Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les feuilles mort et le chemin {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Flicka

Flicka


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé: directice
Don acquis:: directeur

Les feuilles mort et le chemin {libre} Empty
MessageSujet: Les feuilles mort et le chemin {libre}   Les feuilles mort et le chemin {libre} Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:40

Découvrez la playlist Flicka avec Various


Alors que le ciel s'assombrit, les nuages qui etait d'une couleurs blanche comme neige passe au rouge et orange, cela ferait presque penser a l'autonne. Une saison qui montrer l'arriver du froid et aussi de l'hiver. Les arbres commencer déjà a perdre ses feuilles. Un petit chemin s'etait former grace a celle ci. Elle montrer la direction du vide, comme si elle ne finisait jamais. Le vent se leva doucement sur la petit foret qui habriter le chemin. Un bruit de galop s'etait fait entendre. Le souffle d'un cheval essoufler et des cries de creature.
Flicka galoper aussi vite que possible, ses muscles en était même ressortie pour la force qu'elle prenez dans sa fuite. Une meutes de Loup-garous lui courait après. Aussi affamer que jamais. Flicka n'arrêta pas de galoper, suivent se sentier qu'il l'emmena droit vers un vide total. Heureusement, elle avait pus s'arrêter a temps. La jument noir regard le vide puis releva la tète et les oreilles en fixent les loup-garou qui s'approcher d'elle. Elle recula jusqu'à que son sabot touche le rebord. Flicka se redressa sur ses patte arrière en hennissent, donnent des coups de sabot dans le vide pour se faire paraitre plus impressionnante. La jument se remit sur ses quatre pattes et gratte le sol en secouent la tête. Elle s'aproche et recula brusquement pour les faire reculer. Jusqu'à que le lieu où elle se trouver commencer s'effondrer. Elle ne s'était pas aperçu et tombe. Dans sa chute, deux loup-garou était tomber. Elle atterrie dans l'eau. Le courant était fort. Elle se fit emporter jusqu'à une cascade où elle ne peu s'échapper et tomba.
Flicka n'ayant plus de force, se laissa flotter sur l'eau jusqu'à la berge. Les loup-garou n'avait pas survécu. Elle resta allonger, les pattes dans l'eau, juste sa tête sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les feuilles mort et le chemin {libre} Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mort et le chemin {libre}   Les feuilles mort et le chemin {libre} Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:16

un loup noir s'avenca puis reprit sa forme humaine.

eh flicka sa va?

maugrey commence a la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé: directice
Don acquis:: directeur

Les feuilles mort et le chemin {libre} Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mort et le chemin {libre}   Les feuilles mort et le chemin {libre} Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:36

Elle sentis une main sur elle qui lui redonner force et soins. Ses petite blessure disparu qu'elle s'etait fait dans sa chute vertigineuse. La jument reussi a lever la tete pour voir qui etait la. Se n'etait d'autre que Maugrey. Un faërien que Flicka connait bien. Ils avait tout les deux essayent de sauver Sirius. Mais la nouvelle qu'il était toujours en vie avait monter de la colere dans le coeur de la jument. Pourquoi avoir fait une telle chose ? Flicka en etait folle de rage. Elle reussi a se relever et se secoua pour retirer l'eau. Elle regardit Maugrey de son regard où ses yeux était noir.

- Merci Maugrey, dessoler de t'avoir inquiéter, mais depuis que Poudlard n'existe plus, les loups-garous se font plus fréquent maintenant.

La jument leva la tête et redressa les oreilles en entendent un bruit non loin d'eux. Puis retourna la tete vers Maugrey.

- Rentre a Avalon Maugrey, on as besoin de toi la-bas, je te remercie de m'avoir aider mais les eleves avent tout.

Elle voudrait juste que Maugrey retourne a Avalon pour aider. Il serait bien plus utile au coter des reines que avec une jument. Flicka est peu être un simple cheval, mais elle a de la licorne en elle. Elle peu maintenant se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les feuilles mort et le chemin {libre} Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mort et le chemin {libre}   Les feuilles mort et le chemin {libre} Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:16

maugrey refusa d'un signe de tete

il n'ont pas besoin de moi.toi la tu as besoin de moi.tu est mon amie flicka et je vait t'aider comprot?
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé: directice
Don acquis:: directeur

Les feuilles mort et le chemin {libre} Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mort et le chemin {libre}   Les feuilles mort et le chemin {libre} Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:14

La jument tira les oreilles en arrière en entendent les paroles de Maugrey. Poudlard était en mauvais état, les professeurs était déborder pour les cours des élèves, Maugrey serait bien plus utile auprès d'eux que d'une simple jument. Serte, ils sont amis, mais Flicka veut que Maugrey retourne a Avalon pour aider. Elle tapa du sol avec son sabot où la poussier se soulever, bougent la tête :

- Maugrey, je te remercie de m'avoir aider. Je vais mieux maintenant. Mais rentre a Avalon. Les élèves compte tous sur leur professeur. Ils ont besoin de soutien et de réconfort. Se qui ses passé a Poudlard a dû les traumatiser. Donc je te demande, retourne a Avalon et ne t'occupe pas d'une simple Jument comme moi.


La jument tourna la dos vers Maugrey, elle était encore dans la rage quant elle avait apprit que Sirius était vivant. Pourquoi de la rage ? Et non de la réjouissance ? Flicka n'en savait pas d'elle même. Mais elle était bien furieuse contre se loup, si elle venait a la croiser, elle se fera entendre. La jument se redressa sur ses patte arrière, se cabrant et hennissement avec de retomber et de galoper vers l'entrée de la clairière. Elle laissa seule Maugrey, il peu très bien se débrouiller tout seule. Elle as un total confiance en lui.
Le jument arrive devant une plaine qui semble ne jamais finir. Une plaine des plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les feuilles mort et le chemin {libre} Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mort et le chemin {libre}   Les feuilles mort et le chemin {libre} Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:23

flicka...


maugrey s'assit essoufler.maudite pilules.maudite dragoncelle.

flicka s'il te plait aide moi a me relever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feuilles mort et le chemin {libre} Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mort et le chemin {libre}   Les feuilles mort et le chemin {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles mort et le chemin {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de la mort
» mort aux hackers !
» Melody [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser