de confondre leur crin avec de la soie. Leur musculature était faite pour la course, pour les escapades en toute liberté. Bref, il s'agissait là de belles bêtes, Hagrid ne s'était pas moqués des deux petites demoiselles. Mais, qu'avaient-elles de plus ?

Et bien à en croire les filles, les poulains avaient une belle bosse en plein milieu du front, et Hagrid leur avait certifié que les animaux ne s'étaient pas cognés. Quelque chose... qui devait pousser ?
Moreto plissa les yeux, plongé dans une intense réflexion. Il se remémora tous les animaux magiques... ou non... qu'il avait rencontré ou qu'il avait eu le plaisir d'étudier.

- Hagrid... Ce n'est quand même pas... remarquez... ça irait super aux filles. Des licornes ? Non, cela ne peut être. Ces animaux merveilleux ne se laisse pas attraper et encore moins domestiquer.


Il se rappela de Merlin qui les avait emmené voir des licornes, et l'image de Shamana lui revint en tête. Nostalgique, il aurait bien voulu la revoir au moins une fois, tant il avait aimé lui parler, la regarder, admirer sa robe noire qui luisait sous les rayons timides et argentés de la lune.
Machinalement, Moreto se mit à grattouiller le menton de son dragon, geste qui, à l'avenir, deviendrait une habitude chaque fois qu'il réfléchirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:39

Maria entendit Moreto et regarda son cheval
puis fixant celui de sa cousine
elle lui dit a l'oreille.....


' Ganaëlle? j'y crois pas? des licornes?
ben mince alors ce qui expliquerait leurs bosses!
mais comment on va faire au dortoir? '


Maria était décidée a garder son animal a côté d'elle dans tous les moments
un animal plus petit aurait été plus approprié , mais elle se disait
que peut être le destin avait décidé ces animaux exceptionels pour eux
et que c'était une chance formidable

elle fixa Hagrid puis vit la tête de Mme Mac Gonagall et se demandait comment allait elle
agir envers leurs compagnons , persuadait que celle-ci allait voir d'un mauvais oeil
des chevaux dans leur chambre........
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:46

Hagrid s'amusait d'entendre les commentaires regardant Moreto il lui dit:

' si Moreto tu te trompe pas , c'est pour cette raison que j'ai dit aux filles de laisser
ces animaux les choisir, n'ayant plus leur parents , ils seront mieux içi ...


et lui fit un clin d'oeil

il n'osait pas trop regzrder MmeMac Gonafgal....

' Alors les filles? vous devinez? '
Revenir en haut Aller en bas
bryan lupin

bryan lupin


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:06

Bryan qui était rester un long moment distant, s'approcha de son frère, sans vraiment porter son attention sur lui.
Son regard était posé sur Maria-Séréna et Moreto, puis un bref instant sur Hermionne dont il salua de la main poliment avec un sourire timide .

Après avoir jeter un bref coup d'oeil sur tout le monde, Bryan se tourne alors vers moreto, et lui chuchota , dans l'intention de ne pas alerter les autres enfants de ses intuition étrange.



-J'imagine que Maman et papa ne viendront pas ... dis-moi t'aurais pas l'impressions qu'il y a quelque chose qui se trame autour de nous ? le ciel a l'air de se couvrir étrangement et j'aime pas trop cela, tout le monde ris ... alors pourquoi ses nuage sombres s'approche si rapidement ? ....


Bryan pointa du doigt vers le ciel au dessus de la forêt interdite .





hj: préparation d'une arrivée de Kiros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:59

Moreto se sentait très bien, à discuter avec Hagrid et les filles des nouveaux animaux magiques de compagnie, et ne remarqua pas le ciel qui se couvrait par dessus la forêt interdite. C'était encore si loin, le soleil n'était pas caché, personne ne voyait quoi que ce soit. L'heure était au bonheur à partager.

Pourtant, Bryan, lui, avait vu. Le garçon s'empressa de tirer Moreto pour l'éloigner légèrement des autres, et lui montra discrètement l'amoncellement rapide de nuages noirs vers l'horizon. L'effet en était très inquiétant, mais ce n'était qu'un gros orage qui se préparait, pensait le faërien innocemment. Mais la remarque étrange de Bryan le poussa à regarder mieux, et il était vrai que cette espèce de tempête se raprochait un peu trop vite pour paraitre naturel.

- En effet, ça se rapproche bigrement vite, admit Moreto. Mais peut-on penser qu'il s'agit réellement d'une menace ? Il s'agit peut être d'un gros orage particulièrement redoutable...

Il tourna instinctivement son regard vers les filles, et son besoin de les protéger le repris d'un seul coup. Pourtant, il ne voulait pas les effrayer et décida d'attendre un peu, pour voir. Si ce n'était rien, il pourrait un peu souffler, mais si quelque chose de mauvais devait arriver, il espérait que ce qu'il avait appris en cachette lui servirait. Théo l'avait bien aider pour la maîtrise de certains sorts, mais le garçon craignait de ne pas être encore au point. Il ne pensait pas pouvoir combatte un mage noir avec ses minces capacités...

- Ecoute, attendons avant de semer la panique et le doute. De toute manière nous avons nos baguettes, les professeurs et les parents sont autour et le château est à deux pas... nous arions le temps de nous cacher à l'intérieur. Et puis, je pense qu'on nous a assez répété que les défenses de l'école étaient grandes et particulièrement renforcées. Pouvons-nous douter de la parole de nos proches ?


Mais dans son coeur, Moreto se rappelait parfaitement comment les adultes pouvaient duper et être dupés. C'était d'ailleurs la cause de leur serment. Toutefois, il avait encore fois en sa famille, et il doutait que Yavanna les trompe de la sorte, ainsi que Merlin, Hagrid ou le professeur McGonagall. Poudlard leur voulait vraiment du bien. Les gens autour d'eux les protégeraient à tout prix si réellement un danger se rapprochait.

- Je reste auprès des filles. S'il arrive un truc, je les protégerais. Et toi... protège ton frère et ton cousin... encore que... nous devrions rester tous ensemble... il ne faut pas que nous soyons séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants, j'ai une surprise... Empty
MessageSujet: Re: les enfants, j'ai une surprise...   les enfants, j'ai une surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants, j'ai une surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une attaque surprise
» LA CHAMBRE ES ENFANTS
» REPARTITION DES ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser