Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au revoir mes amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au revoir mes amis Empty
MessageSujet: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:22

je vous dis au revoir.cela fait 11 mois que je joue avec vous avec maugrey et...c'est sa fin.je ne le ressortirais QUE si dans un moment du jeu un de vous va le chercher dans le monde des morts.je ne supprime pas ce compte,donc,et j'aimerais que sirius et yavanna fasse de meme...aller au revoir.pour ceux qui se demanderais si je vais continuer eh bien...mon frere et moi partagerons théo tandis que notre soeur prendre lucie...quelque chose!(elle est compliquer ma soeur avec ces noms bizzare...)je ferais peut etre un autre compte un jour...vous aller dire beaucoup de blabla pour rien.eh bien deja je voulais pas que vous vous inquieter de voir que maugrey a trouver le repos eternel et que vous croyer que je suis plus sur le forum.et aussi que c'est la fin d'un personnage qui me tenait a coeur sa me fait plaisir d'en parler avec vous...si il me tiens a coeur pourquoi le laisser dans son monde des morts?parce que maugrey n'avait plus rien a faire sur la terre.c'etait une gene pour les autres sorciers du monde...et puis il y a une autre raison...aller savoir...maugrey et farfelu...

aller j'arrete ici j'espere ne pas trop vous avoir ennuyer...

ceci etait le dernier message de:

maugrey

(a moins que l'on vienne dans le monde des morts.ou alors que je continue avec maugrey sous une autre forme.je tiens a preciser que c'est aussi la fin de cicero et de sacdepoil qui etait les deux formes animal de maugrey)
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Repas entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser