Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En allant chez Hagrid

Aller en bas 
+3
Rubeus Hagrid
Buck
Moreto
7 participants
AuteurMessage
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:04

La nuit était très avancée, et bien que la lune, bien ronde, éclairait fortement le parc de l'école, l'obscurité ne permettait pas de voir loin. Aux yeux d'un enfant comme Moreto, les ombres nocturnes pouvaient paraitre bien terrifiantes. Malgré tout, bravant sa peur, il était sortit après son petit entrainement avec Théo, peu après avoir vu trois petites ombres se faufiler en dehors du chateau. Encore éclairés par les torches de la cours, le jeune serdaigle avait sitôt reconnu le trio de casses-cous qu'étaient David, Maria Serena et Ganaëlle. Il avait d'abord sourit, puis, fixant la lune qui était pleine, eut un pincement au coeur, avant de finir apeuré. C'était une nuit idéale pour les loups-garous. Conscient que ses amis pouvaient être en danger sans le savoir, il sortit à son tour du chateau et se dirigea vers le parc où les trois ombres prenaient la direction de la cabane de Hagrid.

Mais arrivé à la dite cabane, il n'y avait personne. Le jeune garçon avait du les louper à un moment donné, ou finalement la cabane n'était pas leur destination. Ignorant qu'ils s'étaient perdus et qu'ils avaient croisés la route de Conormac et de Sword, Moreto les attendit, le coeur battant la chamade, sur une des citrouilles géantes qui bordaient la maison du gardien des clés. S'il se faisait attraper dehors en pleine nuit, il aurait des ennuis à coup sûr, mais le plaisir de retrouver ses camarades de jeu pour une balade en douce était trop tentante. Aussi, il se montra patient.
Il leva le visage vers la lune, qu'il trouva belle. Il soupira, se trouvant bien trop émotif et romantique. Le voici qui trouvait le ciel étoilé magnifique, mais pas autant que la jolie demoiselle qui avait volé son coeur. Et si il en parlait à sa soeur Nephtys ? Ou à Arcturus maintenant qu'il était revenu ? Il ne lui suffisait pour cela que d'envoyer un hibou lui demandant une discussion en privée et entre hommes. Mais Moreto était-il un homme ? raisonnablement non, et il entrait à peine dans l'adolescence. S'il avait encore le corps d'un enfant, son coeur soupirait déjà comme celui d'un garçon qui s'éveillait à l'amour.
Et s'il avouait tout à cette fille finalement ? Son secret ne lui pèserait plus autant et elle saurait enfin. Même si elle le repoussait, il aurait été foncièrement honnête avec elle, et lui ne serait pas malheureux de la voir se rapprocher d'un autre en cas de refus.
Mais le garçon demeurait indécis, craignant que d'avouer trop tôt ses sentiments rebuterait la demoiselle. Il soupira de nouveau... décidément la vie n'était pas simple.
Il replia les genoux contre son torse et enfuit une partie de son visage contre ses jambes. Plus il y pensait plus il se sentait perdu. Ceci dit, tout cela n'entachait en rien le plaisir de revoir ses amis et de jouer une fois encore avec eux comme avant leur arrivée à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Buck

Buck


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:03

Buck courais les bois allentour, jouent dans la forêt comme un fvéritable enfant. Enfait Buck était toujours un enfant... le jeune griffon grimpais sur un rocher puis en sautait directement taquinnent quelques zombrals avant de filer en les voyant s'enerver.

Dans sa course il dépassa la lisière de la foret arrivent sur le coter de la maison d'Hagrid, il vit au loin une petite ombre assise sur une citrouille. le griffon a l'apparence de renard, s'approcha de l'enfant. Il s'arretta face à lui gclaquent du bec.
Moreto? c'est bien toi? ou sont les autres?

Contrairemet à toute apparence Buck connaissais l'enfant, il fut un moment le petit griffon suivais un autre comme son ombre. Skandramon un griffon adulte qui avait tend de fois approcher le petit groupe


-----------------------------------
je me suis permit de répondre mais si tu ne veux pas dis le j'effacerais directement
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:54

Hagrid venait de faire un tour , il aimait se promener à la Lune claire,
pour lui les couleurs de la nature fantomatique était magique ;

Il était heureux de se retrouver à Poudlard même si les élèves qu'il avait connu,
ne faisaient plus partis de l'école , vu qu'ils avaient fini leurs études .

Certains avaient ouvert des magasins d'autres travaillaient au ministère
ce qui était une fierté pour l'école.

Regardant sa cabane , il pensait au jardinier qui devait venir lui fleurir
et il avait hâte de voir ce qu'il avait prévu....
quand soudain , il lui sembla entendre des voix , il se disait que certainement
c'était un écho , la nuit les bruits les plus insolites résonnaient comme si ils étaient proche de vous...
mais Hagrid entendit a nouveau des voix , il ne pouvait dicerner d'où elles venaient;

il eu envie d'avoir le coeur net , il se diriga donc vers ce qu'il lui paru audible
lorsque aprés quelque mètre il vit une forme petite , et une autre qui avait l'air
de battre des ailes
s'approchant de plus en plus il reconnu Buck et..... euh moréno?


' Moréno? c'est bien toi ? . mais que fais tu içi mon enfant? à cette heure....
et toi Buck tu es avec lui?
que diable faites vous tous les deux? '


hj: désolé j'étais abscent , pour ma part buck sa me dérange pas je trouve sa gégnial
je pense que moréto sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:34

Moreto sortit de ses pensées quand le roux flamboyant d'un petit griffon vint chatouiller les yeux du garçon. D'abord pensant avoir affaire avec un renard, le serdaigle fut surpris de l'apparition du petit griffon. Ce dernier, fort curieux, ne crut pas d'abord que ce fut lui, avant de s'inquiéter plus à propos. Mais sa question reçut un écho quand le géant Hagrid arriva à son tour, posant les même questions, ou presque.
Le serdaigle sourit, se retenant de s’esclaffer de rire devant la répétition des questions. Le regard un peu plus pétillant, et le coeur un peu plus léger, il leur répondit :

- Vous êtes vous concertés ? J'ai l'impression d'entendre un écho. Et puis monsieur Hagrid, c'est Moreto et non Moreno.


Puis, sur un ton un peu moins badin, il assouvit leur curiosité :

- En fait, j'ai vu mes camarades dehors, et j'ai voulu les suivre et les rattraper mais dans le noir de la nuit, j'ai du les rater et je ne les ai pas retrouver. Du coup, je me suis dit que le plus intelligent à faire était de les attendre ici, vu que c'était vers votre cabane qu'ils se dirigeaient. En fait, si je suis sorti, c'était parce que je m'inquiétais pour eux. C'est la pleine lune, j'ai crains qu'ils ne réalisent pas qu'ils pouvaient faire une mauvaise rencontre. Les loups-garous ne sont pas les créatures les plus amicales que je connaisse, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Buck

Buck


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:59

Buck s'approchais du garçon se faufillent entre les citrouille, il tourna la tête en entendent un échos à sa question. Il se redressa regardent le geant.
oui enfin non, je vient juste d'arriver je trovais pas normal de voir un enfant seul en sachent se qui cours dans les bois actuellement.

Le petit griffon passa entre deux citrouilles venant se frotter près de Moreto.
concertés? euh...non pas du tout
Tes amis sont en sécurier en venant ici j'ai vue un gros loup se tenir près d'un groupe d'enfants... ils ont juste l'air d'avoir des soucis avec un autre adultes..
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:43

Hagrid se gratta la tête et dit:

" Euh désolé moreto pour ton nom , je savais que cela se terminé avec un o ,
avec tous ces noms d'éléve je m'y perd
bref
mais à cette heure si te promener? mon enfant , que diable te prend il donc
tu devrez dormir , et les autres aussi,
vous allez vous endormir sur les bancs d'école


regardant Buck :

" et tu dis que les autres ont des soucis avec un adulte ?
fichtre pourvu que cela soi pas le gardien
manquait plus que ça ......
je pense que je vais aller voir sa...

euh ma cabane est ouverte si vous voulez tous les deux vous abriter

je vais voir si je peux arranger sa , là bas, et t'amener tes amis Moreto
ensuite je vous ramenerais a l'école discretement et vous irez dormir

ah ces petits malins , il y avait bien longtemps que cela est arrivé
sa me rapelle de bons moments , oui , ils sont pas les seuls a faire ce genre de chose,
pourvu que cela soi pas le gardien


dit il a voix basse en se dirigant vers les autres ....


Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:44

Moreto baissa la tête devant les remontrances de Hagrid, même si ce dernier n'avait pas haussé la voix. Le géant avait raison : ce n'était une heure pour trainer hors de son dortoir et encore moins dans le parc, à la pleine lune, où pouvait guetter un loup-garou errant. Mais quand il vit les silhouettes de ses amis s'éloigner dans l'obscurité de la nuit, son coeur s'était serré et il avait eu peur pour eux. Et puis, il n'arrivait pas à concevoir qu'ils partent à l'aventure sans lui !

Hagrid s'éloigna, promettant de régler cette histoire avec les autres. Buck venait de leur dire que ses amis se trouvaient avec un gros loup et un autre adulte. Soulagé de les savoir en sécurité près des adultes, Moreto se détendit et observa le petit griffon orangé.

- Bien, je vais attendre dans la cabane, j'y serais plus en sécurité. Tu m'accompagne ?

Le garçon descendit de sa grosse citrouille et se précipita sur la porte de la cabane massive. Là, il alluma la grosse lanterne et il s'assit sur une des immenses chaises pour attendre.
La fatigue le fit dodeliner de la tête, ses yeux se fermant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Buck

Buck


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:56

bonne chance Hagrid...

le géant parti le petit griffon regarda Moreto qui c'était adresser à lui, il recula pour laisser l'enfant se lever et le suivit dans la cabane d'Hagrid.
tu te fait beaucoup de soucis pour tes amis, te sont ils si proche que cela jeune pince?
mais l'un d'eux m'est peu rassurent et se soir je ne l'ai pas vue avec les autres, fuit il la lune?.
tu sais se petit au cheveux noir et le regard claire et qui se teint d'or quand il s’énerve.
ont dirais presque un loup à se moment là, moi qui suis un griffon il m’irise les plumes à chaque fois .

Après quoi Moreto s'assis et ne tarda pas à piquer du nez Buck souria, s'approchent de l'enfant, il prit un légère élan et sauta sur la chaise d'à coter, il tenta de se coucher sur son "perchoir" posent la tête sur un genoux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32

Moreto se ressaisit, chassant la fatigue quand le petit griffon se mit à lui parler. De toute évidence, il lui parlait de ses amis et d'un des fils lupin. Moreto, l'esprit embrumé par la fatigue, répondit un peu par réflexe et peu conscient de ce qu'il laissait échapper de sa bouche, se mit à parler de ses amis :

- Ils sont mes frères et soeurs de coeur. Quand le Mal nous entourait, nous comptions évidemment les uns sur les autres, et nous nous sommes fait la promesse, en entrant à Poudlard, de ne jamais briser ce lien sacré qui nous unis. Pourtant... quelque chose dans mon coeur me ronge et j'ai l'impression d'avoir un peu trahit cette promesse, en ressentant pour l'un d'entre eux quelque chose de plus puissant et de plus complexe. je n'ai pas envie de les perdre, aussi, je ne sais pas si j'ai raison d'avouer ce qui se cache au plus profond de moi. Mais je ne peux vivre plus longtemps avec ce fardeau.

Il soupira, fermant un instant les yeux et sembla s'être véritablement endormit. Il n'était qu'un enfant après tout et veiller si tard était sans doute au dessus de ses forces. Si ses camarades revenaient, il serait bien heureux de les revoir. Ils lui manquaient tant ! Maudit choixpeau et cette répartition qui les avaient séparés. Le destin prenait parfois de drôles de chemins.
Un sursaut lui rappela que Buck parlait d'un des enfants en particulier.

- Tu parles de Nath ? Nathanaël Lupin ? Il est gentil tu sais, mais sa maman et son papa n'étant pas humains à la base, il est né spécial. Très spécial. Comme son frère d'ailleurs. Mais je ne sais pas encore en quoi en fait. Je le croise si peu ces derniers temps. Lui aussi... je voudrais tant le revoir encore... pour jouer et rire. L'école, quelle invention stupide dans le fond.

Et le sommeil le prit, son visage s'affalant contre la table. Sa respiration était calme et profonde et l'enfant se mit à rêver. C'était un beau rêve où il offrait une couronne de fleur à l'élue de son coeur, avant de se voir féliciter par un sourire et un bisou innocent. IL sourit inconsciemment, ignorant qu'il ne s'agissait là que d'un rêve. Pourtant, il désirait ardemment ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:49

hagrid arriva a sa cabane en compagnie des trois enfants
il vit Moréto endormi....


' Chut les enfants ,
votre ami s'est endormi faut le réveiller doucement,
sinon , il risque de prendre peur
aller installez vous autour de la table
avant d'aller dormir , je vais vous faire une boisson de ma spécialité
cela va vous réconforter et lorsque vous serez dans vos lits
vous dormirez comme des princes
et demain vous serez en forme '


Hagrid alla à son chaudron , pris des bols
et versa de la tisane tiède
puis alla vers la table et leur donna a chacun un bol.....
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:59

David avait suivi Hagrid sans un mot,
soulagé de ne plus se trouvé devant ce professeur Conormac/

ils entrérent dans la cabane et David vit moreto dormir sur la table
0 cause d'eux il avait du sentir la fatigue arrivait , pour les avoir attendu

David s'assit à la table doucement afin de ne pas le reveiller
puis Hagrid lui mit devant son nez un bol
il pencha sa tête audessus , pas trés rassuré , il ne pouvait dire
ce que contenait cette boisson qui avait une drole de couleur
et un parfum a fuir

ayant apris la politesse il n'osa point refuser ;
mais attendit que les filles gôuta en premier......
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:34

Cours cours tend qu'il en ai encore temps... Quand tes pattes arrivent a porter ton poids et que tes derniers force sont avec toi. Mais fuir alors que c'est toi le prédateurs est une insulte. Mais pas d'autre choix. Red s'enfuit à travers la forêt, fuyant une meute de loup en chasse. Il aurait pu les combattre, mais son corps n'en était pas capable. Trop de fatigue accumuler et de blessure à soigner. Il sortie de la lisière de la forêt, encore poursuivit et tomba sur une grande cabane entourer d'un potager. Il apperçu de la lumière a travers la fenêtre. Des personnes étaient dedans... Il n'allait pas risquer de mettre des personnes impliquer dans son histoire. Il prit son courage. S'arrêta au millieux du potager et se tourna vers les loups qui étaient déjà arriver. Il fit un rugissement puissant pour les effrayer. Les babines montrent des crocs aiguisé et ses griffes était prêt à l'attaque. Sa queue enflammer se balance de droite à gauche. Il recula à l'approche des loups.

- Reculer ! Sac a puce !

Bien que ses paroles ne vont pas les arrêter et commença une bataille pour sa survit et celle des habitant de la cabanes. Enfin... Il ne savait pas qui cela pouvait être dedans et n'aller pas risquer. Les loups lui sauta dessus, planta griffe et crocs dans sa chaire. Il hurla et rugit de colère. Donnent coups de pattes et morsure pour se débattre. Par la plus grandes chance, il tua deux loups. Les autres loups finissent par l'abandonner et s'enfuit vers la forêt. Red les regards s'enfuir. Ses blessure assez sévère le fessait souffrir. Le sang coulent le long de ses plais. Il respire fort et vite. Son dernier regard se tourna vers la cabane.


[ Je me suis permit de répondre car je ne savais pas où commencer ^^' Si vous ne voulez pas de mon intervention. Je vous laisse supprimer mon message. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:33

Ganaëlle Gladys avait suivi la troupe jusqu'à la cabane du Géant
rassurée comme tous d'avoir été sortie des griffes de ce professeur
mais elle ne pouvait oublier le pauvre Sword
et se demandait ce qu'il l'attendait

a son tour elle vit Moréto dormir , regardant sa cousine elle lui dit tout bas:


' Enfin , il est là, tu vois il nous a pas abandonné
le pauvre , il doit être fatigué , vu l'heure qu'il est '


elle se mit a coté de son cousin qu'il venait d'avoir un bol

voyant sa tête , elle se mit a craindre lorsqu'a son tour Hagrid
lui présenta le bol

Ganaêlle se mit a reniffler pour sentir , c'est alors qu'elle fit une grimace

elle fit comme David , elle n'osa pas boire la première

sans doute a cause de l'émotion de la nuit ou de voir dormir Moréto
elle sentait peu à peu ses yeux s'aloudir?
quand elle entendit un bruit dehors
est ce son imagination ou la fatigue ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:51

Maria Séréna était toute heureuse ,
elle aurait sauté au cou de Moréto , mais le voyant endormi
elle préfera le laisser dormir
tout comme sa cousine et son frere ,
elle alla s'assoir et attendit ,
lorsque Hagrid vint lui poser un bol sous ses yeux
voyant son frère et sa cousine faire une sacré tête
elle resta un moment a regarder son bol ,
cette sois disant tisane avait une drole de couleur
et cette odeur ....... ba c'était une odeur de plante grillée

elle prit son courage a deux mains pour ne pas vexer Hagrid
et porta à ses lévre le bord du bol ,
elle commença a humecter ses lévres....
finalement ce n'était pas désagréable mais trop sucré à son goût
soudain un bruit se fit entendre dehors et vit Hagrid prendre un baton
et sortir de sa cabanne.....


' OHHHHH , je crois que la soirée est pas finie , il se passe quelque chose
que fait on? on va aider Hagrid ?......


hj : pas de souci , on contraire tu vas devenir notre mascotte Red xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:15

Le garçon, qui dormait, n'avait pas entendu l'arrivée tant espérée de ses amis. Il fallait dire qu'ils étaient entrés dans la cabane en silence et ils n'avaient pas voulu réveiller le serdaigle. Plongé dans le plus beau des rêves, l'enfant ne se doutait de rien.
Mais un bruit hors de la cabane le tira de ses songes et il leva une tête encore à moitié ensommeillée en direction de la porte.

- Gné ? Qu'est ce qui s'passe ?

Il se frotta les yeux et une fois plus éveillé, s'émerveilla de voir tous ses amis autour de lui, réunis et en forme. Il avait eu si peur pour eux ! Mais le bruit se fit plus insistant et l'enfant n'eut pas le loisir de discuter avec ses camarades. Leurs yeux étaient rivés vers l'extérieur et ils ne surent s'il fallait aider Hagrid ou le laisser faire.

- Je suis curieux, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck

Buck


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:14

Buck avait fini par suivre Moreto dans son sommeil, le petit griffon était plus ou moins percher sur une chaise et sa tête poser sur les genoux du serdaigle.
Il releva brusquement la tête en sentent le jeune garçon bouge se cognent la tête à la table.
ouch... Moreto bouge pas ainsi sa fait mal...

Le jeune griffon se glissa de la chaise pour se mettre au sol, il se faufila entre les enfants s'approchent de la porte et regarda par l'espace qu'il y avais
hé...il y as un gros chat dehors et des loups

Regardent les enfants il secoua la tête
nan... me dite pas que vous allez sortir. C'est dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:33

Maria- Séréna fit un bon

' Et bien moi aussi suis curieuse , on risque rien Buck
on est cinq et Hagrid vu sa taille il fait le double
allez je te suis Moréto, on va bien voir ce qu'il se passe

vous venez ?


demanda t'elle à sa cousine et à David
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:12

Hagrid qui avait entendu un remu ménage dehors
prit un bâton et sortit


la lune qui éclairait, lui permis de voir une forme,
s'avançant lentement , bâton en l'air se mit a crier


' Qui va là? '

il entendit une respiration haletante, prudement il s'avança toujours
cherchant a reconnaître la forme mais malgrés la clarté de l'astre
il ne put définir si c'était un élève de l'école ou autre chose......


' qu'est ce que c'est sa? '.......
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:33

Son regard pouvait traverser la nuit et voir les choses qui s'approchait de lui. Il entendit clairement les paroles des habitants de la cabane. Ils voulaient sortirent ? Non ! Il ne faut pas. Si les loups revenaient ... Red serait pas capable de se battre de nouveau. Tendis qu'il essayent tant bien que mal de reprendre sa respiration. Il entendit des pas venir vers lui. Tournent le regard. Il pouvait déjà voir parfaitement que c'était un homme. Mais d'une taille impressionnante. Il vit le bâton lever et cru qu'il allait le frapper. Il releva les babines et fit un grognement. Quand il entendit ses paroles. Le grand félin s'approchent doucement de l'homme en lui adressant la parole. Sa voix était grave et masculine :

- Je ne vous veux aucun mal. Je ne suis pas en état pour...

Il s'approcha assez pour que la lumière qui sortait de la maison puisse l'éclair pour que l'homme puisse le voir clairement. Ses blessures continuer de couler. Son souffle était fort. La gueule entre-ouverte pour mieux respirer. Il leva la tête vers l'homme :

- Je n'ai pas l'intention de me battre. Baisser se bâton.

Son regard était sérieux et calme, malgré les multiples blessure et son estomac qui crier toujours famine.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:16

Maria vit son frére se lever d'un coup ,
prendre sa baguette magique
et courir vers la porte.....


' attends , he on arrive , '

Voyant sa cousine elle lui dit:

' Pourquoi prend t'il sa baguette?
on a pas encore appris de sorts ?

viens dépèche toi , moreto doit y être déjà


elle vit au loin Hagrid qui apparemment avait aperçu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:50

Moreto n'eut pas la patience d'attendre les autres et descendit prestement de son siège pour suivre en douce Hagrid qui partait au devant du danger armé d'un solide bâton. Ne parlons pas de courage, hein, Moreto n'avait comme dessein que le désir de faire bonne impression auprès de ses petits camarades, leur prouvant qu'il pouvait devenir ce qu'il avait promis d'être, un puissant sorcier prêt à défendre ceux qu'il aimait. Et puis, il comptait impressionner quelqu'un en particulier, ce qui était bien entendu ridicule mais quand on aimait, la raison n'était pas toujours la bienvenue.

Le garçon se fondit dans l'obscurité, restant bien près du demi-géant, et leva sa baguette devant lui, en position de défense. La lumière dégagée par la cabane dévoila la fourrure flamboyante d'un drôle de tigre, beau et puissant à la fois, mais crotté de boue et de sang... que ce sang dégouline encore ou commençait à sécher.

- Hoooooooo... j'avais encore jamais vu un gros chat comme celui là.

Cela lui avait tout naturellement échappé, impressionné par l'apparence de l'animal. La curiosité l'avait évidemment une fois de plus emporté, et l'enfant ne tarda pas à étudier plus en détail la carrure singulière de l'animal. Une créature qui savait parler, en plus. A mesure qu'il apprenait du monde magique, il appris à ne plus trouver cela surprenant, ayant déjà fait connaissance de quelques animaux parlant la langue humaine.
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:10

David arriva derrier Moreto qui était entrain de dire
n'avoir jamais vu un gros chat.....
effectivement cela ressemblait comme un chat ,
mais sa taille le laissa perplexe
David qui avait allumé sa baguette pour mieux voir vit que celui-ci
avait dû se battre il vit comme du sang.....


' Moreto ? regarde il est blessait ,
faut faire quelque chose Hagrid
il a pas l'air d'être en forme
mais d'ou vient il? '


David passa sa main dans ses cheveux ,
il savait pas quoi faire , est il agressif ou apeuré?
pouvaient il l'approcher ?

il pouvait les attaquer pensa t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:33

Maria qui avait suivit tout le monde observa l'animal
et écouta ce qu'ils disaient
effectivement c'était un drole de chat

elle dit tout bas a sa cousine:


' tu sais? c'est bizard ,
il est presque aussi gros que les chats de grand Mère Morgane
c'est une race étrange , j'ai jamais vu sa
crois tu qu'il soit dangeureux? '


elle était pas trop rassuré malgrés la présence de Hagrid
et des garçons.....
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:49

Red pu voir des enfants s'approcher du demi-géant qui était arriver avant eux. Il pouvait facilement lire sur leurs visages la peurs qui pouvait éprouvé en voyant le gros félin et il souria amuser de leurs paroles sur lui. Il s'approcha de quelques pas et s'assoit. Il regard un par un les enfants :

- Le gros chat à un nom. Je me nomme Red. Et oui petit homme * En parlant de David * Je ne suis pas d'ici. Je viens d'une contrer de l'est que j'ai du fuir. Je n'aime pas manger les enfants. * Il rit légèrement * Je ne vous ferez pas de mal. Mon état ne me le permet pas.

Il fit une pose avant de reprendre :

- Pour te répondre sur ma race petite * En parlant de Maria * Je suis se que l'on appelle un Tigre de flamme. * Il leva son regard vers le géant * Votre nom est Hagrid ? * D'après ce qu'il aurait entendu de la bouche du jeune garçon * Je ne ferai rien à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:06

Hagrid se frottant la tête fut sidéré
un tigre de flamme? la première fois qu'il entendit parler de cette race
il en revenait pas !
lui qui cherchait comme compagnon un animal rare ,
lui tombe du ciel un tigre
il lui dit:


' je suis désolé pour le ......bâton
mais que diable ...... fuyez vous? et vous êtes blessé comme dit David ?


Hagrid n'avait pas d'autre solution que de l'inviter à la cabane.....

' Venez avec nous , à ma cabane on vous soignera
et en même temps vous nous expliquerez tout ça


Il entendit au loin l'horloge de Poudlard qui sonnait 4 h du matin....:

' Et bien mes enfants si le professeur conormac est venu voir si vous dormiez,
je crainds que l'on va se faire tirer les oreilles
enfin , nous avons une bonne raison
l'état de Red passe en premier
allez houst tout le monde à la cabane ......

euh je suppose que vous avez faim? non? il est vrai que les émotions ça creusent
bah je vais voir ce qu'il me reste , je crois que j'ai un ragou
une recette qui m'a été donné par un moldu
allez on y va......
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:52

Ganaëlle Gladys , malgrés la fatigue qui commençait à se faire sentir,
avait suivie la scéne sans un mot
elle réfléchissait quand elle leur dit:


' On a une infirmerie à l'école, serait il pas mieux
que..... Red soit soigné là-bas ?
on a des docteurs!
en même temps si on croise le professeur ,
il comprendra que nous sauvons une vie
et comme ça monsieur Hagrid on se fera pas tirer les oreilles
non? '


elle vit que tous la regardé,
et comprit qu'elle venait de dire sans doute une bêtise
elle devint rouge de confusion et se taisa les suivant sans plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:04

Le garçon but les explications du tigre et trouva merveilleux de croiser la route d'une telle créature. Décidément, le monde regorgeait de beauté et de force extraordinaire. Fasciné, sa curiosité le poussa à le sonder pour connaître la vérité, même si ses simples paroles l'avaient convaincu.
Il découvrit une aura paisible mais pleine de douleur et de tristesse. Et l'odeur qui se dégageait du tigre était douce et chaleureuse. Il ressemblait vraiment à un bon gros matou.

- Tu sais Ganaëlle, je ne suis pas certain qu'à l'infirmerie l'on apprécie de voir un animal dégouliner de sang et sans savoir si cet animal va attaquer les gens. Il vaut mieux que Hagrid le soigne dans sa cabane.


Il sourit à la fillette, lui posant une main fraternelle sur son épaule. Elle n'avait pas dit de bêtise, mais sa suggestion était si naïve et innocente, qu'il ne pouvait l'en blâmer.

- Mais c'est vrai que si on trainait ce gros chat là bas, on pourrais pas se faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:16

Red écouta les enfants. Il leva son regard en direction de Hagrid. Celui-ci s'excusent pour le bâton. Il ne pouvait pas le blâmer, c'était juste pour protéger les enfants. Un simple réflexe. Il lui posa la question pour savoir pourquoi était-il autant blesser et pourquoi fuyez t'il. Red lui répondit :

- Je me suis souvent battu avec les créatures de cette forêt que je ne connais pas. Je suis bien trop affaiblie pour arriver à me défendre facilement.

Il hocha la tête de sa proposition de l'amené dans la cabane pour le soigner et ainsi, il pourra raconter son histoire :

- Merci de m'aider.

Il baissa la tête de façon comme une sorte de révérence et un remerciement. Son regard se tourna vers la petite fille qui avait fait la proposition de l'amené à leurs écoles, comme ils ont des médecin. Red n'eu pas vraiment besoin de répondre que le jeune garçon à l'allure de leader d'un groupe. Red avait pu deviner que en ce garçon pouvait cacher un valeureux guerrier près a tous pour protéger des êtres chère. Il avait l'allure d'un véritable roi. Red adressa juste un sourire amuser de voir la petite rougir de honte. Elle n'avait pas dit de bêtise. Mais juste mal réfléchis sur la question. Les enfants sont remplis d'idée et d'imagination, on ne peut pas leurs en vouloir. Il suivit à l'arrière du groupe en direction de la cabane pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:18

Hagrid fit entrer tout ce petit monde , réfléchissa un moment
puis alla vers cses étagéres , il prit une boite ronde
la sentit


' Non pas ça ' fit le tour des autres boites.....

Ah voilà , celle-ci '


Il l'ouvrit , une odeur de plante se fit sentir , il prit une spatule
une coupelle , puis déposa le tout sur la table devant le regard de tous


' Je pense que ceci fera l'affaire , c'est une pâte que j'ai confectionner,
en me basant sur les instructions d'un livre du prince Noir
qui fut jadis un grand professeur de potions
bon alors mon ami racontez nous un peu votre histoire durant que je badigone
vos blessures avec cette pâte.....
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:23

Red suivit du regard le géant dans la pièce. Il sortie une boite et une odeur y sortie. Il fit un petit grognement. L'odeur était bien forte et cela lui piquer la bout du nez. Mais il n'allait pas chipoter pour si peut. Il le suivit du regard et ferma un moment les yeux pour se remémorer son histoire qu'il allait leurs rencontrer :

- Se n'est pas dans mes habitude de dévoiler mon passé. Mais je ferai une exception. Vous m'avez aidez.

Il racla sa gorge et s'y préparer. Raconter son histoire était de refaire remonter ses souvenirs douloureux :

- Je viens d'une tribu indienne de l'est de votre pays. Une tribu qui m'a adopté quand je n'était qu'un chaton. Ils m'ont appris beaucoup de chose et j'ai hérité de leurs sagesses. J'ai longtemps vécu avec eux. C'est grâce à eux que j'ai rencontrer Mikani. Une tigresse de la même espèce que moi. Elle était la plus ravissante des créatures que j'ai pu rencontrer mais, avec un sale caractère

Il sourit de se souvenir magnifique de sa première rencontre avec Mikani qui n'a pas était très tendre :

- Elle était une vrais sauvage. Mais j'ai pu lui apprendre la vie de la tribu. Nous sommes tomber éperdument amoureux. Elle me fit cadeaux de deux jeunes tigres. Mon trésors. J'avais tous pour être heureux. Jusqu'au jours où une maladie envahit notre territoires... On ne sait ni comment elle est arrivait et pourquoi. Elle à ravagé toute vie. Aussi bien les plantes que les animaux. Notre tribu n'avait plus rien pour vivre et l'hiver approché. Les indiens n'ont eux d'autre choix que de chasser ma famille. Je respecte leurs choix, mais je n'allait pas les laisser les tué. J'ai tous tenté pour les sauver. Mais ils se sont trouver plus fort que moi. Je n'ai rien pu faire. Ils ont tué ma femme ainsi que mes deux enfants devant moi. Je n'avait d'autre choix que de fuir...

Sa gorge se serra. Il s'était coucher et la tête au sol. Penser à se souvenir douloureux lui serrer le coeur. Il ferma un instant ses yeux pour faire le vide dans son esprit et passé cette étape de cette histoire. Il les réouvrient et regards les enfants :

- Puis j'ai atterris chez vous et je me suis fait surprendre par des créatures que je ne connaissait pas. Difficile à fuir et a chasser. Je n'ai rien manger depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:36

Malgrés les petits yeux de Ganaëlle qui baillait le sommeil se faisant sentir,
elle fut brusquement éveillée par l'histoire de Red , elle sentait la douleur
qu'il devait resentir la perte de sa famille étant cruelle,
cela lui fit sortir sa peine aussi , elle qui ne savait pas ce qu'était devenu ses parents
elle n'avait plus eu de leur nouvelle et ignorait si ils étaient toujours vivants
mais pour moins s'ouffrir elle se disait que c'était fini et qu'il fallait tourner la page
et faire comme si ils n'avaient jamais existé

elle fixa sa cousine qui était silençieuse et vit qu'elle avait une expression de tristesse

Ganaëlle se mit a réfléchir n'osant dire ce qu'elle resentait face à cette tragedie
timide elle attendit la réaction du groupe

Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:52

Moreto avait écouté l'histoire de ce tigre étrange. Il éprouva immédiatement beaucoup de pitié pour l'animal et le trouva bien courageux d'être parvenu à survivre malgré tous les drames qui l'avaient cruellement affecté.
Mais le jeune garçon ne savait pas quoi répondre, car nul mot de réconfort ne saurait jamais remplacer les pertes qu'avaient subit Red.

- Hagrid, il faut le soigner et lui donner à manger
, conclut Moreto. C'est le plus urgent. S'il y a vraiment des créatures hostiles à sa poursuite, jamais il ne pourra se défendre contre eux dans un tel état de faiblesse.

Oui, c'était le mieux à faire, et il observa Hagrid badigeonner les blessures d'une pâte magique qui soignait et aidait à refermer les blessures. Moreto espérait juste qu'après, le demi géant daigne lui accorder le logis le temps de se requinquer. Mais Red devait-il rester à Poudlard ensuite ? Il était un être sauvage, venu d'un pays lointain, pouvait-il donc s'acclimater à leur région ?

- En tout cas, je suis désolé pour votre famille
, fit Moreto. Effectivement, beaucoup de races, en plus des humains, chassent les animaux pour les manger ensuite. Mais je pense qu'ils auraient dû épargner vos petits. Mourir si jeune...

Il fixa ses camarades et se disait qu'eux aussi, ils étaient trop jeunes pour devoir craindre leur propre mort. Mais l'histoire de Red rappelait que nul n'était à l'abri d'un désastre.

- Mais ici, qui sait, il y a peut être moyen de refaire sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:33

Maria-Séréna écoutait .... dans sa tête elle imaginait la scéne
mais se disait elle , le destin a fait que celui-ci vint en ces lieux
aussi .... elle se leva et alla vers Rex


' Tu sais quoi Rex? personne ne poura remplaçait ta famille
mais..... dans ton malheur..... le destin a voulu que tu es une famille adoptive,
et déshormais nous seront ta famille ,
et je te jure que personne ne levera la main sur toi
parceque nous sommes là et puis Hagrid lui


regardant sa hauteur, il fait peur ....
sourie à Hagrid

t'inquiète Hagrid pas avec nous.....

Donc Red il ne tient qu'à toi de décider biensur mais sache que l'on serait heureux
de t'avoir a nos côtés et puis.....
tu feras connaissances de nos familliers , suis sure que vous allez bien vous entendre

n'est ce pas?
dit elle en se tournant vers le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII

Red XIII


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:44

Que dire face au parole de jeune humains innocent et encore bien pur. Sauf pour ce jeune garçon qui était l'apparence d'un gamin, mais avec la sagesse d'un adulte. C'était très remarquer par son regard, ses expressions, sa façon de choisir ses mots aussi. Il l'intriguer beaucoup.

- Ce que je vais dire est peut-être assez sombre. Mais je préfère que mes enfants meurent que d'être engraisser comme des oies et vivre dans le malheurs. C'est bien plus douloureux car ils en auraient garder de très mauvais souvenirs. Mais j'aurai bien sûr préférer les sauvé.

Il sentait la pâtes sur ses cicatrices qui était déjà bien affecté malgré qu'il les lécher souvent pour essayer de se soigner seul. Mais la pâtes lui fessait un bien. Il pouvait sentir ses blessures se cicatriser plus facilement. Mais il fessait une grimace car la pâtes piquer un peu sur ses blessures. Red leva le regard vers la jeune fille qui s'était lever de son siège et s'approcher de lui. Il écouta avec attention ses paroles et cela le fit sourire et chaud au coeur. Une deuxième famille ? Cela comblerai sa peine :

- Et bien si vous accepté un vieux tigre venu de loin dans votre région. Je serai ravie de vivre a vos côté. J'ai un grand souvenir de mon ancien territoire qui était merveilles et j'espère que les souvenirs de cette région serait aussi beaux que les anciens. Mais... Que vont dire vos parents si vous ramené une bête sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:09

David qui avait écouté toute l'histoire , regarda Moreto
il ne pensait pas que une telle chose pouvait arriver et cela lui fit prendre conscience
qu'à eux cela se pourait aussi leur arrivé
il eut ungrand frisson dans le dos
s'avançant vers l'animal il lui dit en se grattant la tête:


' eh bien Red je sais pas quoi te dire aprés cette douleur histoire ,
Moreto a raison tu peux avoir une autre vie içi et comme ma soeur a ajouté
tu auras nous, ta nouvelle famille .....
quant aux professeurs t'inquiète si tu es avec nous ils veront que tu n'es pas aussi sauvage
et puis tu sais on a une grand mère qui adore les fauves ,
d'ailleur entre nous je sais pas de quel race ils sont, elle en a deux,
sa ressemble a des tigres saufs qu'ils ont deux longs cros qui sortent de leur gueule
ils sont auprés d'elle et sont trés gentils , souvent quand on allait chez elle ,
ils nous arrivaient de jouer avec eux , par contre ils sont trés protecteurs
et je pense que a leurs yeux nous étions plus des sujets a protéger ,
qu'un morceau de viande donc celui qui risquer de nous embêter ,
ils se chargaient de leur donner une leçon
enfin c'est une autre histoire
donc mon cher Red tu es bien tombé avec nous et ont sera la pour te défendre
n'est ce pas Hagrid? .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: En allant chez Hagrid   En allant chez Hagrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant chez Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois balais - chez Madame Rosemerta
» Le secret d' Hagrid
» repartition de rubeus hagrid
» enfin chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser