Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la voir sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

la voir sombre Empty
MessageSujet: la voir sombre   la voir sombre Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:30

"Laisse-moi faire"

Elle n'avait plus la force de répondre à cette voix qui lui sifflait des horreurs aux oreilles. Cette chose lui faisait faire des actions qui ne lui ressemblait pas. Le cœur gros, la gamine trainait dans les couloirs, le souffle haletant, luttant encore pour sa liberté de pensé et d'action. Elle retenait ses larmes, mais elle était à bout de force et la voix lui faisait de plus en plus sentir sa présence et son pouvoir.
Il pleuvait, et l'ondée qui clapotait contre les vitres lui donnait une affreuse migraine. Elle se massa les tempes, mais la douleur ne partait pas. Elle finit vautrée par terre, à bout de force.

" Laisse-moi faire te dis-je !"

La voix se faisait de plus en plus insistante. Milena n'y tenait plus. Elle suffoquait, emprisonnée dans son propre corps. Les Ténèbres s'immisçaient en elle doucement, et sa personnalité s'estompait au profil de cette chose venue du médaillon trouvé.
Milena mourait.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

la voir sombre Empty
MessageSujet: Re: la voir sombre   la voir sombre Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:55

Théo passait par la ruminant de sombre pensées.départ...entrainement...vie en solo...anéantissement de ses ennemis...retrouvailles avec Maugrey...bref très joyeux.Il pensait a Milena aussi.Il l'aimait c'était sur.mais que pouvais t-il faire?Il lui avait dit et re dit et re re dit.En parlant d'elle il la vit dans le couloir.Il fit mine de faire demi tour mais quand il la vit défaillir il se précipita pour la rattraper.La prenant délicatement dans ses bras il commença a s'affoler.

Milena sa va?répond moi...si t'a un problème tu sais que tu peut m'en parler,pitier fait pas la conne,je ferait quoi moi sans toi?qui moi et shiniz ont irait voir pour parler si t'est plus la?qui j'aimerais moi?répond moi bordel...

bon il dramatiser peut être un chouïa mais quand ont a grandit dans toute les horreurs du monde...c''était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
la voir sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques tours de magie, juste pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser