Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sirius se présente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Sirius se présente....  Empty
MessageSujet: Sirius se présente....    Sirius se présente....  Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:19

Présentation de:

Sirius wolfmeister




~Nom:
~Prénom(s):Sirius
~Age:14
~(un slogan) :: "suivez le guide ! ... n'ayez pas peur de le pousser ^^ "

~Histoire~


il y a 14 ans.
Un enfant naquit en forêt, dans un chalet luxueux.Autour de lui sous la lueur d'une bougie et des rideaux fermer . Deux homme et une mère épuisée. l'enfant ne pleure pas, et respire parfaitement. seul les murmure des deux hommes rompait le silence pesant.

>> Tout est prêt et arranger?<<
-oui , la famille l'attent avec une certaine impatience, je leur ai déjà envoyez la lettre pour sa majorité ... mais est-ce bien prudents ?
>> docteur croyez moi, cette enfant ... n'est pas le bienvenu sous ce toit, mais il est aussi l'arme de notre vengeance ! vous comprenez? nus ne somme pas des meurtriers, ce fenrir greyback a fait souffrir mon épouse. nous ne tuerons pas cet enfant mais nous ne voulons pas qu'il sache qu'il  a engendrer ce .... ca perte ... ils sera bien mieux dans une autre famille , loin de cette histoire , mais quand l'heure viendra....<<

le présents.

-C'est la 3 eme école qui te refusent l'entrée pour une  seconde années....papa et moi sommes un peu inquiet, on veut bien t'offrir tout ce que tu veux , a la seule condition c'est d'etre gentils a l'école. et résulta nous on donne toi tu ne nous offre rien ...

-Maman je suis désolé  c'est ... et puis mince c'est pas toi qui doit vivre 1 ans avec des gens que tu supporte pas , je demande que ca moi d'apprendre, mais c'est tout ses .... PARASITES ils me cherche et je suis toujours obliger de les evité ...

-... mh bon écoute tu a certe de bonne note, mais canalise tes émotions trouve toi un ancrage ... tu sort toujours la nuit en dormant ?
-je t'ai déja dit que je ne savait pas de quoi tu parle , je suis pas somnambule ... je dort, je tombe souvent du lit ...
-mouais et arrette de dechirer tes pyjama quand tu pique ta crise dans ta chambre .

-j’essaierai ... si au moins c'etait le cas ... bon et maintenant ?

et bien vu que nous avons déménagé pour la X eme fois, cette fois on t'envoi a Poudlard, il ont une fière réputation vu la défaite du seigneur des ténèbres. tout le monde fait la fête .... sauf ton père au ministère ...

-Eh beh j'espère qu'il viendra me conduire cette année ...

..............................................................................................................................................................

En bref    Sirius est né d'une relation non consentie, entre une femme nommé Morrigan et un greyback abusif ( Smile ) a la fois pitié et rancœur on bousculé sa naissance, cependant, la famille adoptive se portant très bien financièrement et socialement  à pu subvenir au besoin du garcon en gardant malgré eux de lourd secret.
Tanisha wolfsmeister , mère au foyer veuve d'un premier mari, et Bradley   travaillant sous diverses couverture au ministère.
Indiscipline dont le jeune homme ci présent fait l'objet n'est autre qu'un résulta alarmant de ses crise de colère,. ayant découvert son don de magie a 8 ans, il a couper tout contact avec son entourage. la magie est son moyen d'évacué le stresse accumulée mais il n'en a jamais assez.


~caractère~

Sirius est a la fois timide avec les inconnus ,d'humeur lunatique il n'est point très récepteur de ce qu'il entoure sauf si ca un raport avec la magie .le mystère il aime ca , mais en a peur. coté sentimntale ... c'est tellement le cadet de ses soucis qu'il en passe pas inapercu dans les couloir de l'école.ses loisir sont très simpliste . bouquiner, lancer des sort, rebouquiner, relancer un sort et pour finir lancer une vanne qui fait rire personne .....

~physique~


physique de rêve,si ce n'est que l'on doit irrémédiablement enlever son sourire lunatique, disons meme un sourirs carnassier. l'un des signe particulier de ce jeune homme est la couleur de ses yeux  en fonction de son humeur. si il voit rouge  fuyez ....
une tenue vestimentaire des plus classique  quand la robe de sorcier n'est pas obligatoire . un jeans un pollo et un peu de gel ans les cheveux  brun court. pas de tatouage .... 14 ans quand meme ....


~vous~



    ~Nom: Maître~Prénom: Seigneur~Age:24 ans ~Depuis combien de temps faites-vous du RPG?ouftiiiii ...... 8ans ... sauf si on retire les mois d’absentéisme dont je suis le recordmen.~Comment avez-vous connu le forum? JE L AI CONCU MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Sirius se présente....  Empty
MessageSujet: Re: Sirius se présente....    Sirius se présente....  Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:14

Heum bonjour mon enfant....
Oui . Oui, oui  je vois ! Pas facile ....
Intelligent mais..... Trés difficile a gérer tout ça j'ai eu des cas particulers
Mais toi, alors là , tu gagnes la palme d'or
Bon voyons.....
Poufsoufle sont des élèves travailleurs et qui ont la patience
Quant à serdaigles ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître
Et je vois chez toi ..... Ta soif de tout connaître en magie donc.....

Serdaigle

Fais honneur à ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius se présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presente de naruto
» a la recherche de sirius
» LA CHAMBRE DE SIRIUS
» Abscence de Sirius
» absence de sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Vos premiers pas dans l'histoire :: Répartition (élèves) :: Fiche validées ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser