Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite surprisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:29

Nool était enfin revenue sur les terre de poudlard, le jeune elfe s'était terrer sur les terre d'elfie depuis la mort de Sélène, pas qu'il avait du mal à accepter la mort de la jeune femme, mais la vrai raison était qu'il n'avait plus vue Camille depuis longtemps et de plus Nephtys avais subitement disparut avec la petite Abigaïl quelques minutes après la naissance de l'enfant et il n'en avait plus eu de nouvelle, mais des rumeurs circulais comme quoi Nephtys serais revenue à poudlard et nool avait décidé d'aller y jeter un oeil pour voir si cela était juste des rumeurs ou la vérité.
dans les deux cas ces pas le menèrent à poudlard ou il grimpa jusqu'à la tour poufsouffle et se posta devant la porte il n'avais pue entrer par le fait qu'il était griffondor de cela aucun élève^ou professeur ne pouvais aller dans une autre maison que la sienne sans y être inviter

Le jeune elfe resta là debout face à la porte de bois attendent qu'un élève passe à ces coter, les minutes furent longue et l'attente insupportable mais un élève passa enfin à ces coter, nool l'interpella
bonjour, est-ce que tu pourrais demander à ta directrice de maison de venir me voir ? enfin si elle est là...., pour ma part je l'attendrais ici

l'élève fit un signe de la tête et entra nool lui se dirigea vers une fenêtre et s'adossa au mur, tournant le dos à la porte de la salle commune et laissa son regarde fixer l'horizon alors que le silence du couloir commençais à le bercer
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:17

Ouch...
Migraine...

Nephtys avait mal au crâne. Pas que les petites avaient été impossible à vivre, non, elles étaient adorables, sauf peut être Abi qui découvrait les joies du monde et faisait ce que l'on appelle des petites bêtises sans gravité. Un cheveux tiré par ci, une main mâchouillée par là, c'était normal, elle avait moins d'un an encore. Cela poussait doucement, mais surement.
Peut être, le stress.
Ou bien le fait qu'elle se remettait encore à peine de son accouchement et de son opération difficile qui en avait découlé.

- Professeur ?


Nephtys leva la tête après avoir passé une main lasse sur son visage. Elle fixa un de ses élèves avec un étonnement des plus affiché.

- Oui ?

- Il y a un elfe dans le couloir qui voudrait vous voir.

- Un elfe ? Qui, vous le savez ?

L'élève fit non de la tête avant de partir et de laisser nephtys à ses pensées. Qui ? Quel elfe pouvait venir la voir ? Il était rare d'en voir un se déplacer dans le monde des humains, même si c'était à Poudlard. Nephtys se leva et sortit de son bureau.
Dans le couloir, la jeune faërienne se retrouva face à Nool, qu'elle n'avait pas vu depuis des mois, en fait, depuis la naissance d'Abi. Nephtys ne su pourquoi mais elle rougit, sans doute avait-elle peur que l'elfe vienne lui parler de son comportement quand elle était furie... Elle avait fait des choses si peu plaisantes à voir et à entendre. La folie ne pardonnait rien.

- Je... bonjour Nool. Quelle surprise de te voir en pareil lieu. Mais cela m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:37

nool était toujours dos à la porte des poufsouffle, le regard à l'extérieur il ne savais pas combien de temps c'était écouler entre le départ de l'élève et l'arrivée de Nephtys.
Le jeune elfe se tourna fessent face à Nephtys, plusieurs choses attirair son attention en voyant son amie, en premier lieu le rouge qui lui était monter au joue
bonjour Nephtys, hé bien mon amie pourquoi te met tu dans cette état ?

Un sourire amuser se dessina sur ces lèvres, il s'approcha de la jeune femme et répondit sur un ton qui se voulais rassurant
surprisse de moi voir en ces lieu ?, nephtys je suis un ancien griffondor et avec l'accord des directeur je peu revenir dans les murs de se châteaux, et d'ici peu je serais professeur en ces lieux...alors commence à te faire à l'idée de voir un elfe dans un monde humain
Je venais juste vérifier si les rumeurs dissent que tu était de retour était vrai... mais aussi pour avoir de tes nouvelles et te donner le lieu où repose Sélène, tu as subitement disparut après la naissance d'Abigaïl...

Même si il ne voulais pas vraiment l'afficher, le jeune homme c'était inquiéter pour elle, surtout la sachent enceinte et en charge d'un nouveau née
enfin voila, ma visite à pour simple but de savoir comment se porte la petite abigaïl et sa jeune maman rien de bien méchant et d'après se que je vois elle à retrouver son calme....
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:10

Nephtys baissa la tête. Son calme... oui, elle avait retrouvé un semblant de calme. Même si Faust avait retiré la plus grande partie de sa malédiction, il subsistait encore quelque chose qui pulsait parfois en elle, quand le trouble la gagnait. Elle s'était surprise une fois, alors qu'elle s'était un peu énervée, suite à une bêtise d'Abi, à avoir les yeux virer doucement vers le doré, puis reprendre un bleu azur tout ce qu'il y avait de plus normal.
La jeune professeur d'alchimie et de botanique se savait condamnée à contrôler en permanence ses sentiments et ses émotions, sans quoi son mal reviendrait. Un jour... -son cœur se mit à battre plus fort et à lui faire mal_ oui, un jour elle devra sans doute partir pour quérir cette maîtrise de soi qui lui faisait tant défaut.

- Abigaël va bien. Le nourrisson que tu as aidé à mettre au monde est devenu un joli bébé trotteur. Elle est très éveillée tu sais. Ce sera une enfant intelligente et pleine de vie.

Elle fit un sourire timide à Nool. S'il voulait la voir, elle le laisserait monter à ses appartements et le laisserait se pencher au berceau de la fillette. Il serait aussi intrigué par le berceau à côté, où dormait une autre fillette, de six mois sa cadette.

- La petite a huit mois maintenant. Elle a vite grandit.


La mélancolie était un sentiment curieux, un mélange de bonheur et de tristesse. Nephtys était peinée de ne plus avoir de contact avec ses amis. En même temps, elle ne leur en voudrait pas, de la détester pour ce qu'elle était devenue.

- Si je m'étonne de te voir, Nool, c'est que les elfes ne viennent pas souvent chez les humains. Tu es un des rares de ta race à t'inquiéter du monde des humains. Comment vas-tu d'ailleurs ? Et Camille ?


Changer de sujet.
Pour oublier le passé, enfin... son passé à elle.
Un trou béant de six mois dans sa mémoire lui faisait défaut. Elle ne se rappelait de son état de furie que part brides de souvenirs. Comme le souvenir d'avoir éventré Koinzell par exemple.

- En tout cas, félicitation si tu va enseigner à Poudlard. Les élèves auront de la chance de pouvoir bénéficier du savoir précieux des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:54

Nool écouta son amie en silence, ainsi la petite allais bien et poussais vite d'après Nephtys
un sourire se dessina timidement en coin de ces lèvres, la petite ressemblais non seulement à sa mère lors de la naissance mais en plus elle avait les caractéristique des élève se qui amusa un peu le jeune homme
temps mieux, je suis rassurer que la petite se porte bien, je ne peu nier le fait de m'être inquiété pour vous deux, huit mois déjà...le temps passe vite bien trop vite à mon goût
pour la taille d'Abigaël ne soit pas trop surprisse de la voir grandir plus vite que la normal, c'est dans nos caractéristique..., certaine branche de notre race grandisse plus vite que d'autres que le genre humain d'autre en revanche prennent le temps qu'il faut..., j'espère avoir la chance de croiser sa route quand je serais enfin de retour ici


le sourire du jeune elfe s'élargie d'amusement, oui il était de bonne humeur aujourd'hui quoi de plus normal, il revoyais une amie disparut depuis huit mois et Camille venais de revenir à la maison
chacune des races peuplent son monde à ces exception, j'en fait parti tout comme toi, nephtys tu n'est pas tout à fait humaine et pourtant du vie ici avec un demi démons
ho mais je ne m'inquiétais pas vraiment du monde des humains je m'en fait plus pour ceux que je connais et qui vivent dans se monde qui n'est pas mien et qui m'intrigue un temps soit peu...
ne te tracasse pas pour moi, je me porte à merveille toujours aussi insensible au douleurs c'est tout quand à Camille.

héhé... ma chère fiancé vient enfin de rentrée à la maison, je pourrais enfin retrouver le calme...

nephtys semblait changer de sujet, se qui ne dérangea pas trop Nool et suivit le mouvement
merci, je vais encore réfléchir à la matière que je vais donner, j'ai cru comprendre qu'il existe un cours sur le maniment d'arme j'irais y jeter un oeil, sinon je pense que les connaissance sur l'astrologie des miens pourra m'être utile
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:26

Nephtys esquissa un sourire amusé. Nool restait un elfe très curieux et touche à tout malgré les épreuves difficiles et douloureuses que lui avaient imposés la vie et la mort. Il avait survécu à bon nombre de choses, et il semblait aller toujours de l'avant.

- Je ne m'intéresse pas au monde des humains, mais ma famille est désormais lié à Poudlard. Hélas, je n'ai pas eu de nouvelles récentes de mon pays natal, qui me manque beaucoup d'ailleurs. Et puis, en revenant à Poudlard, je trouverais surement mon jeune frère Moreto que je n'ai pas revu depuis longtemps. Il doit ressembler à un grand garçon.


Ses yeux pétillaient en parlant de son frère. Il était une fierté pour lui, un espoir également. Elle l'aimait comme une sœur et comme une mère. Elle entendit à peine nool dire que Camille venait de rentrer, sans deviner que derrière ces mots, la jeune elfe avait fuit son pays, sa famille et ses amis, sans donner de nouvelles.

- Ah, l'astrologie. Tu garde encore la tête dans les étoiles mon cher Nool, mais Camille a de la chance d'avoir un compagnon aussi doux et adorable que toi. Bien sûr, je peux en dire autant d'Inu.


Elle fit un clin d'œil amusé, avant de reprendre :

- tu viendra voir Abi quand tu voudra, tu aura ainsi l'occasion de faire connaissance avec sa sœur d'adoption, ma file Astaré, qui est née il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:55

j'espère que tu retrouvera ton frère, il doit avoir beaucoup changer depuis la fois où je l'ai vue...
ton pays natal ? hum... je ne sais pas si ceci peut être d'une grand aide mais sur le chemin qui m'as mener à poudlard, j'ai croisé la route d'un certain William,il demandais où se trouvais poudlard il devais parler à quelqu'un de toute urgence, il se trouve sûrement encore en lisière de la forêt interdite...


Nephtys parla de son frère, qui à se qu'il avait pu voir était la fierté de la jeune femme, il ne l'avais vue qu'une fois et Moreto était encore bien jeune à l'époque, mais il ne doutais pas sur le fait qu'ils puissent se revoir et c'est se qu'il souhaitais
Nool regarda nephtys et eu un sourire amuser à ces paroles sur le fait qu'il avait la tête dans les étoiles
hé oui nephtys... j'y était pendant quelques minutes, juste avant qu'une jeune nécromancienne me ramène parmi les vivants, une partie de moi est rester la haut, et puis l'astronomie est une matière intéressante.

la chance d'avoir un compagnon doux et adorable ? nool ne serais pas redevenue ainsi si camille n'avais pas passer son temps à le rééduquer, lui dissent comment il était et autres, il répondit au clin d'oeil de son amie et sourie rassurer de savoir qu'il verrais la petite abigaël
hé bien je retiens cette invitation, je vendrais voir Abigaël plus tard, Astaré ? tu as donc mit ton enfant au monde et bien félicitation pour la petite, j'espère pour vous que les deux petites s'aimeront , il y as rien de plus importent que les frère et soeurs c'est seulement une fois qu'ont les a perdu que l'ont vois à quelle point on les aimais...
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:33

William ? Nephtys tiqua sur ce nom. Elle chercha dans ses souvenirs où elle avait bien pu entendre ce nom, mais ses souvenirs d'enfance demeuraient flous. Elle dû chercher loin pour revoir l'image d'un adolescent silencieux et intelligent occupé à s'entrainer au maniement des armes avec un homme portant un uniforme militaire. Nephtys avait toujours eu l'impression que ce garçon faisait cela pour frimer. Ses yeux se baladaient entre elle et Phobia, lorsqu'elles passaient devant lui. Et puis un jour, plus rien... il avait disparut de sa vie.

Revenant à la réalité, la jeune femme observa Nool faire allusion à sa mort. Oui... une partie restait par delà la mort et reliait l'elfe au monde des morts. Un phénomène qui l'avait privé de ses sensations de douleur.

- Tu ne fais pas de cauchemar ?


Elle restait un peu inquiète, la résurrection n'était ni simple, ni fiable. A tout moment, en fait, Nool pouvait être mal et plonger dans un coma... pire, mourir encore. Nephtys sentait l'instabilité de l'âme de Nool qui était rattaché à son corps.
Promis, se disait-elle, elle allait reprendre ses recherches, ne serait-ce que pour protéger le bonheur de Nool et de sa compagne Camille.

- Tu sais, en parlant de famille... la mienne est si éclatée que je compte tout faire pour que mes enfants restent toujours très unis. Et contrairement à ma mère, moi j'ai le soutient de mon compagnon.

Elle ne dit rien du fait qu'elle comptait bientôt se marier, elle ne connaissait encore ni la date, ni le lieu exact, Inu et elle n'avaient qu'en reparler, et même si le projet était sérieux et imminent, rien n'avait été concrètement décidé. Mais bon, elle enverrait à Camille et Nool un faire-part pour les inviter.

- Dis moi, Nool, as-tu vu récemment Maugrey ? Il semble... avoir disparu depuis la mort de sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:43

Nool laissa son ami réfléchir à la personne nommé william, elle semblait vaguement le connaître mais il n'en demanda pas plus après tout cela ne le regardais pas
il tourna la tête et ferma les yeux à la question de son amie
des cauchemars?, je ne sais pas si ont peu nommer cela des cauchemars...
mais si c'est le cas oui..., je me vois marcher peu importe la surface, il me suffit de baisser le regard et je me sent tomber de la suit un trou noir puis un réveille en sursaut...., où dans le cas contraire, je me sent étrangement calme, pas un bruit pas une personne, le calme plat la douce envie de se laisser emporter par cela dans ce cas si j'ai plus dur à m'éveiller j'en ai même aucune envie, c'est la voix de camille qui me ramène peu à peu et quand j'ouvre les yeux la je vois camille pencher sur moi terroriser...


était ce du à sa résurrection? il en savais rien mais dans les deux cas, sa compagne était toujours éveiller le regard effrayer et cela n'allais pas e s'arrangeant, plu le temps passais plus c'est réveille était soit plus brutaux soit plus longs.

maugrey, oui il l'avais rencontrer une fois ou deux depuis la mort de sélène, il n'avais jamais voulus faire justice lui même et il comptais en parler à nephtys
oui je l'ai vue récemment, il n'as pas vraiment disparut, je le vois de temps en temps allonger près de la tombe de Sélène sous son animagus, il pose une rose à chacune de ces visites puis reste coucher des heures là à l'oser ver et à japper et si je ne le croisse pas, je sais qu'il est venue par une fleure ornant la pierre

Nool avait bien dis qu'il venais aussi annoncer l'emplacement de l'endroit ou reposai Sélène
Qui sais tu aura des chance de le voir si tu va à Elphes, elle repose au près d'un saule à quelque mètre de sa maison, à l'époque tu m'as demander de la nettoyer et l'enterrer avec l'aide d'autre personne, j'ai essaie de te contacter pur cela mais c'était peine perdue...., je me suis donc charger de tout cela moi même, le jour où tu ira la voir tu la reconnaîtra sans mal après tout c'est pas une personne de métier qui s'en est charger....

Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:18

Nephtys écouta Nool lui expliquer son cas, ses nuits étranges, ses réveils difficiles. La jeune femme reconnut sans mal les symptômes d'un homme dont la Mort rappelait à elle tant bien que mal. Elle se sentit mal à l'aise, elle devinait que sa magie de mort était encore incomplète. Elle s'en voulait, mais elle décida de ne rien dire encore à Nool. Mais elle fut ravie de savoir Camille près de lui à le veiller.
Puis, l'elfe lui parla de Maugrey, de Sélène dans la tombe, des roses et du chagrin du faërien. Nool en parlait avec une amertume non dissimulée, parce qu'il avait enterré Sélène seul, et qu'il l'avait veillé de la même sorte. Oui, Nephtys irait voir la tombe, déposer un bouquet, et faire sans doute une dernière offrande à cette elfe qui était la mère de la jolie Abigaïl.

- J'irais voir la tombe, fit Nephtys dans un sourire. Et puis... il est temps de retrouver Maugrey et de solder les comptes. Il ne peut fuir éternellement et ma douleur, ma fureur est partie... j'ai l'esprit plus clair, mon jugement sera plus juste.

Elle se voulait rassurante, occultant ses difficultés passés, et voulant mettre un terme à des mois de doutes et de souffrances. La justice devait être rendue, mais il fallait quelques explications également.

- Et puis, préviens moi si ton problème de réveil s'aggrave. Comme je te l'ai dit quand je t'ai ressuscité, il est possible que tu souffres d'effets secondaires fort... incommodants, on ne sait jamais, cela pourrait devenir grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nool

Nool


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:22

Nool fut rassurer de savoir que Nephtys irais voir après maugrey pour régler cela, mais une choses l'inquiétais c'était qu'elle puisse à nouveaux changer sous un effet de colère
très bien Nephtys mais tu à tout intérêt de rester calme, Abigaïl à déjà perdu sa vrai mère, je n'aimerais pas qu'elle te perte toi du à un trop plein de colère, et je doute fort que si sa arriver que ton compagnon garde son sang froid une fois de plus sa risquerais plus de le faire changer.
Et crois moi si il perd le contrôle de lui même je ne préfère pas imaginer se qui se passera, mais retient bien que Greyback est un agneau a coter de lui...


L'elfe tourna la tête fuient la jeune femme du regard
Et je n'ai pas trop envie de devoir vous prendre les deux enfants même si c'est pour leurs sécurités juste pour le simple fait quelles se retrouvent avec un démon qui aura surement péter un plomb et une furie même si cette dernière peu redevenir un peu calme

Bon c'est vrai il avait surement été un peu fort dans ces paroles mais c'était en partie vrai, La forme furie de Nephtys n'était pas son meilleur souvenir de calme, elle c'était plutôt montrer agressive et avait fait des menace contre maugrey avant de disparaître, il fini par l'affronter du regard malgré ces paroles une petite partie de lui n'était pas rassurer

Elle changea de sujet en un temps record Nool en sourie
très bien je te préviendrais, oui je sais mais je doute fort que les effets qui pourrait arrive soit plus grave que mon insensibilité actuelle, mais ne t'en fait pas trop si sa c'est aggravée et que je sais pas te prévenir Camille viendra te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite surprisse Empty
MessageSujet: Re: visite surprisse   visite surprisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la visite
»  bureau : la visite
» hors-jeu :visite cordialement surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser