Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation Nephtys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

présentation Nephtys Empty
MessageSujet: présentation Nephtys   présentation Nephtys Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:32

Je m'appelle Nephtys, et, dirons-nous, mon nom de famille est Rivers.
Je ne tiens pas à ce que mon véritable patronyme soit connu, car il véhicule beaucoup trop de mauvais souvenirs. Mon père était un sorcier maléfique au service de Voldemort et il a fait beaucoup de mal à bien trop de gens pour avoir envie de porter encore son nom. A la place, j'ai préféré prendre le nom de famille de ma défunte mère.
J'ai 25 ans, beaucoup trop de frères et soeurs à mon gout, et je fus il n'y a pas si longtemps que cela élève à Poudlard. Je suis née dans un pays que peu de monde connait, Faërie, dans une famille haut placée (bon d'accord, je suis une princesse mais oubliez ça, je ne monterais jamais sur le trône). Ma race, apparentée aux elfes, voue une rancoeur tenace à la race humaine, ayant été régulièrement trahie par celle-ci. L'histoire serait toutefois trop longue à raconter et présente un intérêt relatif à mon histoire. Il est simplement à noter que je ne partage pas toujours les idées de mes congénères. C'est pour cette simple raison que j'ai passé ces dernières années loin de mon foyer, à travers les différents pays et cultures qui se présentaient à moi.

Ayant néanmoins pas mal roulé ma bosse et vécu un certain nombre d'aventures, je tiens à m'établir enfin et à profiter des joies d'une vie saine et stable. En effet, ma dernière péripétie m'a valu de côtoyer la mort de si près que mes cheveux en ont blanchis de manière irrémédiable. Je ne considère pas cela comme une perte énorme. Des gens m'ont affirmé que je gardais un charme fou, même si je n'étais plus la brune ténébreuse d'autrefois. Mais mes yeux gardent ce beau gris-argent qui a fait tourner quelques têtes innocentes.
Bien que quelque peu coquette, parfois prompte à la colère, je suis d'une grande douceur et relativise les choses. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Je n'aime pas avoir à rendre un jugement sans en connaitre tous les détails, et j'espère savoir faire preuve d'assez de maturité pour avancer dans la vie.

Pensant avoir quelque chose à offrir, j'ai postulé comme professeur de potion. J'avoue que des gens m'ont souhaité bon courage, arguant que les élèves, de nos jours, sont devenus tellement difficiles. Nous verrons cela.

------------------------------------------------
je fais du rp depuis plusieurs années déjà, celui-ci ayant été mon premier. Je possède donc une solide expérience en la matière. J'ai connu ce forum via google, à la recherche d'un forum sur l'univers Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

présentation Nephtys Empty
MessageSujet: Re: présentation Nephtys   présentation Nephtys Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:43

Re-bienvenue Nephtys ^^ oups pardon "professeur Nephtys"
eh bien que dire de plus si ce n'est que nous somme ravi de te voir toujours parmis nous !

on pourra plus te faire attrapper des cheveux blanc mais comme te la dit Aléa , ils vont se dresser toute cette année ^^

je suis pas fortiche dans les politesse d'usage alors on va faire court ....

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

je n'ai plus qu'a te mettre ton grade et toi de rejoindre le repas ou que sais-je un prof fait ce que bon lui semble apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Nephtys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nephtys
» Le retour de Nephtys
» Anniversaire de Nephtys
» Pour nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Vos premiers pas dans l'histoire :: présentation des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser