Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gazette du 25/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoonyPadfoot

MoonyPadfoot


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Gazette du 25/04 Empty
MessageSujet: Gazette du 25/04   Gazette du 25/04 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:16

Bonjour à toutes et tous qui lissez se journal, pardonner ma récente et flagrante absence, mais j'ai du "disparaitre " de se monde pour pouvoir mieux y revenir.
comme vous savez être journaliste et directeur de la gazette par surcois n'est pas tache facile...
Mais bon voila, je suis enfin de retour et ma nouvelle boutique reouvre enfin c'est porte, hé oui le derniers passage de voldemort dans Pré-au-lard n'as pas arranger mon magasin que tu contraire, j'ai eu beaucoup de travaux à effectuer pour pouvoir vous distribuer votre journal.

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ces mois sans nouvelles. Enfin brève de bavardage voici votre journal préférer.


En premiers lieu, une page de nouveauté.
Poudlard est enfin en paix, ou du moins les murs du châteaux semble pouvoir de nouveaux retenir les force de mal loin de poudlard.
Mais ailleurs dans le monde magique, les dégâts causer par les hommes de Celui-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (p****n de phrase à écrire XD) sont bien visibles, Greyback lui c'est encore donner à cœur joie dans un petit village au Sud Ouest de Londres ou ont à retrouver une dizaine d'enfant grièvement blesser, deux ont succomber à leurs blessures et nous croissons les doigts pour les autres. COURAGE LES ENFANTS...

Certaine paroles me son arriver, en dissent que un peuple entier aurais été exiler de leurs royaume à cause d'une sorcière blanche, es-ce que nous n'avons pas asser de problème avec un homme qui fait régner le mal, il faut en plus qu'une femme maléfique s'ajoute au lot...
Continuons sur une note plus joyeuse et sportif, les résulta des match de quidditch
retenez que nous arrivons presque à la fin de la saison. Il restera encore une dizaine de match avant que nos joueurs prennent un repos bien mériter.
Gazette du 25/04 Harry-11

Allemagne 40 - 20 - 350 - 200

Angleterre 200 - 170 - 130 - /

Australie 30 - 140 - 90 - 170

Bulgarie 250 - 290 - 200 - 210

Eq du Nord 370 - 300 - 390 - /

Espagne 110 - 200 - 100 - 70

Etats-Unis 290 - 210 - 170 - 250

France 10 - 40 - 150 - /

Japon 180 - 100 - 250 - /

Cette semaine, nous aurons donc droit a deux autre rencontre
Angleterre -Eq du Nord
France - Japon



Il paraitrais que les moldu se sont mit au quidditch, quelle drôle d'idée..., c'est un sport purement sorcier.
Mais bon ne le en voulons pas, cela en veux le détour, même si je préfère notre façon de jouer. Qui restera la vrai et meilleur méthode.
https://www.youtube.com/share_inline?v=YCLG2or9FTw

enfin voila pour terminer se journal voici quelques photos humoristique comme à chaque fois.

Gazette du 25/04 11235810
Il n'y as que Sirius Black pour jouer à un telle jeu. Si vous le permettez Mr Black éviter de trop le faire perdre il serais dommage qu'il vous croque à la fin de la parti, sa reste un loup-garou après tout...

Gazette du 25/04 12763210
Hum..., les beau jours reviennent et certaine personne prennent du bon temps. Euh... c'est une photo prisse très discrètement, Kôga ton coéquipier n'as pas tord, les filles vous hé bien... euh...
*se masse la nuque* profiter pas de vos atouts pour nous les perturber...


hs. j'espère que vous avez apprécier se retrour en force, hé j'essaierais de garder un rythme dans les postes, une fois par semaine ou toute les deux semaines, j'essairais mais je ne promes rien, sur ce bonne journée à tous !!!


Dernière édition par MoonyPadfoot le Lun 25 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Gazette du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/04   Gazette du 25/04 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:34

Je suis fort heureuse du retour de la gazette, par contre, pitié ! Que le rédacteur se relise car les fautes d'orthographe et de conjugaison sont nombreuses et terribles. C'est une torture pour mes yeux et mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPadfoot

MoonyPadfoot


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Gazette du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/04   Gazette du 25/04 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:00

Bonjour, désoler pour les fautes, mais j'avais fait se poste à la va vite, pour ne pas perdre mes idées..., suites à quelques soucis, je n'ai pas eu le temps de venir remettre la version terminer à temps (pensais pas avoir une réponse si vite ^^") . Donc désoler pour tes yeux et ton esprit, j'espère que maintenant tout va mieux
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation (maison) : veille sur Yavanna et ces enfants
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Gazette du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/04   Gazette du 25/04 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:41

houhouw le journal est revenu !
bon retour parmi nous Moony, je sais pas pour les autres mais toi et ta gazette vous m'avez manquer.

Alors franchement du à fait fort pour un retour, continue ainsi, 1fois par semaine? chouette ^^, mais un toute les deux semaines c'est pas mal non plus fait comme tu peu de toute façn c'est toujours un plaisir de voir la gazette
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation (maison) : Pays de la loire
grade dans l ecole : maman
sort preferer- loisirs : 2cv et tricot
Date d'inscription : 03/10/2013

Gazette du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/04   Gazette du 25/04 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:37

Pouvez vous m'explique votre Gazette ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/04   Gazette du 25/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 25/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er Gazette
» Gazette du 07/03
» Gazette du 14/03
» Gazette du 12/05
» gazette du 26/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser